AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 conseillère Sociale : et bonnnnne année ! Oo ( Libre élève X men, un Mp sv plait))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: conseillère Sociale : et bonnnnne année ! Oo ( Libre élève X men, un Mp sv plait))   Dim 26 Jan - 16:57


Les plages de permanence ont de bon le temps libre théorique qu’elles peuvent apporter. Deux fois par semaine, une matinée complète ce n’est pas en soi la mort. Si par moment, ça se bouscule au portillon, ce n’est pas toujours le cas, comme dans un commerce : il y a du ruch et du « spécial temps d’emmerde ». La cause ? Allez savoir ! La réputation rentre dedans de la conseillère sociale y joue peut être où peut être le retour des vacances de noel puisque nous entamons une nouvelle année !
Caitlyn Elioth De Lauro ( charmant nom composé de celui d’origine et de celui de son épouse) dont les surnoms ne manquent plus : Croque –mi-Cait pour les plus jeunes qu’elle sait terrifier en haussant le ton, feu follet à cause de sa longue crinière de feu pour les plus tendres qui ont su apprivoiser de loin le phénomène, Wonder Beaver pour les aficionado du net et ceux qui suivent l’actualité médiatique et enfin Cait’ enfin pour ceux qui sont voir plus loin que ce jeu de masque qui présente sous des abords brutaux et bousculant, une force faite de fragilité et d’abnégation. Mais pour les autres, c'est-à-dire une majorité de personnes, elle reste Fuzzy. Une X Woman un peu sur la touche depuis quelque temps mais qui ne mâche pas ses mots et qui jadis elle aussi à du souffrir de quelques problèmes d’intégration par son caractère retord et enclin à ne respecter aucune forme d’autorité.

Ses gaffes sont légendaires ! N’est-ce pas ce trublion qui a ravagé il y a quelques années la bibliothèque ou foutu le feu jadis au parc, n’est-ce pas cette folle qui tabassait certains élèves qui a fini embarqué au BAM ? N’est-ce pas cette délurée dont les mœurs sont si douteux qu’elle a dévoyé sexuellement une des meilleures recrues de l’Institut jusqu’à afficher au grand jour une relation contre nature et d’aller jusqu’à afficher son homosexualité par un mariage en grandes pompes avec l’une des X Women les plus incroyablement sérieuse et prometteuse de l’Institut. X woman qui depuis officie comme psychologue de l’établissement ?

Mais comme dans toute légende, il y a toujours une part de sublimation et de réalité : la légende d’Elioth était faite de bruits et de scandales, la femme derrière le masque n’en est pas moins une adulte au passé en forme de chemin de croix mais responsable et consciente de sa mission car elle a su faire des choix qui l’ont mené, sous son tailleur vert pastel impeccable de sobriété choisit par le cœur ce celle qui partageait sa vie, à être une des figures incontournables de l’Institut, figure dont les prises de position et la rhétorique énervent ou séduisent mais ne laisse jamais indifférent.

Des qualités d’écoute hors du commun, l’art de discerner l’important du secondaire, la simplification allant de la métaphore à l’allégorie et surtout cette capacité à offrir un point de vue différent et inédit lorsque vos problèmes finissent par délabrer votre âme et écrouler sur lui-même votre univers et morcelant vos convictions. C’était là son talent et c’était de ce talent que découlait sa charge : conseillère sociale. Pour le peu qu’il surgisse de vrais problèmes, elle saurait dans la limite du possible vous faire avancer.

Cœur sur la main ou pas, son caractère pose les limites de sa patience. Ne vous avisez surtout de la déranger pour des clopinettes car elle saurait aussi vous éconduire de façon brutale et expéditive en cas de broutilles, comme tous les X women (même réserviste), son temps était précieux et elle vous ferait entrer cette information dans le crane à force d’arguments tranchants !
Pour l’heure, elle s’absorbera dans la lecture complexe d’un ouvrage de droit commun, décalage complet avec la légende une fois de plus car elle offre depuis peu ses services en matière de conseillère juridique. Car elle toujours en quête d’apprentissage, elle a un but, un objectif et se donne les moyens d’y arriver, son pouvoir de mémorisation lui en donnant largement les moyens. Ou peut-être la trouverez-vous en train de troller des pseudo-amis sur Facebook, de revoir la finalisation d’une programmation de simulation en Salle des Dangers ou de répondre d’un air absent à des textos en baillant de fatigue suite à une nuit agitée dont elle a le secret (et dont les voisins ont le désespoir en retour).

C'est bien malgré elle, la X woman la plus médiatique de l'Institut, malheureusement passée à la postérité sous le pseudo de "Wonder Beaver" suite à l'altercation et la mise hors d’état de nuire d'un mutant hors contrôle à New York, le tout filmé puis relayé via Youtube et le net. Elle a fait le buzz et les X Men se sont retrouvé face à la lumière suite à cet épisode, depuis, elle se la joue profile bas, et pour cause.

Le silence règne dans ce petit bureau un peu froid ou parfois elle déchausse ses escarpins pour se mettre plus à l’aise, une main soutenant sa longue chevelure rousse alors que son regard saute de lignes en lignes avec avidité ou se perd vers le parc de l’unique fenêtre, l’autre main occupé à jouer avec un mugg de café frapper de l’image amusante d’une caricature de castor.
Après avoir frappé et entendu une voix assez ferme vous offrir le précieux sésame, La porte s’ouvrira bientôt et elle lèvera vers vous ses iris d’un vert troublant sans ébaucher un sourire bien trop jeune pour l’heure, mais ce regard profond n’aura qu’un seul message, s’enquérir de la raison de votre présence dans l’antre de la « légende ».




BONUS : Comment qu'on Rigole à la scolarité avec Nobody...


cheers cheers Pom Pom Pom Pom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
conseillère Sociale : et bonnnnne année ! Oo ( Libre élève X men, un Mp sv plait))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'année économique et sociale 2009.
» Journal Le Havre Libre
» Prom Night : le bal de fin d'année 2012-2013 [libre]
» introduction à la psychologie sociale
» Année Spéciale ou Master pro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: