AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour en piste [Pv Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta

MessageSujet: Retour en piste [Pv Angel]   Dim 25 Mai - 10:15

Voilà quatre mois que David avait pris la décision de quitter l’Institut pour un temps. Entre la poursuite de l’entrainement pour être X, et sa vie civile le besoin de changer d’air s’était imposé de lui-même.  Notamment par une crise de nerfs, une envie de tout foutre en l’air et l’achat de billet d’avion pour l’Asie du Sud Est. Il avait fait Singapour, le Vietnam, la partie Nord de l’Inde avant de passer le dernier mois à Hong Kong. En plus de jouer au touriste, il avait continué son entrainement et vidé son esprit. C’et donc calme  et serein qu’il été arrivé à l’Institut deux jours plus tôt. Le temps de se remettre du décalage horaire (il avait passé la plus grosse partie des quarante huit dernières heures à dormir), il avait pris ses dispositions pour reprendre l’entrainement. En gros, il était de retour dans la salle des dangers.

A grande surprise, sa chaperonne en chef n’était pas disponible. Le seul X disponible était Warren, a.k.a Angel, le prof d’éco.
David ne le connaissais qu’à travers différentes réunions du corps enseignant. Un type un peu froid, ayant sensiblement le même âge que le professeur de physique. Ce dernier accepta donc l’horaire proposé pour l’entrainement.

Quelques heures plus tard, il descendit à la salle. Il se changea dans les vestiaires  et retrouva Warren dans la salle de contrôle. Il frappa à la porte pour s’annoncer. Il avait prévu une série de scénarii assez simple. Combat au corps à corps pour commencer, puis on grimperait en difficulté pour finir avec un combat en situation réelle contre des U-man et des mutants ennemis. Le coup classique.  

" Bonjour Warren. Je vous remercie d’avoir accepté d’être là. On commence quand vous voulez."

Résident(e) à l'Institut Beta

MessageSujet: Re: Retour en piste [Pv Angel]   Lun 26 Mai - 17:57

Commis d'office à une tâche de baby-sitting, comme s'il n'avait pas autre chose à faire ! Warren considérait que les jeunes mutants avaient raison de s'entraìner, de se sentir concernés par la situation actuelle et de visiter la salle des dangers de leur propre chef. Une preuve de volonté, de persévérance qui prouvait que les dons de sa compagnie n'était pas déversée dans un trou béant... Oui tout cela était parfait, ou tout du moins le serait si on évitait de lui demander de "surveiller" les dits élèves dans leur avancée dans le monde de la compréhension du gêne X. Par chance ce David Knight avait 25 ans selon son dossier, il avait donc sensément passé l'âge bête de la crise identitaire. Peut-être qu'Angel pourrait discuter avec sans sentir chaque plume de son corps s'ébourriffer d'impatience. Poussant un soupir pour se donner du courage, le blond se leva de son lit, quittant sa sieste en maugréant puis il passa par la douche avant de terminer par la case "habillement". Certes lui aussi serait dans la salle des dangers à travailler, mais il ne transpirait pas grâce à sa constitution spécifique, alors pourquoi se priver d'arriver propre pour un exercice ? Et quand bien même il pouvait effectivement se salir le plumage à défaut de suer, Warren se devait de respecter l'étiquette, soit, ètre impeccable.

Oui, malgré son caractère un brin ronchon de fils à papa, Angel avait du respect por autrui, il suffisait de lire à travers les signes implicites qu'il donnait, telle que l'importance d'arriver à l'heure, le buste droit, parfaitement habillé dans son jean et son tee-shirt basiques mais bien coupés et ajustés. Le jeune homme avait dédaigné la tenue X-Men qui l'insupportait de plus en plus avec sa sale manie de le coller comme un espèce d'exhibitioniste gay (non mais sérieusement, pourquoi ces foutues combinaisons étaient si collantes si ce n'était pas pour des raisons perverses ? Même lui en avait bien profité à une époque en observant discrètement ses jolies collègues.). Ses cheveux mi longs qu'il avait maintes fois tenté de couper -régéneration à la noix- étaient laissés libres uniquement parce que le jeune homme savait que ça ne le dérangerait pas. A leur instar, ses grandes ailes blanches perçaient le tee-shirt gris foncé, pour le moment sagement repliées. Elles tombaient comme d'habitude jusqu'à ses genoux, semant au hasard une ou deux rares plumes dans les couloirs sans que lui ne s'en aperçoive. Il était juste en fin de période de changement de plumage, forcément, ça avait fait des dëgàts et les femmes de ménage l'avaient haï pour ça (^^).

D'un pas sûr, parfaitement ponctuel, le mutant se dirigea vers celui qu'il avait accepté de chaperoner par pure politesse. D'ordinaire il était plus enclin à diriger ces dites séances d'entraînement, entraînement que lui-même continuait de suivre assidûement. Cependant ces derniers temps il était fatigué, débordé par son travail et de moins en moins croyant en l'idéologie de Xavier. Bien entendu, le blond ne comptait pas trahir celui-ci, les fondements restaient ancrés en lui mais justement... Selon lui l'institut s'éloignait de plus en plus du bon vieux temps. Il se sentait recalé au rang d'ancien, de vieux schnock périmé qui n'avait que ça à faire: parrainer des novices pendant leur massacre dans la salle des dangers. Sans doute qu'une grosse majorité de son dépit et de sa colère étaient dirigés vers sa propre personne parce qu'il était perdu dans sa vie aussi bien personnelle que ses idées. Après la crise d'adolescence, une petite crise de la trentaine peut-être ?

En parlant de ça, David Knight était désormais assez "proche" pour qu'Angel distingue son visage. Ce dernier pouvait bien frapper à la porte, ça ne donnerait rien parce que le mutant venait juste de débarquer justement, d'où son arrivée à pas mesurés vers le concerné. Le "novice" et accessoirement maltraitant involontaire de portes faisait un peu plus âgé que ses 25 ans indiqués dans le dossier, peut-être à cause de la situation ? En tout cas c'était une petite ironie amusante car lui-mème du haut de ses 30 ans ressemblait encore à un jeune premier sorti de l'école. Encore sa régénération, la même qui refusait qu'il se coupe les cheveux. Ben tiens.

L'autre l'interpella, Warren fit un effort pour ne pas tiquer sur son prénom. Encore un qui venait de porter un coup à la courtoisie la plus élémentaire. Quelle était cette nouvelle tendance à l'appeler par son prénom comme s'ils avaient gardés les vaches ensemble ? D'abord Isaac qui le tutoyait carrément tout gosse qu'il était, et quelques exemplaires de gamins malpolis plus loin, ce mutant blond, plutôt beau garçon au passage. La remarque innocente glissée par son cerveau de plus en plus deshinibé de ce côté là acheva de l'énerver mais toujours très maître de soi, Angel n'en laissa rien paraître. A vrai dire, arriver au nivea du garçon l'apaisa, car il relativisa rapidement. Grognon mais avec un bon fond, Warren avait vite reconnu que David avait au moins eu la décence d'arriver à l'heure (et même en avance puisque lui était ponctuel ), qu'il le vouvoyait et l'avait remercié.

-Bonjour Monsieur Knight

Fit-il en reconnaissant plus ou moins le visage sans pour autant se rappeler avoir une conversation avec le jeune homme un jour. A cela rien d'étonnant, l'institut était immense et lui peu présent à cause de son entreprise, qui, quoique puisse penser -peut-être en tout cas- certains, faisait vivre l'institut avec les dons d'Emma Frost.

-Allons-y de suite si vous le voulez bien.

Ajouta le jeune homme en tendant sa main pour la proposer à son interlocuteur. Strict mais moins froid que prévu, Angel fut content de voir sa fatigue baisser d'un cran ainsi que son énervement. Après tout l'éducation physique des mutants était très importante, ce n'était pas une tâche facile mais pas ingrate non plus. Il fallait avoir confiance en celui qui avait momentanément la garde du dit novice. De plus Warren devenait curieux de voir ce dont était capable David. Comme il aimait les gens motivés, prêts à se mettre au travail derechef sans blablater inutilement. Ce Monsieur Knight avait eu une bonne réaction, il avait fait flanché Warren qui en oubliait l'utilisation intempestive de son prénom. Certes il n'était plus dans son lit mais aurait l'occasion de voler et de se dérouiller un peu.

-Après-vous

Continua le X-Man toujours un peu rigide sans être glacial pour autant. Ce disant il avait d'ailleurs ouvert la fameuse salle de contrôle mais laissa passer David devant par pure courtoisie. Maintenant il s'agissait de bien programmer le cours pour deux. Pour deux en effet car Warren n'avait pas l'intention de sommeiller sur la chaise en regardant Knight s'entraìner comme certaines mauviettes le faisait. De plus c'était beaucoup mieux d'être sur le terrain pour aider la personne en cas de soucis.

-Bon parlons peu mais parlons bien. Quel niveau avez-vous, combien de fois êtes vous venu ici ? Votre mentor principal est Miss Elliott si je ne m'abuse- ou Elliot-De Lauro peu importe, ils n'étaient pas là pour finasser et se compliquer la vie malgré tout le respect qu'avait Angel pour les deux femmes.- Comment travaillezvous ? Quels sont vos points forts et faibles ? Ah et j'ai lu votre dossier, votre gêne X mais en réalité j'aimerais entendre de votre bouche la manière dont vous le percevez.

Voilà qui prouvait que malgré ses râleries intérieures l'Ange ne comptait pas bâcler la séance, il s'attelait bien à son travail, à l'écoute de son élève, aussi patient que strict. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Toutes les qualités ou tous les défauts.

-Comme je serai votre partenaire, je peux comprendre que vous ayez des questions plus ou moins personnelles à me poser. Allez-y si vous en sentez le besoin

Évidemment par personnelles Angel entendait en ce qui concernait ses stratégies ou ses dons. C'était peut-être mal exprimé mais mieux valait pour David qu'il ait un peu de jugeote et le saisisse... Parce que s'il s'amusait à lui demander des choses réellement personnelles, il ne serait pas déçu du casse-croûte. Warren avait horreur qu'un inconnu s'immisce dans ses histoires. Même juste "histoire de faire connaissance", ce qui lui avait en partie valu son étiquette d'homme froid et inacessible.

[HJ: Bien sûr rien ne t'interdis d'essayer de faire ami-ami lol]
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: Retour en piste [Pv Angel]   Mer 4 Juin - 16:16

David serra avec vigueur la main que lui tendait l’éphèbe blond devant lui. Malgré ses airs froid et distant, David devinait un calme et une sympathie derrière ce masque. Il savait que Warren Worthington, troisième du nom, faisait partie d’une des dix familles les plus riche du pays. Il en déduisait que son éducation avait été tournée vers la reprise de l’empire Worthington. Donc beaucoup de cours, de convention à respecter, et peu de place pour l’affection et la chaleur humaine. Il lui pardonnait aisément.

Il rentra sous le dôme de la salle, suivi par Warren. Il avait oublié à quel point la salle pouvait être oppressante lorsque rien n’y était matérialisé. Vide, blanche, chirurgicale.

Calmement, il répondit à la cascade de question que l’ange lui posait. Il voulait tout connaitre sur lui et son entrainement, de la fréquence de ses séances, aux particularités de son gêne X. Il s’attendait presque à ce que lui demande les derniers résultats sanguins qu’il avait fait, et le compte rendu de sa biopsie.

_ En effet, je m’entrainais auparavant avec Miss Elioth, on faisait en moyenne deux séances par semaine avant que je parte quelque temps. Comme vous avez lu mon dossier, vous devez savoir que je suis capable de produire du courant de façon autonome. Il leva la main et des éclairs se mirent à courir le long de ses doigts, sautant de l’un à l’autre. Quant à mes points forts et faibles, en voilà une question intéressante. Pour mes points forts, je serai tenté de dire la puissance que je peux développer. Ça peut aller du simple coup de Taser incapacitant à l’arrêt cardiaque. Je peux aussi faire sauter toute les installations électriques, il suffit que j’aie une ligne près de moi. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai su que j’étais mutant. Mes points faibles…Je ne peux pas projeter des éclairs sans aide, je ne suis pas Palpatine. J’ai réussi une fois, uniquement grâce au pouvoir de Miss Elioth. Je chauffe vite aussi. Si je force trop, je peux me faire de graves brûlures. Je suis donc confiné au combat au corps à corps. Tout mon entrainement a été conçu sur cette voie-là. En général, je me bats soit avec des gants gainé de métal, ou avec des matraque métallique, pour pouvoir shocker mon adversaire quand je lui porte un coup. Ah, et je suis immunisé au choc électrique, je n’ai juste que les effets secondaire, la chaleur résiduelle quoi.

En voyant que son partenaire ne comptait pas sortir de la salle, il lui fit une proposition, plus rhétorique d’ailleurs, car il doutait que le mutant sorte de la salle, même si David lui demandait expressément. Au fond, cela ne le dérangeait pas, loin de là. Angel était un X, un membre de l’équipe d’intervention en plus. Il avait tellement plus d’expérience que Spark. Ce serait d’une stupidité universelle de refuser ses conseils.

_ Warren, accepteriez-vous de vous entrainer avec moi. J’apprécie la compagnie lors de mes entrainements, et je sais que vos compétences et votre ancienneté au sein des X vous donne une certaine habitude des situations un peu…explosives. Et je sais que ça sera bénéfique pour moi.  

X-Men Beta

MessageSujet: Re: Retour en piste [Pv Angel]   Mer 4 Juin - 16:35

En effet, je m’entrainais auparavant avec Miss Elioth, on faisait en moyenne deux séances par semaine avant que je parte quelque temps.

Je n'interviens pas souvent de la sorte, de mémoire...jamais à vrai dire mais j'aimerai qu'on arrête un peu les conneries dans ce topic.

IL N'A JAMAIS ETE QUESTION pour Cait de prendre David comme élève ( j'ai déjà bondi en lisant ça), il est même dit dit dans l'unique topic que nous avons écrit que JE NE T'ENTRAINERAIS pas à cet effet et que je t'envoyais demander l'autorisation à un superieur EN RP si tu voulais le faire, à savoir Jubilé ou Storm, ce que tu n'as jamais fait préférant passer par Warren dont le joueur surement surbooké n'est jamais au courant de rien concernant son rôle de X Men pour nous pondre un entrainement en SDD en "passant dans le dos" des X , OUI, ni plus, ni moins..

MAIS EN PLUS ! Tu t'inventes des entrainements avec Cait sans me demander l'autorisation, sans que ca te gène un instant...

Je dis stop aux conneries une bonne fois pour toute et là franchement je suis on ne peut plus agacé.

Ce topic est locké pour l'instant sans solution logiques trouvés à la situation.

edit : abandon du topic suite a la décision des joueurs

MessageSujet: Re: Retour en piste [Pv Angel]   

Revenir en haut Aller en bas

Retour en piste [Pv Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1