AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche personnelle de Maiwenn Short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Fiche personnelle de Maiwenn Short   Jeu 12 Avr - 9:33

Maiwenn Short AKA La Syrène
Avatar by Hope
EVERY ME
NOM Short
PRENOM(S) Maiwenn
AGE 20 ans
NATIONALITE Américaine
CLAN Confrérie
ALIAS (la) Syrène
METIER Terroriste
FEAT Emma Watson
HISTOIRE
Fille de prostituée au père inconnu, Maiwenn a grandit dans un environnement hostile éduquée si l'on peut dire par une mère indifférente et droguée. Vivant dans un quartier mal famé, la jeune demoiselle en a vu et vécu des vertes et des pas mures et elle en garde des traces tenaces. Consciente de sa voix exceptionnellement belle, Maiwenn a tout fait pour sortir du trou ou elle était née en devenant une célébrité. Rien de bien folichon, le genre qui chante des stupides histoires d'amour répétitives. Avant de parvenir à cette fin, sa mère mourut d'une overdose. Secouée par la perte de ses repères, elle découvrit son don. Hélas, la maison de disque qui l'avait repérée fut mise au courant et la soumis à une chantage, menaçant de briser tout ses espoirs en révélant sa nature mutante. Maiwenn céda au chantage un temps mais elle fut tout de même dénoncée au média et huée. Après s'être vengé en détruisant plusieurs infrastructures en lien avec la maison de disques, elle retourna dans son quartier originel pour devenir serveuse.

Là, un Confrériste nommé Dent de Sabre lui fit rejoindre la Confrérie. Au fil des années et des missions la Syrè,e prit de l'avancement et devint de plus en plus qualifiée. Elle est aujourd'hui un membre respecté de la Confrérie.
CARACTERE
Maiwenn est quelqu’un de profondément calculateur. Elle se comporte très différemment avec les gens selon leur puissance, aussi on pourrait lui prêtait une cinquantaine d’attitudes et de comportements différents. Mais voici quelques unes de ses lignes directrices : l’Orgueil avec un grand O, la loyauté (quand elle à adhéré à une idée, elle s’y tient et elle assume ses choix) et le calme, car on la voit rarement perdre son sang froid. Ainsi la belle est une véritable tête de mule et la faire changer d'avis relève de l'exploit. Il n'y a rien qu'elle ne sacrifierait pas au nom de la Confrérie. Maiwenn n'est pas un très bon stratège, il faut lui reconnaître au moins cette faiblesse. Elle est également fragile au niveau de ses relations avec les autres : elle a tendance à se laisser aller à trop de générosité et d'affection trahissant son masque froid et distant.
POUVOIRS
Contrôle du son
• Cri offensif capable de terrasser des bâtiments entiers et de tuer un homme (voir plusieurs pour être exacte)
• Voix mesmerisante pliant à sa volonté la plupart des individu bien que l'on constate que les mutants y sont moins sensible que les humains.
• Ouïe surdevelopée lui permettant d'entendre tous les sons dans un rayon de 100 mètre environs
• Vol grâce à la puissance de son cri
• Contrôle du son en général qui lui permet d'isoler la voix de quelqu'un de façon à ce que personne ne puisse l'entendre ou autres joyeusetés.
Code by Hellsangels via Xina

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Fiche personnelle de Maiwenn Short   Jeu 12 Avr - 9:34

MES CONFRERES, MES CONSOEURS
Code by Hellsangels via Xina

ERIK LENSHERR aka MAGNETO
Le Big Boss
« THE » grand patron, Papy métal, appelé le comme vous voulez, il n’y en a qu’un seul, c’est lui, dieu vivant parmi les mortels. Sorte de père de substitution, pour Maiwenn c’est le chef suprême, celui qui lui a permit de servir à quelque chose dans les intérêts qui lui tiennent à cœur. Elle ne l’a rencontré que très peu en personne, mais elle sait fort bien que quelque soit que lui demanderais le vieux, elle le ferait.
CAÏN MARKO aka LE FLEAU
Le mentor
Alors là c’est une longue histoire. Elle l’a rencontré lors d’un braquage où il la littéralement forcée à s’en sortir certes plus riche, mais par les égouts ! Passé cette première rencontre franchement peu agréable, Maiwenn à développé un sentiment entre le respect et la complicité. Le Fléau est un membre de sa famille en quelque sorte, bien qu’il soit lourdaud et dépourvu de toute subtilité. Il lui a permis de développer son pouvoir pendant sa période X ecutor et s'est imposé comme le chef de ce sous groupe élitiste au sein de la Confrérie. Aujourd'hui, cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu.
RAVEN DARKÖHLM aka MYSTIQUE
Le bras droit du Boss
Mystique est un individu important au sein de la Confrérie qu'on pourrait aussi qualifier d'incontournable. Sans l'apprécier pour ses grandes qualités humaines, Maiwenn estime sa supérieure pour ses actes notamment la mission sur le Pont dont elle avait la direction.
WANDA MAXIMOFF aka SCARLET WITCH
La fille à son papa
Au même titre que d'autres Acolytes, sans être connus en personne de la Syrène, Wanda est estimée voir admirée. Mais sans plus. Même si Maiwenn se fie au jugement des autres par rapport à cette femme elle n'en a pas fait l'expérience personnellement et ne la place pas spontanément dans les personnes à qui elle peut demander de l'aide si besoin est.
DENT DE SABRE
Celui qui lui a montré la route
Maiwenn respecte et craint Creed, elle le trouve mi-effrayant, mi-rassurant. Il est à la fois le monstre sanguinaire, à la fois un frère qui la amené à la Confrérie, qui par la suite s’est comporté comme un gardien (enfin, façon de parler) et Maiwenn lui en est reconnaissante.
JOHN ALLERDYCE aka PYRO
Le pyromane
Maiwenn connaît Pyro de réputation bien sur, mais elle l’a aussi fréquenter du temps du premier Recherche. Il faisait parti du Département et Maiwenn garde un plutôt bon souvenir de se personnage certes caractériel. Elle ne le respecte pas autant que les autres Acolytes cependant. Allez savoir pourquoi.
LOUISE SAAVADERA aka AMPERE
La collègue
Rencontrée sur le tas pour une mission, Ampère s'est très vite imposée comme une Confrériste de confiance voir même une amie. Diverses missions et virées nocturnes au sein de la City on ponctué les mois suivant l'attentat du Pont avec Ampère mais aujourd'hui Mai' a très peu de nouvelle de la Confrériste.
LORELEI SCHÖNHERZ aka HERZLEI
La féministe
Maiwenn apprécie l’allemande malgré la discrétion de cette dernière. Elle a partagé avec elle les mêmes moments à quelque chose prés qu'avec Ampère et reconnais en plus de sa qualité de mutante convaincue ses autres qualités. Au même titre que bien d'autres Confréristes, elle ne l'a pas rencontré depuis son retour d'Europe.
DOMINIC PETRAKIS aka AVALANCHE
Un acolyte comme un autre
Maiwenn sans l'aimer le respecte au moins autant que ses collègues. Elle l'a eu sous ses ordres dans le second Recherche et était plutôt mal à l'aise de diriger un plus gradé qu'elle mais maintenant que cette période est terminé elle n'a plus eu l'occasion de lui reparler.
SHAWN BECKET aka AERIC
Le traître.... l'amant
Ancien X men, elle a participé à son recrutement. Ancien X ecutor elle a mené plusieurs missions à son côté. Ancien Confrériste... elle reste encore amère de sa trahison. Ancien amant elle hait repenser à cette période, cela correspondant toujours à une remise en question. En bref, un traître en cavale de qui elle ne sait plus quoi penser...
EDEN McCRACKEN aka HOURS
L'accueil
Jeune muette chronopathe qui lui avait fait découvrir les recoins de la Confrérie dont elle garde un bon souvenir... Malgré son mutisme cette Confrériste a de la "conversation" et est de bonne compagnie.
MEWEN HATAN aka TAZER
L'electrokinésiste disparue
Mewen ou es tu Mewen ? Personne ne le sais ou personne ne me le dit. Ce n'est pas que tu me manques mais il y un mystère, un non dit à propos de ton absence qui me turlupine. On ne s'est pas appréciée au début. A la fin non plus finalement. Mais nous avons appris à cohabiter comme deux adultes, c'était déjà ça.
RUSSELL COLLINS aka FIREFIST
Le Don Juan, l'ami
On se trompe souvent en rangeant les gens dans des cases à cause de leur réputation et leur aspect extérieur. Bien sur Russell est un dragueur, mais il n'est pas que ça, sa personnalité est plus complexe que Maiwenn ne l'aurait cru. Elle l'apprécie en tant que collègue. Leur petit jeu de séduction ne les trompe pas, ils ne cherchent rien en particulier. Rien d'autre qu'une amitié rafraichissante et bienvenue dans ce monde hostile.
SEAMUS MELLENCAMP aka N.K.A.
L'Acolyte tout vert
Elle ne le connait pas ou très peu. Il était déjà Acolyte à son arrivée à la Confrérie mais contrairement à d'autres de ses collègues, elle n'a pas tissé de lien avec cet énigmatique mutant. Elle n'est pas horrifiée par son physique, elle en a vu d'autre et n'a jamais exprimé de dégoût. Ils ne se parlent pas dans les couloirs mais Maiwenn respecte ce Confrériste quoiqu'il en soit.
ESTHER OPHRAÏM aka CERES
Quoi de neuf docteur ?
Cérès est la maman de la Confrérie, au moindre bobo c'est elle qu'on vient voir. Maiwenn hait cordialement tout ce qui a attrait à un hopital ou à une infirmerie mais qu'on on vient de se prendre un immeuble sur la gueule ou brûler au troisième degré, on arrête de chipoter et on pousse la porte de la phytokinésiste. Elle est assez agréable, décalée mais gentille.
PETER SYLAR aka SURION
Une recrue, une
Peu de temps après son retour Maiwenn a heurté Surion dans une ruelle. En souvenir du bon vieux temps ou elle recrutait à tour de bras sans doute lui a-t-elle parlé de la Confrérie. Revoir un peu de motivation dans les yeux de quelqu'un lui a fait du bien à ce moment ou elle ne se souvenait plus de ce qui l'avait poussé à vouloir se battre. Aujourd'hui elle a entendu des rumeurs affirmant que Surion se rapprocherait d'Ampère. Elle ne se soucie pas particulièrement de la vie que mène sa collègue mais ne peut s'empêcher de se poser des questions sur ce qui est arrivé à Kyle...

_________________


Dernière édition par Maiwenn Short le Dim 24 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Fiche personnelle de Maiwenn Short   Jeu 12 Avr - 10:20

JE NE PEUX PAS HAÏR MES FRERES... MAIS

BOUGE DE MON CHEMIN, X-MAN
Code by Hellsangels via Xina
MORGAN STROLD aka PALADIN
Le premier X-men
Elle était faible et toute jeune Confrériste. X-men chevronné il a eu pitié d'elle. Par plusieurs fois il a tenté de la raisonner. Sans doute est-il dégoûté par son attitude, il a longtemps refusé de voir qu'elle n'étais pas qu'une abrutie enrôlée par une idéologie plus forte qu'elle mais une personne réfléchie qui a fait son choix. Comme celui de tous les X-men Maiwenn respecte le sien mais elle ne le soutient pas et n'hésitera pas longtemps entre les ordres et ses réticences à faire du mal à un mutant.
SCOTT HART aka BIG RED
Espèce de cailloux sur patte
Elle ne sait pas qu'il est à l'Institut même si elle s'en doute. Elle sait juste qu'un jour elle a du l'affronter car Ampère était dans une situation... délicate. Ce rubis mouvant a le gros avantage de se reconstituer même après qu'elle ne l'ai fait exploser. Ce qui est potentiellement problèmatique pour la Syrène. Elle ne l'aime pas mais n'est pas non plus au point de le traquer.
ALEXANDRE WADE aka ZIPPO
Sale gosse... sale traître.
Alexandre... Pourquoi avoir changé de camp ? Tu étais Confrériste jusqu'au bout des ongles et elle ne parvint pas à comprendre ce qui a bien pu te motiver à retourner ta veste. Alexandre cher X-Ecutor on ne quitte pas la Confrérie sans donner d'explication. Prépare-toi à m'en donner et des bonnes.
COMING SOON
Coming soon
Coming soon.

_________________


Dernière édition par Maiwenn Short le Dim 24 Juin - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Fiche personnelle de Maiwenn Short   Jeu 12 Avr - 10:54

BUREAU DES AFFAIRES MUTANTES ? ENCHANTEE.
Code by Hellsangels via Xina
COMING SOON
Coming soon
Coming soon.
COMING SOON
Coming soon
Coming soon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Fiche personnelle de Maiwenn Short   Jeu 12 Avr - 10:58

LES AUTRES...
Code by Hellsangels via Xina
COMING SOON
Coming soon
Coming soon.
COMING SOON
Coming soon
Coming soon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Fiche personnelle de Maiwenn Short   Jeu 12 Avr - 10:59

MES RPs

NB : Les NA sont des Non Actifs, communément appelés des morts/fantômes Razz

TERMINES
Neutre…
Rencontre nocturne : Rencontre avec l’acolyte Dent de Sabre (NA)et la mutante neutre Partage (NA) ; dans la rue ; 11 messages postés

Mon pouvoir attirer les emmerdes : Rencontre sans importance avec un mutant prénommé Maximilien (NA) ; dans la rue ; 4 messages postés

S.H.O.P.P.I.H.G : Rencontre avec une neutre Leki Nikita (NA) ; dans un centre commercial ; 10 messages postés

Qui a dit que les musées ça n’avait pas de vie ? : Rencontre avec Alex Delawnay dit Genetics ; un musée ; 5 messages postés

Une arrive : Rencontre avec Toad (NA) ; le hall d’entrée de la Confrérie ; 6 messages postés

Au cool jazzy bar : Aperçu de Hank McCoy (NA), Jade Solis (NA) et un neutre (NA) ; un bar ; 4 messages postés

Pause shopping : Deuxième rencontre avec Partage (NA) ; Centre commercial ; 17 messages postés

Le vol est puni par la loi : Rencontre avec le Fléau (NA) ; Dans une banque (en plein cambriolage) ; 8 messages postés

Appel au rassemblement : Recontre avec Magnéto, deuxième rencontre avec Dent De Sabre (NA) , Toad (NA) et le Fléau (NA) ; Une vieille église ; 5 messages postés

Confrériste … ?

Besoin d’un guide : Recontre avec Holly (NA) ; La Confrérie ; 7 messages postés

Vers un nouveau commencement : Rencontre avec Alaric Metz (NA) + recrutement ainsi que troisième rencontre avec Dent De Sabre ; Une ruelle mal famée ; 3 messages postés

Souvenirs mais le présent rattrape toujours : Rencontre avec Requiem ; Un building ; 7 messages postés

1, s’approprier le laboratoire : Rencontre avec Grégory House (NA) ; Confrérie – Laboratoire ; 4 messages postés

Mauvaise soirée en vu : Rencontre avec Morgan Strold alors connu sous le nom de Plasm et Boner (NA) ; Les rues de NY ; 5 messages postés

A l’Eglise : Rencontre avec Pietro (NA) et Samaël (NA) ; Une église ; 8 messages postés

Concert rock à Central Park : Rencontres avec divers mutants notamment Plasm (pour la deuxième fois), Trycia Traume (NA) et Dazzler ; Central Park ; 6 messages postés

Osmose : Rencontre avec Mystique (NA) et travail sur le contrôle du son autre que celui de sa voix ; Salle d’entrainement de la Confrérie ; 3 messages postés

Fouille dans les poubelles : Rencontre avec un jeune mutant nommé Mattias (NA) et tentative d’enrôlement, secondé de DDS ; Les rues de NY ; 7 messages postés

Explosion, hate and thunder : Rencontre avec Johnny Ohm (NA), Jensen Lato (NA) et Mewen Hatan ; La Confrérie ; 4 messages postés

X-Ecutrice.

Pour forger une arme : Rencontre avec Alexandre, formation de l’équipe des X ecutors avec comme membres : Maiwenn, Mewen, Alexandre et comme « chef/entraîneur » le Fléau, travail sur son contrôle du son et son endurance ; 7 messages postés

Je chante, oui bon ! : Deuxième rencontre avec Samaël (NA) ; Dortoir de la Confrérie ; 12 messages postés

Chant en plein zenith : rencontre avec Shawn Becket (NA) et enrôlement dans la Confrérie avec l’aide du Fléau (David L. Nottingahms à également été enrôlé dans ce RP après le départ de Mai’) ; Central Park ; 17 messages postés

Baignade de Minuit : RP avec Shawn Becket aka Aeric (NA) ; Le Lac à la Confrérie ; 5 messages postés

Préparation d’une vengeance : Réunion entre confréristes préparant l’attaque du Bal des X men ; Salle de Conférence de la Confrérie ; 3 messages postés

J’aime pas la pluie, c’est bizarre hein ? : RP avec une illustre inconnue oo ; Foyer de la Confrérie ; 2 messages postés

Pourquoi ? : Rencontre avec U-man (NA) ; Forêt aux alentours de la Confrérie ; 5 messages postés

Qui veut la peau du Béhémoth ? : Mission des X ecutor (Mewen, Alexandra, Aeric, David et Mai’) donné par le Fléau soldée par un échec contre le Béhémoth ; Les Rues – NY ; 6 messages postés

You talk to me ? : Rencontre d’Ellane (NA) et brève apparition d’Aeric ; Le foyer de la Confrérie ; 4 messages postés

Période de questionnement : Adieu avec Aeric ; Dortoirs de la Confrérie ; 8 messages postés

L’arrivée de la déesse de l’amour : Rencontre avec Aphrodite (NA) ; Hall d’entrée de la Confrérie ; 5 messages postés

Hold Up et prise d’otage : Rencontre avec Bishop (NA) et James Anderson (NA) et accessoirement braquage d’une banque ; une banque à NY ; 5 messages postés

Directrice du Département Recherche

Si j’avais un marteau : RP avec Maximilien Fray et Fatale ; Confrérie ; 6 messages postés

Tiens, tiens, tiens : Rencontre avec Apophis et découverte de son don de vol ; Forêt de la Confrérie ; 9 messages postés

Petit déjeuner tardif : Rencontre avec Maya Mayfair (NA) ; Cantine de la Confrérie ; 9 messages postés

Freebom Project (l’attentat du maire, le pont)

Briefing Freebom Project : Réunion de préparation à l’attentat du maire de NY (rencontre avec Ampère et Lorelei) ; Salle de Conférence de la Confrérie ; 2 messages postés

L’héliport : Réquisition de l’hélicoptère pour la mission ; L’héliport ; 2 messages postés

Le pont, rive gauche : Combat contre Carmine Anders (NA) et Enigma aidé d’Ampère ; Pont de NY ; 4 messages postés

Le pont, centre : Combat contre Paladin, Malicia, Scott Hart et Véga aidé par Toad, Mystique, Lorelei, Ampére, le Fléau ; Le pont de NY ; 3 messages postés

Le retour des braves : Retrouvailles post-mission avec Lorelei et Ampère ; infirmerie de la Confrérie ; 2 messages postés

La mort se trouve… : RP un peu « Girls just wanna have fun » avec ses deux consoeurs préférés pendant le quel elle a expérimenter l’usage de son cri offensif sur des humains ; Un parking souterrain NY ; 4 messages postés

Même les méchants ont droit à un noël : Noël entre Confréres ; Foyer de la Confrérie ; 1 message posté

Re-Directrice du département recherche

Reformation du Département Recherche : Comme son nom l’indique… avec Mewen et Avalanche (NA) ; Salle de Conférence de la Confrérie ; 3 messages postés

L’enfant espion : Tarzan (NA), Tristan (NA) Scott Hart… Trois têtes ennemies dont deux de l’Institut qu’elle a combattu avec Ampère ; Les rues de NY ; 4 messages postés

Quelle journée pourrie : Petit déjeuner entre Confréristes ; Cantine de la Confrérie ; 1 message posté

Le test, sur la route : Test pour évaluer les capacités d’Avalanche (NA) et de Mewen ; Environs de NY ; 3 messages postés

Travail à faire : Préparation d’une mission entre Confréristes ; Salle de Conférence de la Confrérie ; 1 message posté

Féminisme et supériorité vont de paire : Lorelei et une autre (NA) ; Hall d’entrée de la Confrérie ; 1 message posté

Post-Eurasie

Come back, baby come back : Explication d’une looongue pause avec la participation de Piotr ; L’aéroport ; 2 messages postés

On recrute parait-il : Enrôlement de Daken ; Les buildings de NY ; 7 messages postés

Waiting for memories back : Enrôlement de Surion ; Mutant Town ; 7 messages postés

une fleur s’épanouit : RP avec Cérès ; Le Foyer de vie de la Confrérie ; 5 messages postés

Le retour d’un poids lourd : Retour de Colossus avec Ampère, Kyle, Surion, le Poissard, Gabriel Turner ; Hall d’entrée de la Confrérie ; 2 messages postés

Quand un morceau de ciel se détache : Rencontre avec Icare au détour d’un nuage ; Statut de la liberté ; 8 messages postés

La nouvelle année commence en beauté : Ronde avec Colossus ; Mutant Town NY ; 4 messages postés

EN COURS/GELES

Une rencontre souterraine : Avec Daken et Max ; Le Walhalla ; 1 message posté

Retrouvailles et embrasades : Plan Néron, avec Alexandre et Felix ; Mutant Town NY ; 2 messages postés

L’enlèvement du mécontentement : Avec Jamie et Clarie ; Les rues ; 2 messages postés



Code by Hellsangels via Xina


Le fait est que c'est lien débouche sur une erreur vu la suppression du forum. Enfin, ça reste une bonne chronologie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche personnelle de Maiwenn Short   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnelle de Maiwenn Short
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnelle de Maiwenn Short
» Maiwenn Short AKA la Syrène
» Fiche personnelle - William Kaplan // Wiccan
» Fuis moi je te suis... [Pv Maiwenn Short]
» M a i ~ Maiwenn Short

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers: