AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damon Grimes [Terminé et Prêt pour la modération... :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Damon Grimes [Terminé et Prêt pour la modération... :D]   Mar 21 Jan - 18:25







© Avatar


    NOM : Grimes

    PRENOM : Damon

    ALIAS ET SURNOM : The Pusher

    AGE : 19 ans presque 20 ans...

    DATE DE NAISSANCE : 10 avril 1994

    METIER : Etudiant, boxer

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Homme

    CLAN : Etudiant à l'institut des X-Men.



Pouvoirs :

  • Description :1/ Hyperkinésiste :

    Je possède un système de perception visuo-spatiale et un contrôle musculaire parfaitement coordonnées avec des habiletés motrices cervicales et rachidiennes. Je dispose d'une précision de visée impeccable, d'un parfait équilibre et d'une motricité grandement améliorée.
    Dans la pratique, cela me permet de lancer un objet quelconque avec une trajectoire parfaite, à l'image d'une balle de fusil. Malheureusement mon état de stress continu, altère en partie mon don.
    Le fait d'être doué en Hyperkinésie m'a beaucoup aidé lorsque j'étais sur le ring face à d'autres boxers... J'avoue aujourd'hui que j'ai analysé leurs coups, avant de les mettre KO par la suite... Chose que je n'aurais jamais du faire, c'est de la triche, mais bon... Quand on est jeune, et que l'on a un talent caché, qui ne se servirait pas d'un talent comme celui-ci ?! J'ai arrêté la Boxe il y a quelques mois, quand je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de "tricher" pour gagner...
    Ce pouvoir d'Hyperkinésie n'est pas maîtrisé à 100%, a bien réfléchir, il se prononce quand je me calme, et que je me concentre, sinon, rien à faire, je me prend une branlée sur le ring, ou même je rate ma cible... Pour ne rien vous cacher, j'ai toujours une pièce sur moi, je m'amuse avec, je l'a fais glisser le long de mes doigts, l'a fait sauter en l'air pour l'a rattraper par la suite, mais la chose la plus fun que j'ai pu faire avec cette pièce, c'est de visé le petit trou de monnaie sur un distributeur de canette, et de l'a faire rentrer à l'intérieure, alors que j'étais assis sur une chaise dans une salle d'attente à peu près à 5 ou 6 mètres du distributeur... Ca vous en bouche un coin pas vrai...?!
    Je suis actuellement au niveau 2 de ce pouvoir.

    2/ Hyper-suggestif :

    Je suis un véritable médium qui perturbe les capacités d'autres personnes à prendre des décisions. Ainsi, je suis capable d'utiliser la faiblesse mentale de mes interlocuteurs ou de mon entourage comme une opportunité pour obtenir ce que je veux, en toute situation.
    Autrement dit, j'ai un grand pouvoir de persuasion que j'utilise depuis tout petit qui me permet d'avoir tout ce que je veux ! Je suis un jeune homme très intelligent ayant la capacité d'imposer une pensée à une personne rien qu'en lui parlant. Cela me permet de prendre le contrôle d'autres individus, ce qui n'est pas sans conséquence. Mais cette capacité ne fonctionne pas sur tout le monde, de plus sa capacité peut être stoppée par une simple paire de lunettes de soleil, puis, certaines personnes sont immunisées comme les télépathe par exemple qui utilisent parfois des boucliers pour que personne ne puisse lire dans les pensées. Mon influence ne dure que quelques minutes et ne peut se faire que sur une personne à la fois.
    Mais bon, je vais vous révéler mon petit secret qui m'a rendu si intelligent, surtout étant plus jeune, lorsque j'étais tout le temps premier de la classe ! C'est très simple, j'utilisais mon don d'Hyper-suggestif sur mes camarades et c'était eux qui faisaient mes devoirs à ma place, lors des contrôles, c'était le professeur que j’envoûtais pour avoir les résultats... Arff... Ouais, encore une fois je sais, je suis bien moins crédible en tant que premier de la classe, ou le petit intello aux yeux de mes parents ! Mais personne n'était au courant de ça, pas même mes parents...
    Le pouvoir d'Hyper-suggestif reste un pouvoir très difficile à contrôler, surtout lorsque l'on se bat pour ne pas tomber dans le camps hostile... Ce pouvoir a le don "d’envoûter" la personne qui le possède, mais cette dernière se doit de se contenir, sinon elle pourrait tuer des gens comme si de rien n'était...
    Actuellement, je suis au niveau 3 de ce pouvoir.


  • Niveaux de maitrise : J'ai une très bonne maîtrise de l'Hyper-suggestif dû au fait que je l'utilise depuis tout petit, tous les jours... Malgré ça, ce pouvoir me pousse à l'utiliser de plus en plus, je me sens obligé de l'utiliser, sans pouvoir me dire "stop" ! Si je ne fais pas attention, il pourrait me transformer en une personne très hostile, qui utilise ce pouvoir méchamment... Comme pour tuer des gens par exemple... Mais moi, c'est pas ce que je souhaite !
    Pour ce qui est de l'Hyperkinésie, je suis encore très loin d'une très bonne maîtrise, je dirais que je me débrouille avec, mais bon, je sais que je peux mieux faire, il me faut juste un peu plus de temps, puis il faut dire aussi que ce pouvoir est arrivé bien après et que je l'utilise que depuis 1 ou 2 ans...

    Niveau Hyper-Suggestif 1 : Fixer une personne, et lui dire une action. (l'action dure au maximum 5 minutes)
    Niveau Hyper-Suggestif 2 : Savoir reconnaître les personnes qui peuvent être envoûter, et celles qui ne peuvent pas. Fixer une personne et lui dire une action. (l'action dure au maximum 10 minutes)
    Niveau Hyper-Suggestif 3 : Savoir reconnaître les personnes qui peuvent être envoûter, et celles qui ne peuvent pas. Fixer une personne (au maximum 2 personnes) et lui dire une action. (l'action dure au maximum 10 minutes)
    Niveau Hyper-Suggestif 4 : Savoir reconnaître les personnes qui peuvent être envoûter, et celles qui ne peuvent pas. Pouvoir contrôler plusieurs personne à distance et leur dire une action. (Moins de 10 mètres, et étant dans la même salle, envoûter au maximum 5 personnes à la fois)

    Niveau Hyperkinésie 1 : Analyser les environs pour esquiver au plus vite le problème. Ciblé au millimètre près. (D'une distance de 20 mètres au maximum avec une pièces)
    Niveau Hyperkinésie 2 : Analyser les environs pour esquiver au plus vite le problème. Ciblé au millimètre près. (D'une distance de 20 mètres au maximum avec une pièces) Combat rapproché amélioré dû à son analyse.
    Niveau Hyperkinésie 3 : Analyser les environs pour esquiver au plus vite le problème. Ciblé au millimètre près. (D'une distance de plus de 20 mètres avec une pièces) Combat rapproché amélioré dû à son analyse. Analyser une action qui s'est passé au peigne fin, d'un coup d’œil et savoir ce qu'il s'est passé. (Concentration maximum, sans pouvoir faire autre chose à côté, retrace les faits et gestes qui se sont passés auparavant lors d'une bagarre par exemple, cela peu prendre jusqu'à 30 minutes avant de pouvoir tout retranscrire)
    Niveau Hyperkinésie 4 : Analyser les environs pour esquiver au plus vite le problème. Ciblé au millimètre près. (D'une distance de 4 ou 5 mètres avec une pièces) Combat rapproché amélioré dû à son analyse. Analyser une action qui s'est passé au peigne fin, d'un coup d’œil et savoir ce qu'il s'est passé. (Concentration maximum, sans pouvoir faire autre chose à côté, retrace les faits et gestes qui se sont passés auparavant lors d'une bagarre par exemple, cela peu prendre jusqu'à 10 minutes avant de pouvoir tout retranscrire)



  • Lien entre les Pouvoirs : L'Hyperkinésie est dans le langage médical, un mouvement involontaire de nature non épileptique un spasme musculaire incontrôlé, alors que l'Hyper-Suggestif est la capacité d'imposer une pensée à une personne rien qu'en lui parlant, tout deux, dépendent de la constitution d'une zone dans le cerveau, de plus, ces pouvoirs ont été transmis par ces parents... (Mère hyperkinésiste et père hyper-suggestif)



Description Physique :


  • Apparence : Je suis brun, les cheveux mi-long, mal coiffé, voir pas du tout des fois... Je laisse juste glisser une main dans mes cheveux parfois, comme si je venais tout juste de me réveiller. J'ai les yeux bleus, un regard perçant, un atout charme que j'ai, et qui m'aide tout particulièrement pour mon Hyper-suggestif. J'ai une petite barbe de quelques jours, qui me fait un peu plus vieillir au final, et qui ne donne pas mon vrai age, et c'est ce dont je recherche. Un sourire enjoué, presque faux-cul quelques fois... Je mesure 1.77 m pour 65 kgs, je suis musclé, athlétique...

  • Signes Particuliers : Je me balade toujours avec une pièce dans mes mains, jouant avec, c'est un déstressant je dirais...


Caractère :


  • Mental : On dit de moi une personne arrogante, manipulatrice, calculatrice, prétentieuse et j'en passe... Pour ma part, je dirais que ces personnes ont raison, mais je rajouterais à cela pour ma défense, que mes pouvoirs m'ont poussé à être comme ça d'une façon ou d'une autre... Je suis assez froid avec les personnes, et à vrai dire, je n'ai pas d'ami ! Enfin... Si j'en ai eu bien entendu, mais pour être clair, ne voulant pas leur faire de mal, il a fallut que je les laisse, sans rien pouvoir dire, ni explications à leur fournir... Malgré tout, je sais être un bon copain, mais jusqu'à présent, je n'ai rencontré que des êtres humains, aucunes personnes que j'ai croisé n'avait un pouvoir, ça a été super difficile pour moi de me voir comme un... Monstre ! Surtout que je ne savais pas que mes parents étaient eux aussi des mutants, pour me protéger, ils ne m'avaient rien dit...
    Mais à vrai dire, tout ça est une image que je me donne, le fait de cacher mon pouvoir, m'a poussé a cacher ma vrai identité en quelque sorte. Je suis mec très stressé dans la vie, et qui a un grand manque de confiance en soi... Pas de bol avec mes pouvoirs, je suis obligé de me détendre, et de croire en moi, mes capacité etc... Pour pouvoir les utiliser à bon hessien !  



Histoire :


[*]Talents Particuliers : Je n'ai pas forcément de talent particulier, mise à part être arrogant, et prétentieux, les gens s'énervent assez facilement déjà... donc bon...

[*]Possessions : Je possède une pièce de monnaie sur moi, je m'amuse à la faire passer entre mes doigts etc... Utile pour mon pouvoir Hyperkinésiste, si jamais je dois toucher une cible au loin, je suis capable de pouvoir l'a toucher avec cette pièce...

[*]Biographie :


Je suis né le 10 Avril 1994 à Atlanta au Etats-Unis, d'un père journaliste (Joshuan Grimes) et d'une mère infirmière (Nora Grimes). J'ai passé ma jeune enfance à faire comme si j'étais comme tous les petits gamins de mon age... J'adorais mes parents, et on vivait très bien tous les trois. C'est à l'age de 7 ans que tout commence à chambouler peu à peu... Pourquoi ?! Je ne saurais vous dire, j'étais encore trop jeune à cet age là, mais ce que je sais, c'est que mes parents se disputaient de plus en plus ! Moi de mon côté, j'écoutais ce que me disait ma mère "Ne t'inquiètes pas... C'est juste une petite dispute entre adulte, rien de bien méchant !" Alors moi, je lui faisait confiance bien entendu, comme tout enfants auraient fait entendant ces mots provenant de la bouche de sa mère. Un an plus tard, alors que je venais tout juste d'avoir 8 ans, rien ne s'était arrangé, pire encore, ma mère quitta mon père ! J'étais bouleversé, pourquoi mes parents s'étaient quittés ?! Ils n'avaient pas le droit ! Du coup, mon père a gardé le logement que l'on avait, quant à ma mère, elle s'en ai trouvé un autre, puis je passais une semaine chez l'un, et une semaine chez l'autre... Une nouvelle vie en quelque sorte, mais qui avait tout changé au final ! Surtout pour moi... Mes parents, eux, vivaient comme si de rien n'était "C'est la vie...", comme me disait mon père, mais ce dernier revenait pratiquement tous les soirs bourré, pourquoi allait-il boire comme ça ?! Je ne voulais pas le voir complètement défoncé comme ça tous les soirs... C'était mon père, il se devait d'être un exemple pour moi !
Plus tard dans l'année, j'ai tué mon père... Non, je ne l'ai pas transpercé avec un couteau de cuisine, non je ne l'ai pas poussé sur une voiture qui roulait à vive allure, non... Rien de tout ça... Ce soir là, il est rentré du boulot, une fois de plus bourré, moi j'étais devant la télévision, comme à mon habitude, lorsque j'étais chez lui, il m'a demandé de mettre la table, ce que j'ai fais immédiatement, malheureusement, et sans faire exprès, j'ai cassé une assiette... Mon père m'a tiré par les cheveux, et a commencé à me frapper ! J'étais en pleure, les joues toutes rougeâtre dû aux gifles mises par mon père, je l'ai juste regardé dans les yeux et lui ai dit d'un ton énervé "Je voudrais te voir sauter du balcon !!". Pourquoi avoir dit ça ?! Je ne sais même pas encore aujourd'hui, c'était juste la première chose qui ai passé dans ma tête à ce moment précis. Ce que je retiens, c'est qu'après avoir dis cette phrase en l'ayant fixé dans les yeux, mon père s'est arrêté net, est sorti sur le balcon et s'est jeté du 7ème étage ! Je suis resté terrifié, totalement choqué de cette action... Je venais de tuer mon père rien qu'en lui dictant une action !
Le FBI s'est occupé de l'enquête sur la mort de mon père, il s'est dit que c'était un suicide, mais l'affaire n'est toujours pas close depuis toutes ces années maintenant...
Après ça, je suis allé vivre avec ma mère, et une fois de plus, j'ai pris à nouveau un grand tournant dans ma vie... Surtout quand elle m'a expliqué que nous n'étions pas des humains, mais plutôt des mutants ! J'avais beaucoup de mal à la croire... Elle m'a expliqué par la suite que mon père était Hyper-Suggestif, une sorte de don de persuasion, et qu'elle même était Hyperkinésiste, je suis vraiment tombé de haut ce jour là. Est-ce que vous vous imaginez vous ? Du jour au lendemain passer d'être humain, à un espèce de monstre qui a des pouvoirs ?! Chaud quand même... Ma mère m'a expliqué aussi qu'ils ne souhaitaient pas me dire que je pouvais peut être un jour posséder un pouvoir, car ils voulaient vivre comme tous les être humains, et cachaient donc leurs vrais identités. Elle m'a dit que les mutants étaient mal vu par la société, bah voyons... Ca parait logique dans un sens ! "Faux... Tu ne dois pas penser ça Damon !" me répliqua-t-elle "Aujourd'hui tu as le choix, soit tu prends sur toi et tu vis comme si tu étais un être humain, mais avec quelque chose en plus, soit tu te bats contre les humains..." me dit ma mère. Mes parents avaient fait un choix... Vivre avec les humains, j'optais donc pour cette option. Plus tard, à l'école, pour la première fois je m'étais servi d'un de mes amis de classe pour faire mes devoirs, je trouvais ça trop fun ! C'était trop bien de fixer quelqu'un, de lui dire quoi faire et que ce dernier le fasse sans rien dire... plus les jours passés, plus j'utilisais mon pouvoir Hyper-suggestif, sur mes amis, les amis de mes amis, et même sur les professeurs d'ailleurs... Et oui, je suis vite devenu le premier de la classe quoi et personne ne se doutais de quoique ce soit... Sauf peut être ma mère en fait... Ouais... Arff... Elle n'était pas vraiment d'accord pour que j'utilise mon don comme ça... Elle me disait que c'était mal, mais je ne voyait pas où était le mal dans ce que je faisais...
A l'age de quatorze ans, j'ai effectué mon premier vol dans un petit centre commercial en "hypnotisant" le caissier... Je pensais que je contrôlais mon pouvoir, mais non... j'ai été naïf, le fait d'envoûter de plus en plus de personne quand on n'a pas l'habitude, il se passe une sorte de comment dire... On se fait envoûter soi-même quoi, et ce, du mauvais côté... Ce pouvoir nous donne envie "d'hypnotiser" toujours plus de personne, pour des choses de plus en plus grosse... On veut toujours plus, et du coup, on se sent plus fort, et on pense que rien ne peut nous arrêter, une sorte de drogue !
Vers mes 18 ans, je me suis inscris dans un club de boxe, ma mère m'avait conseillé d'extériorisé mes nerfs, et donc de faire du sport pour pouvoir maîtriser mon pouvoir. Mais alors que je suis en plein combat, il se passe quelque chose d'inhabituel, du moins, un truc que j'avais jamais eu avant... En me concentrant bien, je pouvais analyser mon adversaire, et surtout analyser ses coups, pour pouvoir prendre le dessus dans le match ! Je pensais qu'il s'agissait du pouvoir Hyper-suggestif que je possédais en moi... Mais en parlant à ma mère, elle fut stupéfaite d'apprendre que je possédais aussi son pouvoir qui est l'Hyperkinésie !
Aujourd'hui, j'ai 19 ans, presque 20 ans dans une poignée de mois... Ma mère m'a annoncé qu'elle avait fait quelques recherches pour mon bien, et surtout pour que je puisse vivre comme tout le monde, sans être tout le temps perturber, car posséder de l'Hyper-suggestif, ainsi que de l'hyperkinésie, je pouvais devenir très hostile avec le temps si personne ne me prenait en charge, c'est donc pour cette raison qu'elle m'envoya dans un institut pour jeune surdoué...
(Possibilité de faire l'intégration en RP ?!) ^^

Avatar : Ian Somerhalder
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Aucun...
Pseudo : Damon Grimes
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google est mon ami Very Happy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Damon Grimes [Terminé et Prêt pour la modération... :D]   Ven 24 Jan - 15:42

A présent j'attend un modo ou un admin afin de me martyriser... Sad
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Damon Grimes [Terminé et Prêt pour la modération... :D]   Mer 29 Jan - 18:04

Salutsalut !

Je suis Kaya "miss monde" Spencer, et je vais m'occuper du premier tour ! On va commencer par dégrossir ce qui peut poser souci, histoire de pouvoir partir sur des bases saines... Mais je m'étendrai un peu plus bas ^^

Je mettrai :
EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer ou préciser, mais ce n'est pas obligatoire.
EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

Youpi tsointsoin !

----------------------------



Pouvoirs :

Description :
Alors alors...!
Je pense qu'il y a des soucis de compréhension et de lecture des règles, notamment les règles concernant la création d'un personnage inventé.

En premier lieu, ton personnage ne peut avoir qu'UN SEUL pouvoir offensif, or ici l'hyperkinésie est un pouvoir considéré comme offensif (car permettant de combattre avec une immense efficacité) et le pouvoir de suggestion est également offensif (vu qu'il permet de contrôler d'autres personnes). Il va donc falloir en faire sauter l'un des deux, ou le modifier de façon significative.

Ensuite, je dois préciser que le pouvoir d'hyper-suggestivité sera très limité dans son utilisation, si tu choisis de partir là-dessus : tu ne pourras en aucun cas t'en servir sur un autre joueur sans son accord, par exemple.


Niveaux de Maîtrise :
Il y a aussi une grosse confusion sur le niveau de maîtrise. J'admets que l'utilisation du terme "niveau" peut créer cette confusion, toutefois.

Nous n'utilisons pas de système de niveau : il n'y a pas de niveau 1, 2, 3, et compagnie. Le niveau de maîtrise est simplement la maîtrise que ton personnage a de son pouvoir. Par exemple, est-ce-que son pouvoir se déclenche par erreur quand il éternue ? C'est à mettre ici. Est-ce-que le stress, l'angoisse, la peur, la surprise, peuvent lui faire perdre le contrôle ? Pareil ^^

Mais il n'y a aucun concept de niveau 1, niveau 2, etc... sur le forum. Les pouvoirs peuvent évoluer, mais ils ne suivent pas de système niveau.

Lien entre les Pouvoirs :
Le lien n'est pas valable du tout. Je te renvoie au guide de création de fiche : http://xmenrpg.superforum.fr/t210-guide-fiche-de-presentation .

Dans le cas présent, tu lies un pouvoir mental à un pouvoir physique par une explication... douteuse au mieux. "C'est la même zone du cerveau", le souci c'est ce que ce n'est pas la même zone du cerveau pour la simple raison que l'hyper-suggestivité et la télépathie n'existent pas dans le monde réel. Quant au fait d'être transmis par ses parents, les pouvoirs n'ont en général pas d'hérédité directe. Un mutant puissant fera souvent naître un enfant mutant puissant, mais le parent pourra être régénérateur et l'enfant télépathe, par exemple.

Je t'incite fortement à lire le guide qui donne des exemples assez clairs. Tu peux aussi jeter un oeil à des fiches déjà validées, comme celle de Clélia ou de Chiana (oui, j'ai pris deux fiches qui démarrent par "C" parce que j'ai la flemme d'aller en page 5 pour trouver les fiches commençant par "Z" :p).


Description Physique :

Apparence :
.) Peux-tu décrire un peu plus son visage ? (rond, carré, gros nez, petit nez, etc.)
.) Peux-tu aussi décrire sa façon de s'habiller en général ?


Caractère :

Mental :
.) Que pense-t-il d'Yggdrasil ? De l'attaque de Mutant Town ?
.) Quel est son avis sur le B.A.M. ? Sur l'Institut Xavier ? Sur la Confrérie ? Sur les X-men ? Sur les Purificateurs ?
.) Il y a une petite contradiction. Tu dis qu'il est manipulateur, calculateur, et compagnie, mais aussi qu'il est un très bon ami, alors même qu'il laisse tomber ses amis pour les protéger, ce n'est pas très clair. Pourrais-tu juste développer un peu les relations qu'il a avec ses amis ? Et les raisons pour lesquelles il est manipulateur et calculateur ? Ça devrait éclaircir un peu Smile
.) C'est un point très mineur, mais c'est "à bon escient" :p Désolée je suis une maniaque huhu


Histoire :

Talents Particuliers :
.) Quel est son niveau d'éducation ? A-t-il une spécialité ou un domaine dans lequel il est doué, à part l'arrogance (qui n'est pas vraiment un talent :p) ?

Possessions :
.) A-t-il de l'argent de côté ? Des revenus réguliers ?

Biographie :
.) Le FBI ne s'occupe pas des morts domestiques ou des cas de suicide ^^' Dans le cas présent ce serait la police d'Atlanta.
.) Si tu modifies tes pouvoirs, il faudra ajuster aussi la biographie en fonction.
.) Pour l'intégration elle peut se faire en RP sans souci ^^

Je verrai la version corrigée de la biographie une fois qu'on aura géré le pouvoir, vu que la bio changera selon ce que tu fais.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Damon Grimes [Terminé et Prêt pour la modération... :D]   Mer 5 Fév - 20:17

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée,

merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Damon Grimes [Terminé et Prêt pour la modération... :D]   Lun 17 Fév - 21:05

Fiche refusée faute d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damon Grimes [Terminé et Prêt pour la modération... :D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Grimes [Terminé et Prêt pour la modération... :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos)
» Si vous n'arrivez plus à vous connecter à Servimg.com !
» Harleen Quinzel / Harley Quinn [Terminée][En cours de modération]
» Stage casque spécial Bidel
» Recrutement pour etre Modérateur/Administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: