AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice ~ We're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alice ~ We're all mad here   Sam 17 Mai - 15:47

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Liddell

    PRENOM : Alice (née Chloe)

    ALIAS ET SURNOM : Connue avec sa sœur sous le nom d'Alice L. Hearts, surnommée La Reine de Cœur, abrégé en Queen.

    AGE : 18 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 22 novembre 1995.

    METIER : Etudiante.

    NATIONALITE : Anglaise.

    GENRE : Féminin.

    CLAN : Neutre.







    NOM : Liddell

    PRENOM : Alice (née Ashley)

    ALIAS ET SURNOM : Connue avec sa sœur sous le nom d'Alice L. Hearts, surnommée Le Chapelier Fou, abrégé comme vous voulez.

    AGE : 18 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 22 novembre 1995.

    METIER : Etudiante.

    NATIONALITE : Anglaise.

    GENRE : Féminin.

    CLAN : Neutre.




© Avatar

Note : "Alice" fera ici référence à l'entité, tandis que les noms de naissance seront utilisées pours les jumelles.

Pouvoirs :

  • Description :
    ~ Alice et le Pays des Merveilles :
    Celle nommée "Alice Liddell Hearts" n'est pas une personne. Elle est bien plus que cela. Ancienne mutante décédée, son pouvoir était tellement fort qu'elle subsista après la mort. Son enveloppe de chair rendue inutilisable, la jeune fille fut réduite à un ectoplasme, rarement visible et immatérielle. Même sous cette forme, elle conserva nombre de ses talents de mutante, notamment la télépathie, la télékinésie et son pouvoir principal, qui sera évoqué après.
    Elle découvrit bien vite sa capacité à s'incarner dans d'autres personnes, liées à elle, avec ou sans leur accord. Cette incarnation lui permet de cohabiter avec ces personnes, devenant une voix dans leur tête, pouvant prendre totalement le contrôle à n'importe quel moment, ce qu'elle ne fait que très rarement. A partir du moment où elle se "lie" à quelqu'un, elle perd tout talent, sauf le principal, le "Pays des Merveilles".
    S'il fallait le résumer facilement, ce serait le pouvoir de créer une poche dimensionnelle afin d'y matérialiser ce qu'elle imagine. Evidemment, cela n'explique rien.
    Pour commencer, il lui faut une zone, un "pays". Plus la zone est limitée et claire, mieux c'est. Par exemple, elle peut aisément utiliser son pouvoir si la zone est une chambre, ou même une maison, mais si la zone est un à ciel découvert et occupe plus d'espace qu'une petite rue, cela devient impossible pour elle de créer la poche dimensionnelle. Alice ne peut avoir qu'un seul "pays" en même temps.
    Dans cet espace, désormais sien, la mutante peut matérialiser, physiquement ou simplement en image, ce qu'elle imagine. Impossible de reproduire quelque chose de déjà existant, ce doit être une personne, une créature ou un objet unique, provenant de son esprit ou de celui de son hôte. Les créatures ont leur propre conscience, et échappe souvent à son contrôle, bien que parfois ils lui obéissent. Les personnages, eux, sont différents. Ce sont ses avatars, qui ne sont qu'une extension de sa propre conscience. Les faire bouger en même temps qu'elle requiert une concentration extrême, c'est pourquoi elle les met en mouvement tour à tour, telle une petite fille qui fait parler ses poupées.
    Alice peut également jouer avec sa dimension, sur tout ce qui n'est pas vivant. Agrandir des pièces, changer des meubles, créer un labyrinthe... Cette capacité s'étend aussi aux vêtements de toute personne dans la dimension, qu'elle peut modifier selon son bon vouloir du moment que cela reste des habits, et pas une arme ou une armure. Pour ses personnages, ses hôtes et elle-même, elle est même capable de changer l'apparence physique. C'est ainsi que, lorsqu'elle prend totalement le contrôle sur son hôte, elle aime rependre la même physionomie. Elle l'utilise également pour se matérialiser en tant que personnage. Mais comme pour toute sa dimension, elle ne peut "copier", seulement inventer.
    Son pouvoir est partageable, et c'est ce qui le rend intéressant à ses yeux. Son hôte est libre de l'utiliser quand bon lui semble, pour matérialiser des choses venues de leur deux imaginaires. En touchant quelqu'un qui n'a aucun lien avec elle, elle peut également le forcer à faire apparaître une créature ou un objet venu de son imaginaire, la plupart du temps quelque chose du domaine du cauchemar.
    Le "Pays des Merveille" possède cependant l'inconvénient de ne pas pouvoir matérialiser les choses physiquement quand elle ne possède pas d'hôte, seulement les faire apparaître, sans aucune consistance. Et une fois un hôte possédé, Alice ne peut pas le quitter avant sa mort.
    Actuellement, l'Entité possède les jumelles mutantes Ashley et Chloe. Avant qu'elle ne s'en empare, les deux étaient psychiquement liées, ce qui lui a permis d'avoir le contrôle des deux. La possession a brisé le lien, et Alice a fait office de remplacement. Avant cela, longuement elle leur a chuchoté à l'oreille sous forme d'esprit, corrompant leurs pensées, ce qui fait que la cohabitation se passe sans mal, les deux filles lui étant totalement dévouées et tout aussi folles qu'elle.

    ~ Répulsion et attraction :
    Les jumelles étaient déjà des mutantes avant de rencontrer Alice. Elles disposaient d'un lien télépathique qui leur permettait de discuter entre elles et de sentir leurs émotions respectives, même séparées. Il fut cependant détruit par l'entrée de l'Entité dans leurs deux têtes.
    Elles ont également une autre mutation, qui elle a toujours subsisté, celle qui poussa folle à s'intéresser à elles. Ce pouvoir consistait à détruire, pour Ashley, ou à créer, pour Chloe, des liens immatériels.
    Le premier impact est sur les affections. En se tenant à proche de la cible, les deux soeurs peuvent lui faire aimer pour l'une, détester pour l'autre, ce qu'elles veulent. Cela est cependant à très court terme. Il faut répéter l'action régulièrement pour que cela s'inscrive chez un individu. Par exemple, pour passer d'amour à haine, ou de haine à amour, et cela définitivement, il faut un contact physique journalier avec la personne pendant au moins six mois.
    Mais ce ne sont pas les seuls liens qu'elles sont capables de manipuler. Ce qui les rend dangereuses aux yeux de la partie évoluée de l'humanité, c'est de pouvoir faire perdre tout contrôle sur la mutation (Ashley) ou de, au contraire, permettre à quelqu'un de la maîtriser parfaitement (Chloe), pour quelques secondes, en fonction de l'individu. Le dernier effet joue avec les connexions mentales. Déconnecter tous liens entre les choses, en créer de nouveaux, illogiques, c'est faire perdre toute raison et faire sombrer quelqu'un dans la folie. Voilà leur vrai pouvoir. Cependant, ce n'est que temporaire, à moins d'une exposition régulière.
  • Niveaux de maitrise :
    ~ Alice et le Pays des Merveille :
    L'Entité est absolument incontrôlable par les deux soeurs. Au contraire, c'est elle qui les manipule, dans le seul but d'accomplir son oeuvre : répandre la folie. Elles se servent toutes trois assez bien de son pouvoir, mais il dispose de certaines limites expliquées plus haut.

    ~ Répulsion et attraction :
    Le pouvoir est assez limité dans le temps, sa durée étant encore très faible, bien qu'il ne va que s'améliorant. Les jumelles sentent qu'elles peuvent progresser, mais cela va prendre un certain temps.



  • Lien entre les Pouvoirs :
    Les deux pouvoirs utilisent l'esprit comme base, l'un jouant sur son expression, l'autre sur son contrôle.



Description Physique :


  • Apparence : Écrire ici

  • Signes Particuliers : Écrire ici


Caractère :


  • Mental : Écrire ici



Histoire :


  • Talents Particuliers : Écrire ici

  • Possessions : Écrire ici

  • Biographie :


    Chapitre 1 : La Boîte de Pandore
    It was opened and now
    The demons of the night
    Are coming for us.

    1957, Angleterre.



Avatar : Mercedes et Phoenix Arn-Horn / Différentes interprétations d'Alice au Pays des Merveilles/
Personnage Marvel ? : Non.
MultipleCompte? : Non.
Si oui, Qui ? : -
Pseudo : ASoren.
Votre Age : 15 ans.
Comment avez vous connu le Forum ? : Google.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alice ~ We're all mad here   Sam 31 Mai - 12:00

Bonjour,

Je vois que la fiche avance et que tu es présente sur le forum.
Néanmoins cela fait deux semaines que tu l'as postée.
Indique donc nous si tu souhaites la placer en attente pour pouvoir la continuer tranquillement.

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alice ~ We're all mad here   Sam 31 Mai - 16:34

Eh bien, s'il faut la mettre en attente pour avoir un délai supplémentaire, oui cela serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alice ~ We're all mad here   Sam 31 Mai - 16:38

Ça marche !
Tiens nous au courant quand elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alice ~ We're all mad here   Lun 23 Juin - 22:59

Cela fera un mois dans une semaine que cette fiche est en attente, où en es-tu ?
Si il n'y a pas de nouvelles d'ici les prochains jours elle sera refusée.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alice ~ We're all mad here   Lun 25 Aoû - 4:28

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice ~ We're all mad here   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ~ We're all mad here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 euros avec shipping pour le kit alice in wonderland mini set OPI ?
» mini vernis opi Alice in wonderlnd
» Recherche palettes urban ducay BOS III et Alice in Wonderland
» UD la palette d'Alice au pays des merveilles
» Tokyo Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: