AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Antre de Greenbane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Clayton
Apprenti Delta
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

MessageSujet: L'Antre de Greenbane   Mar 4 Mar - 18:05


Morgan Clayton AKA Greenbane



Un bon confrériste est un confrériste qui cogne.










Information personnelle




Nom et prénom(s): Morgan Clayton
Alias: Greenbane/ La créature du Bayou / Le Maudit
Âge: 90 ans
Sexe: Masculin
Métier: Térroriste
Affiliation Confrériste
Situation familial: Célibataire
Qualités: Rusé / Courageux / Fiable / Débrouillard / Protecteur / Observateur    
Défauts: Revanchard / Téméraire / susceptible / Insatiable / Caractériel.
Pouvoirs: Morgan est une entité psychique connecter et liée psychiquement au réseaux d'émanations psychique de toute forme de vie végétale qui lui servent d’hôtes. Sous cette forme il se déplace de végétaux en végétaux à grande vitesse par la pensée, exempte de toute fonctions vitale (faim, soif, vieillesse, soulagement.....) sauf dans le cas de la fatigue psychique et disposant d'une défense naturelle contre certaines formes de contrôle psychique et de transmission de la pensées en raison de son statut d'entité psychique végétal (et non plus humain) et n'est plus soumis aux lois physique régissant le plan physique.

Son second pouvoir lui permet d’interagir dans le plan physique en s'incarnant dans les végétaux pour invertir dans une enveloppe humanoïde végétal servant de corps de substitution. Cette dernière peut être très petite comme elle peut devenir imposante. Cette dernière lui confère également une force, une résistance surhumaine ainsi que certaines caractéristiques physiques accrut. Un corps qu'il peut animer jusqu’à ce qu'il soit complètement détruit ou quand il est trop endommager pour se mouvoir. Dont il peut se décharner volontairement ou automatiquement (entièrement détruit subitement par une explosion par exemple). Une fois détruit, rien ne l’empêche de s'incarner dans la seconde qui on suivit pour construire une nouvelle enveloppe jusqu'à un certain nombre de fois avant d'être épuisé. Rien ne l’empêche non plus de puiser des plantes et autres végétaux pour s'adapter a un environnement (milieu aquatique, sous marins, désertique, etc.....).





Stoyline




Morgan Clayton est né en 1923 dans une ferme perdue au fin fond de la Louisiane. Issue de parents agriculteurs rustres vivant à la dure. Parents dont il les aura peu connu et de souvenirs très flous de leurs visages, puisque en 1924 son père meurt d’une maladie génétique incurable. Incapable d’élever son fils seul avec ses maigres revenus, sa mère le confie à un orphelinat en Nouvelle- Orléans qui lui fera vivre une enfance cauchemardesque sous les brimades et les agressions de certains de ses camarades. Sans qu’une main salvatrice ne soit la pour l’aider ou le faire sortir d’ici. Très vite, Morgan devient très agressifs envers ses bourreaux qu’il tabasse avec tous les moyens du bord à sa portée : de ses poings jusqu’aux objets dangereux trouver ou fabriquer lui-même.

Son attitude d’enfant sauvage va obliger la responsable de l’orphelinat de l’envoyer dans une maison de correction en 1931. Malheureusement, cela n’avait fait qu’empirer les choses. À telle point qu’il fut transférer immédiatement en Asile psychiatrique en 1935 pour en ressortir en 1940. Le comportement stabilisé après des myriades de médocs et de séances passés auprès d’un grand psychiatre de renommée mondial à cette époque. Peu de temps après sa libération, Morgan décide de s’engager parmi les volontaires dans la marine de guerre américaine durant la Seconde Guerre Mondial. Participant à la bataille de Midway en tant qu’artilleur. Puis à la fin de la guerre en 1945, pendant que le pays fêter sa victoire, il fait la connaissance avec une ravissante infirmière qu’il épouse. Le jeune couple décide donc de vivre dans une banlieue de Baton Rouge en Louisiane, donnant naissance à deux jumelles monozygotes qui auront été la plus grande fierté de Morgan.

Tout bascule en 1958 lorsque de vieux ennemis de Morgan font irruption chez lui, embarque lui ainsi que toute sa famille au Bayou pour faire souffrir sa femme et ses filles sous la morsure infernale des flammes avant que l’un de ses bourreaux se charge de le décapiter avec une machette et jeter sa carcasse dans les bas-fonds du marécage. C’est à ce moment précis que son gène X, qui était en dormance depuis ses 12 ans, s’éveilla subitement. Il faudra attendre la moitié d’une année pour se rendre compte de sa situation, et l’autre moitié pour se servir de son pouvoir d’incarnation. Ivre d’une vengeance sourde et aveugle, il effectue une vendetta des plus sanglante sur ses vieilles connaissances ainsi que toutes leurs familles au Baton Rouge en 1959. Le crime fait la une des journaux de tout l’état fédéral et dans toute l’Amérique pendant quelques années pour finalement être classé sans suite.

Après une longue errance dans tout l’pays, ayant tout perdu et ne sachant que faire, Morgan devient mercenaire à son propre compte dans la même année. Il exécute le travail et les basses besognes demandés dans les contrats proposer par ses clients, tout en apprenant les ficelles du métier au tas. Généralement auprès de la mafia italienne implantée à Little Italia, ainsi qu’à d’autres clients plus ou moins douteux et criminels. Il se construit vite une réputation grandissante dans le milieu du mercenariat et aux yeux de ses clients sous le sobriquet de « Greenbane » que Morgan s’est auto-octroyé. Par la même occasion, il cherche des réponses sur ce qu’il est devenu.

Sa Notoriété lui ouvre les portes du Hellfire club en 1965. C’est dans ce milieu qu’il apprend ce qu’il était un mutant dont la mutation a fait de lui une entité psionnique phytokinétique. Ainsi que de l’existence de personnes qui, comme lui, était des mutants. Morgan éprouva d’une fierté proverbiale de sa nouvelle vie, comme s’il faisait partie d’une race supérieure. Et c’est de la que nait son envie de peaufiner ses capacités et de les faire évoluer.

L’an 2000 marque une année cruciale pour Morgan. Ce dernier est lasser de son job de mercenaire, mais ce qui lui vraiment l’envie de tout arrêter n’est d’autre qu’un vide profond mêlé à une culpabilité aiguë d’actes qu’il regrette amèrement. Pour se racheter de ses erreurs il a offert un soutien financier colossal à une association d’aide caritative envers les sans-abris et les mutants rejetés de Mutants Town. Diriger par une vieille connaissance de Morgan : Annabelle Cleaveland. L’idée de se joindre à la confrérie luivenait à l’esprit, voyant en l’idéologie de Magnéto un but grand et noble qui le séduisait. Mais Morgan préférait œuvrer à sa façon à un avenir meilleur à ses confrères et consœurs mutants. Restant un simple sympathisant pour la cause mutant. D’autant plus qu’il ne trouvait aucun contact de cette organisation qui était s’avérait beaucoup plus difficile à joindre que les autres.

Nouveau bouleversement pour Morgan en 2012. L’incident de Mutant Town et le carnage perpétré par les extrémistes religieux et la destruction de l’association caritative par les flammes font comprendre à Morgan que les mutants et les humains ne vivront jamais en paix. Que les humains ne laisseront jamais les mutants vivre en paix. Ce qui pousse Greenbane à utiliser toute ses ressources et sa volonté pour déloger un contact de la confrérie pour rejoindre l’organisation le plus vite possible.

Morgan finit par en trouver un répondant au Sobriquet de Dent-De-Sabre en 2014. Puis ce n’est qu’après avoir fait ses preuves envers l’Acolyte, à travers quelques missions consistant à démanteler des réseaux de trafics de mutants, que Morgan reçut un plan indiquant l’emplacement du QG.





Relations

Amical
" Me lier d’amitié est mon troisième passe-temps favori, après bosser en missions et végéter.”  "






Identité: Surion
Avis : Le premier confrériste que Morgan rencontré et
qui lui a fait visiter le QG centrale de la Confrérie. Avant de lui faire passer un test d'aptitude au combat dans la salle d'entrainement. Bien qu'il n'est pas beaucoup converser avec le mutant balafré, c'est actuellement la seule personne avec qui il s'etends le plus et qui lui a donné le surnom tant emblématique (lol) de Salade-Man.














Identité: Cymrod, Nero

Avis : C'est en se détendant au foyer de la Confrérie, tout en scribouillant des idées ambitieuses sur un calepin que Morgan à vu débouler le jeune homme par une entrée théâtrale à coup de techno agressif. Deuxième confrériste qu'il a rencontré après Surion, c'est aussi le professeur d'apprentissage en informatique privée de l'humanoide végétal, quand il n'est pas occuper a faire autre chose. Même s'il se montre rustre avec le jeune mutant, Morgan l'apprécie quand même et il n'est pas rare qu'il le charrie, notamment quand ce dernier s'amuse a titiller Morgan de la mauvaise herbe.  











Neutre
" ” Je ne te connais pas, mais je prend note de ta disponibilité "






Identité: Exodus
Avis : Le second de Magnéto, ainsi que le premier Acolyte qu’il rencontre suite à une convocation de ce dernier dans son bureau. La conversation n’a pas duré bien longtemps et ne sait rien de son supérieur. Toutefois, bien qu’il n’est de sympathie envers lui, il éprouve toutefois un respect conséquent envers Exodus. Du fait que celui-ci a répondu à la seul question que Morgan lui avait posé, mais de loin la plus importante, sur ce que devait faire un confrériste avant tout. Une leçon qu’a bien retenue Greenbane et qu’il n’est pas près d’oublier de si tôt.  














Identité: Zoe Timmins
Avis : Une jeune mutante qu’il vit à Mutant Town, alors qu’elle se faisait courser par une bande d’anti-mutant. Finalement il s’est juste contenté de décapité la tête du chef, puisque la mutante venait d’éliminer les amis de ce dernier par une puissante poussée télékinétique. Morgan s’est montré charitable en la conduisant dans son association d’aide aux Sans-abris de Mutant Town et lui donner de quoi manger, du fait qu’elle venait fraichement d’arriver à New-York. Chose certaine, comme lui elle vient de Lousiane, pays qu’elle a quitté pour fuir son passé. Il a essayé sa première tentative de recruter la mutante à la Confrérie, qui se solda par un échec cuisant ainsi qu’une séparation légèrement houleuse.  














Identité: Gray Fox
Avis : ??????  














Identité: Emilia Cortes
Avis : ??????  











Ennemi
" “Allez viens, on va se taper "






Identité: ???????
Avis : BLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
BLABLABLA








Historique RP


Rp terminer



Rps gelées





- BLABLABLABLA  



Rp en cours



Fan Fiction





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Clayton
Apprenti Delta
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: L'Antre de Greenbane   Dim 9 Nov - 19:04

M.A.J du 9/11/12

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Antre de Greenbane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre Alice.
» DEPOUILLEMENT 19 novembre
» trépanateur
» Estomac
» L'antre éclectique: Meubles de la chambre de Meryl (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers: