AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazuo Renji [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kazuo Renji [terminé]   Ven 13 Avr - 22:33

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Kazuo

    PRENOM : Renji

    ALIAS ET SURNOM : Il s'est autoproclamé Raikiri (Traduction : L'éclair Pourfendeur - d'après certains traducteurs de Shônen)

    AGE : 26

    DATE DE NAISSANCE : 02/12/1985

    METIER : Ex Tireur d'élite de la police de Tokyo / Actuellement il cumule les contrats d'exécutions pour gagner sa vie.

    NATIONALITE : Japonais

    GENRE : Homme

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :



  • Description :


    Connaissance de la juste mesure (Passif) :

    Le gène X aussi étonnant soit-il , lui donne la possibilité d'analyser avec précision toutes sortes de chose. Renji n'a donc aucunement besoin d'instruments de mesure pour calculer quelque chose , le gène X présent dans son corps et son cerveau lui donne toutes ses informations. Il n'y a donc aucune manifestation ; il le voit , il le sait.
    Histoire d'être plus clair , voici un exemple assez simple :

    Les tireurs d'élite comme Renji , ont besoin d'un observateur pour calculer la distance entre lui et la cible , la vitesse du vent , dans quel sens il souffle ainsi que d'autres informations nécessaire à un tir parfait. Lui non , il n'a pas besoin de ça puisque le gène X lui permet de savoir avec précision tout ce genre de choses. Son don lui permet entre autre "d'analyser" avec perfection : Les températures et degrés(d'une pièce dans laquelle il est , d'une canette de bière…) , la taille (d'un objet , d'une personne...), l'altitude , la distance (qui le sépare de quelque chose ou même la distance entre deux objets , deux bâtiments , deux personnes…) la vitesse (d'une voiture qui roule , d'une personne qui marche , du vent…) ainsi que le poids (d'un objet , d'une personne)

    Par contre attention , Renji n'est pas non plus devin ! Pour savoir à combien de degré est une canette de bière il est obligé de la toucher. Pour savoir quel poids pèse un objet quelconque , il doit le prendre aussi. A l'œil , il peut juger tout le reste. Pour ce qui est des autres sens , ils ne sont pas affectés par la mutation.

    Son don lui permet toute fois une légère marge d'erreur , uniquement sur le poids. Car , s'il voit une personne (à moins de la porter dans ses bras pour évaluer son poids) il ne peut pas savoir précisément son poids exact mais n'en serait pas bien loin (voir au-dessus : "pour savoir quel poids pèse un objet quelconque il doit le prendre aussi")


    Le bon point de sa mutation est qu'il n'a aucune faille dans son pouvoir. Même fatigué , exténué , apeuré , triste ou énervé , il aura toujours une analyse parfaite des choses. Autre bon point , son pouvoir ne le fatigue aucunement. Une explication très simple pour que vous compreniez comment ça marche dans sa tête :
    Exemple : Une personne lambda marche dans la rue , et vois une voiture de couleur verte. Elle n'a pas eu besoin de se creuser la tête pour savoir que la voiture est verte.
    Pour le japonais c'est pareil , c'est du tac-o-tac!
    Le seul point faible possible à son pouvoir serait de le mettre en confrontation avec un télépathe. Car ces personnes peuvent rentrer dans sa tête et lui "donner" des informations erronées. Du moment de la "connexion" jusqu'à la fin , ils peuvent détourner son analyse. Une fois l'opération terminée , Renji reprendrait sa connaissance parfaite de la juste mesure.

  • Niveaux de maitrise : Il maîtrise parfaitement son pouvoir . A ce jour , même lors des passes difficiles , Renji ne s'est jamais trompé sur une "analyse" , que ce soit une taille , un poids , une vitesse etc..

  • Lien entre les Pouvoirs: Il ne bénéficie que d'un seul pouvoir.



Description Physique :



  • Apparence :

    Renji est un homme plutôt banal du haut de son mètre 79 accompagné de ses 71kg et sa fine musculature même s'il la travaille quotidiennement . Oui, il n'attire pas le regard même s'il aime qu'on le remarque via une tenue vestimentaire très soignée, propre. Il s'habille en chemises à multiples couleurs, avec ou sans motifs, jeans ou pantalons à pinces, chaussures assez classes ou mocassins, montres prestigieuses ainsi que des lunettes "Ray-Ban" pour finir la panoplie etc...

    Pour revenir à son physique, on peut vite cerner ses origines asiatiques dû à ses yeux bridés de couleur marrons-noirs , basique mais typique pour sa filiation. Cette couleur sombre est en harmonie avec ses cheveux courts jamais coiffés de même couleur, telle la robe du corbeau. Il se coupe constamment la tignasse quand celle-ci commence à être mi-longue non par plaisir mais par habitude militaire. Sa peau est aussi typique en étant assez mate du genre méditerranéen.

    Son visage est de forme rond et plutôt fin. Sur ce visage y trône un nez droit qui surplombe de fines lèvres. Quand celles-ci s'étirait pour sourire, on pouvait y voir des dents parfaitement blanches. Oui, il ne fumait pas et tenait à sa santé. De cette bouche sortait une voix assez rauque ainsi qu'un rire franc mais quelque peu sec.

    Pour finir, parlons de sa pilosité. Il se rase quotidiennement, aimant être rasé de près. Oui, pour conclure et sur ce dernier point, on peut voir un homme qui prends soin de lui malgré qu'il reste un homme qui ne sortait pas de l'ordinaire.


  • Signes Particuliers : Une bague de fiançailles sur la main droite , de couleur argentée. A toujours une petite balle en mousse qu'il malaxe pour garder sa sensibilité. (technique de tireurs d'élite). Plusieurs tatouages : Le premier sur l'omoplate droite , représentant un crâne osseux ciblé par un viseur. Le second représente le Yin & le Yang sur son épaule droit. Le dernier est un dragon parcourant son dos.



Caractère :

  • Mental :
    Pour commencer , voilà ce qu'il pense des groupes de mutants les plus connus :
    La Confrérie : Pour lui , ce sont des personnes faisant le mal pour obtenir le bien. Certes , ils ne sont pas appréciés des humains , mais que peut-on dire sur eux (les êtres humains) ?
    Les Humains : Depuis la nuit des temps , ils déclenchent guerre sur guerre (que ce soit pour un point de vue , pour agrandir leur territoire , pour du pétrole ou autre. Ils pensent que les mutants sont de mauvaises personnes , alors qu'ils ne sont réellement pas un exemple !
    Les X-Men : Des rigolos ! Ce sont des mutants pensant pouvoir cohabiter avec les humains alors que ceux-ci ne veulent pas d'eux dans leur monde.
    Le B.A.M : Rien à dire sur eux. C'est juste une brigade de police spécialisé dans les mutants. Il y en a bien contre la délinquance juvénile , la criminalité , le haut banditisme.. Alors pourquoi pas contre les mutants?
    Les purificateurs : Renji a entendu parler de ses hommes à la télévision lors d'un terrible incendie criminel. Une race infecte d'humains qui s'attaque aux mutants - que ce soit hommes , femmes et enfants - sans le moindre scrupule et avec une rage démesurée. Il les détestent par-dessus tout , et n'hésitera pas à faire parler les poings s'il y a confrontation.

    Maintenant parlons du caractère de Renji.
    Ses qualités de snipers sont : Qu'il est méthodique , il agit au meilleur moment. Il prévoit tout ce qui se passe autour de lui , il est réfléchis et prends son temps pour bien analyser le terrain. Sinon dans la vraie vie , ce n'est pas la même chose.. C'est un homme introverti et assez renfermé , il n'aime pas parler de son passé et reste mystérieux à ce sujet. Rebel , Renji a horreur qu'on lui marche sur les pieds , et n'hésite pas à sortir les crocs – mais surtout les poings - pour se faire respecter. Impulsif , il démarre au quart de tour. Persévérant , il ne baisse jamais les bras même si le combat semble perdu d'avance , d'ailleurs , plus un défi est difficile à faire et plus son attitude de challenger lui donne envie de réaliser cette chose. Attentif , c'est d'ailleurs une qualité requise pour un tireur d'élite ! Honnête et franc , quand il pense quelque chose de quelqu'un (que ce soit en bien ou en mal) il n'hésite pas à lui dire , même si ça lui causera des soucis. Le Japonais est quelqu'un de sûr de lui , très sûr de lui-même !

    On pourrait penser qu'il est insociable par le fait qu'il ne parle que très peu , mais en fait ce n'est pas ça. Il n'aime pas parler pour ne rien dire et préfère écouter que parler , ça reste néanmoins quelqu'un de très cultivé. Comme expliqué dans la description physique , il aime plaire , qu'on le regarde , malgré qu'il est un piètre dragueur !



Histoire :



  • Talents Particuliers : Parle couramment deux langues : Le Japonais ainsi que l'Anglais. Pratique un art martial Japonais : Le Kendo (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte "d'escrime" avec un sabre en bambou - en bois ou en chêne nommé "Bokken") Excellent avec une arme à feu , que ce soit son arme de prédilection (un fusil de précision) qu'avec d'autres types d'armes (Pistolets – Fusil à pompe etc..)

  • Possessions : Son arme : Un fusil de précision français nommé le PGM Hécate II , d'une portée maximale de 2 000m, un chargeur ayant une capacité de 7 cartouches et des munitions calibre 12,7mm. La vitesse à la bouche est évaluée à 825m/seconde. Sa moto : Une Kawasaki Ninja de couleur noire . Deux Bokken en chêne blanc (Petite précision : Le Bokken est un sabre en bois ayant la forme d'un katana. Il s'agit là de l'arme utilisé pour pratiquer le Kendo) .Une petite balle en mousse , faisant la taille de la paume de sa main qu'il malaxe pour travailler sa sensibilité et aussi se détendre lorsqu'il est sur les nerfs. Il est aussi locataire d'un studio sur Manhattan , pas très grand et bénéficiant que du nécessaire de survie : Frigidaire - Four - Four à micro-ondes - Canapé - Douche et WC . Il possède aussi un compte en banque mais celui-ci est actuellement vide , l'argent sale ne pouvant y être déposé.

  • Biographie :

    Chapitre I : Sortir de la misère qui nous entoure


    Né dans une famille très pauvre , Renji devait travailler très jeune pour gagner son pain. Sa mère est une femme de plaisir (uniquement pour subvenir au besoin de son mari et de son fils) pour des personnes assez aisées financièrement. Son père quand à lui travaillait à la chaîne dans une usine d'assemblement de pièces pour la grande marque Nintendo. Renji était alors un garçonnet banal , allant à l'école et recevant une éducation typique. Sa vie changea du tout au tout lorsqu'il devra faire son service à l'école militaire de Tokyo.

    Chapitre II : L'Unité


    C'est ainsi qu'il découvrit une nouvelle vocation à l'âge de seize ans. Tout les matins , entraînement avec toute l'équipe. Il pratiquait des sports de combat avec les autres garçons de son dortoirs , et d'ailleurs c'est ici qu'il appris le Kendo , ainsi que quelques bases de Karaté. Mais c'est lorsqu'on lui mis une arme entre les mains que les militaires savaient ce qu'ils allaient en faire. Renji avait été le seul de son âge à faire mouche avec un fusil sniper déréglé sur une distance de 50 mètres. C'était déjà à l'époque l'une des meilleures recrues du bataillon. Il lui manquait encore de l'entraînement pour pouvoir rivaliser avec les plus grands , mais en l'espace de deux ans , il fut recruté pour faire parti des tireurs d'élite..Tout c'était passé assez vite !

    Chapitre III : Naissance d'un professionnel


    -14506 .. 4035.. 27485.. 6155..30194..

    -Parfait.

    Un compteur avec un écran aussi grand qu'une télévision en prison positionné à deux cent mètres diffusait des suites de nombres a une vitesse plutôt impressionnantes. Il lui fallait à travers la lunette du sniper énumérer ses chiffres sans en manquer un. Puis en suite venait les test oculaire comme chez l'ophtalmo , des lettres à grand et petit caractère sur une distance assez lointaine. 13 à chaque oeil , résultat parfait encore une fois. En suite , d'autres choses assez compliqués comme dégommer une pièce sur une pomme à une distance de quatre cent mètres. C'est d'ailleurs là qu'on lui expliqua comment calculer le vent , l'humidité de l'air , la distance à évaluer entre vous et vôtre cible , et le plus important : Retenir son souffle et canaliser les battements de son coeur. Mais ça Renji le savait déjà grâce à son don , don qu'il découvrit réellement quelques semaines plus tard..

    Chapitre IV : Découverte de son pouvoir

    Renji savait plusieurs choses sur les mutants , ils en parlaient dans le dortoirs. Pour certains , c'était comme des Dieux , ils voulaient à tout prix être comme eux , avoir des pouvoirs qui ont la classe ! Pour les autres , c'était des erreurs de la natures qui fallait éliminer au plus vite. Kazuo lui ne disait rien à ce sujet , il savait que quelque chose clochait chez lui , sinon comment pouvait-il donner avec exactitude la taille de chaque pièce que composait son fusil de précision ? On le surnommait la calculette , il était très fort lors des cours techniques . Rien qu'a l'œil , il pouvait dire quel était la taille et le poids du canon , de la balle , de tel ou tel homme. C'était un spéctacle ! Et d'ailleurs , lorsqu'on lui colla un observateur , Renji ne l'écoutait pas. Il n'avait pas besoin de jumelles ni d'aucun instrument pour calculer distance et force du vent.

    Consécration ! Il venait d'être pris dans les tireurs d'élite de la police de Tokyo. C'était tout juste magnifique , deux années de dur labeur pour avoir sa majorité et pouvoir intégrer une équipe de police ! Première mission , un braquage de banque de tout ce qu'il y a de plus banal : Preneur d'otage , grosse rançon , bouclier humain , civils positionnés devant les vitres pour éviter de se faire dégommer. Renji – ayant pour nom de code Raikiri (car il frappait aussi vite que l'éclair et pourfendait des crânes avec ses balles)– était en position un. OJ et Métal étaient en position deux et trois , ils avaient tous des noms de code un peu spéciaux.

    Renji régla sa lunette. Même avec une arme déréglée il avait réussi à faire mouche alors avec un fusil de précision en parfait état , c'était aussi simple que bonjour. L'homme qui braquait la banque avait une otage avec lui , il s'agissait d'ailleurs d'une jeune étoile montante de la "J-Pop".. L'ordre était le suivant : Tir létal , une balle dans la tête... L'éclair pourfendeur allait frapper du haut de son toit... D'un simple regard , et avec le vent qui balayait son visage , il le savait.

    Distance : 352mètres
    Le vent : Fort de face , 20Km/h.
    Il mis le doigt sur la gâchette , et voilà que c'était terminé.
    Quelques minutes plus tard , il descendit rejoindre les autres policiers ainsi que les personnes qui étaient encore présentes . L'otage arborait un grand sourire lorsqu'elle le vit arriver , fusil à la main et congratulé par tout ses pairs.. D'ailleurs , elle lui trouvait un petit quelque chose.. C'était le jour ou une futur star de la chanson japonaise décida de se mettre en couple avec son sauveur , une étoile montante de la police et des tireurs d'élite. Le début d'une belle histoire qui allait ravir tout les journalistes locaux !
    Chapitre V : Numéro 1


    Renji avait maintenant une vie presque parfaite. Malgré la mort de ses parents lors d'un terrible séisme au Japon , lui et sa compagne Ayumi vivaient en parfaite harmonie , ils s'étaient même fiancés! Lui était le numéro 1 de l'élite du corps des tireurs de la police de Tokyo , et elle avait vu son album classé numéro 1 des hits les plus vendus en Asie. Une consécration pour les deux personnes qui étaient chacun le meilleur de sa catégorie. L'argent ne leur faisait pas défaut , tout allait pour le mieux.

    Chapitre VI : 21ans .. Ou plutôt le jour où tout changea à jamais

    A cet époque , Renji n'avait pas froid aux yeux . Il n'avait peur de rien ni personne , il se sentait même intouchable. Le jour de son anniversaire , il dû quitter la maison pendant un jour de repos. Le mal n'attendait pas !
    Un autre braquage de banque , des membres de la triades certainement.. Un preneur d'otage avec une civile dans les bras pour s'en servir de bouclier humain. Raikiri position 1. OJ et Métal en 2 (Métal avait le rôle d'observateur). Kennen et Yi en position 3(Yi avait aussi un rôle d'observateur). Renji avait l'homme dans son viseur , il était prêt à tirer mais l'ordre ne venait toujours pas. C'était plus dangereux que la dernière fois , car avec l'angle il avait de forte chances de toucher un civil. Kazuo utilisait son don , comme d'habitude , et n'avait guère besoin de quelqu'un pour lui souffler où le "méchant" se trouvait.
    Distance : 401 Mètres
    Vent : allant de l'Est à l'Ouest ; 36Km/h
    Renji jugea qu'il était temps d'en finir . L'homme avait frappé à la tête une jeune femme , elle s'était abaissée et ne lui offrait plus aucune protection . Sans aucune hésitation , Kazuo tira une seule et unique balle. Il était à une portée de 401 mètres , le vent avait été calculé , la trajectoire était parfaite. Il fallait juste qu'à ce moment précis , dans cet instant présent , que la femme se relève d'elle-même pour cracher à la figure du mafioso.. Double punition..
    D'un côté , un mafieux et une civile sont retrouvés morts .
    De l'autre côté , Kazuo Renji n'avait pas écouté les ordres , et passait au tribunal puis fut jeté en prison. Sa peine : 5 années ferme sans avoir le droit de réintégrer la police par la suite. Et encore , cinq années c'était parce qu'il avait fait une erreur et était membre de la police de la ville. Il n'avait pas réellement fait exprès donc les juges avaient été "cléments".

    Chapitre VII : La prison & la lettre


    Un jour j'étais le meilleur.. Aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de moi-même.. Au passage , ma cellule fait exactement 5m² , les barreaux sont tous espacés de douze centimètres et je commence tout juste à péter les plombs..

    Le plus tragique fut la lettre qu'il reçu… Ce jour-là , il n'avait qu'une idée en tête : Se venger de la police. Car ils auraient très bien pu l'aider au lieu de le mettre dans la merde. Ils auraient pu défendre un de leurs meilleurs hommes… Mais ils n'avaient rien fait , et aucun d'entre eux n'était venu lui rendre visite. Ils l'avaient laissé tomber comme une vulgaire merde dans un trou à rat.
    La lettre disait en clair qu'elle devait le quitter , car à cause de lui sa carrière venait d'en prendre un coup. Les fans de la chanteuse voyait en elle l'homme qu'elle aimait , le policier qui avait abbatu une civile. Elle lui avait demandé de ne plus jamais tenter de la recontacter..
    Le plus triste dans tout ça , c'est qu'il la voyait à la télévision sur les chaînes musicales.. Et il voyait aussi des émissions spéciales et des Journaux Télévisés parler de ce phénomène mutant. Renji n'était donc pas seul ?

    Chapitre VIII : 5 Ans plus tard

    Cinq années plus tard , la libération. On lui remis tout les objets qu'il avait déposé le jour de son arrivée : Montre Festina – Lunettes Ray Ban ainsi que sa bague de fiançailles qui lui faisait penser à Ayumi. D'ailleurs , il en était encore amoureux –puisque c'était son premier amour – mais il balaya vite cette idée. Maintenant il lui fallait faire de l'argent , et il n'y a rien de mieux au Japon que certaines salles de jeux , bien connu pour être dirigées par des hommes qu'on qualifiait de "Mafieux".

    Une fois à l'intérieur , tout le monde le dévisageait. Que ce soit au tables de poker ou au craps , tout le monde ici savait que c'était un ancien policier et il n'était pas vraiment le bienvenue. Les gardes étaient à cran et n'attendait juste qu'on lève le petit doigt pour le faire tuer sur-le-champ. Mais ça ne se passa pas comme ça. Une personne lui fit un signe de main pour qu'il le rejoigne à la table. Monsieur ne jouait pas , il discutait avec d'autres hommes. Lorsque Renji leur fit comprendre qu'il venait ici pour se faire un peu d'argent , directement ils se regardèrent tous. était-il un homme de confiance ? Ou allait-il les balancer à la police ? L'un d'eux - celui qui lui fit un geste de la main - était mutant , et avec son don de télékinésie il communiqua avec Renji , dans sa tête.

    "Je veut bien te faire confiance , mais si tu fais quoi que ce soit contre nous , ta tête finira au-dessus de ma cheminée , on est bien clairs?"

    D'un signe de tête Renji accepta et voilà qu'on lui donna un papier avec toute les informations utiles pour ce qu'il avait à faire. Sans dire un mot , il se leva et parti faire ce qu'il avait à faire..


    Sa première mission était d'éliminer une personne , apparemment c'était un policier. On ne lui avait rien dit d'autre. Renji récupéra un sniper potable et parti faire la mission. Silencieux , il élimina sa cible facilement.
    Puis en revenant , il croisa un autre homme dans la salle de jeux. Celui-ci disait faire parti d'une unité lui aussi. Mais pas dans la police , quelque chose d'autre. Quelque chose qu'il avait déjà entendu d'ailleurs. La confrérie. Oui ! Sans savoir , il venait de tuer un indic' de la brigade anti-mutants , qui allait révéler dans quelques jours la positions de plusieurs mauvais mutants qui sévissent dans la ville , tous confréristes. Renji venait d'apprendre qu'il avait non pas servi une cause mafieuses , mais une cause mutantes. Le chef du réseau demanda s'il avait un don lui aussi. Renji les épata donnant la taille exacte de chacune des personnes qui s'y trouvait ici , il donnait même le grammage des petits paquets de cocaïne qui traînait sur les tables.. C'était ça son don ! Le chef lui demanda de passer la semaine prochaine pour autre chose , il lui organisait un rendez-vous en Amérique pour qu'il soit recruté chez les Confrères. Après tout c'était normal il leur avait donné un bon coup de main ! Mais avant de partir , étant un homme honnête , il lui remis son argent.
    Chapitre IX : L'arrivée à New York

    Une adresse scribouillée sur un papier… C'est tout ce qu'il avait. Heureusement qu'il avait fait quelques études d'anglais en prison , sinon il était bon pour chercher un quartier à la Chinatown ! Il avait déposé ses bagages dans une hôtel bas de gamme et pris la direction de l'endroit scribouillé le bout de papier. L'adresse était celle d'un bar miteux , dont le décor était parfait pour les malfrats , les bandits , les voleurs. A peine la porte passée , tout le monde le dévisageait , il y en a même qui rigolaient et se moquaient de son apparence "le jaune" "le bridé" "le noish".. Mais ceci ne le dérangeait pas.. Un homme s'approcha de lui , pas très jeune – plutôt vieux même – et s'installa à sa table.
    Ni une ni deux , il lui demanda de sortir dehors après avoir bu une choppe de bière. Renji accepta et sorti dehors. Dans un premier temps , l'homme le remercia pour le travail qu'il avait effectué au Japon. Dans un second temps , il lui demanda si c'était un homme de confiance , car les confréristes n'ont que très peu de scrupules pour régler leurs comptes avec des traîtres. Ils avaient les même règles que la "Famille" : Une fois que tu rentre dedans , tu n'en ressort plus.

    En suite , il lui exposa un peu le point de vue des Confrères. Maintenant , il était des leurs certes , mais il lui faudra passer des test pour voir si c'est quelqu'un de confiance..



Avatar : Huang Xiaoming

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [O]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [O]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Flo'

Votre Age : 20

Comment avez vous connu le Forum ? : J'était Bob ! Le bûcheron canadien ours Very Happy

Le mot magique est : Vu par Sea


Dernière édition par Renji Kazuo le Lun 16 Avr - 12:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Ven 13 Avr - 23:22

Bon ben de façon plus officielle:

Rebienvenu parmi nous petit tardif Wink mieux vaut tard que jamais Razz

Et bon courage pour ta modération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Lun 16 Avr - 4:23

Merci pour l'accueil FireFist (faillit écrire FireFox ><)
Comme tu le fait comprendre (et même sur ma fiche) je suis un éternel retardataire Very Happy

Pour la modération,
Entre-temps , j'ai réglé quelques points :

-Rajout des purificateurs dans le Mental
-Rajout d'un compte en banque dans les Possessions (oui vivre sans compte bancaire c'est précaire)
-Correction de quelques fautes d'orthographe et de frappe que j'ai repéré

I'm ready ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Lun 16 Avr - 10:39

Rebienvenue Renji ! Very Happy

Bon ben ... GO GO MODERATIOOOON !!


Nom : Ok

Prénom : Ok

Age & date de naissance : S'il est né le 2 décembre 1985 il a 26 ans et fêtera ses 27 ans le 2 décembre.

Métier : Ok

Nationalité : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Comment se présente la manifestation de ton pouvoirs ? Est-ce une connaissance innée qui se manifeste lorsqu'il voit l'objet ? Une sensation ? Un phénomène visuel ?

Est-ce que ton pouvoirs affecte les autres sens autre que la vue et le toucher ? Qu'en est-il alors de l'odorat ? Du goût ? De l'ouïe ?
Peut-il du coup analyser les composantes d'une odeur ? D'une saveur ? D'un son ?

Ce pouvoir permet-il une marge d'erreur ou donne-t-il une information toujours exacte ?
Exemple : s'il voit une personne, il va estimer son poids entre 60 et 70 kilos ou il va donner son poids exact ?

Apparence : Ok

Signes particuliers : Ok

Caractère : Ok

Talents particuliers : Ok

Possessions : Qu'est ce qu'un Bokken ? Oo

Histoire : J'aimerais que tu racontes sa rencontre avec les mafieux, là on ne sait rien, tu passes directement à la mission.

Je n'ai rien à ajouter OO

Modifies moi tout ça et tu auras ton premier avis positif !

N'oublies pas de me prévenir lorsque tu as terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Lun 16 Avr - 12:46

Modifications apportés en Orange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Lun 16 Avr - 16:03

Les modifications apportées me conviennent ! Smile

Tu obtiens donc ton premier avis positif félicitation !

Un second modérateur passera sous peu pour continuer, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Mar 17 Avr - 20:01

Bienvenue Amigo ^^

Plus qu'un avis positif!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Mar 17 Avr - 23:06

La dernière ligne droite ! ^^

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Ven 20 Avr - 8:45

Bon, je ne vois pas d'autres observations pour ma part.

Tu as donc ton deuxième avis positif.

Fiche validable.

Bon Rôle-Play parmi nous!

Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Ven 20 Avr - 9:04

cheers
Merci Cérès =)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   Ven 20 Avr - 9:17

Félicitations, nouveau Confrériste Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuo Renji [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo Renji [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo Renji [terminé]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: