AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Ven 16 Mai - 16:15

CARTE
Quentin Pasin'co








© Avatar


    NOM : Pasin'co

    Prénom Quentin

    ALIAS ET SURNOM : The savage

    AGE : 26ans

    DATE DE NAISSANCE : 30/10/1987

    METIER : Journaliste

    NATIONALITE : France

    GENRE : M

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :

  • Description : (passif) Le pouvoir de Quentin est la métamorphose, en animal ou en insecte seulement. Il peut ainsi prendre l'apparence du dernier animal qu'il aura vu, même si celui-ci vient d'une image, d'une photo. Dangereux de se transformer en fourmi me direz-vous? Eh bien pas tant que ça. Quentin ne peut être tué que sous forme humaine, il faut donc qu'il se ré-humanise ou que l'on tue l'animal qu'il a utilisé afin de pouvoir le tuer. Il ressent néanmoins la douleur sous toute forme, ainsi l'écraser quand il sera insecte lui causera un énorme traumatisme.
    Quentin peut également choisir de ne prendre qu'une partie d'un animal, mais gardant sa taille réelle. Ainsi, s'il transforme son bras en patte de guêpe, nous assisterons à une mutation des plus étranges.

  • Niveaux de maitrise : Quentin a eu le temps d'apprendre à maîtriser son pouvoir, et en connaît les fondements. Cependant, dans des expériences troublantes où l'esprit de l'espèce lui est compliquée à comprendre ou inconnue, il lui arrivera de ne pas maîtriser ce nouveau "corps", et même parfois de ne pas réussir à reprendre forme humaine avant de s'accommoder à l'animal. Quentin a cependant acquis la connaissance de quelques espèces qu'il utilisera plus que d'autres, comme le lion ou le gorille pour le combat, le requin pour les distances aquatiques, l'aigle pour les longues distances, ou encore le poux pour l'espionnage.

  • Lien entre les Pouvoirs : /



Description Physique :


  • Apparence : D'une belle allure, un bon mètre quatre-vingt et pas un poil de graisse en trop, sans pour autant être une bête de muscle. Quentin est dans la moyenne, ou du moins une moyenne au dessus des autres. Il est beau. Du moins, il se trouve beau, c'est déjà ça. Des cheveux bruns en bataille, assortis à la couleur de ses yeux rieurs, ce jeune journaliste est très élégant, ce qui lui permet de ne jamais se faire recaler, peu importe l'endroit où il va. Il possède une barbe de quelques jours qu'il prend le soin de garder en vie, ça lui donne un petit côté ... Il ne sait quoi, toujours est-il qu'il aime bien. De belles dents blanches ornent un sourire toujours parfait, et donnent envie à son interlocuteur de répondre à toutes ses questions. Quentin a un visage ovale, surmonté au dessus de ses yeux en amande de sourcils peu épais. Sa mâchoire quand à elle est un tantinet carrée, ce qui lui donne un côté viril non négligeable. Si l'on descend un peu, que l'on quitte son visage, nous découvrirons des épaules peu carrées, légèrement tombantes sans toutefois le faire passer pour un gringalet. Si l'on résume un peu, il est symbole d'élégance, habillé de manière très sobre, et son sourire, accompagné de ses yeux rieurs, le font passer pour un être très sympathique, du moins en apparence première.

  • Signes Particuliers : Ce à quoi on le distingue tout d'abord, c'est son costume. Toujours en costard, cravate ou noeud pap' oblige. Journaliste avant tout, il est toujours sous son meilleur jour afin de saisir tous les scoops possibles. Un homme en costume, il n'y en a pas qu'un me direz vous? Alors peut-être que ce qui le différencie des autres, ce qui fait de lui un être unique, c'est ce caractère animal qu'il aborde parfois, et qui peut aller de la sauvagerie d'un lion perceptible dans son regard, à la douceur de l'agneau accessible par ses caresses. C'est un vrai animal déguisé en l'homme... Ou l'inverse, on s'y trompe facilement. Nous pouvons également noter que dans la poche de son costume se cachent quelques images d'animaux triés sur le volet...


Caractère :


  • Mental : Sûr de lui, c'est ce qui décrit Quentin avant toute chose. Ainsi que sa franchise. En effet, il n'hésitera que rarement à dire ce qu'il pense, même si ça doit blesser son interlocuteur. Il dit la vérité comme il la pense, celle-ci peut donc être faussée, mais venant de sa pensée, cela ne le gênera pas. Il se trouve beau, et sait user de son charme auprès des autres. Très intelligent, il sait se faire comprendre, se faire respecter et agir avec raison, bien que sa confiance en lui, son ego très développé puissent lui créer quelques ennemis, et même parfois le pousser à commettre une erreur. C'est le seul obstacle à sa raison. Hormis cela, Quentin est une personne très joueuse, rieuse. Il aime s'amuser, amuser les autres, et il aime la compétition. Il veut être le meilleur. Il est d'ailleurs excellent dans son métier, et son pouvoir n'y est pas pour rien... À part ça, Quentin discerne deux types de personnes, avec lesquelles il aura un comportement opposé : Soit la personne l'intéresse, elle a quelque chose, et il s'y intéressera, tentera de la connaître, de l'aider, de lui parler. Soit ce sera le contraire, et il sera aussi indifférent qu'on peut l'être. Ou méprisant, méchant. Animal.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Tout d'abord, le don de charmer. Et surtout la gente féminine. Il obtient très souvent ce qu'il souhaite. C'est là son premier talent. On peut peut-être y ajouter le don de raisonner de façon habile... Et de se battre pour ses idées comme un animal pour sa survie. D'ailleurs, il n'est pas bon qu'en combat mental.

  • Possessions : Quentin ne possède pas grand chose, il vit au jour le jour, uniquement pour le plaisir de son métier, et ne possède même pas d'habitation.

  • Biographie : Né aux alentours de Dijon en Bourgogne, de parents aimants, Quentin vivra une enfance paisible, travaillant comme il le veut, sans trop forcer, il passera de classes en classes en ne se posant pas trop de questions.

    Arrivent ses 15ans, première manifestation de ses pouvoirs. Le jeune homme s'était intéressé à un araignée trouvée dans sa chambre. Il avait passé plusieurs minutes à la regarder glisser sur sa toile, envelopper une malchanceuse mouche. Et puis, prit de l'idée qu'il était probablement cool d'avoir les capacités d'une araignée, il s'était transformé. La métamorphose avait été brutale. Il s'était retrouvé dans un monde gigantesque, qu'il reconnaissait pourtant comme sa chambre. L'étroitesse de l'esprit de l'arachnide avait bien failli le détruire, physiquement comme moralement. Il avait failli perdre son identité. Des jours étaient passés pendant lesquels il avait lutté contre cela, pendant lesquels il ne parvenait pas à redevenir humain. Il avait donc du s'accommoder au mode de vie de l'araignée, à cette conscience instinctive, limitée, qui se mêlait avec difficulté à sa conscience d'être humain. Quand il était redevenu humain, il avait encore en tête la façon de réagi d'une araignée, cet instinct des non humains qu'il garderait malgré lui toute sa vie, et qui s'améliorerai avec les "expériences animales" qu'il vivrait.

    Cachant premièrement son don à ses parents, il y avait eut un jour où un chat s'était étrangement transformé en leur fils, et où il avait du leur dire la vérité. Il avait prit conscience de ce qu'il était, ayant vu un ou deux mutants dans son lycée.

    Quentin avait ensuite quitté ses parents, pour se concentrer sur ses études. Il était donc allé dans une université à Paris, puis avait finalement abandonné tout ceci. Ce qui ne l'avait pas empêché de devenir journaliste. Ses dons lui permettaient d'accéder à n'importe quelle conversation, et il avait toujours des actus Buzz à refiler à n'importe quel employeur.

    À l'âge de 20ans, la vie en France devenue trop habituelle, il s'était envolé sous forme d'aigle sur un coup de tête, et avait traversé mers et ville afi d'arriver aux Etats-Unis. Depuis, il sillonne le pays comme bon lui semble, rencontrant de nombreux semblables, amis comme hostiles, contre lesquels il lui aura fallu se battre plusieurs fois.

    Il a maintenant 26ans, et vit toujours sa vie au jour le jour, comme bon lui semble. Peut-être sera il amené à faire de grandes choses, ou bien à rester dans sa vie de vagabond.


Avatar : Guillaume Canet.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Quentin Pasin'co
Votre Age : 17ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Recherche GOOGLE


PS : Je n'avais pas vu que la zoomorphie était interdite, donc mise à part une exception, je demande de mettre cette fiche en attente afin de trouver un autre pouvoir...


[Vu par Jubilee (2) ]


Dernière édition par Quentin Pasin'co le Ven 30 Mai - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Lun 26 Mai - 20:54

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.

Tu peux demander à placer une fiche en attente si tu penses ne pas avoir le temps de la finir et bien sur, tu peux poster dans les absences pour prévenir d'un ralentissement.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Ven 30 Mai - 21:19

Okay !

Donc non, la zoomorphie est bien libre !
Avant la modération, je te demanderai de bien aller lire le règlement.

Bonne lecture et à bientôt,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Ven 30 Mai - 21:25

Je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Ven 30 Mai - 21:29

Dans ce cas, lis-le jusqu'à la fin, il me manque quelque chose pour que je puisse savoir si ça a bien été fait ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Ven 30 Mai - 23:23

Je n'avais même pas vu, juste lu les grosses lettres blanches x) Mais voilà qui est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Sam 31 Mai - 0:38

Oki !

Un modérateur - peut-être moi - passera pour le premier tour de la modo.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Jeu 5 Juin - 19:45

Hellow !

Je suis Kaya, modératrice modérée en mode moderne. Et poète en plus, t'as vu ça ?! Si ça c'est pas le luxe, franchement, je ne sais pas ce qu'il te faut. Tout ça pour dire que je vais m'occuper du premier tour de modération ! Petit index codé :

Je mettrai :
EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer ou préciser, mais ce n'est pas obligatoire.
EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

Zouplàboum !

---------------------------------------

D'abord concernant le "PS", la zoomorphie n'est pas bloquée. Les personnages qui ont pris ce pouvoir étant inactifs, c'est bon, la place est libre !

Pouvoirs :

Description :
Pour démarrer, le pouvoir en l'état ne peut pas être validé car il va à l'encontre de... pas mal de règles en fait ! Il existe un règlement détaillé sur les personnages hybrides (animaux) ici : http://xmenrpg.superforum.fr/t211-guide-les-pouvoirs-hybrides

Tu as donc deux options. Soit ton personnage ne peut se transformer qu'en un et un seul animal (comme indiqué dans le lien que je t'ai passé au dessus), soit il garde sa capacité à se transformer en plusieurs animaux différents mais il va falloir revoir pas mal de choses.

.) Déjà ce n'est pas un pouvoir passif mais offensif ^^
.) Ensuite pour le pouvoir lui-même, garder des animaux "en mémoire" ne sera pas possible car permettrait de se transformer en tout et n'importe quoi à toute vitesse et multiplierait le nombre de pouvoirs : se transformer en pou donne comme tu le dis des capacités d'espionnage exceptionnelles, en ours une force assez sérieuse, en rhinocéros une résistance violente, ... Et vu qu'il peut se transformer en un animal vu en photo, il n'aurait aucune limite grâce à la magie d'internet.
.) Par conséquent, il faudra des restrictions, par exemple : uniquement le dernier animal vu et aucun autre. Cela te donne déjà une énorme polyvalence tout en évitant que ton perso ne puisse se transformer en tout et n'importe quoi à la demande ^^

.) De plus, en raison de la grande polyvalence de ce pouvoir, il ne pourra pas avoir de capacité physique ultra renforcée comme avec un pouvoir hybride normal. Par exemple, s'il se transforme en ours, il aurait la force d'un ours, et pas plus (au lieu de 2/3 tonnes comme ce serait le cas avec un hybride normal). Entre nous c'est déjà pas mal, un ours peut soulever une centaine de kilos avec une seule patte.
.) Enfin, les animaux volants seront à exclure pour les demi-transformations. Tu précises que Quentin peut transformer une partie de son anatomie en animal au lieu de la totalité, dans ce type de cas il ne pourra pas s'envoler genre en se faisant pousser des ailes de guèpe ou autres. Le poids à soulever est trop important et l'énergie demandée serait monstrueuse : ce n'est pas pour rien que les seuls animaux à pouvoir voler sont assez petits (oiseaux, insectes, ...). Il ne pourrait s'envoler que s'il se transforme totalement en animal volant, taille incluse.

.) Combien de temps met-il à se transformer en un animal dont il a l'habitude ? En un animal "tout neuf" ?
.) Est-il "pris" par les instincts de l'animal en lequel il se transforme, ou garde-t-il le contrôle ?
.) Son intelligence diminue-t-elle selon les animaux en lesquels il se transforme ? (une puce n'a pas le même cerveau qu'un humain :p).

A toi de voir quelle solution tu préfères, je pense que les deux options sont très différentes et ouvrent des possibilités assez diverses. Après, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à les proposer ici ou par MP qu'on puisse en discuter, il y a sûrement des concepts à exploiter Smile

Concernant le fait qu'il ne puisse pas être tué en animal :

.) C'est un pouvoir défensif différent, et qui te donne une forme d'immortalité. En cas de problème, hop, transformation en n'importe quel animal, et Quentin devient impossible à tuer. Il faudrait modifier ça pour qu'il reste vulnérable (par exemple en cas de blessure mortelle il redevient humain et inconscient/sévèrement blessé, ou quelque chose de ce type).

Pour rappel, il te sera possible de faire évoluer tes pouvoirs au fil des RPs. Ses capacités pourront donc s'améliorer au fil du temps ^^


Niveaux de Maîtrise :
.) A modifier une fois que tu auras revu ton pouvoir. ^^
.) A préciser en revanche : arrive-t-il qu'il se transforme en un animal par erreur ? Par exemple quand il en voit un nouveau qu'il n'a jamais essayé, quand il a peur, quand il est triste, en colère, surpris, ...?


Description Physique :

Apparence :
.) Je me permets juste de préciser que pour tout ce qui est "ce qui lui permet de ne jamais se faire recaler, peu importe l'endroit où il va" ou "donnent envie à son interlocuteur de répondre à toutes ses questions", ce sera aux autres de décider en RP.
.) A quoi ressemble sa voix (plutôt aigüe, grave, a-t-elle un accent...?).

Signes Particuliers :
.) Les détails sur le costard et compagnie vont dans la description physique ^^ Ici, on détaille plutôt les cicatrices, tatouages, piercings, bijoux spécifiques, ...


Caractère :

Mental :
.) Il n'a absolument jamais le moindre doute à son propre sujet ?
.) Tu parles beaucoup de sa confiance, il n'existe absolument rien qui puisse l'ébranler ne serait-ce qu'un peu ?
.) Que pense-t-il d'Yggdrasil ? De l'attaque de Mutant Town ?
.) Quel est son avis sur le B.A.M. ? Sur l'Institut Xavier ? Sur la Confrérie ? Sur les X-men ? Sur les Purificateurs ?


Histoire :

Talents Particuliers :
.) Le côté charmeur irait plutôt dans le mental. Les talents particuliers regroupent plutôt les formations et compétences spéciales (combat, finances, tactique, sciences, espionnage, ...)
.) "Il n'est pas bon qu'en combat mental". Peux-tu détailler ? Pratique-t-il un art martial, s'entraîne-t-il, de quelle manière, ...?

Possessions :
.) S'il est journaliste, il a forcément un salaire ^^ Combien à peu près ?
.) Tu dis qu'il ne vit nulle part... Comment stocke-t-il ses vêtements, comment mange-t-il, ...? Son employeur est-il au courant que Quentin n'a pas de domicile ?
.) J'imagine que non, mais a-t-il une voiture ou un quelconque véhicule ?
.) Vu que tu dis qu'il vit au jour le jour, j'imagine qu'il n'a pas d'économies non plus ? ^^


Biographie :
.) Peux-tu détailler plus son enfance ? Ses parents, son école, ses amis, s'il était un élève modèle ou non, ... ce genre de choses. Pas besoin de faire 10 pages, mais au moins qu'on sache comment il a grandi, vu que les 10-15 premières années sont assez importantes.
.) Lors de sa première transformation en araignée, il a disparu plusieurs jours... Et ses parents ne se sont pas posé de questions du tout ?
.) Comment ont réagi ses parents quand il leur a avoué qu'il était mutant et pouvait se transformer en animal ?
.) S'est-il séparé de ses parents en bons termes ?

.) Il a fait la traversée de l'Atlantique en volant ? Rares sont les oiseaux à pouvoir voler une telle distance, et certainement pas les aigles.
.) Qu'a-t-il fait depuis qu'il est aux Etats-Unis ? Encore une fois pas besoin de faire un roman, mais il y a quand même 6 années entières qui sont manquantes ^^ Tu parles d'amis et d'ennemis, il faudrait détailler un peu ce qu'il lui est arrivé.

.) Il a maintenant 26 ans, où se trouve-t-il ? Les USA c'est grand et le forum se déroule surtout à New York ^^ Et comment est-il arrivé là ?
.) Tu dis qu'il vagabonde, mais dans "métier" tu as mis journaliste. Travaille-t-il pour un journal en particulier, en ce moment ? Ou comme pigiste / indépendant ?


Comme je le disais plus haut, si tu as des questions, tu peux les poser ici ou par MP et on verra ça ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Dim 8 Juin - 18:25

Je ne parlerais là que de quelques points car je n'ai pas beaucoup de temps. Lorsque je dis qu'il ne peut pas mourir en animal, en gros cela veut dire ce que vous m'avez suggéré. Exemple : Il se fait écraser en étant insecte : Il ressent un immense traumatisme, une vive douleur, redevient humain et ne peut pas se re-transformer sur le champs.

Pour ce qui est de votre exemple avec les ailes de guêpe, là aussi il y a confusion. J'ai justement dit que le membre gardait la taille qu'il a sur un insecte, c'est à dire que les ailes ne pourraient évidemment pas le soulever Wink

Pour ce qui est de sa transformation en aigle pour traverser l'Atlantique, c'est ma faute, je n'ai pas vraiment fait attention à de tels détails. J'ai pris un oiseau, et voilà.

Et pour ce qui est de la partie avec l'araignée, merci! Je savais que j'oubliais quelque chose, et il s'agissait de la réaction des parents.

Je modifierais quand j'aurais le temps, mais je pense garder la polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Ven 27 Juin - 15:32

Citation :
Je modifierais quand j'aurais le temps, mais je pense garder la polyvalence.

Du nouveau sur cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   Mar 8 Juil - 20:50

fiche refusée faute d'activité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Pasin'co (The savage) [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Rue Saint Quentin > Rue de la Bourse > Rue Jules Siegfried
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Mini Promenade - Villefontaine/Château St Quentin - ma 30/10
» GROUPE " ALLIAGE " (QUENTIN)
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: