AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joseph Hydell (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Joseph Hydell (terminée)   Jeu 21 Nov - 19:42

CARTE
D'IDENTITE





© Avatar

  • NOM : Hydell
  • PRENOM : Joseph
  • ALIAS ET SURNOM : Mister Hyde
  • AGE : 24 ans
  • DATE DE NAISSANCE : 17 octobre 1989
  • METIER : TIG service communautaire
  • NATIONALITE : Américaine
  • GENRE : Masculin
  • CLAN : Confrérie

Pouvoirs :

  • Description :

    1er Pouvoir:
    Frappe Télékinésie : Joe a le pouvoir d'infliger toute sorte de douleur à ses victimes sans les toucher. Rien quand pointant sa main en direction d'une personne ou d'un animal, il serait en mesure de l'étrangler ou plutôt d'écraser une partie du corps de la victime. Il faut alors qu'il a un visuel sur la partie du corps visée, en visant la gorge il serait capable d'étrangler sa victime, ]en visant le thorax ou une autre partie du corps il pourrait avec une pression de 1 tonnes maximal, brisé les os rien quand serrant sa main dans le vide, ce qui lui demanderait environ 30 secondes. Biensur cette pression varie selon comment il serre sa main. Il peut donc tordre et écraser des objets de moins d'une tonne comme une table en bois ou d'un objet du même poids qu'un scooter, biensur plus l'objet est gros plus cela lui demandera du temps.

    S'il insiste sur un point précis en pointant l'index ou le majeur ou les deux il serait en mesure de transpercer la chaire et même la découper, à la manière d'une scie circulaire. C'est à dire en pointant et en déplaçant ses doigts sur une partie d'une personne ou d'un objet. il serait en mesure de lacéré la chaire jusqu'à l'os, tel une scie circulaire. Il lui faudrait 30 secondes pour arriver jusqu'à l'os et 10 secondes de plus pour le découper. Il pourrait couper du métal d'une épaisseur de 5 cm d'épaisseur dans une durée de 5 minutes. Au delà de 5 centimètre d'épaisseur, premièrement il mettrait beaucoup plus de temps à le découper et deuxièmement, il pourrait perdre connaissance, car il lui faudrait toujours un visuel et une concentration plus longue. Ce pouvoir à une pression de 1000 Newton soit un poids de 100 kilos (désolée je n'y connait rien sur le sujet, j'me suis donc basés sur un site) Si il rencontre un mutant qui possède le pouvoir de créé des champs de force télékinétique, il pourrait le transpercer, si le mutant a une résistance mentale de moins de 100 kilos (><) de même pour un mutant super résistant...au mieux il lui infligerait de petites éraflures, bref il peut donc transpercer une resistance de classe moins de 0,1.

    Il a le contrôle sur son pouvoir sur une portée de 3 mètres, si une cible est plus loin des trois mètres moins son pouvoir aura d'impact, au dela de 4 mètres, ils deviennent inutilisable. Il est donc possible d'éviter d'être touché par trois manières, la première est de ne pas s'approcher de lui de plus de trois mètres, car son pouvoir peut faire beaucoup de dégats, au dela un écrasement deviendrait une simple crampe ou une légère douleur et une lacération deviendrait une simple coupure à la griffure de chat... La seconde possibilité de ne pas être touché serait de se déplacer assez rapidement pour l'empêcher de viser correctement, mais la il reste encore beaucoup de risques Et la dernière serait d'avoir par exemple un pouvoir de protection...
    A moins de trois mètres d'une personne il devient plus précis, donc il peut tuer une personne plus rapidement environ de trente secondes à deux minutes tout dépend des dégâts qu'il inflige.

    Quand il utilise son pouvoir sur une longue durée comme dix minutes sans s'arrêter pour "essayer" par exemple de broyer une voiture entièrement sa résistance physique s'amenuise, il va très vite faiblir et commencer a saigné du nez étant donner qu'il va demander beaucoup plus de concentration, il lui faudra environ deux heures de repos avant de retenter une action similaire...Son pouvoir fonctionnent aussi pour les végétaux et la pareille plus le végétal sera grand, plus il devra user de concentration plus il faiblira vite. Si il use son pouvoir à travers une vitre pour atteindre une personne derrière, c'est la vitre qui prendra jusqu'à ce qu'elle se brise. Il ne peux pas utiliser le reflet de quelqu'un par l’intermédiaire de l'eau ou d'un miroir pour atteindre une cible.
  • Niveaux de maitrise :  Les gestes sont obligatoires pour l'écrasement, pour les coupures les directions de la main sont obligatoires si on veut une coupe précise, sinon les coupures apparaissent un peu partout sur la partie du corps visée. Il peut très bien se servir de ses deux mains pour les coupures et l'écrasement, ainsi couper ou écraser deux parties à la fois, il peut donc aussi écrasé une partie et en couper une autre. Si admettons il a les mains attacher ensemble ou inutilisable, il ne peut en aucun cas utilisé une autre partie de son corps pour utiliser son pouvoir, mais tout simplement couper les lien si ils ne sont pas plus résistant que le fer. Ses émotion influe sur sa maitrise, sous le coup de la colère il pourrait infliger accidentellement des dégâts à une personne.
  • Lien entre les Pouvoirs : //

    Description Physique :

    • Apparence :

      Joe mesure un mètre quatre vingt sept pour un poids de soixante seize kilos, C'est un homme fin d'apparence, Il ne porte pas de barbe la plus part du temps, il est chatain et ses cheveux mi long lui arrive aux épaules. Il a une belle dentition et a une hygiène impeccable, il a un œil vert et l'autre est invalide il est d'une couleur bleu clair, ne discernant que des ombres et de faible couleur, il n'a pas vraiment de style vestimentaire, se contentant de s'habiller correctement, Il a des sourcils clair et fin, Son visage ne montre aucune hostilité, il parait toujours sur ses gardes, comme ci quelqu'un l'observait constamment. Il marche d'un pas rapide et légers, à première vu on pourrait penser qu'il essaie d'échapper à quelques chose ou à quelqu'un. Il cache son œil avec des lunettes noire ou avec un cache œil. Son corps est doté de muscle bien défini montrant qu'il s’entretient. Il a un visage triangulaire, son nez à une bosse qui pourrait laisser penser qu'il a été cassé, sa bouche semble remonter jusqu'aux oreilles lorsqu'il sourit et son front est pas très large.
    • Signes Particuliers : Une cicatrice à coter de son œil gauche invalide.

Caractère :

  • Mental : Joseph est un psychopathe, ses syndrome sont:  Agressivité:  toujours très agressif et très combatif. Il a aisément recours à des menaces. Il conçoit la vie comme une succession de combat avec, à chaque fois, un vainqueur et un vaincu. Il est déterminé à faire ce qu’il faut pour sortir vainqueur. il a un tempérament explosif et peut en venir aux mains aisément. Un style théâtral : Il a tendance à en faire trop également sur le plan de la gestuelle. Il a un petit côté théâtral et parle avec les mains, son corps. Il multiplie les mimiques, lève les yeux au plafond pour vous faire comprendre que vos propos sont stupides, il soupire, haussent des épaules. Absence de remords : il ne ressent jamais aucun remords. Il n’assume pas ses responsabilités. Il rejette systématiquement la faute sur des boucs-émissaires. Il essai de culpabiliser les autres et de se faire passer pour une pauvres victime. Il minimise les dommages qu’il a commis. Joseph est aussi paranoïa, les humains sont les plus grand sujets de sa paranoïa, car il pense qu'ils lui veulent du mal  parce qu'il est mutant ou simplement parce qu'il est étrange.

    Plutôt solitaire de base il apprécie que très peu la compagnie des autres, enfin des hommes, la présence des femmes en mission ou autres l'apaise, lui donnant une tout autre personnalité, devenant protecteur, attentionné, charmant, avec un profond respect il se conduit comme le parfait paternelle en présence des enfants et en parfait marie en présence des femmes.Très loyal à la confrérie il se force à ne pas attaquer les autres résidents masculin car pour lui ils sont trop arrogant, trop imprévisible et lui font trop penser à son père. Il essai même de se lier d'amitié avec eux pour paraitre plus sociable au yeux de la confrérie, avant son arriver à la confrérie de tels lien aurait été impossible, son arrivée lui a donner une toute nouvelle vision des choses, sur les mutants. Car avant il avait pour principe de tuer les mutants qui aurait pu lui faire barrage, alors que maintenant il s'engage à les convaincre de rejoindre la cause de Magnéto. Il se défoule sur tout ceux qui ne sont pas confrériste ou ceux qui refusent de le devenir. Il lui arrive de se parler à lui même, à haute voix en présence de personne, sans même faire attention à eux, révélant les fonds de ses pensées, il lui arrive même souvent de se répondre et de donner son avis sur les idées qu'il se propose.

    Bref, de base c'est un homme charmant qui n'aime personne et qui ne craint pas de dire et de faire ce qu'il veut, quand il le veut, mais changea de vision au moment ou il rejoint la confrérie. La confrérie lui a apporter quelques limites, comme par exemple d'attaquer les humains que sur ordre et si il n'a pas d'autre choix.Partisans de l'humour noir et du rire prévue, ses excès de drogues et d'alcool n'arrange pas sa santé mentale, le rendant que plus violent, car il ne serait plus en état de penser et de réfléchir consciemment il ne se contrôlerait plus et pourrait créé des accidents. Par exemple dans un bar, si une personne venait à le regarder d'une façon qui lui déplairait, aurait envie de l'attaquer, de le tuer même, mais y viendrait seulement si il est attaquer. Dans la confrérie il évite ce genre d'excès à moins de se clôturer dans une pièce[/color] Il hait les humains tout autant qu'il aime jouer avec eux. Malgrer tout ça il a dans l'espoir un jour d'aller mieux et avoir une vie de famille. Il déteste par dessus tout avoir une discussion longue avec un homme et adore par dessus tout joué le membres d'une famille d'une femme ou d'un enfant, afin de les protéger comme un père le ferait. Pour lui sa propre mutation comme sa psychopathie est une malédiction car elle assouvis sa soif de sang.

    Il fut un temps ou il se foutait de l'ideologie de Magnéto ce qui changea dès qui les rejoignaient, car il comprit que leurs objectifs n'étaient pas simplement de se foutre sur la tronche avec les x-men, mais de survivre et d'exister  par la force dans cette anarchie que les humains ont eux même bâtie. Joseph est pour la domination mutante sur la planète, que ce soit par le temps ou par les armes, pour lui les homo sapiens doivent disparaitre. Il déteste pas les x-men, seulement leurs incapacité à ne pas comprendre que les humains n'accepte pas que des mutants vivent en communauté avec eux, juste pour ça il les tabasserais, quant au BAM ce n'est que pour lui des forces de l’ordre supplémentaire à éviter ou a abattre.

    Avant de faire partie de la confrérie, il se foutait royalement de la mutation et se situait nulle part du moment qu'il pouvait se servir de ses pouvoirs pour son propre bien, que maintenant en tant que confréristes et en ayant compris l'idéologie de magnéto, la mutation est le future de l'évolution humaine et il se voit comme un outil de ce qui servira à y parvenir. Pour lui l'institut xavier est une bonne école, mais qui donne un mauvais enseignement aux élèves, pourquoi attendre l'évolution quand on à le pouvoir de faire évoluer les choses? Comme un jeu d'echecs, pour lui les Acolytes sont les pièces maitresse de la confrérie, les plus expérimenter et les confréristes sont les pions ou soldats, tous réunis pour mettre en œuvre la stratégie d'un cerveau. L'attentat d’Yggdrassil, une démonstration du pouvoir mutant, la plus belle façon selon Joe de venger les frères mutant de l'attentat du Mutant Town. Tout ça était de la faute des purificateurs, Joe les détestes eux et le plan à vouloir empêcher l'évolution mutante avec leurs attentats, depuis la mort de Hope, Joe s'est promis de les tuer chaque fois qu'il en aura l'occasion.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Pickpocket, voler quelqu'un ou quelque chose avec une discrétion exemplaire. Il est en mesure de dérober des choses des mains de ses victimes sans même que ces personne s'en aperçoive. Il arrive plutôt bien à manier des armes de poings pouvant toucher un homme à une distance de 10 mètres et à conduire certain véhicule comme, moto, voiture, et combat au corps à corps, pouvant affronter 3 personnes armé ou non.
  • Possessions : un pistolet 9 mm avec silencieux.

  • Biographie :


    La naissance et l'enfance


    Joseph Hydell est né le 17 octobre 1989 à New York, il pesait trois kilos et deux-cent grammes pour une taille de quarante-neuf centimètres environ. Né de parent aimant et correct, sa mère travaillait en restauration culinaire et son père était flic. La famille Hydell était une famille modeste, ni trop pauvre, ni trop riche, il vivait bien et mangeait sans compter. Ils étaient heureux de la vie qu'ils avaient et n'étaient pas du genre à se plaindre, Leur fils Joseph avait la vie de petits princes, ils ne lui refusaient rien, voulant simplement combler de bonheur leur petit garçon qui avait l'habitude d'avoir ce qu'il demandait. A l'époque Joseph n'était pas un enfant turbulent, il faisait de petites crises comme tout enfant, mais c'était un ange. Il était poli, très affectueux et sage, de plus il était très bon élève c'était le premier de la classe, un enfant intelligent...Mais voilà qu'un jour son père fut renvoyé pour faute grave du commissariat de police où il travaillait. Il avait commis une bavure sans doute le plus grave, il avait tué un homme qui avait refusé de se plier à sa volonté à coups de matraque, mais disait-il vraiment la vérité ou était-ce plutôt parce que l'homme était fiché comme mutant et connaissant M. Hydell il les détestaient, pour lui les personnes dotés de pouvoir étaient des abominations et durant son procès M. Hydell affirma que le mutant avait utilisés son pouvoir contre lui dans le but de lui faire mal et il se défendait alors avec la matraque et le tua, sans faire exprès selon lui... Mais il en était rien, l'homme avait menti au juge et avait réussi à le convaincre, alors M.Hydell sans sortait avec une grosse caution à payer, sans prendre d'année de prison...Durant les mois qui passaient M.Hydell avait sombré dans l'alcool, Joseph entendait certain jour ses parents se disputer, chose qui d'habitude n'arrivait presque jamais, mais la c'était de plus en plus souvent... Les jours qui passaient et les jours empiraient, avec une source de revenus en moins la vie de la famille devenait plus dure, Joseph qui avait l'habitude de tout avoir se voyait se faire interdire quelque chose, le gamin qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi changeait de plus en plus, il se faisait même disputer, alors le comportement du jeune garçon devenait différent, il devenait malpoli, sa moyenne à l'école baissait, il se bagarrait souvent dans la cour, devenait même sadique et fourbe... Le jeune garçon avait besoin de faire voir qu'il était toujours là, qu'il existait encore et c'était de cette manière qu'il avait réussie à faire revenir l'attention sur sa petite personne, en devenant la terreur de l'école, d'ailleurs il a eu de nombreuse punition et heures de colles par les professeurs qui avaient remarquer ce changement soudain d'attitude...Mais encore si il n'y avait que ça, Joseph était sans cesse envahit pas des pulsions étrange, comme ci il avait envie de faire mal, il s'imaginait faire souffrir des personnes et se défoulait alors sur des animaux, faisant même preuve de sadisme, il les tuais avec souffrance.
    Découverte du pouvoir
    [/b]

    C'était un jour de Octobre 2003 que la vie du garçon basculait, alors qu'il avait 14 ans et qu'il était dans sa chambre, il entendait son père rentré encore une fois complètement ivre, bizarrement c'était à chaque foi qu'il le voyait ou qu'il l'entendait parler que le garçon était en colère, il était aussi en colère contre sa mère qui se faisait taper dessus et qui ne réagissait jamais, d'ailleurs une fois de plus son père venait à se disputer avec sa femme, Joe les entendaient crier et s'insulter, ce qui avait pour effet de l'attristé et de le mettre en colère, laissant échapper quelque larme de ses yeux il entendait une fois de plus sa mère crier de douleur, il comprit alors qu'il la battait. A bout de nerf le jeune Hydell descendait a toute allure dans le salon et vit son père une main à la gorge de sa femme qui avait déjà un oeil au beurre noir et l'autre main levée près à porter un nouveau coup, en voyant la scène et avant que son père la frappe encore, Joseph lui hurla de la laisser tranquille tout en pointant sa main dans sa direction et alors que la main de son père commençait à partir il cria NooooOON !!! Et à ce moment là, alors qu'il criait énervé la main pointée toujours vers son père, l'homme s'arrêta net, Joe dans sa colère serrais sa main dans le vide comme pour écraser quelque chose, les os du thorax de son père craquait dans un broiement, son père qui semblait faire une crise cardiaque restait immobile ne pouvant que subir les conséquences de la fureur de son fils. Mais Joe qui ne lâchait pas prise et qui continuait à hurler de rage avec en tête de faire souffrir son père, exploitait sans le savoir ses pouvoirs. De nombreuse lacérations se dessinaient sur l'ensemble du corps de son père comme ci, il venait de se faire poignarder ou découper par une épée, réalisant ce qui se passait Joseph lâchait enfin prise, il venait de comprendre qu'il était la cause de cette scène, le père déchiqueter de coupure plus ou moins longue et profonde tombait lourdement au sol et mourait des suites de ses blessures quelques minutes après. Très vite, les policiers avertis du bruit par les voisins arrivait sur les lieux, voyant la scène de crimes, ils posaient des questions à la mère du jeune homme, celle-ci leur répondait la stricte vérité, racontant du début à la fin ce qui venait de se passer, mais elle n'était pas crue par les deux policiers qui avaient du mal à voir un enfant de quatorze ans faire ça à un homme sans le toucher...Du coup les flics perplexe, prenaient à part le jeune Joseph et quand ils lui demandaient " Que c'est-il passé ?!" il leur répondait avec un visage serein, étonner et sérieux " Je ne sais pas..J'étais dans ma chambre et j'ai entendu papa et maman se disputer... Et quand je suis descendu papa était allongé et en sang..." Il laissa couler exprès quelques larmes, histoire de se débarrasser de tout soupçon...Convaincu de l'innocence de l'enfant, les flics arrêtait la femme et elle fut jugée folle et se fit enfermer dans un asile psychiatrique quelques semaines plus tards...Voilà ce qu’était devenu le petit ange Joseph, un esprit fourbe et manipulateur. Si monstre il y avait, il était profondément enfoui dans son âme, il aurait juste fallut que ses pouvoirs se manifeste pour qu'enfin sa vrai nature se dévoile. Joseph avait aimer cet instant car ce qui venait de se passer lui avait fait du bien, tout ces instants douloureux anéanti en quelques instants. Ce n'était qu'un petit aperçu de ce qu'il allait devenir.

    Les pouvoirs doit servir l'homme et non l'asservir...

    Ensuite quelques mois après dans le courent de Janvier, Joseph senti que son pouvoir, le pouvoir d'avoir le dessus sur les autres, le pouvoir d'infliger la peur lui fit tomber dans une spirale infernale d'autant plus que ses pulsions psychopathe le poussais plus encore à faire le mal. Pendant 2 ans exactement, Le pouvoir pris le dessus sur l'homme et lui fit perdre la tête. Torturer ses ennemis était devenu une passion, commettant meurtre sur meurtre. Il fit rapidement traqués par toute forces de l'ordre à partir du moment ou les victimes s'entassaient. Réussissant à fuir tout ce temps, c'est au bout de la troisieme années que tout basculait. Les nombreuses forces de l'ordre se regroupaient et mettaient en œuvre des stratégies que plus immense et complexe. Submergés par l'ennemi et bien obliger d'admettre qu'il était vaincu, il réalisa l'étendu de la situation, il se mit à genoux, alors qu'il était encerclé et se laissait se faire arrêter. Il avait donc 16 ans.

    Son arrestation fit un coup d'état et son jugement aussi. Il fut jugé "fou" et se fit interner dans un asile psychiatrique hautement sécurisé. Ce qui révoltait tout les agents du pays. Son avocat commis d'office, avait remporter le duel qui s'opposait aux autres devant le juge. Il avait eu pour argument "Que les mutants psychopathe devait être jugés comme les humains psychopathe et qu'il n'y avait pas plus de différence entre eux. Il n'existait sans doute peu d'avocats humains qui acceptaient de défendre des mutants et sans doute pour le juge, il n'était pas nécessaire de s'attirer les foudres des mutants les plus diplomate. Mais pour éviter d'autre accident, il fut enfermé dans une cellule ultra sécurisée en Janvier 2005. Il eu 5 ans d'internement et pendant ces cinq années son comportement changeait, faisant de lui un homme nouveau. Car seul dans sa cellule avec en compagnie de son désespoir et son regret stoppais ses pulsions meurtrière. Pendant ses cinq années il rencontrait une vieille connaissance, sa propre mère, interner avant lui quelques années plus tôt. Alors que lui retrouvais une santé normale, sa mère elle, était attacher solidement à un lit, ce qui provoquait en lui, un lourd chagrin. Ces années passées à l'asile, lui avait donner une autre personnalité et une autre vision des choses, il était devenu "saint" c'est ainsi que se fit sa libération conditionnelle. Bien que toujours present en lui il avait un meilleure controle sur ses pouvoirs, de plus à sa libération en 2011 donc, une nouvelle agence du nom de Bureau des Affaires Mutantes ou BAM parcourait le pays pour stopper les dangereux criminel.

    Juin 2011, à ses 21 ans il venait d'être libéré et fit intégré dans un service communautaire pour accomplir des travaux d’intérêt généraux. il y fit la rencontre d'une femme de son age du prenom de hope, une mutante. Ça, il ne le savait pas encore. Cette jeune femme elle, c'était retrouvé la après s'être faite arrêté pour vol. Pendant une année La belle et tendre Hope lui avait redonner espoir, non seulement les deux commençait à avoir une relation plus que familial, mais en plus elle lui avait confiée qu'elle possédait le pouvoir de soigner tout maux par le toucher et qu'elle allait bientôt déménager au mutant town. Elle faisait partie sans aucun doute de sa "guérison". Pendant cette année, elle n'avait pas vue en lui, le moindre mal, bien qu'il lui avait raconté toute l'histoire...Elle déménagea rapidement au mutant town.

    Un an plus tard en 2012, le mutant Town fut attaquer par des humains extrémiste, lui qui était content que son coté sombre avait disparu, craignait fort que ce même coté ressurgirait. Il se rendait aussi vite qu'il le pouvait sur les lieux de l'attaque et alors qu'il courait vers la porte de la chambre de sa bien aimée à travers explosions et jets de pouvoirs, Joseph vit plusieurs humain bien armée s'en prendre à elle. Elle était couverte de sang, l'un d'eux la tenait par la gorge, la soulevant à un bon mètre du sol, elle semblait inerte...L'homme lui parlait d'une voix rauque, mais Joseph n'entendait même pas le son de sa voix, tellement il était fou de rage, il s'approchait d'eux pour séparer l'homme de sa bien aimée, agissant pour une fois comme un humain. L'homme lui assénait un violent coup de machette qui lui tranchait la partie gauche de son visage, il tombait lourdement en hurlant de douleur, une profonde entaille sanglante apparaissait au dessus et en dessous de son oeil qui avait un peu subit des dégâts, pas assez pour le détruire complétement, mais assez pour leur rendre invalide, il était toujours la, en bonne état, mais "aveugle". Joseph tombait au sol regardant sa bien aimée, mais alors qui la fixais, elle soupira... sans se douter qu'elle venait d'expirer son dernier souffle. Cette vision lui redonnait vie, ses yeux ou plutôt son oeil se posait sur elle et soudain il sentit quelque chose d'étrange en lui et dans sa tête une sorte de bruit d'horloge qui faisait tic-tac, il comprit alors, son coté sombre était réapparut. Dans un élan de rage pointait sa main en direction de l'homme, son pouvoir décupler par sa rage, fit une véritable boucherie...

    Apres ça, Joseph ne pouvait que constater ce qu'il redoutait tant, sa bien aimée était déjà morte, il serrais dans ses bras le corps inerte de la femme, pleurant toute les larmes de son corps. Il la reposait délicatement au sol et ressortait de l'immeuble, usant plus violemment que jamais de ses pouvoirs sur les attaquant, les broyant et tailladant tout ceux qui passait à sa porter du sang et encore du sang pour assouvir sa soif de vengeance, jusqu’à ce qu'il tombe à bout de force, la confrérie vint à la rescousse, l'un deux vint a aider Joseph en le soutenant et c'est à partir de la, que Joseph rejoignait la confrérie et qu'il pris le nom de code de Mister Hyde...Référence à son nom et au docteur Jekil, l'homme qui cachait en lui un monstre...

    La confrérie le soignait, son oeil resterait bleuit par son invalidité et porterait à tout jamais cette cicatrice en souvenir de Hope et des humains. Il lui fit du temps pour reprendre ses esprits et de nouveau avoir une once de sympathie pour les autres, mais la confrérie lui avait redonner espoirJoseph fait encore quelques travaux d’intérêt généraux au service communautaire. Joseph participait à L'attentat d'Yggdrasil, il faisait partie de l'un des groupes qui visitait les banques...


Avatar : Hayden Christensen
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [x] Non []
Si oui, Qui ? : Jackson Briggs
Pseudo : Écrire ici
Votre Age : 24 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : je suis dessus ^^

le mot magique est: [Vu par Amy]


Dernière édition par Joseph "Joe" Hydell le Mer 18 Déc - 16:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Jeu 21 Nov - 21:23

Bon courage pour ta modération, et j'espère bien te croiser dans un rp'^^
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Jeu 21 Nov - 21:38

Copain !!!!!
Bienvenu Syl... Joe !

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Ven 22 Nov - 21:17

merci vous deux Smile

que pensez vous d'un lien?? pour surion j'avais pensé a mon rival, ni ami ni ennemi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Ven 22 Nov - 22:41

Faire et défaire c'est toujours travailler comme on dit.
Bien que ce petit dicton est vrai dans certains cas, je serais du genre à te recommander de passer à la phase suivante qui n'est autre que l'approfondissement.
Faire des persos, des fiches, puis les supprimer ou les désactiver avant d'en faire des suivants c'est une attitude que l'on a lorsqu'on cherche ses marques.

Cela fait quelques temps que tu es sur ce forum et pourtant tu ne t'es jamais vraiment investi avec un seul personnage. Cette tentative sera donc la dernière et nous n'accepterons plus de modérer tes fiches si tu ne parviens pas à t'investir dans ce perso et dans le forum.

N'oublies pas d'ailleurs d'aller relire le règlement, cela ne peut pas faire de mal.

À bientôt,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Ven 22 Nov - 22:50

le petit plus Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Jeu 28 Nov - 11:03

Bonjour,

Cette fiche est-elle terminée ?
Si oui, merci de l'indiquer dans le titre de la fiche.

Jub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Jeu 28 Nov - 15:51

Oups pardon j'avais oublié

Mais voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Jeu 5 Déc - 23:22

Bonjour & Rebienvenu, je n’ai pas tellement besoin de me présenter ou de te réexepliquer la chanson, cela fait déjà de nombreuses fois que tu subis une modération ; je me contenterai de donner mes méthodes, en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée, et de te dire que si tu as des questions, tu ne dois pas hésiter à les poser.

Le premier point qui me pose problème dans ta fiche est que tu décris ton personnage comme un stéréotype du tueur fou, que tu le mets dans une situation extrêmement délicate (prison de haute sécurité du BAM) et qu’alors que tu es visiblement méconnu, mais en plus instable et dangereux pour tes camarades, « traitre endurcie » qui « n’aime pas la compagnie des autres sauf des prostituées », tu dis que la Confrérie vient le libérer. Donc tout ton mental ne convient pas.

La Confrérie ne s’est JAMAIS attaquée directement au BAM, ils ont attaqué le Cube, oui, mais pas le Triskelion (puisque se sont les événements du Cube qui ont conduit à la création du BAM), qui plus est cela n’aurait aucun sens pour libérer un seul individu qui est aux ANTIPODES de ce qu’ils essaient de bâtir. Les Confréristes sont des terroristes et des criminels, oui, et ils ont dans leurs rangs des gens peu fréquentables, oui, mais ces gens n’en ont pas moins la notion de Confrérie, et une fiabilité pour diverses raisons que ce soit, quant bien même ils n’adhèreraient que peu aux idéaux de Magneto.

Donc, tu as deux possibilités : soit retravailler le mental et la biographie pour rendre cela cohérent avec la Confrérie, soit partir sur un personnage Neutre. Cela n’est pas négociable.

Si tu veux plus d’informations sur la Confrérie et l’idéologie qui y est rattachée, je t’invite à lire la description des Groupes & Clans.

Cordialement,
Amy

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Ven 6 Déc - 9:54

allez Hope Smile (petite blague super drôle... ou pas...)

merci à toi Smile Mes modifications sont en vert pour que ce soit plus simple pour toi Smile

voili voilou, j'espère que ça te convient mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Ven 6 Déc - 18:15

Il y a toujours un problème avec le « psychopathe paranoïaque fier partisan de tous les crimes possibles », d’autant que ton rajout est contradictoire. La psychopathie et la paranoïa peuvent passer, même si ce sont la des troubles de la personnalité et du comportement plutôt difficiles à jouer (je pense que tu es conscient des contraintes que cela implique), mais s’il est fier partisan de tous les crimes possibles, il entre en conflit avec le fait que la Confrérie se bat contre la société parce que cette dernière est mauvaise, et il ne peut pas être « protecteur, attentionné, charmant, respectueux et machiste » en présence de femmes et d’enfants, puisqu’il est se revendique partisan du viol, de la pédophilie, du proxénétisme, etc. (chose qui me semble difficile à jouer également, mais intéressante, puisque le reversement des codes sociaux et moraux amène pas mal à remettre en question ce que l’on peut voir autour de nous et les actes des autres comme les nôtres).

Ensuite, l’idéologie de Magneto n’est pas de faire des mutants l’espèce dominante sur terre, puisque les Confréristes pensent que cela arrivera naturellement avec l’évolution, il s’agit de lutter contre l’oppression humaine, et d’éviter que les erreurs du siècle dernier ne se reproduisent aujourd’hui.

Tu sembles conceptualiser la Confrérie des Mutants comme les « méchants » de notre Forum ; cela n’est pas le cas. Un travail d’approfondissement du BackGround a été fait pour les sortir de ce stéréotype, mettant ainsi les divers clans majeurs à une égalité scénaristique ; pas de gentils, pas de méchants, juste divers points de vue et réaction par rapport à un sujet plus d’actualité qu’on ne le croit : l’acceptation de l’autre. Le nom « Confrérie des Mauvais Mutants » est celui donné par les médias humains parce qu’ils sont des terroristes, titres qui leur est donné par ces mêmes médias, ce n’est nullement la perception qu’a la Confrérie d’elle-même. Je te conseille vraiment de lire l’idéologie de Magneto, elle est pas longue et t’apportera beaucoup d’éclaircissements sur ce que c’est que la Doctrine Confrériste.

Je te remercie pour la coloration, c’est effectivement plus simple que de devoir tout relire.

A bientôt pour la suite de la modération,
Amicalement,
Amy

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Ven 6 Déc - 19:51

voila j'ai re modifié un peu la partie mental du perso

dit moi tout Smile j'ai sans doute encore oublier quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Sam 7 Déc - 13:55

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télékinésie :
      • Tu dis qu’il faut à ton personnage un visuel pour exercer une pression télékinétique, hors il ne peut pas percevoir le cœur ou un organe précis avec la vision, il lui faudrait un sens de la matière pour ce faire (capacité que tu semble suggérer par la visualisation du cœur dans l’esprit de ton perso, mais qui est un pouvoir à part entière). Corrige cela.
      • Autant, que l’écrasement télékinétique soit inclus dans un pouvoir de Télékinésie simple, je suis d’accord, autant l’invocation d’un « couteau télékinétique », non. Justifie moi en quoi c’est un seul pouvoir et pas deux, ou fait ton choix entre eux.
      • Combien de secondes lui faut-il pour écraser jusqu’à brisement de l’os ? Pour taillader jusqu’à découper l’os ?
      • Les Super-résistances fonctionnent normalement contre l’écrasement télékinétique, cependant, qu’en est-il de son « couteau » télékinétique ? Est-ce fonction de la dureté du matériau, ou de la résistance de celui-ci ? Que se passe-t-il en cas de rencontre avec un champ de force (télékinétique ou autre) ?
      • La carrosserie d’une voiture est beaucoup moins résistante que du fer, pour se déformer à l’impact, de plus, ce n’est pas avec une pression de 100kg que tu endommageras du fer brut. Corrige cela.
      • Citation :
        Il est possible d'éviter d'être touché par deux manières, la première est de ne pas s'approcher de lui de plus de trois mètres, car c'est la portée maximale que son pouvoir peut atteindre après, plus on est loin de lui moins son pouvoir a de l'impact, un écrasement deviendrait une simple crampe ou une légère douleur et une lacération deviendrait une simple coupure à la griffure de chat...
        Si sa portée est de 3m, au-delà, ses ondes télékinétiques n’ont plus d’impact. S’il parvient à toucher encore au-delà, donne sa portée maximale en plus de sa portée pratique (qui est de 3m)
      • Citation :
        Les gestes sont obligatoires pour l'écrasement, pour les coupures les directions de la main sont obligatoires si on veut une coupe précise, sinon les coupures apparaissent un peu partout sur la partie du corps visée. Il peut très bien se servir de ses deux mains pour les coupures et l'écrasement, ainsi couper ou écraser deux parties à la fois, il peut donc aussi écrasé une partie et en couper une autre. Si admettons il a les mains attacher ensemble ou inutilisable, il ne peut en aucun cas utilisé une autre partie de son corps pour utiliser son pouvoir, mais ayant le pouvoir de télékinésie basique, il pourrait s'en servir pour attraper un objet a distance et se libéré ou tout simplement couper les lien si ils ne sont pas plus résistant que le fer.
        Cette partie va dans la maitrise
      • Citation :
        Il arrive à sentir certaine sensation simplement quand il est en colère comme les battements du coeur et la douleur qu'éprouve ses victimes quand il use son pouvoir sur eux.
        On sort du domaine de la télékinésie pour entrer dans l’Empathie (ressentir la douleur et l’affolement) voir le Sens de la Matière (s’il perçoit dans son esprit le cœur, comme dit plut haut). Supprime cela ou fais-en d’autres pouvoirs.
      • Une voiture pensant entre 1,5t et 2t, tu ne pourras pas la soulever avec ta télékinésie actuelle, ou briser sa structure interne avec une pression de 100kg ; tu déformeras la carrosserie, sans plus. Je précise histoire que tu sois conscient des limites de ton personnage.
      • Jusqu’à quelle distance peut-il projeter des objets fonction de leur poids ? Sachant qu’au-delà de 3m il ne peut plus les contrôler
      • Jusqu’à quelle vitesse peut-il projeter des objets fonction de leur poids ?
    • Bouclier Télékinétique :
      • Comment peut-il créer un mur de 4m ou une bulle de 4m de rayon avec 3m de portée pour sa télékinésie ? Les pouvoirs sont indépendant au niveau de leur fonctionnement et/ou de leurs limites ? Si oui, attention au lien.
      • Quels sont la classe de résistance et les niveaux de protection du bouclier ? A partir de quelle super-force un coup détruirait-il ton bouclier, et est-ce que des énergies ou des éléments comme le feu, l’air ou l’électricité passeraient au travers ?
      • Citation :
        Un personnage comme Cain Marko qui viendrait à taper dans ce bouclier, lui ferait perdre conscience.
        Caïn Marko, alias le Juggernaut, possède une force classée 100+, potentiellement infinie, donc à moins d’avoir un bouclier du même niveau (chose que même Exodus n’a pas), son coup détruira ton bouclier et ton personnage avec. Si ton bouclier suit la même logique que ta télékinésie précédemment donnée, alors même certains sportifs de haut niveau pourraient détruire à mains nues ton bouclier (en y appliquant des pressions de plus de 100kg), donc inutile de se comparer à des surhumains extrêmement puissant comme l’Elu de Cyttorack.
  • Niveau de Maîtrise :
    • Qu’entends-tu par « maitrise moyenne » ?
    • Les émotions impactent-elles sur la maitrise de ses pouvoirs ? (enclenchement involontaire, impossibilité de les utiliser, etc.)
  • Lien entre les Pouvoirs :
      Ce n’est pas assez détaillé. Tu peux dire que ton second pouvoir dérive du premier, auquel cas il est logique qu’ils aient des limites similaires (cf. remarque sur le bouclier TK) ou alors trouver une autre explication, mais nous demandons une explication pseudo-scientifique, pas simplement le domaine partagé (sans quoi, la télékinésie peut justifier un lien entre tous les pouvoirs impactant sur le physique, puisque c’est de la Psychokinésie après tout).

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris plus son visage : front, nez, bouche, menton, etc.
    • Citation :
      il paraît toujours serein
      Cela va à l’encontre du fait qu’il soit paranoïaque, fais un choix entre les deux.
    • Décris sa démarche et son comportement.
    • Donne la première impression qu’il laisse généralement.
    • Citation :
      Son corps est doté de muscle bien défini montrant qu'il s'entretien,
      Tu arrête ta description en plein milieu d’un phrase, est-ce normal ?
  • Signes Particuliers :
    • Citation :
      Une cicatrice à coter de son œil gauche invalide,
      Tu arrête ta description en plein milieu d’un phrase, est-ce normal ?
    • Pas de tâche de naissance ou de grains de beauté ?

Caractère :
  • Mental :
    • Quelles sont les syndromes de sa psychopathie ? (je parle ici de psychopathie clinique, et maintiendrait cette signification durant toute ma modération. S’il ne s’agit pas de cela, précise qu’il est considéré comme, qu’il est dérangé, mais pas un vrai psychopathe)
    • Qui sont les sujets de sa paranoïa ?
    • Quels sont ses hobbies et centres d’intérêts, et à l’inverse ce qu’il déteste faire ?
    • Quels sont ses espoirs et ses aspirations personnelles ?
    • Pourquoi ne supporte-t-il pas les hommes et doit-il se forcer à ne pas les attaquer ?
    • S’il se défoule sur tout ceux qui ne sont pas Confréristes et fait ce qu’il veut, quant il veut, attends-toi à avoir des problèmes avec les Confréristes très rapidement. Je te conseillerai de développer cela de manière à y apporter des circonstances particulières, car un tel manque de fiabilité, à défaut de l’empêcher de devenir Confrériste, risque de le faire virer de la Confrérie sur décision de ses pairs.
    • Tu dis qu’il est plus que violent, développe : comment, pourquoi, dans quelles circonstances ?
    • Que pense-t-il de la mutation en générale et comment perçoit-il sa propre mutation ?
    • Que pense-t-il de l’Institution X en tant qu’école et refuge (s’il connait son existence), ainsi que de l’Idéal Xavier ?
    • Que pense-t-il des Acolytes et des autres Confréristes ? De l’Attentat d’Yggdrassil ?
    • Que pense-t-il des Purificateurs et du Plan Néron ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Qu’entends-tu par « discrétion exemplaire » ? Est-ce juste être pickpocket voir faire du vol à la tire, ou pourrait-il organiser de véritables cambriolages ?
    • Des compétences scolastiques ?
    • Des connaissances générales ou spécialisées ?
    • Des compétences de conduite ?
    • Des compétences de combat au corps-à-corps ?
    • Des compétences de maniements d’armes ?
  • Possessions :
    • Quels sont les objets qu’il a à sa disposition, qu’on lui les prêtes ou qu’ils lui appartiennent réellement ?
  • Biographie :
    • Insère plus de repères chronologiques (comme les dates de quant son père a fait sa bavure et que la vie de famille a mal tournée, puis quant Joseph a commencé à devenir un tueur en série, son recueillement par la famille humaine, etc.) pour que l’on puisse suivre le développement du personnage dans le temps.
    • La psychopathie apparait naturellement chez l’individu, si elle est causée par son environnement social ou des troubles extérieurs, il s’agit de sociopathie.
    • Il y a une élipse entre le moment où Joseph tue ton père, et celui où « Le pouvoir avait pris le dessus sur l'homme et lui fit perdre la tête. » ; comble-là. Joseph n’est pas devenu adulte et tourmenteur dès qu’il a tué son père, il a fallut du temps pour qu’il découvre ses pouvoirs, et qu’il sombre dans les pulsions de mort. Que lui est-il arrivé durant tout ce temps ? Parle de son cheminement.
    • Le BAM n’était apparut que récemment, cela signifie que les crimes de Joseph n’ont commencé que récemment aussi, non ?
    • Citation :
      Projetant et déchiquetant d'un revers de la main, un bon nombres de personnes, agent gouvernementale, civils et policier confondus, mais alors qu'il était submerger son second pouvoir se révéla. Les forces adverse qui l'entourait tazer à la main se mit à tirer dans un feu croisé, mais dans un réflexe comme pour essayer de stopper les projectiles, ceux la vint a heurter une sorte de bulle protectrice qui l'entourait, il profitait alors pour faire valser par télékinésie les agents qui l'entourait, une attaque puissante accentué par sa rage et sa peur, il profitait de l'occasion pour s'échapper.
      Tu décris cette scène où se second pouvoir apparait, sans contexte, sans rien, on le voit juste faire un massacre qui n’a pour seul intérêt de faire découvrir son seconde pouvoir ; replace dans le contexte et explicite mieux cela. Au même titre, je tiens à te préciser que si tu découpes des civils et des agents gouvernementaux d’un revers de main, c’est plus des tazer, c’est de la balle réelle ; ils cherchent plus à te capturer mais à arrêter le massacre. Et tu même si tu t’amuse au Mr Indestructible avec les flics normaux, le BAM est loin d’être aussi facile que cela à avoir, c’est leur spécialité d’affronter les mutants, et ils auraient abattus Joseph depuis longtemps, sachant qu’ils ont aussi des mutants et que les pouvoirs de ton personnage sont bien en dessous de ceux de la plupart de leurs agents. Ce passage est donc entièrement à revoir, sachant que considérant la puissance de tes pouvoirs, je te conseil de reprendre le niveau d’action SERIEUSEMENT à la baisse.
    • Citation :
      Il fuyait à toute jambe pour les distancer, traversant une forêt afin de s'y perdre. A bout de souffle et voyant qu'il ne voyait plus et entendait qu'un murmure du bruit que faisait les agents, il se faufilait dans une crevasse sous une énorme pierre, parmis d'autre pierre et d’innombrable arbres, s’égratignant les bras et les jambes au passage et cachait le trou de la crevasse avec des feuilles mortes qui jonchaient le sol. Il ne fit aucun bruit, retint son souffle lorsqu'il entendit les pas des agents passer à proximité, mais ils marchaient trop vite pour remarquer sa cachette, par chances c'était sans doute de simple agent de polices qui n'avaient pas l'habitude d'être confronter à un mutant et qui n'avait ni le sens du détail que pourrait avoir un agent du BAM.
      A défaut d’avoir le sens du détail, ils ont des chiens renifleurs, et l’odeur d’un mutant n’est pas différente de celle d’un humain. Cette scène est encore plus surréaliste que la précédente, d’autant plus si ton personnage a fait autant de dégât que tu te plais à le décrire. Change cela aussi, en essayant de rendre le tout plausible et cohérent.
    • Vu les dégâts et les morts causés précédemment, ton personnage aurait déjà un avis de recherche dans l’état voir dans les USA entier, du fait, se faire recueillir par une famille de bons catholiques est tout aussi surréaliste que la scène précédente ; une fois encore, change cela.
    • On ne constate pas réellement la psychopathie de ton personnage, dans son histoire, de part ses divers attachements et l’absence de lutte contre ses troubles (qui n’ont pas été défini d’ailleurs, à part celui de la violence qui n’est pas expliqué).


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Si oui, Qui ?: Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Bon, voilà mon premier tour de modération, encore pas mal de problèmes et non des moindres. Bon courage pour les modifications.
Amicalement,
Amy

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Mar 10 Déc - 19:19

Oup voila qui est fait Smile

Correction en orange ce coup ci Smile

peux tu me dire ou j'en suis car ya eu beaucoup de correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Ven 13 Déc - 18:44

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télékinésie :
      • Citation :
        Joe a le pouvoir de déplacer toutes sorte d'objets par la pensée, il peut déplacer ou soulever le poids d'une personne de forte corpulence à savoir 100 kilos maximum dans un rayon de 3 mètres, Il peut soulever ce poids pendant 10 minutes sans s'arreter,
        […]
        il pourrait avec une pression de 1 tonnes maximal, brisé les os rien quand serrant sa main dans le vide, ce qui lui demanderait environ 30 secondes. Biensur cette pression varie selon comment il serre sa main
        […]
        Il peut soulever un objet avec sa télékinésie pas plus lourds qu'une tonne et la maintenir en l'air pendant 10 secondes.
        […]
        Il peut projeter des objets d'une tonne sur une distance de 4 mètres, pas vraiment besoin de contrôler l'objet pour la projeter, mais si c'est ce qu'il souhaite il peut la contrôler sur une distance de 4 mètres, en prenant compte qu'au delà il ne le contrôlera plus.
        Tu arrives à te contredire plusieurs fois entre les passages que je t’ai cité : S’il a une portée de 3m, il ne peut contrôler un projectile sur 4m, et s’il est capable de soulever 1t durant 10sec, il ne peut pas infliger une pression d’1t durant 30sec.
        Dans Marvel, les classes de force sont un système simple (pour ne pas dire simplifié) qui permet de mesurer le poids que les personnages peuvent porter/presser/soulever. Donne la classe de puissance de ton personnage, et ensuite, accorde les différentes données en fonction de cette classe pour que ce soit logique.
      • Une voiture pensant entre 1,5t et 2t, tu ne pourras toujours pas la soulever avec ta télékinésie actuelle.
    • Scie Télékinétique :
      • Si je t’avais demandé de choisir entre ta Télékinésie et la Scie télékinétique, c’est parce que les deux pouvoirs sont offensifs, donc que tu n’as pas le droit de les posséder tous deux à l’inscription. Cela pourra néanmoins évoluer plus tard, mais pour l’instant fais un choix.

  • Niveau de Maîtrise :
      Citation :
      Ses pouvoir influx sur ça santer mentale, le rendant psychopathe.
      Cette partie va dans la description, et explique en quoi ses pouvoirs influts sur son trouble de la personnalité.
  • Lien entre les Pouvoirs :
      A voir au prochain passage, puisque les deux pouvoirs ne sont pas accessibles d’entrée de jeu.

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris plus son visage : front, nez, bouche, menton, etc.
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Citation :
      La confrérie lui a apporter quelques limites, comme par exemple d'attaquer les humains que sur ordre et si il n'a pas d'autre choix.
      […]
      Par exemple dans un bar, si une personne venait à le regarder d'une façon qui lui déplairait, il n'hésiterais pas à l'attaquer.
      Tu te contredis encore, fais un choix et essaie de suivre une logique pour ton personnage.
    • Quelles sont les syndromes de sa psychopathie ?
    • Tu dis qu’il est plus que violent, développe : comment, pourquoi, dans quelles circonstances ?
    • Que pense-t-il de sa propre mutation ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Donne la distance à laquelle il peut toucher avec une arme de poing.
    • Considérant sa violence, je trouve cela incohérent qu’il n’ait pas de compétences de combat au corps-à-corps. Donne combien de personnes entrainées ou non et/ou armées ou non (armes de corps-à-corps) il peut affronter seul (en conditions théoriques).
    • Rien dans sa biographie ne justifie qu’il sache piloter les petits avions et les hélicoptères, édite en ce sens.
  • Possessions :
    • Pas de fringue ?
    • Pas d’argent ?
    • Comment peut-il avoir un collier bloquant les pouvoirs à la Confrérie ? D’autant qu’il est sensé être cassé durant l’histoire.
  • Biographie :
    • La psychopathie apparait naturellement chez l’individu, si elle est causée par son environnement social ou des troubles extérieurs, il s’agit de sociopathie.
    • Citation :
      Il avait donc 17 ans.

      Son arrestation fit un coup d'état et son jugement aussi. Il fut jugé "fou" et se fit interner dans un asile psychiatrique hautement sécurisé. Ce qui révoltait le BAM.
      […]
      Mais pour éviter d'autre accident, des bracelets bloquant les pouvoirs qui venait du BAM, lui avait été administrés, pour son départ à l'asile, en Janvier 2006.
      Encore une incohérence : le BAM n’est fondé qu’en 2010. Corrige cela
    • Citation :
      Car les bracelets stoppais ses pouvoirs et stoppais donc ses pulsions meurtrière.
      Nouvelle incohérence : les colliers inhibiteurs existent sur le forum, pas les bracelets. De plus, ils ont été développés peu avant l’ouverture du BAM par l’Olymp Corp. donc ils n’existaient pas non-plus en 2006. Corrige cela
    • Citation :
      Ces années passées à l'asile, lui avait donner une autre personnalité et une autre vision des choses, il était devenu "saint" c'est ainsi que se fit sa libération conditionnelle et c'est ainsi qu'il fut envoyé en famille d’accueil car juger apte à une nouvelle vie car la solitude et le pouvoir des bracelets lui avait donner une personnalité plutôt humaine, réalisant le mal qu'il avait fait il était confronter à ses actes
      Une incohérence de plus : 17+5=22, il est donc majeur, et les majeurs ne sont pas placés en famille d’accueil. Corrige cela.


Modération moitié moins longue que la précédente, cependant je trouve que le nombre d’incohérences est exagéré (surtout considérant le temps depuis lequel tu es là et les différents personnages que tu as fait sur ce forum comme sur le précédent), et que le refus de répondre à certaines questions l’est également. Si je ne repose pas les questions facultatives, je ne cèderai pas sur les importantes, et si tu espère passer, tu devras y répondre, sachant que je ne les poserai pas plus que trois fois, après je me contenterai de refuser.

Merci de ta compréhension,
Amy

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Sam 14 Déc - 18:06

Euuh oui, voila qui est fait en vert...
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Mar 17 Déc - 20:30

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Décharge Télékinétique :
      • Citation :
        Ce pouvoir à une pression de 1000 Newton soit un poids de 100 kilos (désolée je n'y connait rien sur le sujet, j'me suis donc basés sur un site)
        Par approximation, on arrondit fréquemment un poids exprimé en kilogrammes (ou kilogramme-force qui est une ancienne unité de poids qui participe à cette confusion) au poids exprimé en décanewton (1 kg = 10 N), donc c’est bon.
      • Citation :
        Si il rencontre un mutant qui possède le pouvoir de créé des champs de force télékinétique, il pourrait le transpercer, si le mutant a une résistance mentale de moins de 100 kilos (><) de même pour un mutant super résistant...
        Parle simplement de classe de résistance : si le mutant, quelque soit la nature de sa protection (super-résistance, champ de force, etc.) a une classe de résistance de plus de 0,1.
      • Citation :
        mais il pourrait utiliser les éclats de verre pour attaquer la personne grâce à sa télékinésie.
        Considérant que tu as fais le choix de la taillade, ce passage n’est plus d’actualité ; supprime-le

  • Niveau de Maîtrise :
      Ok

Description Physique :

  • Apparence :
      Ok…

Caractère :

  • Mental :
    • La paranoïa est un trouble psy à part entière, différent de la psychopathie et non liée. Corrige cela

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Possessions :
    • Je ne vois toujours pas ce qu’il ferait avec un collier anti-pouvoir à la Confrérie, sachant qu’ils n’ont pas la technologie pour, et plus qu’être incapables de le réparer, c’est là un symbole de l’oppression de l’Homme sur le Mutant, donc que leurs soldats en ait serait plus que discutable. Si besoin est, leurs télépathes font comme à l’Institut, et bloquent les mécanismes d’utilisation directement dans le cerveau. Retire-le

  • Biographie :
    • Citation :
      Il fit rapidement traqués par toute forces de l'ordre y comprit le BAM, à partir du moment ou les victimes s'entassaient.
      […]
      Il avait donc 16 ans.
      Ton personnage a 16 ans en 2005, et le BAM n’est fondé qu’en 2010. Corrige cela
    • Citation :
      Il était libéré à condition de porter un collier anti pouvoir.
      S’il est normal qu’il sorte d’asile parce qu’il est rétabli, il est anormal qu’on lui mette un collier anti-pouvoir. De plus, le BAM n’ayant pas eut affaire à lui, s’ils auront son dossier, ils ne traiteront son cas qu’en cas de récidive. Enfin, la technologie des colliers anti-pouvoirs n’est pas répandue et relativement onéreuse, laisser quelqu’un se balader avec cela est illogique. Supprime cela

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Mer 18 Déc - 15:10

C'est fait Smile

edit: j'ai re ajouté la partie avatar qui avait disparu de ma fiche et j'ai profité pour changer d'avatar, j'ai apporté le modif necessaire dans la partie physique
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Sam 21 Déc - 17:52

C’est bon pour moi, Premier Avis Positif ; un autre modérateur passera sous peu.

Pense à mettre à jour ton profil de joueur, par rapport au fait que tu n’aies plus que Décharge Télékinétique

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Sam 21 Déc - 17:56

D'accord, merci Amy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Mar 24 Déc - 18:11

Rien à redire si ce n'est que mon premier poste fait sur cette fiche tient toujours. J'espère enfin te voir RP de manière durable et faire avancer ce perso.

Second avis positif.
Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Mar 24 Déc - 21:30

Merci Jub Smile

Joyeux noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   Mer 25 Déc - 8:16

Félicitations, nouveau apprenti confreriste beta les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joseph Hydell (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Hydell (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» 21 novembre - Voltaire / François Joseph Charles de Habsbourg-Lorraine
» la Marie Joseph......
» Joseph Brocart
» Ça me prouve que je suis à ma place - Jael Joseph Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: