AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet Utopia – Seconde Expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorna Dane
Acolyte Alpha
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23

MessageSujet: Projet Utopia – Seconde Expédition   Mar 4 Mar - 23:15


    Hors Jeu:
     

Rapport de Mission : Projet Utopia – Expédition Octobre 2013 à Mars 2014
par Magneto la Seconde

Malgré les difficultés rencontrées avant même le début de l’expédition, à savoir la destruction de la Cellule Confrériste de la Côte Ouest et les désertions de certains membres, la Seconde Expédition du Projet Utopia a été menée à bien.

Le camp de base formé par les explorateurs ayant découvert la Terre Sauvage a été fortifié, afin d’assurer la sécurité du Portail le liant à la base principale de la Confrérie sur la côte est américaine. Des murs blindés ont été installés pour permettre la protection du périmètre et de l’armement en tourelle suffira à éloigner la faune locale agressive.  Les différents points névralgiques de la base, à savoir la caserne, les entrepôts de vivres et de munitions, l’hôpital, le laboratoire d’étude de l’environnement et le centre stratégique ont été également mit en dur. Le portail en lui-même a été modifié par de la technologie mutante pour pouvoir s’activer sans avoir recourt aux pouvoirs de Magneto, permettant un accès plus aisé à la zone.

L’exploration de la Terre Sauvage dans le but de trouver d’éventuels points d’entrée et de sortie autre que le tunnel menant à la Baie Marguerite a été effectuée, ainsi si l’intérieur des terres restent peu cartographié, le contour et les limites de l’enclave l’ont été. La chaine de montagne externe, nommée par les locaux « Montages de l’Eternité », semble faire le tour de la Terre Sauvage, la séparant du reste du continent antarctique. Il s’agit principalement de massifs montagneux prit dans les glaces, cependant on suppose l’existence d’un certain nombre de volcans. Les principaux points d’accès supposés sont ignorés des populations locales, mais sont liés à l’apparition des fleuves. Outre celui par lequel nos explorateurs ont pénétré en Terre Sauvage, il en est un autre susceptible d’avoir généré une rivière souterraine conduisant à la Baie Marguerite. De plus, l’utilisation d’ondes radars a permit de découvrir des réseaux de cavernes à l’intérieur des pourtours montagneux, lesquels pourraient contenir des tunnels conduisant vers l’extérieur. Considérant les difficultés d’exploration du secteur, cela reste à l’état de supposition. Cependant, le fait que feu Zala Dane ait put arriver et repartir de Terre Sauvage implique l’existence de sortie, à moins qu’elle n’ait employée du vol ou de la Téléportation ; considérant sa capacité à absorber les pouvoirs mutants, et son origine américaine, aucune piste n’est pour l’instant privilégiée.

L’étude de la topographie indique une zone à forte activité sismique et volcanique cohérentes avec les ères du Mésozoïque, les volcans actifs se situant principalement dans la chaine de montagne interne à la Terre Sauvage, nommée « Montagnes des Ténèbres ». Les interactions thermiques entre la chaine intérieure susnommée et celle servant de « muraille » à la Terre Sauvage expliquent l’environnement tropical qui a put s’y développer : la chaleur dégagée par les volcans étant retenue par les barrières naturelles. Les études de la faune et de la flore tendent à préciser l’ère géologique du microcosme, ainsi on se trouverait durant la transition entre le Jurassique et le Crétacé Inférieur.

L’apparition de mutants dotés de Gènes X stables est encore inexpliquée, mais aucun sujet n’a put être étudié ou autopsié. Sans étude génétique, il est impossible de savoir si leurs mutations se sont stabilisées ou s’ils finiront par développer les caractères aléatoires à l’instar des mutants du reste du monde. Cependant, le fait que chaque peuple ait une mutation précise réduit les risques d’individus aptes à sortir de la Terre Sauvage par des moyens propres. Si des individus dotés de mutations spécifiques existent, nous ne pourrons les trouver à moins qu’ils ne se fassent remarquer, sans quoi ils resteront mêlés aux divers peuples. Quant aux individus extérieurs capables de se rendre en Terre Sauvage, outre les membres de la Confrérie et feu Zala Dane, ils nous sont inconnus. Aucun « étranger » n’a put être trouvé, même suite à des on-dit ; les recherches se poursuivent, même si les moyens manquent.

La localisation d’un terrain propice à l’établissement d’une ville a été découvert à l’extrême est de la « Grande Faille », au nord de notre base actuelle, tandis que des terres cultivables ont été récences dans l’est. Les conseillés au développement préconise une croissance dans le sud, et estime la possibilité d’un fonctionnement autarcique au niveau de la nourriture. Les principales ressources ont déjà attirées les Peuples de Terre Sauvage, cependant le sud de la faille est suffisamment isolé pour nous permettre de nous y développer sans entrer en conflit avec eux.

En conclusion, l’objectif primaire qui est de garder cette zone de la planète secrète est partiellement accomplit : la majeure partie des points d’accès potentiels à été découverte et est en exploration, cependant s’il existe des êtres capables de se rendre en Terre Sauvage et en ayant déjà connaissance, ils n’ont pas été découvert. L’objectif secondaire d’installation d’une base sécurisée est entièrement accomplit. L’objectif tertiaire de nouer des relations diplomatiques saines est en cours, mais n’a pas été priorisé. Le principal interlocuteur et adversaire est le Peuple du Soleil, avec lequel nous nous sommes confrontés lors de l’embuscade de Zala Dane contre Magneto, et certains peuples restent à découvrir. Les futures expéditions devront se concentrer sur l’achèvement de l’objectif principal et l’objectif tertiaire, mais nécessiteront des équipements et des individus spécialisés.
Fin du Rapport

_________________
Magneto la Seconde


45 Posts Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Projet Utopia – Seconde Expédition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse-tête (réexpédition courrier)
» [Histoire et histoires] "Expéditions maritimes en Baltique 1854-1855"
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Étiquetage des oeufs
» 1800 - Expédition scientifique BAUDIN, SÉRY maire du Havre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Confrérie :: Utopia-
Sauter vers: