AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de la Terre Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-men RPG

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Description de la Terre Sauvage   Mer 16 Oct - 15:05

La Terre Sauvage


Description

En longeant les côtes de la baie Marguerite, en Antarctique, vous trouverez une sorte de tunnel taillé naturellement dans la roche, par érosion. Il fait quatre mètres de diamètres au maximum. Parfois, ce tunnel se rétrécit pour ne former un simple passage d'un mètre cinquante de diamètre. Au sol, l'eau couvre un à deux mètres en moyenne. Il vous faudra parcourir cinq kilomètres de ces galeries sinueuses pour enfin y apercevoir le bout. Vous déboucherez alors dans un monde inimaginable au milieu du pôle sud, enclave dans une gigantesque chaîne de montagne l'entourant de toute part. L'évolution semble y avoir prit un chemin différent vis à vis du reste du monde car vous vous retrouverez dans une forêt tropicale du Crétacé, avec de la faune et de la flore insoupçonnée et portée disparue. Lacs, rivières, fleuves mais aussi forêts, volcans et plaines ; tout y est. C'est d'ailleurs sur une rivière que votre tunnel débouche. À quelques centaines de mètres devant vous se trouve la plage la plus proche qui vous mènera directement sur la terre ferme de ce lieu sauvage. Quelques mètres au delà de la plage et vous voici entré dans une dense et parfois même inquiétante forêt tropicale alors que des cris, des bruits, des odeurs et des sensations d'un autre temps vous submergent. Pas de loi, pas de police et visiblement pas de civilisation évoluée. Seul la loi de la jungle prédomine et vous le ressentirez bien assez tôt - tout comme l'incroyable vitalité de ce lieu - si vous n'êtes pas assez malin pour le déduire.

Partout dans cette Terre sauvage, vous entrerez dans le territoire d'une espèce préhistorique. Vous n'aurez aucune zone de libre que ce soit dans les airs, dans les immenses lacs salés entourant le continent et bien sur, sur le continent lui-même recouvert de forets très denses, de clairières, de plages et autres plaines. Une intrusion dans un territoire peut mettre en rogne même les plus pacifiques des créatures présentes tandis que d'autres espèces chasseront également pour survivre, voyant des humains comme des proies faciles.

Bestiaire de la Terre Sauvage
...



    Carnivores:
     


    Herbivores:
     


    Marins:
     


    Volants:
     


    Autre:
     


Règles et conditions de postage en Terre Sauvage
...




  • Cette zone est exclusivement Confrériste. Les joueurs pouvant y poster sont donc uniquement des membres de ce clan.
  • Pour pouvoir poster dans cette zone vous devez avoir un projet, une idée de mission ou une activité à faire sur place (Surveillance, tour de garde, exploration, construction d’installations particulière etc). Toutes tentatives de tourisme ou de safari seront donc refusées !
  • Si vous avez envie de poster et de RP dans cette zone, envoyez un MP à un Animateur en expliquant et détaillant le sujet de votre déplacement là bas ainsi vos partenaires potentiels.
  • Chaque Rp sera surveillé et devra prendre en compte la faune et l'environnement présents et décrits ci-dessus.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-men RPG

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Description de la Terre Sauvage   Mer 16 Oct - 15:19

Le plan de la Terre Sauvage





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la Terre Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la Terre Sauvage
» Placki kartoflane = galettes de pommes de terre
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
» 1847 - Train Rouen-Le Havre, PAILLETTE, Tremblement de terre ...
» Claude Sauvage steward dans les 70's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Confrérie :: La Terre Sauvage-
Sauter vers: