AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Georgia Richardson [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Georgia Richardson [En cours.]   Dim 23 Fév - 20:39

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Richardson

    PRENOM : Georgia

    ALIAS ET SURNOM : Dans le milieu de la nuit, elle se fait appeler 'Kelly' et dans le milieu mutant, on l'appelle 'Anévrisme' (qui est sa spécialité lorsqu'elle s'en prend à quelqu'un).

    AGE : 21 ans

    DATE DE NAISSANCE : 18 Février 1993

    METIER : Stripper & Barmaid

    NATIONALITE : Britannique

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs : Contrôle Physiologique

  • Description : C'est la capacité de contrôler les constantes physiologiques de son corps, mais aussi celui des autres : le rythme cardiaque, la fréquence respiratoire ou encore la température corporelle. Il permet également de contrôler ses blessures (stopper une hémorragie) ou de prendre un état de mort apparent.

  • Niveaux de maitrise : Georgia est une mutante de classe 4.

    Classe 1 : Tout est lié aux émotions. Le pouvoir de Georgia ne se manifeste que lorsqu'elle est victime d'une émotion intense (joie, peur, colère...), son don lui permet alors simplement d'augmenter son rythme cardiaque, création d'adrénaline... Les effets de son pouvoirs sont alors simplement concentrés sur sa propre personne. L'utilisation de son pouvoir lui demande malgré elle une énorme quantité d'énergie, il lui arrive donc de s'évanouïr, de saigner du nez... De plus, les effets de sa capacité ne durent que quelques secondes.

    Classe 2 : Toujours lié à ses émotion à la seule différence près, que cette fois-ci, il lui est possible de faire agir son pouvoir sur autrui. L'utilisation de cette capacité lui demande toujours autant d'énergie. Il lui est maintenant possible de faire durer l'effet de sa capacité plusieurs minutes.

    Classe 3 : Georgia peut maintenant utiliser son pouvoir indépendemment de ses émotions. Il lui prend de moins en moins d'énergie, bien qu'il puisse avoir les mêmes effets qu'au niveau 1 (évanouissement, saignement...) si elle l'utilise trop longtemps. L'utilisation de sa capacité varie d'une quinzaine à une trentaine de minutes.

    Classe 4 (niveau actuel) : Toujours indépendemment de ses émotions, Georgia peut utiliser son pouvoir pendant plusieurs heures si elle le souhaite, sur elle, ou sur une seule victime. Sa capacité ne lui prend pas énormément d'énergie, et les évanouissements et saignement sont maintenant du passé.

    Classe 5 : Potentiel illimité. L'utilisation de son pouvoir ne lui demande aucune énergie, et elle peut l'utiliser sur plusieurs victimes à la fois.

  • Lien entre les Pouvoirs : Écrire ici



Description Physique :


  • Apparence : Du haut de ses 1m63, Georgia est une jeune femme qui ne laisse pas indifférent. Son large visage laisse appercevoir de grands yeux verts, un nez fin et aquillin surplombant une bouche pulpeuse, le tout encadré par de longs cheveux blonds. De par son métier de danseuse de charme, Georgia est une femme très bien taillée, fine, n'ayant pas une très grosse poitrine, ni de très grosses fesses. Un buste fin, et de très longues jambes, c'est ce qu'on remarque en premier lorsque nos yeux se posent sur Georgia.

  • Signes Particuliers : Dents du bonheur, deux roses rouges tattouées sur les flans.


Caractère :


  • Mental : Georgia a une personnalité très complexe. Mondaine et raffinée, vulgaire et excentrique, fragile et manipulatrice. En bref, elle est l'image même de la femme indépendante qui lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient.
    Jeune fille à l'éducation très stricte, Georgia s'est vue, suite au traumatisme du à la fuite de son père du foyer famillale, se forger une personnalité instable et à l'opposé de tous ses principes. Son humeur et son attitude changent en fonction de l'endroit dans lequel elle se trouve et des gens qu'elle fréquente ce qui se traduit par le fait qu'en journée, tout ce passe bien, et lorsque vient la nuit, où elle travaille en tant que strip teaseuse, que Georgia devient une tout autre personne, provocante et insolente.
    N'éprouvant aucune compassion envers les hommes et n'étant jamais tombée amoureuse, elle ne peut s'empêcher de constamment les faire souffrir, plus ou moins gratuitement.
    Son point de vue quand à la situation des mutants ? Elle est d'avis complètement neutre. Personne n'ayant jamais attenté à sa vie, humain ou mutant, elle n'a pas d'opinion très fondé sur le sujet.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Georgia est une danseuse de Pole Dance de très haut niveau, et très bonne barmaid.

  • Possessions : Georgia ne possède pas grand chose à vrai dire. Elle vit dans une banlieu de New-York avec son frère Liam et sa mère, Jeammie qui suite au départ de son mari, s'est retrouvée mise à la porte avec sa fille et son fils. Ils ne sont donc pas très riche et ont parfois du mal à payer leurs factures.

  • Biographie : Écrire ici


Avatar : Georgia May Jagger
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [/]
MultipleCompte? : Oui [] Non [/]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : /
Votre Age : 20
Comment avez vous connu le Forum ? : Google & Top-site
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Georgia Richardson [En cours.]   Lun 10 Mar - 20:22

Hello,

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles elle sera refusée, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Georgia Richardson [En cours.]   Dim 23 Mar - 14:12

Fiche refusée faute d'activité

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Georgia Richardson [En cours.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia Richardson [En cours.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: