AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ - DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danger
PNJ
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: PNJ - DANGER   Mar 25 Fév - 7:32


DANGER  

    Clan : Institut Xavier
    Rôle : Système d'IA centrale, Gardienne des lieux.

Capacités Spéciales : Conscience cybernétique :

Danger est à l'origine un super-ordinateur futuriste et très sophistiqué. Mais il s'est avéré que peu à peu, ce super-ordinateur ait développé une conscience propre. Danger est donc capable de réflexion, d'expression, de mémorisation et ainsi de toutes les fonctions propre à une conscience humaine. Danger peu mettre à profit ses capacités informatiques très puissantes pour développer des conversations complexes, retenir énormément d'information, calculer et réfléchir de manière logique et rationnel. Cette conscience complexe exclue cependant une chose, le fait d'éprouver des sentiments complexes et irrationnels ainsi que des émotions qui sont sans rapport avec la raison. En revanche, même si elle ne peut éprouver cela, elle peut imiter le fait de les éprouver ou de les ressentir. Cette conscience lui a permis de développer une personnalité ainsi que d'exprimer ses opinions.

Projection de sa conscience sur d'autres machines :

Danger est capable de projeter sa conscience sur d'autres machines robotiques ou non. Il faut néanmoins que ces machines possède un micro processeur plus ou moins basiques. Ainsi, Danger peut contrôler les machines et s'exprimer si elle le peut à travers elles. Le fait que les machines soit de plus en plus modernes et sophistiquées lui permettra d'avoir un plus grand contrôle et de pouvoir faire plusieurs choses comme communiquer avec elles, connaître les informations qu'elles possèdent ou même en prendre possession. Son niveau cybernétique est quasi parfait, ainsi, même un mutant aux capacités similaire se trouvera dominé par Danger s'il tente d'infiltrer la même machine qu'elle.

Projection holographique :

Lorsqu'elle est sous sa forme de super ordinateur, dans la salle portant le même nom se situant à l'Institut Charles Xavier, Danger peut projeter des hologrammes très convaincants. Ses hologrammes sont tangibles lorsqu'ils sont actifs. Ses hologrammes peuvent représenter un peu près tout, de sentinelles sur-armées à des environnements très variés et vastes. Ces projections sont au départ conçus pour entraîner les X-mens mais il est tout à fait probable qu'elles puissent tuer ou blesser les individus présents dans la salle des dangers. Ainsi, malgré le caractère virtuel des hologrammes, ces derniers sont bien réels et dangereux, car tangibles.

Incarnation sous forme robotique :

Danger est capable d'incarner une forme robotique. Ce robot est fait d'un alliage de titane très résistant, de câbles électriques et de processeurs informatiques. Il n'y a rien d'organique mais cette forme permet à Danger de se déplacer et de posséder des capacités physiques sur-humaines. Pour plus de détail sur l'apparence de cette forme robotique, se référer à la partie apparence.

Capacités physiques sur-humaines :
Force :  Danger, sous sa forme robotique, possède une force dite de classe 100. Autrement dit, elle est capable de soulever, de presser et de tracter une masse d'environ 100 tonnes. Cette masse est une masse limite, c'est-à-dire que Danger n'éprouve pas de fatigue mécanique en dessous de cette masse, mais elle risque de grave lésions mécaniques ou dommages robotiques pour des masse supérieur à cette limite. Étant uniquement robotique, Danger n'éprouve pas de fatigue du à l'exercice d'une telle force ce qui lui permet de l'exercer pendant de très longue durée.

Résistance :  Son alliage en titane est à la fois léger et très résistant, légèrement plus que du titane classique. Danger peut résister à des chocs équivalent sa force, c'est-à-dire de 100 tonnes. Elle peut également résister à de très grosses explosions, bien qu'elle soit vulnérable contre une explosions de type atomique ou nucléaire, elle peut résister à l’explosion d'un missile ou à l'équivalent de 10 000 tonnes de TNT. Danger peut résister à des écarts thermique allant de -250 à 2 000°C (point de fusion de son alliage en titane). Ses systèmes électriques sont vulnérable à une trop forte tension électrique, mais ils sont renforcés pour résister à environ 10 000 000 Watts.

Endurance :  Danger, sous sa force robotique, ne peut pas éprouver de fatigue, ce n'est qu'une machine. Son endurance est donc colossale et proportionnelle à sa force ou à sa résistance. Danger peut effectuer des actions épuisantes pour un humain pendant des heures entières, exercer une force surhumaine pendant des dizaines de minutes et résister à de multitudes d'explosions.

Vitesse :  Danger est capable de se déplacé à une vitesse de plusieurs centaines de kilomètres par heures. Sa limite étant légèrement en deçà du Mach 1, soit un peu moins de 1 000 kilomètres par heure, il faut toutefois que le terrain soit sans obstacle. Sur une piste automobile, Danger est donc capable d'atteindre 1 000 kilomètres par heures, sa vision robotique et ses analyses hyper-rapides lui permettent de se déplacer à cette vitesse. Cependant, sur des terrains plus accidentés, cela sera très dangereux de courir à cette vitesse. Les information à traiter seraient également trop importante à la seconde. Danger modère donc sa vitesse maximale suivant son environnement.

Agilité :  Dans agilité, il faut compter les réflexes, les sauts et la souplesse de Danger. Ses articulations robotiques lui permettent de pouvoir se contorsionner dans beaucoup de position. En ce qui concerne les sauts, Danger est capable de faire des sauts de 100 mètres de long pour 100 mètres de haut. Enfin, ses réflexes et ses capacités synergiques sont parfaitement coordonnées. Ses yeux enregistrent plusieurs centaines d'images par secondes ce qui lui permet d'avoir des réflexes supérieurs à ceux d'un homme normal. Ses mouvements sont aussi plus rapides car sa force est surhumaine.


Auto-réparation :

Danger est capable de gérer les dommages subits en réorganisant ses circuits électriques. Ce n'est donc pas une réparation à proprement parlé, mais une gestion intelligente des dommages permettant de les minimiser. Ainsi, si un câble ou un circuit est touchés, elle va le remplacer par un autre neuf pour pouvoir continuer à faire fonctionner ce à quoi servait ce circuit ou ce câbles. De plus, Danger ne ressent aucune émotion et donc aucune douleur, il lui est donc tout à fait possible de se réparer avec des outils appropriés. Par exemple, si son bras s'était détaché, elle pourrait le refixer elle-même. Cependant, les câbles atteint et sectionnés ne peuvent être réparés il faudra donc qu'elle réorganise ses circuits pour pouvoir refaire fonctionner son bras. Bien entendu, si elle parvient à le refaire fonctionner, les capacités de son membre arraché seront amoindries.
Ses mouvements sont contrôlés par des systèmes cybernétiques de haute précision, sa vision et ses repères dans l'espace sont également très précis. Cela lui permet de n'avoir aucune hésitation. De plus, le fait qu'elle n'éprouve aucune émotion ne peut la faire douter ou la perturber lors de l'utilisation de ses pouvoirs. Sa maîtrise est donc parfaite.

Psychologie : Danger n'est pas un être humain, et cela se ressent aussi bien dans son apparence que dans son comportement. C'est un être robotique doué d'une conscience, mais pas de réels sentiments. Par nature, Danger est très froide et ne cherche pas à établir de contact ou à nouer des liens pour le simple plaisir. Elle se contente de remplir les tâches qui sont les siennes du mieux qu'il lui est possible, sans faire plus mais sans excès non plus. Elle fait également preuve que d'une précision clinique dans ses analyses des différents comportements humains, ce qui en fait une fine mouche. Mais également un être peut apprécié, puisqu'elle à tendance à envoyer directement le résultat de ses analyses aux cibles de celle ci, ce qui n'est pas forcément très apprécié.
Danger n'est donc pas d'un abord facile et rares sont les personnes qui prennent plus que le temps d'échanger un bonjour avec elle en dehors des périodes d'entrainement en salle des danger. Une intelligence robotique aussi avancé couplée à une personnalité aussi froide en met plus d'un mal à l'aise.
Danger est capable de comprendre les personnes qui font preuves de tels sentiments, voir de faire semblant d'en posséder elle même, mais il ne s'agit que d'imitation, de faux. Elle ressent une certaine forme de responsabilité envers les différentes personnes qui se sont entrainé dans la salle des dangers. Elle connaît d'ailleurs par cœur les différents traits de chaque personne qui s'y est entrainé, ayant enregistré et analysé les différentes performances qui y ont eu lieu. Elle a la charge de la salle des danger et elle fait en sorte que tout s'y déroule de la meilleur des manières, afin d'éviter les blessures graves voir les morts, elle anticipe les cas sans issus valables et se désactive afin d'éviter les accidents les plus graves.

Apparence : Danger est une créature haute d’un bon mètre 83 et de stature imposante. Le fait qu’elle soit constituée de métal ne fait qu’ajouter à l’impression massive qu’elle dégage. Elle est faîtes d’un alliage de titane des plus résistant qi a des reflet bleuté. Il y a des pièces d’armures sur ses bras et ses jambes ainsi que son plastron. Tout son corps n’en est pas recouvert on distingue son « intérieur » si l’on peut dire sur son abdomen, ses cuisses et sa gorge notamment. Celui-ci est un enchevêtrement de câbles et des processeurs futuristes eux aussi fait avec cet alliage de titane. La façon dont sont alternées ces plaques est assez artistiques notamment au niveau du visage.

Son visage étant lui aussi de nature métallique, il n’exprime jamais d’expression restant froid et placide. Ses pommettes comme d’autres pièces de son corps ne sont pas recouvertes d’une plaque de métal, aussi on distingue nettement les câbles et autres éléments robotiques en elle. Ses cheveux –si l’on peut dire– lui donnerait presque un air de lionne, partant telle une crinière en câbles rigides et tiges métallique de tailles différentes. Ses yeux sont quand a eux illuminé d’une lueur bleue. Ils sont soulignés de cils inférieurs également métalliques et les paupières montrent une nouvelle fois son intérieur. Sa voix est féminine et robotique. Elle n’exprime strictement rien à l’instar de son faciès. La façon qu’elle a de se mouvoir est elle aussi celle d’un robot, bien que très vive et toujours avec précision dans les gestes.



© X-Men RPG/Kurkaru, Maiwenn Short, Jubilation Lee


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ - DANGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Electricité en danger [à méditer]
» Enfant en danger ?
» avertissement nouvelles : ce forum = danger
» La maternelle en danger
» La langue tibétaine en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches des PNJ-
Sauter vers: