X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Interrogation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interrogation Empty
MessageSujet: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:55

Bonjour ou bonsoir,

Après avoir passé quelques jours sur le forum, lisant et relisant des sujets pour bien faire une belle présentation et se préparer a se faire crucifier si nécessaire, j'aurais une question qui je l'avoue, j'aurais du poser avant de m'inscrire. Après avoir regarder attentivement dans les PV de Marvel ainsi que dans le sujet des personnages Marvel pris, j'ai remarqué que le carcajou n'était présent dans aucun de ces deux sujet (Carcajou = Wolverine qui je l'avoue est plus classe en anglais qu'en Français) Donc voyant ce fait, je me suis dit que le perso est surement libre donc je me suis inscrit tout en commençants a préparer ma fiche. Par contre, un doute s'est installé, est ce que c'était un pnj ou bien c'était un oubli qui arrive à tous, je me suis mis a chercher dans les membres pour voir si Logan était pris ou non.

Tout cela pour une question, est ce que Wolverine est libre ou non car il faut bien l'avouer que pour le moment, je suis en train de faire ses pouvoirs le plus détaillés que possible, mais sa biographie risque d'être très longue et je ne voudrais pas le faire surtout si on me dit que Logan est pris ou qu'on ne peut pas le faire.

Merci de m'avoir lu et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Interrogation Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:50

oui oui, il est bien dispo, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: