AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Jeu 12 Avr - 11:19

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Floinn

    PRENOM : Art

    ALIAS ET SURNOM : Atin, Arty

    AGE : 23

    DATE DE NAISSANCE : Le 9 de Novembre 1988 (si j'ai bien compté ^^)

    METIER : Etudiant en philosphie

    NATIONALITE : Irlandaise

    GENRE : Mâle viril avec tous les attributs associés
    CLAN : Elève X Men, Institut




Pouvoirs :



  • Description :

    Soyons clair, malgré sa « mutation », les pouvoirs d’Art sont… inexistants. Ou du moins ne se sont-ils toujours pas révélés/éveillés depuis cet accident qui lui a permis de comprendre qu’il n’était pas vraiment «normal», bien que la notion de normalité ne s’applique pas vraiment à notre anti-héros ici présent.

    Les capacités d’Art, toutefois, ne sont pas nulles, elles.

    En effet, le jeune homme ici présent est «habité/infecté/squatté» par une entité dont il ne connait ni le nom, ni la forme, ni l’origine. Pour être même tout à fait exact, Art ne sait rien de «Ça» hormis que ce dernier se présente à lui sous une forme permettant à son hôte de le percevoir et de comprendre en partie ce qu’il est. En partie seulement. Il se plait à se l’imaginer sous la forme d’un Dragon, d’un Phoenix, voir même d’un de ces démons Sumériens dont le nom est Anzû (ou Zû, cf Wiki). D'ailleurs, l'Entité se plait à se présenter sous ce nom, aimant la légende entourant ce sinistre démon. Bref, il représente souvent cette créature sous les traits d’un mythe ou d’une légende. Reste à déterminer la part de réalité, de vérité et d’approximations dans tout cela. Zû est, en fait, enfermé dans une bulle psychique qui l’empêche d’exister sous sa forme première dans notre monde. Ayant besoin d’un hôte, il se sert du gêne X d’Art pour squatter la place et gêner le développement des pouvoirs propre d’Art.

    Dans les faits, mais de cela seul «Zû» en est conscient, le pouvoir d’Art consiste justement à pouvoir maintenir une barrière d’énergie psychique autour de son propre corps dont l’unique rôle est de permettre l’incarcération du «démon». En d’autres termes, Zû tente de corrompre ce pouvoir dans l’unique but de parvenir à se libérer, ce qui pourrait donner lieu à des situations catastrophiques. Cette barrière fonctionne quelque soit l'état "d'éveil" d'Art. Pour la détruire totalement, Zû ne peut qu'espérer se trouver parfaitement "dispo". La libération de Zû nécessite toutefois un certain nombre de condition effectives au même moment:

    - Etat "reposé" d'Art, c'est à dire aucun "appel à Zû" pour Art depuis plusieurs jours.
    - Conscience des règles, obligations et restrictions de son propre pouvoir pour Art.
    - Barrière psychique très affaiblie (comprendre que Zû aurait placé suffisamment de "points d'ancrage" dans l'environnement immédiat d'Art. DEs points "récurent" de plus)
    - Choix conscient d'Art de libérer Zû

    Tant que toutes ces conditions ne sont pas remplies, Zû reste donc le prisonnier d'Art.

    Mais abordons maintenant les possibilités que «pourraient» donner la cohabitation avec cette étrange entité ectoplasmique. Dans l’absolu, Art pourrait devenir capable de projeter ses pensées (en utilisant la capacité de Zû à projeter sa conscience en partie hors du jeune homme), de manipuler les dimensions, de"travailler" la matière environnante dans l'objectif de produire de l'énergie négative (en détruisant les liens entre les particules). En d’autres termes, Zû tire sa puissance de toutes les énergies «négatives» que peuvent générer les esprits morts et autres systèmes destructeurs (le fait de détruire un bâtiment par exemple, génère une énergie «négative» équivalente en valeur absolue à la somme des efforts de toutes natures qui furent nécessaire à la construction dudit édifice. Mais je m’égare). Concernant les "âmes mortes", Zû est littéralement capable de les ingérer pour les transformer en énergie négative. Toutefois, Art ne possède aucune conscience de ce pouvoir "peu ragoutant" dont son "invité" se sert parfois.

    Qu'est-ce que l'énergie négative ?
    On appellera "Energie Négative" une force étrange, qui apparait lorsque une création de la nature disparait, meurs, est détruire (batiment détruit, mort d'une plante...). CEtte énergie n'est pas stockable, en d'autre termes, Zû dispose à chaque instant de 100% de sa puissance (il trouve suffisamment d'énergie négative autour de son hôte) mais doit en utiliser 80 à 90% pour maintenir l'intégrité d'Art. Le pourcentage restant lui sert pour se matérialiser dans l'esprit d'Art (s'il en ressent l'envie capricieuse), ou est transformée en une nouvelle forme d'énergie (rayonnement gamma autour de Zû dans "sa" dimension, donc ne représentant aucun danger pour nous) si non utilisée

    Il vous plairait de vous représenter Zû ?
    Imaginez une créature semblable à un aigle, dont les aîles s'ornent d'un voile d'énergie d'une couleur ébène. Au centre de ses ailes, qu'il replie souvent sur lui-même, une étrange sphère d'une couleur bleu ciel. C'est souvent de cette façon que Zû se plait à se manifester auprès d'Atin, dont il se plait à contempler l'effroi et à savourer le sentiment de panique que sa "présence ostentatoire", inspire au jeune mutant. Zû n'est animé que par un seul objectif, se libérer de ses chaînes pour conquérir l'univers, les univers, et dérober une fois de plus le pouvoir suprême à Enlil, à travers les tables du destin dont il est le seul à connaitre l'emplacement et les moyens d'y accéder. Sadique, n'ayant aucun scrupule à faire ce qu'il faut pour parvenir à ses fins, Zû représente d'une certaine façon la sommes de tous les égoismes, de tous les désirs nés dans le coeur des hommes depuis la nuit des temps.

    Les possibilités offertes à Art par Zû se composent donc comme suit :

    - Porte dimensionelles : cela lui permet de déchirer des pans entiers d’espace temps pour rediriger, manipuler une partie de la matière environnante. De façon fine, Art est donc capable de réarranger la matière ou son environnement à sa guise, selon son degré de concentration et la finesse de son travail. Cela lui permet également de se défendre en cas d’attaque, bien entendu. Art n'a pas encore compris l'ensemble des possibilités de ces portes et se contente de les utiliser comme boucliers ou en tant qu'armes à bras multiple (matérialisant plusieurs bras pour venir détruire ses cibles)
    - Invocation : Il s’agit tout simplement de permettre à Zû de se manifester dans le monde physique par le biais d’une représentation de son être sous la forme qu’il lui plaira. En gros, ce dernier sera à même, si Art le lui «ordonne» de faire jaillir dans le monde une partie de sa puissance sous forme d’ailes, de bec, de plumes, d’écailles ou toute autre manifestation physique de son existence. Dans ce cas, Art ne pourra rien faire d’autres et devra puiser dans une terrible réserve d’énergie, ce qui permettrait à Zû «d’affaiblir les gonds de sa prison» et donc de participer activement à sa propre libération. Mais Zû restant toujours liés à Art par une chaîne psychique, il ne pourra malheureusement pas se libérer. il lui faudrait, pour cela, parvenir à affaiblir cette chaîne de telle sorte qu'Art, toujours inconscient de ses pouvoirs, ne soit pas capable de la réparer ou de re-convoquer Zû. En d'autres termes, lors qu'il est "invoqué,", Zû ne matérialise qu'une infime partie de son être, limitant ses interactions le plus possible dans l'unique but d'échapper aux éventuels soupçon d'Art sur sa véritable nature.
    - Armes spectrales: tout est dans le nom, Zû matérialisant une partie de son pouvoir sous forme d'armes afin d'absorber l'énergie de la cible d'Art et donc de se nourrir tout en permettant à son hôte de combattre. Zû fournissant l'énergie et la maitrise, l'invocation est, de fait, presque instantané, ses créations ne disparaissant que sur "ordre" d'Art. Ces armes, faites d'énergie noires, possèdent la faculté d'affaiblir les liens et forces d’interactions entre particules et sont donc virtuellement indestructible. le point faible réside donc dans la concentration nécessaire à Art pour les invoquer. Peu doué dans ce domaine, le jeune homme a encore du mal à former des objets... "consistant", ses créations s'évaporant au moindre choc. Art pourrait donc matérialiser n'importe quel type d'arme mais n'y arrive encore que très peu ou très difficilement.

  • Niveaux de maitrise :

    En l’état actuel des choses, de ses possibilités physique et du fait que son corps reste celui d’un «faible petit humain» en forme, les possibilités offertes à Art sont plutôt limités. En effet, la majeure (environ 80-90%) de l’énergie négative absorbée par Zû au travers d’Art lui sert à maintenir le corps de ce dernier dans son intégrité physique et mentale, sans quoi le pauvre jeune homme volerait aussitôt en éclat en entraînant un retour au «statu quo» pour Zû qui retournerait illico presto dans la prison construite spécialement à son attention. D’un point de vue plus «pratique», Art est donc tout sauf invincible ou invulnérable. Bien au contraire. D’ailleurs, en dehors de son propre instinct de survie, Zû n’aide le jeune homme que pour se faire bien voir et agir à travers lui pour disséminer, ensemencer le monde de sa sombre présence. Ces sortes de «points d’ancrage» sont autant de ponts entre la dimension dans laquelle Zû est enfermé et la notre, rendant en ces lieux (dans un rayon de 5 mètres en le «point d’infection» et Art) ses pouvoirs plus puissant et donc, par voie de conséquences, les possibilités d’Art également.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Tous liés à "Zû"
    Dépendent tous de lui, n'agissent que par et à travers lui.



Description Physique :



  • Apparence :

    Beau brun, Arty est ce qu'on pourrait appeler un «beau gosse». 1m78, 65 kg, Art n'est vraiment ni trop gros, ni trop mince. Il se gère suffisamment pour ne pas dépasser les limites en termes d'IMC. Il est vrai qu'avec son charme so British, le jeune homme a tout pour plaire aux femmes qu'il rencontre, et il en joue parfois. Mais pas trop. Ses beaux yeux, d'une couleur chocolat chaud sont joliment mis en valeur par une coiffure sobre. Quand je vous disais qu'il avait tout du parfait gentlemen Anglais ^_^. Bien entrainé, Arty possède également une musculature bien développé, qu'un entrainement quotidiens entretien avec constance. Vous ne verrez donc jamais le jeune mutant assis plus de deux heures, mais plutôt en trains de s'assouplir, faire quelques pas ... bref ne pas rester en place.

    Au niveau du style vestimentaire, Art porte souvent une tenue des plus décontractée, sans être non plus un jogging que vous pourriez voir apparaître sur d'autres jeunes de son âge. Portant des vêtements assez «classes», il ne donne pas l'impression d’être un «Rebelle» et ne la donnera sans doute jamais. Il a tout simplement conscience du regard des autres sur lui et que ce regard est la première idée qu'ils se font de lui. Il apparait donc comme un jeune homme plein d'avenir et qui sait où il va dans la vie.

  • Signes Particuliers :

    Un navire est tatoué sur son épaule gauche. Il porte le symbole de l'équilibre chinois en chevalière sur son annulaire droit. Une fine cicatrice zèbre son dos.



Caractère :

  • Mental :

    Joyeux, souriant. Tels sont les mots, deux petits mots donc, qui peuvent permettre de définir la partie apparente du caractère de notre coeur d’Artichaut national (ewi, les jeux de mots sur son prénom sont légions muahaha). En effet, jamais vous ne le verrez sans un sourire, sans son petit air joyeux qui fait qu'il détend l'ambiance en un clin d’œil.
    Ce n'est, du moins, que la partie émergée de l'iceberg. Art, malgré les apparences, est un homme intelligent et très observateur. Il analyse son environnement, les humeurs des gens, et agit en conséquence. En adéquation avec ses objectifs bien sur.

    Parlons de ses qualités. Comme dit précédemment Arty est un homme qui arrive très facilement à détendre l'atmosphère, peut-être a cause de son sourire. A moins que sa capacité à ne pas se prendre trop au sérieux, et à savoir pratiquer l’auto-dérision ne fasse la différence. En tout les cas, le mutant est un homme apprécié, et qui aime la vie. Une vie qui, jusque là, le lui rend plutôt bien.

    Au nombre de ses défauts, se compte une mauvaise foi qui, à certains moments, lui posera sans doute des problèmes. Cela associé au fait qu'il est extrêmement têtu, voir plus têtu qu'un troupeau de mule décidé à ne pas faire plaisir, et vous obtenez un concentré de ce qu'on pourrait considérer comme les défauts de John. Ses colères noires, rares, sont également très dévastatrice et dans ces moments là, mieux vaut ne pas lui adresser la parole sous peine de recevoir une réplique cinglante, voir blessante.

    Mais être têtu n'est pas seulement un défaut pour le jeune homme qui prouve chaque jour qu'il n'abandonne pas face aux difficultés.

    Comme on dit, «Il ne faut pas réveiller le tigre qui dort». Surtout quand ce tigre sait ce qu'il veut.

    Il aime lire, poésie, science fiction, comics.
    Il lui arrive aussi d'écrire de courts textes. Une activité loin du métier qu'il se destine: ingénieur dans le domaine de la recherche fondamentale sur les émissions de polluants. Quant à ce qu'il n'aime pas... Il a sut effacer toute trace de ses tracas et ne se pose pas trop de question sur l'avenir.

    D'un point de vue plus idéologique, il aimerait tout simplement pouvoir être accepté pour ce qu'il est "entièrement" et non pas considéré simplement comme un mutant ou un danger. Il se considère comme bien plus qu'un mutant et il ne lui viendrait pas à l'esprit de s'intéresser à une personne simplement à cause de ses particularités génétique. Il se rapproche sur ce point du professeur Xavier bien qu'il ressente parfois une certaine attirance pour ce "terroriste" de Magnéto qui n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de dire ce qu'il pense de la politique des gouvernements mondiaux. Quand à ceux qui font badaboum... le BAM quoi ^^ il évite d'avoir affaire à eux.

    Rapport à Zû:
    Soyons clair, Zû est un peu le "croquemitaine", le "monstre caché sous le lit" d'Art qui a appris, avec le temps, à gérer ses peurs et à rester confiant face aux insidieuses manœuvre de Zû. D'ailleurs, bien conscient que Zû ne peut intervenir sur ce "plan" qu'à travers lui, Art se fait souvent un devoir de lui rappeler cet état de fait. DE son côté, Zû évite de trop... "rechigner" à la tache puisqu'il sait fort bien qu'il en tirera parti le moment venu.



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    - Chieur né
    - Romantique excessif
    - Sourire "Email Diamant"
    - Toujours de bonne humeur!!!!
    - Humour décapant, voir vaseux (prévoir bottes en cas de blagounettes)

  • Possessions :
    - Ipod Nano
    - Vêtements
    - compte en banque pas trop mal rempli

  • Biographie :

    Surprise ? Pas vraiment. La naissance de Art J. Floinn était autant attendue que désirée, et ses parents l'accueillir avec joie dans la famille. Une famille protestant, mais ouverte sur le monde. Arty vécut donc pendant de nombreuses années dans un environnement stable, bienveillant et des plus respectueux envers les autres. Son enfance se passa donc relativement bien, le jeune garçon faisant autant de bêtises que les enfants de son âge, et se faisant gronder en conséquences par ses parents. Quant à ses études, elles se passèrent bien. Il était un enfant curieux, ouvert et relativement travailleur. Bien sur, il avait parfois du mal pour faire ses devoirs. Problème lié à sa motivation le plus souvent. Enfin bref, jusqu’à l’âge de 10 ans, notre héros national eut donc une enfance des plus heureuse et normale. Mais un premier drame survint dans sa vie, et peut-être fut-ce là la première raison qui fit se fermer le jeune homme à son environnement. La mort de son ami, de son meilleur ami de l’époque, fauché par une voiture sous ses yeux. Art eut beaucoup de mal à se remettre de ce drame, et il en garde un souvenir cuisant dans son esprit. Mais la vie continue, et il faut faire le deuil de ses proches. C'est ce que fit Arty, et on peut dire qu'il réussit plutôt bien à donner le change. Mais le souvenir reste là, et seuls les amis sincère qu'il se feraient dans un avenir plus lointain lui permettrait de faire cicatriser cette blessure.

    Deux années plus tard, a ses cours théorique de chimie, de biologie, sciences naturelles, de littérature, de poésie, et autres connaissances essentielles dans son milieu relativement aisé, il demanda à prendre des leçons d'arts martiaux et il fut bien entendu autorisé. Une demande bien légitime, selon son père, quand on voyait, toujours selon ce Monsieur, «augmenter la délinquance et la violence dans nos belles rues». Aussi put-il bénéficier de leçons dans divers arts martiaux, afin de développer ses forces mais aussi son esprit. Il s'intéressa tour à tour au judo, au Karaté, puis il prit quelques leçon d'aïkido. Il put ainsi développer son corps, mais aussi son esprit. Il devait, toutefois, parallèlement à ces leçons d'arts martiaux, suivre des cours d'escrime avec le meilleur instructeur du pays. Une exigence de son père, à laquelle il n'avait pas sut dire non.

    C'est d'ailleurs lors d'un de ces entrainements, bien des années plus tard, que la chose se produisit. Mais quelle chose me demanderez-vous ? Avec raison. Nous parlons bien sur de la manifestation de son pouvoir mutant. En effet, alors que son adversaire allait lui porter un coup "fatal", quelque chose se manifesta alors et fit apparaitre une sorte de trou noir devant Art, ce qui dévia l'attaque de son adversaire vers le sol, y enfonçant l'épée. La peur puis la honte se manifestèrent alors chez lui, sachant qu'il venait de tricher dans une joute amicale. Mais la peur ressurgit lorsqu'il vit le regard plein de haine que lui lança son instructeur qui refusa dès lors de l'entrainer d'avantage.

    La nouvelle parcourut bien trop vite la maison familiale, et en moins de temps qu'il n'en eu fallut pour dire «tu n'es plus mon fils», Art était jeté hors de chez lui avec une seule consigne. Ne plus jamais revenir. L'amour de ses parents et leur soit disant ouverture s'arrêtait donc dès lors qu'un "monstre mutant" apparaissait dans leur vie, dans leur maison, et ce même si ce "mutant monstrueux" était le fruit de leur amour. Il trouva, peu de temps après, un billet de sa mère lui indiquant qu'il pourrait peut-être trouver quelqu'un pour l'aider. Mais qu'il lui faudrait se rendre de l'autre côté de l'Atlantique, à New York. Le nom de cet homme: Professeur Xavier. Son rôle, directeur de l'Institut Xavier pour jeunes surdoués.

    Un homme dont elle avait entendu parler lors d'une intervention télévisé. Ce "professeur X" invitant toute la planète à réfléchir au pourquoi de la mutation. Un homme prétendant qu'il ne fallait pas craindre l'évolution. Étrange petit personnage semblant lire au plus profond de ses craintes... Mais, avec le temps, Atin comme il se présenta plus tard auprès du professeur apprendrait à faire confiance à cet homme sensible et chaleureux.

    Pour pouvoir traverser les océans, il n'avait pas beaucoup de solution et se fit donc passer pour un enfant malade venant trouver aux USA le traitement qui pourrait bien lui sauver la vie, attendu que ses parents étaient "morts" dans un accident de voiture et que son dernier "oncle encore vivant" se trouvait aux Etats-Unis. L'une des rares fois où il mentit dans sa vie, et un souvenir dont il ne garde aucune fierté.

    Lorsqu'il rencontra le Professeur Xavier, il ne sut que penser de cet homme en fauteuil roulant. Qui lui proposa une place à l'institut Xavier. Xavier, lui expliqua qu'il était lui aussi un mutant, capable de repérer les autres, entres autres choses. Et que plus sa maîtrise de son pouvoir avait était forte, plus il était devenu facilement repérable par lui. Il lui expliqua aussi qu'il pouvait l'aider à améliorer encore sa maîtrise de ce pouvoir. A pouvoir vivre en société, sans commettre d'erreurs et sans être un danger pour quiconque. Art, après quelques jours de réflexions, décida qu'il ne risquerait rien à suivre cet étrange homme ne fauteuil roulant, si rassurant dans sa façon de parler. Mais surtout, si compréhensible, et pourtant semblant en comprendre plus que ce qu'il n'en laissait paraître. Ce fut donc la curiosité qui donna envie au jeune homme de bientôt 16 ans, en premier lieu, de rejoindre l'institut. Un choix qu'il ne regrette pas.

    Et après plusieurs années au sein de l'institut, Art se dit qu'il ne regrette pas son choix. Il a appris à maîtriser son pouvoir, en tout cas à mieux le maîtriser encore, tout en reconnaissant avoir des progrès à faire. Dans le même temps, il apprend petit à petit à faire la paix avec son passé. Et ce grâce aux amis formidables qu'il a put s'y faire. L'amitié, l'amour sont des choses fantastiques, qui transcendent les êtres pour leur redonner la force d'avancer.

    Et puis un jour, par défi, il recontacta son père, entendit sa voix et lui dit alors ces mots, les mots les plus durs qu'il avait put trouver

    Il est si facile de perdre quelqu'un simplement en ne le retenant pas.




Avatar : Penn Badgley
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : ///

Pseudo : Sucre

Votre Age : 25

Comment avez vous connu le Forum ? : Pfiou, ça date même si on m'appelle "le Fantôme", "revenant", "vas et viens"... What a Face


Code du Règlement: vu par Cérès Cérès
Je profite de ce message pour m'excuser platement auprès de toutes les personnes qui ont comptés sur moi pour leurs intrigues/posts... Mais des ennuis de santé, des indisponibilités et impossibilités de me co on égayés mon parcours (et je ne rentrerais pas plus dans les détails. Comme stipulé plus haut, je "bosse" sur un nouveau pouvoir "Entitéistique" *sbaff* et ça va envoyer du lourd [potentiel de gros bill avec d'énoooooooooooooooormes restrictions] What a Face Wala
Merci à vous tous et au plaisir de vous faire de nouveau suer )

©️ X-


Dernière édition par Art J. Floinn le Ven 13 Avr - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Jeu 12 Avr - 14:53

Et bien je pense que cette présentation est dès à présent "Achevé"
J'ai donc changer le pouvoir de mon perso, modifier la partie de l'histoire qui s'y rapporter et je ne penses "avoir rien oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Jeu 12 Avr - 19:03

Re bienvenue bel Arty What a Face

Bon après lecture de ton pouvoir je dois avouer que j'ai bloquer sur un point. Ton entité a beaucoup de pouvoirs puissants, dont la manipulation des dimensions, la télépathie, la création et la manipulation de matière. Je te rappelle qu'un personnage est limité à deux pouvoirs qui ne peuvent pas être deux pouvoirs offensifs. Je tolère cependant la prison psychique qu'est le pouvoir d'Art et l'utilisation d'énergie négative que je considérerais comme la nourriture de ton entité. Cependant il va falloir faire des choix et des modifications au niveau du pouvoir de cette même entité pour qu'elle corresponde aux critères du forum.

Préviens moi lorsque tu auras fait tout ça Smile

Et n'essaye pas de m'amadouer avec tes attributs de mâle viril OO

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Jeu 12 Avr - 19:07

Dis moi Oracle, sans vouloir te vexer: as tu lu la suite sur ce point ?
Genre: les capacités "précises" dont dispose mon perso ? Razz
Parce que finalement tout tiens dans le genre de "manipulation des dimensions par l'énergie négative" en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Jeu 12 Avr - 19:15

Si tu parles des trois points évoqués dans la partie niveau de maîtrise oui je les ai lu, j'ai lu la fiche entière en fait, c'est un peu le principe de la modération.

Donc je réitère ce que je t'ai demandé, il va falloir faire des choix, ou du moins expliciter ça en un lien qui soit tangible et viable dans la section approprié ce que tu n'as pas fait.

Lorsque ce sera fait, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Jeu 12 Avr - 20:39

Sinon t'es sur qu'on peut pas s'arranger ? What a Face
Mais j'ai modifier les pouvoirs de Zû pour les tourner en une forme de "projection" de sa conscience et en une "dénaturation" de la matière (qui permettrait donc la création d'énergie négative toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Ven 13 Avr - 18:42

Bon bon bon ...

En avant pour une modération ! Une vraie cette fois-ci Cool


Nom : Ok

Prénom : Ok

Age : Ok

Date de naissance : Ou est l'année ?

Métier : étudiant en quoi ?

Nationalité : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Même si ton personnage ne sais rien de Zû j'aimerais que tu nous décrive son apparence (celle qu'il prends le plus souvent s'il en a plusieurs) et son caractère (les grandes lignes).

Au niveau de la barrière psychique, si Zû se montre un peu récalcitrant est-ce que cela fatigue Art ? Si Art est inconscient est-ce que la barrière se désactive ? Avec de la volonté, est-ce que Zû peut passer cette barrière ?

J'aimerais également en savoir plus sur cette énergie négative. Est-ce que cela fonctionne comme une pile ? Zû se chargerait alors en énergie négative ? Est-ce que lorsqu'il est plein de cette énergie Art a plus du mal à le contenir ?

Niveau de maitrise : J'aimerais que tu places les possibilités offertes par Zû dans la partie pouvoir s'il te plait.
Lors de l'invocation de Zû, comment fait Art pour l'enfermer à nouveau s'il est épuisé ?
Est-ce qu'il peut voyager au travers des portes dimensionelles ?
Quelle est la résistance des armes spectrales ? Combien de temps pour matérialiser une arme spectrale ? Quel type d'arme peut-il matérialiser ? Une épée ? Une dague ? Un bâton ?

Description physique : Ok

Caractère : J'aimerais que tu dévellopes un peu l'influence de Zû sur ton personnage, peut être en détaillant la mentalité de l'entité.

Talents particuliers : Ok

Possessions : Ok

Histoire : Ok

Voili voilouuu ! Préviens moi lorsque tout cela sera modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Ven 13 Avr - 19:13

Et bien ma foi je penses que c'est bon ^^
En gros Zû "fait peur" à Art qui évitera autant que possible d'utiliser des pouvoirs nécessitant de faire intervenir Zû (donc il se concentre sur ses portes ^^)
Zû, de son côté, joue les "sadique disponible pour toute demande" auprès d'Art mais se refuse à apparaitre sous une autre forme (pour l'instant, bien qu'il pourrait choisir de se présenter sous la forme d'une jolie fille sexy hein What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Ven 13 Avr - 19:50

Ça avance bien ! Very Happy

Je continue cependant de t'embêter encore un peu :

- Il n'y a toujours pas l'année dans ta date de naissance.

- Je me suis mal fait comprendre au niveau de la maîtrise du pouvoir.

En gros :


Citation :
En l’état actuel des choses, de ses possibilités physique et du fait que son corps reste celui d’un «faible petit humain» en forme, les possibilités offertes à Art sont plutôt limités. En effet, la majeure (environ 80-90%) de l’énergie négative absorbée par Zû au travers d’Art lui sert à maintenir le corps de ce dernier dans son intégrité physique et mentale, sans quoi le pauvre jeune homme volerait aussitôt en éclat en entraînant un retour au «statu quo» pour Zû qui retournerait illico presto dans la prison construite spécialement à son attention. D’un point de vue plus «pratique», Art est donc tout sauf invincible ou invulnérable. Bien au contraire. D’ailleurs, en dehors de son propre instinct de survie, Zû n’aide le jeune homme que pour se faire bien voir et agir à travers lui pour disséminer, ensemencer le monde de sa sombre présence. Ces sortes de «points d’ancrage» sont autant de ponts entre la dimension dans laquelle Zû est enfermé et la notre, rendant en ces lieux (dans un rayon de 5 mètres en le «point d’infection» et Art) ses pouvoirs plus puissant et donc, par voie de conséquences, les possibilités d’Art également.

Ceci va dans niveau de maîtrise. Pourquoi ? Parce que ce paragraphe fait état des limites et des possibilités d'Art avec son pouvoir.


Citation :
Les possibilités offertes à Art par Zû se composent donc comme suit :

- Porte dimensionelles : cela lui permet de déchirer des pans entiers d’espace temps pour rediriger, manipuler une partie de la matière environnante. De façon fine, Art est donc capable de réarranger la matière ou son environnement à sa guise, selon son degré de concentration et la finesse de son travail. Cela lui permet également de se défendre en cas d’attaque, bien entendu. Art n'a pas encore compris l'ensemble des possibilités de ces portes et se contente de les utiliser comme boucliers ou en tant qu'armes à bras multiple (matérialisant plusieurs bras pour venir détruire ses cibles)
- Invocation : Il s’agit tout simplement de permettre à Zû de se manifester dans le monde physique par le biais d’une représentation de son être sous la forme qu’il lui plaira. En gros, ce dernier sera à même, si Art le lui «ordonne» de faire jaillir dans le monde une partie de sa puissance sous forme d’ailes, de bec, de plumes, d’écailles ou toute autre manifestation physique de son existence. Dans ce cas, Art ne pourra rien faire d’autres et devra puiser dans une terrible réserve d’énergie, ce qui permettrait à Zû «d’affaiblir les gonds de sa prison» et donc de participer activement à sa propre libération. Mais Zû restant toujours liés à Art par une chaîne psychique, il ne pourra malheureusement pas se libérer. il lui faudrait, pour cela, parvenir à affaiblir cette chaîne de telle sorte qu'Art, toujours inconscient de ses pouvoirs, ne soit pas capable de la réparer ou de re-convoquer Zû. En d'autres termes, lors qu'il est "invoqué,", Zû ne matérialise qu'une infime partie de son être, limitant ses interactions le plus possible dans l'unique but d'échapper aux éventuels soupçon d'Art sur sa véritable nature.
- Armes spectrales: tout est dans le nom, Zû matérialisant une partie de son pouvoir sous forme d'armes afin d'absorber l'énergie de la cible d'Art et donc de se nourrir tout en permettant à son hôte de combattre. Zû fournissant l'énergie et la maitrise, l'invocation est, de fait, presque instantané, ses créations ne disparaissant que sur "ordre" d'Art. Ces armes, faites d'énergie noires, possèdent la faculté d'affaiblir les liens et forces d’interactions entre particules et sont donc virtuellement indestructible. le point faible réside donc dans la concentration nécessaire à Art pour les invoquer. Peu doué dans ce domaine, le jeune homme a encore du mal à former des objets... "consistant", ses créations s'évaporant au moindre choc. Art pourrait donc matérialiser n'importe quel type d'arme mais n'y arrive encore que très peu ou très difficilement.

Et ça, ça va dans pouvoirs. Pourquoi ? Parce que ce paragraphe nous décrit les capacités que peux utiliser Art, en aucun cas son niveau de maîtrise en la matière.

J'espère ne pas t'avoir perdu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Ven 13 Avr - 19:55

Si quelqu'un est perdu, il saura où se rendre What a Face
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Ven 13 Avr - 20:08

Voila qui est parfait à mon goût Cool

Premier avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Sam 14 Avr - 17:35

-te passe la sommes convenue en MP et sors un cigare Cubain de sa poche-
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Jeu 19 Avr - 9:13

Je me permet un gentil, léger, avec Cute eyes up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Ven 20 Avr - 15:28

Bon, j'ai du mal à tout comprendre, ton pouvoir est une entité mais tu ne t'es pas conformé à ce guide : http://xmenrpg.superforum.fr/t245-guide-les-entites

Surement parce qu'il est paru pendant que tu faisais ta fiche, cependant, j'aimerais que tu revois cette dernière en fonction de ce poste.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Ven 20 Avr - 15:31

Bah ouai mais si on change la règle pendant que quelqu'un fait sa fiche aussi (ou, dans mon cas, attends un second avis) Rolling Eyes
J'essaie de faire ça dans la soirée (sinon d'ici dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Ven 20 Avr - 15:36

En fait on ne change pas la règle en l’occurrence, on la créer, car il n'y avait que du flou sur les pouvoirs d'entités si ce n'est rien du tout.
Merci quand même de ta compréhension.
Préviens-nous quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Dim 29 Avr - 13:05

Bonjour et Bienvenue à toi,

J'aimerai avoir des nouvelles pour cette fiche et son activité, si pas de nouvelles avant le 4 mai, celle-ci risquera d'être refusée. Si il te faut un délai supplémentaire, que tu n'as pas de temps en ce moment, n'hésite pas à nous prévenir.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   Sam 5 Mai - 22:08

Fiche sans nouvelle et donc refusée. Si tu reviens et souhaite la reprendre, demande à un Modérateur ou un Administrateur pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourmaline noire + oeil de tigre autour du cou?
» contractions et modification du col
» Portée du pouvoir de la shungite
» Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ?
» probleme avec mon oeil de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: