X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Balwin
Neutre Delta
Iris Balwin


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2013

Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:14



Je me retrouvais une fois de plus dans les rues sombres de New York.
A croire que je les adorais... Ou bien qu'elles m'adoraient ? En tous cas, pour retourner à la vie civilisée, c'était le seul chemin, alors je m'y tenait. Vêtue de mon habituel jean bleu foncé et veste en cuir, j'arborai une coiffure moins qu'ordonnée : cette fois-ci, après une veine tentative de queue de cheval, j'avais abandonné. Ils me tombaient jusqu'à la poitrine, chose qui n'allait pas durer : je les couperais dès que je rentrerais chez moi. Pas question de dépenser une fortune chez un coiffeur qui faisait moins bien son travail que moi-même.

Le bruit étouffé d'un klaxon énervé parvint à mes oreilles. Mais le son de ma respiration rapide le couvrit bientôt.

J'étais partie pour une mission très peu commune : allez faire des courses. Et oui, il fallait bien se nourrir... Mais la route pour arriver à la petite supérette était longue et sinueuse – ce qui n'était d'ailleurs pas pour me déplaire. Mon entraînement sportif me valait le privilège de ne pas souffrir durant la traversée. J'étais habituée au longues marches, ainsi que mon corps, et je pouvais donc apprécier à sa juste valeur, ( bien que tout sois relatif ) la sortie.

Il était près de 9 heures du matin, mais le magasin avait ses habitudes. C'était pour ca que je l'aimais et que j'allais tout le temps y faire mes courses : il ouvrait tôt, vers les 9 heures, et j'étais seule quand je faisais mes petits achats agro-alimentaires.  

Pendant que mes pas me menaient, mon esprit, lui partait d'un autre côté.
Papa n'allait pas bien, en ce moment. Je ne savais pas ce qu'il avait, mais il me – nous ? - cachait des choses. Il disparaissait souvent, et de manière régulière. Une fois par mois, me disait ma mère. Il fallait que je sache ce qui se passait. Voyait-il quelqu'un ? Une autre femme que maman ? Ou bien étais-ce tout autre chose, comme... et si il voyait une médecin ? Ces fameuses disparitions y ressemblait beaucoup. Mais cette question en soulevait d'autres : Pourquoi nous le cachait-il ? Et pour quelles raisons le voyait-il ? Si c'était bien le cas du médecin, c'est qu'il était malade... Mais dans ce cas, malade de quoi.. ? Je n'en avais aucune idée, mais je voulais connaître la vérité. Je tenterais d'abord la méthode douce, puis, si il le fallait, je l'espionnerais. Je suis très douée pour ça.

Soudain, je me figeai. J'avais entendu un bruit qui venait du bout de la rue. Comme un grincement, une porte qu'on ouvre. Mais pas une porte d'immeuble, plutôt, une de ces portes qu'on trouve quand on marche dans les rues, celles qui se trouvent dans des cul de sac... En métal rouillée. A quoi servaient-elles, je me l'étais toujours demandé. Mais là n'était pas la question : étais-ce le produit de mon imagination ? Ou bien n'étais-ce qu'un chat errant, et pourquoi avais-je un très mauvais pressentiment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:05

Maintenant que j’ai terminé mon énième devoir d’art plastique, je profite de mon temps libre pour aller en ville et rendre visite à ce parti politique au programme politique à peu près semblable à celui que prône Xavier : le MHS. Du moins c’est ce qui est écrit noir sur blanc sur ce tract publicitaire récupérer en octobre 2013. Le même mois où j’ai croisé Minos et Dust. D’ailleurs j’me demande ce qu’ils deviennent ces deux-là, depuis l’temps que je ne les ai plus revues……. J’espère qu’ils vont bien. Bref ! Moi qui souhaite participer activement à la cohabitation pacifique entre les deux humanités, cette partie va être un levier parfait pour mon objectif. Bon après, je ne me fais pas trop d’illusion. Il est fort possible que ce parti soit composé exclusivement soit d’humains, soit de mutant. Et donc, tous ne seront que du pipo !

Reste encore à trouver l’emplacement du siège, ce qui n’est pas une mince affaire. J’ai beau avoir vécu 4 ans reclus à l’institut, je me suis baladé rarement en ville. Du coup je n’connais pas toutes les rues de la Grande Pomme. Bon ben autant aller demander de l’aide aux passants ! Tiens, peut être que cette bonne dame saura m’égailler ! Bien entendu, j’ai bien pensé à prendre mon adducteur holographique avec moi pour dissimuler mon aspect intriguant pour le commun des mortels.

- Bonjour madame ! Pouvez-vous me dire où se trouve cette rue indiquer ici ?

- Bien sûr jeune fille, faites-moi voir……Hum…… Ô je vois. Et bien pour cela, continuer tout droit jusqu'à atteindre un rondpoint. Allez à gauche puis prenez la droite à la prochaine intersection. Normalement, vous devriez être dans cette rue. Après, je n’en suis plus tout à fait sûr. A mon âge, Alzheimer n’est plus très loin !

- Okay, merci beaucoup madame !

Je suis les instructions de la vieille dame à la lettre et dans les moindres détails, pour enfin arriver dans la rue. Ce n’est pas moi qui le dit c’est l’un des panneaux multidirectionnels en face de moi ! Ceci fait, reste à savoir où se tient le siège. Et pour le moment ce n’est pas gagner, car il n’y a aucun indice pour m’aider. Pas même un panneau affichant son nom ! Tain, si c’est le cas l’endroit  n’est ni plus ni moins qu’un attrape-couillon qui doit se tenir dans un bâtiment louche et abandonner, style cave ou vieille raffinerie crados ! Un groupuscule ? Possible. Mais ça reste une supposition, après tout je viens d’arriver. Je parie même qu’en fouillant le quartier plus attentivement je vais le trouver ici, tout près de moi et j’aurais l’air d’une quiche pour ne pas l’avoir vue plus tôt !

Alors j’ouvre l’œil, je fais un rapide checking de la zone, posant mon regard sur chaque immeuble qui se présente, sans interrompre ma marche silencieuse. Non……Non….. Toujours pas ça…… Tiens !? C’est qui se gars dans cette ruelle sur ma droite ? En principe je ne me mèle pas de ce qui me regarde, mais mon petit doigt me dit que ce géant de plus d’deux mètres ne compte pas faire des trucs très catholiques avec cette femme. Cette blonde qui s’engouffre dans la pénombre de cette ruelle sans voir la gueule du loup qui se rapproche d’elle. Mon dieu….. Ce type compte la violer ! J’me mets donc de côté la visite prévue, tapant un sprint de malade dans cette ruelle adjacente !


Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Sr3ole10


- Alors ? On s’est perdu ma jolie ? Tu vas me suivre bien gentillement et sans crier, si tu tiens à la vie.
- Hé grosse brute, laisse-la tranquille ! Elle t’a rien fait !

Il finit par tourner son attention vers moi en se retournant. Vrai qu’il parait plus imposant que par son côté obscur !

- Hum….. On dirait bien que c’est mon jour de chance. Deux pour le prix d’une. Malheurement…….

VLAM….. SCHBOOMM !!!

- J’ai eu pour ordre de t’emmener toi et toi seule.

Outch !! Tain, ce singlé est un mutant ! Un mutant doté d’une super-force en plus ! J’ai juste eu le temps de solidifier mon corps avant d’me faire traverser le mur en brique ! Bien entendue ce coup destructeur ne m’a pas assommé et encore moins fait mal. Je sors donc du tas de gravats en terre cuite comme si je me levais de mon lit et……. Mon appareil ! Cette brutasse m’a bousillé mon adducteur ! Génial…… Pour se balader en ville ça va être génial.

Bien décider à neutraliser cette montagne de muscle, je quitte cette pièce salle désaffecter où j’ai atterri de force, je me liquéfie afin ôter plus facilement mes vêtements  que je mets dans un coin, avant d’attaquer par surprise la montagne de muscle en prenant une forme serpentine enveloppant la tête du gaillard. Le but : l’étouffer.

- Surprise motherfocker !
- HUUUMMMPFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Balwin
Neutre Delta
Iris Balwin


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2013

Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:45


Je continuai donc malgré tout. J'allai pas me laisser effrayer à chaque coin de rues, sinon je n'avancerai jamais.
Je me détendis donc, laissant échapper les sensations de stresse. Alors que je retrouvai un calme presque parfait, une ombre se dessina dans la pénombre dans laquelle j'allai entrer. Sa taille ( elle devait bien faire 2 mètres de haut sur pratiquement un de large ) devait certainement être un effet de perceptive. Du moins, c'était ce que je me disais tout en avançant encore – après m'être arrêtée. On croise toute sorte de passant, dans ces rues sombres. Mais le problème était qu'il ne marchait pas. Il était immobile, comme si il m'attendait. De toute manière, j'allai bientôt être fixée : cette homme me voulait-il du mal ou n...

-Alors ? On s’est perdu ma jolie ? Tu vas me suivre bien gentillement et sans crier, si tu tiens à la vie.

Aïe.

Bon. Je réfléchi à toute allure.

Solution 1 : je déclenchais mon pouvoir. Mais deux problèmes se posaient : le premier, je n'arriverais à le faire apparaître qu'en appelant mes émotions. Du coup, pas le moindre souvenir, sans compter bien évidement la douleur atroce que la séparation engagerait. Le deuxième était que si j'appelai mon pouvoir, ce serait pile ou face : le colosse, ou la femme qui s'approchait à grand pas de nous...

-Hé grosse brute, laisse-la tranquille ! Elle t’a rien fait !

Merde. Mon premier plan tombait à l'eau. Cette femme, voulant m'aider, risquait si je me séparais de me prendre en pleine figure, et de se faire tabasser ( voire pire ) par le gentil monsieur.

Solution 2 : s'enfuir en courant. Trop tard maintenant.

-Hum….. On dirait bien que c’est mon jour de chance. Deux pour le prix d’une. Malheurement...


Solution 3 : me laisser faire...

Tendis que je réfléchissais, je suivais d'un œil attentif la situation, dans laquelle agir aurait été inutile. Et ce que je vis n'était pas génial : l'énorme brut qui avait l'air d'être fait de métal octroya un coup de poing d'une violence digne de Tarantino en plein dans le ventre de la femme. Il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi ? Je m'approchai de la jeune femme pour voir quel était son état. Il aurait pu la tuer. Je me positionnais de sorte à être face au colosse, et non de dos ( réflexe que la plupart des héros de bouquins oublient. Tenaient, Bilbo par exemple, si il n'avait pas oublié de se retourner, il n'aurait pas prit de pierre en pleine tête et aurait pu combattre à côté des autres nains... Bon, ca n'a pas d'importance).

Tout ce passa alors très vite
D'abord, la fameuse madame avait l'air en bonne santé, mais par contre, elle n'avait pas le teint très frai. Son visage, visiblement transformé en métal, s'était peint d'une grimace. Super, une mutante. Au moins, elle ne me voulait pas de mal, au contraire. Tendis qu'elle se releva, j'étais moi-même près d'elle. Mais je n'eus pas le loisir de l'aider à se lever car le géant à côté de m'empoigna violemment le bras avec d'une seule main. Il serra ses doigts, tels cinq lianes de fer animé d'une volonté féroce. Une veine roula sous ma peau, ce qui m'arracha une vilaine grimace. Puis il me releva sans ménagements. Il dit en même temps que tout ceci :

-...J’ai eu pour ordre de t’emmener toi et toi seule.


Là, c'était très inquiétant.

-Qui a bien pu vous donner un ordre pareil ? Demandai-je, bizarrement plus étonnée qu’effrayée ( en fait, ce n'était pas étrange. J'étais au pire moment de mon cycle, c'est-à-dire au moment où mes émotions peuvent changer brusquement d'une minute à l'autre. Avant j'avais peur, maintenant j'avais la tête froide. Génial.)


Dernière édition par Iris Balwin le Ven 11 Juil - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:03

Mais pourquoi est-ce qu’elle lui pose cette question !? Comme si cette brute épaisse allait le lui dire gentiment !?  C’est typique le genre de gars qui se contente d’obéir à son chef et rien d’autre.  De toute façon il ne risque pas d’être disponible pour la question puisqu’il lâche sa main du cou de l’inconnue et tente hargneusement de se défaire de ma grosse masse de métal liquide solidifié qui recouvre toute sa tête. Masse censée être ma partie inférieure liquéfier ! Ugh !! J’tente de le neutraliser en l’asphyxiant, mais… Uugggh !! C’est qu’il est tenace ce gros malabar ! Il persiste à résister en effectuant une série de coup d’boule pour me faire lâcher prise. BROUM….BROUM…. BROUM !!! Et il n’y va pas de main morte ! Il se déchaine même ! À vue d’œil sa force dépasse largement la tonne. J’ignore combien au juste, en tout cas les murs de briques prennent très chère. En même pas une minute, il a déjà fait pas moins de 5 trous béants, menant tout à des pièces dont j’ignore si elles sont abandonnées ou habitées ! Et quand il ne joue pas les boulets de démolitions, c’est en m’frappant ma couche métallique de toutes ses forces. Dans les deux cas, encore une fois, aucune d’entre elles ne diminue mon emprise. J’dirais même que cette brutasse se fait plus de mal à lui qu’à moi, toujours à moitié étendue sur sa tête.

Bon ce n’est pas tout ça, mais j’vais devoir également l’arrêter qu’il fasse plus de dégâts avant qu’il ne transforme cette ruelle en champ d’bataille ! C’est maintenant la partie supérieure qui se liquéfie et s’étendre sur 4 mètres d’envergure au-dessus de chauve pour l’envelopper intégralement de mon épaisse masse corporelle que je finit par solidifiée.

POUNK !!

Ça c’est l’bruit métallique qui retentit lorsqu’il s’étale par terre, emprisonné statiquement de la tête aux pieds et dans l’incapacité de bouger.  En position recourbée. Bien qu’il se débatte encore, sa résistance s’amenuise rapidement et l’intensité de ses Cries étouffées.

Pour ne plus bouger……

Enfin ce n’est pas trop tôt ! Je peux maintenant reprendre forme humaine, exposant maaaalencontreusement une certaine une nudité pour le moins frappante. Mais pas hyper choquant non plus ! Et puis personne ne semble nous avoir vus dans cette ruelle plonger dans la pénombre. En plus d’être en présence d’une personne du même sexe que moi. Aheum ! Bon…… Sur ceux j’observe vite fait la montagne de muscle allonger par terre, avant d’orienter ma tête en direction de l’inconnue qui ne semble pas être effrayé d’être en face d’une mutante.

- Ça va, rien d’casser !? Ne vous inquiéter pas, je ne l’est pas tuer. Il est juste inconscient. Vous avez une idée sur la raison pour laquelle il vous voulait spécialement ?

Ouais et c’est ça qui me turlupine le plus ! Ca n’peut pas être un tueur en série, sinon à quoi bon avertir sa présence alors que ça aurait était plus simple de la tuer en lui tordant le cou. Surtout avec la force monstrueuse qu’il avait ! Hum….. Nan à mon avis, ça doit être une sorte de mercenaire ou de larbin qu’on a payé pour faire la basse besogne. Et merde, si c’est le cas je me suis peut être embourbé dans une histoire de règlement de compte ou encore de gang qui ne me regardait pas et qui va me retomber sur mes frêles épaules métalliques ! Je peux déjà sentir les sermons volcaniques de Madame Frost à des kilomètres d’ici………
Peu importe ! Je serais prêt à recevoir une énième punition ! J’ préfère de loin ça plutôt que d’être rongé par la culpabilité de n’avoir rien fait pour empêcher qu’une innocente meure !

- Vaut mieux qu’on parte d’ici au plus vite avant que le Monsieur Propre russe nous passe un savon…..

Je m’dépêche donc d’aller récupérer mes vêtements dans la pièce désaffecter ou j’ai atterrie et les renfiler rapidos, sans oublier mon…….. MON ADDUCTEUR !! Bordel il est complètement déglingué ! Ce fut le premier truc que l’on m’est offert durant mes premiers mois à l’institut ! Grrrr la poisse !! Maintenant pour s’balader en ville ça va être drôle ! Là je n’peux pas m’empêcher de pester furieusement et balancer un regard orageux sur cet enfoiré. D’ailleurs je n’sais pas ce qui me retient de lui foutre mon kick dans sa salle tronche. Peut-être le fait de le réveiller sur le coup, mais s’il a une force surhumaine pourquoi n’aurait-il pas une résistance de même calibre ? Ouais bah je n’ préfère pas tenter le diable moi ! Si tôt rhabiller que je rejoins la jeune femme dont je saisis sa main droite pour la conduire vers l’extérieur de cet endroit de mauvais augure.

- Venez ! On va aller en lieux sûrs !

Et de préférence un commissariat. NON, plutôt le BAM ! Après tout c’est son job de s’occuper de tout ce qui touche de près comme de loin aux affaires mutantes. Le NYPD se contentera plus à nous envoyer chier en écrivant notre incident sur un dossier qui n’arrivera probablement jamais au BAM. Ou bien pas avant perpette. Le mieux reste de Au moins qu’il ne soit suicidaire, notre agresseur ne vas pas risquer gros en nous attaquant dans un lieu comme celui-ci ! Le plus chiant reste la distance à parcourir la distance qui nous sépare de ce bastion.

Et sans appareil pour dissimuler ma mutation. Pour la première fois depuis que je vis ici……


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Balwin
Neutre Delta
Iris Balwin


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2013

Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:15

L'« homme » me tenait fermement, sans répondre à ma question. Je pris une grande respiration, parce que je n'allais pas me laisser emmener comme ça. En plus, je pensais qu'ils s'étaient trompé de personne.

Je tirai donc sur le bras qui me retienait avec toute la rage qui se trouvait dans mes tripes, lorsque je vis une sorte de masse couleur argent qui sautai, si on peut dire ça ainsi, sur la tête du mutant. J'arrêtai de me débattre, voyant d'abord que ça ne servait à rien, mais aussi pour observer ce qui allait se passer ensuite.
Apparemment, la femme mutante savait ce qu'elle faisait, et même si ça m'énervait, je ne peux pas l'aider. Je n'étais, comme toujours, que spectatrice.

Soudain, un bruit assourdissant d'une sorte d'explosion retentit dans la ruelle. Je pris pour que personne n'est entendu. Si quelqu'un rappliquait, là, on aurait un peu de mal à s'expliquer.

Je regardai comment la situation a évolué. La femme avait repris son aspect humanoïde, mais ne portait plus de vêtement. Je m'en fichait royalement, j'avais déjà vu le corps d'une femme, et elle n'avait pas le choix. Le mutant qui me voulait du mal était allongé, inconscient. Efficace, ce pouvoir, ne puis-je m'empêcher de penser tout en regardant la femme.
Celle-ci s'approcha.

-Ça va, rien d’casser !? Ne vous inquiétez pas, je ne l’est pas tué. Il est juste inconscient. Vous avez une idée sur la raison pour laquelle il vous voulait spécialement ?

Je haussai les épaules en signe d'impuissance.

-Aucune idée. Merci beaucoup pour... ce que vous avez fait.

Soudain je me dis qu'elle ne savait pas que moi aussi j'étais mutante. Devrais-je lui dire ? Je cru d'abord pouvoir lui faire confiance. Puis un petit débat éclot dans ma tête. Une voix disait qu'elle venait de me sauver. L'autre répondit que si quelqu'un me voulait vivante, pourquoi pas plusieurs personne ? Elle dit aussi que cette femme avait très bien pu être envoyée pour m'enlever, mais que quelqu'un d'autre été arrivé avant. La première voix rétorqua que si c'est le cas, elle devait bien savoir que j'étais mutante, et donc qu'il n'y avait pas de danger sur le fait de le lui rappeler. La deuxième répondit que pas forcément, les non-mutants aussi avaient souvent des plans macabres. Et que au-cas-où, il ne faut rien dire.
Malgré mon mal de crâne, je m'accordai sur la deuxième voix. Tout ça me paraissait très louche, je n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé, alors mieux valait ne pas donner ses secrets gratuitement.

-Vaut mieux qu’on parte d’ici au plus vite avant que le Monsieur Propre russe nous passe un savon…..

Je hochai la tête, en essayant toujours de comprendre qui était cette femme. Je demandai donc, prenant sur moi :

-Qui êtes-vous ? Pourquoi m'avez-vous sauvée ?


J'essayai de rendre ma voix calme, et non suspicieuse. Je crois y arriver.
Pendant que je dis ça, elle se pencha sur le bonhomme, pesta parce qu'elle ne retrouvait visiblement pas un objet. Je restais toujours méfiante. Et si c'était avec ça qu'elle voulait à son tour m'enlever ? Puis je me résonnai en pensant qu'elle aurait pu le faire de suite. Raison de plus pour lui faire confiance Mais je n'y arrive pas. Pas encore.

-Venez ! On va aller en lieux sûrs !


Je la regardai s'habiller en vitesse. Je me souvint alors que lorsque je l'avais vue pour la première fois, sont visage était fait de peau, et non d'acier. Perplexe, je me demande elle va redevenir comme avant... Mais apparemment pas. Tant pis, je la suivi en courent.


hrp:


Dernière édition par Iris Balwin le Ven 11 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:23

15 minute plus tard, ailleurs......


Un homme se tient assis sur une chaise de comptoir. Cheveux en pique, lunette de soleil et vêtue comme un BCBG : pantalon huilé bleu marine, chemise grise cintrée et boots de ville noir. Se délectant un verre de vodka, le tout en contemplant avec délice les belles créatures de la luxure presque dénudée, se mouvant sur des barres de pole-dance pour une poignée de dollars glissés sur leurs cuisses fuselées. Billets maintenus par les fines ficelles de leurs dessous. En cette journée torride, le Night est animé en grande partie par une cohorte de jeunes adultes satisfaisant les envies mondaines et frivoles de la jeunesse. Son cellulaire vibre. Il le sort d’une poche interne de sa veste et touche l’écran tactile avec son pouce. Décontracté comme à l’accoutumé.

- Haaallo ?........ C’est toi Mammouth ? Alors c’est bon, tu t’es enfin décidé de te décoincé et d’aller me rejoindre au Night pour que j’te......... Moi ? Oh ça !?  Ah meuh ça doit faire une bonne demi-heure que je m’suis occupé du cas de mes cibles. À l’heure qu’il est, Warp a dû les envoyer au Boss…… Hein ?.... Naan….. Une mutante tu dis !?..... Whooo c’est bon, calme toi médors, ne fais pas ton caca nerveux ! J’te rappelle que ce notre boss a bien était formelle sur ses ordres, et tu sais aussi bien que moi ce qu’il ne tolère pas l’erreur……..Humhum….. Okay ma couille, je viens t’filer un coup d’main………

Il quitte son siège de bar et se dirige vers la sortir. Son regard se porte une dernière fois sur l’une des poles-danseuses sur sa gauche. Il sort une liasse de billets aussi grosse que son poing qu’il fourre entre ses armes de séductions massives, suivit  d’un clin d’œil des plus coquins.

- Prépare-moi une place bien chaude dans ton pieux, Katy. Je reviens dans pas longtemps.
- Avec plaisir bébé, huhuhuuu ♥️


_______________________________________



Au bout d’un quart d’heure de marche freiné, je finis par lâcher la main de l’inconnue lorsque nous arrivons dans la gare du métro de la grosse pomme. Non loin de Central Park. Précisément dans les toilettes des femmes. Au moins, il n’y aura presque personne pour…. p… BON SANG !! je n’sais même pas pourquoi j’ai embarqué une fille que je ne connais pas et dont je ne reverrais probablement jamais ! J’ai fait tout ça à l’instinct ! Le mieux pour moi aurait été que nous nous séparions après avoir neutralisé la grosse brute inhumaine ! Ugh….. C’est complètement chamboulé dans ma tête ! Limite je n’sais même plus pourquoi je fais ça ! Tain, je vais avoir l’air bizarre aux yeux de cette brune qui doit peut être me prendre une folle dingue ! Fin, peut-être pas vu que je lui ai sauvé la vie…. mais je dois lui expliquer la raison de mon geste.

- Bon ! J’pense qu’il ne nous trouvera pas ici. Ca va nous laisser l’temps de souffler et de trouver comment on pourrait rejoindre le poste de police le plus proche au plus vite.

Ce n’était pas mon idée de départ, mais à ce que je sache, le BAM se situe sur une île en plein milieu du lac de New-York, difficilement accessible. Autrement dit, c’est mort pour le coup. Il ne nous reste plus qu’à aller se réfugier dans un commissariat de police et de faire part de notre anecdote aux autorités. Et également contacter l’institut là-bas vu que je n’ai pas mon cellulaire sur moi. Fais chier ! Au moment où j’en ai le plus besoin ! Peut-être que l’inconnue à mes côtés en a un ! Mais d’abord……

- Bon….. Avant tout chose, je n’vous veux aucun mal ! Dès que j’ai vu ce monstre de puissance venir vers vous aussi brusquement, j’ai tout d’ suite eu le réflexe de venir vous sauver. Je m’appelle Cessily.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Balwin
Neutre Delta
Iris Balwin


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2013

Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:01




Je me laisse guider, bien qu'une furieuse envie de retirer ma main pour lui dire que je pouvais me débrouiller seule me démangeais. Mais je n'allais pas faire ma gamine rebelle pour l'instant. Il fallait qu'elle réponde a mes interrogations, sinon mon stress risquait d'augmenter, et pourquoi pas éclater. Tandis que nous courions, je tentais quelques exercices de respirations pour que mon pouls décélère, mais évidemment quand en même temps on sprint, c'est un peu contradictoire.

Je regardai autour de moi en même temps qu'elle me dirigeait, car il n'était pas question qu'elle m’emmène dans un autre endroit mal famé, ce qu'elle ferait surement si elle voulait elle aussi me kidnapper, ou je-ne-sais-quoi. Mais cette peur me quittait. Si jamais elle avait voulu du mal de moi, elle l'aurait déjà fait, surtout que nous nous trouvions maintenant dans un lieu publique. J'attendais seulement qu'elle réponde à mes questions, parce qu'il me paraissait impossible qu'elle soit venue d'elle-même se fourrer dans une bagarre louche alors qu'elle ne me connaissait pas, et surtout qu'elle ne savait pas si, soyons fou et prenons un exemple tout aussi fou : si je m'étais dirigée vers ce fameux bonhomme pour faire une quelconque affaire avec lui ? Qu'est ce qu'elle en savait ?

Je secouait la tête. Se devait être le choc qui me faisait avoir des pensées aussi incongrues et illogiques.

-Bon….. Avant tout chose, je n’vous veux aucun mal ! Dès que j’ai vu ce monstre de puissance venir vers vous aussi brusquement, j’ai tout d’ suite eu le réflexe de venir vous sauver. Je m’appelle Cessily.

Je hochai la tête, essayant de remettre mes idées en place et de comprendre tout ce qui venait de se passer.

-Moi, Iris. Vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il me voulait ?


Même si je connaissais déjà la réponse, le on-ne-sait-jamais était de mise.
J'hésitais toujours à lui dire que moi aussi j'étais mutante, mais après tout, mutant ou non, quelle différence ?
N'empêche, s'était assez héroïque. Je me demande ce que j'aurai fait à sa place. N'étais-je pas assez courageuse pour mettre ma propre vie en danger pour sauver celle d'une inconnue ? Mais elle n'avait pas réellement mis sa vie en danger... Il n'empêche, elle n'avait pas hésité à venir se mêler dans cette histoire-là. Je me promettais de payer la dette qu'elle venait de me mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:03

C’est une bonne question qu’elle pose. Que je n’accueille malheureusement pas un geste négatif de la tête.

- Aucune. Fin…. Au début j’étais sûr et certaine que c’était un anti-mutant, voir un purificateur ! Mais après le coup qu’il m’a fait cette hypothèse tombe à l’eau.

Mais le plus troublant dans cette histoire c’est que ce mutant fut envoyé pour capturer ELLE et ELLE seule ! Pourquoi cela !? C’est ce que je cesse de me poser depuis tout à l’heure ! À part l’idée que le type fut payé par quelqu’un qui connaît cette fille et la veut vivante, je n’vois absolument pas d’autre possibilité. Et puis si c’était un anti-mutant virulent qui la voulait morte ça fait bien longtemps qu’elle le serait ! En gros nous sommes toutes les deux dans une impasse sur cette question.
Je soupire, glissant mes mains sur mon visage à cause du stresse grandissant causer par la situation, pour ensuite faire signe à l’inconnue censée s’appeler Irris.

- Venez ! On va essayer de prendre un train pour rejoindre le commissariat le plus proche. On sera plus en sécurité qu’ici et ils contacteront le BAM qui saura quoi faire.

Nous décidons de faire une trêve à notre pause et quitter les toilettes pour femmes afin de prendre le moyen de transport cité. Devant la ligne de chemin de fer, je zieute les horaires des trains et de leurs destinations. Ça tombe bien il y en a un censé arriver dans cinq minutes qui, justement, pourra nous déposer dans une partie de New York en un quart d’heure de train !
Cinq minutes plus tard, le voici qui arrive et qui ouvre ses portes. Une marée de gens quitte le train tandis qu’une autre s’y engouffre, nous y compris. Quelques minutes après, le train est déjà en route et tout ce qu’il nous reste à faire c’est d’attendre que le trajet se termine. Train dont l’hygiène laisse a désirer avec ses papiers de détritus trainant par terre, ces chewing hum collé sur les bords de certains sièges et par-dessus tout, les quelques regards furtifs que les passagers me colle et qui n’ont rien d’amical. L’un lâche un « peut pas se montrer plus discrète cette mutosse ? » à voix basse qui commence déjà à me foutre mal à l’aise. Un peu plus tard, c’est un passant qui me bouscule et m’insulte gratuitement pour l’avoir gêné avant de continuer son chemin comme si de rien était.

- Maman ? C’est qui la dame toute grise ?
- Chut, tais-toi ! Ne parle pas de ça ici !


Et voilà que quelques instants après c’est la question embarrassante d’un gosse, qui se fait vite gronder puis chifler par sa mère, venant alourdir le calvaire écrasant qui me plombe le morale. Je savais bien que la majorité de la population New-Yorkaise avait une répulsion violente envers les mutants, mais je ne m’attendais pas à ce que cela soit aussi grave à ce point-là !
Toujours auprès d’Irris, je me contente de ne regarder personne et de me contenter d’attendre. Attendre que le trajet se termine le plus vite possible. Au lieu de cela j’ai la sensation que le temps passe aux ralenties avec cette tension électrisante.

Enfin nous sommes arrivées ! Il était temps ! Nous quittons d’abord le train puis empruntons une Grande Allée, alors que je ne peux résister à me retourner toutes les deux minutes, si personne ne nous poursuit. Tain, j’deviens une grosse parano ! Remarque, n’importe qui ferait la même chose. Car après tout c’est notre vie qui est en jeu. On finit par atteindre un grand escalier conduisant à cette autre partie de la grande pomme. Je fais un rapide checking du quartier et mes yeux argenté et vide de pupilles s’arrêtent net devant un bâtiment avec une étoile de police avec les initiaux NYPD écrit dessus qui me redonne le sourire. Je le pointe du doigt à la victime sauvé pour lui montrer notre refuge salvateur.

- Par ici ! Le commissariat se trouve la-bas, au fond !

Sans perdre de temps, nous traversons le rue jusqu’à atteindre les doubles portes du QG de police que je pousse, puis de m’arrêter devant le comptoir d’un flic pour déposer notre plainte.

- Bonjour monsieur l’agent ! Pourriez-vous contacter le BAM ? Moi et mon amie avions étions attaqués par un mutant qui nous voulait du mal !
- Je vois…… je termine un rapport que j’ai bientôt fini puis je fais ça le plus vite possible. En attendant, veuille vous assoir sur l’une des places libres sur votre gauche.

Bon…. Ce n’est pas le genre de réponse en quoi je m’attendais, mais c’est mieux que rien. Je me tourne vers Irris.

- voilà une chose de faite ! J’pense qu’on n’a plus qu’à attendre qu’un agent du BAM vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Balwin
Neutre Delta
Iris Balwin


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2013

Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11


Comme je l'attendais, la réponse de la mutante, Cessily – j'ai du mal à l’appeler par son prénom, malgré le fait qu'elle m'ait visiblement sauvée – est négative. J'eus un léger soupir stressé, puis passai à autre chose.
Direction : le BAM. Et pour ça, il fallait prendre le train. Comment vous dire que je n'en avais aucune envie, surtout avec ma sœur mutante portant un déguisement argenté que tout cosplayeur qui se respecte aurait envié.

Elle n'avait d'ailleurs pas l'air à l'aise. Elle jetai des regards furtifs et passait régulièrement les mains sur son visage. J'aurai beaucoup aimé éviter les remarques désobligeantes qu'elle du subir tout au long du trajet, que ce soit de la part d'un gosse ou d'une vieille. Mais je ne pouvais rien pour elle, et la défendre n'aurait fait qu'attirer l'attention sur nous, ce dont on n'avait pas spécialement besoin sur le moment.
Je cherchai son regard et secouai la tête pour lui dire de ne pas écouter les vagues de murmures qui semblaient traverser la foule compacte. Mais elle devait déjà le savoir.

Un violent mal de crâne commençait à s'insinuer dans ma tête. Cause du monde entassé dans le peu de place qu'offrait le transport. Je haïssais la foule. C'est pour cela que j'évitai les transports en communs.

Une sonnerie stridente accompagnée de la voix d'une femme pré-enregistrée résonna dans les esprit des passagers, mutants ou non-mutants, présents dans le train. Mes épaules, inconsciemment tendues, se relâchèrent dans un soupir. Le calvaire de cet espace étouffant prenait fin.
Nous nous levâmes et fendîmes la foule, avec force coup de bassin et d’épaule. Enfin, nous atteignîmes la lumière filtrée par la pollution qui me parut aussi saine que l'atmosphère d'une montagne. Mais je n'eus pas le temps de m'en apercevoir car nous nous étions engagées, en courant, dans une ruelle que je ne connaissais pas. Malgré pratiquement 10 ans de vie New-yorkaise, la ville avait me cachait encore de nombreux secrets.

Suivant donc Cessily, nous débouchâmes sur un grande avenue. S'imposant à l'endroit, un long et épais immeuble se découvrit à nos yeux. Même si je ne l'avais jamais vu véritablement, il me semblait familier, car il apparaissait fréquemment à la télé, à chaque fois qu'une affaire mutante faisait du bruit. C'est-à-dire assez souvent.

Malgré sa grandeur intimidante, nous entrâmes dans le fameux bâtiment, secteur des plaintes mutantes. En attendant que Cessily s'adresse à un homme barbu à l'air sympathique, j'observai les lieux aux alentours, regardant les hommes et les femmes qui s'y tenaient, tous ici à cause d'un foutu gène si hasardeux. Certains appelaient ça de la chance, d'autre de l'injustice. Je soupirai, oubliant ses pensées que j'avais déjà mille et une fois remuées dans mon esprit.

Nous nous essayâmes sur deux fauteuils libres, attendant patiemment notre tour. Lorsqu'il arriva enfin, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je me demandai si ça se passait comme dans les bouquins et les séries. Un interrogatoire sur une table en fer, l'air contrit de l'inspecteur. Mais ce ne fut rien de tout ça. Une femme replète, l'air fatiguée, nous accueilli dans un bureau joliment décoré, des photos de ses enfants accrochées sur le mur qui nous faisait face. Je répondais aux questions simples qui nous étaient posées, du « votre nom, s'il-vous-plait ? » à la manière dont s'était déroulée, exactement, la scène. Je me demandai pourquoi nous n'avions pas fait ça, la dernière fois, avec Colleen. Puis je me rappelai son passif mouvementé.

Lorsque nous sortîmes enfin, je me demandai toujours si le jeu en valait la chandelle, et si le B.A.M, aussi réputé soit-il, allait trouver une réponse à cette énigme. Je ne le savais pas encore, mais elle allait me torturer pendant de nombreuses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Empty
MessageSujet: Re: Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]   Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite attaque surprise ... ! [ PV Cessily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée pleine de surprise [PV Faith Owens]
» Journal Intime de Cessily Kincaid
» Et sinon, je suis où? [PV Cessily Kincaid]
» Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)
» La meilleure défense c’est l’attaque [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: