X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapports - Nora Passeri

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Passeri
Neutre Alpha
Nora Passeri


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2013

Rapports - Nora Passeri Empty
MessageSujet: Rapports - Nora Passeri   Rapports - Nora Passeri Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

RAPPORT DE RECRUTEMENT


Cible : Abraham Blackwood
Jour : 17 Janvier 2014
Membres : Agent 31 (Pulsar)


La cible, Abraham Blackwood, a été repérée lors de son footing matinal, comme précisé dans le profil envoyé au préalable et reçu le 12 janvier 2014. Celle-ci a suivi l'agent gérant la sécurité et rejoint la voiture sans protester. Sa méfiance initiale semblait très limitée, montrant une certaine habitude des réunions discrètes, cela étant très certainement imputable à son passé militaire poussé.

Plusieurs questions lui ont été posées afin d'établir sa fiabilité dans des situations complexes ou confidentielles, ainsi que pour déterminer ses motivations. Recruter quelqu'un hanté par des sentiments de vengeance ou un esprit psychopathe serait une erreur critique, mais les réponses données semblent montrer un esprit sain dans un corps sain. Du moins, aussi sain que pourrait être l'esprit d'une personne ayant perdu sa famille aux mains d'extrémistes anti-mutants.

Sa réaction, en apprenant la mort des tueurs, fut paradoxale. S'il a d'abord manifesté un soulagement évident, il est ensuite devenu plus mesuré. Difficile de dire si cette mesure est forcée, son sens moral l'obligeant à rester calme face à cette situation et à ne pas se réjouir de la mort d'autrui, ou s'il s'est bel et bien arrêté de ressentir quoi que ce soit. Dans le deuxième cas, un suivi psychiatrique poussé semble nécessaire afin de s'assurer de sa fiabilité sur le long terme.

Le reste des questions ont permis d'établir qu'il serait prêt à agir de manière létale si nécessaire, à l'encontre d'une personne représentant un danger pour le public. Néanmoins, il demeure possible qu'il se montre réticent face à certaines cibles, si celles-ci n'ont pas fait l'objet d'enquêtes de la part de la police au préalable, par exemple. Il ne semble accepter des exécutions que si celles-ci sont le dernier recours. Cela pourrait se montrer problématique dans l'éventualité où nous devrions abattre quelqu'un que les services civils ne peuvent que difficilement toucher.

Il a exprimé un certain amusement face aux éléments les plus "clichés" de l'organisation, notamment le nom ou encore l'apparence générale de la base. Cela, ainsi que certaines de ses réponses, laissent penser qu'il sait ne pas trop se prendre lui-même au sérieux ce qui est un élément positif.

La visite des lieux fut faite par un autre agent, veuillez consulter son rapport pour plus d'informations.

L'avis final est positif pour le recrutement du sujet 42 en tant que membre actif du BlackHawk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports - Nora Passeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers: