X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour à la case départ (Pv Warren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46

Le vol de nuit en provenance de Washington venait d'atterrir au sein de l'aéroport John Fitzgerald Kennedy. L’aéroport était bien calme par rapport à l'agitation habituelle de la journée. La nuit était noire sans étoiles, le ciel était couvert et menaçait à tout moment de déverser son chagrin sur le pays.
Lucas déambulait lentement tel un zombi dans les couloirs de l'aéroport, traînant derrière lui une petite valise noire à roulette. Le jeune homme affichait un air sombre et mélancolique que sa barbe de deux jours accentuait. Ce qui n'enlevait rien à son charme bien au contraire. On pouvait se poser la question pourquoi un homme avec tant d’élégance avait l'air si triste Il était aisé de penser qu'il revenait d'un enterrement au vu de sa tenue, un fort beau costume noir, recouvert d'un long impair de la même sinistre couleur.
Il n'en était rien, Lucas éprouvait un profond malaise. Il avait fuit pendant plusieurs mois New-York. Il avait essayer d'oublier cette ville, mais rien n'y avait fait.
Il était parti sur un coup de tête sans rien dire à personne. Il n'avait même pas prit le temps de prévenir son amant, Il avait eu besoin de prendre le large. Le jeune homme avait cru que ce n'était que l'histoire de quelques jours, que son mal intérieur allait disparaître rapidement. Mais bien au contraire, ce dernier était devenu plus insidieux, il avait fini par gangrener son âme toute entière.

Après le drame personnel qu'il avait connu, il s'était dans un premier temps réfugié dans sa famille. Si la chaleur du cocon familial avait été au début un réconfort, cette chaleur avait fini par être trop oppressante pour l'avocat. Il ne supporta bientôt plus tant de bienveillance à son égard. Toutes leurs sollicitudes avaient fini par lui devenir insupportable et n'avaient fait qu'accentuer son propre malaise face à sa vie. Même là bas il n'avait pas retrouvé son équilibre. Il avait fini par les quitter prétextant qu'il avait besoin de repos et de faire le point sur lui même. Après un court passage à San Francisco ou il avait essayé de se noyer dans la débauche de la ville, il avait réalisé qu'il avait besoin d'autre chose. Un matin tout lui était apparu comme une évidence, il devait revenir aux sources d'ou tout avait commencé, à Starbuck la ville de son enfance. Il avait donc séjourné tout ce temps là-bas. Dans une petite pension de famille qui ne payait pas de mine. Il aurait pu bien sur s'offrir un meilleur endroit, mais il avait besoin d'une certaine façon de retrouver le fils du mécano qu'il était en réalité. Là bas le temps s'écoulait paisiblement, il avait comprit pourquoi les mutants pouvaient faire peur puisqu'il n'en avait distingué qu'un seul et qui n'était que de passage.
Il n'était pas revenu depuis que ses parents avaient fait le choix de quitter cette ville pour le préserver à cause de sa mutation. La ville n'avait guère changé sauf quelques magasins qui avaient poussé et bien sur le garage que tenait son père avait été remplacé.
Lucas avait prit le temps de la réflexion, il avait fait le choix de ne pas rester sans rien faire. Il avait opté pour travailler grâce à internet en donnant des conseils juridiques via un site. Certes la rémunération qu'il touchait été moindre de ses exigences habituelles, mais pour une fois il n'en avait que faire de l'argent et du luxe.
Son seul regret était qu'il était loin de son ange, il avait essayé à mainte reprise de lui téléphoner sans jamais trouver le courage, que de lettres il avait écrites sans jamais oser les poster.
Il avait perdu pied, la réalité du monde s'effaçant. Quand, un soir les informations l'avaient ramené à la dure réalité, si ici le temps semblait l'épargner, ce n'était pas le cas à New-York ou la situation pour les mutants empiraient. Ce fut pour lui un véritable électrochoc, lui qui ne comprenait pas pourquoi il était encore en vie. Il venait de réaliser qu'il avait cette chance contrairement à d'autre de ses congénères. Non il ne devait pas rester impassible face à ce qui se passer. Surtout que son ange pouvait être menacé, cette idée lui était insupportable.

Il prit donc la route en direction du premier aéroport pour rejoindre New-York. *Mon dieu quel contraste.* Il n'y avait pas de doute, cela lui sauté aux yeux, si les lieux n'était pas baigné par la foule, il avait déjà repéré en moins de cinq minutes une dizaine de mutants. Lucas poussa un petit soupir. * Pourquoi tu es revenu? Tu crois que tu va pouvoir sauver cette ville à toi tout seul pauvre imbécile que tu es!!!*
Il se dirigea vers l'extérieur, il sortit de sa poche un paquet de cigarette et s'alluma une clope. Il prit une grande taf. Il avait prit la sale habitude de fumer. Il soupira de nouveau, y aurait il quelqu'un pour venir le chercher ? Ce n'était pas sur au vu de son long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49

[HJ: je me permets, si tu ne voulais pas^^ j'enlèverai! Quoiqu'il en soit, rebienvenue chez toi Embarassed Very Happy ]

Warren allait mieux, il arrivait petit à petit à oublier Lucas, tout du moins le pensait-il. Une aventure légèrement forcée et son histoire avec l'avocat lui semblait être du passé. Soulagé le jeune mutant avait continué sa petite vie tranquille. Enfin tranquille... Pas tant que ça avec le FLM, la politique des purificateurs, d'ailleurs Angel avait même eu de gros soucis ces derniers temps à Mutant Town quand il s'était retrouvé prit dans un incendie volontairement déclenché par ces humains qui haïssaient les porteurs du gêne X. Les choses s’aggravaient énormément et le X-Man avait pu oublier Lucas, enfin plus ou moins disons. Malheureusement une guerre n'était jamais une chose de laquelle on pouvait se réjouir et le jeune homme avait perdu beaucoup de son entrain habituel. Sans doute était-ce également dû au départ de l'avocat bien qu'au fond il soit content que ce dernier ait pu éviter le massacre des purificateurs. Son statut spécial de mutant annulateur de pouvoirs n'était pas forcément protecteur. Par les porteurs du Gêne X il pouvait être vu comme un danger voir un traître ou un faux mutant et par les humains un véritable mutant à cause de ses cellules belles et bien infectées par la modification qui causait le malheur de bien des familles ou la fierté de certaines "associations" comme le FLM, un groupe extrémiste qui avait, aux yeux de l'ange, relégué la confrérie au rang de petits joueurs.

Les spots d'informations concernant les attaques diverses du FLM ou des purificateurs étaient légion, tellement nombreux en fait que Warren ne faisait même plus attention aux images choquantes quand il allait tant bien que mal travailler. Son entreprise n'était pas en faillite parce qu'il avait su se protéger et que l'argent faisait généralement oublier votre souci, même pour ceux qui haïssaient le plus les mutants. Ils étaient toujours ravis de recevoir des billets verts, peu importe soit la main qui les tende. Toutefois l'homme d'affaires avait perdu son entrain, il continuait pour pouvoir donner à l'institut Charles Xavier ou maintenir quelques associations d'aide à flots. Cependant aucune de ces bonnes actions ne le soulageaient, il avait l'impression d'être une goutte d'eau dans la bouteille vide d'un homme en train de mourir de soif, et encore, une goutte d'eau de mer.

Sa secrétaire, la même qui avait déjà réuni les deux hommes en appelant volontairement le bureau d'avocats de Lucas Slang apprit que ce dernier revenait en ville. Femme d'expérience et de relations, elle avait facilement réussi à obtenir l'information via le réseau secret et bien tissé des secrétaires. Le téléphone comme arme, elle avait "glissée" l'heure et la date de venue à Warren. Le jeune homme avait fait comme si ça lui était égal, et pourtant il s'était rendu à l'aéroport. Soit disant pour recevoir un client important. Soit disant. Bref, toujours est-il que Warren ayant garé sa voiture dans un rang VIP qui lui était réservé alla droit sur l'homme après l'avoir reconnu avec sa vue d'aigle et probablement son désir enfoui de le retrouver, de le revoir.

Angel s'empêcha de courir jusqu'à Lucas, il lui en voulait d'être parti pendant tout ce temps et il y avait de quoi, quand on savait la scène que lui avait fait l'avocat parce que lui s'était enfui après leur première nuit. Leur relation avait quand même duré un certain temps et se faisait sérieuse lorsque l'homme était parti. Mais d'un autre côté le mutant ailé ne parvenait pas à afficher un air colérique, se contentant d'essayer d'avoir l'air neutre. Il s'approcha discrètement, se mettant à marcher à côté de l'homme comme s'ils étaient juste réunis par hasard, pour se rendre à leur voiture par exemple suite à un voyage.

-Bonjour Maître Slang

Lança-t-il d'une voix agréable, d'ailleurs à son grand étonnement il ne put se forcer à vouvoyer celui qui l'avait pourtant délaissé. Prenant même un ton inquiet Warren continua sur un air bien plus gêné que lorsqu'il avait abordé l'avocat avec l'idée de lui en mettre plein la vue. A ses côtés, avec cette politique il ne pouvait plus longtemps jouer le rôle de la "femme" trompée... Se rendant compte qu'il préférait en fait savoir son (ex?) compagnon loin et en bonne santé plutôt qu'ici en danger.

-Pourquoi es-tu revenu? Tu es particulièrement en danger... Une cible pour les deux partis vu la nature de tes dons. La situation est telle que même moi je dois me cacher un minimum pour sortir.

Avant personne n'aurait rien osé lui dire vu sa réputation d'homme d'affaires multi milliardaire, mais désormais c'était autre chose. Warren portait d'ailleurs par ce temps chaud pourtant son grand manteau. Il ne manqua pas de remarquer aussi que Lucas fumait mais retint une réplique sur sa santé. Il n'était pas la mère du mutant annulateur de pouvoirs non plus! Déjà, fallait voir comment ce dernier allait l'accueillir...

-J'ai garé la voiture là-bas... Si tu veux.


Annonça Angel pour terminer, avouant de ce fait à demi mots qu'il ne l'avait pas trouvé par hasard à l'aéroport mais que Lucas se trompait, et que malgré son long silence, quelqu'un était venu le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

( Merci de ton accueil, ravi de revenir et content que tu sois le premier RP de retour.)

Lucas fumait sa cigarette tranquillement, il était conscient qu'il y avait peu de chance qu'on vienne le chercher. Après tout ses proches étaient loin de cette ville, quand à ses collègues il n'avait jamais eu que des rapports trop peu chaleureux. Il avait quelques amis, mais au vu de son comportement de ces derniers temps combien lui était encore dévoué. Le reste n'était que conquête amoureuse et coeur brisé. Pourtant un miracle se produisit et de surcroît par l'homme qui avait obsédé ses pensées depuis tout ce temps. Lucas écarquilla grand les yeux, le son de la voix qui lui était familière le fit légèrement tressaillir. *C'est pas dieux possible, lui comment... est-ce possible?*
Il resta médusé sans voix, sans rien dire l'espace d'un instant contemplant l'homme d'affaire qui n'avait pas changé. *Si c'est un rêve, je veux qu'il dure encore un peu.* Lucas plongea dans le regard bleu de l'ange, se noyant dans ses pupilles. Il était persuadé que sa vision lui joué des tours, mais non l'ange auréolé de sa lumière n'avait rien d'un fantôme du passée, ni même d'un mirage. Lucas crut que son coeur allait s’arrêter sur le champ. C'était trop beau pour être vrai, pourtant il était là devant lui. Lucas n'en revenait pas. Il n'aurait jamais cru que Warren serait là.
Lucas finit sa cigarette, il jeta le mégot encore incandescent qu'il écrasa avec le bout de son pied.

"Warren...."

Sa voix fut tremblante, lui l'orateur de première, n'avait pas la force de faire de faux semblant. Ni même de faire de long discourt. *Et puis merde.* Pas après tout ce temps, il avait besoin pour une fois de se montrer honnête.

"Bonjour, Warren.... heuuu... je suis désolé..."

Il avait envie de le prendre dans ses bras, de lui dire au combien il lui avait manqué, mais il ne le pouvait pas. Il était conscient qu'il avait laissé le beau blond sans un mot, qu'il s'était comporté comme un beau salopard sur ce coup là. Non il ne l'avait pas fait contre Warren, bien au contraire, il avait fuit car il n'avait pas voulu imposer son état dépressif à son amant. A ses yeux Warren méritait mieux qu'une loque humaine qu'il était pour le moment. Il n'avait pas trouvé les mots auparavant. Il avait tant de choses à lui dire, mais il ne savait pas vraiment par ou commencer. Dans son fort intérieur, Lucas était content de le voir, plus que n'importe qui d'autre.
Puis soudain la pluie commença à tomber doucement. Lucas baissa son regard, il ne pouvait plus le soutenir. C'était trop dur.

"Je suis revenu car je voulais être sur que tu portes bien. J'avais besoin de m'en assurer de mes propres yeux. J'ai trop longtemps fui, il est temps pour moi de faire face à mon destin."

Il esquissa un sourire gêné de cet aveux qui pouvait sembler étrange au vu de la situation. Lucas tendit une main en direction de l'eau qui tombait du ciel, alors que lui était protégé par le porche de l'aéroport.
puis il se tourna de nouveau vers l'ange, il sentait une vive émotion monter en lui, une immense tristesse. *Pourquoi ne me frappes tu pas? Pourquoi ne me hais tu pas?* Lucas savait que si les rôles avaient été inversé il n'aurait pas eu autant de clémence envers le beau blond. A cette idée, il sentit les larmes lui monté par tant de compassion de l'homme d'affaire. Pour masquer son malaise il se mit sous la pluie, Lucas observa le ciel, les gouttes de pluie lui frappant son visage, dissimulant ainsi ses propres larmes qui coulaient. Que c'était bon de revoir l'homme cher à son coeur, mais que c'était douloureux aussi. Comme à son habitude Warren avait tout prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:51

-ça va Lucas. Ce genre de phrases c'est pour les femmes délaissées et qui rentrent en dépression. Ne t'excuse pas, contente toi de ne pas me le refaire. ça ira.

Warren n'avait même pas dit ça méchamment, juste d'un ton désinvolte, comme si l'oubli de maître Slang n'était rien, qu'il s'en moquait même alors que bien évidemment lui aussi en avait souffert. Il était même étonné de sa clémence. Voyant le visage de l'avocat s'affaisser, le blond tourna pudiquement la tête. Lui aussi avait déjà essayé de se retenir de pleurer sans trop réussir, il connaissait les symptômes mais au lieu de se précipiter sur son compagnon pour l'empêcher de sangloter, Angel préférait le laisser faire, sortir toutes ces choses de sa tête et de son coeur sans le gêner en le regardant faire. Cela lui permettait également de se recomposer un masque de neutralité.

-C'est moi qui vais devoir m'assurer que tu vas bien si ça continue. Mon sang ne régénère pas quand on attrape la grippe. Viens là-dessous.

Ajouta Angel d'un ton légèrement bourru qui se voulait-sans y parvenir- autoritaire. Le jeune homme avait sorti un parapluie de son cartable, un gendre de serviette qui lui servait à transporter des dossier mais aussi à se donner contenance. Le petit objet replié sur lui même pour ne pas prendre de place s'étendit au-dessus d'eux. Warren détestait la pluie, elle alourdissait son plumage ou dans le cas échéant son long manteau et faisait friser ses cheveux. Cheveux qu'il avait bien essayer de couper mais que sa régénération trouvant pratiques et protecteurs refusaient de les laisser plus courts qu'en dessous de ses épaules. Saleté de pouvoir à la noix qui le faisait passer à son goût pour un de ces artistes sans foi ni loi ni classe. Le voilà non seulement "négligé" mais en plus pourvu de légères bouclettes blondes qui, à côté de "son" homme le faisaient encore plus passer pour la femme.

*Ma virilité était revenue, tu es rentré, elle est repartie... Que dois-je choisir? Ma fierté d'homme libre, volage mais malheureux ou mon pardon de femme trop heureuse de voir rentrer son mari à la maison après une absence, mon orgueil masculin bafoué et mon brin de bonheur dans cette ville pourrie jusqu'à l'os?*

Le jeune mutant frissonna puis il décida de presser le pas. Ouvrant la porte de sa voiture-heureusement qu'il n'avait pas prit la décapotable capricieuse qui ne voulait jamais fermer son toit.- il eut un minuscule sourire, se "vengeant" de l'avocat en le laissant entrer avec toute la galanterie du monde comme on le faisait pour une femme. Certes tout ne pouvait pas d'un claquement doigts être comme avant. Il y avait des questions sous entendus dans le regard limpide d'Angel, toutefois le jeune homme s'abstint. Il avait compris que ce n'était pas de sa faute si Lucas était parti, sinon l'avocat ne serait pas aussi gentil avec sa personne. Tout ce qui intéressait le X-Man c'était de savoir que ce dernier ne lui ferait plus un coup pareil.

Mais pourquoi? Pourquoi avoir demandé ça? Est-ce que cela n'impliquait pas un désir de reprendre leur histoire là où ils l'avaient laissé? En évitant de se déchirer bêtement comme ces couples qui se retrouvent après une absence inexpliquée, se réconcilient puis se déchirent à nouveau sur le trajet du retour pour savoir ce pourquoi l'autre l'a quitté? Angel pouvait-il vraiment accueillir son compagnon à la maison après des nuits d'inquiétude, de colère etc? Et bien oui, il était trop fatigué par la guerre pour poser plus de questions et se trouvait surtout bien heureux d'avoir un allié qui soit rentré.

-Tu as un hôtel? Sinon j'ai dit au Long Rock de se préparer à nous accueillir si je leur téléphone...

Un hôtel? Pourquoi pas l’appartement de maître Slang ou le sien? Il n'en savait rien, peut-être pour devenir un anonyme, être tranquille sans appels de sa boîte ou voir des X-Mens pendant un certain temps? Peut-être pour se retrouver dans un endroit neutre? Le jeune homme proposa toutefois à son ami de le ramener, après tout il n'était pas venu le chercher pour lui imposer ses 4 volontés. Ce qu'il y avait d'amusant également, c'était que Angel ne rechignait plus à tutoyer Lucas, comme si leur absence les avait en fait rapproché.

-Si tu veux rentrer, je peux également te ramener. Mais l'hôtel est en général plus agréable. Rien a gérer, pas de nourriture à préparer ni de lit à faire.

A ces mots, Warren se retrouva à rougir légèrement. Il n'avait pas du tout pensé à autre chose, sauf que vu leur situation ça s'y prêtait certainement. Angel essaya de sourire d'un air coquin comme il en avait l'habitude pour amuser et rassurer des jeunes filles inexpérimentées et/ou pudiques, sauf que sur le coup il n'y parvint guère, se contentant donc de mettre le contact. La voiture, belle certes mais discrète et assez petite pour passer partout ronronna puis rugit, montrant que sous ses allures de frêle demoiselle se cachait un prédateur. C'était peut-être une fille mais une lionne dans ce cas. Toutefois Angel avait prévu de conduire tranquillement, sans forcer madame. Il pensa aussi vaguement à l'hôtel où reviendrait la question qui faisait toujours peur aux filles dont c'était la première fois avec oui ou timides: "On prendra une même chambre pour deux ou deux chambres?". Pour un couple normal le réflexe était débile, tout le monde se doutait de leur affection mais pour deux garçons, ce serait la révélation... Tout aussi évidente! Même s'ils demandaient une chambre avec deux lits séparés, il y aurait anguille sous roche. Ou plutôt plume sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

Les quelques larmes versaient par Lucas lui firent un bien fou. Depuis combien de temps il avait retenu toutes ses peines, toutes ses angoisses ? Il était incapable de le dire. Il affichait toujours en toute circonstance ce masque de fierté. Comme s'il était un être impénétrable, toujours sur de lui. La carapace venait de voler en éclat en voyant Warren qui se montrait si prévenant, malgré le mal que Lucas lui avait fait endurer. *Pourquoi tant de compassion à mon égard, je ne le mérite pourtant pas.* Pendant son absence Lucas avait prit conscience qu'il était un être froid. Il savait qu'il ne devait ce moment de lucidité cas son état de faiblesse psychologique. Il était tout à fait rationnel que des qu'il irait mieux sa nature reprendrait le dessus au risque d'égratigner son entourage comme il l'avait déjà fait par le passé. La bonté de Warren lui renvoyait une image monstrueuse de sa personne. Il avait fait preuve d'un égoïsme de taille en laissant l'ange seul, sans un mot alors que ce dernier avait montré des signes d'attachement profond et qu'il avait lutté contre les préjugés de la société en acceptant sa relation avec l'avocat. Lucas prenait conscience qu'il avait encore agit à sa guise. Il aurait pu prendre du recul, en agissant autrement. Il avait indirectement mis en pause leur relation sans donner le choix à Warren. Lucas aurait pu faire différemment, en prévenant Warren du mal être profond qui l'habiter et de cette névrose qui s'était installée sans crier gare. Du besoin qu'il avait eu de prendre le large pour faire une mise au point avec lui-même.
Puis virent les mots de Warren qui dans une infinie bonté lui pardonnait sans rien demander en retour. Ce dernier balayait l'odieux comportement de Lucas comme si de rien n'était. Lucas se retourna lentement, le visage mouillé par la pluie tombante. *Comment fait il pour me pardonner, alors que moi même je ne peux pas.* Lucas s'en voulait d'avoir agi comme il l'avait fait. Pourtant la présence de l'ange était tout ce qu'il avait souhaité. Il hocha la tête en signe d'approbation.

"Je ne voulais pas te blesser, je me suis montré stupide. Je me suis fuis moi-même et ..."

Admettre ses erreurs étaient déjà une première étape dans sa propre guérison. Lucas ne serait pas aussi honnête avec tout le monde, là c'était différent. Warren avait une importance toute particulière dans sa vie. Depuis le premier jour qu'il l'avait rencontré, il avait tout fait pour que l'ange lui appartienne. Il avait essayé de l'oublier, mais il n'y était pas parvenu. Après tout il était bel et bien revenu pour son beau blond. Il n'aurait jamais cru cependant que ce dernier lui aurait laissé la moindre chance. Il s'était imaginé à veiller sur lui de façon indirecte, ne faisant plus parti de sa vie. Lucas esquissa un doux sourire quand l'ange ouvrit son parapluie pour l’empêcher d'attraper froid.

"Tu es toujours aussi prévenant."*Pourtant je mériterais de mourir de froid.*

Les larmes avaient cesser de couler, sans que l'avocat sans rende compte. L'aura bienveillante de Warren avait un effet positif sur l'avocat. *Que s'est bon de te revoir, mon bel ange*
Puis sans rien ajouter de plus Lucas se laissa guider. Que c'est agréable d'être en présence de l'homme qu'on chérit le plus. Il monta dans la voiture, elle était bien différente de la dernière dans laquelle Lucas était monté. En effet en vivant une vie simple, il avait acheté une vieille Chevrelet pour assurer les rares déplacement dont il avait besoin. Il avait au début essayé de se mettre au transport en commun, mais être parmi le commun des mortels et dépendant d'horaires c'était trop lui en demander.
Chemin faisant, alors qu'il n'avait encore rien demander, l'ange émit une suggestion qui allait parfaitement avec les inspirations de Lucas. Ce dernier n'avait aucune envie de retrouver son luxueux appartement. La perspective d'être seul l'avait angoissé pendant son vol. Le fait de vivre dans cette pension avait quelques de bénéfique sur son moral. Il y avait toujours de la vie, des va et vient qui l'avait pendant un temps rassuré. La patronne c'était montrée accueillante sans jamais être trop intrusive dans sa vie. Elle avait fini par lui faire un prix d'ami puisque Lucas y demeurait au mois. Au début Lucas avait refusé, il avait largement les moyens de s'offrir ce luxe sur des années même sans travailler. Il avait réalisé qu'elle le faisait par bonté d’âme et que cela lui faisait aussi plaisir à elle de lui offrir ce petit service. Il n'avait pas voulu la froisser et il avait fini par accepter. Son départ fut certe précipité, mais ce coup-ci il n'était pas parti comme un voleur. Il lui avait annoncé la veille. Elle lui avait dit cette phrase simple mais efficace, toutes les bonnes choses ont une fin. Avant de partir il lui avait cédé sa chevrolet. Puis à l'aéroport il avait fait livrer un bouquet de Lys, il joignit une carte avec juste le mot: "merci."
Lucas était conscient qu'il n'aurait pas pu vivre toute sa vie là bas, l'ennui l'aurait rongé tôt ou tard.
Il sortit de sa rêverie passagère pour reporter son attention sur Warren. L'homme qui pensait à tout.

"Oui se sera parfait, je n'avais pas l'attention de rentrer chez moi de toute façon. Du moins pas tout suite."

puis il posa sa tête contre l'épaule du beau blond. Que c'était agréable de le sentir si prés.*Comment fait il pour ne pas m'accabler de reproche? Tu es un être formidable. A ta place je n'aurais qu'une envie de me trucidé.* Il admirait Warren pour ce qu'il venait d'accomplir.

"Comme tu a pensé à tout, laisse moi au moins payer la note d’hôtel. C'est la moindre des choses que je puisse faire. Surtout que tu te mets dans les frais pour ma personne."

Puis Lucas eut un petit rictus, il réalisa à qui il parler. Si Lucas était certes à l'abris du besoin c'était loin d'être comparable à la situation financière de l'ange. Puis il assimila d'un coup tout ce qu'était entrain de faire l'homme d'affaire pour lui.

"J'espère ne pas trop avoir chamboulé tes plans. Tu es un homme occupé et ne te sens pas obligé de changer ton agenda pour ma personne, surtout qu'on peut dire que mon arrivée est impromptu."

Lucas se sentit fort mal à l'aise de révolutionner la vie de Warren, comme si c'était tout à fait naturel. Lucas essaya de se rassurer intérieurement comme il le pouvait.*Je lui ai rien demandé, c'est lui qui a tout décidé comme le grand garçon qu'il est et puis et puis.... A peine j'arrive que je refous sa vie sans dessus dessous.* Tant de générosité lui réchauffa le coeur.

"Warren, merci d'être toi."

Puis Lucas ferma les yeux, profitant de l'intimité que pouvait lui offrir la voiture. Quand il les ré-ouvrient de nouveau, il était déjà arrivé en ville, les lumières des grattes ciels illuminant le ciel sans étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:56

-Chut. S'il te plaît. Ne tombons pas dans le cliché. Ne m'en parle pas pour t'excuser. Si tu as besoin de te vider d'accord, mais pas pour demander pardon...

Le jeune homme était lui aussi dérouté de voir le revenant si fragile. Il continua de conduire; laissant l'avocat poser sa tête contre son épaule. Mais au fait quel titre lui donner désormais? Avocat? Agent de la BAM? Rentier? Pas chômeur en tout cas car Maître Slang avait les moyens encore. Financièrement il pouvait se reposer sur ses économies, ce qui n'était pas plus mal car dans ce monde, qu'on le veuille ou non, l'argent à défaut de rendre heureux maintenait en vie. Les mutants devant supporter une modification physique plus sévère encore qu'Angel, quelque chose de visible voir de répugnant étaient encore debout grâce à leur pots-de-vins. Dès qu'ils n'auraient plus rien à distribuer ils seraient certainement des proies de choix. Warren malgré son souci avec le gêne X était suffisamment implanté partout pour continuer à gagner de l'argent. Un peu moins qu'avant mais pas assez proportionnellement à sa fortune pour qu'il le sente réellement. Cependant l'argent ne faisait effectivement pas le bonheur, surtout dans cette ville remplie de violence. Et voilà que son (ex?) amant revenait, rempli de douceur et de regrets. Il allait se faire dévorer tout cru!

-Mieux vaut prévenir que guérir

Lâcha Warren d'un ton désinvolte mais toujours sans aucune agressivité. Il pourrait repousser Lucas, surtout qu'il arrivaient en ville désormais, cependant il n'en fit rien. Pourtant c'était tellement dangereux pour l'avocat de se montrer si proche d'un mutant reconnu! Certes Angel était plus ou moins protégé par son argent et sa condition de X-Man mais pour ses proches, rien de moins sûrs, ils étaient justement des proies de choix. Quoiqu'il en soit le mutant était soulagé qu'ils aillent à l'hôtel. La bas, personne ne viendrait leur faire de mal du moment qu'ils payaient le prix, et ça c'était encore une chose qu'Angel pouvait faire sans craindre de tout perdre. Cependant ce fut son compagnon qui tint à payer la note. Le blond haussa un sourcil, se demandant si son ami se rendait compte de ce qu'il disait à une personne comme lui. Cependant, saisissant le besoin de payer cette facture que pouvait avoir l'agent de la BAM, il le laissa faire en hochant la tête. Au moins ça lui épargnerait le choix crucial du "une chambre à lit double" ou "une chambre deux lits" ou "une chambre chacun".

-De rien.

C'était bien la première fois qu'on le remerciait d'être lui même. Angel était plutôt surpris, on disait merci pour un cadeau, pour une belle offre ou pour une soirée romantique... Voir un coup de main etc, mais pour être soi même? Jamais! Quelle curieuse idée, toutefois pas déplaisante, ce qui était encore plus étrange aux yeux du mutant. Cependant le jeune homme ne dit rien, il s'éloigna et s'assit dans le petit salon d'accueil de l'hôtel, attendant que son camarade se dépatouille comme un grand avec cette histoire de chambre, sentant toutefois une certaine gêne, comme un noeud dans sa poitrine. Il avait l'impression d'être à la place de ces jeunettes qu'il avait déjà défloré -après s'être assuré qu'elles étaient vraiment désireuses de cela et qu'elles savaient qu'il n'y aurait pas de lendemain avec lui.- Espérant à la fois qu'il s'agisse de la même chambre et s'inquiétant de ce fait. C'était intenable comme situation! Warren se promis tout d'abord de faire plus attention encore à ces jeunes fragiles avant que son inconscient le raisonne. Quelle prochaine fois y aurait-il si Lucas était revenu? Comment ça pas de prochaine fois répondait son esprit habituel, ils n'étaient pas mariés quand même!

*Enfin bon, je m'insurge contre cette idée alors que je n'ai pas été capable de faire grand chose en son absence. *

Une aventure dont il avait été bêtement tout fier avant de se sentir encore plus coupable. Quelle horreur, quel délice de se sentir ainsi enchaîné à quelqu'un! Se dirigeant vers l’ascenseur, le mutant attendit que Lucas règle les divers papiers et il ouvrit la porte pour laisser passer l'homme. Warren n'aimait pas ces petites boîtes, mais voler pour atterrir sur le balcon était le luxe d'une autre époque. Désormais il valait mieux faire profil bas. Le jeune homme ne demanda rien quant à la chambre, se contentant de regarder Lucas agir au loin, comme s'il était un mirage. Il semblait si réel et si distant à la fois, si "faux", et si proche. C'était étrange! Warren ne lui en voulait même pas alors qu'il estimait pourtant être une personne rancunière, quand on savait la scène que lui avait fait ce dernier pour une nuit d'absence. Et lui rien, non... Enfin heureusement que son compagnon se montrait reconnaissant, il n'avait pas l'impression d'être trop bonne poire du coup. Toutefois Warren n'arrivait pas à être totalement satisfait. Quelque chose le minait fortement à vrai dire.

*Pourquoi es-tu revenu? Tu vas te faire du mal ici. Les gens vont t'en faire. Tu es revenu plus fragile que tu ne l'étais, dans une ville dure mais vivable. Désormais, c'est dans une jungle que tu mets les pieds, et d'après ce que j'ai pu voir, en tant que proie.*

Pourtant ça ne l'énervait pas non, il avait encore plus envie de protéger ce petit animal. Mais était-ce bien le cas? Cela pouvait juste être une image ou bien son ami pouvait se reprendre après qui sait? Quoiqu'il en soit, le jeune homme ne lui en voudrait en aucun cas, pourvu qu'il se montre ensuite à la hauteur. Mais justement, ce que l'avocat devait faire pour ça, lui même n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

Lucas resta perplexe devant l'attitude de Warren.*C'est trop fort pour une fois que je reconnais mes tords et que j'essaye de faire amande honorable, j'ai le droit de me faire sermonner.* Certes ce n'était pas bien méchant, Lucas n'avait pas l'habitude de s'excuser de quoi que se soit, il était en général un bloc de marbre assez inébranlable du moins jusqu'à maintenant. Du coup il ne savait pas comment trop réagir. Il comprenait cependant la réaction de Warren.*Après tout il a l'habitude d'un homme de tête pas une carpette, alors reprend toi un peu mon pauvre vieux sinon il va te foutre à la porte de sa voiture et tu va rien n'y comprendre.* Lucas dramatisait la situation sans doute histoire de se remuer un peu. Ce n'était pas facile pour lui, il était encore perdu par tout ce qui était arrivé. Il ne savait pas trop comment agir, ni même s'il était encore dans son bon droit.
Visiblement la situation sur New-York n'avait rien de folichon, le peu d'information qu'avait eu l'avocat ne l'avait guère rassuré. Warren avait aussi l'air préoccupé par moment. Cela ne lui avait pas échappé. Lucas se savait pas si c'était du à lui ou bien tout autre chose.
Quoi qu'il en soit l'avocat ne vit pas la route passé en la charmante compagnie de son ange.
Quand ils arrivèrent à l’hôtel, Lucas se dirigea vers le guichet d'accueil, il fronça légèrement les sourcils. Il y avait juste devant eux un groupe de mutants. *Bon retour à New-York !* Cela faisait des semaines qu'il n'en avait pas vu une telle concentration au même endroit. Est-ce le fruit du hasard ou bien cet hotel est il réputé pour les membres de sa communauté ?
Lucas traînait toujours derrière lui sa petite valise, le peu d'affaire qu'il avait acheté durant son périple.
Si Warren avait des cas de conscient sur le type de chambre qu'il fallait, ce n'était pas le cas de Lucas. Ce dernier fut clair et précis, une chambre avec un seul grand lit et si possible avec balcon. Ce qu'il obtient sans trop de difficulté. Il prit la chambre pour trois jour petit déjeuner inclus. Cela lui permettrait de faire le point sur son avenir au sein de la ville et de renouer avec elle d'une façon ou d'une autre.
Il eut juste un drôle d'air quand la réceptionniste lui annonça le prix 1875 dollar. C'était un peu plus cher que ce qu'il payait au mois au sein de la petite pension familiale repas du soir inclus.
Il y avait longtemps qu'il ne faisait plus attention aux sommes qu'il dépensait. *Et bah ils y vont pas de main morte. J'espère que le cadre en vaut vraiment le détour.* En même temps, il aurait clairement payer plus cher au Ritz. Il savait que le standing avait un prix. Il ne fit aucun commentaire et il rejoignit rapidement Warren.
La chambre 230 était situé au milieu de l'immeuble et elle donnait sur l'avenue. Elle comportait un petit coin salon avec deux fauteuils et une banquette en face d'un écran plasma. Contre un mur près de la baie vitrée un bureau et dominant le centre de la chambre un grand lit qui avait l'air confortable.
Lucas posa sa valise sur un des fauteuils. Il farfouilla dans les poches de son impair et prix une cigarette, il s’apprêtait à l'allumer quand ses yeux tombèrent sur le panneau d'interdiction de fumé. *Et merde, satané ville anti tabac.* Pour un avocar, il n'allait pas s'amuser à bafouiller la loi même si l'envie ne lui manquait pas.

"Je vais faire un tour sur le balcon." Dit il avec un petit sourire.

Quand il ouvrit la fenêtre coulissante; il entendait le brouhaha de la ville, les sirènes de police au loin et tout le vacarme infernal de la nuit en pleine agitation. Son regard de posa sur l'immensité des buildings qui l'entourait et des lumières à foison qui éclairaient la nuit.

"Ah New-York est sa folle agitation."

Puis il alluma sa cigarette avant de se tourner du coté de la baie vitrée pour observer Warren.

"J'ai réservé pour trois jours. Si cela te branche de rester squatter ici tout ce temps."

Il prit une longue bouffer de nicotine. Il ne savait pas s'il devait se jeter sur lui ou bien garder un peu de distance. Après tout qu'était il maintenant aux yeux du beau blond? Juste une vieille histoire ou bien un amant retrouvé?

"J'ai cru comprendre que la situation n'était pas folichon. C'est vrai tout ce qu'il se dit aux actualités ? Qu'il y a une vendetta contre les Mutants?"

Lucas avait besoin de raccrocher les wagons savoir s'il s'était enflammé pour rien ou bien si la réalité était bien pire que ce qu'il avait imaginé. Quoi qu'il en soit New-York pouvait bien brûler, il n'en avait que faire puisque Angel était à ses cotés et c'était tout ce qu'il souhaitait pour le moment. Il était près à se battre pour lui.

"Au fait y a qu'un lit donc tu n'auras pas le choix que dormir avec moi ou dans le sofa. Je pense qu'au prix exorbitant qu'ils font payer il doit être assez confortable."


C'était sans nul doute ce qui lui avait manqué le plus de taquiner son bel ange blond. Il espérait qu'il ne s'offusque pas de son choix, mais après tout Warren s'était jeter dans le gueule du loup.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:27

*Il fume beaucoup on dirait...*

Songea Warren qui essaya de se souvenir si durant leur relation précédente, son ami avait déjà cette habitude. Un si petit détail demeurait flou après tous les événements qu'ils avaient vécus. Le jeune homme se rappelait d'un entrainement entre eux où son partenaire s'était montré particulièrement tenace, suffisamment pour gagner d'ailleurs. Avait-il continué à travailler son physique? Ou avait-il perdu cette envie, cette notion? Lucas se noyait-il dans la cigarette et autre chose? Du chagrin sûrement en tout cas. Warren n'avait jamais vu son compagnon "fragile" et depuis son retour, il lui semblait que l'homme était aussi léger qu'un petit moineau blessé. Rien que ce petit sourire là lui paraissait de mauvais augure. S'approchant lentement, Warren ferma les yeux en passant le seuil du balcon, il leva légèrement la tête, inspirant l'air pur que l'altitude avait préservée.

Angel retira son manteau, ils étaient assez haut pour que personne ne le voit d'en bas ni ne serait-ce pense à regarder par là. Les gens étaient encore plus pressés qu'avant, et apeurés aussi. Tout le monde regardait devant soi en évitant de croiser le regard d'un potentiel mutant ou dénonciateur. Warren sauta agilement sur la rambarde du balcon. Accroupi, les ailes à demi déployées pour maintenir un bon équilibre, il resta songeur un bon moment, essayant d'imaginer la vision qu'avait Lucas du monde. Lui qui savait instantanément qui était mutant ou pas. Même le plus discret porteur de gêne X ne pouvait échapper à son regard. Le vent se fit légèrement plus fort, faisant voler leurs cheveux et ses plumes.

-Est-ce que tu vois aussi les mutants en devenir? Les enfants porteurs du gêne?

* Les condamnés... A moins que comme Magneto le dise, ce soit les humains qui sont condamnés. Il y a de plus en plus de mutants. Qui s'éteindra en premier? Les porteurs du gêne X parce qu'ils seront tous tués ou les homos sapiens à cause d'une éventuelle évolution?...*


Demanda doucement Warren alors qu'il voyait clairement, grâce à sa vue d'aigle une mère se promener en bas et deux gamins, l'un d'eux avait 16 ou 17 ans tandis que l'autre n'atteignait même pas les 6 printemps. Le jeune homme soupira puis s'assit sur le rebord, changeant de position. Désormais ses pieds se balançaient légèrement dans le vide, dans un équilibre plutôt précaire il se maintenait pourtant.

-Une nuit en tout cas c'est certain.

Répondit Warren d'un ton assez rêveur. Lui aussi paraissait si fragile quand cet homme était à ses côtés. Il se détestait de céder ainsi mais son besoin d'être avec lui était tellement grand. Le blond, prudent toutefois avait bien dit "une nuit". Son désir était de voir si cela pouvait fonctionner de nouveau sans qu'il n'en soit certain cependant.

-C'est pire que cela, les humains se vengent des mutants... Les mutants se vengent des humains. Les mutants tuent d'autres mutants. Les humains se déchirent entre eux. Tout ça pour une seule et même raison: ce foutu gêne X. Pire qu'un cancer ce truc là.

Déclara-t-il avec un fatalisme presque tranquille. Angel se fichait lui d'être mutant, il préférait que ce soit tombé sur lui plutôt que sur quelqu'un de plus fragile. Son argent le protégeait un minimum et puis sa mutation était plus agréable que perclus d'inconvénients. Certains tombaient malades et mourraient à cause de cela, comme un adolescent à l'institut qui produisait de l'acide. Cet acide pouvait être projeté part ses mains et sa bouche mais en attendant il rongeait aussi tout son corps de l'intérieur. Bientôt ce garçon mourrait dans d'horribles souffrances, c'était tellement triste. Et désormais cette guerre! Cependant Warren ne se faisait pas d'illusions, même sans le gêne X, les humains auraient trouvé une autre raison pour se battre. Ce qui ne l'empêchait pas de regretter le passé parfois.

-Tu sais, je m'offusquais des recherches de mon père, mais il me semble que s'il avait trouvé son fameux vaccin contre la mutation, ça aurait été mieux. Il y aurait eu des guerres, des déchirures mais pas tant d'explosions, de pouvoirs surhumains entre les pattes d'hommes fous... Peut-être moins de morts, moins de haine.

Angel sauta ensuite du balcon, il alla chercher deux bouteilles dans le minibar et en tendit une à son ami. Il n'avait même pas regarder ce que c'était et eut un petit sourire moqueur en voyant sur quoi il était tombé. Bière pour Lucas, boisson chocolatée pour lui... Un véritable petit ange innocent avec son petit pack pour enfant entre les doigts! Le jeune homme entreprit toutefois de décapsuler sa boisson et d'en boire une gorgée. Il avait l'impression d'être revenu 20 ans en arrière avant que sa mutation ou même la "maladie" comprenant la transformation de son corps pour accueillir ses ailes n'était pas apparu. Le phénomène mutant prenait de l'ampleur mais ce n'était encore qu'une goutte d'acide dans l'éprouvette, rien de bien dangereux... ça permettait même aux gens de ne pas s'ennuyer, d'avoir de quoi parler. S'approchant de Lucas doucement, il posa sa tête sur son épaule, enlaçant son cou avec son bras libre.

-Et pourquoi est-ce que ce serait moi qui devrait dormir dans le sofa? Vous laissez vos invités sommeiller dans le canapé? Vous avez perdu la notion de courtoisie la plus élémentaire mon ami.

Le voilà plus assuré qu'avant tant il était heureux de retrouver Lucas. Avant il aurait rougit en baissant la tête mais pas ce soir. Peut-être que ses "symptômes" reprendraient par la suite, seulement le bonheur de voir son ami était trop grand pour qu'il s'en inquiète. La peur qui l'avait prit à l'égal d'une jeune donzelle en arrivant sur les lieux s'était dissipé, il se sentait même soulagé que le sous entendu soit levé.

De toutes manières Warren savait qu'il ne pouvait pas s'offusquer, il avait lui même choisi de proposer l'hôtel à Lucas. Et puis comment être en colère quand un proche vous revenait? être effrayé? Oui ça c'était tout à fait possible! L'ange ne savait pas trop ce qui allait se passer mais là, sur un balcon, offerts à l'air libre, loin des regards il se sentait vraiment bien.

-Tu veux manger dans la chambre ce soir ou aller au restaurant?

Angel préférerait rester ici pour sa part, mais il comprendrait que Lucas ait besoin de voir du monde, de se changer les idées, voir de trouver un endroit pour fumer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

Lucas regarda Warren retirer son manteau, dans son souvenir les ailes de l'ange étaient moins grandes. Même si cela ne faisait pas si longtemps, l'image qu'il avait de Warren s'était déjà modifié à travers son esprit. Si Lucas n'était pas sujet au vertige, il ne se serait pas amusé au petit jeu de l'ange sur le rebord de la balustrade de peur quand même de finir en simple purée de sang en bas.
Les questions que lui posa Warren lui parurent complexes.*Qu'est ce que j'en sais.* Lucas ne s'était jamais penché réellement sur sa mutation. Il avait du apprendre à se débrouiller avec ses dons et il avait fini par les contrôler tant bien que mal à force d'être en contact avec d'autres mutants. Quant à sa vision, il ne s'était jamais poser de questions. S'était venu petit à petit jusqu'au jour ou cela s'était imposé comme une évidence. Lucas avait tiré les conclusions à sa façon, en expérimentant au fil du temps.
Il finit sa cigarette, qu'il écrasa sur le rebord du balcon. Avant de réfléchir un instant pour ne pas dire de bêtise. Il essayait de savoir s'il avait déjà croisé dans une poussette ou un landau une aura perceptible. Il faut dire qu'il avait fuit pendant si longtemps la vu d'un mutant qu'il n'était sur de rien.

"Je crois que oui, j'arrive bien à distinguer un mutant invisible grâce à son aura. Je pense que du moment que le génome X est présent et qu'il croise mon regard je dois être en mesure de le distinguer que le don soit actif ou pas n'a pas d'importance. Après je ne peux pas te le garantir avec certitude n'ayant pas de souvenir précis, sauf peut être une fois un jeune garçon dans un parc qui d'après un de mes vagues souvenir m'était apparu avec un halo bleu pâle, tirant par certain endroit sur le vert. Ca m'avait marqué à l'époque de voir un mutant dans un bac à sable. Après c'était peut être un mutant qui se faisait passer pour un enfant ou autre chose. "

Pour Lucas chaque mutant qu'il croisait avait une signature propre. Il n'avait jamais porté de réel importance sur ce fait, il y avait peut être quelques choses de plus à apprendre en décryptant chacune des couleurs et des nuances qui lui apparaissaient. Il y avait des auras plus ou moins vives et des couleurs plus au moins mélangées. En fait Lucas ne s'était jamais réellement intéressé à ce phénomène. Il était constant chez lui et il avait fini par s'y habituer d'une certaine mesure. Cela faisait parti de son quotidien chaque fois qu'il se regardait dans une glace. Pour lui ce n'était que un détecteur de radar, qui pendant un temps de sa vie lui avait permis d'éviter le contact avec les porteurs du génome X.

"Pourquoi cette question? Tu as quelques choses en tête?"

Connaissant un peu Warren il se disait que ce dernier ne lui posait pas la question innonçament.
Le beau brun fit juste une petite moue boudeuse quand Warren lui annonça qu'il resterait uniquement cette nuit. Il n'était pas en mesure de négocier plus pour l'instant.*Tu devrais déjà être content qu'il te laisse pas choir des le premier soir.* Dans d'autres circonstances il aurait bataillé un peu, là il ne se sentait pas en position de force pour le faire. Il préférait n'avoir qu'une nuit, que pas une seule du tout.
La situation qu'évoqua Warren était vraiment plus affreuse que celle imaginé par Lucas.

"On est bien loin donc d'un simple mouvent contestataire."

Son visage s'assombrit un peu. Lucas était partagé, il comprenait le commun des mortels qui pouvaient avoir peur des mutants, mais lui même était un mutant qui faisait peur à ses congénères puisqu'il pouvait supprimer les dons. Il ne savait pas vraiment dans quel camp il était. *Je pense que je vais être rapidement dans de sale drap.*Il était lucide sur sa situation. Il savait qu'il devrait se positionner assez rapidement.
A l'évocation du père de Warren, Lucas ne put que faire un rapprochement en lui et ce dernier. Dans le fond c'était amusant et un peu curieux de voir qu'il avait un semblant de point commun. A croire que Warren était lié à l'annulation du pouvoir d'une façon ou d'une autre. Lucas ne put s’empêcher de faire une petite remarque.

"Ton père m'aurait adoré. J'avais toutes les qualités pour lui plaire."*Et finir comme un rat de laboratoire.*

Si le ton fut désinvolte, l'idée d'être le fruit d'expérience n'était pas pour lui plaire. Il reprit du coup un air plus sérieux.

"L'idéologie de ton père n'aurait rien réglé. L'humanité au cour de son histoire a toujours aimé s'entre déchirer dans des guerres fratricides. Certes là elle focalise sur les porteurs du gène X. Mais si je m'abuse la paix ne règne pas pour autant. Crois tu que si mon pouvoir était sans limite que je supprime la nature mutante de tous que la terre serait en paix. Non je ne le crois pas. L'homme trouverait encore à redire."

C'était un constat fort amère, mais Lucas était lucide. Il n'avait jamais rien vu de très bon dans l'homme sous toutes ses formes. C'était sans nul doute pour cela qu'il avait décidé de se soucier uniquement de sa petite personne.
Warren alla chercher une boisson dans le mini bar, ce qui fit grandement sourire Lucas quand il découvrit que lui avait droit à la bière et que son beau blond au chocolat.* Clope, alcool, à croire que j'ai tous les vice face à un ange.*
Il la décapsula et en prix une bonne gorgée. *J'aurais préféré quand même un bon bourbon.* Il est vrai que l'un de ses moments de détente quant il était avocat était d'aller boire un verre dans un bar sélect, d'y déguster un bon verre de bourbon irlandais. Alors que Lucas était dans ses pensées sur le délicieux nectar qu'il buvait jadis, l'ange fit un rapprochement. Ce fut pour lui un moment extraordinaire, le beau brun passa un main délicate dans les cheveux d'or de son bel ami. Puis il lui caressa délicatement la joue. Sa peau était toujours aussi douce que dans ses souvenirs.

"Tu vas te sentir bien seul dans ce grand lit, je suis sur que tu as besoin que je tienne compagnie. Tu ne vas pas me laisser sur ce canapé tout dur après avoir fait un long voyage en avion."

puis il serra un peu plus son étreinte pour rapprocher Warren contre son corps. Le sentir ainsi tout près était si délectable.

"Non je n'ai pas envie de sortir ce soir, j'ai juste envie d'être avec toi. Rien que nous deux."*Trop de temps de perdu par ma faute, j'ai envie de savourer chaque heures de nos retrouvailles.*

Lucas n'avait pas envie de retomber tout de suite dans la folie de la ville, ni même de se replonger de suite dans le tumulte de la vie New-Yorkaise. Il n'avait qu'un seul désire être avec Angel.

"Ils fond les repas en chambre ici, j'ai pas fais gaffe. Sinon on peut se faire livrer par un traiteur."
*Sinon je pourrais me contenter de manger tes lèvres, ton corps...*

Cela faisait des semaines que Lucas n'avait pas à réfléchir à ce qu'il devait manger. Il n'avait qu'à se mettre les pieds sous la table et déguster le festin préparer par la patronne. Mais la perspective de dévorer l'ange le mettait en appétit.

"Je suppose que demain tu as une longue journée de prévue?"

la perspective de se retrouver seul dans cette chambre n'était pas pour lui plaire. Il n'en avait aucune envie, mais il ne se voyait pas demander à Warren de cesser toute activité uniquement pour sa petite personne surtout après une si longue absence. Lucas ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire à son retour. C'était bien la première fois qu'il n'avait pas de plan de carrière. C'était assez déconcertant pour le jeune homme, cependant il préférait ne pas trop y penser pour l'instant après tout dans ses bras il y avait la personne qui comptait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:37

-Et bien... Tu pourrais prévenir les parents... Leur permettre de quitter la ville avant l'éveil de leurs pouvoirs. Et pourquoi pas permettre à des gens de passer la frontières? Des adultes, après tout si tu annules les mutations physiques, peut-être que le génome entier est "endormi". Même s'ils trouvent un moyen de détecter les mutants "invisibles", tu pourrais être leur espoir. Enfin, si tu restes dans la BAM ou que tu veux "faire face à ton destin". A moins que je ne me sois trompé d'interprétation, dans ce cas désolé. Je ne veux pas avoir l'impression de t'utiliser, pour être franc, je viens juste d'avoir cette idée.

Warren poussa un léger soupir et ferma les yeux. Il faisait bon ici, loin de la ville, de ses bruits, de la folie. Sans son système de régénération l'ange aurait beaucoup de cicatrices sur le corps, sur le visage également, Lucas pouvait le voir en parfait état physiquement parlant mais les blessures demeuraient bien qu'invisible. Il perdait la foi pour les idéologies de Xavier et n'était plus ce héros "parfait" persuadé que son devoir lui permettait de sauver des vies. Désormais Angel était fatigué et avait l'impression de se débattre pour rien. Cependant Lucas lui redonnait un petit essor, un léger espoir. Il ne voulait toutefois pas que son ami se sente comme un cobaye contrairement à ce qu'il avait impliqué.

-ça aurait été probablement très égoïste de ma part, mais je n'aurais jamais laissé mon père te rencontrer. Et puis tu dois avoir raison, les hommes auraient trouvé une autre raison de se disputer.

Soupirant, Angel passa doucement une main dans le cou de son compagnon, glissant légèrement ses doigts sous son tee-shirt, il avait également envie de lui. Ainsi, l'éloignement n'avait fait qu'attiser le désir de cette relation contre nature. Mutant au physique modifié, amant d'un homme, ça faisait beaucoup pour le Don Juan passé; le séducteur de ces dames qu'il avait été, mais ce soir nul regrets, il s'en moquait éperdument, même s'ils commandaient un repas et que la personne les voyait dans une chambre avec un seul lit, ce n'était rien! Il mettrait juste son manteau pour éviter que Lucas soit vu avec un mutant. Il fallait protéger ce dernier.

-Demain? Je n'ai rien de prévu non... Peut-être que j'irai travailler, peut-être que je resterai ici.

Fit-il doucement, laissant sous entendre qu'il n'était pas encore totalement ré apprivoisé mais laissait sa chance à Lucas. Son boulot attendrait, de toutes manières ses PDG étaient rodés désormais, ils savaient ce qu'ils avaient à faire! Quant à l'institut, lui aussi attendrait si c'était le bon désir du blond qui commençait à songer qu'en donnant autant il allait finir par perdre la tête, déjà que ses idéologies étaient bien ébranlées. Le blond se sentait épuisé, il avait 30 ans selon sa date de naissance, 25 à cause de sa régénération mais 55 soit les deux cumulés avec son vécu.

-J'ai besoin d'une pause.

Murmura-t-il doucement en essayant de ne pas avoir l'air trop fragile lui non plus. Même son idée de résistance, de faire passer des mutants discrètement lui semblait stupide et surtout dangereuse pour l'avocat, il s'en voulait d'avoir évoqué l'idée, craignant que Lucas le croit intéressé alors qu'il avait juste émis le concept sur le coup, sans y avoir pensé auparavant.

-Je ne sais pas, ce que tu veux pour la nourriture, mais commandons, j'ai faim.

Warren ne put s'empêcher de sourire, son ami l'avait souvent connu sous son côté glouton. Il faut dire que sa mutation lui volait beaucoup d'énergie, il fallait les nourrir ces grandes ailes pleines de muscles, tendons, nerfs, os et plumes, sans compter qu'il ne stockait aucune graisse superflue. De plus il y avait bien une autre raison que le jeune homme se risqua à donner à voix haute même si ça faisait un peu fleur bleue sur le coup.

-Crois moi ou non, mais je n'ai presque rien mangé ces derniers temps. Avec le travail... La violence et surtout ton absence.

Soupirant le mutant rouvrit puis ferma de nouveau ses yeux, détendant ses muscles pour se laisser aller contre Lucas, le laissant agir à sa guise. Si ce dernier s'échappait de son étreinte, Warren tomberait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:38

Lucas était perplexe sur l'idée de Warren. Il n'avait pas l'âme d'un héros désintéressé totalement. S'il avait rejoint le BAM c'était aussi au départ pour diversifier ses compétences pour ses plans de carrière. Il se voyait mal devenir un passeur d'homme. De plus l'idée d'annoncer à une famille qu'il avait un enfant mutant dans leur berceau n'était pas pour le ravir.*Mais c'est quoi son plan. Qu'est ce qu'il a en tête.*

"Warren, je ne suis pas sur qu'une mère de bonne famille soit prête à entendre que son chérubin va peut être devenir un mutant difforme. N'as tu pas peur de leur réaction? C'est un coup à ce qu'elle trucide le môme ou bien que ce dernier finisse à l’orphelinat."

Lucas n'avait pas une très haute estime pour l'humanité, il voyait plutot le coté négatif et il ne voulait pas voir des enfants être rejeter par sa faute. Après tout il avait entendu plusieurs histoire de parents qui avaient très mal pris la mutation de leur enfant. Si lui même cela s'était passé sans trop de mal il y avait eu quelques remue-ménage à l'époque quand même. *Franchement être leur espoir, je suis pas bien sur là.* Lucas n'était pas la personne la plus philanthrope du monde. Visiblement la situation au sein de la ville était des plus préoccupante pour que Warren envisage un tel procédé.

"Et puis je ne suis pas sur que mon pouvoir endorme le géne, j'en sais rien en fait. Je ne sais pas comment cela marche en réalité. Tout ce que je vois c'est les effets, plus pouvoirs, plus signe de mutation. Et puis pour que cela fonctionne sur du long terme faudrait que je les exposes drôlement longtemps à ma radiation. Après une heure d'exposition,les pouvoirs reviennent au bout d'une douzaine de minutes. Cela me parait un peu serrer comme timing."

Il observa un peu Warren.*Mon pouvoir est pas super discret quand je l'utilise, donc bon.... mais il a l'air d'y tenir. Faut que je creuse l'histoire là. J'ai pas envie de lui faire de la peine.*
Lucas était un peu perdu du coup, il ne savait plus vraiment sur quels pieds danser. C'était trop d'information d'un coup et il n'avait pas le recul nécessaire. *C'est si dramatique que cela, visiblement on est en guerre.*

"Pourquoi le BAM organise ce genre d'action? Officiellement je fais encore parti de leur service. Visiblement tu as réfléchis à la question. Qu'est ce que tu voudrais faire exactement? Dis moi en plus. Tu me prends un peu de cours, mais si tu penses que je peux t'aider alors je le ferais."

Lucas ne savait même pas s'il reprendrait du service. De plus il était pour l'instant en arrêt pour choc post traumatique et il n'était pas sur que le psy du BAM l'autorise à reprendre ses anciennes fonctions. Il aurait peut être juste un rôle de bureaucrate. Il voulait plus que tout au monde se faire pardonner et du coup s'il pouvait faire plaisir à Warren, il était près à essayer un peu.
Quoi qu'il en soit Warren lui donna un peu d'espoir sur le déroulement de la journée de demain. Il était possible qu'en utilisant son charme et son bagou qu'il arrive à faire rester son bel ange à ses cotés. La porte n'était pas fermé, bien au contraire. Quand Lucas sentit la main de Warren sur sa peau se fut comme si un courant électrique passait dans tout son corps. C'était si délectable, il ferma les yeux un instant. Au moins il était deux à vouloir faire un break dans leur vie qui était visiblement sans dessus dessous.

"Que t'est il arrivé? Tu as l'air d'avoir bien souffert? mon doux ange je suis là."

Lucas prenait peu à peu l'ampleur de la détresse de l'homme d'affaire qui visiblement avait du affronter seul sa destiné. Lucas éprouvait une profonde tristesse de n'avoir pu le soutenir pendant cette période. Comme seul réconfort et comme si cela pouvait appaiser toutes ses peines Lucas donna un profond baisé à Warren. Il esquissa un doux sourire. Le beau blond lui fit sans nul doute la plus belle déclaration qu'aucune personne ne lui avait jamais faite. Son coeur s'emballa. C'était un mélange d'une vive émotion, mais aussi d'une grande tristesse.* Mon dieu, je t'ai fais si souffrir.*
Il l'entoura alors de ses bras le serrant tout contre lui. Il ne savait que dire, il s'était déjà profondément excuser, il n'avait pas de mots pour lui dire au combien il regrettait son attitude. Il aurait aimé pouvoir remonter le temps et ne jamais être parti sans au moins lui avoir expliqué pourquoi.
Tout en maintenant son étreinte, il lui embrassa délicatement le cou jusqu'à arrivait près de son oreille ou il lui susurra.

"Je suis là pour toi, rien que pour toi. Tu as hanté chacune de mes pensées, même si j'étais loin."

Warren était la raison de son retour, son seul but. Il prolongea son câlin.
C'est avec une grande difficulté que Lucas desserra ses bras comme si perdre le contact aller faire disparaître l'ange. Il lui fit un petit smack avant de s'éloigner doucement pour retourner à l’intérieur.
Lucas décrocha le téléphone et il appela la réception.

"Oui faites vous les en-cas? Ok parfait assiette de gaspacho et pâte. Oui mettait en deux et une bouteille de champagne. Oui chambre 230. Merci."

Puis il se tourna vers Warren. Il esquissa un petit sourire et il lui fit signe de le rejoindre à l’intérieur.

"Y avait pas trop le choix vu l'heure. Cela devrait arriver d'ici 15 minutes."

Ils n'allaient pas mourir de faim, c'était déjà cela.

"Je pense que dans ce genre d’hôtel cela devrait être mangeable."

Il s'était fait plaisir en commandant une bouteille, il avait envie de fêter ses retrouvailles avec Warren. Il savait que ce dernier n'était pas contre non plus ses petits plaisirs.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:27

-Contrairement à ce que tu sembles penser, je n'avais aucune idée derrière la tête avant de voir cette famille marcher dans la rue. Laisse... J'y ai juste songé par réflexe mais c'est sans doute stupide. Je marche par automatisme ces temps ci. Je crois même que je respire ainsi.

Warren sourit, il ne voulait pas avoir l'air fragile comme Lucas tout à l'heure, donnant la permission à son ami de l'être tout en refusant de se voir replonger. Lors de leur première nuit, l'avocat avait du le consoler quasiment, à l'égal d'une jeune pucelle apeurée qui ne sait pas si elle doit regretter son geste tout en devinant que c'était trop tard pour jouer les nones et hurler au viol. Aujourd'hui, dans un autre contexte, il paraissait soudain bien vulnérable, fondant entre les bras de son amant lorsque ce dernier s'excusa de l'avoir tant fait souffrir. Angel n'avait pas demandé de pardon, il avait même refusé les premières esquisses de rédemption mais devait reconnaître qu'au fond il appréciait cette attention, cette désolation sincère de la part de Lucas.

C'était tellement simple de se laisser glisser dans cette ambiance douce et chaleureuse, d'oublier enfin la guerre et toutes ces victimes. Les rêves de Warren étaient ces derniers temps, souvent peuplés de myriades de visages ensanglantés fous de colère contre lui parce que l'ange n'avait pas réussi à les sauver. Il cauchemardait également en ce qui concernait l'entrepôt enflammé dans lequel il s'était trouvé enfermé face aux purificateurs. En sortant de là le mutant se souvenait avoir vu beaucoup de gens morts, des femmes ou des adolescents allongés, vidés de leur sang, séparés de leur propre tête. A chaque fois que le blond prenait un peu de repos, il avait l'impression de voir s'agiter les silhouettes furieuses parce qu'il perdait du temps. Mais lorsque toute la journée il volait d'ici et là, emportant des blessés et qu'à son retour dix autres personnes auparavant saines étaient désormais agonisantes, quand il battait un ennemi et que 5 lui sautaient dessus, purificateurs comme adhérant au Front libérateur des mutants, le jeune homme prenait conscience que tout ce qu'il avait fait était quasiment inutile. C'était trop lent, trop pesant, trop difficile.

Cependant ce choix un peu trop facile de se laisser tomber dans les bras d'un amant retrouvé en sanglotant ne convenait pas à Angel. Après n'avoir pu y échapper quelques minutes tout de même, le jeune homme se redressa, paraissant fort comme toujours. Il se força à oublier les visages ensanglantés qui le gourmandaient à cause de cette soirée passée à ne rien faire. Ou sinon pire... A aimer un homme. Qui pensait à aimer en ces temps sombres? Ce sentiment paraissait si décaler et pourtant se révélait nécessaire. Cependant ne serait-ce pas un outrage d'aller jusqu'à déshabiller Lucas, l'embrasser encore et encore, ne faire qu'un avec lui en gémissant de plaisir puis en criant à l'apogée de ce délice alors que tant d'âmes hurlaient de douleur?

C'était comme ce gaspacho et cette bouteille de champagne. A Mutant Town, les porteurs du gêne X délogés mourraient de froid et de faim alors qu'eux deux se prélassaient tranquillement en attendant leur repas, se bécotant comme deux gamins de 16 ans, l'innocence en moins. Pourtant, malgré ses scrupules Warren n'arrivait pas à s'empêcher de répondre à Lucas, d'abord timidement, retrouver le corps d'un homme après celui d'une femme, même s'il avait moins apprécié qu'avant et qu'il n'était pas amoureux d'elle était assez difficile. Retrouver ses marques et mettre son orgueil de mâle viril de côté n'était pas non plus aisé.

-Je ne suis pas à plaindre... Si tu voyais ces pauvres hères de Mutant Town. A moi il ne m'aies rien arrivé Lucas, c'est sur eux que le ciel s'est effondré. Je sais que je dois avoir l'air totalement fleur bleu ou nianian. Mais je n'arrive pas à m'y habituer. Ne rien pouvoir faire de plus me tue. Et ne plus avoir foi c'est encore pire... J'ai l'impression de les trahir. Mais au risque de se sentir coupable demain, cessons d'y penser un peu.

Après un baiser prolongé par les bons soins de son compagnon, la conversation première revint sur le tapis. Alors même qu'il avait proposé de ne plus le faire, Warren y songea justement. Il se souvenait d'un détail plutôt gênant et difficile à évoquer vu le sous entendu qu'il provoquait.

-Le BAM. Mais tu y es encore? Je veux dire, tu les a prévenu?

Sous entendu que son travail avait pu être mis au courant mais pas lui. Cependant Warren ne l'avait pas dit sur un ton ironique ou quoique ce soit qui pourrait faire penser à la femme qui reprochait à son mari une absence injustifiée. Angel avait abandonné cette idée avant même d'y songer, et puis Lucas s'était suffisamment excusé pour qu'il se sente mieux, sachant que l'avocat était sincère et ne partirait probablement plus de la sorte, surtout après sa belle déclaration. Une déclaration qui fonctionnait aussi pour le mutant ailé qui l'avait refusé si longtemps cependant, allant jusqu'à coucher avec une femme pour essayer d’oublier plus efficacement. Sans jalousie aucune il se demanda si l'annulateur de pouvoirs avait eu également recours à ce procédé. Après tout ils ne s'étaient pas quittés amants. C'était sans promesse de retour que Lucas s'en était allé, sans doute lui même ne savait pas qu'il aurait remis les pieds à New York, leur relation était donc foutue d'avance normalement. Normalement oui... Mais rien n'avait de logique avec cet homme, ou peut-être si, la continuation illogique de leur relation étrange ou chacun s'y retrouvait pourtant.

Revenant à l'intérieur après être resté un temps à rêver dehors, le mutant disparut dans la salle de bains le temps qu'on les livre, il préférait ne pas mettre son manteau à l'intérieur car il aurait de toutes manières eu l'air suspect avec ce chauffage. Revenant après que le repas fut livré, Warren revint, il posa un genou sur le lit et plongea ses lèvres dans le cou de son ami, se gavant à outrance de son parfum et de cette chaleur corporelle qui lui avait manqué. Comme Lucas l'avait précédemment fait pour lui, l'ange remonta la jugulaire de son compagnon en pas de baisers, aussi bien que quelqu'un danserait le cha cha cha sur une piste pleine de vibrations et de pulsations provoquées par l'expression de la musique. Ici c'était le chant de la vie dont Warren disposait. La veine maîtresse qu'Archangel munis de crocs à la manière des loups pourrait arracher sans peine. Mais présentement, c'était des doigts doux quoique légèrement tremblants qui poussaient les cheveux bruns pour recueillir cette source précieuse entre ses lèvres.

Arrivé au lobe d'oreille, le jeune homme mordilla légèrement ce dernier, tout en ne serrant pas trop fort bien sûr. Il n'avait pas envie d'une relation brutale ou chacun essayerait de gagner le duel. Lors de leur première nuit, en s'imposant toutefois des limites il en avait été ainsi, une sorte de combat pour jouer, mais Warren n'avait aujourd'hui pas le coeur à faire la guerre même pour rire. Il voulait juste profiter de ce moment sans même être assuré de se déshabiller cette nuit. Les choses viendraient comme elles le voulaient, d'elles même, selon eux, selon le contexte. Il était déjà comblé par ses retrouvailles avec l'avocat. Penser à autre chose qu'à coucher avec quelqu'un dans une chambre d'hôtel ou signer des contrats indiquaient au blond qu'il ne s'était pas trompé sur ses sentiments jadis reniés, désormais acceptés quoiqu'encore un peu inquiétant. Il aimait cette personne. Son seul pourcentage d'homosexualité le faisait tomber amoureux de cet unique individu dont il avait pu un jour toiser les formes masculines sans y voir un rival. Amusant, ironique cette vie. Oh oui, toujours.

-Il faudra faire attention quand on se verra... S'ils savent que tu es ami avec les mutants... Ils se pencheront plus sur ton cas, et vu sa particularité, je pense que tu as plus à craindre encore que nous autres simples porteurs de gêne X.

Imaginer son amant endormi sur une table d'opération entouré d'une brochette de scientifiques fous le faisait frémir, alors il avait préféré prévenir avant de guérir. Non cette fois Warren ne s'était pas enfuit dans la salle de bain pour cacher la relation évidente qui les liait mais bien à cause de sa mutation. Au moment où il se sentait prêt à s'accepter suffisamment pour laisser apparaître son goût pour l'ancien avocat devant des inconnus -un petit pas certes mais significatif tout de même.- voilà qu'un nouvel obstacle bien plus dangereux se dressait entre eux. Il est vrai que Lucas pourrait être la clé d'un combat auquel il prenait part bien en retard. D'ailleurs peut-être s'y faufilerait-il simplement sans chercher de camps. Inconsciemment Warren priait pour que ce soit cette solution, car l'inquiétude éprouvée était bien réelle. Rien que de se rappeler de Lucas entouré de machines médicales, plongé dans un coma effrayant faisait frémir la pointe de ses ailes.

S'approchant du repas, le jeune homme eut une petite mine boudeuse. Sans avoir l'idée de spécialement coucher encore une fois, il aurait bien dévoré quelques mets délicats en se servant de son bel éphèbe comme assiette mais le Gaspacho c'était un peu poisseux, alors pour la poésie on repasserait. Restait le champagne mais Warren préféra ne rien dire, autant avec une femme il aurait osé naturellement, mais avec un garçon c'était très différent. Il avait encore cette timidité certaine qui le poussait à rester sur ses gardes. Pourtant le blond avait déjà fait l'amour plusieurs fois avec Lucas, pas tant que ça mais quand même, et puis il était loin d'être un moine novice qui quittait tout juste la tutelle de son église. Se contentant donc d'amener tout cela sur une petite table disposée exprès, le jeune homme disposa les deux assiettes joliment décorées et servit le champagne dans les flûtes de cristal. Il pensa une seconde aux visages ensanglantés qui hurlaient au désespoir et à l'infamie tandis que ses yeux se fermaient une seconde le temps de cligner, mais guère plus quand d'un coup d'aile légèrement rageur il chassa les visions et s'assit après avoir crée un joli courant d'air dans l'appartement désormais fermé.

La nuit tombant rapidement, le froid suivant son amante, il préféra fermer la terrasse, et puis ainsi, ils étaient intimement réunis, sans que l'extérieur ne puisse pénétrer dans leur nid douillet bien que ce dernier ne leur appartenant pas manquait de personnalisation. Levant son verre le mutant ailé qui avait retiré son tee-shirt pour être plus à l'aise et se retrouvait désormais torse nu esquissa un petit sourire pour Lucas. Ce n'était pas très gentleman de manger ainsi mais tant pis, il savait qu'avec l'ancien avocat il pouvait se le permettre. Les deux hommes se trouvaient bien ici, c'était leur refuge, leur lieu d'oublis et de mémoire à la fois. Oublier le monde pour mieux se rappeler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:30

Lucas avait visiblement mal interprété les propos de Warren. L'ange n'avait fait que lui délivrer une pensée fugace, un constat effectif, rien de plus. Lucas ne savait dire si l'idée était à creuser ou pas. C'était compliquer pour lui d'avoir un avis tranché sur la question puisqu'il n'avait pas été confronté aux derniers évènements qui s'étaient produit en ville. Certes l'idée qu'une groupe extrémiste traque les mutants lui faisait horreur, mais il savait au combien les mutants pouvaient aussi se révéler dangereux. Combien de fois il s'était opposé à des mutants peu scrupuleux. *Il faut croire que le torchon brûle.* Il n'était pas sur qu'un jour ou l'autre les deux communautés puissent vivre réellement ensemble. Quelle était la solution? Il n'avait pas de réponse. *Faut il un état mutant ?* Cette pensée le fit frissonner, il n'était pas pour la ségrégation, pourtant les deux communautés n'étaient elles pas au point de non retour? Comment toute cette histoire allait finir? Pour Lucas il ne faisait guère de doute que tout allait se régler par la violence, qu'il y aurait des dégâts collatéraux et que tout serait baigné dans une marre de sang.*Triste humanité que voici, qui n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez. Peut être de l'homme mérite t'il de disparaître, au moins cette bonne vieille terre serait en paix.* Il ne préféra pas dire le fond de sa pensée à son ange. Il ne voulait l'affecter plus que de raison.
Lucas était là pour retrouver son beau blond, le monde pouvait s'écrouler, s'entre déchirer, l'avocat n'en avait que faire. Tout ce qui le comblait s'était d'être en présence de Warren, de pouvoir à nouveau sentir son corps contre le sien. Il voulait lui faire oublier les tristes horreurs qu'il avait vu. Visiblement cela n'avait pas été de tout repos. L'ange avait du être confronté à des abominations.

"Warren, tu ne peux pas sauver le monde à toi tout seul. L'humanité n'est pas prête à accepté la différence qui pouvons nous? Rien. Les hommes vont finir par s'entre tuer et disparaître. La belle affaire. Mais toi ne porte pas le poids du monde, tu n'y es pour rien s'ils sont devenus si stupide."

Lucas se sentait rageux contre cette humanité qui ne comprenait rien. Qui n'acceptait pas l'évolution et qui ne savait pas être tolérante. S'il avait pu faire disparaître le reste du monde en un claquement de doigt il l'aurait fait. Warren avait raison, c'était leur soirée, ils devait oublier le reste du monde. Le repas arriva vite, Lucas prit donc la coupe que lui tendait son bel amant et trinqua avec lui.

"A nous."

Voila ce à quoi espérait Lucas, seulement eux, rien qu'eux. Il ne pouvait le niais, il était sous le charme de l'ange. Ce dernier avait était son obsession. Durant son absence rien n'avait réussi à lui faire enlever l'ange de la tête. C'était bien l'une des premières fois qu'une autre personne comptait à ses yeux. Il n'avait aucun préjugé que ce soit un homme. Il aurait pu être une femme qu'il l'aurait sans nul doute autant désiré car ce n'était pas que le physique de l'ange qui l'attirait, mais bien sa personnalité. Pour la première fois depuis longtemps Lucas avait l'impression d'avoir un alter ego. Dire qu'il avait failli balayer tout cela d'un révère de main, par un coup de folie.
Warren venait d'aborder un sujet délicat. Lucas ne savait pas vraiment ou il en était professionnellement.

'Heuu..."
Prenant le temps de réfléchir.
"Non je ne les ai pas prévenu, mais officiellement je suis en arrêt de travail. Disons que..."


Et oui le traumatisme qu'il avait vécu lors de sa dernière mission avait laissé des séquelles psychologiques. Si grâce à Warren il s'en était sorti physiquement, son mental s'acier avait clairement trinqué. Ce qui lui avait voulu une sacré dépression. Il commençait à aller mieux. En prenant le large, Lucas avait eu le temps de réfléchir. Il avait fini par se résoudre à se faire suivre pour remettre de l'ordre dans sa vie et dans ses idées. Prendre cette distance avec New-York avait au moins permis à Lucas d'y voir pour clair sur ses attentes personnelles.

"En fait j'ai été prolongé après l'accident, je ne me sentais pas capable de retourner sur le terrain."

Lucas marqua une pause, de sombres images l'envahirent. Il avait bien failli connaitre une mort tragique ou rester avec de sérieuses séquelles. Ce n'était clairement le meilleur moment de sa vie. Pourtant il n'avait pas l'intention de quitter le BAM. Il avait fini par mûrir sa décision.

"Je vais me faire affecter à un service administratif. Ils ont besoin de juristes, mes compétences seront exploitées avec moins de risques. Enfin si leur psy me déclare apte, sinon je ferais parti de ces avocats aux chômages."*J'aurais aussi un joli blâme et il va falloir que j'apprenne à faire profil bas.*

Il savait que tout était possible, il n'était pas le seul avocat sur le marché du travail et même s'il avait un sacré cv, il n'était pas à l'abri d'être en compétition avec d'autre ténor du barreau. Avec le BAM il avait un sacré avantage son don. Pour une séance d'interrogatoire, avoir un avocat pouvant neutraliser les pouvoirs c'était un sacré atout.

"J'aviserais en temps voulu. Sinon tu connaîtrais pas un milliardaire qui aurait besoin d'un juriste spécialisé dans le pénal. Je peux même faire quelques extra."

Il n'avait pas trop envie d'épiloguer là dessus tant que son sort ne serait pas tiré au clair. Il décida donc d'en plaisanter un peu histoire de dédramatiser la situation. Surtout qu'il trouva rapidement du réconfort par les baisés que lui fit Warren. Il en aurait presque défailli tant que la caresse procurée était délicieuse. Ses sens étaient tout émoustillé, surtout que Warren avait opté pour une tenue très décontracte, du coup Lucas le dévorait des yeux plutôt que de manger son plat. *Si cela continu je vais finir par lui sauter dessus.* Il voulait contrôler son hardeur, il ne voulait pas brûler les étapes, ni même aller trop vite. Il souhaitait savourer chacun des instants pas à pas. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Warren torse nu, il l'avait déjà vu en tenu d'Adam, mais il ne pouvait nier que le voir ainsi l’excitait au plus haut point.
Visiblement l'ange se faisait du souci pour le beau brun. Lucas fut surprit par la rafalle de vent, il s'en protégea instinctivement en fermant les yeux. *Y a quelques choses qui le tracasse.* Lucas se dit qu'il devait détendre l’atmosphère.

"Nous ferons attention. Nous n'allons pas nous empêcher de vivre à cause de cons."


C'était dis, Lucas n'aimait pas les obstacles qui pouvaient lui faire barrage, surtout si cela l’empêcher de vivre sa relation avec son homme d'affaire. Lucas but une profonde rasade de champagne avant de s'approcher de Warren. Il s'assit sur ses genoux passant ses jambes autour des haches de l'ange, un bras entourant son cou.

"Je sais me défendre un peu et puis il n'y a pas de raison que j'attire les regards. Après tout je passe assez facilement pour un humain. Si cela peux te rassurer je tacherais à ce que tout ce qui concerne mon passer de mutant soit verrouillé. Je pense que les fichiers des agents du BAM peuvent être protégé. Quand aux mutants, je les repèrent de loin, je les fuiraient comme la peste."

Il marqua un pause.

"Sauf un. Tu sais un blond avec une paire d'ailes. Non à bien y réfléchir je crois pas que tu connaisses."

Il esquissa un petit sourire malicieux. Se faisant il commença à caresser doucement le torse du beau blond.

"Au fait cet hôtel est réputé pour les mutants? car pour tout te dire, le groupe devant nous à la réception était composé que des notres."

Lucas voulait ainsi lui prouvait qu'il pouvait aisément éviter ses congénères. Il décida d'avoir un ton léger, histoire de détente un peu son bel amant qu'il sentait angoissé.

"Tout cela pour avoir des rendez-vous secret avec moi. Qu'est ce que tu ferais pas pour mettre du piment dans notre relation."

Dit il d'un ton très coquin. Il savait bien que la raison était tout autre, mais il ne voulait pas être une cause de tracasserie de plus. S'il était là avec lui s'était pour le rendre heureux.* Il ne doit pas se faire de soucis à cause de moi.*

"Dis moi ce qui te rassurerait et je le ferais."


Pour une fois Lucas était conciliant, il n'avait pas l'attention de créer plus d'angoisses à Warren. Il était près à mettre un peu sa vie de coté si l'ange le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:33

[HJ: pardon pour ce gros délire. C'est le résultat d'une nuit blanche et de 4 posts à la suite^^. Pardon Embarassed J'espère qu'à défaut, ça te feras rire...]

-L'administratif c'est une bonne solution, après tout on en a besoin pour que ceux qui sont sur le terrain se coordonnent bien. C'est aussi important que tout le reste.

Jugea tranquillement Warren inconsciemment soulagé que son compagnon décide de ne plus aller sur le terrain bien qu'il soutiendrait ce dernier s'il changeait d'avis. L'ange acheva d'être rassuré quand Lucas déclara qu'il ferait attention, ne prenant pas ombrage de se retrouver du jour au lendemain couvé comme un petit poussin par sa mère poule qui venait de le retrouver, en l’occurrence lui, le plumage en prime. Franchement Angel pensait son ami tout à fait capable de monter au front, il avait déjà prouvé son courage et d'ailleurs, le jeune homme était persuadé que Lucas était plus altruiste qu'il ne le laissait paraître et que lui même ignorait ce côté héros qui le galvanisait. Après tout pourquoi serait revenu l'avocat sinon? Pour lui uniquement? Ne serait-ce pas un peu présomptueux de penser ainsi?

-Je ne veux pas te dire quoi faire Lucas. Cela détruirait tout. Cette concession finirait par t'étouffer, et moi aussi d'ailleurs. Sache juste que quoique tu décides je te soutiendrais, et malheureusement pour toi je continuerai probablement à essayer de te protéger sans arrêt bien que je te sais tout à fait capable. En effet si je ne peux pas sauver le monde comme tu le dis si justement... Je compte bien sauvegarder au moins une âme.

Angel préférait revenir sur la remarque de son compagnon de manière détournée plutôt que jouer encore les éplorés. Au moins là il montrait avec humour et même romantisme-bien qu'il ne le reconnaîtrait jamais, y compris sous la torture.- qu'il avait saisi le message transmis par son amant. Ainsi ils ne devraient pas retomber encore et toujours dans cette conversation si triste qu'elle en frôlait le morbide.

-Je ne sais pas pour le pénal. Mais je connais bien un milliardaire qui ne dirait pas non à tes "extras"... D'ailleurs je crois que c'est le même blond ailé dont tu me parles. Quelle coïncidence non? Mais tu as raison, je ne le connais pas, je l'ai juste vu... Il ne serait pas du genre un peu présomptueux celui-là? Un peu innocent et plat aussi avec son "image biblique" et ses mèches blondes trop longues?

Angel sourit avec malice, en ce qui concernait ses cheveux il avait bien tenté de les couper mais n'avait pas pu. Sa régénération refusait obstinément, devant considérer que jusqu'à la naissance de son dos cela formait une protection efficace pour son corps. Peut-être contre les coups de soleil allez savoir. Quoiqu'il en soit Warren était à chaque fois dépité de ressembler à un "hippie" voir à l'un de ces stupides anges sans reliefs aux cheveux soyeux, épais et bouclés, les boucles en moins heureusement.

Un poids se retrouva soudain planté sur ses genoux, posé avec une certaine sensualité, il se dégageait de cette "masse" une chaleur corporelle tout à fait enviable. C'était bien évidemment Lucas qui avait quitté la place conventionnelle à laquelle on mangeait pour venir picorer des bulles de champagne sur les rotules de son oiseau favori. Warren vola quelques miettes pétillantes qui perlaient à la commissure des lèvres. Malheureusement il n'y trouva rien d'autre que le goût naturel de sa bouche, certes déjà délicieux mais quand même.

*Il parle trop, autant pour se rassurer que me rassurer. Tais-toi et bois un Lucas.*

Songea-t-il doucement en amenant son verre entre eux pour le faire pencher du côté de l'avocat, l'incitant ainsi à boire une gorgée sans savoir si ce dernier s'y résignerait ou repousserait la flûte. Quoiqu'il en soit la tournure de la soirée laissait de plus en plus penser que le lit ne servirait pas qu'à dormir. Warren se sentait comme avant, un peu angoissé à l'idée d'aller avec un garçon sous les draps. Ce petit problème d'égo masculin ne lui étant pas encore tout à fait passé. Il faut dire que son éducation avait été extrêmement stricte et que ce n'était pas avec Lucas qu'il allait se marier pour donner des héritiers à sa famille. Mais bon, impossible de résister trop longtemps et heureusement d'ailleurs que Lucas avait suffisamment de charme pour le faire accepter leur relation, sinon le pauvre serait souvent frustré. Ainsi, même si Warren mettait un peu de temps à réagir parfois, bloquant légèrement sur l'idée, il finissait toujours par rendre les armes et de bonne grâce s'il vous plaît.

Toutefois l'ange avait faim, et rien ne pouvait lui faire rater un repas, enfin presque si on oubliait ses réunions d'affaires, ses missions de X-Man, ses copies à corriger en retard ou Lucas qu'il n'avait pas vu depuis des jours entiers... En somme trop de bons petits plats gâchés, et puis c'était amusant de faire languir un peu le bel avocat même si lui même risquait de se faire piéger avec son propre jeu et de ne plus pouvoir supporter cette apparente distance entre eux. D'ailleurs à ce propos, Lucas s'il était possible qu'il ait encore des doutes quant à son désir-ce qui était peu probable ce disant passant.- pouvait dans sa position remarquer la preuve indubitable qu'Angel éprouvait bien plus que de l'amitié pour lui. [HJ: où l'art de faire des périphrases soit, tourner autour du pot pour ne pas nommer un chat un chat. Pardon... Un oiseau un oiseau. Rolling Eyes ].

Bien au fait de cette réaction Warren se retrouva à rougir légèrement comme un adolescent. Avec des jeunes filles il était fier de montrer que "ça" fonctionnait, mais avec Lucas c'était différent, Angel se sentait souvent comme un petit enfant... Et pas spécialement parce que c'était un homme mais parce qu'il éprouvait le constant besoin de lui plaire, de le séduire même une fois conquis. D'ailleurs il se rappela avoir songé un instant lui faire un peu la tête pour cette longue absence mais conclut après avoir repassé la soirée en accéléré ne pas avoir réussi un seul instant à lui en vouloir. Pas après ces excuses sincères, ces explications données malgré qu'elles n'aient pas été demandée et ces belles déclarations.

Décidé à manger son plat quoiqu'il lui en coûte Angel déplaça gentiment son ami sur ses genoux, disposant ses jambes du même côté, le faisant s'assoit en amazone sur le bout de ses rotules. C'était un peu moins confortable pour lui, plus "douloureux". En effet bien que Lucas ne soit pas en surpoids, ça restait un homme, pas une de ces jeunettes fluettes qu'Angel avait déjà tenu ainsi. Néanmoins il espérait encore naïvement cacher certaines choses à son ami et surtout ne pas empirer son état.

*Nous nageons en plein mièvrerie au risque de couler à pic mais tant pis. Quitte à mourir autant mourir étouffé par de la guimauve. C'est bon la guimauve.*

Rien que d'y penser l'incorrigible gourmand se sentit saliver. Il prit une bouchée de Gaspacho qui voyagea dangereusement entre Lucas et lui mais qui atterrit intact entre les lèvres qui l'avaient tant désirées. A nouveau en louvoyant entre leurs deux corps, Warren entreprit un nouveau vol plané réussi pour faire du sur place devant la piste d'atterrissage de Lucas, soit ses lèvres.- Voyons voir si le poussin allait accepter la becquée de champagne suivit du Gaspacho habilement ramené jusqu'ici.

-Même les amants dans le placard ont besoin de se nourrir d'autre chose que d'amour et d'eau fraîche.


Fit-il en riant librement pour la première fois depuis bien longtemps afin de justifier cette action, le tout en se servant des paroles précédentes d'un Lucas décidément bien imaginatif qui en avait conclu que leur relation discrète dans un hôtel était le résultat d'un adultère ou autre. Enfin bref, la scène de l'habituel amant dans le placard quoi. Ils n'avaient d'ailleurs pas décidé qui trompait sa femme ou son compagnon (concernant l'avocat plus "bi" que lui c'était possible comme solution... Argh Warren allait devoir garder un oeil sur toutes les jolies filles et les beaux garçons, double travail!) et qui séjournait dans le fameux placard. Hum... A moins que ce ne soit dans une armoire?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:36

Warren avait vraisemblablement accepté et comprit les choix de Lucas. L'avocat était bien décidé à agir comme il le souhaitait sans pour autant se mettre en danger. Il ne voulait pas infliger plus de souffrances au jeune blond. De toute façon Lucas ne souhaitait pas être en première ligne dans ce conflit. Il espérait agir tranquillement dans l'ombre et être utile à sa façon. C'était cependant fort rassurant de savoir que son amant avait l'air décidé à veiller sur lui quoi qu'il arrive. Lucas devait admettre que c'était extrêmement flatteur d'entendre ce genre de déclaration de la bouche de Warren. Lucas était conscient que plus d'une femme aurait donné cher pour que ses mots leur soit destiné. L'ego de l'avocat était clairement valorisé. Qu'un homme ayant la prestance de son bel amant démontre autant d’intérêt pour sa personne ne pouvait que lui plaire. C'était plutôt un sentiment agréable.
L’atmosphère pesante du début commençait à disparaître. Warren se pliant bien volontiers au petit jeu de Lucas. C'était tout à fait délectable, c'était ces instants qu'avait apprécié Lucas depuis le premier jour de leur rencontre. Ou chacun essayer de repousser l'autre dans ses retranchements tout en utilisant de la finesse sans jamais d'obligation. Lucas aimait baisser sa garde avec l'ange, tout comme il savait qu'il devait le guider pas à pas dans leur relation qui n'était pas évidente. Lucas devait admettre que l'ange avait fait d'énorme progrès dans l'acceptation de leur idylle. L'avocat hocha seulement la tête en signe d'accord montra à Warren que c'était bien du même homme qu'il parlait.
Lucas apprécia fortement que Warren l'accepte sur ses genoux sans rechigner. Etre aussi intime avec lui était pour l'avocat un profond apaisement. La sensation de le sentir si près était si réconfortant et émoustillant à la fois. Surtout quand il vit la coupe de champagne que lui tendit Warren en direction de ses lèvres. * Voilà un jeu bien enivrant.* Ce n'était pas pour déplaire au beau brun, bien au contraire il trouvait cela très sensuel. Sans rien ajouter de plus, Lucas laissa donc le précieux liquide coulé dans sa bouche en faisant attention qu'un peu de champagne lui coule le long des lèvres. Puis il posa ses lèvres sur celle de Warren pour lui faire goûté ainsi le précieux nectar recueillit. Visiblement Lucas n'était pas le seul à être dans tous ses états. Le corps de Warren manifestait déjà un grand attrait pour la personne de Lucas. Ce qui n'échappa pas guère à brun vu la position ou il était, il ne pouvait que sentir les émois d'un corps qui se réveille. *On dirait bien que ça s'agite.* Le corps de Lucas n'était pas en reste bien au contraire le dernier baisé donné avait clairement aussi fait monté la pression d'un cran de son coté. Lucas n'avait nullement honte que son corps montre du désir pour un homme et que ce dernier le lui rende bien au contraire. Il n'échappa pas à Lucas que Warren avait l'air un peu embarrasser par la situation. L'avocat avait bien l'attention de tirer avantage de la situation. Il prit à son tour sa flûte il y trempa un doigt et il humidifia la nuque de l'ange. Puis très doucement il lécha la zone en remontant jusqu'au lobe de l'oreille. Lucas vient lui susurrer.

"Maintenant tu as toutes les raisons que ton corps soient en exaltation."


Il affichait un air très sur de lui, un point coquin.
Visiblement la faim devait se faire ressentir, par un mouvement délicat Warren fit changer de position l'homme qui était assis sur ses genoux pour attraper de quoi grignoter. Lucas prit goulûment la becqué que lui donnait son amant, tout en s'assurant de bien lui lécher les doigt histoire de rajouter un peu de piment dans leur petit jeu sensuel. *Je vais regretter de pas avoir fait monter de la chantilly ou du miel.* Lucas commençait à regretter de ne pas avoir prit des plats plus érotiques.

"Te dévorer et boire du champagne pourrez suffire pour ma part."

Dit Lucas très malicieusement, cependant il devait admettre que manger un peu ne lui ferais pas de mal non plus. Il savait que s'il restait sous les genoux de Warren la tache en serait impossible. Il ne voulait pas affamé son homme non plus. Lucas se leva donc et prit place non loin. Il grignota plus qu'il ne mangea, n'ayant pas un grand appatit. Il observait cependant Warren avec grand intérêt.
Quand ce dernier eut fini Lucas se leva et je jeta sur le lit. Ce dernier était fort confortable, ni trop moelleux, ni trop dur. Il enleva à son tour son tee shirt qu'il jeta en direction de Warren, histoire de le provoquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

-Pas du tout! Je contrôle parfaitement

Grogna vaguement Warren tandis que son visage se fermait en une mine légèrement boudeuse. L'attaquer sur ce sujet était encore un petit peu épineux, mais comment lui en vouloir? Après tout n'avait-il pas fait déjà de remarquables progrès? Le tout était de lui laisser un brin de temps encore pour qu'il assimile l'idée que son corps réagissait sans qu'il ne le contrôle face à son avocat favori. Un hétéro un peu macho ne pouvait pas devenir une gentille demoiselle de substitution en quelques mois, pas même en un an, sans compter que Warren aimait contrôler les choses, de peur qu'elles lui échappent, qu'il doive encore souffrir, ainsi l'anecdote amusante révélait le caractère sous jacent d'un ange plus fragile qu'il ne l'aurait voulu.

Par chance toutefois, son esprit ne le titilla pas trop longtemps, après le champagne coulant sur les lèvres de son ami, les léchouilles de ce dernier savourant sa boisson à même sa peau eurent raison des derniers remparts formés d'une honte encore tenace. Ayant réussi à faire une percée pour ce soir encore, Lucas obtint enfin toute l'attention de son amant qui se pressa de finir son Gaspacho sans rien gâcher de son assiette toutefois. Ce serait bien inconvenant de gâcher de la nourriture... D'ailleurs son amant eut le droit à un regard sévère parce qu'il ne mangeait presque rien. Pire il picorait à peine. Non mais enfin, qui était l'oiseau entre eux deux?

-ça pourrait idéalement, mais tu as bel et bien besoin de manger, alors finis ce plat. On ne sait pas de quoi sera fait demain...

Fit Warren sur un ton qui se serait voulu sévère mais qui n'arrivait qu'à ressembler vaguement à la voix d'un paternel trop indulgent qui s'inquiète pour son fils. Ou encore, histoire d'achever les derniers brins de virilité de Warren, d'une femme qui veut prendre soin de son époux rentrant tout juste du travail. Quant ce dernier eut terminé de manger-sans finir son assiette bien sûr- Angel soupira. Il allait répéter sa précédente injonction quand soudain Lucas retira son tee-shirt et se jeta sur le lit. Restant un peu bêtement la bouche légèrement entrouverte et le doigt levé comme pour appuyer des paroles qui ne sortaient pas de ses lèves, Warren déglutit.

-Tu...

Flûte alors, cet espèce de provocateur avait usé de ses charmes pour le faire taire avant même de savoir qu'il allait parler sans doute. N'y tenant plus lui même Angel s'approcha du lit, faisant contre mauvaise fortune bon coeur. Il essaya de traîner un peu comme pour marquer son mécontentement face à Lucas qui ne prenait pas soin de sa santé et pour ne pas avoir l'air de celui qui se laisse faire dès qu'on le sollicite. Toutefois il finit par s'assoir à côté de son amant et n'y tenant pas, Angel s'agenouilla sur lui, le poussa contre le matelas en n'hésitant pas à battre une fois des ailes pour tenter de se donner de l'élan. Le jeu de dominance s'installait encore entre eux. Warren ne savait pas si Lucas allait répondre mais en tout cas lui avait bien l'intention de gagner si c'était le cas. Un mini combat s'installa, qui pouvait aussitôt finir si son ami décidait de se soumettre. Après tout cela pouvait aussi être intéressant pour lui, qui sait?

Mettant une main sur la ceinture de pantalon de Lucas, le jeune homme essaya de la retirer à l'aveugle. Il avait encore un peu de mal à prendre ses marques après avoir aimé tant de femmes. Cependant il n'avait pas envie de céder et pour une fois il ne voulait pas qu'on le guide. C'était décidé, Angel commanderait ce soir s'il était assez fort pour ça d'ailleurs... Le tout étant de trouver le juste milieu pour ne pas blesser son compagnon bien sûr. C'était là que la confiance et la complicité entre eux intervenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:41

Lucas espérait ne pas avoir été trop loin avec Warren dans ses affirmations. Il ne voulait pas le froisser. L'avocat fit comme si de rien, continuant son petit jeu avec son beau blond. Si celui-ci lui fit quelques remontrance sur le fait qu'il devait mieux s'alimenter. Lucas n'avait pas très faim, rien que le fait d'être en présence de Warren lui était suffisant. De plus Lucas n'avait plus vraiment d'appétit depuis quelques temps. Il se sustentait seulement pour ne pas dépérir, mais il n'éprouve plus de réel plaisir à manger. Lucas devait admettre que c'était le premier repas qu'il mangeait avec un peu plus de plaisir cas l'accoutumé. Sans nul doute la présence de Warren y était pour beaucoup. Même quand il était logé à la pension, il mangeait du bout des dents, pourtant les plats étaient fort bon, même s'il était rudimentaire.
Visiblement son petit ménage envers Warren avait fonctionné, puisque ce dernier répondu favorablement à ses avances. Il avait voulu un peu l'allumer tout comme ce dernier le provoquait en étant torse nu. Lucas se doutait que l'ange l'avait surtout fait pour être alaise, ne pas être trop gêné par ses ailes. L'avocat savait que l'ange était souvent à l'étroit ou étriqué dans ses affaires. L'ange espérait pouvoir déployer ses ailes ou bon lui semble. Ce que pouvait aisément comprendre Lucas, même s'il n'avait pas à se dissimuler. Après tout l’un de ses dons étaient actif en permanence, mais il n'était pas visible. Quand à l'autre Lucas l'utilisait uniquement pour neutraliser les autres mutants.
Le brun esquissa un petit sourire quand il vit son bel amant s'approcher. Visiblement il était tombé dans son petit stratagème. Ce n'était pas pour lui déplaire de voir l'ange prendre un peu de la hardiesse. *Les affaires sérieuses vont commencer.*
Lucas avait l'humeur taquine et avant de passer à une soirée coquine, il décida un peu de titiller son bel amant. Il ne voulait lui céder si facilement, même s'il en brûlait de désir et d'envie. Tout son corps criait de se laisser faire pourtant, Lucas avait envie de faire durer le plaisir avant de céder totalement.
Il se débâtit un peu quand Warren le plaqua contre le lit. *Pas question que je lui laisse avoir le dessus si facilement.*

"Alors Monsieur Worthington, on essaye d'abuser de son avocat." Dit très malicieusement Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:43

-D'habitude c'est vous qui abusez sur les honoraires. Changeons un peu les choses...

Après un léger combat, Lucas se soumit "enfin". Le bougre contrairement à ce qu'il pensait avait gardé de ses forces et Angel peina à un moment pour le retenir, ses ailes pouvant l'aider mais également handicaper si une des parties se coinçait sous eux ou s'emmêlaient dans les draps. Quoiqu'il en soit, le X-Man avait néanmoins gagné, il fit le fier, pavanant quelques secondes en se relevant pour faire craquer ses doigts après avoir étendu ses bras en avant, comme s'il s'apprêtait à faire une séance de torture ou bien qui sait, à jouer du piano. Néanmoins après cette belle démonstration virile, l'ange se retrouva complètement idiot. Il n'avait pas pensé qu'une marge existait entre vouloir prendre les choses en main et le faire réellement. Du coup le pauvre garçon se trouvait perdu. Il ne fallait toutefois pas perdre la face, du coup le jeune homme s'attela à sa tâche de son mieux et malgré quelques ratés charmants -ou lassants à voir^^- les deux amants passèrent une nuit très agréable.

Repus, Warren s'était laissé tombé sur le matelas, épuisé par une fatigue saine et douce. Ses muscles jusque là noués se détendirent petit à petit et il soupira, respirant avec plus de légèreté que durant ces dernière semaines. étendant ses ailes encombrantes sans façon sur son ami en une sorte de couverture plumeuse, le blond semblait réellement apaisé. Il avait délaissé ses derniers ressentis quant à l'idée de commettre l'irréparable avec Lucas, une fois de plus et sa peur inconsciente que malgré ses promesses l'avocat s'en aille, sans parler de la peur que lui causait ce propre constat. Bref, c'était un cercle vicieux qui s'était enfin évincé de son esprit. La seule chose notable de cette nuit là fut quand Warren se réveilla en pleine nuit pour remarquer que

"Quoi, mais nous n'avons même pas prit de dessert!"

Avant de replonger dans les méandres d'un sommeil profond non sans avoir légèrement grommelé contre ce sacrilège. Le lendemain matin Angel ne se souvenait pas de sa pertinente remarque sans doute lancée alors qu'il était en plein dans un rêve innocent. Pour une fois que ce n'était pas un cauchemar, l'anecdote montrait une fois de plus combien il se sentait en sécurité avec Lucas. Chose qui ne dura pas hélas puisque quelqu'un frappa légèrement à la porte et sans que Warren ne puisse entendre quoique ce soit-et même, il n'aurait pas pu réagir tant la personne fut rapide pour ouvrir la porte- pour entrer sans façons sur les lieux.

Devant eux se tenait une jeune fille de bonne famille envoyée ici pour travailler un peu. Sans doute la fille d'amis des gérants ou autre, on voyait clairement sur son cou le collier en forme de croix ostentatoire. Portant ses mains potelées à son visage rondelet et naïf elle poussa un cri et laissa tomber son plateau. Le blond qui dormait encore à demi fut rapidement réveillé. Il sursauta et ouvrit clairement les yeux. S'apercevant que Lucas était enroulé dans les couvertures et que de toutes façons les lui voler n'arrangerait rien puisque ce serait lui qui se retrouverait nu Warren attrapa la première chose qui tombait sous sa main... Un coussin! Ce dernier toutefois s'accrocha à une écharde de la tête de lit et vu le stress de l'homme d'affaires qui tira fort, il se décousit dans l'instant, laissant s'échapper des centaines de plumes qui retombèrent en une pluie lourde de part sa densité mais légère de part son poids sur Warren.

La victime posta en désespoir de cause une aile devant sa virilité, la ramenant contre son corps dénudé. Il observait la fille avec un air de terreur fiché sur ses traits, comme si cette gosse pouvait le tuer de son cri et de ses balbutiements. Il faut dire que pour une petite "none" jamais sortie de sa campagne et des jupes de ses parents très pieux, se retrouver soudainement face à face avec deux hommes dénudés dans un même lit, dont l'un d'eux était un mutant à l'apparence modifiée qui en plus ressemblait aux anges auxquels elle croyait, cela faisait beaucoup.

Redevenu plus calme bien que le fait qu'après s'être promis d'être prudent ils étaient grillés dès le premier matin, Angel adopta un air particulièrement blasé, probablement sa manière de se protéger instinctivement. Il haussa un sourcil en s'efforçant de calmer son coeur qui battait encore la chamade.

-C'est toi qui a... Enfin avait commandé un petit déjeuner?

Et voilà il avait tutoyé Lucas en public, mais bon en même temps, ils étaient dans le même lit, le vouvoyer aurait probablement été encore pire. Jetant un regard déconfit au pauvre petit déjeuner complètement fichu éparpillé sur le sol, Warren leva les yeux vers elle, il voulait la traiter de petite cruche, d'idiote, d'incapable mais n'arriva à rien... Pas même d'avoir ouvert la porte trop vite dans son enthousiasme de vite servir pour ne pas faire attendre les clients ou à cause du stress. D'un côté Angel la comprenait, la situation était invraisemblable tout de même bien que de l'autre, il sentait aussi que cette adolescente ronde habillée en none lui courrait sur le haricot. Warren prit une nouvelle fois conscience également que leur relation serait toujours mal vu, au même titre que sa mutation visible. Cumuler les deux était dangereux, les réactions pouvaient aller de l'émoi extrême comme cette fille jusqu'à la tentative de meurtre pour éliminer ces "contre natures", en gros plus du négatif qu'autre chose. Redescendant de son nuage Warren s'apprêta à se lever avant de se raviser, se rappelant d'un détail concernant ses habits absents. Il fronça son nez et le remua légèrement car une maudite plume avait atterrit dessus et le chatouillait. Cette fois c'était la fin des fins!

Le X-Man voulait mourir là, maintenant, foudroyé si possible. A vrai dire il était mort de honte et énervé à la fois. Ces foutues plumes tombant ironiquement surtout sur lui étaient la cerise sur le gâteau, le summum de l'ironie. Remuant son aile valide il dégagea une partie des plumes, les envoyant valser vers le haut pour les laisser retomber à qui mieux mieux de nouveau sur Lucas et lui. Lucas dont il ne savait pas s'il avait assisté à la scène même si c'était plus que probable étant donné le bruit qu'avait fait la gamine, désormais debout avec les deux mains sur la bouche et les yeux ébahis... Révulsés même. Sûr qu'avec une copie de l'ange Gabriel nu dans le lit avec son petit copain ça allait changer sa vision de la religion! Elle ne pourrait plus jamais voir une statuette ou une image des dits anges sans penser à cette vision qui semblait l'horrifier autant que la guerre ne elle même. Dire que ses parents étaient sensés avoir veillé à l'envoyer dans un endroit convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

Lucas avait sombré dans un profond sommeil juste après avoir atteint le nirvana. Cette nuit avait été délicieuse. Depuis des semaines le jeune avocat n'avait pas trouvé les bras de Morphée sans l'aide médicamenteuse de somnifères. Pour une fois il semblait apaisé, son sommeil était profond et les images cauchemardesques qui peuplaient ses rêves avaient disparu. Le sommeil l'avait gagné rapidement, Lucas s'était laissé gagner par lui sachant qu'il était en sécurité dans les bras de son ange.
Il aurait pu avoir un réveil délicieux si le destin n'en avait pas fait des siennes. Il se réveilla en sursaut quand il entendit crier. Il crut instant qu'on venait de commettre un meurtre. Son coeur battait la chamade. Il chercha rapidement du regard Warren qu'il trouva médusé. Il imagina le pire jusqu'à que ses yeux se posent sur la jeune serveuse. Il commença à comprendre la situation et son visage changea du tout ou tout. Sa mine se décomposa. *Pourquoi elle a hurlé, faut qu'elle se calme ou je vais la faire taire à ma façon.* Le boucan qui s'était produit avait de quoi stresser un homme dès le matin. Son regard était devenu noir de colère, s'il avait eu le don de pouvoir foudroyer quelqu'un rien qu'avec ses yeux il y avait fort à parier que cette pauvre jeune fille ne serait plus de ce monde à l'heure actuel tant il n'avait pas apprécié qu'on l'arrache du lit de cette façon. Lucas ne comprit pas pourquoi il y avait des plumes qui virevoltaient à travers la chambre. Il se tourna vers Warren qui était embarrassé par sa nudité. *Pourquoi il a quitté le lit?* Lucas n'avait pas vu toute la scéne, mais le comble de sa mauvaise humeur fut atteint quand Warren lui reprocha d'avoir fait venir le petit déjeune. Ses sourcils se froncèrent et d'un ton nonchalant.

"Oui c'est moi qui est commandé le petit déjeuné, en général c'est ce qu'on fait à l’hôtel le matin. Non?"
*Surtout quand on connait l'appétit vorace de son ami qui aime bien faire bonne ripaille.* Puis il retourna sa tête renfrognée vers la jeune serveuse qu'il dévisagea. *Mon dieu, quelle gourde cette pauvre fille.* Il venait de comprendre l'ampleur des dégâts en constatant que le petit déjeuné était en vrac sur le sol.

"Mademoiselle, on ne vous a jamais appris à déposer un plateau sans faire de bruit ? C'est quoi cet hôtel qui réveil ses clients de cette façon. J'exige un minimum de service. Le petit personnel c'est plus ce que c'était, et bah je ne vanterais pas les services de cet hôtel."


Son ton était sec et cassant. Il se redressa du lit, visiblement il n'avait pas l'attention de plaisanter. Il ne pouvait pas se lever vu qu'il était nu. Il réajusta le drap sur lui histoire de ne pas graver la sitation.
Il pouvait comprendre qu'elle fusse choquée de voir un homme avec des ailes car il ne voyait pas d'autre explication. Il ne voyait rien de mal dans sa relation avec l'ange. Il ne supportait pas l'incompétence, pour lui un client était roi quelque soit sa nature. Lucas n'avait que faire qu'elle soit jeune et que ce soit sa première fois, elle l'avait mise de très mauvaise humeur.

"Ne restez pas planté là comme un benêt. Ramassez au moins les bêtises que vous avez faites."

La jeune fille semblait totalement désemparer. Elle était visiblement paralysée sans doute de peur et ne savait pas comment réagir. Elle se faisait clairement sermonner par un client visiblement très mécontent, mais elle n'osait pas faire un mouvement.
Voyant qu'elle ne bougeait toujours pas, Lucas commençait à être exaspéré.

"Pas possible d'avoir affaire à une empotée pareil."

Voyant qu'il parlait dans le vide, il finit par en avoir marre, il prit le téléphone. Sur un ton sec.

"Allo, c'est la chambre 230, envoyez moi un responsable, j'aurais deux mots à lui dire et de suite. Je vous renvois votre personnel incompétent. Oui y a eu un souci et pas des moindre. Non immédiatement sinon vous allez entendre parler du pays. Fort bien."

Il raccrocha violemment le combiné du téléphone. La jeune employée n'avait toujours pas bougé ni fait quoi que ce soit. Visiblement la scène était trop surréaliste pour elle. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Elle était face à deux hommes nu et dont l'un était un mutant c'était trop en demander pour son esprit.
Lucas tourna la tête vers Warren. Esquissant un sourire forcé, histoire de ne pas passer sa mauvaise humeur sur l'ange.

"Si tu veux file dans la salle de bain pour passer un vêtement avant que tout le monde débarque."


Puis il fusilla du regard la jeune personne.

"Vous êtes encore là-vous. Hors de ma vue."

Il lui montra la porte. Ce fut l'électrochoc qu'elle attendait, elle partie en sanglotant visiblement choqué par ce qu'elle avait vu. Lucas était furibond de cet mésaventure. Il commençait à se calmer. Il avait agit sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:49

*Quand on est habillé oui... *

Cependant Warren décidé à ne pas envenimer la situation se contenta de regarder bêtement la scène qui suivit. Alors que la jeune fille s'enfuyait il se dépêcha de gagner la salle de bains pour se rhabiller, pour en ressortir après une douche bien mérité, les cheveux plus ou moins coiffés et les ailes légèrement ébouriffées. En effet si la douche avait été suffisamment puissante pour le nettoyer entièrement, il lui manquait son immense bain pour bien lisser tout ça. En conclusion le réveil avait été peu glorieux pour Angel qui, ayant déjà oublié l'incident ou plutôt paraissant l'avoir effacé de sa mémoire s'installa sur le lit et embrassa doucement Lucas sur la joue, de manière un peu trop tendre pour que cela s'apparente à un baiser normal, c'était teinté de regrets pour ce qu'il allait dire et peut-être faire par la suite.

-Je dois réfléchir... Ce soir, tu sauras. Définitivement, promis. Selon si je reviens ou non.

Le blond était désolé d'être aussi direct mais ce qui s'était produit, apparemment une anecdote, qui avait pourtant un sens bien plus profond le poussait dans ses retranchements. Déjà l'Ange hésitait depuis le retour de Lucas, il ne savait absolument pas quoi dire de plus en ce moment. Ses paroles paraissaient blessantes mais c'était sans doute mieux pour l'avocat. Au moins, Warren lui promettait une réponse pour ce soir. Soit ils seraient ensemble, enfin, sans ambiguïté soit ils se sépareraient... Après cela dépendait également de son compagnon. Angel avait cependant été le principal "obstacle" dans leur relation. Il ne s'était jamais avoué tandis que Lucas semblait éprouver beaucoup moins de problèmes à ce sujet. Mais les situations étaient différentes, les caractères également. Si le mutant annulateur de pouvoirs avait été élevé dans une famille modeste au début et qu'il avait du faire sa propre fortune, il n'avait pas eu à respecter un code de vie totalement en décalage avec le monde réel comme son compagnon. L'ailé avait reçu une éducation spécifique, il était déjà né dans ce milieu qui malgré ou plutôt à cause de tout l'argent en jeu continuait de pratiquer allègrement des associations entre familles via le mariage arrangé au détriment du bonheur des enfants. Si l'on voyait souvent dans les journaux à potins des histoires de coucheries entre la fille d'un milliardaire qui trompait son mari de 20 ans son aîné avec un bel acteur sur le déclin qui avait finalement profité d'elle, ce n'était pas pour rien.

Fragilisé par un apprentissage ancien, des idéaux d'aristocrate dépassés et d'un autre côté sa vie de X-Man, le jeune homme ne savait plus où il en était. Agir aussi imprudemment qu'une demoiselle trop amoureuse pour se soucier des conséquences lui était impossible. Il devait peser le pour et le contre. S'ils s'étaient faits repérés par une donzelle maladroite qui servait dans un hôtel luxueux par piston, ils pourraient s'attirer d'autres ennuis. Non seulement Lucas pouvait être mis en danger parce que son compagnon était un porteur du gêne x connu tant pour sa fortune que pour sa mutation, mais également l'institut Xavier ou ses proches. S'il s'attachait à maître Slang une fois de plus, qui sait si ses ennemis personnels ne s'en serviraient pas pour l'atteindre? Et puis était-il prêt à s'engager sérieusement avec un homme? Sans compter que ce dernier lui avait déjà fait faux bond une fois, le mettant dans une situation particulièrement pathétique.

Angel soupira, il avait déjà quitté la chambre, parcourant désormais le ciel New-Yorkais avec une rage soudaine, comme s'il espérait de ses battements, dégager les nuages gris. S'épuisant au vol, le jeune homme parcourut une bonne dizaine de kilomètres ainsi avant de se réfugier sous la corniche d'un immense pont. La mer le narguait, il avait pour lui le ciel et la terre mais pas l'eau qui était une ennemie à ses yeux. Les deux premières parties du monde qui lui étaient accessibles seraient-elles suffisamment grandes pour laisser à deux amants la possibilité d'échapper aux convoitises, aux regards, aux guerres ou bien seraient-ils noyés par les vagues et les remous produits par une société de plus en plus agitée? Warren et Lucas s'apprêtaient à vivre deux tabous, chacun les illustrant, comme si une "tare" ne suffisait pas. Mutants et bisexuels... Il ne leur manquait plus qu'à être noirs ou arabes et s'insérer dans une secte pour combler le tableau satirique qu'ils formaient. Oui ils étaient une belle illustration satirique de la société...

On avait beau pleurer sur le sort des plus pauvres néanmoins, Angel ne savait que trop bien que les "nobles" avaient aussi leur content de souffrances. Ils ne connaissaient pas la faim mais l'indigestion oui... Le trop de manières, le trop de règles, un carcan qui les étouffait sans cesse et qui empêchait Warren de se sentir totalement heureux jusqu'à maintenant malgré le fait qu'il ait retrouvé cet homme qui, ironiquement se trouvait être la seule personne de sexe masculin envers qui il éprouvait une attirance sexuelle. Bien sûr le blond aimait aussi le mental de Lucas mais il avait déjà connu ça avec Charles Xavier, Diablo ou ses autres amis, sans que rien d'autres ne se passe... Sauf qu'avec Lucas, l'amitié ne lui suffirait pas, il le sentait. Comment faire? Accepter le sacrifice encore une fois? Pour ses proches, pour l'avocat lui même? Le mettre à l'abri? Mais ne serait-ce pas un peu égoïste de protéger ce dernier qui avait déjà promis d'être prudent contre sa propre volonté? Lucas avait déjà prouvé sa volonté d'être avec lui, pas seulement comme ça de temps à autre entre deux rencontres mais un véritable couple.

L'idée fit frissonner Warren; autant de frayeur que de joie. Il avait l'impression de tourner un film débile comme amour gloire et beauté avec ses questionnements stupides de mijaurée, néanmoins la prise de conscience était nécessaire. Ils ne pouvaient pas continuer à voguer entre deux eaux en espérant ne jamais se noyer. Les choses devaient être claires. Aussi Angel se força-t-il à réfléchir, d'abord de manière altruiste puis égoïste, de façon objective puis subjective jusqu'à ce que les conclusions s'imposent dans son esprit et qu'il rejoigne l'hôtel. Par chance la fenêtre n'était pas close. Comme la nuit était tombée, Warren ne craignait pas que quelqu'un l'aperçoive, et d'ailleurs il s'en fichait au point où ils en étaient!

Pénétrant doucement dans la suite, le jeune homme se planta au milieu de la chambre, il attendit que Lucas le trouve attablé, assis en train de prendre un café. Ce dernier dormait peut-être ou bien l'avait-il attendu tout ce temps? Que s'était-il passé avec le directeur, l'avait-il vu finalement? Un instant le blond sourit pour lui même en se souvenant des réactions disproportionnées de l'avocat. Il était sûr de lui, toujours rempli de bonne volonté mais souhaitant aussi qu'on le serve bien quand il y avait le droit. Au final c'était bien le X-Man sensé être expérimenté et digne qui se trouvait être le maillon le plus fragile, l'être le moins certain de ses actes, le moins prévisible. Mais ce soir, si Warren était revenu c'était bien comme promis, pour signifier son accord... Que Lucas veuille qu'ils continuent de se cacher ou se dévoile, Angel l'exaucerait. Il était temps que lui aussi fasse quelques concessions pour que leur couple survive. Oui, il avait choisi la voie de l’égoïsme pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51

Lucas qui avait agi par instinct, n'avait pas pesé les conséquences de ses actes. Il l'avait fait plus pour essayer de dissimuler le trouble de la jeune fille et surtout inverser la tendance. Ils n'étaient pas des pestiférés, ils ne pouvaient pas supporter le jugement de valeur.
Lucas enfila un peignoir pendant que Warren était sous la douche. La bise qu'il reçut fut très douce, mais l'avocat ne s'attendait pas à ce qui allait suivre et ce fut pour le beau brun une douche froide. Il n'aurait pas cru que Warren fasse un choix ou du moins qu'il ait besoin d'en faire un. Si pour Lucas tout avait toujours été clair dans sa tête et dans son choix de vie, visiblement l'ange avait besoin de recul et de faire un bilan. Lucas ne pouvait pas lui en vouloir.*Logique, à quoi tu t'attendais, tu débarques de nouveau dans sa vie et tu croyais qu'il allait céder pour tes beaux yeux.* Lucas sentit son cœur se serrer, comme si ce dernier venait de se briser en mille morceau. Il n'allait pas jouer les jeunes filles éplorées, ni supplier Warren de rester avec lui. Non ce n'était pas dans le caractère de Lucas. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas connu cette sensation qui vous rend amorphe. La dernière fois il avait fini par mettre une barrière entre lui et le reste du monde, se forgeant une carapace pour ne plus souffrir.* Voilà ce qui arrive quand on s'attache, on trinque.* Lucas n'en voulait pas spécialement à Warren, il comprenait son choix, pourtant il détestait la sensation qui avait envahi son corps.

"Bien, je t'attendrais."

Il n'avait de toute façon guère le choix. *Putain que cette journée commence mal.* Il avait imaginé tout autre chose pour la première mâtiné de leur retrouvaille, il n'avait pas eu le plaisir de se réveiller dans les bras de son amant, de sentir sa peau chaude et la sensation de ses grandes ailes douces sur son corps.
Lucas porta son regard sur Warren avant qu'il porte.*Tu peux l'empêcher de partir, tu en as le pouvoir.* Il aurait pu s'il voulait obliger l'ange à rester ici ou bien à quitter la chambre de façon plus traditionnel, mais pourquoi aller contre ses choix. Il serait fixé assez tôt sur leur devenir. Est ce qu'il y avait un mince espoir que Lucas face basculer la balance de son coté, après tout qu'avait-il à offrir à cet homme. Lucas était en proie au doute. Il n'était plus sûr de rien. Sa seule certitude si Warren ne voulait pas de lui, il perdrait sa raison de rester sur New York. A quoi bon de rester, si l'homme qu'il désirait le plus ne souhaitait pas sa présence. Il ne voulait pas être un fardeau pour le beau blond.
Lucas laissa donc partir son bel ange, puis il tira les rideaux de la chambre. Il s'engouffra en direction de la douche. Soudain c'est comme si chacune des gouttelettes qui tombaient sur son corps pesaient des tonnes, il s'effondra dans le bac. Se recroquevillant sur lui-même laissant l'eau coulé sur lui. Il aurait pu rester ainsi pendant des heures si on n'était pas venu frapper à la porte.
L'avocat se sécha et s'habilla en quatrième vitesse.
Quand il ouvrit la porte, c'est un homme d'une cinquantaine d'année qui lui faisait face, sans nul doute le responsable qu'il avait demandé. Son malaise s'évacua sous forme d'une rage froide envers cet homme. Le ton était cinglant, l'homme avait du mal à en placer une. Lucas démontrait à quel point il pouvait être un orateur de première, mais surtout un homme dur quand il était désespéré. Le responsable finit par se morfondre en mille excuse et essayant d'expliquer que c'était l'erreur d'une jeune débutante. Lucas ne voulut rien savoir, menaçant d'aller jusqu'au procès pour faire de cet hôtel un exemple dans l'intolérance envers le non-respect de la différence et de la vie privé. L'homme comprit rapidement qu'il n'aurait pas gain de cause en face du requin brun. Se sentant dans l'impasse il se devait d'aller à la médiation. Le responsable savait que la situation entre mutant et humain étaient au cœur de toutes les préoccupations et qu'une telle publicité pourrait causer la ruine pour son établissement. Que ce scandale sur la place publique sonnerait le glas de la réputation de l'hôtel. Lucas comprit rapidement qu'il avait gagné et qu'il pourrait négocier ce qu'il voudrait. Sa haine dans un premier temps se reporta sur cette pauvre jeune fille, qu'il considérait comme la fautive de ce qui lui arrivait. Il ne voulait pas la faire virer, non c'était trop simple. Il proposa qu'elle soit affectée à un post tel que le nettoyage ou en cuisine mais qu'elle n'ait plus affaire aux clients. Puis il demanda un geste commercial, ce qu'il obtient sans problème.
Est-ce que cela le soulagea? bien sûr que non cela laissa encore plus un grand vide intérieur, se rendant compte à quel point il pouvait être impitoyable. *C'est vraiment dans le désespoir que tu es le meilleur Lucas.*
Puis soudain il se retrouva seul dans cette immense chambre. Que devait-il faire? Attendre son ange bien sagement, vivre comme si de rien n'était et sauver les apparences. Lucas était perdu. Il se sentait abandonné. Il fuma comme un pompier pour évacuer son stress.
Puis il décida de s'affaler devant la télé et d'attendre. C'était la seule façon de tromper l'ennui, il finit par sombrer dans un léger sommeil.
Il eut un léger sursaut quand il sentit une présence dans la chambre. Se pouvait-il que Warren soit déjà de retour ? Il se leva et son regard tomba sur cet être si magnifique. Il éprouvait une étrange sensation de malaise. Il ne savait pas comment agir, ni même quelle était la décision de Warren. Est-il là pour lui annoncer que c’était la dernière fois qu’il se verrait. Lucas n’était même pas sûr qu’il soit en état d’entendre une telle décision. Il se dirigea vers le mini bar.

« Tu veux boire quelle chose ? »

L’avocat farfouilla cherchant la boisson la plus forte qui pouvait s’y trouver. *Bon la vodka fera l’affaire.*
Lucas avait l’impression qu’il allait défaillir à tout moment. Il n’aimait pas se sentir dans cet état de faiblesse. *Et si c’était moi qui l’envoyé baladé. Arrête imbécile ce n’est pas crédible au vu de ton retour.* Il se sentait au pied du mur et il n’avait aucun contrôle sur ce qui se déroulait.

« Alors ce petit tour en ville ? »

Lucas n’avait guère envie de repousser l’échéance et surtout il préférait être fixé sur son devenir.


(HJ: Désolé toujours pas de connexion, réparation d'ici une semaine au mieux et la clef 3 g je capte rarement grrrr....)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

Warren leva doucement la tête, il souleva nonchalamment la tasse de café qu'il buvait déjà. Franchement l'alcool n'était pas nécessaire en cet instant. Pour lui en tout cas. Pas pour son amant qui semblait encore hésiter quant à sa décision. Angel garda son air surpris pour lui bien que ce fut difficile. Il avait pensé que rentrer simplement servirait d'explications, mais visiblement non, pas avec cet air crispé qu'il pouvait deviner dans la pénombre. Soupirant légèrement le blond se redressa, délaissant son café, il marcha jusqu'à son compagnon. Tout à coup il eut l'idée de sauter à nouveau par la fenêtre. L'incompréhension de l'avocat lui laissait une chance, une ultime chance de ne pas faire sa promesse, d'essayer d'oublier à nouveau comme quand Lucas s'était enfui.

Pourtant il n'esquissa pas un seul geste sa "porte" de sortie, ou plutôt si mais pour fermer les volets et non se défenestrer. Il revint ensuite près du brun, conscient que son attente était cruelle mais Warren avait bien le droit à sa petite vengeance personnelle après avoir été des semaines sans nouvelles dont il avait bêtement espéré le retour jusqu'à ce que ce dernier soit effectif. Comme quoi, finalement le blond ne lui avait pas tout à fait pardonné. Cependant le jeu bien qu'un peu tendancieux n'était pas si méchant, Angel ménageait surtout son entrée parce qu'il voulait briller. Entre l'avocat et l'homme d'affaires s'était engagé une espèce de lutte pour la domination sous jacente qui ne cesserait jamais. C'était ce qui donnait du piment à leur relation et leur avait permis une complicité si rapide.

Le X-Man avait conscience qu'il ne retrouverait jamais ça avec personne, pas même une femme. Pas même Phénix auprès de qui il avait soupiré si longtemps sans retour. Pour une fois que l'amour acceptait de lui rendre ses émois après ses échecs auprès de Psylocke ainsi que de la belle rouquine. Angel savait qu'à bientôt 30 ans, aussi jeune paraisse-t-il physiquement à cause de sa régénération, il était temps de se poser, et malgré sa tristesse de se condamner lui ainsi que sa lignée en acceptant de ne pas avoir d'enfants. Le jeune homme ne serait jamais plus heureux qu'avec Lucas, le grand amour de sa vie. Cela paraissait cliché mais après tout le bonheur ça n'était que cela. On voulait de l'argent, de l'amour, des enfants, une grande maison, un chien... Voilà ce qu'était la recherche de la félicité, un cliché de plus et pourtant personne ne s'en lassait. Et puis franchement l'idylle entre un homme d'affaires et un avocat, mutants et mâles de leur état, si ce n'était pas original ça. Un vrai "stéréotype atypique".

-Désolé mais...

Warren adorait leur relation quoiqu'il en dise. Bon, certes, il n'avait que peu apprécié la coupure mais leurs retrouvailles si instinctives sans les habituelles disputes, les "où étais-tu?" "tu m'as menti, tu ne m'aimes pas!" le soulageaient. Lucas et lui ne se comprenaient pas toujours mais se laissaient une marge en ce qui concernait ce genre de situations, se protégeant ainsi des clash si "clichés" des couples normaux. Peut-être ne s'étaient-ils pas encore battus malgré leurs caractères pareillement dominants-bien que cela ne ressorte pas de la même façon-parce qu'ils ne formaient justement pas un couple? Et si les engueulades commençaient après cette officialisation de leur statut? Seraient-ils comme monsieur et "madame" tout le monde? A râler sur leur conjoint parce qu'il rentrait trop tard ou qu'il fréquentait trop de joli(e)s filles et garçons?-enfin en ce qui concernait Lucas qui était bisexuel alors que Warren se voyait plus comme un hétéro "fauteur".-


-Je crois que...

Angel n'hésitait plus pourtant, il connaissait sa réponse depuis qu'il avait prit le chemin du retour. Il avait légèrement vacillé en vol et même au moment d'ouvrir la fenêtre puis de clore le volet cependant, il prenait son temps pour parler. Non plus pour faire languir mais parce qu'au fond de son être résidait cette peur stupide d'être rejeté. Et si Lucas avait prit la décision inverse? Après tout l'avocat avait eu le temps de réfléchir... Warren se gifla mentalement. Il disait vouloir éviter les clichés et tombait en plein dans le mélodramatique avec ses questions à la noix. Mais comment les éviter en même temps? Et voilà, une preuve de plus qu'il tenait à Lucas! Se glissant doucement derrière se dernier l'ange déploya ses ailes pour envelopper la silhouette de l'homme à distance, comme s'il le prévenait qu'une prison plumeuse risquait de le condamner. Un pas, deux pas, trois pas... Ses mains frôlaient le dos de l'avocat. Même de là, vu son physique raisonnablement viril, Angel ne pouvait s'imaginer maitre Slang en femme. Bizarrement, une fois de plus, même en y parvenant après quelques instants de concentration, il abandonna, se sentant bien plus attiré par la forme masculine de son compagnon.

-tu vas devoir...

Discours ambigu, gestes qui l'étaient moins, mais qui pouvait vraiment parier sur des aveux d'amour? Cela pouvait bien être l'étreinte d'adieu réservée à ces couples qui se savaient complémentaires, fous l'un de l'autre mais qui se séparaient parce que c'était plus "raisonnable", que leur relation était "impossible". Probablement la situation la plus cruelle qui soit, un amour réciproque impossible à vivre à cause de parents, de la société ou des deux tourtereaux eux même. A croire que trouver l'âme soeur n'était pas assez compliquée et qu'il était amusant de rajouter des épreuves? Warren enlaça tendrement Lucas, croisant ses mains autour de son ventre, il posa doucement sa tête sur l'épaule de ce dernier, fourrageant légèrement dans son cou pour y trouver un espace propice ou déposer son visage. Ses cheveux blonds mi-longs se mêlaient à la toison brune plus courte de Lucas. De cette position Warren recevait un millier de frissons. De gêne mélangée à une honte qu'il avait apprit à trouvé délicieuse au fur et à mesure que ce sentiment s'était altéré.

-Me supporter encore un temps. Ou plutôt... Longtemps pour être plus précis.

Angel ne savait pas si son amant allait le rejeter, le repousser violemment et lui demander de s'en aller. Après tout il ne savait rien des réactions de ce dernier, contrairement à ce dont il s'attendait avec les donzelles qu'il mettait dans sa couche. Lucas était celui qui lui permettait d'avancer dans une relation, de ne pas s'installer dans la routine. C'était un esprit fort mais respectueux qui ne dépassait pas les limites en général-sauf en ce qui concernait son départ mais ça c'était autre chose.

-Croyez-vous êtes capable de supporter un tel dossier maître Slang. C'est un cas désespérément désespéré et désespérant. Je crois que le défendre serait complètement inutile tant il s'enfonce... Et je pense aussi qu'il s'agit du jeune homme blond dont vous aviez parlé tout à l'heure. Jeune... Tout est relatif, il se fait vieux, bientôt trentenaire.

Angel taquinait bien sûr son aîné qui avait déjà passé ce stade et qui bien qu'il fasse plus jeune naturellement avait des cellules certainement plus âgés que lui qui se régénérait. Mais ça ne faisait rien bien entendu. Un homme était au sommet de sa forme à 35 ans, avant cela il manquant de maturité et de puissance, ce qui était légèrement le cas pour Warren coincé dans son corps de jeune premier. Au fond de lui cependant il s'inquiétait de savoir comment Lucas réagirait à ses déclarations. Les dés étaient lancés en tout cas. Si maître Slang concluait la même chose que lui, alors ils seraient définitivement en couple.

-Je suis prêt à faire ce que tu veux... Après tout nous ne resterons pas longtemps cachés que nous le voulions ou pas. Et puis avec cette sombre époque, au final, ça ne changera pas grand chose d'être poursuivi par des antis mutants, des antis homosexuels-IL AVAIT DIT LE MOT! Victoire à écrire en lettres majuscules... Certes l ne se voyait toujours que comme un hétéro fauteur (ce qu'il était quelque part) mais reconnaissait ce terme pour désigner leur relation.- ou la haute société qui s'effondre en apprenant mon goût pour collectionner les "tares". Qu'importe, un ennemi en plus ou en moins. Et puis t'épargner de trop serait injuste! Il faut bien que tu souffres en peu. D'ailleurs je voudrais bien te demander en mariage même si tu veux, mais j'ai oublié la bague...

Bien entendu pour le dernier terme il plaisantait, d'ailleurs Warren n'était même pas au courant que le mariage entre deux hommes était possible tant il avait grandi avec des œillères. Cependant sur le coup il était si euphorique et stressé à la fois que oui, il aurait bien été capable de passer de l'amusement au sérieux et d'offrir une alliance à Lucas si ce dernier l'exigeait. Il se haïssait de tant l'aimer. Bon les voilà en rechute libre dans la mièvrerie mais qu'importe cette fois. Angel ne fit rien pour rattraper les choses... Enveloppant cette "mièvrerie" dans ses douces ailes cotonneuses, la chérissant comme un fragile nouveau né. Peu importe, il voulait aimer.

-Par contre je n'aurais pas dis non à la pièce montée. J'ai un petit creux.

BIM le romantisme venait de se casser une dent sur le parquet en tombant dans les abysses. (si tenté qu'il y est un sol là-bas, qui plus est en parquet.) mais bon, après tout c'était de Warren dont il s'agissait, quoi de plus normal? Au moins cette remarque tout à fait impertinente mais juste devrait normalement détendre l'atmosphère.

[HJ: chiche qu'ils se marient au final xd. On ferait un topic évent pour ça mais on n'inviterait pas Kurkaru et ses Pictsies MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:36

Lucas se sentait fébrile, il avait l’étrange sensation que son cœur allait lâcher à tout moment. Il n’aimait se sentir si dépendant d’une personne. Il savait qu’il devrait lâcher prise et s’en remettre au bon désir de son amant. Il n’avait pas l’habitude d’être dépendant de qui que se soit, mais il n'avait pour l'instant d'autre choix. Il n'aimait pas savoir son destin dans les mains d'une seule personne.S’il était heureux du retour de Warren, le suspense était insoutenable. Tout son être intérieur lui disait de fuir cette situation. * Pourquoi lui ? Pourquoi je n’arrive pas à l’oublier qu’a t il de plus que les autres ? Pourquoi quand j’étais loin de lui chacune de mes pensées était pour lui ?* Lucas connaissait la raison, mais il était difficile de se l’avouer ouvertement, il était bel est bien épris du bel homme d'affaire. Lui qui au fil du temps avait réussi à maitriser ses sentiments, se sentait dépassé par la situation. Il avait complétement perdu pied depuis sa rencontre avec l’ange. Il n'arrivait pas à raisonner ni même à être suffisament raisonnable en ce qui concernait ses envies au sujet de Warren. Lucas n’arrivait pas à garder ses distances avec cet être si délicat. L'alcool était un pretexte voir un léger refuge pour masquer son mal être. Il savait bien que l’alcool n’était pas une solution, il n'en abuserait pas. Il avait besoin de s’occuper de ne pas être inactif avant que le jugement irrémédiable de Warren tombe. Certes c’était stupide, mais Lucas avait besoin d’un peu de contenance, il se sentait suffisamment désemparé pour ne pas paraitre totalement perdu. Warren prit son temps et il ne ménagea pas son suspens. Ce fut une véritable angoisse pour Lucas. Qui n’osait pas regarder l’ange. Lucas s’afférait sur la glace qu’il venait de prendre dans le bac de congélateur du petit top. Il était en train de piler, un peu nerveusement. Il revoyait une scène de basic instinct, lui dans le rôle de Sharon Stone. Il n’était pas capable de faire du mal à son beau blond. Il se plierait sans rechigner à sa décision, même si cette dernière était négative. Il prendrait sur lui, du moins il l'espérait. Après tout quand il s'agit d'amour, on n'est jamais sur de rien.
Quand vient l’étreinte de l’ange, l’avocat laissa tomber son pic à glace profitant de cette délicieuse caresse comme si c’était la dernière offrande que lui faisait Warren avant de partir. Après tout Lucas savait au combien la vie aimait les histoires d’amour tragique. La littérature en était rempli d’exemple Juliette et Roméo, Tristan et Iseut tant d’amour impossible. * Après tout rien n’est éternelle sur cette terre, même les sentiments les plus purs peuvent finir par s’éteindre.* Lucas était pessimisme, il n’arrivait pas à croire que Warren le choisisse. Après tout il savait combien la contrainte d'être en couple pouvait être trop dur sur la vie social. Il savait combien ils devraient affronter les regards extérieurs. Il comprenait parfaitement que Warren préfère vivre une vie « normal », sans être obligé de se rajouter un fardeau de plus. Après tout être déjà mutant était dans ses temps troublés assez suffisant. Lucas lui ne se posait pas ses questions quant il s’agissait d’attirance il allait ou son désir le guidait, mais il n’avait en fait jamais réfléchit à s’engager plus en avant dans une relation. Depuis des années il n’avait pas eu de relation de couple, certes il avait eu quelques engagements notoire avec des coups de cœurs, mais il ne pouvait pas dire que c’était une véritable histoire d’amour comme se qu’il éprouvait actuellement pour le bel homme d’affaire. L'annonce de Warren lui parut une éternité, Lucas crut qu'il allait mourir à chacun des mots qui furent dit par le beau blond. Il crut que son coeur allait s'arrêter, il sentit à un moment sa gorge se nouer. Le verdict tomba, Lucas resta immobile, il eut du mal à y croire.* longtemps, non mais j'ai bien entendu, il veut faire un bout de chemin avec moi. Aller reprends toi, tu va pas faire ta mijoré.*
Il se retourna lentement et osa enfin porté son regard envers Warren.

"Je suis réputé pour être l'avocat des causes impossibles *Sutout quand elles sont bien payés! Mais celle-ci je la défendrai de tout mon coeur. * Je serais ravi de prendre en charge ce dossier dans son ensemble. Quand à fameux blond je serais ravi de lui exposé sa défense de façon particulière. Et ne parler pas de la trentaine à une trentenaire passé."

Lucas ne complexait pas du tout sur son age, c'était un beau trentenaire. Il n'avait pas perdu de son charme avec le temps, bien au contraire, il avait gagné en charisme que n'ont pas les minets de vingt ans. Lucas prenait concience que son amant allait sans doute payer plus cher que lui leur relation. Lucas savait qu'ils allaient s'exposé à de féroce critique, mais il était près à faire face.

"Et bien tu as un bon avocat qui te rendra intouchable."

Lucas esquissa un petit sourire, il sentait une légére euphorie l'envahir de plus en plus. Warren venait de le faire l'homme le plus heureux sur terre. Cependant il ne voulait pas se montrer trop démonstratif.
*Est ce qu'il est sérieux. * Lucas eut quelqu'un instant de doute savoir si Warren était sérieux ou bien si c'était une plaisanterie. Après tout ce dernier n'était pas à une taquinerie près.

"Ce n'est pas une tare d'aimer peu importe la personne et le sexe. Après tout combien de personne à New-york souffre de solitude par manque d'amour. Alors nous serons deux à les affronter. Quant à la haute société t'inquiéte te taille déjà un costume sans cela. Tu connais ce milieu tout est superficiel ou régne que l'intéret qui reprendra le dessus."

Lucas connaissait aussi bien la régle du jeu que Warren, lui le petit avocat mondain qu'on exibait à ce genre de soirée car il avait brillament réussi à leur sauver la face. Lucas n'avait pas envie que son ciel s'obscurisse maintenant à cause d'une société trop moralisatrice. Lucas décida de rebondir sur la bague histoire de s'éloigner à un peu ses considérations trop morose.

"Un solitaire, non trop cliché. Et bien qui te dis que ce n'ai pas moi qui te passerait la bague après tout."

Se faisant Lucas ouvrit ses bras et entoura Warren d'une longue étreinte. Il posa sa tête sur l'épaule de ce dernier. Que c'était bon de savoir que l'ange n'allait pas s'envoler. Lucas avait su sans le vouloir l'enraciné sur terre et le prendre au piége dans ses filets. Mais qui était le véritable prisonnier?

"Pour le gateau, on va peut être attendre au vu du dernier service en chambre."

Il n'avait pas spécialement envie de revivre l'expérience du matin qui avait été pour lui l'origine d'un drame. Il n'avait pas envie de briser la magie du moment.

"Profitons un peu de nos retrouvailles et nous aviserons à affronter le monde demain."

Quel serait là suite, est ce que cette décision allait changer sa vie? Lucas savait que cette engagement n'était pas qu'une simple passade. C'était bien plus, il ne savait pas sur quel chemin il mettait les pieds, mais tout ce qu'il voulait c'était être avec Warren et de partager avec lui des moments de joies et aussi le soulager de ses peines. Lucas ne tirait pas trop de plan sur la comète, pour l'instant il allait profiter de chaque instant que lui offrait Warren.

"Par contre si tu veux qu'on sorte pour assouvir ta gourmandise il n'y a pas de problème."

Lucas desserra son étreinte et il se détacha avec du mal de Warren, il avait l'étrange impression que de briser ce contact aller faire disparaître son doux ange. Comme s'il avait rêvé toute cette scène. *Non c'est bien réel.*

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:28

-New-York elle même souffre de solitude. On dirait parfois qu'elle n'a plus personne pour l'aimer...

Fit Warren légèrement songeur, il était un homme d'affaires avisé mais parfois perçait ce caractère rêveur qu'il avait eu étant plus jeune et que son père avait su étouffer sans achever totalement. La ville était souvent détestée autant qu'adorée par ses habitants, lesquels passaient plus de temps à pester contre elle qu'à faire des louanges. D'où l'impression de solitude qui se dégageait des lieux selon Angel. Tout le monde se détruisait, se faisait du mal mais qui pensait à New York qui était en flammes si souvent ces derniers temps? Le poète en herbe redevint toutefois pratique lorsque son ami parla de bague. Non pas que se marie le tentait réellement, il avait dit ça pour rire à la base. Il y avait un pas entre être avec un homme et se marier avec, à vol d'oiseau ça ne se calculait même pas. Cependant Angel l'incorrigible ne pouvait s'empêcher de lier la dite bague avec le fameux gâteau. Son sourire s'affaissa légèrement et son regard s'assombrit quand il se rappela de la fameuse femme de chambre, il grimaça, esquissant un hochement de tête.

Heureusement tout n'était pas perdu pour le gourmand invétéré, ils pouvaient sortir c'est vrai. Mais alors autant faire les choses en grand, le mutant réfléchi quelques longues minutes avant de se décider à proposer, non pas l'adresse d'une pâtisserie mais un lieu à l'autre bout de New-York. Las Vegas. Le jeune homme n'y avait jamais mis les pieds aussi étrange que cela puisse paraître. Ou plutôt si, dans un luxueux hôtel appartenant à son père mais en tant que gamin. Il suivait son paternel pour une réunion d'affaires, pour voir comment les choses se passaient entre "hommes". Le blond se rappelait parfaitement de ses 14 ans qu'il avait accompli là-bas. Ils ne les avaient pas vraiment fêté car la tension était à son comble entre père et fils depuis la découverte encore récente de ce qui commençait à croître entre ses omoplates. Du coup, le jeune homme n'avait jamais vu la ville, et ensuite, étrangement il ne s'était jamais montré intéressé par les casinos, les fameuses lumières rôdant la nuit dans toute la cité... Ni les exagérations festives des lieux, ses spectacles exceptionnels, sa folie. Maintenant il irait bien faire un tour, avec Lucas ce pourrait être amusant, et puis là-bas ils seraient plus tranquille qu'ici, Las Vegas avait trop à perdre en interdisant aux mutants de se balader librement ou en les contrôlant. Ils étaient des clients possibles pour les casinos, les cabarets, les bars ou encore les pâtisseries nocturnes.

-Allons à Las Vegas, voir un peu ce qui se passe là-bas... Qu'en dis-tu, j'appelle le jet? Ou on y va en voiture.

Il fallait un jour et 20 h environ pour y arriver mais le trajet avec 4 roues avait aussi ses avantages, on pouvait discuter plus longtemps, s'impatienter pour la fin du voyage et donc apprécier de manière plus ostentatoire lorsqu'on arrivait. Angel ne savait pas s'il y avait de petites routes de "campagnes" pour y aller mais cela pourrait se révéler sympathique, il s'imaginait très bien fièrement conduire ou laisser à Lucas l'occasion de le faire, tout en le narguant en rasant de près la voiture. Il avait toujours adoré voler près des décapotable, il pouvait profiter de l'aérodynamisme de l'engin et de son aspiration du vent en se collant quasiment à elle. Un faux pas pourrait bien sûr le faire tomber à terre, et à 150 km/h parfois plus, le jeune homme pouvait se faire très mal, régénération ou pas il pouvait se blesser très gravement, il suffisait de voir les accidents des autoroutes et de les multiplier par deux étant donné qu'étant en mouvement, sans ceinture de protection ou d'air bag, Warren augmentait l'impact sur son propre corps sur l'asphalte ou la voiture s'il chutait. Mais Angel savait y faire et rien que de penser à cette sensation il se sentait tout émoustillé.

En Jet ce serait plus compliqué de s'amuser de la sorte, ouvrir la porte serait créer une dépressurisation et à cette hauteur son amant ne supporterait pas l'oxygène que son corps à lui acceptait sans mal. Et puis l'avion était quand même plus rapide que le pauvre Warren, cependant le confort de la "suite" dans le petit engin et le fait qu'aucun deux ne doive conduire était tout aussi attirant. Autant laisser son compagnon décider s'il voulait aller à Las Vegas manger un pâtisserie -XD- et prendre la voiture ou le Jet si c'était oui. Angel s'assit nonchalamment contre la vitre après avoir attrapé une chaise. Une jambe croisée, l'air songeur, il attendait les réactions de celui qui l'avait lâché il y a peu et à regrets.

[HJ: j'ai mis autant de description des 2 différentes possibilités de voyages, comme ça tu peux choisir et jouer Warren pour y arriver, sauf si tu veux aller ailleurs, n'hésite pas non plus, mon perso se pliera à tes désirs, il s'en fiche après tout, il veut juste voyager et avoir sa pâtisserie (mdr). ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Quitter l’hôtel pour aller vers d'autres cieux, Lucas n'y avait pas vraiment songé. Il venait à peine de revenir sur New York mais l'idée d'une escapade avec son amant n'était pas pour lui déplaire. Après tout s'il gagnait en tranquillité dans un autre état pourquoi repousser l'idée. Le fait de partager un petit voyage avec son ange ne pouvait être qu'une bonne solution. N'est ce pas le moment idéal pour le faire, Lucas avait une valise toute prête et rien ne l’empêcher de partir pour quelques jours puisque personne n'était encore au courant de son retour. Il n'était pas sur de retrouver un moment aussi propice pour une telle escapade. Non vraiment Lucas n'allait pas tergiversé pendant des heures. La proposition de l'homme d'affaire était des plus alléchante.

"Ça marche, avec plaisir."

Il y avait bien longtemps que l'avocat n'avait pas séjourné dans la ville lumière. Il y avait été deux fois la première étudiant pour un spring break ou il s'était adonné à jouer au poker. La seconde fois pour affaire, il avait du se dépatouiller d'une sombre affaire de moeurs de l'un de ses clients New-Yorkais qui s'était retrouvé enlisé dans le meurtre d'une prostituée. L'affaire avait été des plus glauque et Lucas n'avait jamais réussi à connaitre la totale vérité sur cette triste affaire. En même temps il n'était pas à l'époque pour connaitre la vérité juste essayer d'éviter la prison à ses clients. Il n'avait pas eu l'occasion de revoir Las Vegas.
Il restait à savoir comme il allait s'y rendre. Le jet paraissait certes le moyen le plus rapide et le moins fatiguant, mais l'idée de pouvoir partager du temps avec Warren dans un voiture comme le ferait le commun des mortels le séduisait plus. Pourvoir discuter, dormir pendant que l'autre conduirait, s'arrêter sur des airs de repos, prendre un café au petit matin dans une station service. Non l'idée du périple trouvait grâce au yeux de Lucas et puis le temps de trajet c'était aussi du temps de gagner à être avec Warren. Cela le beau brun ne le perdait pas de vu.

"Et bien prenons la voiture, elle nous attends, nous n'aurait cas relayer pour conduire."

Lucas ne demanda pas son reste, il rangea les quelques affaires qui traînaient dans la chambre et prit la direction du hall de l'entrée.
Il paya la note d’hôtel, tout en faisant quelques allusions sur le séjour qui n'avait pas été trop à son gout. Il eut la bonne surprise que la bouteille de champagne lui soit offerte et qu'on ne lui réclame pas les deux jours restant du à la réservation.
Il n'y avait pas de petite économie. Puis il alla avec Warren en direction de la voiture ou une folle aventure les attendaient.

(HJ: je fais court car du coup je vais offrir un nouveau sujet ^^)
[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la case départ (Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la case départ (Pv Warren)   De retour à la case départ (Pv Warren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la case départ (Pv Warren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: