AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kenn Sixxthyn, sang-froid dans la nuit. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kenn Sixxthyn, sang-froid dans la nuit. [Terminée]   Lun 21 Avr - 23:25

Kenn
Sixxthyn








© Avatar


    NOM : Stevenson, mais il l'a changé pour Sixxthyn.

    PRENOM : Kenn

    ALIAS ET SURNOM : Noctis, Sixx, 6.

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : 31 mai

    METIER : Aucun

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Mâle

    CLAN : Élève à l'institut



Pouvoirs :

  • Description : Cryokinésie, ou contrôle de la glace. En bref, Kenn possède la faculté de créer et de contrôler de la glace. Aussi, plus il est près de la glace, plus elle prend de temps à fondre. S'il est en contact avec, elle ne fond tout simplement pas. À moins, bien sûr, qu'il ne le veuille. La proximité qu'il a avec la glace la rend également plus solide, et ça fonctionne de la même manière que pour le temps de la fonte.
    Immunité aux températures. Un autre pouvoir qu'il possède, qui est plutôt une capacité, est l’habilité de résister aux températures, qu'elles soient très chaudes ou très froides. Il résiste au froid car ça fait quelque peu partie de lui, et résiste à la chaleur en gelant une petite couche de glace sur sa peau.

  • Niveaux de maitrise : Il contrôle très bien son aptitude à résister aux températures extrêmes, mais son contrôle de la glace est plus limité. En fait, il le contrôle assez bien, mais le pouvoir se manifeste parfois sans qu'il le veuille.

  • Lien entre les Pouvoirs : Le lien entre les deux pouvoirs est assez clair : Son contrôle de la glace lui permet de se protéger des fortes températures.



Description Physique :


  • Apparence : Kenn est un jeune homme assez normal. Il mesure 1 mètre 82, et a une musculature plutôt athlétique. Il a des cheveux noirs qui descendent à la hauteur de son menton, ainsi que des yeux bleus, qui s'éclaircissent selon le temps qu'il fait. Il a très souvent une expression neutre, mais peut aussi sourire. Il s'habille toujours de façon sombre. Par exemple, des bottes noires en cuir, des pantalons noirs, ainsi qu'une chemise de la même couleur par-dessus un t-shirt foncé, avec des motifs dessus. Il porte aussi toujours un gant sur la main gauche.

  • Signes Particuliers : Il possède plusieurs tatouages. Il en a un sur le dos de la main, qui représente le Kanji qui signifie "Glace" en japonais. Sur sa côte droite, il a le chiffre 6, sous lequel est écrit "Hope" (Espoir). Dans son dos, sur son omoplate gauche, il a un Kanji qui signifie "Honneur".


Caractère :


  • Mental : Kenn est un jeune homme très logique et assez intelligent. Il n'a jamais eu de difficulté à comprendre ce qu'on lui disait. Aussi, il a toujours été plus solitaire, plus différent que les autres, étant attiré par les arts plutôt que par le sport, suivant son propre style au lieu de suivre une quelconque mode. Il a aussi toujours été d'avis que les mutants ne représentaient pas une menace pour les humains. Depuis qu'il a découvert son pouvoir, il est un peu plus renfermé et froid. Il a quelques difficultés pour faire confiance aux autres, mais lorsqu'il s'attache, c'est un très bon ami, toujours présent et plein de compassion. Aussi, il n'est pas très rancunier, et il haït devoir recourir à la violence.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Il chante et dessine très bien, et est encore meilleur pour la guitare, surtout électrique. Il a déjà fait partie d'un groupe qui fut moyennement connu.

  • Possessions : Il possède une guitare électrique noire et un amplificateur, qu'il a pu emmener à l'institut, à condition de jouer à un volume assez bas, et avec l'accord des gens des chambres voisines. Il a toujours avec lui un carnet de dessin et des crayons, aussi.

  • Biographie : Kenn est né lors d'une nuit plutôt froide, dans une ville située près de New-York. Sa mère, qui avait alors 16 ans, l'éleva du mieux qu'elle le pouvait. Son père, il ne le connaissait pas. Tout ce qu'il sait, c'est que c'était un mutant, et qu'il avait violé sa mère, qui a alors décidé de garder le bébé. Durant toute son enfance, elle était très présente. De son côté, il n'était que rarement avec des amis, préférant jouer seul, chez lui, dans son monde imaginaire où il pouvait passer de chevalier à magicien à dragon, sans personne pour l'en empêcher. C'est vers l'âge de 10 ans qu'il a découvert sa passion pour le dessin.
    Durant l'adolescence, il ne fut jamais très distant avec sa mère, qui aurait trop souffert d'un adolescent peu présent. Encore à cet âge, il était plutôt solitaire. Il n'était pas rejeté, il avait des amis. Il était solitaire, il préférait jouer de la guitare que de voir des gens. À 17 ans, il forma un groupe de musique de style Punk-Rock, nommé "Six Hopes", dans lequel il jouait de la guitare et chantait. Avec ce groupe, il commença rapidement à faire de petits concerts et à gravir les échelons. Sa mère l'encouragea toujours dans cette direction, espérant qu'il finisse mieux qu'elle. Il déménagea alors à New-York, où son groupe augmenta énormément en terme de popularité. Il joua lors de plusieurs gros concerts, et sortit même un album, qui fut un succès. Bien sûr, il était loin d'être un grand groupe de la scène internationale, mais il était fier de ses débuts, qui étaient assez spectaculaires.
    Lorsqu'il avait 21 ans, cependant, il eut un énorme tournant dans sa vie. Lors d'un concert, vers la fin, il éleva son main dans les airs, comme pour remercier le public, composé d'environ un millier de personnes. Soudain, la tragédie. Un énorme pic de glace s'éleva vers le haut de la scène, détruisant les barres de métal servant à retenir les projecteurs. Tout s'écroula sur la scène, et le groupe s'échappa de justesse. Mais c'était la fin de ce groupe, pour Kenn, qui fut alors jeté dehors. Tout le monde parlait de l'incident, dans la ville, en raison du nombre de spectateurs. Même sa mère ne lui adressa plus la parole, haïssant les mutants depuis son viol. Il fut chassé de sa demeure, n'emportant que sa guitare, dans un étui avec une pochette assez grande pour contenir un carnet à dessin, des crayons, des fils et de l'argent, ainsi que son amplificateur. Alors qu'il s'apprêtait à dormir sur un banc dans un petit parc, un homme vint le voir. C'était Charles Xavier. Inutile de tout rapporter, mais le professeur réussit à convaincre Kenn de venir avec lui dans l'institut, où il devint alors un élève. Même s'il n'était pas convaincu au début, il ne regretta jamais son choix de le suivre. D'ailleurs, là-bas, certains le reconnaissaient, puisqu'ils écoutaient sa musique. Mais ceux-là, ils ne l'haïssaient pas car il est un mutant.
    Maintenant, ça fait 3 ans qu'il est à cet endroit.


Avatar : Noctis Caelum (Final Fantasy XV
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : .
Pseudo : Kenn Sixxthyn
Votre Age : 16 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Recherche sur google!

[Vu par  ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Kenn Sixxthyn, sang-froid dans la nuit. [Terminée]   Sam 3 Mai - 14:40

Helloooooooo !

Je suis miss Kaya Spencer, chef en chef des chefs de... enfin je vais m'occuper du premier tour de ta fiche, où l'on verra le plus gros.

Je mettrai :
EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer ou préciser, mais ce n'est pas obligatoire.
EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

En avant toute !

----------------------------

Pouvoirs :

Description :
.) Alors autant dire les choses, ton pouvoir est très très très vague, il va donc falloir préciser pas mal de choses sur les capacités de ton perso Wink
.) La première chose, c'est que CRÉER de la glace, et CONTRÔLER la glace, ce sont deux pouvoirs différents. La création d'un élément (glace, eau, électricité, ...) et son contrôle sont distincts, il faudra donc ajuster ça.
.) Pour le contrôle de la glace : quelle est sa portée ? Quel est son maximum (il peut contrôler 1 kilo de glace, 20 kilos, 400 kilos, ...) ? S'il peut la projeter, avec quelle force ? Ce contrôle est-il précis (il peut bouger la glace au milimètre près), ou plus approximatif ?
.) Pour la création de la glace, quelle quantité de glace peut-il créer (1 kilo, 20 kilos, ...) ? La glace créée est-elle sous forme de bloc ? De stalactites ? De ce qu'il veut ?

.) Concernant la résistance, à quelle température minimale peut-il résister ? A quelle température maximale ?


Niveaux de Maîtrise :
.) Tu dis que son pouvoir s'active parfois sans qu'il le veuille. Dans quelles conditions ? Coups de peur, énervement, sommeil, distraction, ...?


Description Physique :

Apparence :
.) C'est un peu minimaliste, on ne voit pas trop à quel genre de personnage on a affaire =/
.) Peux-tu décrire un peu plus son visage ? (rond, carré, gros nez, petit nez, etc.)
.) A-t-il une voix aiguë, grave, ...? A-t-il un accent particulier ?
.) Peux-tu décrire un peu ses expressions ? (est-ce-qu'il a l'air neutre, plutôt sévère, plutôt rigolo, ...)


Caractère :

Mental :
.) Quel est son avis sur les mutants en général ? Sur les X-men et la Confrérie ? Qu'en est-il de l'Institut Xavier, et du B.A.M. ?
.) Que pense-t-elle des événements qui ont animé le forum (et du coup New-York) ? Notamment l'attaque de Mutant Town, ainsi que l'attaque Yggdrasil menée par la Confrérie, qui ont été très médiatisés.
.) Tu dis qu'il est plus renfermé et froid depuis la découverte de son pouvoir. Cette découverte a-t-elle changé l'avis qu'il avait sur les mutants ?


Histoire :

Possessions :
.) A-t-il des économies, et gagne-t-il de l'argent régulièrement (avec les concerts par exemple) ? Si oui, combien (à la louche) ?

Biographie :
.) Décris un peu plus son enfance, son passage à l'école, ... Etait-il du genre gamin ouvert, avait-il de bons résultats, était-il plutôt isolé, ...?
.) Vu qu'elle les déteste, qu'est-ce-que sa mère lui a dit concernant les mutants en général ?
.) Kenn est-il au courant de ce qui est arrive à sa mère ?
.) Si sa mère était très présente, comment faisait-elle pour gagner sa vie ?
.) Son pouvoir s'est-il manifesté avant ses 21 ans ? En général les pouvoirs des mutants se manifestent vers l'adolescence (12-16 ans).
.) Peux-tu approfondir ce qu'il lui est passé par la tête quand il a découvert son pouvoir ? Choc, surprise, ... Ainsi que quand sa mère l'a jeté.
.) Que fait-il exactement, à l'Institut ? Qu'étudie-t-il précisément ?


Voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander ici ou par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kenn Sixxthyn, sang-froid dans la nuit. [Terminée]   Lun 12 Mai - 13:14

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée,

merci de ta compréhension.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kenn Sixxthyn, sang-froid dans la nuit. [Terminée]   Jeu 22 Mai - 14:13

Fiche refusée faute d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenn Sixxthyn, sang-froid dans la nuit. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenn Sixxthyn, sang-froid dans la nuit. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas fière de moi... j'ai perdu mon sang froid...
» Sang-froid (Alex Kava)
» Nuage Nocturne - Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire
» protéger du froid dans le cosy britax baby safe plus II
» -24° dans l'Orne???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: