AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Dim 27 Oct - 22:41

CARTE
D'IDENTITE







© Avatar


    NOM : Sambre

    PRENOM : Silke Altair

    ALIAS ET SURNOM : Sambre (Son nom d’usage qu’il préfère utilisé) Sisi (Surnom utilisé pour l’énervé) Wolf (suite à sa mutation) Hunter (donné lors de ses contrats)

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : Durant le mois de Novembre 1988, le 23

    METIER : Mercenaire

    NATIONALITE : Anglais de naissance, élevé aux USA

    GENRE : Mâle

    CLAN : Institution résident
Pouvoirs :



  • Description :
    Hybride Loup avec métamorphose canine et communication avec le genre humain
    Précision, impossibilité de trouvé Shannon Leto avec des oreilles animal désolé.


    Capacité physique accrue

    La force de Silke au niveau des bras est celle d'un soldat bien entrainé, soit moins d'une demi tonne (150 kilo). Pour sa mâchoire en humain, sa force est celle d'un humain classique. Sa résistance n'est pas extraordinaire, il craint le feu comme la plus tard des gens, sa résistance principale contre les balles et les lames si elles ne touche pas les points vitaux en premiers que ce soit en humain ou en loup. Sa vitesse est de 20km/h en humain, ses réflexes sont accentués un peu plus a cause de son entrainement militaire ainsi que celle d'un loup, et donc supérieur à un loup normal.


    Capacité Animal

    De part ses oreilles canines, son ouie est extrêment développé. Il peut entendre un bruit qui se trouve a près de 100 mètres de lui. Son agilité est accentué, lui permettant de se mouvoir facilement sur des espace peut large, Son odorat et sa vue est aussi accentué. Sa vue reste semblable a celle d'un humain mais il capte bien mieux les mouvements qui ses passe autour de lui dans un périmètre de 50 m, quand a son odorat, si il se concentre, il peut percevoir une odeur masqué par une odeur plus forte.
    Pour son ouie, le fait que ses oreilles soit sans cesse replié dans sa chevelure lui permet d'atténuer un temps soit peu la puissance du son. Il est cependant très sensible aux ultras-sons ainsi qu'aux sons violents comme de la techno mit a fond ou un pétards qui explose près de lui, cela le désoriente fortement.
    Pour son odorat, il ne s'accentue uniquement si il se concentre. Si il est trop concentré est qu'il se retrouve face à une odeur nauséabonde, il va se figé jusqu'à ce qu'il arrive a stopper son odorat. Généralement, il arrête de respirer jusqu'à ce qu'il arrive a ce concentré sur autre chose.



    Physique Animal :

    En Apparence humain, Silke porte cependant des attribut animal, des oreilles noirs de loup ainsi qu’une queue de loup dans le bas du dos.

    Zoomorphie

    Lors de sa métamorphose, il ne passe pas par un stade dit de Lycan. Ses vêtements se déchirent lors de sa transformation.
    Cela commence par les bras est les jambes qui se compriment pour prendre celle d'un loup, ensuite c'est le dos qui devient celui d'un loup, et enfin son visage. Son faciès s'allonge, sa mâchoire s'élargie pour laisser la place aux crocs de se développé pleinement.
    Métamorphosé, il a l’apparence d’un loup noir portant une griffure sur l’œil gauche, il a les yeux rouges.  Son poids est de 90 kilo et mesure 1,50 mètre de haut et 1,20 de Long.

    Sa vitesse tourne alors 90km/h en sprint et autour de 75km/h, Sa machoire peut avoir une pression de 3 tonnes et demi dans le cas ou il devrait tiré ou tordre une charge. Son ouie, sa vue et son odorat reste les même que lorsqu’il a son apparence humaine. Cependant il perd en agilité, elle diminue pour devenir celle d'un loup normal.

    Lorsqu’il prend une apparence lupine, il ne garde d’humain que son esprit et sa capacité de communiqué avec les humains grâce à une variante de larynx humain resté dans l'apparence d'un loup. Lui même ne sait comment cela ce fait, il cru pendant longtemps qu'il avait développer un lien télépathique mais c'est faux car il aurait du se concentré. Hors tout le monde le comprend lorsqu'il parle.

  • Niveaux de maitrise : Maitrise stable, il sait se controler, mais lorsqu’il perd son sang froid, il prend son apparence Lupine mais perd sa capacité à parler avec les humains. Cependant certains aspects de sa personnalité furent altérer. Il ne peut s'empêcher de sentir le cou des gens pour ce rappelé qui est la personne. Il possède aussi un côté meute, soit si il proche de la personne et le surprotège soit il feras tout pour chasser l'intrus. Ses instincts dit primaires réapparaissent quand il a sa forme de loup.

  • Lien entre les Pouvoirs : C’est un hybride.


Description Physique :


  • Apparence : C’est un homme à la chevelure brune et courte, mesurant 1,80 m et pèse dans les 80 kilos, Les cicatrices qu'il a sont caché par des tatouages. Son corps relativement fin cache une musculature puissante et discrète qui lui est particulièrement utile pour le travail et pour se défendre. Il a le corps d’un guerrier qui en a vu des verte et des pas mures. Ses traits virils lui ont permis d’attiré de nombreuses conquêtes et des clients dans ses bras durant ses quelques missions et que ce soit des hommes ou des femmes, il les prend et il les jette, c’est très simple hein ? Mais certains se débattent violemment au point de le blesser. Il a donc divers cicatrices qui n'ont pas était recouverte par les tatouage. Une à la main suite à une femme hystérique qui lui à planté la main avec un couteau, une blessure discrète à la lèvre et une autre sur l’œil gauche, semblable à une griffure, blessure infligé durant son séjour en Afghanistan

    Vêtu généralement de jean et de t-shirt large, il attire le regard par sa démarche sur et puissante. Ses yeux sont purpura qui deviennent rouge quand le côté animal menace de sortir.
    Sa voix est grave et puissante, elle impose le silence quand il réclame le silence. La voix d'alpha comme disent certains. Son nez est des plus simples droits et sans défaut. Il n'est pas imberbe, il porte généralement la barbe de 3 jours, il a son oreille canine droite percé.

    Il a une attitude qui n'inspire pas la confiance, presque brutal en apparence. Son regard est particulièrement froid et dur.

  • Signes Particuliers : Ses bras et son dos ainsi que son cou sont tatoués. Sa main droite porte une cicatrice du a un contrat qui a mal terminé. Sa griffure sur l'oeil gauche vient d'une embuscade.


Caractère :


  • Mental : Froid et reservé, Silke ne se laisse pas approchait facilement. Il préfère mordre avant de parler. Mais faisons une petite liste.

    Défauts : Il est froid, très froid quand il s'y met. Le cynisme est une de ses armes pour qu'on ne l'approche pas, il n'est pas très bavard non plus. Il a la délicatesse d'un train lancé a pleine vitesse sur une pauvre petite vache, un conseil, ne soyez pas la petite vache, il risque de vous rendre complétement fou. Il n'a pas sa langue dans sa poche quand il critique quelqu'un. Cela peut être violent par instant, mais ce masque cache une faiblesse.

    Car vous savez, quand il était enfant, Silke était gentil et imaginatif, il aimait rire et joué. Mais quand il s'est engagé... La guerre l'a rendu froid et sans pitié. Il n'hésite pas à être violent quand il sent qu'on lui ment, ou quand il est contrarié. La colère est sont moteur pour avancer dans la vie. Mais encore aujourd'hui, il laisse parler son imagination au moyen de dessin ou d'écrit.

    Bien qu'il ne soit pas vraiment un fervent défenseure des idées de Xavier, il voit dans ses paroles un moyens d'éviter une nouvelle guerre comme cette qu'il a vécu en Afghanistan. Il y voit une chance pour un avenir non pas radieux, mais au moins meilleur.

    Au sujet du Bam : Il aurait pus entré dans le bam, il en a les qualifications, mais voilà, il y croit pas. Pour lui, il pense que si jamais un humain se fait agresser, il auras plus de chance d'obtenir gain de cause qu'un mutant. Qui plus est que si les mutants sont jugés par un groupe spécial, il ne voit pas trop l’intérêt qu'il est ce groupe alors que les Usa sont censé être un pays libre.

    Pour la confrérie : "Manière barbare et sans résultat si ce n'est celui de la haine" Tel sont ses mots pour définir la confrérie. Les mutants tout comme les humains doivent savoir trouvé un équilibre. Mais cela ne doit pas engendré une guerre car même si les mutants sont puissants, les humains sont bien plus cruels et cela la confrérie ne semble pas l'avoir comprit...

    Les purificateurs sont pour le jeune homme la pire catégorie de gens. Les mutants deviennent gibiers sans âme. A côté de ses gens, Silke voit les tombes comme des choses incroyablement chaleureux. L'attaque de Mutant Town fut pour lui le coup de grâce, il perdu alors totalement foi dans les êtres humains. Il n'avait jamais vraiment cru a dieu, mais pour la première il maudis celui qui pouvait être aux dessus des êtres vivants. Il n'a donc eu plus aucune pitié pour ce qui est de remplir ses contrats. La destruction de Mutant Town fut pour lui le point de rupture sur sa compassion envers les humains.

    L'attentat d'Yggdrasil fut sans doute la chose la plus étrange qu'il lui est était donné de voir cependant, même si le BAM et les Xmen ont formé une alliance le temps de cette attaque, il n'a toujours pas confiance dans le Bam. C'est aussi a partir de ce moment là qu'il décida de garder son argent a l'abri dans le sous sol du bar. Il n'a aucune envie que son argent se fasse dérobé pour des causes qu'il ne cautionne pas. Et surtout pour la confrérie


    Les humains sont devenus une source de curiosité depuis qu'il fut renvoyer de l'armée. Il ne comprend pas cette espèce de folie meurtrière qui ronge les humains et qui les poussent a haïr et mépriser son prochain.  
    Depuis la guerre, Silke ne reconnait plus la ville dans laquel il a grandit. C'est devenu un monde froid et hostile ou le danger rôde a chaque instant. Lui qui pensait trouvé la paix après s'être fait chassé de sa famille, il se rend finalement compte qu'il n'a jamais cesser d'être en guerre.


Histoire :


  • Talents Particuliers : Il est pianiste et maitrise très bien les armes, a feu comme blanche.

  • Possessions : Il posséde un petit appartement au dessus d'un bar miteux, il touche peu de pension militaire. Une moto, Kawasaki ninja pour être précis.une bague portant l'inscription Provehito in altum a l'intérieur. Un poignard gravé, Un fusil sniper et un revolver Qu'il a laissait au bar la où il prenait ses contrats. Ses contrats lui rapportaient entre 800 et 2000 $

  • Biographie :  Maudit sois le fruit de ses entrailles….

    Sambre… Un nom… Une histoire… Une erreur de parcours…

    Vous dire que j’ai vécu dans la misère serait un mensonge, je vous direz pas que ma vie fut parfaite, cela serait aussi un mensonge. Mais… On peut dire que la vie que je vis est digne peut être des romans pour adolescente… Mais si je suis devant ma remington, c’est bien pour vous contez l’histoire de Silke Altair Sambre, mon histoire…

    Je suis né le 23 novembre 1988, à Londres. Mes Parents, Lucrécia et Werner Sambre avait tout pour être heureux, pourtant ils m’ont raconté qu’il avait neigé, avec le recul, je me dis que le ciel savait qu’il allait être témoin d’une déchéance. Oui non ? Le ciel lui savait que je n’étais pas fait pour aimer…

    Enfant, j’ai la tête d’un chérubin, avec mes cheveux brun et mes yeux marrons. On m’aurait donné le bon dieux sans confession… J’ai eu une enfance digne des contes, dans la richesse et le bonheur des gens aisés… J’étais heureux de ma vie, j’ai fréquenter les meilleurs écoles, les meilleurs professeur et enfin les meilleures facs. On avait déménager rapidement pour les Etats-unis , a New York après ma naissance.

    On disait que j'étais quelqu'un de très social, que je souriais en permanence et que je me faisais rapidement des amis, cependant, j'avais une vision tout autre des choses. Je n'étais pas social du tout... Des amis ? J'en avait peu que j'ai rapidement perdu de vu. Mon éducation me forçait en permanence a porter un masque. Un Sambre manipule, il dirige dans l'ombre de son adversaire comme disait mon père. Mes connaissances étaient des futurs alliés dans le monde du travail.
    Les enfants de notre classe sont souvent des fils a papa qui aime faire chauffer leurs cartes bleu ou golden qu'importe pour impressionné les jeunes filles en chaleurs. Moi je restai enfermé dans ma chambre, à écrire des contes et a imaginé un monde. Certes j'avais les outils a la pointe de la technologie, mais je préférai tapé sur la vieille Underwood de mon père.


    J'aurais pus finir derrière un bureau avec une bonne situation, une femme et un chien.
    Mais je n'ai pas voulus de cette vie. Je voulais de l'action. Et quoi de mieux pour l'action que de s'engager à l'armée.
    C'est donc en 2009, a mes 21 ans que je me suis engager. Cela fit scandale à la maison, père était furieux et mère était en pleurs. Je suis donc parti en Afghanistan.

    Ce fut terrible... Les cris et les pleurs des civils, les morts, les attaques surprises et les embuscades... On ne vivaient plus, on survivaient... Mais pour ma part, j'entendais chaque cris et chaque pleurs de manière amplifié créant ainsi des migraine immonde qui me faisait perdre le sens commun, j'avais des excés de violence envers mes camaraades durant les entrainements. Quand on me demander pourquoi je répondais que c'était pour mieux me défendre. Mais le moindre bruit me faisait souffrir et je n'ai rien dit... Ne voulant pas rentré au pays

    Mais alors, vous vous demandez quand ce sont développé durant cette guerre, cela faisait un an que j'étais sur le terrain. Mais on y vient a mes pouvoirs, les maux que je subissais depuis un an n'était que la préquel.

    Le convois de ravitaillement dans lequel j'étais affecté fut pris en embuscade. Mes coéquipiers sont morts, moi j'ai servis de monnaie d'échange. Je sais pas combien de temps je suis resté enfermé dans une espèce de grotte. Je sais que c'est eux qui m'ont fait cette cicatrice à l'oeil gauche. Je me suis laisser faire, mais quand il s'en sont pris a mon oeil, j'ai sentis quelques choses changé en moi. La douleur m'a foudroyer, j'ai sentis mon corps se métamorphoser durement et brusquement.

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, mais cela me revint par flash. Une attaque sauvage... Ou je voyais du sang partout. J'ai regarder autour de moi, paniqué. Autour de moi ce trouvé les cadavres de mes tortionnaires, leurs gorges arrachés et les visages massacrés. Je me suis retenu de vomir quand j'ai entendu un bruit doux et duveteux, un peu comme un morceau de duvet qui tombe sur le sol. je me suis retourné quand je vis cette queue animal, une queue de loup...

    Je me suis doucement relevé pour finalement me rendre compte que cette queue de loup, ben elle m'appartenait. J'ai hurler, si fort que ça a rameuté les gardes un peu plus loin et quand ils sont arrivés, je leur est filé entre les pattes , dans le sens littéral du termes, j'étais devenu un loup. J'ai courus sous le soleil d'Afghanistan jusqu'à atterrir dans une base américaine. épuisé, je me suis évanoui.

    Et quand je me suis réveillé, j'étais certes soigné, mais j'étais attaché au fin fond d'une cellule et quand j'ai demander pourquoi. On m'a répondu que j'étais ramené d'urgence au pays. Sous entendu, merci de vous être battu pour nous, mais vous êtes devenu un monstre donc s'il vous plait dégager le plancher.

    Je suis partit dans le prochain avion pour les états-unis, j'avais 23 ans... J'ai voulus rentrer chez mes parents, comme font beaucoup de soldats quand ils quittent le front. Je me suis dit qu'ils m'accueilleraient chaleureusement. Ben j'avais faux... Encore une fois...

    Ils n'ont rien dit à mon retour, mais quand ma mère a débarquer un matin et qu'elle a vu ma queue de loup, elle a hurlait. Si elle pouvait supporter mes oreilles de loup, ça c'était trop pour elle. Père est monté rapidement, et quand il m'a vu, il a saisi la première chose qui lui passait sous la main. Ici ce fut un cadre en verre avec une photo de nous trois. Je l'ai pris sur le coin des lèvres, m'entaillant profondément.

    -Tu n'es pas mon fils !!! Les Sambres ne sont pas des monstres !!!

    Je me suis une nouvelle fois enfuie sous ma forme animal, j'ai courus longtemps, j'avais mal au pattes a force de courir, j'ai du m'écorcher les coussinets durant ma course folle. Mon esprit semblait être enfermé dans un corps de loup, je ne pouvais plus rien dire, j'avais peur, j'avais froid, j'en pouvais plus.

    Je me suis finalement évanoui près d'un bar miteux dont je n'ai pas vu l'enseigne. Toute fois, a mon réveil, j'étais dans une chambre miteuse, nu et totalement désorienté.

    -Bien dormis ?

    Je me suis retourné vers la provenance de cette voix. Dans l'ombre se trouvé un homme, plutôt maigre mais qui dégager une aura imposante. Il m'apporta a mangé et soigna. Au vu des cicatrices, il évita les questions sur leurs provenance. Mais ne pouvant supporter ses regards furtifs, je suis allé dans un salon de tatouages, avec une seule attention, effacer ses marques par des tatouages. Ca m'a couté un max, mais le résultat en valait la chandelle. Seul fantaisie ? Un oméga et une inscription en glyphes à l’intérieur du bras droit. ça m'a manger toute mes économies mais bon, je m'en foutais un peu. L'ancien Silke Sambre était mort le jour ou je m'étais fait kidnapper, le jour ou mes pouvoir ce sont développer.

    Je me suis entrainer seul, maitrisant de mieux en mieux ma métamorphose, cachant mes oreilles dans ma chevelure courte, ma queue de loup était en permanence caché par un long manteau noir. L'homme qui m'avait recueilli portait le nom de Suljo, il est sympa Suljo et sa femme Drita est un amour, la meilleure cuistot que j'ai pus rencontrer. Suljo m'a fait parvenir mes premiers clients. J'ai alors accomplis ce que je savais mieux faire... Donné la mort.

    Et nous voila en 2013, j'accomplis toujours mes petits meurtres contre rétribution. J'étais couché sur mon matelas a médité sur le pourquoi du comment de ma mutation tout en affutant mon poignard. mes armes a feu étaient démonter au sol, attendant sagement que tout soit remis en place.

    J'entendis un cognement contre la porte, je grognai alors l'ordre d'entrer. Suljo ouvrit la porte lentement.

    -Il y a quelqu'un pour toi Sambre...
    -Client ?
    -Viens voir...

    Il me fit descendre jusqu'au bar ou un homme en fauteuil roulant nous attendaient. Drita se sentait mal a l'aise face à cet homme.

    -Qui êtes vous ?
    -Monsieur Silke Sambre je suppose.
    -Sambre tout court, que me voulez vous.
    -Je voudrais vous engager.
    -Récupérer ou tuer quelqu'un c'est 800$, pour une mort particulière c'est 1200$ dollars, pour un meurtre sans corps sans rien c'est 2000$

    L'homme en face de moi resta de marbre. Je le fixai dans les yeux.

    Non ce n'est pas ce genre de demande pour laquelle je suis venu

    Je sursautai en entendant cette voix venu de nul part, je me suis relevai en dégainant mon poignard. Un grognement profond se dégagea de ma gorge.

    -Qui êtes vous !
    -Quel pouvoir surprenant monsieur Sambre...
    -Qui Êtes VOUS !!! Demandai-je en me métamorphosant totalement
    -Je suis le professeur Xavier et je vous propose de venir dans mon école.

    Je le regardai surpris avant de rigoler comme un dément.

    -Moi ? dans une école ? vous vous foutez de moi ? Je suis un soldat pas un élève ni un prof !
    Nous voulons juste vous aidez  
    -Comment vous faites ça ?
    Ils existent des choses qui vous dépassent et de nombreuses mutations qui plus ai...
    -Sortez de ma tête.
    -Je veux seulement vous aidez
    -Et comment ?
    -Premièrement, pour contrôler votre colère et ensuite améliorer vos capacités.
    -Pourquoi feriez vous ça ? Pour un mercenaire de mon genre qui plus est.
    -Vous n'êtes pas si mauvais que ce que vous le prétendez. La guerre vous a marquez.

    Je gardai le silence en le fixant.

    -Je ne parle pas physiquement, mais psychologique, vous n'êtes au final jamais revenu de la guerre.

    Je repris forme humaine en me dirigeant vers mon manteau suspendu pour cacher ma nudité.

    -Allez vous en...
    -Bien... Je vous laisse l'adresse de l'institut.

    Il s'en alla en silence, ne laissant que la carte de visite. Durant plusieurs jours je m'interroger sur ma volonté de voir. Finalement, je pris ma décision.

    et me voila dans le grand Hall a chercher ou on pouvait finaliser son inscription.


Avatar : Shannon Leto
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Noct Liddell
Pseudo : Silke
Votre Age : 17 18 dans pas longtemps
Comment avez vous connu le Forum ? : DC
le mot magique : [Vu par  ]


Dernière édition par Silke Sambre le Mer 13 Nov - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Lun 28 Oct - 9:40

Re- bienvenue ici.

N'oublie pas de re-lire le règlement, ça ne fait jamais de mal. ^^
Change le titre de ta fiche avec Prénom NOM - Alias, complément (phrase ou ce que tu veux sans caractères spéciaux.) s'il te plait.
Préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée.

Bon courage et à bientôt, je suis disponible via MP pour toute questions. Wink

Jub'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Lun 28 Oct - 13:28

Merci Jub'

Bon je crois que j'ai fini, je suis prêt a passer dans l'essorage de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Mar 29 Oct - 21:19

Bonjouuuuuur !

Je suis Kaya Spencer, alias "l'objet des fantasmes fous d'une rousse qu'on ne nommera pas", spécialiste en gelée gluante et autres bizarreries alienesques, et je m'occuperai de ta fiche ce soir !

Je mettrai :
EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer ou préciser, mais ce n'est pas obligatoire.
EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

Vers l'infiniiiiiiiiii !

----------------------------

Date de Naissance : On a un petit warp spatiotemporel ^^ Si ton perso est né le 23 novembre 1988, il a 24 ans (vu qu'on n'est que le 29 octobre 2013, sur le forum comme IRL).


Pouvoirs :

Description :
En premier lieu, je t'invite à lire la fiche sur les hybrides disponible à cette adresse : http://xmenrpg.superforum.fr/t211-guide-les-pouvoirs-hybrides

Tu n'as, en effet, pas du tout décrit ton pouvoir comme demandé. C'est assez chaotique et on a du mal à bien tout saisir. Je te laisse donc lire la fiche, AVANT TOUTE CHOSE. Une fois cela fait, je t'invite à réorganiser un peu la partie pouvoir, en pensant bien à préciser les éléments suivants :

Capacités physiques accrues :

.) Quelle est sa force exacte ? Quel poids peut-il presser/soulever avec ses petits bras ? Concernant la mâchoire, pour des raisons de simplicité nous utilisons l'échelle marvel qui fonctionne en "tonnes" simples et non en kg/cm² (même si ceux-ci sont scientifiquement plus exacts ^^). Par exemple, on considère que le personnage de Rogue a une force de "Classe 50" (capable de soulever et pousser 50 tonnes). Du coup, en utilisant ce système (certes approximatif), de quelle classe est sa force avec ses bras ? Avec sa mâchoire ?
.) Quelle est sa résistance générale (à quoi peut-il résister) ? En général, les loups n'ont de toutes façons pas de vraie défense naturelle à ce niveau, mais ça permettra au moins d'avoir un ordre d'idées Smile
.) Son agilité est augmentée, s'agit-il de l'agilité d'un loup normal ? Plus élevée ? Moins élevée ?
.) Quelle est sa rapidité/son temps de réaction général ? A-t-il des réflexes normaux ? 20% plus hauts que la normale ? 70% ? 156652342% ? ^^

Pouvoir Animal :

.) Met ici les précisions concernant son ouïe et son odorat. N'hésite aussi pas à donner autant de détails que possible (jusqu'où et avec quelle précision peut-il sentir ou entendre quelque chose ?).
.) Les loups n'ont pas une vue excellente, elle est même assez mauvaise dans l'ensemble. Le seul aspect de leur vue qui soit efficace, c'est leur capacité à capter les mouvements, mais dans les faits ils sont à peine capable de distinguer des détails au delà d'une trentaine de mètres. Il faudrait donc laisser de côté la vue améliorée, ou alors il aura simplement une capacité améliorée à capter les mouvements.

Physique Animal :

.) Il faut préciser ici les traits animaux qu'il a (queue, oreilles, ...).

Zoomorphie :

.) Précise ici comment se passe sa transformation, l'apparence qu'il a une fois transformé, etc. Smile
.) ATTENTION : la transformation ne peut pas améliorer ses capacités. Cela signifie que les capacités que tu donnes dans "Capacités physiques accrues" sont son maximum. Cela peut signifier soit qu'il est à son max en tant qu'humain mais perd des capacités quand il est transformé, soit qu'il est à son max en tant que loup mais perd une partie de ses capacités quand il est en humain. C'est important à préciser, du coup !
.) Comment fait-il pour communiquer avec les humains, en forme de loup ? (les loups n'ont pas de larynx ni de mâchoire permettant de parler)


Niveaux de Maîtrise :
.) A-t-il parfois des comportements animaux, quand il est sous forme humaine ? Instinct primaires, côté "meute", attitude de prédateur, tendance à renifler les fesses d'Emma Frost, ...


Description Physique :

Apparence :
.) Combien pèse-t-il environ, sous forme humaine ?


Caractère:

Mental-iban :
.) Que pense-t-il des événements qui ont animé le forum (et du coup New-York) ? Notamment l'attaque de Mutant Town, ainsi que l'attaque Yggdrasil menée par la Confrérie.


Histoire :

Biographie :
.) Peux-tu développer un peu sur son enfance ? Education reçue, sociabilité, les amis (s'il en avait), ...
.) Les pouvoirs se développent généralement entre 10-12 et 14-16 ans. Il y a bien des exceptions, mais n'a-t-il rien ressenti avant la guerre en Afghanistan ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Mar 29 Oct - 23:24

Edité ^^si il faut changer n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Ven 1 Nov - 13:48

Alors alors !

----------------------------

Date de Naissance : OK !


Pouvoirs :

Description :
Capacités physiques accrues :

OK !

Pouvoir Animal :

OK !

Physique Animal :

OK !

Zoomorphie :

OK !


Niveaux de Maîtrise :
OK !


Description Physique :

Apparence :
OK !


Caractère:

Mental-iban :
OK !


Histoire :

Biographie :
OK !


Nous avons donc un premier avis positif ! Un deuxième modo va passer pour voir la suite avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Sam 2 Nov - 11:44

Merci Kaya Smile

plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Mer 13 Nov - 17:22

Yo,

Kaya a déjà bien décortiqué ta fiche. Je ne vais pas en rajouter plus que ça.
Par contre j'aimerai savoir si il est résident ou élève dans la partie Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Mer 13 Nov - 17:25

édité ^^en temps que résident
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Mer 13 Nov - 17:28

Au fait ses vaccins sont à jou/SBAF

Second ap

En espèrent que ce perso finisse mieux que son prédécesseur féminin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Mer 13 Nov - 17:30

son prédécesseur féminin ?

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   Mer 13 Nov - 17:34

Félicitations, nouveau resident institut delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silke Sambre, a ton service mais attention j'ai un prix (fini logiquement) en cours de modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitaly et Anel Halilovic : Frères de Silke Sambre (Libre)
» Un petit espoir.... mais attention aux pédiatres!!!!!!! a prendre avec précaution
» Noct Liddell, a votre service... (fini logiquement) [en attente d'une validation]
» Non mais t'as vu le prix?
» Mais tu peux pas faire attention ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: