AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clélia Evans [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia Evans
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Clélia Evans [Terminée]   Sam 2 Nov - 14:10

CARTE
D'IDENTITE





© Avatar

    NOM : Evans

    PRENOM : Clélia

    ALIAS ET SURNOM : Aucun pour le moment

    AGE : 11 ans

    DATE DE NAISSANCE : 5 Mars 2005

    METIER : Collégienne en 4 ème (système français.)

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : élèves X-men

Pouvoirs :

  • Description : Le  pouvoir de la pré-adolescente est la téléportation. C'est un pouvoir de type offensif vu toutes les possibilités d'utilisation. La demoiselle est capable de se déplacer instantanément d'un point A à un point B. Mais elle doit avoir une idée de la distance qui la sépare de sa destination ou du moins en connaitre l'emplacement. Pour l'instant la demoiselle a besoin d'avoir une vue précise de l'endroit donc par des images du lieu que ça soit une photo ou des images radars. Plus tard, avoir seulement les coordonnées lui suffira pour se téléporter.   Les objets qu'elle porte sur elle disparaissent en même temps qu'elle. Clélia peut téléporter d'autres personnes avec elle ou décider de les téléporter seules à la destination voulu. L'effet secondaire de la téléportation pour les passagers dépend de la personne ( c'est laisser au choix du joueur.)

    Si elle veut téléporter une ou plusieurs personnes en même temps qu'elle, elle doit avoir un contact physique avec. Elle garde le contrôle sur la destination. Le pouvoir de la fillette fait qu'elle ne peut pas se téléporter dans un mur ou quelque chose de solide.

    La jeune mutante ne peut téléporter avec elle qu'un poids maximum de 70 kilos, soit un adulte de poids moyen. Si elle dépasse cette limite de poids, elle tombe inconsciente après la téléportation. ]La petite mutante ne peut se téléporter que sur une distance de 300 mètres. Clélia est capable de faire plusieurs sauts de téléportation à la suite. C'est à dire qu'elle peut se téléporter d'un coup et apparaitre un mètre plus loin. Elle peut ainsi enchainer cinq sauts à la suite. Elle serait capable d'en faire plus, mais cela l'épuiserait encore plus et ça serait inefficace lors d'un combat. La jeune demoiselle doit se reposer au moins 10 minutes avant de pouvoir de nouveau refaire ces sauts de téléportation. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, Clélia provoque une distorsion autour d'elle.

  • Niveaux de maitrise : Cela ne fait que plusieurs mois que Clélia a découvert son pouvoir. De ce fait, la demoiselle ne contrôle pas très bien son pouvoir. Ce dernier à tendance à réagir selon les émotions qui traversent la petite fille. Son pouvoir à tendance à se déclencher seul pendant son sommeil surtout lorsqu'elle fait des cauchemars. La peur et la colère sont aussi des éléments de déclenchement de son don. Lorsque son pouvoir se déclenche seul ou lorsqu'elle est sous le coup de la peur ou de la colère, la petite mutante peut laisser des objets derrière elle ou ne pas arriver à téléporter la personne qu'elle doit emmener avec elle. Il lui arrive donc souvent, lorsqu'elle se téléporte dans son sommeil, de se retrouver sans son pyjama dans un endroit complétement inconnu.
    Lorsqu'elle arrive à s’en servir, la fillette arrive plutôt bien à en maitriser toutes les facettes, s'en étant servit assez souvent ses derniers mois. L’atterrissage n'est plus chaotique et elle n'est plus perturbée par son arrivée. Maintenant elle arrive à réagir de suite après l'utilisation de son pouvoir quand elle en fait usage sur elle-même.  Mais elle a encore du mal à enchainé assez vite les sauts de téléportations.

  • Lien entre les Pouvoirs :Aucun. Un seul pouvoir

    Description Physique :

    • Apparence :
      Clélia est une petite fille âgée d'une dizaine d'année. Elle a un visage poupin aux traits fins et enfantins, encadré par de longs cheveux châtains clairs tirant sur le blond. La demoiselle attache que très rarement ses cheveux et en prends un très grand soin. Elle a de grands yeux gris curieux, mais tristes et où l'on peut facilement lire les émotions qui la traversent. Des fins sourcils se trouvent au-dessus de ses iris gris. De petites lèvres finement dessinées ainsi qu'un petit nez en trompette se trouvent sur ce visage angélique.

      Clélia est une fillette à la carrure plutôt fine. Elle mesure 1m50 pour un poids de 35 kg. Elle est ni trop grande, ni trop petite pour une enfant de son âge. Ses membres sont fins et longs, mais plutôt bien proportionnés au reste de son corps. Sur son dos et ses épaules, on peut voir les cicatrices des nombreux coups de ceintures qu'elle a reçu de la part de son père. La fillette a une démarche féline et gracieuse, mais qui montre bien son manque d'assurance. Elle regarde souvent autour d'elle comme si elle s'attendait à voir un monstre sortir d'un coup.

      La demoiselle porte des vêtements plutôt simples, n'ayant jamais vraiment suivit la mode. Ne voulant pas que l'on voit les marques des coups qu'elle a sur le corps, Clélia porte souvent des pantalons et des pulls longs afin de cacher ses cicatrices. Porter une robe sera très difficile pour la petite mutante ou même se mettre en maillot de bain. La fillette préfère les couleurs claires et pastel, mais il lui arrive de porter des vêtements plus sombres. Si elle a le choix entre une paires de petites chaussures et des baskets, la demoiselle préférera porter des baskets. La petite mutante ne sort jamais sans sa tablette graphique sur laquelle elle écrit lorsqu'elle doit se faire comprendre et sans son matériel à dessin qu'elle transporte dans un sac à dos de couleur violet pastel. Elle porte une petite chaine en or avec une médaille de la vierge marie, le seul cadeau qui lui reste de sa mère.

      Généralement, la petite fille laisse l'impression d'une enfant sage et soignée, mais terrorisée par ce qui l'entoure et par le contact avec les adultes.


    • Signes Particuliers : Clélia a des cicatrices sur son dos et ses épaules, résultats des coups que son père lui donnaient.










Caractère :

  • Mental :
    Avant la mort de sa mère, Clélia était une petite fille joyeuse et pleine de vie. Elle n'hésitait pas à aller vers les autres et avait une certaine facilitée à se faire des amis. Elle était curieuse et ne manquait pas de vivacité, ni de courage. Enfant surdouée, elle était plutôt bonne en classe malgré le fait qu'elle soit la plus jeune.

    Mais depuis la mort de cette dernière, la fillette s'est renfermé sur elle-même et est devenue solitaire. Elle se méfie des adultes et ne leur fais pas confiance. Cela est dû aux coups répétés de son père et le fait que l'on se soit servi d'elle pour commettre des délits. Elle s'en veut d'avoir survécu à l'accident qui a coûté la vie à sa mère et pense que cela est de sa faute, son père lui ayant assez répété cela entre deux coups de ceinture. Son attitude craintive et méfiante n'est pas un état permanent et pourrait disparaitre lorsque la demoiselle retrouvera un cadre de vie plus sécurisé. Elle redeviendrait la petite fille joyeuse et pleine de vie qu'elle était avant le décès de sa mère.

    C'est une enfant calme et studieuse. Surdouée, elle possède une mémoire prodigieuse. Plutôt réfléchie, elle n'agit pas impulsivement et prend le temps de poser le pour et le contre de ses actions. C'est une petite fille très sensible et qui a besoin de se sentir en sécurité et aimée. Si une personne arrive à gagner sa confiance, Clélia se montrera alors d'une loyauté sans faille et sera prête à tout pour défendre les gens auxquels elle tient, quitte à risquer sa vie. Elle adore lire et dessiner, ayant ainsi l'impression de s'évader. C'est une enfant très têtue et qui sait ce qu'elle veut. La fillette est loin d'être naïve et pense que le monde n'est ni noir, ni blanc, mais plutôt gris.

    La fillette déteste certains légumes comme les endives et les artichauts. Elle déteste l'hypocrisie dont peuvent faire preuve certaines personnes. Elle n'aime pas faire le mal comme ce qu'elle a été obligé de faire durant plusieurs mois. Clélia aimerait devenir astronome ou astronaute. Sinon elle aimerait un jour pouvoir exposer ses dessins et peinture. Elle aimerait aussi que toit le monde vive en paix et qu'il n'y ait plus aucunes personnes de méchantes sur Terre. La petite mutante à une phobie du noir et est claustrophobe. De plus elle a peur des adultes, de ce que ces derniers pourraient lui faire ou lui faire faire.

    La demoiselle a toujours été impressionnée par les pouvoirs des mutants. Lorsqu'elle découvrit qu'elle était une mutante, sa seule peur fut la réaction de son père. Elle n'a pas forcément peur de son pouvoir même si le fait de se téléporter en dormant peut-être assez déstabilisant. Elle trouve même son pouvoir pratique. Clélia a des opinions bien arrêter pour son âge. Elle compare les purificateurs au nazis de la seconde guerre mondiale et trouve que ce qu'ils font est inadmissible. Pour elle, les confréristes sont de parfaits idiots qui n'ont pas compris qu'en utilisant l'adage "œil pour œil et dent pour dent" cela ne fait qu'envenimer la situation déjà instable entre les humains et les mutants.  

    Elle pense que les X-mens sont des super héros et s'imaginait le soir après que son père l'ait battu que l'un d'eux venait la sauver. Clélia pense que l'Institut Xavier est une bonne chose pour les mutants. Elle imagine que certains doivent avoir des pouvoirs bien plus dangereux que le sien et qu'avoir un endroit où apprendre à les contrôler est génial. de plus, pour elle l'Institut est aussi une protection du monde extérieur et de ce que certains humains peuvent faire faire aux jeunes mutants.

    Lorsqu'elle a entendu parler de l'attaque des purificateurs sur Mutant Twown, la demoiselle s'est indignée de cette action. Elle a eut l'impression que les hommes n’apprenaient rien de l'histoire. Puis quand il y a eu l'attaque des Confréristes sur Manhattan, Clélia pensa que ce n'était pas le meilleur moyen de régler les problèmes. L'adage œil pour œil, dent pour dent, n'était pas forcément nécessaire. Dans cette histoire, des innocents auraient pu périr. Pour elle, il y a des gens mauvais autant du côté des humains que des mutants et tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.

    Pour elle, les mutants et les humains doivent vivre en paix, mais il ne faut pas que l'un se serve de l'autre. Les humains ne doivent pas se servir des mutants comme s'ils étaient des esclaves. Mais les mutants n'ont pas à prendre la suprématie sur les humains. Mutants et humains doivent vivre sur un pied d'égalité. En ça, la demoiselle se rapproche beaucoup de la pensée de l'Institut de Charles Xavier. En ce qui concerne le B.A.M, la fillette ne sait pas trop quoi en penser. Leur travail doit être nécessaire puisqu'il n'y a pas que des mutants qui utilisent leurs dons pour faire le bien .










  • Histoire :

    • Talents Particuliers : Clélia possède un QI au-dessus de la moyenne et fut donc qualifiée de surdouée . Elle possède une mémoire eidétique et retient donc tout ce qu'elle voit ou entend. Elle adore le dessin et semble être très douée pour cela. Clélia à sauté deux classes et se retrouve donc en 4ème (système français). Elle adore les maths et les sciences, particulièrement la physique et l'astronomie.

    • Possessions :Clélia ne possède pas grand chose. Elle a juste du matériel de dessin qu'elle transporte dans un sac à dos violine et une tablette tactile Elle a un compte baby qui contient 3000 dollars, compte créé à sa naissance et fournit par le B.A.M
    • Biographie :
      Clélia est née par une froide journée du mois de mars : Le 5 mars 2005 exactement. Les heureux parents se nommèrent Elisabeth et Mike Evans. Mike était comptable dans une grande entreprise de New-York et Elisabeth femme au foyer. La naissance de la petite fille ne fut pas facile et la jeune mère n'aurait pas d'autres enfants après ce petit bout de chou. La fillette fut choyée par ses parents, heureux d'avoir pu enfin avoir leur bébé après des années d'essais infructueux. Tout allait pour le mieux.

      La petite fille grandissait bien. Elle marcha à l'âge de douze mois et se montre très vite curieuse et vive d'esprit. Deux ans se passèrent plutôt bien, la petite fille étant choyée par ses parents. Lorsque Clélia eut trois ans, elle intégra l'école maternelle

      Elle y apprit la vie en communauté. Ce qui ne fut pas facile pour cette petite fille unique. La fillette se révéla être une élève calme et attentive. Autant dire que sa scolarité en classe de maternelle se passa plutôt bien. Pas timide pour un sous, elle se fit même quelques copines qui dormaient souvent chez elle le week-end au plus grand bonheur de sa mère. Elle sût lire et écrire dès l'âge de quatre ans. Ses parents lui firent passer un test de QI et la demoiselle se révéla être une enfant surdouée.
      A cinq ans, en septembre 2010, elle entra en classe de primaire (équivalent du CP français) et se débrouillait plutôt bien, étant même dans les premières de sa classe. Sa rentrée se fit alors dans une  école pour jeunes surdoués. Cette vie idyllique s'arrêta brutalement l'année des six ans de la petite fille.

      Cela se passa le 21 décembre 2011. Elisabeth et Clélia étaient allées faire les magasins afin de préparer la fête. La petite fille était contente et avait passé une très bonne après-midi avec sa maman. Mais alors qu'elles rentraient à la maison, un chauffard percuta la voiture. Elisabeth fut tuée sur le coup, mais la petite fille s'en sortit par miracle sans de graves blessures. Mais elle resta dans le coma durant cinq jours.Clélia ne se souvient pas de qu'il s'était passé. Elle se réveilla cinq jours plus tard dans un hôpital. Lorsqu'elle demanda ses parents, elle apprit que sa mère était morte lors de l'accident. Clélia se mit alors à pleurer, mais son père n'était pas là pour la consoler.

      Après cet accident, la vie de la petite fille changea du tout au tout. Clélia reprit l'école trois semaines après son réveil. Son père n'était plus le même. Il laissa tomber son travail et passa son temps à boire. Il rentrait ivre pratiquement tous les soirs, laissant sa fille seule la journée. Mais une des voisines la prit en charge après l'école. C'était une bonne amie d'Elisabeth et pensant que Mike travaillait beaucoup, elle s'occupait de Clélia quand ce dernier n'était pas là. Mais la petite fille cachait un terrible secret. Son père avait l'alcool très mauvais et il la frappait souvent quand il rentrait le soir, lui reprochant d'avoir survécu à l'accident. Ce dernier ne se remettait pas de la mort de sa femme.

      La fillette se renferma de plus en plus sur elle-même. Elle s'inventa un monde imaginaire qu'elle retraçait à travers le dessin. Le soir elle guettait le moindre bruit venant du couloir. Sa maitresse, ayant remarqué les changements chez la petite fille essaya de lui poser des questions, mais cette dernière de disait rien ou mentait.
      La nuit, elle pleurait souvent toute seule au fond de son lit. Sa maman lui manquait énormément. La vie continua ainsi pour Clélia. Quant à son père, il se mit à fréquenter des gens par recommandable du tout et travailler pour un ponte du crime organisé.
      En septembre 2012, Clélia commença à prendre des cours de dessin à l'école et elle se révéla très douée dedans. Elle eut même un cours sur l'astronomie et se passionna pour cette science.

      Les années passèrent et la demoiselle grandissait à vue d'oeil, ressemblant de plus en plus à sa mère. Cela insupportait de plus en plus son père et il lui faisait comprendre en la frappant plus souvent. La fillette faisait tout pour cacher cela, ayant peur qui si on le découvre, son géniteur ne se mette encore plus en colère. Puis arriva la puberté. Clélia n'avait alors que dix ans. C'était par une belle journée de mai 2015. Cela arriva alors qu'elle était à l'école. La fillette ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait, mais sa maitresse lui expliqua tout et elle comprit qu'elle n'était plus une petite fille maintenant. La maitresse de Clélia se nommait Mlle Rinston et elle était la seule personne à laquelle la fillette faisait confiance.

      Les mois passèrent et un nouvel anniversaire passa.  Clélia avait onze ans déjà. Tout commença le 10 mai 2016. Comme à son habitude, elle s'était préparée à manger. Il s'agissait juste d'un plat réchauffée au micro-onde. Elle le mangea devant la télévision avant de monter dans sa chambre pour y lire un livre. La fillette aimait beaucoup lire et particulièrement des romans d'aventures et de fantaisie où elle pouvait s'évader de son quotidien. Alors qu'elle était plongée dans sa lecture, elle entendit des pas dans les escaliers. Son coeur se mit à battre la chamade. Clelia se recroquevilla au fond de son lit quand la poignée de sa chambre s'ouvrit. La fillette vit son père entrer dans sa chambre et sentit l'odeur de l'alcool. Elle savait ce qui allait se passer. Son père leva sa ceinture et abattit la lanière sur le dos de sa fille. Clelia avait mal, très mal. Son père frappait avec une telle force que le dos de l'enfant commençait à être marqué par les coups de ceinture. La fillette retenait difficilement ses larmes et voulait tellement se trouver ailleurs.

      D'un coup elle disparu et réapparu dans le grenier. Ayant peur de la réaction de son père, Clélia y resta toute la nuit, pleurant en tenant une robe de sa mère contre elle. Étrangement, les jours suivants furent tranquille pour la fillette. Puis un soir, son père lui annonça qu'elle aurait un travail après l'école. Il l'emmena voir son "patron". En effet, il avait parlé du pouvoir de sa fille à ce dernier et son patron comptait bien dessus pour faire des cambriolages. Le premier se passa le 16 mai 2016. Elle devait se téléporter dans le coffre d'une banque avec quelques hommes du patron de son père. Malheureusement, la fillette n'arriva pas à contrôler son pouvoir et l'opération fut un échec.

      Lorsque son père et elle rentrèrent, elle reçu une telle correction qu'elle n'arriva pas à dormir de la nuit. Ce dernier l'avertit qu'elle avait intérêt à réussir la prochaine fois. C'est ainsi que la vie de la demoiselle changea et qu'elle servit de transporteur pour les cambriolages orchestré par le patron de son père. Clélia n'aimait pas cela, mais à onze ans, elle ne pouvait pas faire grand chose à part obéir. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le B.A.M enquêtait sur ses étranges vols.

      Six mois passèrent. Clélia espérait vraiment que sa vie change. Et cela allait arriver assez vite. Son père l'emmena de nouveau chez son patron. Ce dernier prévoyait un super gros coup pour le soir même. Cela se passa le 10 novembre 2016. Le cambriolage d'une grosse banque new-yorkaise. Il montra les plans du coffre et de l'établissement à la fillette et elle partit en compagnie de son père et d'un groupe de cinq personnes. La présence de son père l'effrayait car elle savait que si elle n'arrivait pas à utiliser son pouvoir, elle serait très sévèrement punie.

      Une fois arrivée devant la banque, la fillette transporta tout le monde en plusieurs voyages, ce qui commença à la fatiguer. Puis à l'intérieur de la banque, les adultes firent leur travail. Dehors, on entendait les sirènes de police. Cela effraya la petite mutante. Clélia regarda son père, mais le visage de ce dernier restait dur et fermé. La fillette dût s'y prendre à plusieurs fois avant d'arriver à sortir tout le monde de la banque. Mais lorsqu'ils réapparurent devant l'établissement, ce dernier était encerclé de policiers. Sans le savoir, la petite mutante avait déclenché une alarme silencieuse en se téléportant à l'intérieur. Un étrange véhicule était présent. Clélia fut prise en charge par les agents du B.A.M même s'ils eurent du mal à l'approcher. Quand aux humains ils furent tous arrêtés et inculpés pour de multiples cambriolages.
      La fillette fut auscultée par un médecin qui attesta de sa maltraitance. N'ayant pas de famille proche que son père, il fut décidé que la petite mutante serait confiée à l'Institut Charles Xavier. C'est ainsi que Clélia se retrouva dans les bureaux du B.A.M à attendre que quelqu'un de l'Institut viennent la chercher.










  • Avatar : Abigail Breslin
    Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
    MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
    Si oui, Qui ? :/
    Pseudo : Kitty
    Votre Age : Assez âgée pour être une maman
    Comment avez vous connu le Forum ? : Je jouais Clelia ryans sur l'ancien fow.

    Le mot magique est: [Vu par Jub]


  • Dernière édition par Clélia Evans le Dim 10 Nov - 23:13, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Jubilation Lee
    X-Men Alpha
    avatar

    Messages : 2056
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Sam 2 Nov - 15:04

    Bonjour et bienvenue sur le forum jeune fille !

    Avant toute modération je te demanderai de bien aller lire le règlement.
    Bonne lecture,

    Jub'
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Clélia Evans
    Élève à l'Institut Alpha
    avatar

    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/10/2013

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Sam 2 Nov - 15:10

    Voilà mot magique rajouté. J'avais oublié de le mettre Mur Cute 
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Jubilation Lee
    X-Men Alpha
    avatar

    Messages : 2056
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Sam 2 Nov - 15:19

    Parfait !
    Un modérateur (peut-être moi qui sait !) passera au plus vite pour opérer le premier tour de ta modération.

    À plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Sam 2 Nov - 16:39

    Bienvenue à toi:) Bonne chance pour ta modélisation!
    Revenir en haut Aller en bas
    Clélia Evans
    Élève à l'Institut Alpha
    avatar

    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/10/2013

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Sam 2 Nov - 21:05

    Merci Lili Cute Pom Pom
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Kaya Spencer
    Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
    avatar

    Messages : 482
    Date d'inscription : 12/05/2013

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Ven 8 Nov - 18:22

    Salutsalut !

    Je suis Kaya Spencer, autrement appelée "l'espoir des X-men". Si si ! Et c'est moi qui m'occuperai de euh... ta modélisation j'imagine ? Je vais faire un modèle 3D de ton perso, et euh... mwais. Bon, la 3D c'est pas mon truc, donc j'en resterai simplement à la modération ^^

    Je mettrai :
    EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
    EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer ou préciser, mais ce n'est pas obligatoire.
    EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

    TADAM !

    ----------------------------

    Pouvoirs :

    Description :
    .) Se téléporter elle-même est un pouvoir offensif. Téléporter avec elle ses vêtements, ou des objets/personnes qu'elle touche, ce n'est pas un souci. Par contre... Téléporter un objet à distance d'un point A à un point B, sans se déplacer elle-même, c'est un autre pouvoir, différent, et offensif aussi. Il faudra donc choisir. Soit elle se téléporte elle (et ce qu'elle touche), soit elle peut déplacer des objets à distance, mais pas les deux.
    .) Tu précises qu'il n'y a pas de limite de portée... Mais il y a une petite incohérence. Tu dis en effet que plus elle ira loin, plus elle consommera d'énergie. Oui, mais... Si se téléporter de 10 mètres consomme "1 d'énergie" et qu'elle ne peut pas dépenser plus de "10 d'énergie", elle aura forcément une limite de 100 mètres...! Donc... Il y a forcément une limite de portée : laquelle ? Je précise que je prends cette histoire de 1 d'énergie ou 10 d'énergie au pif total, hein =P Ce n'est que pour donner une idée.
    .) Quel poids peut-elle téléporter en même temps qu'elle ? 3 personnes, c'est vague. 3 personnes de 30 kilos, c'est une chose. Par contre 3 personnes de 200 kilos, c'en est une autre ^^ C'est pour cela que l'on préfère savoir quel poids elle peut transporter avec elle. Vu qu'elle n'a découvert son pouvoir qu'il y a quelques mois, elle ne pourra pas transporter un poids trop important avec elle (donc 3 personnes adultes ça me semble faire beaucoup). N'oublie pas qu'elle pourra évoluer avec le temps et les RPs !
    .) Elle peut faire 5 sauts à la suite par elle-même avant d'être fatiguée, mais combien de temps lui faut-il pour récupérer et pouvoir faire à nouveau d'autres sauts ?
    .) Que se passe-t-il exactement quand elle se téléporte ? Y'a-t-il un bruit, un effet visuel quelconque (fumée, distorsion, lumière, ...) ? Ou est-ce-qu'elle disparaît juste d'un seul coup ?


    Niveaux de Maîtrise :
    .) Arrive-t-il qu'elle "largue" des objets en route quand elle est perturbée (peur, colère, etc.) ? Par exemple, qu'elle se téléporte, mais réalise qu'elle a laissé ses chaussettes derrière elle, ou une personne, ou son sac à dos, ... ?


    Caractère-itoire hostile:

    Mental :
    .) Quelle a été sa réaction face aux incidents qui ont perturbé le forum, notamment l'attaque de Mutant Town et l'attentat d'Yggdrasil ?

    Histoire :

    Biographie :
    .) Pourquoi est-elle muette ? Quelle est la cause de ce mutisme ?


    On a déjà de quoi démarrer, mais c'est en tout cas une fiche simple et agréable à lire =)
    Si tu as des questions, il suffit de m'envoyer un message magique et mystérieux par l'intermédiaire d'un puissant fakir oriental ! Ou sinon, juste un MP, ça ira aussi. C'est pas aussi cool mais ça fonctionne également Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Clélia Evans
    Élève à l'Institut Alpha
    avatar

    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/10/2013

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Sam 9 Nov - 13:38

    Voilà modifications demandées faites Pom Pom 

    Pour le poids transportable, je me suis basé sur le poids moyen d'un adulte afin de respecter ce qu'elle a fait dans mon histoire.

    Pour le mutisme, après des recherches, j'ai opté pour la solution sourd /muet qui est la plus logique pour ma perso. De toute façon j'aime les défis. Cute Hystérique 
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Kaya Spencer
    Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
    avatar

    Messages : 482
    Date d'inscription : 12/05/2013

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Sam 9 Nov - 21:01

    Hello ! On est repartis !

    Avant toute chose, je pense important (voire primordial) de préciser que jouer un personnage sourd-muet peut représenter un défi. Tu risques d'être très limité, vu que peu d'élèves de l'Institut et je pense assez peu de neutres pratiquent la langue des signes. Sans compter que tu joues, par dessus le marché, une petite choute de 11 ans qui sera donc exclue d'office d'énormément d'éléments, d'intrigues et d'histoires du forum... Disons que tu accumules des dizaines de choses qui pourront rendre extrêmement difficile de trouver du RP et de sortir du cadre "je me lève, je prends mon petit déjeuner, je vais en cours, je fais mes devoirs, je joue dehors, je dors, point.".

    Si tu as envie de le jouer ainsi, je ne compte pas t'en empêcher, mais je pensais important de le préciser ^^


    Sinon donc !

    Pouvoirs :

    Description :
    .) Un kilomètre c'est beaucoup trop, il est déjà peu courant que des mutants expérimentés puissent se téléporter sur 100 mètres, alors 1 kilomètre pour une mutante qui vient à peine de découvrir son pouvoir... C'est plutôt excessif j'en ai peur =/ Pour donner une idée, Nightcrawler peut faire des sauts d'environ 3 kilomètres, sachant que c'est 1) un Marvel, 2) un adulte, et 3) un téléporteur très puissant. Le fait que Clélia puisse faire le tiers de cette distance, à son âge, et sans aucune expérience, ce serait assez incohérent.
    .) Pour la limite de poids et le temps de repos, OK.


    Le reste c'est bon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Clélia Evans
    Élève à l'Institut Alpha
    avatar

    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/10/2013

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Sam 9 Nov - 21:39

    voilà j'ai modifié. Pour le fait d'être sourd-muet, tu as raison et j'ai viré cela aussi .Cute 
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Kaya Spencer
    Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
    avatar

    Messages : 482
    Date d'inscription : 12/05/2013

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Dim 10 Nov - 18:03

    Bah, pour le mutisme et tout c'est à toi de voir, comme je disais c'est difficile mais c'est toi qui gère ^^

    Sinon, premier avis positif ! Un autre modo passera sur la fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Amy de Lauro
    Agent du BAM Gamma
    avatar

    Messages : 2226
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Dim 10 Nov - 19:08

    Alors, alors, il parait que t’as un BG très proche de ma femme, et qu’elle va faire un transfert psychologique sur toi… bon, jusque là, j’ai rien à dire, j’ai pas le droit d’être sa psy. Mais il parait aussi que t’es mineure et en âge d’être adoptée. Là par contre, j’ai mon mot à dire : je suis trop jeune pour avoir des enfants !!!!!!!!!

    NdlA :
    Pour patienter durant la crise du personnage d’Amy de Lauro,
    je vous propose une petite musique non dénuée d'ironie :
    Ave Maria by The Seatbelts on Grooveshark
    Merci de votre compréhension.

    ENFIN BREF, ou EB comme le savent (ou pas) les habitués, je ne te souhaite pas la bienvenu, c’est déjà fait (et tu pourrais t’habituer à t’immiscer dans ma vie oo), mais je me présente : Amy « Amaranth » Teresa « Tessa » Grigori-Uttini Elioth-Kenneth de Lauro, alias Nephilim, Italienne en voit de réobtenir la nationalité française, et d’obtenir les américaines et irlandaises, Doctorante en psychologie clinique (thèse sur l’impact de la mutation sur la psyché de l’individu) et philosophique (thèse sur l’étude et l’analyse du langage corporel et des micro-expressions selon la doctrine de Paul Ekman), Interne à l’Institution Charles Xavier, Consultante à Frost International, X-Woman, aussi considérée comme une plante verte, un pokémon, une crotte de nez… oui, j’ai l’intention de te faire fuir en te sortant tout mon Curriculum Vitae. Ça ne marchera pas ? Bon, d’accord, je vais te modérer oo

    Voici comment je fonctionne : je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre ; en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. Je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, donc c’est normale si certaines sont tordues.

    Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors…

    Silence, ça pousse oo

    Nom : Ok – tiens, j’en connais une autre d’Evans, une boite à conneries monumentales ; un lien de famille ? Nan, histoire que je sache si je prépare la bombe anti-nuisible ou… bon d’accord, je me concentre…
    Prénom(s) : Ok
    Alias & Surnom(s) : Ok
    Age & Date de Naissance : Ok
    Métier(s) : Etudiante ou Elève suffira
    Nationalité(s): Ok
    Genre : Ok
    Clan : Ok

    Pouvoir(s) :
    • Description :
      • Téléportation :
        • Citation :
          Concrètement, la demoiselle n'a pas de limite de portée pour son pouvoir.
          […]
          La petite mutante ne peut se téléporter que sur une distance de 300 mètres.
          C’est contradictoire. Considérant que ton personnage est à l’inscription, la portée illimitée n’est pas envisageable, supprime-donc le passage la concernant.
        • Tu dis qu’elle doit avoir une idée de la distance qui la sépare de la destination ou du moins en connaitre l’emplacement, pourrais-tu être plus explicite ? Doit-elle voir ou connaitre l’endroit (dans sa mémoire, par photo, etc.) pour s’y rendre, simplement connaitre la distance (genre « 300m tout droit ») ?
        • Y a-t-il des effets secondaires à la téléportation pour Clélia ou d’éventuels passagers ? Je parle pas de choses forcément graves, mais par exemple d’étourdissement ou de haut-le-cœur, qui disparaitraient avec l’habituation (ou pas). Cela peut dépendre du type de personne aussi (du coup, être laissé à l’appréciation des joueurs).
        • Les choses qu’elle téléportent avec elle peuvent-elles atterrir à un endroit autre qu’elle ? Tu dis qu’elle décide de l’endroit où la personne va atterrir, mais qu’elle téléporte les gens en même tant qu’elle, du coup cela est forcément le même lieu, où elle peut les téléporter à d’autres endroit ? Dans un tel cas, ne peut-elle pas juste téléporter autrui sans elle-même ?
    • Niveau de Maîtrise :
        Ok

    Description Physique :
    • Apparence :
      • Citation :
        État muette, aucun son ne sort de sa bouche à son grand regret.
        Il n’avait pas été question d’enlever ce mutisme ?
      • Quelle est la première impression qu’elle laisse généralement ?
    • Signes Particuliers :
        Ok

    Caractère :
    • Mental :
      • Parles de ce qu’elle déteste faire.
      • Parles de ses espoirs et aspirations pour l’avenir (même si elles sont saugrenues à cause de son âge).
      • Parles de ses peurs et phobies.
      • Parles de ce qu’elle pense de l’Institution X en tant qu’école, et des X-Men en tant que groupe (héros ou terroristes ?).

    Histoire :
    • Talents Particuliers :
        Ok – Mémoire absolue, p’tain, on l’a toute les deux avec Caitlyn… Ca sent l’adoption à plein nez T_T
    • Possessions :
      • Une réserve d’argent fournie par le BAM ou tout autre organisme ?
    • Biographie :
      • Insères des repères chronologiques (date de naissance, des événements importants de sa vie) pour aider à suivre le développement de ton personnage dans notre univers de jeu.
      • Citation :
        Mais alors qu'elles rentraient à la maison, un chauffard percuta la voiture. Clélia ne se souvient pas de qu'il s'était passé. Elle se réveilla quelques jours plus tard dans un hôpital.
        Tu laisse le mystère sur ce qu’il s’est passé, mais je me permets de souligner que les mutations ne s’activent en général qu’à la puberté, même si quelques rares cas naissent ainsi dans Marvel. Nous partirons donc du principe que sa mutation ne s’est pas déclenchée à cet âge, d’accord ?
      • Citation :
        C'est ainsi qu'elle découvrit qu'elle pouvait téléporter des objets sans avoir à les toucher, capacité dont se servit son "esclavagiste".
        Dans ta section description de pouvoir, tu dis que les objets qu’elle porte disparaissent en même temps qu’elle, et qu’elle peut téléporter d’autres choses, avec un contact physique, il n’a jamais été question de téléporter des objets sans les toucher. Si je conçois qu’elle puisse multiplier les téléportations pour téléporter les mafieux dans les coffres de banque (puisqu’elle est limitée niveau poids à un adulte de poids moyen), le fait de téléporter les objets sans les toucher n’est pas explicable avec le pouvoir décris plus haut. Changes cela


    Avatar : Ok
    Personnage Marvel : Ok
    Double/Triple Compte : Ok
    Pseudo : Ok
    Votre Age : Ok
    Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

    Bon, pas grand-chose à redire, quelques détails à changer, quelques incohérences dans la fiche, mais rien de grave. Corriges-moi cela et tu sera validée Wink

    _________________
    Nephilim

    La seule constante de l'univers est le changement





    1.174 Messages Rp
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Clélia Evans
    Élève à l'Institut Alpha
    avatar

    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/10/2013

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Dim 10 Nov - 22:00

    Voilà c'est bon j'ai fais les modifications demandées. Pom Pom Cute 
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Amy de Lauro
    Agent du BAM Gamma
    avatar

    Messages : 2226
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Dim 10 Nov - 23:00

    Pouvoir(s) :
    • Description :
      • Téléportation :
        • Y a-t-il des effets secondaires à la téléportation pour Clélia ou d’éventuels passagers ? Je parle pas de choses forcément graves, mais par exemple d’étourdissement ou de haut-le-cœur, qui disparaitraient avec l’habituation (ou pas). Cela peut dépendre du type de personne aussi (du coup, être laissé à l’appréciation des joueurs).

    Description Physique :
    • Apparence :
        Ok

    Caractère :
    • Mental :
        Ok
    [*]
    Histoire :
    • Possessions :
      • Une alimentation mensuelle ?
    • Biographie :
        Ok


    Plus que deux questions, et c’est bon !

    _________________
    Nephilim

    La seule constante de l'univers est le changement





    1.174 Messages Rp
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Clélia Evans
    Élève à l'Institut Alpha
    avatar

    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/10/2013

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Dim 10 Nov - 23:08

    Pour les passagers c'est au choix du joueur que Clélia transportera. Quant à Clélia je l'ai mis dans le niveau de maitrise.

    Pour l'argent, Clélia ne possède que ce qu'elle a sur son compte baby. Cute 
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Amy de Lauro
    Agent du BAM Gamma
    avatar

    Messages : 2226
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   Dim 10 Nov - 23:15

    Félicitations, nouvelle Elève X-Men Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

    Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

    S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

    S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

    Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

    D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


    _________________
    Nephilim

    La seule constante de l'univers est le changement





    1.174 Messages Rp
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Clélia Evans [Terminée]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Clélia Evans [Terminée]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Corvée terminée !!!!
    » Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
    » Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
    » Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
    » Pacioretty : Saison terminée

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
    Sauter vers: