AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alan West [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Alan West [terminé]   Lun 2 Juin - 1:15

CARTE
D'IDENTITE








© Google


    NOM : Alan

    PRENOM : West

    ALIAS ET SURNOM : le Chimiste

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : 22 Janvier 1990

    METIER : Professeur de Chimie à l'institut

    NATIONALITE : Américano-belge

    GENRE : Masculin

    CLAN : Résident à l'institut



Pouvoirs :

  • Description : Alan est doté d'un pouvoir de chimio-synthèse qui fonctionne grâce à un système complexe d'une centaine de glandes. Pour faire simple, son système de glande est relié à des muscles supplémentaires qui consistent à écraser plus ou moins ses glandes pour envoyer les substances dans des vaisseaux jusqu'à un "sac" au dessus du palais dans le quel les substances sont mélangées.

    Pour Alan créer ses fluides reviens donc à contracter ses muscles avec la bonne intensité sachant que des muscles adaptés recouvrent aussi tout les vaisseaux de se système. C'est aussi simple à faire pour lui que de bouger ses mains avec précision. Pour la composition exacte de ces fluides, il ne l'obtient qu'après s'être exercé. c'est comme apprendre une nouvelle partition pour un musicien.

    Pour le moment, il ne peut secréter que deux substance :

    sécrétion d'un fluide durcissant par oxydation (pouvoir offensif) :
    Alan peux secréter par sa bouche un fluide liquide d'une consistance semblable à de la bave qui au contact de l'oxygène durcit en se colorant d'une teinte jaunâtre. Alan ne crache jamais se fluide car si il le ferais il ne pourrais pas l'envoyer plus loin qu'à 20 cm si il est en forme et à la même vitesse qu'un crachat fait par un humain.
    Ce fluide obtient sa solidité maximum au bout de 30 secondes. Il devient alors aussi résistant que de l'acier trempé. Il faut, cependant, remarqué que l'importance de l'oxygène dans sa formation le rend très sensible au feu ,en faisant de celui-ci, un excellent combustible. En effet, au moindre contact avec une flamme, ce dernier s'enflamme instantanément pouvant dès lors, brûler celui qui le tiens. Ce n'est pas la seul différence avec de l'acier classique. En effet, l'électricité altère la composition moléculaire du fluide. Ceci se traduit par une perte de l'énergie électrique étant utilisé pour donné la même consistance que de la pâte à modeler au fluide. Ce phénomène absorbe 1 kW pour un volume d'un décimètre cube.
    Une fois ce phénomène achevé le fluide devient aussi conducteur que de l'eau. Lors de la solidification du fluide Alan peux le modelé pendant les 10 premières seconde à l'aide de ses mains. Il ne peux, cependant, secréter que l'équivalent d'un décimètre cube par heure. Cette quantité lui permet de produire, par exemple, des petite sphères (à peux près une dizaine maximum), un poignard (la partie tranchante est limité à 5 cm maximum.) ou un piolet de fortune ou en cas d'extrême nécessité, il peux laisser le fluide durcir sur ça peau lui permettant au grand maximum de protéger une surface équivalente à la surface recouverte par un bracelet de 5 cm de large (pour que cette objet tienne il est indispensable de faire le tour de la partie à protéger) ou il peux faire 3 flèches de 10 cm de longs ou encore un bâton. De plus, son organisme ne se remet à produire les substances chimique nécessaire à la production de se fluide qu'une fois ses réserves vidées. La reconstitution total de ses réserves demande toute fois une heure en cas d'absence d'appétit, de deux heures en cas de faim modéré. Il faut aussi noté que si la faim d'Alan est importante ses réserves ne se reconstituent pas.

    Sécrétion de fluide cicatrisant (pouvoir passif) :
    Alan dispose aussi suite à sa mutation d'une salive couleur brunâtre avec une forte odeur éthérée disposant de propriété cicatrisante. En effet, sa salive stimule la régénération cellulaire des cellules avec laquelle elle est en contacte. Cette dernière se manifeste par une vitesse de cicatrisation doublée. Sa salive ne peut par contre pas éviter une infection bactérienne ou virale imposant un suivi médical ,tout comme il ne peut pas permettre de faire repousser un membre perdu (dans les fait il accélère la coagulation stoppant les hémorragies et la reconstruction de la peau. Si un membre lui est coupé, sa salive réduira le temps de moitié à la formation d'un moignon.).

    Pour le moment, il est incapable de secréter d'autres fluides et ce car pour créer d'autres fluides, il doit avoir les connaissances en chimie nécessaire à leur composition ce qui demande des recherche sérieuse. De plus, il est uniquement capable de sécréter des fluide liquide qui si il en tient compte peuvent réagir avec le milieu extérieur. Créer un fluide se transformant en gaz au contact de l'air est possible mais dans ce cas Alan respirera une partie de ce gaz.


  • Niveaux de maitrise :Pour le moment, Alan à besoin de ce concentrer sur ce qu'il fait pour façonner ses objets. Le forçant à ignorer une grande partie de son environnement lorsqu'il le fait.Il commence cependant à développer une technique de création fiable grâce ses talents de sculpteur. Dans l'avenir, il pourrait en faisant preuve de créativité réussir à créer de nouveaux objet, il pourras aussi avec de l'entraînement apprendre à être conscient de son environnement lorsqu'il créé des objets ce qui lui permettra de combattre en créant ses armes.

    Des émotions fortes peuvent entrainé une monté incontrôlé de ses fluides ce qui réduit sa quantité disponibles. De plus ses fluides se retrouve doté d'impureté réduisant la qualité de ses dernier de 20 à 50% selon l'intensité des émotions

    Pour sa salives cicatrisantes s'agissant d'un pouvoir passif il n'a aucune maîtrise sur ce dernier qui ne peut évoluer.

  • Lien entre les Pouvoirs : Le lien entre les pouvoirs d'Alan sont principalement qu'ils s'agissent de différentes applications de son pouvoir de chimio-synthèse. De plus, sa salive cicatrisante s'est développé car après chaque utilisation de son pouvoir, il reste des résidu qui lorsqu'il ouvre la bouche durcit et entaille l'intérieur de sa bouche. De se faite, sa salive cicatrisante n'est qu'une adaptation au aspect négatif de la première application de son pouvoir  



Description Physique :


  • Apparence : . Alan mesure 1m70, ce qui le rend difficile à retrouver dans une foule et d'ailleurs, ce trait lui a été très utile pour s'en sortir dans le quartier de mutant town lors de l'attaque des purificateurs avant son entré à l'institut. Il pèse pas loin de 70 kg. Ce poids, il le conserve grâce à sa mutation qui lui demande 4500 cal par jour pour conservé son poids. Jambes très fine dévoilant les os de ses genoux, ventre légèrement bombé par un couche adipeuse de 5cm sous sa peau abdominale, il est doté d'un physique de geek comme on dit.
    Détaillons un peu son visage. Ce dernier est des plus classique avec une forme ovale et doté d'un front tout aussi banale.Il est doté d'une mâchoire carré et d'une fossette au menton. Ses yeux se distingue par une petite particularité génétique. En effet, son oeil gauche est bleu et son oeil droit est couleur noisette . Ils trahissent une originalité typique des artistes. Il est doté d'un nez de longueur moyenne avec des narines étroites et d'une bouche au lèvre fine et délicate.Si l'on regarde le reste de son visage, on s'aperçoit qu'Alan a un visage d'une banalité telle que personne ne le remarque dans une foule. Ses dent rarement révéler à la vue, sont tachées par les utilisations de sa mutation. Il prend aussi le temps de se raser régulièrement afin d'éviter des contact entre les substances qu'il secrète et sa pilosité faciale. Et pour ses cheveux, ils sont châtains, toujours courts et  très bien entretenus tout en n'utilisant aucune substance pour les coiffer, pour Alan seul le peigne est utilisé. Ses oreilles, par contre, sont régulièrement rougit par la fraîcheur du vent témoignant d'une mauvaise circulation sanguine dans les extrémités.
    Sa peau quant à elle, témoigne d'une pâleur propre au gens qui sorte peu de chez eux. Ses mains, dont les doigts reflète la dextérité des sculpteur sont le reflet de ses sculptures nombreuses ayant rendu sa peau plus rugueuse que celle du commun des mortelles.

    Alan dispose d'une voix de diplomate. Elle est assez forte pour que l'on entendent ce qu'il a à dire sans pour autant être agressives. Elle trahit ,par contre, un accent résultant de ses années passées en Belgique. De temps à autres, des  termes en néerlandais ou en français son glisser dans ses phrases démontrant qu'il continue de pratiquer ses 2 langues.

    Certains, trouve ses colères hilarantes car quand il est en colère, il se déplace comme un gorille se tenant sur ses deux pattes arrières en expirant. Sinon sa démarche est plutôt rapides ressemblant à s'y méprendre à de la marche rapide.

    Côté vestimentaire, il fait dans le classique portant des jeans classique et indémodable ainsi que des baskets de marque. Il porte aussi des sweats de couleur sombre au-dessus du quel, il porte une veste en cuir sur laquelle il a rajouté de grande poche pour transporté des barres chocolaté en cas de petit creux.

    Et pour les missions?
    Il porte l'uniforme du groupe auquel il appartient après y avoir rajouté des poches pour toujours avoir de la nourriture sur lui. Pour le moment, il n'en a pas encore faite. Cependant, les missions permettant de récolter des informations l'on toujours passionnés. Pour le moment, il à juste porter un kimono lorsqu'il à du aider les habitant de mutant town lors de l'attaque des purificateurs.



  • Signes Particuliers : Son principale signe particulier est le fait que son oeil droit est couleur noisette et son oeil gauche bleu. Mis à part ça, il possède un grain de beauté situé à 5 cm de son épaule droite sur le haut de son dos et il est aussi doté d'une tache de naissance à l'arrière de son mollet droit.

    Lorsque l'on analyse son langage corporelle, il semble évident que son activité cérébrale ne s'arrête jamais. Il est toujours en train de réfléchir ou de faire les 100 pas. Un autre tic qu'il a eu suite à sa mutation est son habitude de toujours avoir quelque chose à mangé en bouche. Il se force, cependant, à ne pas manger pendant ses cours. Remplaçant la nourriture par un cure dent.


Caractère :


  • Mental : Alan est avant tout un idéaliste qui préfère discuter que se battre. D'ailleurs, il aime se faire un avis sur tout et ne sais pas rester en place. Il aime rendre service mais est un peu fainéant quand il s'agit de faire des activités qu'il trouve rébarbatives comme ranger sa chambre par exemple. Il pourrait désobéir à un ordre si on lui interdit d'aller sauver une personne qu'il apprécie ou si on lui donne un ordre contraire à son système morale. Il est aussi honnête mais malheureusement pour lui, il est un peu timide ce qui le tétanise quand il doit parlé avec un inconnu sans sujet pour lequel il est légitime. Et ce qui le fait rougir très facilement. De plus, sa timidité peut le rendre très gaffeur, c'est la raison pour laquelle, il tente de prendre le dessus sur sa timidité pour ne plus être un fardeau selon ses mots. Alan suit globalement la vision moral judéo-chrétienne qu'il à modifier afin d'être en accord avec ses valeurs personnelles. Il est donc basé sur la tolérance et le pardon. C'est la raison pour laquelle il évite au maximum les conflits mais il sait très bien qu'il ne peut pas tous les éviter. C'est pour cela qu'il accepte de se battre mais uniquement pour défendre des personnes sans défense ou pour empêcher quelqu'un de mettre la vie des autres en danger.
    lors des événement de mutant town, il a compris que certain humains ne méritait que la mort ce qui lui posa un cas de conscience. Il avais promis à sa mère avant son décès de laisser leurs chance aux humains. Or, les action de mutant Town, on fait naître en lui une colère qu'il cache. Cette colère lui fait passer des nuits blanches à réfléchir jusqu'où il peut aller pour établir une harmonie entre mutant et humain.

    Pour le moment, il se refuse à tuer mais pense à donner une influence politique aux mutants. Il pense que les mutant doivent avoir accès à un contre pouvoir (Alan imagine ce contre pouvoir comme un ensemble d'association qui protégerais les mutants des dérives du gouvernement. Ses associations, selon sa vision, devront permettre à chaque mutant d'avoir accès au meilleur avocat et dénoncer toute les dérives anti-mutant que le gouvernement pourrait potentiellement mettre en place. Pour le moment, il préfère ce concentrer sur le respect des droits de justice et de soin pour les mutants)pour les protéger des dérives discriminatoires semblable à celle de l'Allemagne nazi. 

    Avant sa mutation, il ne voyait pas la différence entre être mutant ou pas pour lui c'était un peu comme être juif ou catholique. Après sa mutation et au vue des réactions des humains, il s'est dit que pour son avenir et celle des autres mutants, il devrait faire preuve de pédagogie pour démontré que les mutant ne sont pas une menace pour les humains.

    Alan à désormais un avis sur l'institut, la confrérie, le B.A.M et les purificateurs.

    Pour Ygdrasil par exemple, les événements lui ont fortement déplu. Il à vu en cet événement une attaque inutile et déplacé qui ne pourrait qu'induire la crainte des mutants au près des humains. Trouvant cela contre productif, il a encore subit un immense choc psychologique. Il commença à se posé des question sur l'avenir du genre homo.

    Pour la confrérie et les purificateurs, il les met dans le même sac. Il les trouve trop radicaux et pense qu'ils sont une menace pour l'avenir.

    Pour le B.A.M, il pense que c'est une bonne idée mais espère que le B.A.M ne sera pas sujet de dérive similaire à du communautarisme sectaire.

    Et pour l'institut, il croit en l'idéal de Xavier et est heureux de voir que son projet passe par une responsabilisation des mutants afin de rassurer les humains.

    Il a d'ailleurs décidé de rejoindre l'institut afin de responsabilisé les jeunes mutants à l'aide de son rôle de professeur. De plus, il pense qu'il est de son devoir de mutant de s'assurer que chacun puisse avoir un enseignement de qualité même si il est mutant. Il espère aussi que l'institut acceptera de l'aider à mettre en place son contre pouvoir. Il est conscient que l'institut doit protéger ses secrets et son existence. Ces pour cela qu'il attend de l'institut des conseils. Il ne désire pas mettre en danger les élèves qui réveillent sa fibre paternel. Il préfère donner l'opportunité à des partisans de la cause mutante de mettre en place des loi favorisant l'égalité de droit entre humain et mutant.

    Alan pense que l'idéal confrériste est une erreur. Selon lui la vision de magnéto est trop binaire. Il aimerait que magnéto comprenne que la plus grande menace pour les mutants ne sont pas les humains mais l'ignorance de la société.

    Pour sa vision des x-men, Alan pense qu'il sont avant tout le symbole de l'idéal de Xavier pour les humains et il est enthousiaste de savoir qu'il sont là pour défendre humain et mutant.

    Alan à pour hobby la sculpture, le kung-fu et l'informatique.
    D'ailleurs, il aime réfléchir et aidé les autres mais déteste la routine. Pour lui faire le ménage est une torture des plus insupportable. Il déteste aussi les gens jugeant sans avoir toute les informations.

    Alan à deux peur notable. La première étant une peur panique de ne pas être à la hauteur des attente qu'on met en lui, ce qui le pousse à s'entraîner et à faire des taches qu'il a en horreur si on le lui demande. Sa seconde crainte est la peur de perdre ses proche étant la raison qui le pousse à s'entrainer de lui même. Cette peur est si ancré en lui qu'il serait prêt à subir toute les souffrance du monde pour sauvé un proche.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Alan à développé un certain talent pour la sculpture depuis que sa mutation s'est révéler. Il à aussi un esprit logique lui permettant de créer aisément divers algorithme informatique.Grâce à un entraînement au kung-fu, Durant ces 4 dernières années, Alan à un niveau de 2eme dan en kung-fu lui permettant de combattre 8 personne non entraînées et 3 entraînées sans risqué de blessures graves.

    Grâce à sa double nationalité et ce qu'elle implique Alan maîtrise 3 langues l'anglais, le français et le néerlandais. Il dispose d'un diplôme universitaire en Chimie
    Alan dispose aussi d'une compétence assez incongrue qui est de trouvé de nouvelle utilité au objet. Il connait aussi les bases du système politique belge réputé pour sa complexité

  • Possessions : tout son matériel de sculpture, un passeport, un document prouvant qu'il dispose de l'immunité diplomatique par son père qui est ambassadeur des U.S.A, ses papiers d'identité, un compte en banque créditer de 8 000 dollars, un carnets d'adresse avec le nom de nombreux fils et fille d'homme influent et une photo de sa mère qu'il ne quitte jamais.

    Mise à par le salaire de professeur de l'institut qu'il touchera. Alan n'avait pas de salaire mensuelle. Il vivait de la vente de ses sculpture qui lui permette de gagner en moyenne 2000 dollars par moi. il possède aussi un téléphone portable classique qu'il utilise que pour se connecté et un ordinateur portable qui contient ses notes de cours fonctionnent sous linux

  • Biographie :

    22 janvier 1990

    Nous sommes à l'ambassade des U.S.A à Bruxelles en Belgique, La tension est palpable dans les yeux de l'ambassadeur West. Il aurait tant aimé allé à l'hôpital avec son épouse mais ses responsabilités lui ont imposé de rester à l'ambassade pour communiquer l'évolution de la situation. Déjà trois mois que l'enquête sur le crash de l'avion d'American Airlines suit son cours. Soudain le téléphone sonne et l'ambassadeur décroche.

    « Monsieur, l'ambassadeur c'est fait, votre femme à accouché d'un magnifique garçon de 3kg 500»

    La nouvel émue l'ambassadeur qui sauta de joie. Il était maintenant père, sa seule crainte était que les bouleversement de se monde soit un danger pour Alan son fils mais quoi qu'il en soit, il le protégera.

    *

    3 février 1996
    Alan expérimente la cruauté des gens désespérer depuis son entré à l'école hors grâce à son intelligence, il se rend compte qu'il sont agressif car ils ne sont pas bien lotis, il ne désire qu'une chose les aidés mais il est impuissant.

    À la sortie des cours, il se dirige vers sa mère, se gratte les cheveux puis commence à parler en néerlandais. En effet, il avait pris l'habitude de parlé en français à l'école en néerlandais à sa mère et en anglais à son père ce qui faisait déjà de lui un trilingue.

    -Maman, pourquoi les gens sont jaloux ?

    -Vois-tu, les gens sont jaloux de ce qu'il ne peuvent avoir même si ils travaillent dur. Promet-moi d'ailleurs que tu ne seras jamais méchant avec les gens jaloux.

    -Pourquoi maman ?

    -Car il sont comme toi. Tout le monde à le droit d'avoir une chances de montré qu'il à un bon fond.

    15 mars 2002

    La journée de cours s'achève pour Alan, aujourd'hui, il rentre sans sa mère pour la première fois. Pourquoi a-t-elle été irradié. Aujourd'hui, c'est sa dernière journée ici-bas, le monde est injuste.

    Alan ignore que l'irradiation de sa mère à été causé par un mutant qui à perdu le contrôle de son pouvoir. Le pouvoir des émotion est effrayant. Un jeune de 12 ans porteur du gène x dont son pouvoir se manifeste lors d'un raquette. Une mère de famille, la mère d'Alan qui veux défendre le jeune et à se moment son pouvoir se révèle.

    Le préadolescent se dirige seul vers l'hôpital. Sur le trajet, il n'a personne avec qui discuté des mutants et lui remonté le moral.

    Après 15 minutes de marche en broyant du noir, Alan ouvre la porte de l'hôpital et se dirige vers la chambre de sa mère. Elle est là, alité et fébrile. Le jeune garçon sent les larmes monté, son coeur se serrer dans sa poitrine.

    Sa mère tourne le visage dans sa direction puis prononça difficilement ses quelques mots.

    -Mon fils, ... pardonne moi je vais bientôt quitté ce monde ... promet moi de te battre pour que chacun   puisse vivre une vie heu....reuse qu'il soit mutant ou humain.

    -Je te le promets maman.

    À la suite de cette parole des larmes perlèrent le long du visage d'Alan. Il quitta l'hôpital et rejoignit en pleure son père qui était lui aussi en pleure.

    Devant son père, le jeune pré pubère senti un étrange liquide au goût étrange monté dans sa bouche qu'il finit par recracher sur le sol. Le liquide commença à jaunir en durcissant.

    Par la suite l'ambassadeur, toucha l'étrange substance et remarqua qu'il était très solide. Il leva ses yeux vers Alan et aperçu qu'il était terrorisé.

    -Fiston ne t'inquiète pas, apparemment tu tiens de moi

    -Comment ça papa ?

    -Tout comme moi tu es un mutant.

    -Quoi tu es un mutant ?

    -Oui seul ta mère le savais, j'ai le don d'empathie je peux réduire la colère des gens.

    -Maman était-elle aussi une mutante ?

    -Non, elle était une humaine.

    Le temps était comme figé, ils passèrent la nuit à discuter de la mère d'Alan. Le lendemain, l'ambassadeur offrit un nécessaire de sculpture à son fils pour l'aider à faire son deuil ainsi qu'une photo de sa mère.

    *

    de 2002 à 2010


    Alan tente tant bien que mal de caché sa mutation à ses élève. Il se sent faible et n'a aucune confiance en lui. Heureusement, son père l'aide dans cette épreuve et l'aide à reprendre confiance. La sculpture et l'école son le refuge d'Alan pour combler le vide qu'à laisser sa mère.Il a de bonne note mais ne souris jamais. Personne ne sait que c'est un mutant à part son père.  Mais c'est insuffisant, il tente de contrôlé ça peine en travaillant sont pouvoir. Il n'a pus défendre sa mère, sa mutation est le symbole de la volonté de sa mère pour elle il l'accepte. Il gagne un peux en confiance, il ne se considère ni comme un mutant ni comme un humain. Il s'entraîne pour être le pont entre les humains et les mutants. C'est ce que sa mère aurait souhaité, il en est persuadé. Il arrive à avoir son cess mais il ne souris pas. Il aide mais n'a plus souris depuis qu'il s'entraîne.

    Il a grandit, il est moins faible qu'avant mais pas assez fort pour avoir une histoire d'amour. Il refuse de s'engager. Il penseras à l'amour quand il sera apte à protéger les gens qu'il aime.

    *


    11 septembre 2010

    L'ambassadeur west vient de recevoir un coup de file lui et son fils doivent retourner aux U.S.A. La monté en puissance de la confrérie est préoccupante et l'attaque du cube présage une monté en puissance de cette dernière à un point qu'elle n'a jamais atteinte.

    L'ambassadeur passe quelques coups de téléphone pour arranger le rapatriement de son fils. Depuis la mort de son épouse, lui et Alan se sont rapprochés. Même si son fils l'ignore, il à déjà été en contact avec le professeur Xavier à qui il a demandé d'attendre qu'il obtienne son diplôme avant de prendre contact avec lui, ce que le professeur accepta.

    Après 4 heures de préparatif, père et fils étaient dans un avion diplomatique direction New-York ou l'ambassadeur devait devenir le délégué gouvernemental de mutant town. Cette position ne leur plaisait pas car tant l'un que l'autre voit dans ce quartier de New-York une attitude discriminatoire.

    Une fois arrivé Alan décida d'apprendre le Kung-fu juste au cas ou il serait agressé. Il finit par trouver un dojo tenu par un sino-américain dans mutant town auquel il s'inscrit. Il ignore a quoi ressemblera sa vie au U.S.A mais en tout cas il s'adaptera.

    *

    L'attaque des purificateur

    Alan était à mutant Town dans le dojo de kung-fu quand une odeur de brûler lui chatouilla les narines. Il regarda à l'extérieur et vit les purificateurs enflammer la ville. Il sentit une énorme colère monter en lui. Une fois de plus, les mutants de mutant town étaient la cible des ignorants.
    Pour des raison de sécurité, il demanda à chaque personne présent dans le dojo de quitter le quartier en expliquant la situation. Mais il remarqua qu'il était encerclé voyant cela il demanda à tout les mutant pouvant volé ou se téléporté d'évacuer un maximum de monde. Il tenta d'aidé un maximum de monde à quitté le quartier, Il pris un ancien tuyaux d'arrosage et envoya de l'eau sur les purificateur. Suite à son action, les purificateurs se séparèrent et cinq d'entre eu se lancèrent à sa poursuite. Ne voulant blesser personnes, il se dirigea vers une parties du quartier désert et commença à les combattre au corps à corps. Le combat était tendu et personne ne prenait l'avantage. C'est alors que le bruit de sirène de police retentit non loin. Je quittai le quartier qui brûlait. Je sentait la colère et la tristesse monté en moi. Les habitants déjà en situation précaires se retrouveraient sans domicile demain, sans oublier les morts de cette tragédie. Je m'arrêtai un instant pour récupérer. Encore une fois, les instincts les plus bas de l'humanité s'étaient révéler montrant le danger de l'ignorance. J'avais honte de ma faiblesse, je n'avais pus protéger ce quartier. Je me sentais faible et impuissant, Je venais d'apprendre aux dépends des habitants de mutant town que l'on ne pouvait pas sauver tout le monde. Par la suite, il vit au journal télévisé qu'il a manqué les x-men de peu et se sentit heureux qu'un telle groupe puisse agir. Il voyait en se groupe l'ultime espoir contre la menace de l'ignorance et espérait secrètement avoir son rôle à jouer.

    23 juin 2012

    Alan  vient de recevoir son diplôme de chimiste et fête cela avec son père quand un homme en chaise roulante se présente à eux. L'ambassadeur West le salue et avoue qu'il s'attendait à sa visite. Il se tourne vers son fils et fait les présentations.

    -Alan, voici le professeur Charles Xavier directeur de l'institut pour jeune surdoué Charles Xavier.

    -Bonjour, professeur.

    L'ambassadeur part ensuite chercher un verre à boire pour le professeur et lui laissa le soin d'expliquer ses attention pour Alan.

    Le professeur proposa à Alan de rejoindre l'institut en tant que professeur de Chimie et lui proposa la possibilité de suivre des cours pour apprendre à maîtriser sa mutation. Alan fut surpris qu'il soit au courant lui qui avait mis tant d'effort à dissimuler sa différence. Le professeur lui avoua être lui aussi un mutant et à la suite de cela Alan décida de rejoindre l'institut à la condition qu'il puisse continuer à sculpter et que son entré à l'institut se fasse en 2014 pour laisser le temps à Alan d'aider à la reconstruction de son Dojo ce qui ne posait aucun problème au professeur.

    *

    L'attentat d'Ygdrasil juin 2013
    Lors de l'attentat d' Ygdrasil Alan participait à un vernissage pour ses oeuvres en banlieue chic de New-York et il eut connaissance des événements qu'après coup. Il fut scandalisé de voir que même certain mutant se mettait à se laisser dominé par leurs colères. Ils étaient devenu la version mutante des purificateurs au yeux du jeune professeurs. Certes, l'humanité avait montré ses travers les plus sombres envers les mutants. Mais ne disons nous pas que la haine entraîne la haine. Face à cette nouvelle, une chose était devenue évidente aux yeux d'Alan. Sa seul arme à l'heure actuelle était la pédagogie et la responsabilisation des jeunes mutants et le seul lieu ou il pouvait l'utilisé était l'institut Xavier. Ce jour là, il décida aussi de s'entraîner pour devenir assez fort afin de protéger les mutants et les humains d'eux mêmes.


Avatar : Jensen Ackles
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Alan West
Votre Age : 25 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google


Le mot magic est : [Vu par Amy]


Dernière édition par Alan West le Mar 17 Juin - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Mar 3 Juin - 23:01

Bonsoir et bienvenue officielle chez nous !

Avant la modération à proprement parlé, il faudrait mettre tes avatars (fiche et profil) aux bonnes dimensions. (Tu trouveras ces dernières dans le règlement).

Si tu n'arrives pas à les redimensionner, tu peux faire un tour ici :
Recherche google pour du 200*400

Tu auras, une fois validé, la possibilité de faire des demandes d'avatars et graphiques plus personnalisées.

Cordialement,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Mer 4 Juin - 13:02

Merci pour l'accueil jub.

Désolé, j'ignore comment c'est arrivé mais mon pc à modifier la taille de l'avatar.
Normalement, il devrait être aux bonnes dimensions maintenant encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Lun 9 Juin - 13:06

Bonjour, voici le premier tour de ta modération, on commence sans plus tarder.

POUVOIR :

Premier pouvoir :

Quel genre d'objet peut-il faire avec le volume qu'il peut sécréter en une fois ?
Peut-il projeter cette salive ? Si oui à quelle distance, vitesse ?
Si c'est un bon combustible, je dois sans doute comprendre que c'est fortement inflammable ? Est-ce la seule différence avec l'acier trempé une fois durcit ?
Est-ce que ça conduit l'électricité par exemple ?

Second pouvoir :

Par cicatrisation tu entends simplement refermé des plaies et stopper des hémorragies ?
Cela ne peut faire repousser des parties coupées ?

A quoi ressemble ces salives ? (couleur odeur…)

NIVEAU DE MAITRISE :

Nous ne fonctionnons pas par niveau de maîtrise avec level. Indique simplement dans un paragraphe son niveau de maîtrise actuel sans parlé des précédents.
Indique dans un second les possibles évolutions sans te restreindre par des paliers par lesquelles il serait contraint de passer.

APPARENCE : Tu peux parler de sa voix, ses tics, expressions faciales, mimiques, démarche.
Qu'entends-tu par tenue de mission ? Pour quelles « missions » est-ce destiné ?

MENTAI : Que pense-t-il des événements de Mutant Town, d'Yggdrasil ?
Décris ce qu'Alan espère de l'Institut et ce qu'il perçoit de sa place de résident là bas, ainsi que son rôle de professeur.

POSSESSION : Indique aussi ses compétences martiales puisque tu en parles dans ta biographie.

BIOGRAPHIE : Pourquoi ne pas développer d'avantage le passage de l'Incendie puisqu'il l'a vécu ? Je trouve le paragraphe un peu trop expéditif et se détachant du ressentit d'Alan.
De même pour Yggdrasil.

Voilà corrige cela et je repasserai.

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Lun 9 Juin - 17:05

voila premier tour de correction faite en violet.

J'espère avoir répondu a toute tes questions

cordialement Alan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Lun 16 Juin - 19:06

Me revoilà !

    Citation :
    Pour le moment, il est incapable de secréter d'autre fluide et ce car pour créer d'autre fluide, il doit avoir les connaissances en chimie nécessaire à leur composition ce qui demande des recherche sérieuse. De plus, il est uniquement capable de sécréter des fluide liquide qui si il en tient compte peuvent réagir avec le milieu extérieur. Créer un fluide se transformant en gaz au contact de l'air est possible mais dans ce cas Alan respirera une partie de ce gaz. 


Tu veux donc dire que l'évolution de son pouvoir est uniquement liée à ses connaissances ?
Comment cela se manifeste-t-il alors ? A-t-il un contrôle total de ses glandes au point de pouvoir contrôler l'exacte composition des fluides qu'il veut créer ?
Je voudrai en profiter pour rappeler ici que la découverte d'autres fluides ne sera possible qu'à travers une évolution de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Lun 16 Juin - 19:47

Jubilation Lee a écrit:


Tu veux donc dire que l'évolution de son pouvoir est uniquement liée à ses connaissances ?
Comment cela se manifeste-t-il alors ? A-t-il un contrôle total de ses glandes au point de pouvoir contrôler l'exacte composition des fluides qu'il veut créer ?
Je voudrai en profiter pour rappeler ici que la découverte d'autres fluides ne sera possible qu'à travers une évolution de pouvoir.

Oui jubilee,

son pouvoir dépend surtout de ses connaissance. Pour faire simple son système de glande est relier à des muscle supplémentaire qui consiste à écraser plus ou moins ses glandes pour envoyer les substance dans des vaisseaux jusqu'à un "sac" au dessus du palet dans le quelle les substance sont mélanger.

Pour Alan créer ses fluides reviens donc à contracté ses muscles avec la bonne intensité sachant que des muscles adapter recouvrent aussi tout les vaisseaux de se système. C'est aussi simple à faire pour lui que bouger ses mains avec précision. Pour la composition exacte de ces fluide, il ne l'obtient qu'après s'être exercé. c'est comme apprendre une nouvelle partition pour un musicien.


Je te rassure Jub je ne voyais pas cela autrement ^^.

Si mes réponse te conviennent j'éditerai ma fiche pour les rajouter.

Cordialement Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Lun 16 Juin - 23:05

Okay, c'est plutôt original de voir l'évolution de ses pouvoirs de la sorte.
Un dernier point je pense :
Développe plus ce que tu nommes un "Contre-pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Mar 17 Juin - 7:00

voila j'ai édité en jaune pour le développement du fonctionnement du pouvoir et la précision sur sa vision du "contre-pouvoir"

j'espère avoir répondu à tes attentes.

Cordialement Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Mar 17 Juin - 11:04

Oki, premier avis positif.
En attendant le second tour tu peux retirer les couleurs et relire ta fiche pour en corriger les fautes (il y en a quelques unes).

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Mar 17 Juin - 12:39

merci jub

je viens de retirer les balises de couleur et aie fait une relecture.

Je passerai de temps en temps relire à nouveau au cas ou des fautes m'échapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Mar 17 Juin - 13:54

Un Bienvenu officiel, un !

Je n’ai pas besoin de me présenter, je pense qu’on s’est suffisamment côtoyé alors accroche toi on y va direct : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. Si tu as des questions n’hésite pas et courage, c’est la dernière ligne droite avant la validation !

Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    Précise entre parenthèse dans ton profil les différents fluides qu’il peut secréter.
    • Sécrétion durcissante :
      • Ok
    • Sécrétion cicatrisante :
      • Ok
  • Niveau de Maîtrise :
    • Des émotions fortes ou autres perturbations extérieures peuvent-elles entrainer une incapacité ou des erreurs dans sa synthèse ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris son nez et sa bouche
  • Signes Particuliers :
    • Les tics de ton personnage vont dans les signes particuliers.

Caractère :
  • Mental :
    • Parle de ses hobbies, de ce qu’il aime, de ce qu’il déteste et déteste faire, de sa plus grande peur et de ses éventuelles phobies
    • Parle de ce qu’il pense de l’idéal confrériste
    • Parle de ce qu’il pense des X-Men

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Des compétences de conduites ?
    • Des connaissances générales poussées dans certains domaines ?
  • Possessions :
    • Chiffre son salaire mensuel.
    • A-t-il un/des objet(s) utilitaire(s) ? (genre téléphone portable, ordinateur, etc.)
    • A-t-il un domicile ? Si oui, fais-en une brève description et localise l’endroit où il se trouve.
    • A-t-il un/des véhicule(s) ?
    • A-t-il un/des objet(s) affectif(s) ou porte-bonheur(s) ?
  • Biographie :
    • Développe plus les origine de l’irradiation de sa mère ; je crois comprendre à la lecture que c’est un mutant qui lui a fait cela, d’où la demande de leur pardonner, mais ce n’est pas explicite.
    • Insère un passage sur ce qui se passe entre la découverte de ses pouvoirs (2002) et le départ aux USA (2010) parlant développement adolescent d’Alan, ses études et son approche de ses pouvoirs.
    • Ton extrait sur l’attaque des purificateurs ne tient pas compte de quelques éléments : l’Incendie de Mutant Town se déroule le Jeudi 12 Janvier 2012 et commence à 2h du matin (http://xmenrpg.123.st/t9879-event-plan-neron-prologue), et se passe par un encercle, un incendie et une « partie de chasse » (http://xmenrpg.123.st/t9880-event-plan-neron-les-flammes). Edite en ce sens. Je me permets aussi de souligner un changement de personne assez surprenant au cours du paragraphe, passant de la troisième à la première (au cas où ça soit fait par inadvertance).
    • L’Yggdrassil n’a pas été daté précisément mais je pense que tu peux le considérer comme Juin 2013 aux vues des dates de postage.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voili-voilou, pas grand-chose à redire, préviens-moi dès que tu as faites les modifications Wink

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Mar 17 Juin - 15:36

voila j'ai éditer en jaune

j'espère que pour la partie sur les purificateurs ça ira j'ai un peux de mal a voir comment tourné ça

cordialement Alan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   Mar 17 Juin - 15:52

Félicitations, nouveau Résident Béta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alan West [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan West [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Alan Stivell
» La fille de Kim Kardashian & Keny West...
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: