AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sebastian Shaw (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 13 Avr - 15:44

CARTE

D'IDENTITE







© Moi même



    NOM : Shaw

    PRENOM : Sebastian Hiram

    ALIAS ET SURNOM : Le Roi Noir, Monsieur le Prédisent directeur général, Le Lord Impérial

    AGE : 45 ans

    DATE DE NAISSANCE : Le 13 janvier 1967

    METIER : Président Directeur Général de la Shaw Industries, Roi Noir du Cercle Intérieur du Hellfire Club

    NATIONALITE : Américaine, de Pittsburgh

    GENRE : Mâle

    CLAN : Neutre (Hellfire Club)




Pouvoirs :



  • Description :

    • Absorption d'Energie Cinétique :

      Shaw est capable d'absorber l'énergie cinétique utilisée contre lui, ainsi que d'absorber d'autres formes d'énergies comprenant un "impact". Alors il faut déjà savoir que l'Energie Cinétique est lié au mouvement, à la rotation et l'impact, mais aussi que l'énergie thermique comme une hausse soudaine de température possède une forme d'énergie cinétique, ainsi que même l'énergie électromagnétique ce qui rend son pouvoir des plus impressionnants. En clair il est capable d'absorber l'énergie de ses propres mouvements tel la course, le faite de frapper dans un mur, de bousculer une personne, de tomber, mais aussi des mouvements à son encontre comme les attaques physiques qu'elles soient perforantes, tranchantes ou contendantes. (Coup de poing, coup d'épée, coup de couteau, tir d'armes à feu,…)… Dans ce genre de cas l'absorption de l'énergie est "totale" rendant quasi invulnérable Sebastian face aux attaques physiques. Pourquoi quasi? Et bien il faut savoir qu'il absorbe donc l'énergie qui sert à l'impact, donc si vous tirez dessus, au moment de l'impact de la balle l'effet serait le même qu'une petite bille de mousse touchant un matelas, et cela reviendrait au même pour une attaque physique, mais si la lame est d'un tranchant hors du commun, malgré le faite qu'elle ne ferait que toucher Sebastian elle serait capable de faire une entaille qui resterait superficielle. Ce pouvoir ne s'arrête pas uniquement à ce genre d'attaque, il est aussi capable d'absorber toutes formes d'attaques énergétiques comprenant un impact tel un faisceau laser, une explosion énergétique ou d'une grenade, un vent violent le frappant et même la foudre qui pourrait lui tomber dessus. Dans tous ces genres de cas, Sebastian ne subit donc aucun "dégâts" à proprement parlé, il absorbera l'énergie de l'impact ce qui le rendra que plus puissant et résistant, par contre si il devait subir une attaque comme celle du feu, il absorberait l'énergie produite par le "choc thermique" mais comme tout être humain pourrait être brulé par les flammes.

      Maintenant passons ce pouvoir plus en "détails", il ne demande aucune maitrise car il est totalement automatique, Sebastian n'a aucunement besoin de l'activer tout comme il ne peut pas décider de l'ignorer. Il est capable d'absorber l'énergie cinétique quelque soit sa puissance, ne montrant donc aucune limite face à la puissance d'un impact, donc il peut facilement absorber l'énergie de l'impact de la foudre, d'une explosion d'une tonne de TNT mais aussi d'absorber les attaques physiques des mutants les plus forts tel que Colossus ou encore Juggernaut, par contre même si il est capable d'absorber toute la puissance fournie par cet impact, son absorption n'est pas toujours immédiate, dans le sens qu'il est capable d'absorber instantanément la puissance d'impact d'une voiture d'une tonne lui rentrant dedans à 125 kilomètre heure, donc si un mutant d'une force de Juggernaut le frappe, il absorbera bien l'énergie du choc tout en subissant une partie "diminuée" des dégâts suite à la violence du coup. En clair, si Colossus venait à le frapper en plein visage, il se mettrait à saigner du nez. absorbant la puissance du coup, mais pas assez rapidement pour se protéger de la totalité des dommages physiques, le rendant assez endurant au combat mais pas "indestructible". En clair, sur Shaw un coup de poing d'une force de classe 100 revient à un coup de poing humain sur un autre humain. Si il n'est pas limité dans la puissance absorbable, il l'est pour la puissance stockable, il ne peut pas absorber plus de 5 gigajoule d'énergie (donc en moyenne la puissance de 3 éclairs légers). Il serait donc capable d'absorber plus d'énergie en un impact qu'il pourrait en stocker, mais dans un tel cas ou si il venait à dépasser cette quantité d'énergie, Sebastian viendrait à subir une sorte de choc interne, comme une surcharge, qui viendrait lui faire perdre connaissance. Par contre il peut être vulnérable à une forme d'attaque télékinétique, dans le sens qu'il absorbera l'énergie d'une onde de choc, mais un télékinétique peut le soulever et le repousser pour le projeter loin de lui, offrant certes d'une façon minime l'énergie du mouvement et du choc lors de la projection, mais évitant ainsi à Sebastian de pouvoir arriver au contact, alors qu'un impact autre telle une charge, l'impact d'une voiture, ou d'une onde de choc, ne viendrait pas le projeter vu qu'il absorberait l'énergie produite et rendrait l'impact comme inexistant. Pour ce qui est de ca capacité à absorber l'énergie thermique, il est capable d'absorber l'énergie produite par une hausse de température, donc de supporter la hausse en elle même (par exemple dans un sauna) mais tout en restant à une température humaine, prit dans un lance flamme il subirait les mêmes dégâts que tout être normal, mais supporterait plus facilement les hautes chaleurs d'un désert. Par contre cela ne marche que dans le sens de la chaleur, Shaw est sensible au froid comme tout être humain.

    • Augmentation Physique :

      De base Sebastian possède la force, la vitesse et l'endurance d'un être humain normal, mais plus il absorbe d'énergie plus il augmente ses capacités physiques. Mais cette augmentation est proportionnelle à l'énergie absorbée. Donc s'il venait à se faire attaquer et frapper, après quelques coups sa force en deviendrait surhumaine mais d'une façon graduelle et limité. Au maximum de sa forme, Sebastian Shaw est capable de soulever jusqu'à cent fois son propre poids, donc au mieux de sa forme il arriverait à une force de 10 tonnes, bien entendu il resterait à cette force tant qu'il serait en combat vu qu'il continuerait à absorber les attaques malgré qu'il dépense son énergie, par la suite il descendrait petit à petit, mettant 4 heures pour descendre à une force de 9 tonnes et ainsi de suite en pratiquant des activités normales.. Quelque soit la puissance absorbée ou la vitesse à laquelle il l'absorbe, il ne pourra jamais dépasser cette force étant donné qu'il est limité dans la quantité d'énergie stockable. Cette facette de son don lui permet aussi d'augmenter sa vitesse et ses réflexes de façon surhumaine mais la sans en être exceptionnel, pouvant donc plus rapidement frapper un ennemi, le rattraper mais cela reste seulement légèrement supérieur à un humain entrainé. En clair il arrivera à une vitesse de course de 40 voir 50 kilomètre heure au maximum, mais à l'inverse d'un être humain, tant qu'il aura de l'énergie, il sera capable de courir car son don renforce aussi son endurance, pouvant donc facilement courir pendant 24 heures si il devrait être au maximum de ses capacités. Ainsi si Sebastian a absorbé de l'énergie, celui-ci peut se priver de sommeil, vivre sans dormir, mais aussi il possède une condition physique lui permettant du coup de courir sans faire de pause, de se dépenser sans se fatiguer et de se battre jusqu'à être à court d'énergie. Mais justement, parlons de cette dépense d'énergie, l'énergie absorbée par Sebastian Shaw se vide de façon naturelle… Donc le faite de se déplacer, d'attaquer, d'agir lui fait dépenser son énergie de façon normale, donc le faite de soulever un objet léger lui ferait dépenser un joule en énergie, et ainsi de suite. Quand il frappe, l'énergie dépensée est donc celle de l'action de porter un coup et cela quelque soit son niveau de force. Une fois à court d'énergie il redeviendra simplement un homme tout a fait normal. Avec une activité normale, il mettrait une semaine pour passer du stade maximum à vide.

      A nouveau ce pouvoir est automatique, il ne peut pas décider de rester un homme normal et augmenter plus tard. Il absorbe l'énergie et ses capacités augmentent. Il ne peut pas non plus décider de vider l'énergie qu'il a en lui d'un coup, donc il ne peut pas "éviter" la surcharge si il devait arriver au seuil de tolérance. Il n'a strictement aucun contrôle sur cela et si il arrive à une force physique lui permettant de soulever 10 tonnes, il ne peut pas décider de la réduire, tout comme il ne peut pas décider de dépenser "plus" d'énergie pour augmenter plus rapidement sa force. C'est pour cela que souvent en combat, Sebastian Shaw cache son pouvoir pour absorber assez d'énergie avant de passer à la contre attaque.

    • Guérison accélérée :

      Le faite d'absorber l'énergie cinétique ne fait pas qu'augmenter son endurance, sa force et sa vitesse, mais aussi accélère son organisme, lui permettant de guérir plus rapidement des dommages subis. Comme je vous ai dis auparavant, le faite d'absorber l'énergie d'un impact ne l'immunise pas totalement, une chute trop violente ou un choc d'une force surhumaine peut le blesser, même si cela reste minime vu l'énergie absorbé, tout comme il peut être brulé par les flammes d'une explosion, mais si il a absorbé assez d'énergie, l'accélération donc de son organisme lui permet de régénérer les cellules blessées de son corps plus rapidement. Attention, cela n'a rien avoir avec une régénération telle que celle de Wolverine, mais juste une guérison plus rapide, ainsi une entaille qui mettrait quelques jours à disparaitre viendrait s'effacer en quelques heures. La guérison reste "naturelle", il ne pourrait pas faire repousser un membre ou un organe perdu, mais bien arrêter plus rapidement une hémorragie ou cicatriser plus rapidement. Cette facette de ce pouvoir lui permet aussi de guérir plus rapidement des maladies, mais cela toujours d'une façon naturel, si il est atteint d'une maladie demandant un traitement lourd, il ne pourra pas s'en guérir sans ce dernier. A nouveau ce pouvoir est automatique et non contrôlé.

    • Contact Energétique :

      Le seul pouvoir où Sebastian Shaw semble avoir son mot à dire, dans le sens qu'il n'est pas automatique, c'est celui du toucher cinétique. Ce pouvoir lui permet de libérer de l'énergie absorbée par un simple contact des plus légers qu'il soit. Bien entendu il n'est pas capable de libérer la totalité de la puissance absorbée par un seul contact, donc ne peut pas tenter d'éviter la surcharge par cette méthode. Par ce pouvoir il ne peut libérer que 1% de son énergie par le simple contact, c'est-à-dire que si il devait se trouver à son maximum, ce contact aurait la puissance d'une explosion de 5 kilogramme TNT. Ce pouvoir que Sebastian utilise rarement, préférant de loin le corps à corps, est une sorte de coup de grâce ou d'ultime recourt, pouvant donc par ce touché, libérer cette puissance tel un impact interne chez la personne touchée. Donc si la personne face à lui devrait porter une armure, cela ne pourrait que faiblement le protéger vu que l'attaque partirait du point de l'armure touchée et concentré par ce point. Donc si il pose son doigt sur une personne, niveau du cœur, de la tête, ou ailleurs, de ce poing surgirait la frappe de Sebastian, possédant donc le même rayon d'impact que celui de la partie qui touche la cible, un rayon allant donc d'un doigt, à la main complète si elle est posée à plat sur la cible d'une puissance maximum de 50 mégajoule Ce qui reviendrait à la puissance de cinq coups de poing d'un mutant ayant une force de classe 100. Il est impossible pour Sebastian d'enchainer cette attaque, devant facilement attendre une bonne demi heure pour pouvoir réutiliser ce don, un défaut du au faite qu'il ne l'utilise que rarement et a besoin de concentrer l'énergie à libérer sur l'instant, puis comme une arme à feu trop utilisée, il ressent une sorte de "surchauffe" l'empêchant de recommencer directement.


  • Niveaux de maitrise :

    En dehors du Contact Cinétique, Sebastian Shaw n'a aucun besoin de maitriser ses pouvoirs étant donné qu'ils sont automatiques, il ne peut pas décider d'ignorer l'absorption d'énergie ce qui fait donc de sa puissance sa plus grande faiblesse étant donné que si il dépasse les 5 gigajoules, il arrive en surcharge et tombe K.O. Il ne peut pas non plus diminuer ses augmentations ni les accélérer tout comme il ne peut pas décider de dormir si il a un trop plein d'énergie ou encore de guérir plus vite si il n'a pas assez d'énergie, sa consommation est "normale" ce qui peut paraitre puissant mais aussi dangereux si il devait connaitre plusieurs jours de batailles vu qu'il ne pourrait pas vider l'énergie absorbée aussi vite qu'il l'absorberait. Il n'a pas besoin d'être conscient pour absorbé l'énergie autour de lui, donc si quelqu'un vient l'agresser dans son sommeil, il absorbera l'énergie cinétique du choc de l'attaque, ce qui viendra le réveiller et le mettre en forme pour débuter les hostilités. Pour ce qui est du contact cinétique, ce pouvoir ne demande qu'une très faible concentration au moment du contact avec la cible, permettant de libérer 1% de l'énergie stockée, ni plus ni moins, et cela qu'une fois toutes les demies heures maximum, donc ce pouvoir ne peut pas le permettre de vider son énergie de façon rapide pour éviter une surcharge. L'utiliser ne vient pas créer de contre coup chez lui, ni de maux de tête, ni de faiblesse, c'est juste une sorte d'attaque concentrée.

  • Lien entre les Pouvoirs: Marvel


Description Physique :



  • Apparence :

    1 mètre 87 pour 95 kilogrammes, Sebastian est un homme possédant une stature imposante, un corps assez carré et musclé dut à un entrainement physique fréquent. Ses muscles sont parfaitement dessinés, comme sculpté et ses mains sont assez massives faisant plus penser à des mains d'ouvrier que de noble. Il possède une pilosité malgré tout assez conséquente, offrant un torse velu ainsi que des favorites développées, il arbore aussi une chevelure massive, souvent se terminant sur une petite queue de cheval et d'une couleur brune grisonnante. Sa coiffure reste par contre soignée et précise, montrant clairement qu'il sait prendre soin de son image, des cheveux lisses et soyeux, ni secs, ni gras. Ses yeux noirs sont le reflet de son âme, offrant un regard pouvant se montrer des plus froid et dur, aidé par son visage assez carré lui aussi et un front imposant, donnant un air des plus "brutal" à ce mutant. Il possède d'ailleurs un physique qui fait souvent opposition avec son statut social, donnant un coté plus proche du Lutteur ou du combattant des rues que de milliardaire. Mais sa tenue compense souvent cet aspect, adorant porter des vêtements sur mesure d'une très grande qualité, offrant un aspect plus ancien un peu de style renaissance. Une tenue souvent accompagnée d'un foulard blanc descendant sur son col ainsi que des manches de chemise légère ressortant par-dessus le veston. Sa marche comme ses mouvements peuvent être autant gracieux et nobles, que froids et durs, adoptant un comportement gestuel différent d'après les situations, élégance en société, violence en situation de combat. Il montre facilement dans sa façon de se mouvoir comme dans son regard un air prétentieux et un grand complexe de supériorité, donnant souvent cette impression de regarder les autres comme si ils n'étaient que des sales chiens mal lavés. Shaw n'est pas un mutant habité au stress ou à la panique, ce qui fait que dans le cas où il devrait perdre son contrôle, céder à une émotion forte ou violente, il serait incapable d'utiliser son pouvoir du Contact Cinétique, ce serait aussi le cas si il devait ressentir une violente douleur physique. Pour conclure sur un point important, Shaw n'est pas conscient de la puissance qu'il a stocké et absorbé en lui, donc ne sait pas définir quand il arrive au seuil qui viendra le surcharger et le faire tomber dans cette sorte de Coma.

  • Signes Particuliers :

    Il na pas réellement de signes distinctifs



Caractère :

  • Mental :

    Le pouvoir, il n'y a que cela de vrai :

    Sebastian Shaw est un homme très facile à cerner, c'est un être totalement obsédé par sa propre personne, par une soif de pouvoir insatiable et par la perfection. Il ne se sent jamais réellement satisfait de ce qu'il possède, de ce qu'il arrive à faire, de ce qu'il obtient, se montrant pourtant extrêmement fier de lui, prétentieux et orgueilleux, il ressent à chaque fois une sorte de "vide" qui lui dit de faire encore plus, qu'il mérite d'avoir plus et qu'il est comme le seul être digne de ce monde à posséder le vrai pouvoir. Jeune il a connu la pauvreté, très rapidement il est passé à la richesse, bien trop rapidement, au point d'altérer sa vision de la réalité, agissant comme si tout ce qu'il pouvait désirer devait tomber directement entre ses mains. Cela fait de lui un être prêt à tout pour obtenir tout ce qu'il désire, prêt à sacrifier n'importe quoi et n'importe qui, prêt aux pires bassesses, ou encore prêt à créer des dommages collatéraux considérables sans ce soucier des dégâts tant que lui obtient son bonheur. Pour Shaw, l'expression "Après moi le déluge" est parfaite. Il lui arrive de rêver, sisi je vous assure Sebastian Shaw rêve, se voyant dans les ténèbres, ses yeux venant s'ouvrir et apparaitre, ses mains avancer de l'avant pour venir prendre la planète terre entre et les refermer dessus comme si il capturait un simple trésor qu'il pourrait manipuler à sa guise… Son égocentrisme a encore moins de limite que l'énergie qu'il peut absorber, vivant en pensant toujours qu'au fond de lui, ses choix seront toujours les meilleurs choix. D'ailleurs, même si certains viennent lui offrir des conseils intelligents, même si il les écoutera, souvent il viendra les mettre de coté en se disant que son idée est surement celle qui a le plus de chance de succès. C'est pour cela aussi que Shaw fait un très mauvais sous-fifre car en son âme et conscience, il sait qu'il est fait pour diriger et contrôler ce monde. Attention, ce n'est pas l'argent qu'il veut, cela il a déjà mais c'est le contrôle de la politique, des autres industries, des armes, des médias, de tout ce qui fait la vie et la mort en cette terre…

    La vérité si je mens :

    Comme vous avez comprit, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il désire, et le mensonge en fait bien sur parti sauf qu'au stade de Shaw, le mensonge tout comme la manipulation n'est plus un art, mais sa façon de vivre. Il est presque au stade de devoir se concentrer pour être honnête car dans tout ce qu'il dira, dans tous ses gestes, dans toutes ses émotions, tout n'est qu'illusion, un voile qu'il crée autour de lui autant pour cacher ce qu'il ressent réellement, pour donner des faux semblants, pour piéger l'ennemi ou simplement prendre le contrôle de votre esprit par des subterfuges et de belles paroles bien placées. Même en combat il pourrait faire semblant de souffrir des attaques de ses ennemis pour les pousser à le frapper encore, provoquer l'adversaire pour recevoir plus de coup et attendre d'avoir prit assez d'énergie avant de montrer ses vrais talents. Il est tout aussi doué pour se montrer diplomate et démagogue, sachant quoi dire, sachant trouver les mots qui seraient plaire aux autres, ayant une parole d'or qui a su dans le passé charmer banquiers, comptables, clients, femmes et bien d'autres… En faite, il pourrait même passer pour un généreux mécène ne cherchant qu'à apporter une meilleure qualité de vie à ce monde alors qu'il n'attendrait qu'un instant pour poignarder tout le monde dans le dos et mettre son plan véritable à exécution. D'une certaine façon, la seule vérité est la sienne, même si elle est fausse mais cela a toujours marché dans sa vie, autant pour la séduction que pour attirer des personnes à son service. Shaw est tout a fait capable de faire croire à une femme qu'il est amoureux alors qu'il est totalement incapable d'aimer depuis la perte de son ancienne compagne, il peut faire croire qu'il est un ami fidèle alors qu'il vous utilise, il peut faire croire que quelqu'un est comme un frère juste pour mieux l'atteindre….Mais n'est ce pas le cas de tous les hommes d'affaire? Car qui peut gagner une telle fortune en restant honnête.

    Aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine :

    Shaw aime se battre, mais pas n'importe comment, il aime le corps à corps, le combat pur et dur, les coups reçu et échangé, mais ce n'est pas pour autant qu'il viendrait se battre sans aucune raison, devant malgré tout garder son image de "Noble" industriel. Par contre il ne montre aucune délicatesse avec les personnes qu'il prend en grippe, quelque soit l'âge ou le sexe, n'hésitant pas à briser le crâne d'une femme de son propre poing… Non il ne frappe pas avec des fleurs, mais pour lui le combat est sérieux et s'applique à tous les adversaires, faibles comme forts, homme comme femme ou enfant… Après tout, à quoi bon être puissant si c'est pour ne s'attaquer qu'aux si fort que soi? Il peut aussi facilement se laisser emporté par la colère et dans ce cas souvent il oublie son image pour frapper le responsable, par exemple il lui est arrivé de frappé un serviteur de plein fouet au point de faire gicler le sang sur lui et les murs car celui-ci lui avait servit un vin de qualité inférieur… Il ne faut pas jouer à cela avec Shaw qui prendrait très vite ce genre d'erreur pour une insulte, après tout un homme de sa grandeur mérite que de la qualité et uniquement de la qualité. Shaw aime aussi garder une bonne condition physique en tant qu'humain, et souvent le matin il s'entraine en frappant contre un sac ou un mur, autant pour le faite de "frapper" que pour recharger ses batteries en énergie Cinétique, et quand il n'a pas beaucoup de temps, et bien il demande à ses hommes de main de le passer à tabac pour regagner en force. Comme vous voyez c'est un mutant qui baigne dans la violence, et si quelqu'un vient à parler avec lui, mais qu'aucune négociation n'est possible par la voix diplomatique, cela finira quasiment toujours par les poings avec lui.

    De la qualité pour un homme digne des Rois d'antan :

    Shaw est un homme se pensant supérieur, persuadé qu'il est une forme d'image de ce que pourrait être le niveau le plus élevé de l'humanité et la mutanité, du coup il ne veut que ce qui est beau, rare, chique, classe et précieux… Il voue une passion pour la mode du 18ème siècle, voyant en ces tenues vestimentaires l'apothéose de la qualité et de la classe, même si cela semble totalement décalé, faisant tout faire sur mesure pour lui, toujours avec les tissus les plus chers, aimant autant montrer sa richesse qu'un coté réellement "noble". Il se fout de savoir que ses vêtements finiront détruits, que cela n'est pas "pratique" ou "utile", c'est l'image qui compte, tout comme sa propre apparence qui est soignée mais à nouveau donne un coté décalé pour cette époque. Tout ce qui l'entoure doit aussi être de qualité, que ce soit la gastronomie qui doit être des plus fines et travaillée, que ce soit le choix des vins ou du champagne, que ce soit des serviteurs avec une grande éducation et beaucoup de charisme… Il ne traine que dans des lieux luxueux et prestigieux, se montre accompagné que de femmes magnifiques, gracieuses et élégantes… Bref, c'est quelqu'un qui veut que tout ce qui l'entoure, allant du décor, de la tenue à l'accompagnement soit digne de son égocentrisme démesuré. D'ailleurs c'est ce qui rend sa vie sociale assez complexe car il ne peut s'allier ou devenir ami avec des personnes inférieures à son rang, jugeant très facilement les autres sur l'apparence et le statut social. Pour résumer convenablement ce point de Shaw, il faut se dire que ce n'est pas la loi du plus fort, mais la loi du plus Noble, sauf que pour lui Noblesse comprend puissance... Il est certains qu'il aurait adoré vivre dans les temps passé, mais il se verrait pas autrement que Roi ou Empereur.

    Pas trop bête, ni couard... Mais pas Superman ni Einstein :

    Malgré que ce soit une brute, un homme égocentrique, cela reste aussi quelqu'un pourvu d'une certaine intelligence, mais une intelligence très focalisée… Il est des plus doué pour ce qui est des finances, de l'économie et de la manipulation, c'est un être qui sait comment obtenir ce qu'il veut, qui sait ce qui peut rapporter, réussir, ou pas. Quand il prend un risque, c'est toujours minutieusement calculé, faisant de lui un bon Leader, un bon PDG, tout comme il sait faire preuve d'une grande imagination dans ce qui est de la créativité. Mais cette facette intellectuelle de sa personnalité n'est que trop limité dans le sens qu'il ne serait pas un bon tacticien, qu'il pourrait passer à coté de choses évidentes, et qu'il a toujours tendance à sous estimer la force adversaire. Il ne pense pas toujours non plus aux conséquences de ses actes ou aux dommages qu'il pourrait engendrer, se concentrant plus sur la résolution optimale de ses projets, c'est d'ailleurs ce qui le met souvent en échec, les petits détails qu'il néglige. Pourtant c'est un homme qui sait être prudent, méfiant, qui est calculateur et qui fait attention à bien des choses, mais son esprit est souvent trop concentré sur sa propre grandeur et celle de son projet que pour faire attention au petit truc qui va venir entraver l'évolution de ses affaires. Shaw ne manque pas de courage et de détermination pour se lancer dans une tâche, dans un projet ou face à l'adversité, mais il est uniquement courageux pas téméraire, il ne viendrait jamais faire face à un être comme Apocalypse ou Séléne en confrontation directe, il chercherait plutôt bien des moyens détournés pour les atteindre, et dans ce genre de cas et uniquement dans ce genre de cas il sera faire preuve d'une grande patience sans jamais oublier ce qu'il veut vraiment. D'ailleurs pour lui un ennemi est un ennemi et ne deviendra jamais un ami, même si il peut se montrer courtois avec un adversaire, discuter avec celui-ci et partager le pain et le vin, c'est uniquement pour attendre le moment ou la garde adverse sera abaissée et frapper d'un coup fatal.

    La perversité est un plaisir pour lui, pas spécialement pour les autres :

    Souvent les riches et les nobles possèdent aussi un gout prononcé pour la Luxure, le Vice et les perversités les plus poussées, et bien c'est le cas pour Sebastian Shaw, c'est un homme qui ne possède pas réellement de tabous ni de limites dans la perversité, capable du pire, de faire endurer le pire. Il aime les belles femmes, mais uniquement dans des tenues provocantes, des tenues plus vulgaires que sexy, tout comme il aime les jeux sadiques, n'ayant pas de scrupules à jouer du sado masochisme ou à participer à des jeux dignes des donjons les plus glauques. Il est tout a fait du genre à prendre plaisir dans l'humiliation d'autrui, à rabaisser les autres ou les pousser à des actes les plus répréhensibles ou même abjectes… Imaginez les pires choses qu'un homme est capable, imaginez les choses les plus odieuses d'un point de vue du Vice, imaginez les tabous les plus déstabilisant, et bien la vous pouvez vous imaginer comment peut se comporter Sebastian Shaw, mais heureusement, cela ne se passe que dans la plus grande intimité, ou alors avec un groupe très bien sélectionné où les participants sont tout aussi dépravés que lui. Il était nécessaire de parler de ce point, un détail que peut être personne ne verra, mais qui exprime bien la face cachée d'un homme aux apparences de grandeur… Un homme aussi vicieux que ses yeux sont noirs.

    Les femmes, un vrai problème même si le coeur est mort :

    Shaw aime beaucoup les femmes, mais d'un point de vue purement charnel mais aussi d'apparence, il aime être accompagné d'une femme à son bras, à condition qu'elle soit d'une grande beauté, qu'elle possède une garde robe offrant des tenues ne pouvant qu'être remarquées, qui possède aussi un grand savoir vivre et sait se montrer fidèle. Attention, si une femme tente de le manipuler en utilisant de ses charmes, il pourrait se laisser prendre au jeu jusqu'au moment où cette femme approche trop de son objectif et la il n'hésitera point à l'éliminer ou la briser. Shaw aime peut être les femmes, mais pas au point de perdre la tête, tout comme il est totalement incapable de tomber amoureux, son cœur étant mort dans le passé. Il a aimé un temps, aimé réellement, mais quand cet amour est mort, le cœur du mutant a succombé avec elle, ne laissant qu'un vide et des ténèbres à la place, ne laissant aucune place pour les sentiments, même envers ses propres enfants. Il est quelque part comme une machine d'un point de vue émotionnel, ce qui lui donne un réel avantage sur un point, celui qui suit.

    Le Secret est un pouvoir immortel :

    Le vrai pouvoir de Shaw est sa capacité à rester secret malgré sa position sociale, médiatique, ou encore de dirigeant… Mais quand on parle de rester secret, ce n'est pas de rester un inconnu, non c'est sa capacité à rester dans l'ombre en utilisant bien des intermédiaires pour manipuler alliés, amis, ennemis et inconnus comme des pions sur un échiquier… C'est sa façon de pouvoir rester loin d'une affaire en la contrôlant par divers moyens détournés sans se montrer au grand jour, sans laisser percevoir à ses ennemis qu'il est relié à tout ceci. Il sait pousser les personnes à se retourner les uns contre les autres, à faire accuser des innocents ou des factions rivales d'actions que lui à orchestré… Il aime qu'une affaire, qu'une action se passe de façon efficace et silencieuse, ne laisser strictement aucune trace de son passage, ne laisser aucun indice pouvant faire remonter une enquête ou une personne jusqu'à lui. Pour cela aussi qu'il demande à ce qu'un plan, qu'une mission ou une action ne soit jamais entreprise dans l'improvisation, aimant que tout soit bien tracé et pensé, que tout soit calculé et non précipité, d’où sa capacité à être patient. Quelque part, telle une anguille, Shaw est capable de se glisser entre les mailles d'un filet, arrivant toujours à échapper aux contrôles, que ce soit de la police ou même fiscaux. Il fait aussi très attention à surveiller son entourage, voulant garder une grande partie de sa vie, de ses choix dans une même forme de secret, et si un membre de son entourage se rapproche trop de lui, pose trop de questions, en apprend trop sur sa personne, alors sans attendre un instant il éliminera cette personne même si celle-ci semblait être son meilleur ami, son plus fidèle serviteur ou sa maitresse du moment.

    Même son visage est secret :

    Voici la partie conclusion du caractère de Sebastian Shaw, c'est son don à garder son Sang Froid d'apparence. En effet, malgré qu'il soit comme une machine d'un point de vue émotif l'est en général pour tout son caractère, pouvant rester neutre ou froid devant les autres, en pleine bataille ou en pleine conversation, ne montrant jamais aux autres ses craintes ou ses vrais sentiments, sachant se montrer tel un bloque de glace, ne montrant même pas de crainte alors qu'il est sur le point de succomber ou de vivre un échec. Ce coté de son caractère est réellement un don car il joue souvent en sa faveur pour les parties de bluff, pour le Poker, ou encore quand il manipule ou combat un adversaire, ayant souvent fait reculer des ennemis qui avaient l'avantage sur un terrain diplomatique ou dans une bataille car il donnait ce sentiment d'être inébranlable. Mais le faite qu'il ressemble à une machine n'en fait point une machine, Shaw connait la peur et sa principale peur est de voir son monde s'écrouler, que ce soit le Club auquel il tient tant, que ce soit sa fortune, son industrie et son pouvoir sur autrui… Il a peur d'un jour perdre son influence, de se voir au stade d'un misérable sous-fifre ou de devoir obéir à quelqu'un à cause d'un chantage… Il ne supporte pas non plus l'idée de finir en détention, comme il ne tolère pas l'échec de ses serviteurs, bref toutes des choses qu'il ne viendra jamais dévoiler ni montrer. D'ailleurs même si vous veniez à parler de la femme qu'il a tant aimé dans le passé, il restera de marbre alors qu'en lui quelque chose viendra saigner et le faire souffrir.

    Ce qu'il pense des Factions :

    Pour Sebastian, les groupes comme les X-men ou la Confrérie sont du pareil au même, ce sont des personnes se battant pour une cause inutile et sans intérêt car ils n'ont pas les Moyens d'obtenir ce qu'ils désirent. Bien sur il n'a rien contre les membres de ces groupes, juste qu'il trouve qu'un tel combat est juste un gaspillage d'énergie, de temps et d'argent, surtout en agissante si ouvertement. Par contre le BAM représente une forme de menace, une menace qu'il aimerait pouvoir contrôler car si un jour ces agents devaient apprendre la vérité sur ce qu'il se passe dans les affaires du Club ou de la Shaw Industries, alors la il aurait des ennemis qui pourraient réellement nuire à sa stabilité. Sebastian n'est ni anti mutant, ni pro mutant, ni anti humain, il est pour le pouvoir et la domination, considérant bien entendu que les mutants sont plus évolués et que seuls des êtres ayant dépassés la condition humaine sont dignes d'un vrai pouvoir, mais il ne chercherait pas pour autant à l'annihilation des humains. De plus quand il pense Domination, c'est autant sur l'humanité que la mutanité.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    • Compétences sociales :

      Sebastian Shaw est un fin psychanalyste, il sera facilement voir si quelqu'un tente de lui mentir, de le manipuler ou de cacher quelque chose, il sera aussi sentir les limites de la personne en face de lui, si cette personne est motivée ou non, ou encore tout simplement si cette personne à peur. Il sait donner une image de lui qu'il faut et cela quelque soit la situation, sachant garder son sang froid en apparence, sachant être un hôte accueillant, sachant être démagogue et diplomate, en faite c'est un excellent bluffeur. Cela ne fait pas de lui quelqu'un d'infaillible, ce n'est pas un professionnel dans l'art de la duperie, il pourrait se faire avoir par une personne bien formée, un espion ou quelqu'un qui a l'habitude de jouer à ce genre de jeu, mais Shaw n'est vraiment pas la proie facile à avoir, surtout que sa méfiance le pousse à tout écouter, analyser chaque parole, étudier et s'informer sur chaque détail du passé de son interlocuteur.

    • Compétences professionnelles :

      Premièrement Sebastian est avant tout un homme d'affaire, il sait comment manier l'argent, comment manier la bourse, mais aussi comment se vendre, vendre un produit ou trouver un accord qui l'arrange tout en garantissant le faite d'avoir de meilleures offres que la concurrence. D'un coté il sait tout négocier, un peu comme le diable en personne, et il sera sentir si la personne en face de lui est prête ou non, si cette personne à des limites ou non dans son pouvoir d'achat. C'est un véritable requin, mais un requin qui sait où s'arrêter, comment évoluer et surtout qui sait quel clientèle viser. Il ne fera d'ailleurs aucun scrupule en affaire, connaissant toutes les ficelles du métier, sachant où aller, comment réagir face aux mauvais payeurs, connaissant les secrets les mieux gardés en ce qui concerne le milieu financier. De plus il sait travailler dur, passer des nuits blanches à étudier un dossier, chercher la faille et quand il voit de la concurrence potentiellement dangereuse naitre, et bien soit il s'arrange pour les pousser à la faillite, soit c'est l'OPA agressive.

      Mais ses talents professionnels ne s'arrête pas aux affaires, Sebastian Shaw est avant tout un Ingénieur professionnel, un homme sachant manié tout ce qui est mécanique et électrique, avec des idées originales, avec un talent dans l'invention et dans la recherche. Il sait autant travailler sur la création d'une machine, d'équipements technologiques que sur des composants ou dispositifs révolutionnaires. D'ailleurs c'est grâce à ces dons qu'il a su se faire un nom et avoir une clientèle comme le Département de la Défense des Etats Unis d'Amérique. D'un coté, avant d'être un homme d'affaire, c'est un génie hautement qualifié pour tout ce qui touche ce milieu.

      D'ailleurs à ce sujet il possède bien des connaissances Technologiques, cherchant à connaitre les nouveautés, à apprendre le fonctionnement de chaque appareil tombant entre ses mains et d'exploiter au mieux les différents équipements, d'ailleurs en étudiant les technologies concurrentes il cherche à les faire évoluer et exploiter au mieux leur potentiel pour offrir donc encore mieux à ses clients. Il connait l'informatique d'un point de vue autant matériel que logiciel, ne faisant pas de lui quelqu'un capable de pirater des systèmes de sécurités virtuels mais assez talentueux pour programmer, créer des systèmes d'exploitation, et créer de nouvelles machines. D'ailleurs il n'hésite pas à acheter l'équipement concurrent pour le démonter personnellement et mieux apprendre à les connaitre, trouver les failles, et toujours dans le bute de faire mieux.

      Il a aussi une très bonne connaissance en armement, ce qui est normal vu qu'il produit aussi des armes à feu de pointe. Mais bon, pas grand-chose à dire sur ce point en dehors du faite qu'il sait comment marche une arme, comment elles sont conçues, l'utilité du poids, du chargeur, de la taille d'un canon, du calibre et ainsi de suite.

    • Compétences martiales :

      Il sait manier toutes sortes d'armes à feu, allant de l'arme de poing à l'arme lourde, tout en passant par l'arme d'épaule, quelle soit automatique ou non, de chasse ou de précision, mais il préfère de loin une arme de poing, tel un pistolet, plus léger, plus facile à cacher mais surtout pour la majorité des êtres de ce monde, une balle suffit pour tuer. Par contre il n'utilisera ce genre d'arme qu'en cas de dernier recours, préférant de loin le corps à corps, le combat pur et dur. Il est une sorte de drogué du combat, ayant été formé à la lutte, la boxe ainsi que plusieurs art martiaux. Il aime frapper, sentir la chair sur contre ses poings, sentir des os se briser sous les impacts, mais cela ne fait pas de lui un expert du combat car souvent il compte sur ses pouvoirs quand il se bat, profitant de sa capacité à absorber les attaques. Il n'est pas homme à esquiver, bien au contraire il cherche à prendre les coups, ce qui lui permet alors d'agir en étant attaquant à 100% mais viendrait grandement le désavantager dans un combat où il aurait perdu ses pouvoirs. Pour conclure il n'utilise aucune arme blanche, ni contendante et ne sait pas manier les "véhicules armés".

    • Compétences linguistiques :

      Sebastian Shaw parle et écrit parfaitement l'Anglais, sa langue maternelle, il a aussi des connaissances en Chinois simplifié, en Allemand et en Français, que ce soit en orale mais aussi en écrit. Sa connaissance du Chinois vient du faite qu'il doit souvent analyser de l'équipement créé par des fabriques la bas, mais aussi car il travail avec ce pays pour profiter de la main d'œuvre facile. Il faut savoir que de base Sebastian Shaw préfère savoir ce qui se dit pour éviter la trahison que d'utiliser un interprète. Il a aussi une bonne base en Russe et en Espagnol, mais uniquement orale, et il connait quelques mots d'Arabe, Japonais et Portugais.



  • Possessions :

    La Shaw Industries

    Société possédant son siège central en Amérique ainsi que plusieurs usines en Asie et en Europe, et divers succursales. La fabrication des pièces les moins importantes se fait en Chine pour profiter de la mains d'œuvre à bon marché, les pièces les plus sensibles en France et en Allemagne, et la programmation ainsi que les pièces plus "secrètes" aux USA. Le client Principal de la Shaw Industries est le Gouvernement Américain, Ministère de la défense. La production de cette Entreprise passe par la Fabrication d'arme, de munition, d'armement chimique, d'Intelligence Virtuelle et Artificielle, de bombes, de dispositifs et composants pour de hautes technologies de défense et sécurité, ainsi que des projets mis sous silence et sous le sceau Top Secret pour l'armée. La Shaw Industries n'est pas en bourse et Sebastian en est le Président Directeur Général ainsi que l'Unique propriétaire. Il choisit personnellement les personnes à qui il délègue la direction de ses usines ou succursales, ainsi que les employés de confiances. Pour ce qui est de la production de matériel de pointe, de prototype, ou d'affaire considérées comme Top Secrète, il s'arrange pour produire les différentes pièces dans une production plus massive et tout réunir dans une Usine d'Assemblage à Pittsburg. Cette société est responsable de la richesse de Sebastian Shaw et lui donne accès à des informations confidentielles, à des contacts hauts placés mais aussi à une forme de confiance de la part du Gouvernement. Il est important de savoir que le Gouvernement ne sait pas tout ce qui se passe dans la Shaw Industries qui produit aussi du matériel pour le Hellfire Club et pour Shaw lui-même.

    Situation Monétaire

    Multi milliardaire, la richesse de Sebastian Shaw est connue de tous, il ne cache pas le moindre dollar, préférant montrer ouvertement sa fortune pour montrer une image irréprochable face au Fisc. Il possède bien entendu un compte bancaire en Amérique, son compte principal, un à Andorre qui est "connu" du Gouvernement et qui sert uniquement à faire fructifier son argent, et un dernier à la HSBC la banque Mondiale lui permettant des transactions plus facile avec les pays étrangers. Cette fortune comprend aussi plusieurs investissements boursiers dans de grandes sociétés, cherchant souvent à avoir 33% des actions des Entreprises qui l'intéressent le plus, ayant ainsi un droit de regard et de décision sur celles-ci. Mais il possède aussi des investissements immobiliers dans différentes villes Américaines. Par sécurité il a assuré sa fortune ainsi que la Shaw Industries sur bien des points.

    Ressources Humaines

    Sebastian Shaw possède des "personnes" à son service, des êtres travaillant pour lui, allant de simples ouvriers et employés de la Shaw Industries, des Serviteurs dans son Club Privé et à sa demeure, jusqu'à des contacts, des alliés précieux venant du Hellfire Club, mais cela ne s'arrête pas la, il possède une petite armée d'Avocats, quelques mercenaires à ses ordres, une équipe de sécurité et de gardes du corps, ainsi que pour finir il possède beaucoup de personnes redevables et de contacts au sein du Gouvernement Américain.

    Biens matériels

    Je vous évite le passage sur ses voitures, sa garde robe ainsi que la porcelaine qu'il utilise chez lui, mais je vais vous parler d'une équipement particulier et actuellement qu'au stade du prototype. Cet équipement est une sorte de "brouilleur" télépathique, un appareil censé émettre une sorte de fréquence ayant pour bute de supprimer la puissance des télépathes, cette fréquence agirait donc sur une zone précise et limitée, n'ayant donc pas besoin de cibler les télépathes, et cette fréquence devrait agir comme une barrière pour empêcher un télépathe d'agir sur les personnes se trouvant dans cette zone, mais aussi cet appareil est censé empêcher à ceux se trouvant dans la zone d'utiliser leurs pouvoirs télépathiques. Sebastian Shaw étant sensible aux attaques psychiques a décidé d'engager des fonds dans la fabrication de cet équipement pour se créer une défense et sécurité. Pour le moment cet outil est inutilisable, mais peut être qu'un jour sa fabrication sera achevée et le prototype en état de marche. (Dans ce cas je ferai donc une demande).

    Le Hellfire Club

    Sebastian Shaw est le Roi Noir de ce Club très sélect, faisant parti d'un Cercle de privilégiés qui représentent une forme de caste dirigeante. La base de ce Club est réservé aux grandes fortunes et aux personnes d'une grande influence de ce monde, et le Cercle de privilégiés, appelé aussi Cercle Intérieur est caché aux yeux des autres membres, cherchant tous à prendre le contrôle Politique et Economique du monde qui les entoure par l'influence et la manipulation sur les membres du Club, sur une sorte d'alliance entre ceux du Cercle Intérieur et l'Union de leurs divers talents. (Je ferai donc la fiche du Club à part entière dans le sujet approprié)



Dernière édition par Sebastian Shaw le Sam 28 Avr - 21:26, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 13 Avr - 16:38

Rebienvenu mon beau Cute

Ravi de te recompter parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 13 Avr - 17:12

Apooooo... *hum* je veux dire... Ivaaaaaan *__*

Re-bienvenue et oui, je vais surement pouvoir te modérer, on inverse les rôles ! What a Face

(Ps: Non, je ne dirais pas qui je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 13 Avr - 22:16

(C'est Jubilee ce monstre, mais shuttt c'est un secret!)

Content de te revoir et encore une foi, tu as un très beau personnage en perspective. J'ai bien hâte de le voir complété. En plus, tu as choisi le BAM! Un connaisseur, un être très censé et un homme de goût, ça se remarque immédiatement avec un choix comme celui là!

_________________

Bruce Willis

Spoiler:
 


L'agent Bob Mercer AKA DeadSmile parle en ''slategrey #708090"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Mar 17 Avr - 0:36

O___O

Futurs collègues O_O

Hâte de voir cette fiche Cool

Rebienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 20 Avr - 11:12

  • Biographie :

    L'enfance

    Fils de Jacob Shaw et Marie Shaw, le petit Sebastian Hiram est né à Pittsburgh un beau matin, semblant impatient de naitre, il a été prématuré d'un mois et l'accouchement a été des plus rapides. A cette époque sa famille n'était pas bien riche, en faite ses ancêtres étaient des personnes assoiffées de pouvoir, de richesse, de grandeurs, et beaucoup sont arrivés à obtenir ce qu'ils voulaient, mais Jacob n'avait pas eut ce succès, ne pouvant offrir qu'une vie simple à sa famille. Dès sa prime jeunesse, Sebastian se montra être un enfant motivé à vivre et réussir, déjà malgré qu'il avait été prématuré, il n'eut aucune difficulté à la naissance, il n'eut aucune complication dans les premiers mois de sa vie, et dès ses 8 mois il vint libérer ses premiers mots. Malgré le peu de fortune de sa famille, il a toujours été un enfant gâté, ses parents sacrifiant tout ce qu'ils pouvaient pour combler le jeune garçon, pour lui offrir de beaux jouets, pour répondre à tous ses caprices, ce qui au passage en fit quelqu'un d'encore plus capricieux. Sebastian montra du courage dans bien des petites choses de la vie, n'ayant jamais marché à quatre pattes, il est passé du assis rampé à directement debout sur ses deux pieds, montrant une grande assurance pour un petit gars. Sa mère était fière de lui, son père ne cessait de dire de son coté qu'il deviendrait surement un grand garçon doué, et lui profita de cette fierté, de ces espoirs, de cet amour, au point qu'en grandissant il arriva à obtenir de plus en plus de ses parents, arrivant à pousser son père à vendre un souvenir de famille pour acheter autant de cadeaux qu'un de ses camarades plus riche de la maternelle. Pour lui avoir ces cadeaux avait une importance, cacher la pauvreté familial, se montrer comme les autres, cela n'était que le début, passant ensuite par le mensonge, disant souvent aux autres enfants que son père était un homme d'affaire, que sa mère ne travaillait pas car elle n'en avait pas besoin, et ainsi il eut beaucoup d'amis à l'école, des amis qu'il ne vint jamais emmener chez lui de honte qu'ils connaissent la vérité. Cette comédie dura jusqu'aux 12 ans de Sebastian, jusqu'au jour où un de ses camarades se rendit jusque chez lui pour profiter des nombreuses promesses du jeune homme qui disait souvent qu'il ferait profiter des autres, et ce jeune garçon tomba sur une pauvre maison qui avait bien une triste mine. Dès le lendemain toute l'école était au courant, tous se moquèrent et abandonnèrent Sebastian, le traitant de menteur, de pauvre, de nul… Cela eut un tel effet que ses parents vinrent le faire changer d'école car souvent il revenait couvert de bleus, malmené par ses anciens amis. A ce moment la Jacob était décidé de mettre son fils dans une école privée, venant prendre un travail supplémentaire pour payer les études, et cela avec la promesse de Sebastian sur le faite qu'il ne viendrait plus mentir sur sa famille, sur lui et sa vie. Heureusement un de ses professeurs vit de suite que Sebastian était un enfant talentueux qui pouvait faire bien plus que son ancienne école le supposait, et ce professeur prit le jeune garçon sous son aile, venant le guider au début, le pousser à travailler plus que les autres au point de lui faire sauter deux classes sans que celui-ci n'éprouve de difficultés. Mais souvent le petit intellectuel est aussi le souffre douleur des brutes, et il ne vint pas échapper à cette règle, devant souvent faire les devoir du capitaine de l'équipe de foot, se prenant souvent des coups qu'il cacha à ses parents pour continuer à travailler avec son professeur, se faisant malmener par ceux qui aimaient faire les fiers devant leurs belles, et se faisant carrément passer à tabac quand il tenta de charmer une pom pom girl, chose qu'un des footballeurs n'apprécia guère.

    L'arrivé des pouvoirs

    Shaw ne se rendit pas compte de l'apparition de ses pouvoirs, en faite au début son don était des plus subtile, absorbant déjà l'énergie cinétique mais d'une façon tellement limité que cela ne vint pas changer la douleur qu'il pouvait ressentir quand il se faisait frapper, ni même le rendre plus fort, par contre les fois où il se faisait frappé, il ne trouvait pas le sommeil la nuit, se parents pensant au début que Sebastian travaillait trop et que son esprit était surmené, mais il commença aussi à se montrer meilleur au cours de sport, pas encore plus fort ni rapide, mais il se montra plus endurant, courant plus longtemps, se fatiguant moins vite. A coté de cela il continua à étudier, travailler sérieusement au point d'obtenir son diplôme à l'âge de 16 ans. C'est la qu'il décidé d'entrer dans une grande école d'ingénieur, gagnant une bourse grâce à ses résultats. C'est cette même année que son père vint malheureusement décéder, atteint d'une maladie orpheline mais surtout incurable. Mais ce coup du destin ne vint point l'abattre, au contraire il se consacra de plus belle à ses études, repoussant les "sportifs", les filles, et même sa propre mère. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il se rendre compte réellement de son pouvoir. En effet alors qu'il se lançait dans cette nouvelle vie à l'Université, qu'il travailla durement en laissant libre court à son imagination pour voir encore plus loin que ce qu'il pouvait apprendre en cours, un soir après une dure journée, quelques mecs vinrent le secouer, se moquer du petit "jeune". Cette fois ci Sebastian était décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds, montrant une grande assurance, les repoussant, les provoquant et la tout tourna mal, ces mecs décidèrent de lui donner une leçon, vinrent le frapper, le mettre à terre, se replier sur lui-même… Au début se fut un réflexe, un instinct de survie, mais étrangement plus ils vinrent le frapper, moins il ressentit la douleur, au contraire plus ils frappèrent sur lui, plus il se sentait en forme, plus fort, et d'un coup il suivit cette nouvelle force, se rebellant, se redressant, ressentant une force qui vint le surprendre, répondant aux coups, donnant une correction à ces agresseurs comme si il était devenu un vrai guerrier. Ce fut à la fois surprenant et terrifiant, mais quelque part il avait prit son pied. En rentrant chez lui, il avait une sensation de puissance, une sensation enivrante comme si il était invincible, mais ne comprit pas comment c'était possible, ne comprit pas pourquoi cette soirée avait prit une telle tournure, restant enfermé toute la nuit à réfléchir sans jamais ressentir la fatigue. Les autres jeunes ne vinrent jamais avouer avoir prit une branlée à cinq contre le petit jeune, et lui cacha ce qu'il s'était passé, tentant de comprendre, allant faire quelques petites expériences comme provoquer un membre de l'équipe de baseball à le cogner, faire encore une fois la comédie comme si il ressentait la douleur, mais au contraire il ne ressentit qu'une sensation de force l'envahissant. Par la suite les expériences vinrent devenir de plus en plus fréquentes, frappant les murs, sautant du haut d'un petit muret, et c'est petit à petit qu'il comprit qu'il était devenu différent.

    Shaw Industries

    Très vite Sebastian évolua dans ses études, venant travailler chez lui le soir sur un projet qu'il considérait comme grandiose, se mettant au début à démonter plusieurs appareils qui à l'époque étaient considérés comme de la haute technologie pour mieux les comprendre, travaillant ensuite sur son propre projet, passant de temps en temps la nuit à se rendre à des endroits peu fréquentables pour se battre et profiter du pouvoir qu'il avait découvert, éprouvant une sorte de besoin à ces combats, comme si cela lui donnait courage, motivation, et énergie. Il participa d'ailleurs en toute clandestinité à des combats pour de l'argent, juste de quoi se faire des fonds pour son projet et à ses 19 ans il vint proposer son invention à un client potentiel. Au début ce fut de longue conversations, tentant de convaincre que son produit était parfait, venant négocier les prix, l'idée et ainsi de suite jusqu'à ce que finalement ce "client" accepte et signe cet accord avec lui, venant mettre son produit sur le marché et permettant à Sebastian de se faire un petit pactole, pas encore une "vraie fortune", mais assez d'argent pour créer la Shaw Industries l'année qui suivit. Sa mère qu'il avait totalement laissé de coté pour son projet vint malheureusement disparaitre avant de voir cette fameuse société voir le jour, et Sebastian offrit un enterrement digne à celle-ci mais ne vint point se rendre à la cérémonie, trop occupé par ses nouvelles affaires. Pour Sebastian la création de la Shaw Industries était un premier pas vers l'avenir, c'était le symbole de sa gloire future, et il recruta rapidement quelques personnes, certaines venant de son Université, d'autres qu'il rencontra grâce à une annonce d'offre d'emploie et il se mit à leur montrer divers projets pour lancer l'Entreprise. Petit à petit la Shaw Industries vint grandir, l'argent se fit de plus en plus présent, Sebastian travaillant durement sur chaque projet, étudiant les marchés, réfléchissant sur les futurs projets, se lançant dans un secteur plus fructueux… De la Technologie il passa à l'armement, fabricant au début des munitions de qualité, mais aussi des armes de poing, obtenant un premier contrat avec le Gouvernement en fournissant la C.I.A.. L'obtention de ce contrat avait été un vrai combat fasse à une concurrence redoutable, mais quand il arriva à l'obtenir, pour lui c'était à nouveau un signe, celui que rien ni personne ne pourrait lui résister et le début de son Entreprise allait devenir le début de son Empire.

    La nouvelle vie

    A partir de la Shaw commença à s'offrir un peu de temps pour lui, venant se mettre à suivre différentes formations dans divers Art Martiaux pour apprendre à mieux se battre, à donner mieux les coups, faisant cela comme un loisir, voir une passion, d'un autre coté il se lança aussi dans la collection d'objets précieux, rares et la collection de femmes sans oublier pour autant son travail, y consacrant toujours la majorité de son temps. D'ailleurs avec les années qui passèrent, les contrats se firent de plus en plus nombreux et rentables, ainsi que la Shaw Industries vint se développer et offrir de plus en plus de produits, que ce soit dans l'armement mais aussi en profitant de l'évolution technologique de ce monde. Petit à petit cette Entreprise devint un grand nom des Etats Unis d'Amérique et Shaw fut connu comme le plus jeune "grand" industriel. Il eut d'ailleurs certains contrats plus "officieux" et "secrets" concernant un matériel de Haute Technologie appartenant au Gouvernement, construisant des composants pour mettre à jour cette technologie et la rendre que plus performante. Mais ceci n'était pas toute sa vie, à coté de cela il vint entretenir une image parfaite de mania des affaires, laissant parler toute sa soif de pouvoir et appréciant se récompenser lui-même par la compagnie de belles femmes, mais aucune ne représentait vraiment quelque chose pour lui, étant juste des plaisirs charnels ou des trophées, malgré qu'il eut deux enfants avec ces femmes, des enfants qui à ses yeux n'avaient pas non plus une grande importance, qu'il laissa un peu de coté comme il avait fait avec sa propre mère. Tout ceci pour vous faire comprendre que sa vie sociale n'avait qu'un bute lucratif, ou la recherche d'une image à donner mais cela en valait réellement le coup pour Sebastian qui finalement avant ses 40 ans devint un homme multi milliardaire, représentant d'une des plus grandes fortunes Américaines. Cette vie dans le luxe, dans la richesse et le succès vint de plus en plus corrompre l'esprit du mutant, le rendant plus prétentieux mais surtout le poussant à vouloir plus, sauf qu'à un moment de sa vie, un moment surement trop éphémère d'ailleurs, quelque chose devint presque aussi important pour lui que le pouvoir, une chose que personne ne peut contrôler, Sebastian Shaw tomba amoureux d'une femme dont la prestance était digne des Reines, une femme ravissante, charmante et douce, une femme qui sut briser la glace et toucher le cœur de l'homme d'affaire. Cette femme se nommait Lourdes Chantel, et pendant cette période de sa vie, Sebastian se mit à courtiser la damoiselle Espagnole qui d'ailleurs tout comme lui se trouvait être une mutante. En peu de temps il arriva à conquérir le cœur de sa belle et lui demanda sa main, organisant des fiançailles dignes de leur amour.

    Amour, Mort et Hellfire Club

    Lourdes Chantel représentait surement tout ce qu'il y avait de meilleur chez Sebastian Shaw, elle faisait briller le cœur de cet homme comme si le jeune enfant venait ressortir des ténèbres, le rendant doux, mais surtout ayant réellement un pouvoir sur lui, apportant sagesse, calme et une certaine grandeur d'âme. C'est d'ailleurs à cette période où Sebastian fit moins de bénéfice, se montrant plus généreux avec ses employés, se montrant plus généreux avec tout le monde en faite, mais surtout c'était une période où il affichait un sourire sincère. Mais une chose allait rappeler très vite les vraies Ambitions de Shaw, une invitation qu'il reçu, le genre d'invitation rare et qui ne se refuse pas…. Une invitation au Hellfire Club, un Club d'hommes riches et célèbres, d'hommes prétentieux et ambitieux, mais surtout un Club existant depuis bien longtemps et qui permet de grandir encore plus dans ce monde. Comme vous vous en doutez, jamais il n'a hésité et a rejoint ce groupe très fermé. Mais Sebastian qui était un homme d'affaire puissant, possédant une fortune grandissante et une Entreprise qui ne faisait que gagner en valeur et réputation, se retrouva très vite en contact avec un homme se faisant appelé le Roi Blanc, un homme tout aussi puissant qui s'intéressait beaucoup au cas du mutant. A plusieurs reprises Sebastian et cet homme, ce "haut dignitaire" du Club vinrent à se rencontrer, discuter, échanger quelques points de vue, prenant de plus en plus l'attention de Shaw et l'éloignant un peu de sa fiancée qui sembla montrer des craintes face à la situation, mais surtout des craintes face à tout ce pouvoir qui venait entourer un homme dont l'esprit est si facilement corruptible. Et ce qui devait arrivé arriva, Sebastian se laissa bercer par les promesses de pouvoir, emporté par cette envie de sentir ses mains se refermer sur le monde pour en prendre en partie le contrôle, réveillant cet homme une envie de domination qui ne cessa de grandir cela malgré les avertissements de la femme qu'il aimait. Rapidement il devint le "Fou Noir", membre du Cercle Intérieur de ce Club de privilégiés, rejoignant une élite parmi l'élite, pouvant admirer ainsi son évolution mais aussi pouvant constater que ce groupe d'"élus" avaient un contrôle que lui-même ne pouvait pas soupçonner avant. Malheureusement, malgré qu'il n'avait pas cessé d'aimer sa compagne, ce pouvoir l'avait totalement aveuglé et rendu sourd face à toutes les paroles de cette dernière, et il ne vit rien arriver, ne se doutant à aucun moment des vrais projets du fameux "Roi Blanc". Cet homme, que Sebastian respectait d'une certaine façon, travaillait avec d'autres sur une sorte d'arme anti mutant, un projet secret, dangereux et qui fit quelques victimes, et une de ces victimes n'était autre que Lourdes Chantel, la fiancé du PDG de la Shaw Industries qui s'effondra au début en apprenant cette nouvelle. La perte de Lourdes était un évènement imprévu qui refit connaitre une sensation oublié à cet homme d'affaire, la douleur… Douleur qui au début vint le ruiner psychologiquement, le forçant à se renfermer dans les ténèbres et le silence, mais au lieu de s'enfoncer dans une sorte de déprime, tout le mal qui vivait en lui s'éveilla à son paroxysme et la soif de vengeance vit le jour.

    La Vengeance apporte le Pouvoir

    La base de sa vengeance était de commencer par trouver les responsables, et tout en restant l'homme qu'il était pour les autres, il mena diverses enquêtes, venant apprendre les actions de l'homme se trouvant officiellement derrière ce projet d'armement mais aussi l'implication directe du "Chef" du Hellfire Club dans cette affaire, et c'est la que petit à petit il se rapprocha d'autres mutants de ce Club, discutant avec eux, échangeant des idées, devenant "ami", et dévoilant petit à petit le faite que le "Roi" n'était autre qu'un anti mutant, qu'il serait temps de changer les règles, de reprendre les choses en mains et donner une sorte de leçon à ce "traitre". Une fois que Sebastian était certain que ses alliés seraient fiables, il organisa une forme de "révolution" au sein du Club, se rebellant donc contre le fameux Roi, mais grâce à l'aide d'une Télépathe, il poussa d'abord ce Roi à trahir ses propres alliés et s'en débarrasser pour ainsi libérer la place à la tête du Club. C'est ainsi que Sebastian devint le Roi Noir, renversant le pouvoir en place, en créant un nouveau composé uniquement au début d'alliés, de personnes qu'il pouvait influencer ou manipuler, ou encore totalement soumis, faisant aussi en sorte que les dirigeants soit quasiment composés que de mutants ou d'êtres exceptionnels sortant de la simple humanité, considérant que seuls des êtres ayant dépassés la condition humaines pouvaient voir toute la grandeur du pouvoir. D'ailleurs la seule personne qui n'était pas mutante dans son entourage était un Cyborgs… Bien entendu certains règles ne changèrent point, le Cercle Intérieur devait rester secret que ce soit par rapport au reste du Club, ou encore face au reste du monde, mais aussi il tenait à faire comprendre clairement ses intentions, autant pour le Club que pour le reste… Gagner en Richesse, gagner en Pouvoir Politique, trouver les meilleurs méthodes pour contrôler les autres, le Gouvernement et avoir accès à tout ce qui pourrait renforcer la position des membres de ce Cercle. Bien sur Shaw laissa entendre qu'il y avait une sorte d'égalité entre les membres du Cercle, et pourtant il était clair qu'il jouait le rôle du Leader et tirait les ficelles pour avoir ce qu'il désirait des autres. Lui ainsi que quelques autres du Cercle Intérieur devinrent les Lords Cardinaux, ceux avec la plus grande influence, et il eut d'ailleurs une forme de relation ambigüe avec celle qui se trouvait à ses cotés, sans éprouver aucun sentiment bien entendu vu que son cœur était mort avec Lourdes.

    Et voila, Sebastian Shaw sur son trône

    L'ascension était une réussite, Shaw se trouvait à la tête d'un Empire Financier, il était à la tête d'un groupe d'Elus, il avait tout ce qu'il désirait et avait surtout le pouvoir d'obtenir ce qu'il pourrait encore désirer. La seule chose qu'il manquerait dans sa vie est sa défunte Lourdes Chantel qu'i n'oubliera jamais même si il n'en parlera jamais. Sa place en tant que PDG de la Shaw Industries et sa place de Roi Noir vint offrir à ce cher Sebastian beaucoup plus qu'il aurait espéré, gagnant bien des contacts que ce soit des Chefs d'Entreprises, des Grands Riches, des Maitres de la Bourse, des Concurrents potentiels, des Politiciens, des Généraux… Des personnes qui sont soit alliés, soit redevables, soit simplement soumis par le chantage… Le faite que la Shaw Industries reçu des contrats d'armement pour le Gouvernement, mais aussi de Prototypes de haute technologie lui permit de détourner une partie de ce travail pour le Cercle Inférieur du Hellfire Club, fournissant donc un équipement des plus performant à ses alliés, mais aussi pour ses besoins personnels. D'une certaine façon, Shaw vivait dans une situation de calme presque troublant, comme si plus aucun obstacle pouvait se dresser sur son chemin, et c'est la qu'il décida de s'absenter des Etats Unis d'Amérique, de partir pour l'Allemagne et la Chine, travailler personnellement sur de nouveaux projets, laissant bien comprendre qu'il reviendrait. Malheureusement il ne pouvait pas avoir le contrôle d'antan sur le Hellfire Club en étant si loin des Etats Unis d'Amérique et il ne pourrait pas se douter que d'autres personnes viendraient profiter de son absence pour s'imposer comme dirigeant. Il s'absenta presque deux ans pour mettre en place ces différents sièges de la Shaw Industries, de trouver les personnes de confiances et aussi de préparer les plans pour construire une machine qui pourrait le protéger des télépathes… Bien évidement, lui ayant utilisé une télépathe pour renverser l'Ancien Roi Blanc, il connaissait le danger d'un tel pouvoir et comptait bien s'en protéger d'une façon artificielle. En tout cas Maintenant, ces deux années passées, Shaw était de retour, et c'est sans attendre qu'il reprit sa place au Hellfire Club, ne laissant pas trop de choix d'ailleurs, mais bien des surprises l'attendaient…



Avatar : Sebastian Shaw Comics

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : J’ai dis non tsss

Pseudo : Kal Shin

Votre Age : Plus tout jeune

Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais Omega Red, Apocalypse et Dark beast

Vu par Seamus


Dernière édition par Sebastian Shaw le Jeu 26 Avr - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 20 Avr - 11:57

Omg Shaaaaw

Au moins on sera sûr de ne pas avoir un Shaw dégénéré des films O_O

Bon courage pour la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 20 Avr - 12:17

je suis contre l'avatar OO il ressemble même pas ! et en plus c'est Adrien Brody.
(Alec, toutes réponses de ta part dans ce sujet concernant l'avatar sera effacé OO)

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 20 Avr - 13:25

James, quel film? Les films n'existent pas OO

Tsss Paladin, tu es sur?

PS : Petit soucis technique, j'arrive pas à faire afficher la signature
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 20 Avr - 13:43

Shaw, carrément. Huhuhu. *sort le fouet*

Mais tu changes d'avatar, hein. ><

ARRETE D'EDITER MES MESSAGES PALOUF. IL GARDE BRODY POINT.

_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 


Dernière édition par Ampère le Ven 20 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 20 Avr - 14:29

je suis sérieux, pour une adaptation Marvel je veux soit un artwork du perso, soit une photo qui ressemble.



même sans prendre en compte le costume et la barbe, qui ne sont que du décorum, ton avatar est un mec fin à grand nez, mince, avec un air de victime emo et un charisme pour midinette.
Sebastian est massif, menton large, machoire puissante, il a l'air dur, froid, et escusez moi mais dans une autre forme de virilité que Brody.

(ou alors on accepte que le professeur ait des cheveux, ou que mystique ait un grand frond et soit blonde, ou que Emma Frost ait l'air d'une radasse ... ah merde, ça c'est dans le film.)

non sérieusement j'accepterais pas non plus Jake Gyllenhaal pour jouer Sebastian Shaw alors que j'adore cet acteur. Soucis de fidélité visuelle, de cohérence.

Même ampère t'as dit de changer OO

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sebastian Shaw (UC)   Ven 20 Avr - 15:15

Salut et Bienvenue

*Voilà qui est intéressant* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 20 Avr - 15:42

Pas de soucis Palouf OO mais essaye que ma signature s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 20 Avr - 15:47

Bienvenu, ou plutôt rebienvenu puisque tu es un ancien.
Je me permet d'intervenir car ayant également eut le problème de signature, j'ai compris ce qui clochait : on ne peut pas afficher de signature tant que l'on n'est pas validé (je pense que c'est le fait de rejoindre un groupe qui nous le permet, en tout cas je n'ai put afficher la mienne qu'une fois validé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Ven 20 Avr - 19:48

Bienvenue monsieur Shaw!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Jeu 26 Avr - 19:01

Désolé la fiche est un peu minable, mal de tête n'a pas aidé et tout le foutoir cette semaine aussi.

Enfin voila terminé, j'ai un peu réadapté pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Sam 28 Avr - 20:18

Tu m'avais modérer ma Juby je vais modérer ton Seb, c'est-y pas bô ! *_*

POUVOIR :

Absorption énergétique :

J'aimerais que tu donnes quelques renseignements supplémentaires.
- Qu'elle force peut-il encaisser au maximum avant de subir des dégâts (Je parle ici d'un choc immédiat, pas d'une pression continue). Cela permettra de nous rendre compte du niveau de résistance que Shaw peut offrir. (En clair, il peut résister à des coup de poing de classe 10, 20, 50, 100?)
- Quel écart de température peut-il encaisser ? (Tu dis qu'il absorbe les chocs thermique, de quelle ampleurs?)

Augmentation physique :

Voilà, de la même manière j'aimerais justes quelques petites précisions qui peuvent aider les partenaires RP a se situer dans un possible combat
- Combien de temps tien-t-il avec une force de 10 tonnes avant que cela diminue lorsqu'il atteint sa limite de stockage ? Idem pour la course, combien de temps tien-t-il une vitesse de 40/50 km/h avant que cela baisse ?
- Combien de temps cela met pour que ses capacités passe du stade « max » au stade « humain normal » ?

Contact énergétique :

- 50 mégajoules ça représente une force de quelle classe ? (pour avoir une ordre d'idée)

SIGNES PARTICULIERS :

Je ne compte pas vraiment ça comme un signe distinctif car c'est facile pour quelqu'un de revêtir les mêmes vêtements. Pas de cicatrices ? Tu me diras, normal, il absorbe les chocs... Pas de tâches de naissance ? Bon ok, j'arrête, ça me va.

Voilà, le reste est plus que parfait, tu t'en doutes. C'est donc sans surprise une bonne fiche. J'ai n peu pinailler pour les pouvoirs mais de toute manière tu as déjà ton premier avis positif. Mais bon, on va dire que tu ne l'as pas encore pour la forme. Préviens moi quand tu auras terminé... blablabla... Tu connais la chanson mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Sam 28 Avr - 21:27

voila corrigé comme j'ai pu, suis pas très bon en calcul de joule et le résultat reste assez illogique à coté du comics Oo donc j'ai donné comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Sam 28 Avr - 21:30

NOOOOON ! C'est nul, nul et nu/SBAF/

Perfect, premier avis positif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Sam 28 Avr - 21:53

Mmmmh rien à redire (en même temps je veux pas dire mais quand on passe après Seamus il reste rarement des miettes è_é), du coup deuxième avis positif et une validation qui se profile à l'horizon Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   Sam 28 Avr - 21:55

Félicitations, nouveau neutre Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sebastian Shaw (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Shaw (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Shaw (Terminée)
» Le diable est optimiste s’il pense pouvoir rendre les hommes pires qu’ils ne sont [PV : Sebastian Shaw]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Emma Frost [Terminée]
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: