X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PNJ - IVY GARDNER

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Gardner
PNJ
Ivy Gardner


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

PNJ - IVY GARDNER Empty
MessageSujet: PNJ - IVY GARDNER   PNJ - IVY GARDNER Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:23


IVY GARDNER, DOC BLONDY, HEATSAVE

    Age : 34
    Clan : Confrérie
    Rôle : Responsable médical et recherche.

Capacités Spéciales : Par imposition des mains après les avoir porté à une température supérieur à 80 degrés (sa peau étant immunisée aux températures extrêmes) elle est capable de restructurer les blessures d’un tiers ou ses propres blessures et d’activé une guérison cellulaire par conversion de l’énergie produite et recomposition sub atomique). Il s’agit donc d’une guérisseuse et régénératrice par contacts physiques. Elle est capable de guérir et régénérer des blessures non létales, elle peut régénérer des organes mineurs mais ne peux pas intervenir si la victime est trop grièvement blessée (organes vitaux lourdement endommagés (cœur, cerveau par exemple). 12 années d’études à la St George’s Medical School de Londres ponctuées par une spécialisation en chirurgie reconstructrice lui ont donné le pseudo de « Doigts de fée » pour sa dextérité lors de ses interventions au bloc. Elle possède aussi de bonnes connaissances en génétique et d’autres domaines plus expérimentaux comme la micro chirurgie neuronale. C’est une joueuse invétérée (poker notamment) où elle excelle. L’entrainement physique fait d’elle une excellente combattante au corps à corps même si son hygiène de vie reste douteuse (fumeuse de cigare et alcoolisme avéré : ce qui lui a valu sa place de spécialiste à Londres et son départ précipité aux Etats Unis suite à un « incident » survenu au Bloc. )

Psychologie : Ivy est aussi intelligente et perspicace qu’elle est inadaptée socialement. Elle reste d’une loyauté absolue à la cause confreriste et se déclare elle-même en « guerre » contre l’humanité sans être fanatique parce qu’elle défend avant tout la vie sous toutes ses formes même si parfois sa curiosité scientifique lui fait « oublier » son éthique de médecin au point de songer que la fin justifie les moyens, même dans un laboratoire. Exerçant secrètement dans les rues de Mutant Town , elle fut repérée par Magneto et intégra la Confrerie par la suite.

D’un caractère très affirmé voire explosif et bourru, elle ne mâche pas ses mots et ne perd pas son temps en civilités ou en efforts pour « plaire ». Lorsqu’elle ne hante pas son laboratoire ou l’Infirmerie, on la trouve parfois en Foyer de vie jouant au poker avec les confreristes, jurant sans ménagements, fumant ses éternels cigares et levant le coude en s’envoyant de l’alcool fort jusqu’à rouler sous la table, elle n’a aucune sensibilité féminine malgré une beauté énergique évidente ce qui fait souvent douter de son orientation sexuelle. Ses grandes compétences, son expertise dans le domaine et sa pugnacité lui confèrent l’indulgence de ses « supérieurs » puisque les sermons n’ont pas vraiment d’effet sur elle et que les menaces ont tendance à la faire monter dans une escalade.
C’est une solitaire dans l’âme, on ne lui connait que peu de liens d’amitié tant il est complexe en privé de supporter son caractère particulier. Par contre, elle ne prendra jamais à la légère une requête venant d’un confreriste, se montrant perfectionniste obstinée et, c’est plutôt étonnant, à l’écoute.

Apparence : Carrure sportive, taille moyenne, ce qui se remarque en premier or la blondeur de ses cheveux coiffés au carré, reste la profondeur et vivacité de son regard. Elle transpire littéralement l’énergie avec un corps fait pour le combat qu’elle entretient tous les matins par des exercices physiques acharnés, n’allez pas jouer les gros bras avec elle, elle vous le ferait amèrement regretter ! Outre son éternelle blouse blanche, elle porte des tenues fonctionnelles, tirant vers le militariat et très peu féminine pour tout dire, la faisant plus ressembler à un soldat qu’à une scientifique. Elle parle d’une voix grave avec un vocabulaire mélangeant des termes scientifiques, des expressions complexes, révélant une personne cultivée et instruite et du langage ordurier et parfois cinglant. On y discerne bien entendu l’accent britannique qu’elle n’a jamais perdu.



© X-Men RPG/Caitlyn Elioth (Avatar : Katee Sackhoff)

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ - IVY GARDNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches des PNJ-
Sauter vers: