AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nate Grey, X-Man [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Jeu 19 Déc - 21:24

CARTE
D'IDENTITE




© Moi-même


    NOM : Grey (sans état civil)

    PRENOM : Nathaniel

    ALIAS ET SURNOM : Nate Grey, Nathan Grey, William Brenn, X-Man

    AGE : environ un an, apparence d'une vingtaine d'années

    DATE DE NAISSANCE : sorti de cuve le 12/12/2012

    METIER : commando Black Hawk, officiellement étudiant en droit

    NATIONALITE : américaine

    GENRE : masculin

    CLAN : Neutre (Black Hawk)


Pouvoirs :


  • Description :
    Nate a hérité des pouvoirs conjoints de son donneur père et de sa donneuse mère. Elle, avait des pouvoirs de télépathie et télékinésie. Lui, pouvait projeter des rayons à partir d'une énergie à laquelle il avait un accès illimité. Nate combine les deux. Il a des pouvoirs de télépathie et de télékinésie, et un potentiel de puissance illimité. Mais ne spéculons pas trop sur le futur, car pour l'instant, il reste un mutant finalement assez modeste. Il faut noter que Nate s’est vu placer un système de contrôle par son créateur qui fait qu’à partir d’un certain niveau, ses pouvoirs vont finir par consumer son propre corps. Pour l’instant, il n’est pas assez puissant pour être victime de cet effet auto-destructeur, mais tôt ou tard, il finira par apparaître.

    Note sur les pouvoirs de Nate Grey:
     

    Télépathie :
    Lecture des pensées superficielles :
    Nate peut avoir un accès limité aux pensées d'autrui. Il peut lire les pensées de surface, celles que tout un chacun manipule pendant qu'il réfléchit ainsi que les pensées forte qui sont émises inconsciemment dans le plan astral. Cette ouverture de son esprit est facile pour lui, et il laisse simplement les pensées venir à lui. Il ne peut pas en revanche s'insinuer dans l'esprit de quelqu'un pour lire en lui des souvenirs ou tenter de le manipuler en changeant ses pensées. Il ne peut pas non plus observer son ressenti physique (chaud, froid, images et sons) à moins que la personne soit effectivement en train de penser à ce ressenti (expl : quelqu'un qui pense qu'il a chaud et qu'il devrait ouvrir la fenêtre). Sa portée maximale théorique est de 100km, mais il doit voir ou entendre la personne dont il veut lire les pensées pour pouvoir décider de déclencher son pouvoir, ce qui la réduit drastiquement à une centaine de mètres au maximum. Il ne peut percevoir distinctement que les pensées d’une seule personne. Même s’il a effectivement la capacité d’entendre plusieurs personnes, il manque de pratique pour arriver à isoler les pensées de chacun et tout ne ressemble qu’à une horrible cacophonie.

    Empathie passive :
    Lorsque l'état émotionnel d'une personne est trop intense, Nate le reçoit comme une discussion qui aurait lieu dans son dos. Les émotions en question sont : les peurs, les angoisses, la colère, la surprise, les désirs incontrôlables. Étant un processus inconscient, il peut percevoir plusieurs personnes à la fois, même si la probabilité qu’un groupe ressente en même temps des émotions suffisamment fortes pour lui parvenir reste faible. Si, par exemple, une bombe explosait dans un centre commercial, il percevrait la peur ambiante, comme un brouhaha dans un restaurant, sans arriver à distinguer les émotions de chacun, mais pourrait dire qu’il y a une grande peur dans telle direction. La portée dépend de la puissance de l’émotion et du nombre de personnes affectées : le stress d’un enfant caché dans une armoire qui espère ne pas perdre à cache-cache sera perceptible à 2m. La joie par une personne sur son canapé de voir son équipe mettre un but sera perceptible à 15m. La colère qui pousse à vouloir tuer une personne responsable de la mort d’un proche sera perceptible à 100m. Une bombe qui explose dans un centre commercial et qui lance un mouvement de panique sera perceptible à 1,5km. Un pays qui explose de joie parce que son équipe est championne du monde de leur sport national sera perceptible à 100km et sera à la limite du supportable si Nate se trouve dans le pays de l’événement. Il faut noter que ce contact permet de ressentir la signature psychique d’une personne (mais pas d’un groupe), et donc, de pouvoir la reconnaître si il établit ou a déjà établi un contact psychique avec cette personne. Par exemple, si Nate essaye de lire les pensées de quelqu’un puis ensuite perçoit par empathie la joie de cette personne, il pourra reconnaître la signature psychique de cette personne et donc savoir que c’est elle. De la même façon, s’il perçoit par empathie la joie d’une personne, puis, plus tard, la colère de cette même personne, il saura que c’est la même, sans pour autant la connaître (donc, il sera incapable de l’identifier sur une photo par exemple).

    Psychométrie :
    Ce pouvoir est une extension de l'empathie passive, sauf qu'au lieu de traiter de ce qui se produit actuellement, il perçoit les résidus déposés sur les choses et dans les lieux. Dans de rares cas, il peut avoir une image ou un son qui lui viennent à l'esprit, n'excédent jamais plus de quelques secondes. Les traces lues ne datent que d'environ une journée au maximum. Passé ce délais, elles seront trop diluées pour rester perceptibles.La nature de la perception psychométrique est la même que celle de l’empathie passive : Il ressentira si quelqu’un a été sous l’effet d’une des émotions fortes telles les peurs, les angoisses, la colère, la surprise et les désirs incontrôlables. Il ne saura pas ce qu’on fait les gens avec ces objets ou dans ces pièces, bien que parfois il puisse avoir une image furtive. Par exemple, si quelqu’un s’est fait torturer à un endroit, il ressentira la peur et la colère et pourra avoir un flash qui lui montrera un outil en train de pénétrer dans la chair de la victime (il n’a pas l’identité de la personne pour autant). Il ne pourra pas par contre avoir un flash de quelqu’un en train de taper son code de carte bleu devant un guichet automatique, puisque d’une part, il n’est pas sous l’influence d’une émotion forte, mais en plus, quand bien même il le serait, taper son code de carte bleu n’a aucun lien avec elle. Comme pour l’empathie, il faut noter que ce contact permet de ressentir la signature psychique d’une personne et donc, de pouvoir la reconnaître si un contact psychique a déjà été établi ou sera établi par la suite. Par exemple, il pourra dire que la personne qui a été en contact avec ce couteau est la même que celle qui a été en souffrance dans la pièce d’à côté.

    Télékinésie :
    Déplacement d'objets :
    Nate peut parvenir à se concentrer pour déplacer un objet solide pendant quelques secondes. Cet objet peut peser jusqu'à une tonne, mais ne peut être manipulé qu'à une vitesse de 5 km/h. Il doit être capable de localiser avec précision l’objet à déplacer par ses propres sens, ce qui limite la portée à une centaine de mètres, la stéréoscopie n’étant plus suffisante au-delà de cette distance.

    Renforcement télékinétique :
    En concentrant toute sa puissance en un seul instant, Nate peut charger son corps d'énergie télékinétique, augmentant grandement ses capacités physiques. Il obtient alors une super-force, une super-vitesse et une super-résistance de classe 1 qu'il peut utiliser le temps d'un seul mouvement (projection, parade, coup de poing, etc.) c’est-à-dire pendant une petite seconde. Sa vitesse en esquive passe alors à 15m/s. Il résiste en plus à toute balle, excepté les balles de fusils d’assaut (comme celles d’un famas par exemple) qui pourront s’enfoncer d’un bon centimètre dans sa peau, mais ne passeront pas les os. Il pourra résister à une chute de 10m sans se blesser plus que quelques échimoses, et enfin, il pourra résister à des températures entre -100°C et 800°C, il sera par exemple partiellement brûlé par un Napalm, sans pour autant en mourir. Face à un courant électrique, sa résistance électrique passe à 2MΩ, tout en gardant une intensité maximale supportée par le corps de 100mA (soit 25mA pour la tétanisation musculaire), ce qui donne une puissance maximale équivalente de 20MW (1250W pour la tétanisation musculaire). Il se retrouve donc immunisé contre le courant domestique, les caténaires et les arcs électriques des lignes haute tension. Contre un taser, il sentira le courant passer sans pour autant être affecté. Contre la foudre directe, il sera au mieux instantanément mis à terre, et la plupart du temps tué sur le coup. Il faut garder à l’esprit qu’il s’agit un usage réflexe et donc qu’il ne peut pas être utilisé pour résister à des conditions extrêmes (coeur d’un volcan, danse nu au milieu du cercle polaire) ou pour effectuer une course.

  • Niveaux de maitrise :
    Nate n'en est encore qu'à la découverte de ses pouvoirs. Il a un gros problème de contrôle et de concentration.

    La télépathie de Nate est encore très capricieuse. Il devra se concentrer un peu pour écouter les pensées superficielles et ne saura absolument pas comment faire pour forcer l'utilisation de l'empathie ou de la psychométrie. Il préfèrera ne pas compter dessus. Quand il tente de lire l'esprit de quelqu'un, il a souvent tendance à froncer les sourcils, ce qui trahit son effort. Il fait alors le vide dans son esprit pour pouvoir entendre celui de l'autre. Au bout d'une dizaine de secondes, il n'arrive plus à chasser ses propres pensées et il perd le contact.

    Sa maîtrise actuelle lui permet de manipuler des objets par la pensée pendant à peine 6 secondes avant que son esprit ne soit trop distrêt pour continuer à se focaliser sur cette tâche. Il pourra recommencer l’expérience une petite dizaine de secondes plus tard.
    Le renforcement télékinétique étant une action plus instinctive et plus naturelle, il peut en enchaîner une dizaine d'utilisations successives avant de se retrouver trop confus pour continuer.

    Sous l'influence d'une émotion très intense, Nate peut perdre le contrôle de ses pouvoirs. Il a alors une forte confusion dans son esprit et son émotion y prend toute la place. Les objets se mettent à bouger au gré de l'émotion en question, tout comme les gens. Dans ce genre de crise, les pouvoirs de Nate n'ont pas de limite en temps, la puissance peut aller du simple au quintuple, selon la nature et la force de l'émotion en question. Quand l'émotion est passée, Nate retrouve le contrôle et tout se calme à nouveau.

  • Lien entre les Pouvoirs :
    C'est du Marvel, mais bon, le lien est assez classique en fait Wink


Description Physique :


  • Apparence :
    Nate a l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’année. Il mesure 1m78 pour 61kg, ce qui lui donne une silhouette plutôt fine. Il a un corps assez musclé mais très sec, ce qui pourrait laisser croire une certaine chétivité au quotidien. Mais il ne vaut mieux pas se laisser abuser, il a un grand tonus et est capable de violents efforts.

    Son visage a des traits encore assez doux, même si une machoire plus adulte commence à se dessiner. Sa lèvre inférieure, légèrement plus épaisse que sa voisine du dessus a tendance à lui donner un air las, particulièrement quand il a la bouche entrouverte, ce qui correspond à sa position de repos. Son nez sort aussi de l’adolescence en s’élargissant un peu à sa pointe, venant cassé l’air enfantin qu’il pourrait avoir autrement. Ses yeux ont une couleur qui peut varier d’un bleu cristallin à un gris plus terne et discret, selon l’éclairage. Ses sourcils sont assez fournis, bien que plutôt dociles, accentuant gravement ses expressions de colère et de douleur quand il les fronce. Tous ces éléments s’accordent dans un visage qui devient plus alongé à mesure qu’il vieillit, alors que ses oreilles, qui elles ne bougent pas, paraissent plutôt petites à côté.

    Sa peau est plutôt claire, et quand il prend trop le soleil, plusieurs petites tâches de rousseur viennent se détacher de chaque côté de son nez, juste sous les yeux. Au toucher, elle est douce, comme celle d’un enfant. Elle a été préservée de toute affliction tant qu’il était dans sa cuve d’incubation, et n’a donc que les marques d’une exposition à l’extérieur pendant une année. Cependant, suite à ses entrainements, il a reçu pas mal de coups et commence a arborer quelques cicatrices. Chose assez originale, quand il utilise ses pouvoirs à leur maximum (enfin, au maximum qu’il arrive à atteindre), son oeil gauche se met à briller d’une lumière jaune pâle.

    Sa tête est couronnée d’une masse de cheveux rebels de couleur brune. La plupart du temps, il préfère les couper court, pour éviter d’avoir à perdre du temps à essayer de les discipliner. Juste au dessus du front, un mèche blanche a fini par pousser. Étant une particularité qui lui est bien propre, il essaye de ne pas la couper et de la laisser en évidence.

    En temps normal, il arbore une expression plutôt neutre. Il ne sourit pas souvent, non pas qu’il soit triste ou peiné, mais parce que bien souvent, il est en train de réfléchir pour comprendre ce qui se passe autour de lui et cette concentration ne laisse pas la place pour des expressions spontanée. Quand il est en compagnie de personne qu’il connaît bien et dans un cadre famillier, il est un peu plus naturel, et peut avoir des expressions de joie ou de tristesse, comme tout un chacun.

    A sa première rencontre, beaucoup pourraient le croire froid, ou dans la lune. Il en réalité simplement détaché des choses car pour lui l’ensemble du monde qui l’entoure est nouveau.

  • Signes Particuliers :
    Une mèche de cheveux naturellement blanche, son oeil gauche qui devient parfois lumineux quand il utilise ses pouvoirs, une marque en forme de X dans un cercle sur le torse qui pourrait passer pour un tatouage, mais est en fait programmée dans son code génétique.


Caractère :


  • Mental :
    Contrairement à ce que son corps peut laisser croire, Nate est excessivement jeune. Il n’a qu’une petite année d’expérience de vie. Il a reçu télépathiquement beaucoup d’informations pour savoir comment vivre, parler, interagir avec les autres. Il a les mêmes concepts qu’une personne normale. Il est donc apte à reconnaître les choses et à les utiliser, mais là où son esprit diffère, c’est qu’il n’a aucun jugement a priori. Il expérimente et tire des conclusions au fur et à mesure qu’il vit. Il est donc friant d’apprendre, de découvrir, d’expérimenter. Cette candeur peut s’apparenter à une grande naïveté, mais il ne faut pas s’imaginer trop vite qu’il est pour autant stupide. Il est capable d’analyser les situations et de deviner qu’on essaye de lui mentir ou de le manipuler, parce qu’une incohérence de discours ou de situation lui semblera quand même douteuse. Quelqu’un armé qui fracasse sa porte ne pourra que difficilement prétendre vouloir seulement discuter, puisque pour discuter, il suffit de frapper à la porte, et il n’est pas nécessaire non plus d’avoir des armes.

    Pour contrebalancer cette inexpérience, Nate a une confiance aveugle en ceux qu’il considère comme sa famille : les Black Hawks. C’est eux qui l’ont trouvé, c’est eux qui l’ont formé, et il a un rapport quasi parental avec celui qui a été son premier contact : Oliver Weatfield. Cette figure paternelle est à la fois son mentor et son modèle.

    Spontanément, Nate défend ses camarades, à n’importe quel prix. Il peut passer pour un téméraire, mais c’est surtout que son expérience de la mort est particulière. Pour lui, la mort d’un Black Hawk fait partie de sa vie. Il n’y a aucune raison qu’il s’y soustraie puisque ça serait manquer à son rôle et donc, perdre une part de son identité.

    Dans ses activités BH et lors des entrainements, Nate fait preuve de beaucoup de volonté et est très appliqué. En revanche, dans sa vie de couverture, il est plus léger, plus détaché des choses. Pour lui, c’est un jeu de rôle. Il joue le personnage du jeune étudiant, mais il ne l’est jamais. Il a du mal à tisser des liens avec des jeunes qui ont un rapport ludique avec la vie, n’ayant pas, lui-même, cette vision du monde, mais il arrive à imiter ce comportement et pourra quand même avoir un semblant d’intégration parmi les autres étudiants.

    Nate apprécie par dessus tout l’intégrité chez les autres. Il aime qu’on se respecte et qu’on fasse preuve d’honneur, même dans la difficulté ou dans la douleur. Il n’aime pas les laches qui succombent à leurs peurs sans même essayer de les affronter. Il aime se cultiver, aussi bien physiquement qu’intellectuellement et essaye de beaucoup lire et de pratiquer de l’exercice, en plus des entrainements nécessaires aux BH. Il aime discuter avec des personnes cultivées et réfléchies qui peuvent l’enrichir et lui apporter de quoi avancer dans sa découverte du monde. Se sachant résultat d’une expérimentation scientifique, Nate a une grande peur de découvrir des choses négatives sur lui ou de se confronter à son créateur dans une opposition directe. Il craint aussi de perdre sa famille, de la décevoir, ou d’en être rejeté. N’ayant pas vraiment de passé, il a beaucoup de mal à se projeter vers un avenir. Il se contente pour l’instant à vivre dans le présent, se préparant petit à petit à décider de ses objectifs sur le long terme.

    Pour Nate, mutants et humains sont similaires. La seule différence vient du fait que certains ont des pouvoirs et pas les autres. Ce qui est, pour lui, aussi signifiant que le fait de savoir nager ou pas. Ca donne un avantage, mais ça ne présume pas de la qualité de la personne. Lui seul est différent, parce qu’il n’a jamais été porté par une mère, il est né de nulle part. La véritable division n’est pas les humains d’un côté, et les mutants de l’autre, mais lui d’un côté et le reste du monde de l’autre. Il n’a pas vécu les différents affrontements entre les groupes de mutants et/ou d’humains, et son opinion est encore très détachée. Pour lui, L’assassinat du maire, l’attaque du cube, celle de mutant town, Yggdrasil, tous ces événements sont secondaires, car derrière ce spectacle, il y a les vrais enjeux qui sont décidés dans le secret. C’est dans cet univers de mystère que BH existe et que les réels changements s’opèrent. Le reste n’est que poudre aux yeux.

    Les purificateurs ? Des idiots. De sombres idiots, même. Ils ne savent rien, ne comprennent rien, et prétextent une mission divine pour légitimer leurs actes. La vérité, c’est qu’ils se soumettent à leur peur d’avoir autour d’eux des personnes qui pourraient leur briser la nuque d’une simple pensée. Pitoyable !

    Les confrériste ? Trop communautaires. Ils se sentent différents parce qu’avec un potentiel différent, mais au fond, ça veut dire quoi ? Les basketteurs doivent-ils revendiquer une place différente parce qu’ils mettent des paniers à trois points ? Tant qu’ils se tiennent, ça va. S’il est décidé qu’ils doivent être la cible des Black Hawks, tant pis pour eux.

    L’institut Xavier ? Des idéalistes qui font de leur désir d’harmonie mutants/humains le centre de l’univers. L’intention est bonne, mais est-ce qu’ils ne prennent pas le risque de refermer les mutants sur eux-mêmes et de les exclure de la société, là où ils souhaitent justement leur intégration ?

    Les X-men ? Un groupe d’intervention un peu chaotique. Ils devraient être cadrés dans une structure plus rigide, car en l’état, ils servent de distraction plus qu’autre chose. C’est à se demander si ils ont une notion de cohésion. Ils devraient agir comme un seul homme pour être réellement efficaces.

    Le BAM ? Une bonne idée, mais trop timide, trop hésitante, et avec un manque cruel de moyens et d’autonomie. Trop à la lumière pour agir comme les situations l’exigent.

    Les Black Hawks ? Pour Nate, c’est sa famille. Ils sont les lymphocytes de ce monde. Ils tuent les cancers dans l’oeuf, ils endiguent les épidémies, ils repèrent les points à risque. C’est l’élite. Ils maintiennent le monde sur pieds, parfois au péril de leur vie, et sans aucune reconnaissance.


Histoire :


  • Talents Particuliers :
    Nate est un grand observateur particulièrement curieux. Il est rare qu’un détail lui échappe.
    Cette curiosité et une certaine capacité naturelle font qu’il apprend très rapidement, certains diraient même trop rapidement.

    Grace à sa formation, il est apte au combat au corps à corps, mais aussi avec tout type d’arme de contact ou d’arme à feu : couteaux, tonfas, matraque, pistolet, fusil d’assaut, tir de précision, parapluie (oui, l’agent 14 avait des idées assez originales pour ses entrainements).
    Il peut affronter, au corps à corps, sans aucun pouvoir, 3 personnes non entrainées sans problème ou une personne bien entrainée.
    Avec le fusil adapté, il a besoin d’une dizaine de secondes pour pouvoir toucher un crane humain à 200m (précision d’un vingtième de degrés).
    Avec une arme de poing, il peut viser avec une précision d’un degré (soit environ une cible de 15cm à 10m, de 45cm à 25m, de 90cm à 50m et de 1m80 à 100m).
    Avec une arme plus lourde sans aide à la visée, sa précision tombe à 10 degrés (environ un être humain à 10m, une voiture à 25m, un camion à 50m).


    Sinon, niveau linguistique, il parle l’anglais, et c’est déjà pas mal. Télépathiquement, il n’a plus de barrière de la langue, ça compense un peu.

    Ah oui, et il a quelques connaissances en droit pour gérer sa couverture, et un niveau assez acceptable en culture générale suite à toutes ses lectures sur son temps libre. Il peut sortir un détail du style “le saviez-vous ?” dans à peu près n’importe quel domaine.

  • Possessions :
    Nate n’a quasiment rien à lui. Ce qu’il possède, c’est Black Hawk qui lui a fourni pour assurer sa couverture.
    Un appartement partagé avec Oliver Weatfield qui se fait passer pour son oncle. Une voiture. Des vêtements. Quelques milliers de dollars sur son compte en banque. Un pistolet, au cas où. Sa couverture représente environ 5000$ stockés + 2500$ par mois. La couverture d’Olivier Weatfield, dont il dispose indirectement monte à 350 000$.

  • Biographie :

    explications sur l’adaptation du personnage:
     

    The Awakening by NiT GriT on Grooveshark
    Le chaos exprime d’une certaine façon le fait très ordinaire que tout est compliqué.
    Soudain, la porte était ouverte.
    Soudain, on pouvait voir.




      Rapport d’expérimentation #228

      Bien que biologiquement viables, les clones sortis de cuve sont inexploitables. Ils ont autant de capacités qu’un nourrisson. Je suis en train d’élaborer une technique pour leur injecter télépathiquement les connaissances indispensable à la vie d’un adulte. Langage, technique de marche, de course, de nage, concepts intellectuels. Il faudrait que je normalise ces connaissances pour pouvoir automatiser ce travail. Le prochain clone servira à valider ce protocole. Si c’est concluant, mon projet de construire le mutant ultime aura fait un bon de géant. Je meurs d’impatience de voir ce jour arriver.





      Rapport d’expérimentation #873

      Trop d’échecs avec mes tentatives de clonage de mutants. Les clones ont déjà du mal à égaler les originaux, je n’arriverai pas à les rendre aussi puissant que ce que j’avais imaginé. J’ai changé de stratégie. Je vais construire un clone en mélangeant les bagages génétiques de deux mutants. Je me suis attardés sur deux donneurs potentiels :
      sujet 1 : femme, mutante, pouvoirs de télépathie et de télékinésie, grande puissance, bien que limitée
      sujet 2 : homme, mutant, pouvoirs de rayons optiques, très grande puissance, accès à une source inépuisable d’énergie


      Elle est la première chose que j’ai vécue. Tout n’était que néant et soudain, un mélange de colère, de douleur, et une sorte de soulagement pervers aussi. C’est elle qui m’a donné la vie, et pourtant, je ne l’ai plus revue. En moi, je sentais toutes ces émotions se mêler. Mais je ne pouvais rien faire.
      Elle est la première chose que j’ai vécue. Est-ce cela que l’on appelle une mère ?

      Logs du programme de pilotage des cuves d’incubation :
      2013-12-10 11:42:34.486324 : Chute d’alimentation, énergie à 80%
      2013-12-10 11:43:46.757815 : Avarie d’eau, passage en circuit fermé
      2013-12-10 11:43:47.246846 : Activation des filtres de recyclage
      2013-12-10 11:43:49.348241 : Chute d’alimentation, énergie à 50%
      2013-12-10 11:43:49.836210 : Démarrage de l’alimentation auxiliaire
      2013-12-10 11:43:52.305700 : Chute d’alimentation, énergie à 35%
      2013-12-10 11:43:52.305700 : Débranchement des cuves par ordre croissant de priorité
      2013-12-10 11:43:55.874136 : Arrêt cuve sujet Béta
      2013-12-10 11:43:56.869455 : Arrêt cuve sujet Epsilon
      2013-12-10 11:43:57.224531 : Chute d’alimentation, énergie à 10%
      2013-12-10 11:43:59.374905 : Arrêt cuve sujet Zéro
      2013-12-10 11:43:59.374905 : Dernière cuve en activité sujet X
      2013-12-10 11:44:03.059074 : Passage en mode économique
      2013-12-10 11:44:03.059074 : Éveil de la conscience du sujet
      2013-12-10 11:44:03.059074 : Maintien en sommeil paradoxal
      2013-12-10 11:44:06.527610 : Mise en veille des fonctions non vitales
      -END OF FILE-

      Je rêve. Je rêve que je flotte dans le vide de l’espace. Je vois des étoiles. Elles se déplacent lentement et à mesure qu’elles se rapprochent, je vois que ce sont des personnes qui flottent elles aussi. Elles me regardent mais ne semblent pas me voir. Elles se meurent les unes après les autres. Je suis le seul survivant dans un monde qui court à sa perte. Pourquoi ? Pourquoi c’est eux qui disparaissent, qu’ai-je de si spécial ?





      Ordre de mission Black Hawk :


      Date : 11/12/2012

      Contexte :
      Une explosion a eu lieu dans une usine en bordure de l’Hudson, juste avant l’apparition de la créature de flammes dans le ciel de New York. Les témoignages divergent mais les deux phénomènes seraient dûs à des mutants.

      Objectif principal :
      Se rendre sur les lieux et récupérer suffisamment d’éléments pour comprendre la nature de l’explosion.

      Objectifs secondaires :
      Vérifier si on peut établir un lien entre les deux phénomènes.
      Ne laisser aucune trace de l’implication de Black Hawk dans cette enquête.

      Agents concernés :
      14 et 22



    Enregistrement de la transmission du 12/12/2012 entre les agents 14 et 22 :

    - Les agents du BAM se cantonnent à l’extérieur, on est surs ici.
    - Pas étonnant, c’est à se demander comment le bâtiment tient encore debout.
    - Attendez, je sens la présence d’un mutant en-dessous.
    - Peut-être un planqué dans les égoûts. En mouvement ?
    - Négatif, il reste immobile.
    - Quelle puissance ?
    - Négligeable.
    - On avisera si on le croise.
    Silence
    - QG, on progresse vers le centre du bâtiment. Rien à signaler pour le moment.
    - Rec...tion...auvai…crrrr...tonome...xrrr…
    - La liaison est mauvaise, trop d’interférences électromagnétiques.
    - Impossible, le bâtiment est coupé du réseau électrique depuis deux jours.
    - Ce serait une EMP ?
    - Possible, j’embarque un échantillon pour le labo…
    - Je vais passer au dessus pour établir un relais, ça devrait nous limiter les interférences
    - Bordel ! Gaffe Sonar ! …
    - Atten…Grondements en fond
    Silence
    - Sonar, quelle position ?
    Silence
    - Sonar, quelle position ? Répondez!
    Silence
    - Merde !
    - Ici Sonar, tout va bien, surveillez votre langage.
    - Vous m’avez fait peur, quelle est votre position ?
    - J’ai du tomber sur deux étages. Je sens le mutant tout près de moi… Il ne bouge toujours pas… Je suis dans une salle avec des cuves de liquide et… des cadavres…
    - Je sécurise un filin pour extraction.
    - Il est dans une cuve, le mutant est dans une cuve…
    - J’ai presque terminé d’attacher le filin.
    - Ok, je regarde si je trouve des infos.




      Rapport d’expérimentation #895

      Le mélange génétique a pris. Je vais bientôt avoir créé le mutant le plus puissant. J’ai décidé de lui donner mon propre prénom, ainsi, il sera toujours marqué de mon influence. Et pour le nom de famille, je pensais à celui de sa mère. De ce que j’en note, c’est d’elle qu’il tire la majeure partie de ses pouvoirs. Je vais lui injecter les dernières connaissances nécessaires, il devrait être prêt dans peu de temps.


      Bon sang, si ce gamin est censé être le mutant ultime, il est sacrément surestimé. Je le classerais même pas dans les meilleurs 30%. Je repose les notes sur le bureau et m’approche de la cuve. Je sens le verre glacé sous mes doigts. Il ouvre les yeux, je sursaute, et mon détecteur de mutants s’emballe.

      Quelqu’un est là, je le sens. Il est tout près et se rapproche. Il a peur et en même temps, il semble excité en me découvrant. Je dois le rejoindre. Je dois quitter ce cocon trop confortable pour y vivre. J’ouvre les yeux. Tout est flou, et pourtant, je distingue très bien son visage. Il est là, devant moi, nos regards ne se croisent qu’un instant, mais pourtant, ça nous semble une éternité. Je ne peux pas respirer, je flotte dans un liquide bleuté. J’ai froid. Je panique, je dois sortir. Mes mouvements arrachent mes cables, j’essaye de hurler, rien ne sort. Je sens le verre de ma cuve, si fragile, je pourrais le détruire, d’une simple pensée.


      L’onde de choc me propulse à plusieurs mètres, des éclats de verre qui se plantent dans mon bras venu instinctivement me protéger le visage. Je reprends mes esprits. Le gamin est au sol, son pouvoir semble l’avoir épuisé. Je m’approche lentement, tente de lui parler, il marmonne des choses incompréhensibles. Je préviens 22, c’est au QG de décider ce qu’on fait de lui.




      Extrait de rapport de mission par l’agent 14 en date du 12/12/2012 :


      Le gamin a environ une vingtaine d’année. Les différents documents que j’ai pu lire le présentent sous le nom de Nathaniel Grey, aussi parfois nommé X-Man, rapport au fait qu’il est censé être le possesseur du gène X ultime. Pour ce qui est de ses capacités, il affiche au repos un niveau correct bien que loin d’être impressionnant. Pendant quelques instants, au moment de sa sortie de cuve, il a atteint un pic de puissance dépassant tout ce que j’ai pu observer jusqu’à présent.






      Ordre de mission Black Hawk :


      Date : 13/12/2012

      Contexte :
      Un mutant a été retrouvé lors d’une mission d’enquête sur une explosion d’origine mutante.

      Objectif principal :
      Garder le mutant sous surveillance et sous couverture jusqu’à qu’une décision soit prise par les instances supérieures. Il ne doit pas s’échapper et personne ne doit savoir qui il est.

      Objectifs secondaires :
      Mesurer les capacités et la dangerosité du sujet. Effectuer des évaluations régulières pour estimer ses facultés d’apprentissage.
      Empêcher le sujet de découvrir l’implication de Black Hawk dans sa situation.
      En cas d’échec de la mission, le sujet devra être exécuté.

      Agents concernés :
      14, en renfort si nécessaire 22






      Extrait de rapport de mission par l’agent 14 en date du 23/03/2013 :


      Nathaniel Grey reste sous surveillance dans mes propres appartements à plein temps. Il ne montre aucun signe de méfiance, ni de suspicion.
      J’ai effectué plusieurs tests physiques et il présente une très bonne capacité d’adaptation. L’hypothèse est que le fait qu’il n’ait aucun souvenir lui laisse toute la place nécessaire dans sa mémoire pour apprendre de nouvelles choses.
      Au niveau psychologique, il montre un tempérament calme et stable. Il a une grande confiance en moi et un rapport mentor-élève s’est rapidement établi entre nous.
      Ses pouvoirs en revanche sont assez chaotiques. Il manque de maîtrise, mais je reste persuadé que son potentiel vaut le coup de l’entrainer.


      J’l’aime bien le gamin. Il a ce côté innocent que j’ai perdu depuis trop longtemps. Il est sans aucune tache, près à devenir quelque chose de nouveau. J’essaye de lui montrer ce qui est important, ce qu’il doit garder à l’esprit. Il montre un réel désir de découverte. Là, je le vois en train de lire à côté de la fenêtre. Je sais qu’il a envie de sortir et de voir le monde, mais pour l’instant, c’est trop tôt. S’il fait les mauvaises rencontres, il sera vite perdu. Je pense que demain, je vais l’amener pour un petit tour du quartier. Il l’a bien mérité. Et puis avec les agents qui se relayent pour nous surveiller, on n’a rien à craindre.

      Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que ses intentions sont bonnes. J’ai pris l’habitude de me faire un petit footing le matin. Mike a confiance en moi maintenant. Faut dire que ça fait bien 6 ou 7 mois qu’on vit dans le même appartement lui et moi. J’aimerais qu’il soit fier de mes progrès et de qui je suis. Il me dit qu’il travaille toujours sur son bouquin et qu’il doit aller voir régulièrement des éditeurs, mais j’ai plutôt l’impression qu’il passe son temps à programmer la suite de nos entrainements physiques. Il m’a expliqué que le temps que j’avais passé dans ma cuve avait affaibli mon organisme et qu’il fallait que je fasse beaucoup d’exercices. Pourtant, je me sens en pleine forme.




      Extrait de rapport de mission par l’agent 14 en date du 17/08/2013 :


      Le sujet a atteint un très bon niveau en combat. Même s’il peut encore gagner en technique, il est capable de rivaliser avec un agent bien entrainé sans trop de difficulté. Il contrôle mieux ses pouvoirs, même s’il n’accède pas encore à tout son potentiel.
      Sa loyauté n’est plus à démontrer, il a eu plusieurs occasion de nous échapper sans jamais essayer de le faire.
      Mon avis est l’intégration au sein de Black Hawk au moins comme agent dormant. Je me propose pour le superviser et le cadrer dans ses premières missions.







      Ordre de mission Black Hawk :


      Date : 22/08/2013

      Contexte :
      Un mutant est actuellement sous surveillance et sous couverture chez un de nos agents.

      Objectif principal :
      Préparer son intégration au sein de Black Hawk sous le numéro 31. Le postulant devra être testé dans des conditions réelles.

      Objectifs secondaires :
      Lui fournir une couverture fiable.
      Parfaire son entrainement.
      Le former à comprendre l’organisation et l’importance de Black Hawk.

      Agents concernés :
      14, en renfort si nécessaire 22




      Alors c’était ça qu’il faisait en réalité. J’avoue que ça donne du sens à tout ce que j’ai pu vivre cette année. Je peux le faire, je veux le faire. Je sais que si Mike, enfin, si Oliver le fait, c’est que c’est la bonne chose à faire. Il m’a donné tout ce que j’ai, je veux suivre ses pas. C’est ce que je veux devenir.




      Extrait de rapport de mission par l’agent 14 en date du 25/11/2013 :


      Mission effectuée en collaboration avec l’agent 31.
      La cible a été éliminée en date du 25/11/2013.
      Le décès passe pour accidentel, dû à une fragilité d’un maillon de la chaine de fixation de la grue de manutention.
      La cible secondaire a été rattrapée 200m plus loin et est prête pour interrogatoire. Sa livraison aura lieu le 26/11/2013 dans un camion de livraison de produits surgelés.






    ©Nate Grey
    Avatar
    non réservé
      Dossier
      Agent Black Hawk 14


      Nom de code : Sonar
      Identité réelle : Oliver Weatfield, ancien marine, ancien commandant de bataillon, ancien mercenaire. Sans famille encore vivante. Sans contact en dehors de vétérans de l’armée. Déclaré mort d’une maladie auto-immune.
      Spécialités : fusil d’assaut, poignard, jujitsu brésilien, infiltration
      Capacités Spéciales : zone de silence sur 3m, détection de mutants et de leur niveau de puissance
      Psychologie : agent particulièrement volontaire. A su se distinguer sur des missions d’assassinat rapide. Grand sens de la discipline. Grande dévotion envers Black Hawk.
      Apparence : 1m85, 85kg, carrure imposante, crane rasé (initialement blond), visage carré, traits marqués, yeux verts-gris, nombreuses cicatrices dont une sur le visage.
      Couverture : Mike Razowski, auteur écrivain de romans, domicilié à New-York, parents décédés, une soeur dans le Wisconcin.







    ©Nate Grey
    Avatar
    non réservé
      Dossier
      Agent Black Hawk 22


      Nom de code : On-Off
      Identité réelle : Jessica Van Brock, anciennement experte de la police scientifique, anciennement ingénieur en électronique embarquée, recherchée pour double meurtre de son conjoint et de sa propre soeur (relation extra-conjugale avérée). Déclarée morte par suicide en prison.
      Spécialités : fusil de précision, armes de poing, informatique, électronique
      Capacités Spéciales : désactivation / surcharge de circuits électroniques
      Psychologie : Bonne capacité d’analyse, et de stratégie. Excelle dans les missions en autonomie.
      Apparence : 1m70, 52kg, cheveux chatain clair, longs, traits fins, visage allongé, yeux bleu-gris.
      Couverture : Emily Nadson, vendeuse à domicile pour une entreprise d’électro-ménager basée à New-York, célibataire, sans enfant. Parents vivant dans l’Ohio.







    ©Nate Grey
      Dossier
      Agent Black Hawk 31


      Nom de code : X-Man
      Identité réelle : Nathaniel Grey (aucun état civil), produit d’expérimentations génétiques
      Spécialités : fusils d’assaut, armes de poing, boxe anglaise
      Capacités Spéciales : lecture des pensées de surface, manipulation à distance
      Psychologie : Peu expérimenté, mais très adaptable. Très fidèle à l’agent 14 et donc, à Black Hawk. Appliqué et sérieux, surtout considérant son jeune âge.
      Apparence : 1m78, 61kg, yeux bleus, cheveux bruns, coupés courts. Mèche blanche. Visage plutôt rond, traits fins.
      Couverture : William Brenn, neveux de Mike Razowski, logé par son oncle, à New-York pour ses études de droit.






Avatar : Colton Haynes
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Multiple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Emma Frost et Swap
Pseudo : Georges Abidbol
Votre Age : 33 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Ca fait trop longtemps, je m’en rappelle même plus...



Dernière édition par Nate Grey le Lun 6 Jan - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Sam 21 Déc - 10:40

Bienvenu à toi:) bon courage pour les modélisations!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Dim 29 Déc - 16:19

Yo.

Pour les pouvoirs télépathiques il peut les utiliser sur combien de personnes à la fois ?
Détaille un peu plus, avec un exemple, ce qu'est la psychométrie. Il perçoit la présence passés des personnes dans des lieux ou simplement le fait qu'ils soient entrés ou non en contact avec une objet ? Les images peuvent lui donner une indication sur ce qu'à fait une personne avec tel ou tel objet et lieu ou il ne saura simplement que si cette personne a été présente ou est entrée en contact avec l'objet/lieu ?

Si je comprends bien ses capacités augmentées ne sont valables que pour un coup qu'il porte. Donc il ne court pas plus vite et ne résiste pas à des balles ou à d'autres coup qu'on lui porte ?

Pour le reste, les catégories sont en bordel mais bon, il y avait des soucis avec le code de fiche (maintenant réglées) je te pardonne.
Ça ira pour le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Lun 30 Déc - 11:06

modifications faites en blanc.

Citation :
(projection, parade, coup de poing, etc.)

Le renforcement n'agit pas pour un événement dont il n'est pas au courant. Donc, en effet, il peut se faire sniper et il ne peut pas courir à super vitesse pendant 5min pour traverser New York. En revanche le "mouvement" que dure le renforcement peut être une réaction. Il peut donc utiliser de la super-vitesse pour esquiver une roquette, ou la super résistance pour réduire le choc d'une voiture qui lui fonce dessus, ou la super force pour défaire la mâchoire de l'adversaire.

Est-ce que ça répond à ta question ? Est-ce que tu veux que j'apporte des modifications dans la fiche pour le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Lun 30 Déc - 11:44

Dans ce cas :
- Précise pour la résistance les écarts thermique qu'il peut subir et pendant combien de temps. (Idem pour les chocs électriques et les balles qu'on lui tirerai dessus et qu'il est préparé).
- La super-vitesse ne concerne pas de course donc, même sur petite distance ? Si oui rajoute une vitesse qu'il peut atteindre (en mètres par seconde vu qu'il peut visiblement le faire que sur une très durée courte).

Talent particulier :

Contre combien de type normaux il peut se défendre à main nue par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Lun 30 Déc - 17:13

Corrections faites en blanc. (les précédentes ont été retirées, pour plus de lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Lun 30 Déc - 17:21

Oki.

Premier AP, Emma va passer pour la suite.
Oh, wait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Lun 30 Déc - 21:12

Salut à toi amateur de série américaine narrant les histoires d'un célèbre super héros issu d'une maison d’édition que nous ne citerons pas mais qui est néanmoins la principale concurrente de celle dont sont issus nos personnages....Enfin bref, bienvenue à toi. Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Lun 30 Déc - 22:40

Merci Jubilation Lee.

Par contre je veux pas être modéré par Emma Frost, je la trouve vulgaire et insipide à la fois.

Merci David pour l'accueil, mais je précise quand même que Nate Grey est un personnage Marvel Wink et si tu parles de l'avatar, ben je sais même pas dans quoi il joue, honnêtement Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Lun 30 Déc - 23:15

Il joue dans le serie Arrow, sur Green Arrow, le heros de DComics

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Dim 5 Jan - 23:55

Rachel A. Summers a écrit:
Mon cher petit frère,

Je suis heureuse que le Père Noël t’ait donné la vie, même si c’était pas tellement ce que j’avais commandé et qu’au final, il est un peu Sinistre de t’avoir fabriqué comme une saleté d’expérience génétique visant à me copier moi. Mais c’est pas grave, je t’aime quant même.

Cependant, je vais te dire une chose : en tant que grande sœur, j’ai différentes obligations envers toi. Donc si tu te tiens pas sage et que tu fais des conneries (enfin, des conneries que c’est pas moi qui te les ai apprises), je viendrai te mettre une correction. Je sais que je suis pas forcément le meilleur exemple pour la jeunesse influençable, mais je m’en fous. Dans un même ordre d’idée, si quelqu’un t’embête, tu viens me le dire, et c’est lui qui se la prendra, la correction. Mais n’oublie pas, il faut toujours expliquer pourquoi on frappe les gens, avant ou après, sinon ça crie à l’injustice. Généralement, on discute aussi, mais ça c’est avant que la connerie soit faite. Si tu as besoin de parler, n’hésite jamais !

Ensuite, d’où que tu les sors, tes yeux bleus ? Papa a les yeux marron et maman les yeux verts, donc je me demande un peu là. T’as d’jà pas la chance d’avoir la rousseur, alors bon. En fait, tu me rappelles Tante Sara, la grande sœur de maman. Mais tant que tu les tiens pas d’Emma Frost, le bouche-trou de papa, ça me va.

Enfin, concernant ton futur job, chasser et tuer les gens, c’est pas bien. Je t’ai dit plus haut que j’étais pas forcément un bon exemple, ben ça en fait parti. Après, c’est un choix de carrière familiale, visiblement, du coup, si t’as besoin de conseils, hésite pas, je reste ta grande sœur. Le coup de main pour les devoirs ou les travaux pratiques, ce sera à voir au cas par cas, par contre, oki ?

Gros Bisous,
Rachel
C’était l’instant inutile pré-modération oo

Tu sais déjà comment je fonctionne, du coup j’abrège !

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
      Dans Marvel, l’utilisation des pouvoirs de Nate Grey à trop haut niveau le consume, c’est la sécurité que lui a mit Sinistre pour qu’il meure en combattant Apocalypse ; considérant combien tu l’as bridé, il est logique que cette capacité n’ait pas d’impacte à l’heure actuelle. Cependant, j’aimerai savoir si elle apparaitra ou non, dans la description des pouvoirs.
    • Transmission de Pensées :
      • Combien de personnes peut-il lire simultanément ?
      • Quelle est sa portée maximale ?
      • Perçoit-il les pensées fortes ? (les pensées qui raisonnent sur le plan astral)
    • Empathie :
      • tu dis qu’il peut « reconnaitre la signature psychique d’une personne et savoir si un contact psychique a déjà été établi ou sera établi par la suite » ; développe. Si j’ai bien comprit cette partie de la capacité, il peut, par l’empathie, savoir si la personne a eut une connexion télépathique ou si elle en aura une, en plus de reconnaitre là-dite personne ; ai-je bon ?
    • Psychométrie :
      • même question que pour l’Empathie
    • Télékinésie :
      • Quelle est sa portée maximale ?
      • Dois-il avoir une perception quelconque de l'objet pour l'affecter ?
      • Quelle est l'échelle de sa télékinésie ? (quels types d'objets peut-il affecter ? Objets solides uniquement, énergies, gaz ?)
    • Renforcement télékinétique :
      • exprime sa résistance maximale en Watt, ou alors donne un ampérage limite également.
  • Niveau de Maîtrise :
      Citation :
      Il ne peut percevoir distinctement que les pensées d’une seule personne.
      Cette phrase va dans description


Description Physique :
  • Apparence :
      Ok
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Quelle est sa plus grande peur ?
    • Quelles sont ses aspirations dans la vie ?
    • Que pense-t-il de l’assassinat du maire, de Néron et d’Yggdrassil ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Jusqu’à quelle distance est-il capable de toucher avec une arme à feu, et avec quelle facilité ?
  • Possessions :
    • Chiffre plus précisément, et donne les revenus réguliers
  • Biographie :
      D’ordinaire, je n’aime pas la façon dont est rédigée la biographie, mais tu l’as très bien faite, elle est agréable à lire et claire, donc rien à redire.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Si oui, Qui ?: Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Un avertissement : tu as choisis de brider énormément Nate Grey pour jouer la découverte de ces pouvoirs, cependant même si nous avons tendance à être plus laxiste envers les Marvel découvrant leurs pouvoirs (parce que conscient du maximum qu’ils peuvent atteindre et de la direction où ils peuvent aller), concernant Nate, je tiens à ce que tout changement notable soit validé par une évolution de pouvoir. Tu es modo et tu sais pourquoi on fait ça, je te fais confiance là-dessus, mais ça devait être marqué noir sur blanc (ou plutôt l’inverse).

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Lun 6 Jan - 15:20




    Chère Rachel,
    Je te remercie pour ton message qui m'a fait chaud au coeur. Se savoir soutenu et surveillé (au bon sens du terme) par une personne qui nous ressemble autant, ça me rassure dans ce monde que, comme toi par le passé, je peine encore à appréhender.
    J'aimerais que tu te rassures sur le fait que je ne ferai pas n'importe quoi, et que je ne tue que parce que c'est dans l'intérêt d'un plus grand mieux. Un petit sacrifice pour un grand sauvetage, notre mère savait le faire, et à mon tour, et dans mes propres limites, je tends à suivre cette voix. Je comprends que tu as pour ta part beaucoup souffert, mais il ne faut pas confondre l'acte et les circonstances : là où tu étais utilisée pour servir les intérêts honteux de quelques-uns de gré ou de force, je suis pour ma part dans une structure qui donne à chacun la responsabilité de ses actes et les informations pour s'assurer du bien fondé de leur mission.
    Pour ce qui est de mes yeux bleux, je crois que tu as encore beaucoup d'études à faire en génie génétique, puisqu'un allèle éclaircissant les yeux est récessif et donc, peut être transmis de manière aveugle par une personne aux yeux plus sombres. Tu te sens peut-être chanceuse avec tes yeux verts et tes cheveux roux, mais d'une part, laisse-moi te confier que bien trop de pervers fantasment sur ce genre d'attribus, mais qu'en plus, je crois deviner que être roux pour un garçon n'est pas toujours aussi amusant que pour une fille. Je préfère donc garder fièrement mes cheveux chatains et mes yeux bleus.
    J'espère que nous trouverons bientôt le temps de partager un repas ou un verre, et que tu ne feras rien d'absurde comme un sacrifice de soi-même pour sauver sa meilleure amie ou la destruction de toute une ville parce que ton amoureux(se) est dans le coma.
    Avec toute mon affection, et ma complicité,
    Tendrement,
    Nate



Limite Marvel de Nate Grey :

référence à cette limite ajoutée (merci d'avoir spoilé mon perso Sad)
Citation :
Il faut noter que Nate s’est vu placer un système de contrôle par son créateur qui fait qu’à partir d’un certain niveau, ses pouvoirs vont finir par consumer son propre corps. Pour l’instant, il n’est pas assez puissant pour être victime de cet effet auto-destructeur, mais tôt ou tard, il finira par apparaître.

Transmission de pensées :

Remonté de la limite en nombre de personne depuis la maitrise vers la description du pouvoir :
Citation :
Il ne peut percevoir distinctement que les pensées d’une seule personne. Même s’il a effectivement la capacité d’entendre plusieurs personnes, il manque de pratique pour arriver à isoler les pensées de chacun et tout ne ressemble qu’à une horrible cacophonie.

Précision de la portée théorique et réelle :
Citation :
Sa portée maximale théorique est de 100km, mais il doit voir ou entendre la personne dont il veut lire les pensées pour pouvoir décider de déclencher son pouvoir, ce qui la réduit drastiquement à une centaine de mètres au maximum.

Précision des pensées lues :
Citation :
Il peut lire les pensées de surface, celles que tout un chacun manipule pendant qu'il réfléchit ainsi que les pensées forte qui sont émises inconsciemment dans le plan astral.

Empathie :

Ajout d'exemples sur l'utilisation de la signature psychique :
Citation :
Il faut noter que ce contact permet de ressentir la signature psychique d’une personne (mais pas d’un groupe), et donc, de pouvoir la reconnaître si il établit ou a déjà établi un contact psychique avec cette personne. Par exemple, si Nate essaye de lire les pensées de quelqu’un puis ensuite perçoit par empathie la joie de cette personne, il pourra reconnaître la signature psychique de cette personne et donc savoir que c’est elle. De la même façon, s’il perçoit par empathie la joie d’une personne, puis, plus tard, la colère de cette même personne, il saura que c’est la même, sans pour autant la connaître (donc, il sera incapable de l’identifier sur une photo par exemple).

Psychométrie :

L'utilisation est similaire à celle de l'empathie, ajout d'un exemple un peu plus léger pour préciser l'utilisation de la signature psychique :
Citation :
Par exemple, il pourra dire que la personne qui a été en contact avec ce couteau est la même que celle qui a été en souffrance dans la pièce d’à côté.

Télékinésie :

Ajout de la portée maximale et de la nécessité de perception de l'objet manipulé :
Citation :
Il doit être capable de localiser avec précision l’objet à déplacer par ses propres sens, ce qui limite la portée à une centaine de mètres, la stéréoscopie n’étant plus suffisante au-delà de cette distance.

Ajout de la limite aux objets solides :
Citation :
Nate peut parvenir à se concentrer pour déplacer un objet solide pendant quelques secondes.

Renforcement télékinétique :

Remplacement de la tolérence de tension par une augmentation de la résistance électrique et ses impacts sur l'intensité et la puissance tolérées :
Citation :
Face à un courant électrique, sa résistance électrique passe à 2MΩ, tout en gardant une intensité maximale supportée par le corps de 100mA (soit 25mA pour la tétanisation musculaire), ce qui donne une puissance maximale équivalente de 20MW (1250W pour la tétanisation musculaire). Il se retrouve donc immunisé contre le courant domestique, les caténaires et les arcs électriques des lignes haute tension. Contre un taser, il sentira le courant passer sans pour autant être affecté. Contre la foudre directe, il sera au mieux instantanément mis à terre, et la plupart du temps tué sur le coup.

Niveau de Maîtrise :

Retrait de la ligne en trop.

Mental :

Ajout de ses peurs :
Citation :
Se sachant résultat d’une expérimentation scientifique, Nate a une grande peur de découvrir des choses négatives sur lui ou de se confronter à son créateur dans une opposition directe. Il craint aussi de perdre sa famille, de la décevoir, ou d’en être rejeté.

Ajout d'une note sur les aspirations :
Citation :
N’ayant pas vraiment de passé, il a beaucoup de mal à se projeter vers un avenir. Il se contente pour l’instant à vivre dans le présent, se préparant petit à petit à décider de ses objectifs sur le long terme.

Ajout de l'avis sur les événements du forum :
Citation :
Il n’a pas vécu les différents affrontements entre les groupes de mutants et/ou d’humains, et son opinion est encore très détachée. Pour lui, L’assassinat du maire, l’attaque du cube, celle de mutant town, Yggdrasil, tous ces événements sont secondaires, car derrière ce spectacle, il y a les vrais enjeux qui sont décidés dans le secret. C’est dans cet univers de mystère que BH existe et que les réels changements s’opèrent. Le reste n’est que poudre aux yeux.

Talents Particuliers :

Précision sur l'utilisation des armes à feu :
Citation :
Avec le fusil adapté, il a besoin d’une dizaine de secondes pour pouvoir toucher un crane humain à 200m (précision d’un vingtième de degrés).
Avec une arme de poing, il peut viser avec une précision d’un degré (soit environ une cible de 15cm à 10m, de 45cm à 25m, de 90cm à 50m et de 1m80 à 100m).
Avec une arme plus lourde sans aide à la visée, sa précision tombe à 10 degrés (environ un être humain à 10m, une voiture à 25m, un camion à 50m).

Possessions :

Ajout d'ordre de grandeur des possessions :
Citation :
Sa couverture représente environ 5000$ stockés + 2500$ par mois. La couverture d’Olivier Weatfield, dont il dispose indirectement monte à 350 000$.

Avertissement :
Je suis conscient de cette exigence et m'y plierai, aucun problème. D'ailleurs, Emma va bientôt devoir remonter un peu son niveau, elle devient un peu has-been Wink

J'espère que ça répond à tes attentes.
A bientôt,

Nate
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   Lun 13 Jan - 20:28

Hum, c’est embarrassant, comme dirait Firefox © Daniel Hopes
Suite à une grève de la poste, je crains que les lettres de ta sœur soient perdues à jamais, et considérant le retard que j’ai déjà emmagasiné dans ta modération, et bien je ne vais pas les chercher. En tout cas, tu dois avoir un gros bisou ou autre d’elle oo

Et j’aime être spoilé Cool

Félicitations, nouveau Neutre Omega, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nate Grey, X-Man [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Grey, X-Man [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Grey, X-Man [Terminé]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» peinture NAVY GREY
» Grey's anatomy
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: