AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Sam 4 Jan - 1:50

CARTE
D'IDENTITEE








© Avatar


    NOM : Cortez

    PRENOM : Chiana

    ALIAS ET SURNOM : Sikozu, Planche à pain

    AGE : 17 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 Aout 1996

    METIER : Etudiante et ancienne youtubeuse

    NATIONALITE : Mexicaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : institut(élève)



Pouvoirs :

  • Description :
    Fusion matériel: (defensif)
    La capacité de fusion matérielle permet pour l'instant à Chiana de fondre superficiellement son propre corps dans une surface ou un objet en bois, en verre ou en béton. L'objet doit être de taille humaine ou supérieur. (porte, sol, tronc d'arbres (plus d'1m65), grande fenêtre, miroir, baie vitrée.)

    La jeune mutante devient alors une sorte d’entité physique présente dans la matière. Elle est repérable à son l'odeur, par télépathie ou simplement au bruit de craquement que fait la matière quand elle se déplace à l'intérieur.

    Une fois dans la celle-ci, ce pouvoir est principalement défensif, car il permet de se cacher dans son environnement et de fuir de manière plus ou moins visible car sa présence créait une forme vaguement humaine à la surface de l'objet (l'entité). Une fois à l'intérieur, Chiana peut s'y cacher pendant 15 min de suite sans perdre connaissance et peut renouveler la fusion 2 ou 3 fois à la suite en cas de nécessité. La jeune mutante est capable de se déplacer à l'intérieur d'une surface à une vitesse importante dans toute les directions possible. Elle peut se déplacer a l'intérieur d'un plafond ou d'un mur sans problème, puisque  son corps n'est plus directement soumis à la pesanteur puisse qu'elle fait  partie de la matière. Elle en ressent quand même les effets, si celle-ci varie fortement au point d'agir directement sur les matériaux qu'elle habite).

    Au niveau de ses perceptions, ses sens lui sont complétement retirés lors d'une fusion, mais  Chiana est capable de développer son ouïe à l'entièreté de la zone occupée par l’entité (la bosse humanoïde) cela lui demande tellement de se concentrer qu'il lui est impossible de bouger et réduit de moitié son temps de fusion. La plupart du temps, elle se retrouve bloquée dans une sorte de cloche sous vide où aucune sensation ne lui est possible, mis à part la douleur.

    En cas de combat si la surface ou l'objet occupée par l'entité est frapper, cela revient à frapper l'objet lui même Chiana n'en ressentira pas les effets. Cependant si l'objet se retrouve abimé, Chiana sera prise d'une une vive douleur. En fonction de la puissance du coups, celui ci peut la sortir de son état de fusion. Détruire la surface ou l'objet qu'elle occupe en revient à la blesser physiquement.

    Il lui est impossible de fusionner assez profondément avec une surface pour la traverser à la manière d'un pouvoir de phasing, ni même de faire réapparaitre son corps de façon partielle ou de passer d'une surface à une autre sans devoir sortir de la première surface. ( passer d'un sol en béton à une poutre en bois.)  

    Copie de matériel (Passif)
    Le pouvoir de copie matériel permet à Chiana de transformer temporairement son corps en un matériau copié par contact avec des morceau d'objets en bois, en verre, ou en béton de taille humaine ou inférieur. Cette copie est superficielle, elle détruit l'objet à l'endroit touché par Chiana la matière détruite va alors se fondre sur la peau immédiatement en contact avec l'objet comme si il s'agissait d'une seconde peau.
    Citation :

    - Un membre ou une partie de son corps en verre sera lourd et sensible au chocs légers et lui apporte une résistance à des coups à 150 kg. Mais devient coupant au moment de casser. Il peut permettre de refléter ou dévier la lumière , mais pas de la contrôler. Il est fortement sensible à la chaleur mais totalement insensible à l’électricité)

    Citation :
    -Un membre ou une partie du corps en bois sera plus léger et lui accélère ces mouvements de façon assez légère. flexible, ce corps est assez résistant au chocs forts et lui permet une résistance à des coups à 300 kg. Il lui permet de flotter plus facilement. Il est sensible au feu et au froid, mais peu sensible à l’électricité ou a l'eau.

    Citation :
    - Un membre ou une partie du corps en béton ou en pierre sera très très lourd et ralenti fortement ses mouvements, et ne lui permet pas de nager. Ce corps est résistant aux chocs violent, lui permet une résistance à des coups à 700kg et est insensible au feu, il devient cependant cassant avec le froid et est sensible a l'eau...

    Ce pouvoir ne décuple pas la force de Chiana mais son système musculaire et son squelette s'adaptent naturellement à ses changement afin de lui permettre de bouger comme si de rien n'était. C'est surtout la résistante de son corps qui est concernée puisqu'il va copier la nature de ces objets.

    Cependant la mutante est encore incapable de transformer la totalité de son corps dans une matière précise puisque son pouvoir ne peut recouvrir que 60% de sa peau. Lors d'une copie, seul sa peau est concernée par ce changement de matière. Elle est capable de copier deux éléments à la fois et il n'est pas rare qu'il lui serve à former une sorte d'armure patchwork à base de ses matériaux qu'elle aurait placer à plusieurs endroit stratégique de son corps. Chacun de ses membres s'adaptent à la nature du matériel copié. Il lui est possible de naturellement caché cette peau sous ses vêtements.

    Ce pouvoir étant passif, Chiana est dans l'incapacité de reprendre un corps normale par sa simple volonté. Celui ci ne redevient humain qu'a la destruction de sa seconde peau ou au moment de l'utilisation de son premier pouvoir. En fusionnant, l'armure formera des copeaux à l'endroit de la fusion.


  • Niveaux de maitrise :

    Chiana ne maitrise pas du tout ses pouvoirs et n'a jamais essayé de le faire vu que le premier la terrifie et que l'autre lui donne l'impression d'être un handicape de plus dans sa vie de tous les jours. Les émotions et la fatigue ont tendance à provoquer des utilisations inattendues de ses pouvoirs (activation ou annulation de façon incontrôlée). Il lui arrive aussi que le pouvoir de fusion s'active de façon inattendue pendant un moment de détente comme de la lecture ou qu'elle regarde la télé.
     
    Fusion matériel:
    Pour l'heure Chiana a simplement découvert qu'elle était capable de respirer par suffocations forcées dans la matière. (mais c'est surtout dû au fait qu'à chaque fois que ça lui arrive, elle essaye de hurler comme une folle pour qu'on vienne la sortir de là.) Sa peur l’empêche de se rendre compte qu'elle est capable de percevoir les sons ou de respirer normalement. Du coups, elle se bloque d'elle même dans un état lui faisant penser à une non existence. Elle n'a jamais essayer de se déplacer bien qu'elle puisse le faire à une vitesse équivalente a celle d'un sprinteur (environ 30 km/h) le fait de se déplacer et de maintenir à cette vitesse ne réduit pas son temps de fusion, mais la fatigue comme si elle venait de courir un marathon. Les sorties de ses fusions avec la matière sont souvent violentes et instables au point qu'il lui arrive parfois de se faire mal elle même. Elle est incapable d'en gérer la durée qui peut aller de quelques secondes à un quart d'heure.
    Elle a récemment découvert que porter des vêtements très moulants lui permet d'éviter de se retrouver nue après chaque fusion. Le fait qu'ils soient en cuir leur évitent de se déchirer pendant la fusion

    Copie de matériaux:
    Chiana n'a pas chercher à comprendre ce que peut lui apporter ce pouvoir. Elle sait juste que le bois et le béton font plus mal aux autres que le verre, vu qu'il lui arrive de se couper elle même avec les débris de ce dernier quand elle donne un coup. La copie est globalement plus simple dans son fonctionnement et ne lui demande pas vraiment de concentration ou d'effort puisque ce pouvoir agit de lui même dés qu'elle touche un objet en bois, en verre, ou en béton. Elle a pourtant découvert que ses vêtements lui permettait un certains contrôle sur son pouvoir puisqu'il empêche toute copie.


    [/color]
  • Lien entre les Pouvoirs :Le lien entre les pouvoirs concerne la façon dont le corps de Chiana et la matière fusionnent ensemble.

[*]

Description Physique :


  • Apparence :
    Avant sa mutation, Chiana était une latinos aux formes prononcées et à la peau ambrée. Ses cheveux étaient châtains foncés et ses lèvres d'un rose accueillant.... Mais ça c'était avant.

    A présent le corps de la jeune fille s'est affiné au point que les formes qui faisaient sa fierté aient en grande partie disparues. Tout comme les couleurs naturelles de sa peau et de ses cheveux qui sont à présent d'un blanc comparable à du plâtre. Ce teint de cire marque aussi de façon outrageuse les ombres portaient sous ses tempes et sur le reste de son corps.
    Ses ongles, les racines de ses cheveux et ses sourcils ainsi que l'intégralité de ses paupières sont d'un noir profond.

    Chiana est une jeune femme mince et légère (47 kg) à l'apparence longiligne (1m70). Les courbes de son corps sont beaucoup moins prononcées que celles d'une jeune fille de son âge. Il est alors assez facile de la qualifier de planche à pain. Ses cheveux raides et ébouriffés arrivent à mi hauteur d'un visage triangulaire à la mâchoire et aux tempes assez marquées à cause de son teint blafard. Une longue frange, lui arrivant à mi hauteur des yeux afin de cacher un regard facilement à l'affut sans qu'on ne la voit, couvre un front assez haut ainsi que ses paupières et ses sourcils dont la séparation n'est quasiment pas marquée. De loin, ça peut facilement donner l'impression que ses sourcils sont si épais, qu'ils rejoignent ses cils de façon naturel. Quand à ses lèvres, bien dessinées, et ayant tendance à osciller entre le noir pétrole avec des reflets blancs et le gris en fonction de l'éclairage, dessinent un cœur sombre dans le bas de son visage qu'un sourire timide à souvent tendance à occulter
    Le nez de la mutant a une arrête fine et longue, légèrement bombée au milieu de ce dit nez. Les arrêtes de ses narines sont assez marquées. Mais l'appendice nasale de la mutante reste assez fin et en harmonie avec son visage.
    Bien qu'expressif, ses yeux sont d'un noirs si profond qu'il est dur de distinguer la cornée de l'iris.

    Malgré son apparence particulière et son teint blafard, Chiana possède une beauté assez troublante et sauvage qui est principalement due à sa coupe de cheveux. Sa peau est plus douce que la normale et donne un cotés assez resplendissant à la jeune femme qui a le sourire facile.

    Avec son accent mexicain à couper au couteau, la voix de la jeune mexicaine est légèrement plus grave que la moyenne avec un cotés assez suave et intrigant. En chant, Chiana est capable de bien monter dans les aigus mais elle développe rapidement un cotés de voix très légèrement enrouée comme si elle se forçait pour atteindre ses notes.

    Au niveau vestimentaire, la jeune fille ne porte jamais de maquillage. Elle donnerait l’impression de s’être peinturluré le visage si elle devait utiliser de la couleur. Quand aux teints sombres ou très pale, il lui suffit de se regarder dans le miroir pour se dire qu'elle n'a pas besoin de ressembler plus que ça à une gothique. Quand elle sort de sa chambre, Chiana s'habille avec des combinaisons ou des vêtements assez moulants et décolletés. Elle chausse souvent des bottes montante à talon haut lui arrivant au dessus des genoux ainsi qu'une paire de gants qui lui arrivent jusqu'aux coudes. La plupart de ses vêtements sont en cuir puisque cette matière semble mieux résister aux effets de son pouvoir que les autres. Pour tout ses vêtement, Chiana privilégie les couleurs sombres qui s'allient bien mieux avec son teint de peau que les vêtements colorés qu'elle préférerait pouvoir porter.

    Mais elle possède aussi dans le fond de son armoire une ou deux robes à fleur colorées qu'elle rêve de pouvoir remettre avec sa paire de tropézienne, ainsi qu'un ou deux bikinis dans des couleurs flashy qui ont tendance à bien ressortir quand elle les met.

  • Signes Particuliers :
    La couleur de sa peau, de ses cheveux, de ses yeux, de ses lêvres et de ses ongles.
    Les formes féminines quasi inexistantes de son corps.
    En fonction de la nature et de la quantité de matériaux qu'elle copie le poid de Chiana (47 kg) peut être multiplier par deux (100%verre= 94kg) ou par trois (100% béton= 141 kg)



Caractère :


  • Mental :

    Si vous lui demandez de répondre sincèrement et qu'elle vous fait assez confiance, Chiana vous répondra qu'elle considère qu'elle est morte la première fois que son pouvoir est apparue et essayera de vous expliquer à quel point c'est horrible. Profondément brisé la jeune fille donne l'impression d'avoir passer outre les effets de sa mutation physique et de s'en être facilement accommoder. L'un de ses plaisirs est de jouer avec la gente masculine. Certains se défende avec leur poing ou avec des armes, comme Chiana ne sais pas se battre. Elle a finit par découvrir que le sexe pouvait lui sauver la vie quand la fuite n'aboutissait à rien. D'une certaine manière, arriver à créer du désir chez un adversaire lui permet de se prouver qu'elle n'est pas complétement le monstre hideux qu'elle s'imagine en faisant de son apparence son arme principale face au danger.

    Puis il y a ses pouvoirs réels, ceux qui la terrifie aux point devoir porter des gants ou de trembler de peur devant un magasin rempli de miroir ou quand elle se rend compte qu'une simple porte en bois fermée se dresse devant son passage. C'est le genre de peur quelle ne se voit pas partager avec ses proches. Comment ne pas la prendre pour une folle, d'ailleurs existe t'il quelqu'un capable comprendre ce qu'elle ressent. Cependant l'idée de se débarrasser de ses pouvoirs ne lui a jamais traverser l'esprit puisqu'elle considère qu'elle n'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de danger pour les autres et qu'a présent ça fait partie de ce qu'elle est devenue.

    Mis à part les effets psychologique lié à son pouvoir, et bien qu'elle n'ait pas chanter ou fait de la musique en publique depuis sa mutation. Chiana semble respirer la joie de vivre et à le mensonge facile. Souriante dès le réveil et pas spécialement rancunière, son cœur est cependant noirci par un arrière gout de rancœur amer envers la race humaine qu'elle essaye tant bien que mal d'adoucir grâce l'éducation inculqués par ses parents. Ouverte d'esprit, l'avis des autres à tendance à peu lui importer. Sikozu vit a 100 a l'heure autant que possible, elle adore sortir faire du shopping et essayer des habit coloré qu'elle ne pourra jamais acheter. La jeune fille ne peut se résoudre à vivre de façon discrète en attendant de prendre des coups par rapport à ce qu'elle est.

    La mutante déteste les conflits, la violence et l'idée de devoir tuer quelqu'un. Bien que cette dernière lui ait traverser plus d'une fois l'esprit, elle n'a jamais pu passer à l'acte. Sikozu pense sincèrement que la violence ne résout rien mais qu'elle peut avoir son utilité pour faire passer un message. Elle en a eu la preuve le jour où Mutant Town a été attaquée. Elle en a pleurer de longues heures devant sa télé. Anéantie devant les images et les réactions de certains humains. qui essayaient de cacher une certaine fierté mal placé devant ce qui venait de se dérouler. Elle a admirer la façon dont les Xmen se sont investis auprès des autorités américaines pour arrêter les responsables. Cela lui a prouvé qu'une entente entre humains et mutants est plus que possible. Après avoir prier pour que les pacificateur aient tous une fin horrible, Chiana a sincèrement regretter que tout les coupable n'aient pas été arrêtés et que la lapidation publique soit un crime.

    Elle a pourtant applaudit et accueillit dans un curieux mélange de tristesse et de joie profonde la réaction de la confrérie avec l'attaque d'Yggdrasil. Si Chiana n'aime pas la violence, ce n'est pas pour autant qu'elle la rejette complètement. Bien utilisé, celle ci peut être un argument de poids. Les événements survenus pendant Yggdrasil sont surement considérer par de nombreuses personnes comme quelque chose d'horrible et Chiana en fait parti, Mai au moment ou cet évènement est arrivé, elle l'a prise pour le plus gros doigt d'honneur présenter à l'ensemble de l'humanité. Cet événement a permis aux mutants de faire comprendre aux humains qu'eux aussi pouvait se battre. De son point de vue, Chiana a vraiment eut l'impression que des type osait faire ce à quoi elle se refuse de céder. L'impression de ne plus être seule au monde l'envahit ce jour là. De plus le fait que cela se passe dans un pays étranger lui a donné le sentiment d'être intouchable.
    Chiana n'a clairement pas eu un regard objectif sur cet événement, elle n'a donné aucune importance aux morts et encore moins aux mutants qui en ont aussi été victime. Le fait qu'à ce moment là de sa vie des gens s'en prenaient physiquement et moralement à elle ainsi qu'à sa famille l'a beaucoup influencée dans cette réaction.

    De manière générale et pour le peu qu'elle en a lu sur le sujet dans la presse, La mexicaine pense que la confrérie fait les choses de façon un peu trop direct et brutal à son gouts. Tuer des gens pour le bien d'une minorité, c'est quelque chose qu'elle ne peut arriver à concevoir. Cependant elle admet qu'ils ont au moins le mérite d'aller au bout de leurs convictions En y réfléchissant, Chiana se dit qu'elle peut facilement comprendre leur motivation et ne se voit pas en position de les juger pour leur acte.

    Concernant le BAM, Chiana a du mal à bien comprendre de quoi il s'agit vraiment. Elle sait juste que ce sont des mutants américain déguisés en flics américains pour arrêter les terroristes mutants sur le sol américains... comme si ils pouvait pas faire parti du FBI ou de la NSA ou d'une autre sorte de police en trois lettres dont son friand les Yankees. En plus, elle n'a jamais rien fait contre les USA qui fasse d'elle une terroriste sauf si coucher avec un ou deux touristes américains pour éviter de se faire tabasser et considérer comme un crime. Elle espère juste que le gouvernement Mexicain ne va pas trouver que c'est une bonne idée. Ce genre de police c'est la preuve que les mutants sont très loin d'être intégrés.

    Concernant les être humains, Chiana se sent un peu partagée sur le sujet. Depuis sa mutation, Chiana voit un peu les choses de la mauvaise façon. Elle n' a chercher à voir que les mauvais cotés que les humains lui proposaient sans en voir les bons. Pour elle, les humains sont des gens violents et primaire qui n'hésitent pas à s'en prendre ou à rejeter tout ce qui ne rentre pas dans leur moule. Contrairement à d'autre mutants, Chiana ne pense pas que sa mutation fasse d'elle un être supérieur. Elle se sent juste différente et craint d'une certaines façons leur réaction quand elle doit sortir dans la rue. Cependant le tableau qu'elle en a n'est pas tout à fait noir, puisqu'il y a quand même ses parents et sa famille qui lui ont permis de voir que tout les humains n'étaient pas à mettre dans le même panier. Au moment les plus durs de sa mutation, ceux ci n'ont pas hésité à lui rappeler qu'avant d'être une mutante, elle est, d'une certaine façon, aussi humaine qu'eux.
    Elle est pour le principe de Cohabitation du professeur Xavier. Elle pense qu'il faut savoir plus se montrer plus déterminé pour imposé ses conviction comme le font les Confréristes, mais pas au détriment de la vie des autres[/color]



Histoire :


  • Talents Particuliers : Chiana est une bonne chanteuse et jouais très bien de la guitare avant sa mutation. Elle a fait 12 ans de gymnastique à un niveau assez moyen.
    N'ayant jamais pris de cour, Chiana a très peu de chance de réussir a battre un adversaire ayant de base en art martiaux vue qu'elle ne sait pas se défendre ou attaquer de façon constructive. Mais elle peut lui donner quelques coups et espérer le blesser, voir fuir ou essayer de le séduire.

  • Possessions : une guitare classique trouée qui ne fonctionne plus vraiment, son ordi portable et 89 300 peso mexicain (un peu plus de 5000€) gagnait grâce à ses vidéos qu'elle ne peut pas toucher avant sa majorité.

  • Biographie :

    La vie de Chiana commença tout d'abord comme un long été Mexicain. Née dans le Golf du Mexique dans la ville de Coatzacoalcos en aout 1996, d'un père Maçon et d'une mère tatoueuse, elle possède une sœur de 10 ans son ainée qui est actuellement avocate à la Cuidad de México.

    La fillette a eu une vie plus que normale, elle y trouvait un semblant de pétillant dans les dessins que sa mère s'amusait à faire pour ses filles quand elles rentraient de cour ou de la gymnastique que Chiana avait commençait à 5 ans. Bien que ses parents ne gagnaient pas une fortune, ils arrivaient tout de même à bien s'en tirer et parfois à s'offrir un voyage à Los Angeles tout les 3 ans pour aller voir leurs oncle maternel qui s'y était expatrié.

    Bien qu'elles arrivaient à s'entendre, Chiana et sa sœur n'étaient pas particulièrement proche. Elles le furent encore moins quand l'ainée partie du foyer familiale en 2006 pour poursuivre ses études. Âgée alors de 10 ans, Chiana récupéra la guitare classique que sa sœur avait laisser dans sa chambre d'enfant. Elle commença à apprendre à en jouer dans son coin en se filmant avec la caméra de son père pour pouvoir s'écouter et s'améliorer. Au début, elle se contentait seulement de la musique, mais en progressant elle se mit aussi à chanter pour les accompagner.

    2 ans plus tard en 2008, elle voulut envoyer une de ses vidéos à son oncle pour qu'il voit ses progrès en la téléchargeant sur youtube. Se trompant dans sa programmation, elle fut assez étonnée de voir que, deux jours plus tard, elle avait atteint les 3000 vues. Les premiers commentaires étaient assez blessants voir carrément méchants, mais certains commentaires assez encourageant prenaient rapidement sa défense. Certaines personnes lui demandèrent assez vite si elle comptait refaire des vidéos.

    C'est ainsi qu'a 12 ans, elle devint l'une des youtubeuses les plus regardée du Méxique sous le surnom de Sikozu. Petite célébrité locale, le succès et l'argent, mis de coté en attendant sa majorité grâce à ses vidéos, lui montèrent assez vite à la tête. Il lui arrivait souvent de se la jouait petite starlette en devenant assez capricieuse. Son rêve était de passer un jour à la télé.

    Elle atteint son but en janvier 2011, Chiana ne se sentait pas vraiment bien depuis presque 1 semaine. Elle perdait du poids et sa couleur de peau semblait s'éclaircir doucement. Ça et là des cheveux blancs, qu'elle s’empressait d'arracher, faisaient leurs apparitions. Alors qu'un de ses live était prévu par webcam depuis quasiment 1 mois, elle ne sentait pas capable de l'annuler de peur de décevoir ses fans. Surtout qu'en quelque sorte, il s'agissait de son premier concert.

    Le soir du live, Chiana n'était pas dans son assiette mais elle mit tout ça sur le compte du stresse. Les deux premières chansons se passèrent sans problème, mais quand elle commençait à reprendre du Justin Bieber pour sa troisième chanson, ce fut le drame. Prise d'un puissant mal de crane, Chiana avait l'impression que le bois du manche de sa guitare ressemblait à de la patte à modelée. Sa main gauche lui paraissait assez bizarre, comme plus dure à bouger. La jeune mexicaine baissa les yeux pour voir ce qui se passait et cru voir que sa mains était de la même couleur que le manche de sa guitare. Lorsque les cordes de son instruments se mirent à sauter. Elle n'eut pas le réflexe d'éviter le bout du manche en bois qui la frappa au visage en la sonnant a moitié.

    Ce soir là, sous les regards effarés des viewers, le manche sembla se fondre sur la joue gauche de la jeune chanteuse et recouvrit toute la partie gauche de son visage comme une seconde peau avant que la jeune fille ne sorte du champs de la caméra en appelant ses parents à l'aide et qu'un silence de mort ne finissent par s'installer d'un coup.

    Cependant ils ne virent pas la suite des événements. Dans sa précipitation, la mexicaine se prit les pied dans son sac de cour qui trônait au pied de son lit. Chiana heurta violemment la porte en bois de sa chambre et vécut une sensation comparable au néant.

    Elle eut mal à cause du choc, très mal même. Mais elle n'eut pas l'occasion de s'en plaindre ni même de toucher son nez pour savoir si il était cassé. A vrai dire, elle n'arrivait plus a ressentir son environnement. Tout était noir et vide. Prise de panique et croyant être morte, Chiana hurla et se remua en vain comme une hystérique avant de se faire éjecter nue de sa propre porte de chambre. Ses vêtements en charpie étaient étalés sur le sol entre elle et sa porte.

    Chiana resta de longue minute à regarder droit devant elle, les yeux écarquillés avec l'étrange impression d'être devenue folle. Ses parents, alertés par le bruit et le manque de musique pop ringarde, la retrouvèrent dans cette position avec la web cam qui tournait toujours dans le vide. Il l'a coupèrent discrètement et s’occupèrent de leur fille, qui sans trop comprendre elle-même,  essaya de leur expliquer ce qui lui était arrivé. Ceux ci restèrent compréhensif et ne jetèrent pas leur fille dehors malgré son l'apparence qui continua de changer complétement en un mois. Chiana eut d'autres accident de ce style avec un verre d'eau ou un mur en béton contre lequel elle s'était appuyée.

    Mais bien que sa famille la soutenait, Chiana eut l'impression d'être rejetée par le reste du monde. Tous ceux qui avaient vu le live s’empressèrent de diffuser la vidéo. Dont une en particulier que avait pour titre "Guitarra Mutane VS". Le montage la tournait totalement en ridicule, qu'il passe encore de temps en temps dans les bêtisiers de fin d'année. Au début Certaines personnes la raillait en la reconnaissant dans la rue, mais son changement physique fut s'y radical que peu de gens finissaient par y arriver. Sur certains blog, elle reçut le titre officiel de la mutante la plus inutile du Mexique. Quand à Youtube son compte était bourré de lettre d'insulte et d'une ou trois menaces de mort écrites par des groupies agées de 10 ou 13 ans qui ne supportaient par qu'elle ait gâché du Justin Bieber.

    Chiana finit rapidement par trouver le moyen d’arrêter de souffrir inutilement en stoppant complétement internet et en supprimant son compte youtube tandis que ses parents essayaient de se renseigner auprès de sa sœur pour trouver le moyen d'interdire les vidéos du live. Mais le plus dur à vivre fut la réaction des personnes qu'elle côtoyait tous les jours ses amis, les élèves de son écoles et des profs. La plus grande majorité d'entre eux se mirent à la rejeter, d'autres décidèrent de suivre le mouvement sans véritable raisons. Haïr Chiana Cortez semblait être à la mode et c'était à la mode de lui jeter des pierres quand elle arrivait en cour ou qu'elle sortait de chez elle. Comme si le fait de devoir jongler avec ses pouvoirs n'était pas suffisant. Quatre fois de suite, quelqu'un trouva amusants de crever les pneus de la voiture familiale et de rayer des croix gammés sur les portières avants. Cependant Chiana allait trop mal pour se rendre compte qu'il lui restait des amis fidèles qui prenaient sa défense et que le groupe qui avait décidé de mener la sorcière mutante au bucher ne représentait qu'un petit pourcentage de la population. La plupart des gens pensaient que tant qu'elle restait dans son coin et qu'elle ne venait pas faire ses trucs bizarres de monstres, ils se porteraient bien. Chiana finit pourtant par se replier sur elle même en mettant tout le monde dans le même panier et coupa tout contact avec le peu d'amis qui lui restait.

    Ses parents la gardèrent chez eux pendant deux ans en tentant de trouver un moyen de maitriser les capacité de leur fille sans y parvenir. Un peu a cause de leur finances, Ils se forcèrent à essayer de la garder dans un système scolaire normale. cependant ses notes finirent rapidement par chuter et elle redoubla. Incapable de terminer son année scolaire, elle fut de nouveau admise l'année suivante qui ne fut pas vraiment terrible. Quand à la gym, elle y allait surtout pour se détendre. Et bizarrement elle n'eut aucune réaction quand sa prof lui annonça qu'elle ne pouvait plus participer au compétition parce qu'elle n'était pas "normale". Par la suite Chiana se contenta d'aller au cours de gym suivant et d'y faire seulement actes de présence.  Elle essaya aussi de s'inscrire a un cour de self défense, mais le professeur qui ne faisait pas parti de son fan club en profita pour l'humiliée en lui jetant son sac au visage et la menaça de ne pas rentrer chez elle en entier la prochaine fois qu'elle reviendrait le voir. Chiana n'avoua pas à ses parents ce qu'il s'était passait ce soir là. Croyant qu'elle suivait ses cours de sport assidument, sa mère s'amusait parfois à faire des dessins d'elle avec un costume de super héro pour lui remonter le morale mais sa fille les déchirait toujours en marmonnant qu'un vrai héro ne fuyait pas.

    En  novembre 2011, Chiana finit par mettre au point de façon involontaire ce qui allait devenir l'une de ses seules capacités de défense pendant ses deux années. Alors qu'elle était sortie pour rejoindre son soit disant court de self défense. Deux hommes âgés d'une trentaine d'années se mirent à la suivre en l'insultant dans un espagnole approximatif à l'accent californien a couper au couteau. Chiana commença d'abord par leur répondre en les insultant mais préféra s'enfuir en se rendant compte qu'elle ne leur faisaient pas peur. Leur deux types se mirent à la courser et l'un des deux la plaqua au sol. Chiana espérait que pour une fois son pouvoir lui servirait à quelques chose. Mais elle avait tellement peur qu'elle se contenta de heurter violemment le sol avec la tête. A moitié dans les vapes, elle entendit un des types dire que ce serait cool de filmer pendant qu'ils la tabasser à mort. L'autre s'étonna de trouver un cachet d’aspirine comme elle aussi attirante. Chiana ne sut pas vraiment comment l'idée émergea, mais elle s'en sortit en se servant de la seule option qui lui vint à l'esprit et les séduits tout les deux.

    De façon honteuse, la mexicaine perdit son pucelage dans une ruelle sordide avec deux touristes américains qui venaient de menacer de la tuer avant de la laisser comme une loque mutante en se marrant par ce qu'il s'étaient. Bizarrement elle n'arrivait pas voir tout ça comme un viol, elle, qui se voyait comme une coquille vide depuis sa mutation, se sentait vivante comme si elle venait d'affronter et de vaincre sa pire peur. Elle n'en parla pas à ses parents. Ses parents resteraient heureux, c'est tout ce qu'il lui importait. Peu à peu et grâce au deux américains, Chiana commença a se faire une deuxième réputation pas vraiment glorieuse dans le quartier qui , elle l'espérait, ne parvint jamais à ses parents. Si ce fut le cas, ils ne lui en parlèrent jamais. Toujours est-il que les relations avec le voisinage s'améliora progressivement.

    Le recrutement pour l'institut s'est fait il y a peu. Après que les parents de Chiana ait fait des recherches sur internet afin de trouver un moyen d'aider leur fille à s'en sortir. Quelques jours plus tard. Un homme et une femme se sont présentés à eux comme des représentant de l'institut Xavier et leur ont expliqué le rôle de l'école. Les Cortez y virent un moyen pour leur fille de s'épanouir et de se sortir du Mexique. Ils acceptèrent sans problème de l'y envoyer. Chiana s'en alla quelques jours plus tard par avion après avoir promis à ses parents de les contacter toutes les semaines.


Avatar : Gigi Edgley
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Nico
Votre Age : 28 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Je me suis inscrit 1 fois mais j'ai eu des contretemps pour terminer ma fiche. Du coups, cette fois j'ai bien réfléchi avant de repasser. J'ai pas envie de nous faire perdre du temps



Dernière édition par Chiana Cortez le Dim 19 Jan - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Sam 4 Jan - 10:45

J'ai juste vu "Chiana" et "Sikozu" je me suis dit : Frêle ! Je connais ça ! Et en moins d'une microtte, je savais déjà ce que serais l'avatar sans regarder le post !

Bienvenue ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Dim 5 Jan - 12:55

héhé Farscape c'est le pied!  geek  ( j'ai un peu été déçu par la fin du film)J'ai pas mal hésité au niveau de l'avatar entre Sikozu et Chiana... mais la Nébarie à remporter le concours

Merci pour l’accueil...

edit: je crois bien être prêt pour une première vérif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Dim 5 Jan - 14:06

hello et bienvenue toi qui ressemble fort à edward aux mains d'argent Smile

bonne moderation

Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Ven 10 Jan - 21:53

Salutsalut !

Je suis Kaya "pare-chocs" Spencer, et je ferai le premier tour! Avant toute chose, une toute petite remarque : si tu édites ta fiche ou si tu y apportes une modification, n'hésite pas à le signaler par un post. Par exemple, tu as posté ta fiche et elle n'était pas finie... Tu l'as ensuite éditée, mais vu que tu n'as pas publié de nouveau message indiquant "ma fiche est finie", ta fiche n'est pas apparue comme un nouveau post et donc personne n'a rien vu Sad

En tout cas, c'est parti !

Je mettrai :
EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer ou préciser, mais ce n'est pas obligatoire.
EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

Taiaut !

----------------------------

Clan : C'est un détail, mais le clan est plutôt "Institut" dans le cas présent Smile

Pouvoirs :

Description :
Bon, là je vois déjà plusieurs pouvoirs en une seule fois. Fusion dans les matériaux, vitesse augmentée, téléportation, capacité à traverser les objets, augmentation des sens, déformation et modification des objets. Et je ne compte que la fusion matérielle. Le nombre de pouvoirs étant limité à deux à la création (un offensif maximum), il va falloir revoir considérablement les choses.

Un pouvoir en soi est plus une capacité. Par exemple, si un pouvoir permet de projeter des épines et d'augmenter sa résistance, il comptera comme deux capacités. Une offensive, une défensive.

Dans le cas présent, la fusion permet de faire BEAUCOUP trop de choses, malheureusement. Il va donc falloir choisir et réduire à seulement deux capacités maximum, dont une offensive maximum. Par exemple fusion qui permet de se fondre dans l'objet (protection), et qui permet aussi de se déplacer à grande vitesse dans la matière (vitesse). Bien évidemment ce n'est qu'un exemple, c'est à toi de décider ce que tu préfères.

Pour rappel, il sera possible de faire évoluer les pouvoirs de ton personnage au fil des RPs. Cela signifie donc que des capacités supplémentaires pourront se débloquer.


Niveaux de Maîtrise :
La maîtrise de ses pouvoirs me semble raisonnable, en revanche. Il suffit d'adapter la description et ça devrait aller sans trop de soucis Smile

Lien entre les Pouvoirs :
Concis, mais suffisant. On ne va pas demander d'expliquer scientifiquement comment ce pouvoir fonctionne, car il n'a aucun sens au niveau des lois de la physique... Comme beaucoup de pouvoirs dans l'univers Marvel :p


Description Physique :

Apparence :
.) Combien mesure-t-elle ? Quel profil a-t-elle ? Est-elle plutôt maigrelette, plutôt athlétique, plutôt rondinette, plutôt...? Tu as précisé ça dans les signes particuliers, alors que ça va dans l'apparence Smile
.) Décris un peu plus la forme de son visage. Nez, yeux, bouche, ...
.) Tu dis qu'elle est latino d'origine. A-t-elle un accent ? Et puisqu'on parle de sa voix, est-elle grave ? Aiguë ? Chantante, monocorde, ...? Bizarroïde ? :p


Caractère :

Mental :
.) Que pense-t-elle d'Yggdrasil ? De l'attaque de Mutant Town ?
.) Quel est son avis sur le B.A.M. ?
.) Tu dis qu'elle fait des gaffes, donc des maladresses et des erreurs. Vu qu'elle a un côté jeune et hippie, lui arrive-t-il d'aller faire des bêtises volontairement pour ennuyer le monde ?


Histoire :

Biographie :
.) Peux-tu développer un peu sur sa vie scolaire après la mutation ? Était-elle rejetée par tout le monde, ou avait-elle encore des amis ? Comment vivait-elle ce changement ?
.) L'Institut n'enverra jamais de recruteurs X-men. L'Institut est avant tout une école, qui aide notamment les mutants à vivre avec leurs pouvoirs, mais aucun X-men n'ira jamais recruter une mineure, il faudrait donc corriger ça. Au mieux, ce sont des représentants de l'Institut qui sont venus lui proposer de devenir élève, mais ils n'auraient jamais évoqué le sujet des X-men.


Sur une note à part, il y a pas mal de fautes de grammaire/ortho un peu partout. Ce n'est pas critique ni au point d'être illisible, je te rassure ^^ Mais ce serait bien d'essayer de limiter autant que possible. En cas de doute, Word est plus ou moins fiable, tout comme le correcteur automatique de Google Chrome.

C'est tout pour moi ! ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Ven 10 Jan - 23:57

Joseph: merci pour l’accueil, dans mon cas c'est plus edi les main de verre^^

Kaya: " roh ses parechocs... C'est pas juste, c'est toujours les blancs qui ont les mutations les plus cool"

Pas de problème pour l'attente, j'avais édité en voulant éviter le double poste. J'aurais du effacer l'ancien message^^. Sinon j'ai bien lu le tien et je vais y apporter les modifs sous peu. Désolé pour les fautes, je me suis rendu compte après coup que j'avais poster la version non corrigée. j'ai pas osé y toucher pour ne pas gêné le travail de modération.

mais je voudrais surtout revenir sur le point des pouvoirs avec toi pour voir dans quel sens le modifier et t'apporter ma façon de le voir.

Kaya Spencer a écrit:

Pouvoirs :

Description :
Bon, là je vois déjà plusieurs pouvoirs en une seule fois. Fusion dans les matériaux, vitesse augmentée, téléportation, capacité à traverser les objets, augmentation des sens, déformation et modification des objets. Et je ne compte que la fusion matérielle. Le nombre de pouvoirs étant limité à deux à la création (un offensif maximum), il va falloir revoir considérablement les choses.

Un pouvoir en soi est plus une capacité. Par exemple, si un pouvoir permet de projeter des épines et d'augmenter sa résistance, il comptera comme deux capacités. Une offensive, une défensive.

Dans le cas présent, la fusion permet de faire BEAUCOUP trop de choses, malheureusement. Il va donc falloir choisir et réduire à seulement deux capacités maximum, dont une offensive maximum. Par exemple fusion qui permet de se fondre dans l'objet (protection), et qui permet aussi de se déplacer à grande vitesse dans la matière (vitesse). Bien évidemment ce n'est qu'un exemple, c'est à toi de décider ce que tu préfères.



J'ai d'abord fait une description globale de l'idée que je m'en fais a un niveau optimal. Il est clair qu'avant d' arriver à la description que j'en fais, le film Avenger 16 "The Retraite" sera sorti sur nos écrans.^^

Fusion matériel:
Concernant cette capacité, j'avais à la base vraiment envie de faire un pouvoir alliant l'intangibilité et la vitesse. Du coups, je me suis dis que le meilleurs moyen de se déplacer vite dans une surface était d'en faire partie. Le fait qu'elle puisse traverser une surface en fusionnant en profondeur avec me semblait normale. Donc la, c'est vrai que d'une certaine façon c'est un pouvoir double même si ça reste du déplacement Very Happy 

Pour le déformation et la modification des objets, j'ai surtout eu du mal à expliquer le faits qu'elle soit capable de faire sortir partiellement ses membres des surfaces avec lesquelles elle a fusionné. Et pour tout t'avouer, déformer les surfaces pour créer des armes ou des pièges ne m’intéresse pas pour l'instant.

Je n'ai jamais dit qu'elle était capable de se téléporter. j'ai juste comparé sa vitesse à une sensation de téléportation sur une petite surface (genre un sol dans une pièce de 30m carré).

Il n'est pas non plus question d'augmentation des sens. Je voulais surtout expliquer qu'elle pouvait se repérer grâce à son ouïe et son sens tactile quand elle avait fusionner, vu que les autres ne fonctionne pas. Le fait qu'à haut niveau elle soit capable de sentir toute les personnes sur une surface avec lequel elle a fusionnait me semble logique, vu qu'elle ne fait qu'un avec. Mais je trouve assez drôle l'idée qu'elle soit incapable de savoir si il s'agisse d'un allié ou d'un ennemi, de plus si la pièce est trop remplie ça peut être un handicap.
quand à l'audition elle est tout ce qu'il y a de plus normale. J'ai du mal à l'imaginer comme une capacité de localisation aussi poussée que le toucher. En fait c'est plus un moyen d'espionnage, qui lui permet de se faire une idée sur l’identité d'une personne ou d'un groupe. Si la cible est silencieuse, elle n'aura aucune idée de qui il s'agit.

copie de matérielle.
Le fait qu'elle détruise les objets est temporaire et est surtout dû au peu de maitrise qu'elle en a. Tout comme pour le premier pouvoir la fusion est partielle.
A la base c'est juste une protection, mais comme tous les matériaux n'ont pas les même capacités de résistance, je me suis dis que du coup son corps réagirait différemment tout en s'adaptant à ses changements physique.

je peux voir pour t'en faire une liste (voir un tableau) générale du genre:
- un corps en verre sera lourd et cassant mais peut permettre de refléter ou dévier la lumière (fortement sensible à la chaleur et totalement insensible à l’électricité)
- un corps en bois sera plus léger, flexible et solide mais permet de flotter (sensible au feu et au froid ,mais peu sensible à l’électricité.
- Le corps en pierre (béton, granit, etc) sera très très lourd (impossibilité de courir ou de nager) et très solide, insensible au feu, devient cassant avec le froid. Sensible a l'eau...

pour le diamant, je m'étais dis que ça pourrait être sa protection physique ultime, mais qu'il lui serait impossible de bouger et donc de respirer avec. ^^ (mais j'en suis pas encore là)

*****

Je vais voir pour faire les autres modifications que tu m'as demandées assez rapidement. Hésites pas à me donner ton avis sur la vision que j'ai de ce pouvoir. Ça pourra bien m'orienter sur la façon de le retravailler. Il y a des chances que je revois aussi pas mal le mental. Plus je le lis, moins il me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Sam 11 Jan - 10:30

Hello ^^

T'en fais pas pour les double posts. Tant qu'ils ne sont pas inutiles (genre "Coucou" et après tu postes "ça va ?" xD), c'est pas bien grave.

Chiana Cortez a écrit:

Concernant cette capacité, j'avais à la base vraiment envie de faire un pouvoir alliant l'intangibilité et la vitesse. Du coups, je me suis dis que le meilleurs moyen de se déplacer vite dans une surface était d'en faire partie. Le fait qu'elle puisse traverser une surface en fusionnant en profondeur avec me semblait normale. Donc la, c'est vrai que d'une certaine façon c'est un pouvoir double même si ça reste du déplacement Very Happy 

Concernant le pouvoir, le truc c'est qu'en fait il ne faut pas donner tout son potentiel dans la description. Il faut indiquer quelles seront ses capacités à la validation ^^ Tout le reste passe par les évolutions derrière.
Du coup il faudrait se focaliser uniquement sur les capacités qu'elle a pour le moment, au moment où elle sera validée. Par exemple vu que tu parlais de fusion et de vitesse : le fait de fusionner avec une surface pour se protéger, et de se déplacer à l'intérieur de ce matériau à très grande vitesse.

Il est, après, toujours intéressant de réfléchir au potentiel du personnage à ce niveau, mais la fiche de base ne doit couvrir que les pouvoirs de base qu'a le perso lors de son premier RP, avant toute forme d'évolution ou d'entraînement en jeu. Je sais que c'est un peu différent de certains autres forums (où il est demandé de préparer à l'avance des niveaux et tout ça) mais là on ne se focalise sur sur la base ^^

Pour les modifs du mental y'a pas de souci, il suffit de mettre les modifications en couleur et on reverra ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Lun 13 Jan - 3:22

ok, je crois que j'ai compris.

(minutes flood et tentative d'amadouation de modo: j'adore tes avatars aléatoires. ils sont superbes!)

du coups, je t'ai fait une partie contrôle de pouvoir et ce qu'elle a découvert. Je me dis que ça peut être sympas en rp de faire une sorte de réalisation de son potentiel par rapport a l’évolution de la confiance en elle qu'elle peut développer après son arrivée a l'institut. (je pourrais aussi faire une fanfics la dessus^^)

le reste est éditée. je crois qu'il me reste la description de sa voix à mettre et à corriger les fautes d'orthaugrafes lol!  qui trainent encore un peu partout... mais j'avoue que vu l'heure j'ai la flemme de m'y mettre ( heureusement que je suis en week end demain ^^.) je t’envoies un Mp quand c'est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Lun 13 Jan - 8:41

Ça roule, je commencerai à jeter un œil au pouvoir et j'attends ton feu vert pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Mar 14 Jan - 1:40

Je crois pouvoir affirmer que ma fiche est finie... Tu vas pouvoir ressortir tes griffes pour trancher dedans^^

Il dois rester des fautes d'orthographe, mais je le les vois plus à force de me relire What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Mar 14 Jan - 19:50

On est reparties !

----------------------------

Clan : Nickel

Pouvoirs :

Description :
Bon c'est déjà mieux. On a maintenant une forme de camouflage et un moyen de défense (la fusion et la copie lui permettent principalement de résister), donc c'est bon à ce niveau.
.) Par contre, sa vitesse quand elle est dans un matériau, précise-la dans le niveau de maîtrise. De plus, le fait de se déplacer très rapidement réduira-t-il la durée de la fusion ou la fatiguera-t-il plus vite ?
.) Également, pour la copie tu parles de "corps de béton" ou de "corps de bois", etc. S'agit-il juste d'une fine couche de matériau qui la recouvre, ou est-ce-que son corps entier se transforme en matériau copié ?


Niveaux de Maîtrise :
.) Lui arrive-t-il que son pouvoir se déclenche en pleine nuit, ou à des moments où elle n'est pas soumise à un stress particulier (genre elle ne se concentre pas spécialement, se laisse aller, et zoup) ?
.) A quelle puissance peut-elle résister, au maximum, si elle copie le matériau le plus solide possible (béton je dirais) ? Un choc de 100 kilos ? 1 tonne ? ...
(Je sais qu'en théorie les chocs se mesurent en newtons par mètre carré, mais le système Marvel utilise un système très simplifié)

Lien entre les Pouvoirs :
Ok !


Description Physique :

Apparence :
Ok !


Caractère :

Mental :
.) Il y a un petit paradoxe ^^' D'un côté elle n'aime pas la violence, mais de l'autre une boucherie (qui n'a touché QUE des innocents : aucun purificateur n'a été visé par Yggdrasil), elle l'applaudit ? Serait-il possible de développer du coup (est-elle souvent paradoxale comme ça ?)
Je demande parce que c'est un détail important. Kaya a aussi des raisonnements très contradictoires =P


On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Mar 14 Jan - 23:55

fiche éditer. Je t'es mis les changements en jaune histoire que ça ressorte bien par rapport au rose:D .

Citation :
.) Également, pour la copie tu parles de "corps de béton" ou de "corps de bois", etc. S'agit-il juste d'une fine couche de matériau qui la recouvre, ou est-ce-que son corps entier se transforme en matériau copié ?

en fait c'est un peu pour ça que je différencie le fait que la matière et son corps fusionne de façon plus ou moins profonde dans les deux pouvoirs. Pour l'instant le fait que celle ci soit partielle se traduit au niveau de la copie par l'apparition d'un seconde peau mais la fusion concerne bien son corps en entiers vu que ses muscles et ses os s'adaptent indifféremment au changement. après dans ce cas la, quand je met "corps" je parle de la partie du membre qu'elle aura transformé.

exemple. si elle a le bras droit en bois et l'autre pierre. le bras droit devient un corps en bois tandis que le gauche sera un corps en pierre.


Citation :
Mental :
.) Il y a un petit paradoxe ^^' D'un côté elle n'aime pas la violence, mais de l'autre une boucherie (qui n'a touché QUE des innocents : aucun purificateur n'a été visé par Yggdrasil), elle l'applaudit ? Serait-il possible de développer du coup (est-elle souvent paradoxale comme ça ?)
Je demande parce que c'est un détail important. Kaya a aussi des raisonnements très contradictoires =P

par contre cette partie là, je vois pas vraiment comment te l'expliquer dans ma fiche. c'est pas vraiment une réaction paradoxale de mon point de vu.

C'est pas parce que tu n'aimes pas la violence que tu dois la rejeter complétements. Dans le cas de Chiana je pense que c'est plutôt le fait d’être elle même victime de violence qui la met dans cette état. Je me dis que depuis sa mutation elle a la sensation d'être un punching ball sur patte et que de voir des mutants se rebeller de cette façon alors qu'elle n'en a pas le courage ça lui permet de se dire qu'elle n'est pas complétement seule.
Vu qu'elle n'est pas objective, elle ne prend pas l'information comme elle aurait dû et elle en oublie complétement les victimes de se drame et puis le fait que ça se passe dans un pays étranger lui donne le sentiment d'être intouchable.

en fait c'est pas vraiment l'acte de violence qu'elle applaudit mais plus la signification qu'elle lui donne
Je sais pas si tu vois ou je veux en venir du coups
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Mer 15 Jan - 19:55

Chiana Cortez a écrit:
en fait c'est un peu pour ça que je différencie le fait que la matière et son corps fusionne de façon plus ou moins profonde dans les deux pouvoirs. Pour l'instant le fait que celle ci soit partielle se traduit au niveau de la copie par l'apparition d'un seconde peau mais la fusion concerne bien son corps en entiers vu que ses muscles et ses os s'adaptent indifféremment au changement. après dans ce cas la, quand je met "corps" je parle de la partie du membre qu'elle aura transformé.

exemple. si elle a le bras droit en bois et l'autre pierre. le bras droit devient un corps en bois tandis que le gauche sera un corps en pierre.

Ok je vois ! Tu peux préciser ça plus clairement dans les pouvoirs (qu'en cas de fusion elle fond son corps qui devient la matière en question, et qu'en cas de copie il ne s'agit que d'une couche supplémentaire) ? Concernant le corps, c'est... un peu confus. Pourrais-tu plutôt à la place indiquer "le membre", ou "le bras", ou "la jambe", ...? Car cela laisse penser que c'est la totalité du corps ^^

Par contre, elle peut copier deux matières différentes ? Si oui il faudrait le préciser, si non... Il faudrait le préciser aussi =P

Chiana Cortez a écrit:
par contre cette partie là, je vois pas vraiment comment te l'expliquer dans ma fiche. c'est pas vraiment une réaction paradoxale de mon point de vu.

C'est pas parce que tu n'aimes pas la violence que tu dois la rejeter complétements. Dans le cas de Chiana je pense que c'est plutôt le fait d’être elle même victime de violence qui la met dans cette état. Je me dis que depuis sa mutation elle a la sensation d'être un punching ball sur patte et que de voir des mutants se rebeller de cette façon alors qu'elle n'en a pas le courage ça lui permet de se dire qu'elle n'est pas complétement seule.
Vu qu'elle n'est pas objective, elle ne prend pas l'information comme elle aurait dû et elle en oublie complétement les victimes de se drame et puis le fait que ça se passe dans un pays étranger lui donne le sentiment d'être intouchable.

en fait c'est pas vraiment l'acte de violence qu'elle applaudit mais plus la signification qu'elle lui donne
Je sais pas si tu vois ou je veux en venir du coups

Non je vois très bien ! Il faudrait ajouter ça à la fiche pour que ça soit plus clair, et on sera nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Mer 15 Jan - 23:25

je t'ai fais les modifications. Par contre j'avais déjà précisé que le pouvoir de copie ne concerne que 60% de sa peau.

du coup j'ai réécrit cette partie.


Cependant la mutante est encore incapable de transformer la totalité de son corps dans une matière précise puisque son pouvoir ne peut recouvrir que 60% de sa peau. Lors d'une copie, seul sa peau est concernée par ce changement de matière. Elle est capable de copier deux éléments à la fois et il n'est pas rare qu'il lui serve à former une sorte d'armure patchwork à base de ses matériaux qu'elle aurait placer à plusieurs endroit stratégique de son corps. Chacun de ses membres s'adaptent à la nature du matériel copié. Il lui est possible de naturellement caché cette peau sous ses vêtements.


J'ai modifié toute la partie sur Yggdrasil

Elle a pourtant applaudit et accueillit dans un curieux mélange de tristesse et de joie profonde la réaction de la confrérie avec l'attaque d'Yggdrasil. Si Chiana n'aime pas la violence, ce n'est pas pour autant qu'elle la rejette complètement. Bien utilisé, celle ci peut être un argument de poids. Les événements survenus pendant Yggdrasil sont surement considérer par de nombreuses personnes comme quelque chose d'horrible et Chiana en fait parti, Mai au moment ou cet évènement est arrivé, elle l'a prise pour le plus gros doigt d'honneur présenter à l'ensemble de l'humanité. Cet événement a permis aux mutants de faire comprendre aux humains qu'eux aussi pouvait se battre. De son point de vue, Chiana a vraiment eut l'impression que des type osait faire ce à quoi elle se refuse de céder. L'impression de ne plus être seule au monde l'envahit ce jour là. De plus le fait que cela se passe dans un pays étranger lui a donné le sentiment d'être intouchable.
Chiana n'a clairement pas eu un regard objectif sur cet événement, elle n'a donné aucune importance aux morts et encore moins aux mutants qui en ont aussi été victime. Le fait qu'à ce moment là de sa vie des gens s'en prenaient physiquement et moralement à elle ainsi qu'à sa famille l'a beaucoup influencée dans cette réaction.

De manière générale et pour le peu qu'elle en a lu sur le sujet dans la presse, La mexicaine pense que la confrérie fait les choses de façon un peu trop direct et brutal à son gouts. Tuer des gens pour le bien d'une minorité, c'est quelque chose qu'elle ne peut arriver à concevoir. Cependant elle admet qu'ils ont au moins le mérite d'aller au bout de leurs convictions En y réfléchissant, Chiana se dit qu'elle peut facilement comprendre leur motivation et ne se voit pas en position de les juger pour leur acte.


et je t'ai rajouté une partie sur la vision qu'elle a des êtres humains, je me suis dis que ça pouvait être utile et aider à comprendre pourquoi Yggdrasil lui fait "plaisir".

Concernant les être humains, Chiana se sent un peu partagée sur le sujet. Depuis sa mutation, Chiana voit un peu les choses de la mauvaise façon. Elle n' a chercher à voir que les mauvais cotés que les humains lui proposaient sans en voir les bons. Pour elle, les humains sont des gens violents et primaire qui n'hésitent pas à s'en prendre ou à rejeter tout ce qui ne rentre pas dans leur moule. Contrairement à d'autre mutants, Chiana ne pense pas que sa mutation fasse d'elle un être supérieur. Elle se sent juste différente et craint d'une certaines façons leur réaction quand elle doit sortir dans la rue. Cependant le tableau qu'elle en a n'est pas tout à fait noir, puisqu'il y a quand même ses parents et sa famille qui lui ont permis de voir que tout les humains n'étaient pas à mettre dans le même panier. Au moment les plus durs de sa mutation, ceux ci n'ont pas hésité à lui rappeler qu'avant d'être une mutante, elle est, d'une certaine façon, aussi humaine qu'eux.
Elle est pour le principe de Cohabitation du professeur Xavier. Elle pense qu'il faut savoir plus se montrer plus déterminé pour imposé ses conviction comme le font les Confréristes, mais pas au détriment de la vie des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Jeu 16 Jan - 16:11

Ça me va ! Premier avis positif donc, un deuxième modo va passer s'occuper de la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Ven 17 Jan - 22:59

Very Happy on y est arrivé? Merci pour la modération, c'était sympas.

Bon en gros maintenant soit je jubile, soit je tremble ( mais pas de froid)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Dim 19 Jan - 12:40

Yo, c'est l'heure de jubiler !

Kaya a déjà fait pas mal de taff et elle m'a rien laissé ! Du coup, je vais juste chipoter un peu pour la forme !

    Citation :
    Elle est repérable à son l'odeur, par télépathie ou simplement au bruit de craquement que fait la matière quand elle se déplace a l'intérieur.


Si je comprends bien, elle est repérable aussi par la forme qu'elle laisse dans le matériau ?
Est-ce cela que tu appelles bosse humanoïde ? (comme quand on se cache sous une couette)
Mais vu que tu parles d'entité, je n'ai pas bien saisi ce que tu nommes forme humanoïde.
Sinon, elle émet toujours de la chaleur ? (On peut la repérer ainsi?)

    Citation :
    La jeune mutante est capable de se déplacer à l'intérieur d'une surface à une vitesse importante dans toute les directions possible.

Elle peut se déplacer à quelle vitesse environ ? Cela varie suivant la matériaux ?
Si elle ne voit rien comment parvient-elle a bouger rapidement une fois phasé ? Cela ne la gène pas ?

    Citation :
    Chiana n'en ressentira pas ressentira les effets.

Du coup, elle ressent ou elle ressent pas ?

Voilà pour le moment, rien de bien méchant.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Dim 19 Jan - 21:18

Jubilation Lee a écrit:



    Elle est repérable à son l'odeur, par télépathie ou simplement au bruit de craquement que fait la matière quand elle se déplace a l'intérieur.


Si je comprends bien, elle est repérable aussi par la forme qu'elle laisse dans le matériau ?
Est-ce cela que tu appelles bosse humanoïde ? (comme quand on se cache sous une couette)
Mais vu que tu parles d'entité, je n'ai pas bien saisi ce que tu nommes forme humanoïde.
Sinon, elle émet toujours de la chaleur ? (On peut la repérer ainsi?)

Oui l'entité représente la forme humaine dans la matière, c'est aussi ce que j'appelle bosse humanoïde, parce que de la façon dont j'imagine la forme, fait que cette forme humaine n'est que partielle en fonction de ses mouvements, mais on distingue quand même que c'est un être humain.
Je me suis dis qu'elle fusionnait avec l'objet. Donc j'imagine qu'elle a la même température que celui ci. Et donc en tout logique (si on peut parler de logique dans ce cas là^^) elle n'est pas repérable à la chaleur.

Jubilation Lee a écrit:


    La jeune mutante est capable de se déplacer à l'intérieur d'une surface à une vitesse importante dans toute les directions possible.  


Elle peut se déplacer à quelle vitesse environ ? Cela varie suivant la matériaux ?
Si elle ne voit rien comment parvient-elle à bouger rapidement une fois phasé ? Cela ne la gène pas ?
 Shocked  Suspect elle est sérieuse cette question sur la vitesse? je l'avais indiqué à cette partie de ma fiche avant que Kaya ne me demande de l'indiquer dans la partie maitrise.  Sad 

Mur

Elle ne ne dépasse pas les 30 km/h pour l'instant, on verra dans les futurs évolutions pour qu'elle ailles plus vite.

Vu qu'elle ne voit rien, oui elle est normalement totalement gênée. Au niveau RP ça l'obligera à sortir de sa cachette pour se repérer.
Au niveau des obstacles les meubles ne la gênent pas vu qu'elle passe en dessous. les seules obstacles possible c'est le fait de passer la limite de deux matériaux (verre/ bois) de nature différente, d'essayer de traverser un mur au lieu de le grimper, ou traverser une matière avec laquelle elle ne peut pas encore fusionner.
Là, ce serait en gros comme courir à toute vitesse les yeux fermés et la tête la premiére dans le mur.

Jubilation Lee a écrit:


    Chiana n'en ressentira pas ressentira les effets.  


Du coup, elle ressent ou elle ressent pas ?

Elle ne ressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Dim 19 Jan - 21:37

Oui, j'avais vu pour la vitesse quand je suis passé au niveau de maîtrise. J'ai oublié de retirer ma question qu'était déjà écrite. My bad, te frappe pas la tête contre les murs ça fait mal, enfin faut dire que toi tu peux fusionner avec du coup : Quand ton perso se tappe la tête contre un mur, elle a mal ?
Nan je déconne réponds pas.
La réponse est évidente : c'est le mur qui a mal !

Okay, je vois. Du coup je te laisse l'opportunité d'enlever les couleurs si tu le veux pendant ce temps je vais aller me chercher un café... Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? C'est déjà fais ?

A bah deuxième avis positif alors.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   Dim 19 Jan - 21:51

Félicitations, nouvel élève institut delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiana Cortez alias Sikozu (ok pour verif)
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» où trouver du tissu pour inserts et lingettes?
» Marche pied pour poussette
» Poussette avec landau pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: