AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Lun 7 Oct - 8:19

CARTE
D'IDENTITE

© Avatar

NOM : Kincaid

PRENOM : Cessily

ALIAS ET SURNOM : Mercury / le T-1000 pour les blagueurs.

DATE DE NAISSANCE : le 15/06/93

METIER : Étudiante

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Fille !

CLAN : Elève X-men

Pouvoirs :

Corps de mercure

Pour commencer, Cessily Kincaid est une mutante dont la mutation a altérée entièrement la composition chimique de sa structure atomique pour muter en une matière métallique liquide argentée ne possédant aucune propriété chimique nocive, inoxydable et incroyablement résistante. Si la mutante conserve son apparence humanoïde, c’est uniquement grâce à un contrôle psionnique sur sa propre masse constitutive. Sans quoi elle n'est rien de plus qu’une flaque de métal liquéfié. Possédant une concentration psychique plutôt élevée, cela lui confère en quelque sorte une bonne  résistance télépathique, car les mentalistes auront du mal à pénétrer sa psyché. Si l’un d’eux vient à forcer sa protection et s’infiltre dans son esprit, il risque d'affaiblir la maîtrise de Mercury. Après, pas besoin d’être un télépathe de haut niveau pour percer ses défenses psychiques. Il suffit d’ un bon niveau ainsi qu’une bonne maitrise (sans forcément être excellente) et hop ! Vous pourrez pénétrer son esprit. Malgré l’aspect liquide de sa composition chimique, Mercury  n’est composée d’aucune molécule d’H2O. Ce qui veut dire qu’un mutant hydrokinesiste n’aura aucune influence sur elle. En plus de ce facteur majeur, il y a aussi la nature particulière du biométal, constituant sa masse, qui ne permet pas non plus aux mutants dotés de pouvoir magnétique d’affecter Mercury. De plus, sa mutation lui confère des avantages aux proportions démentiels dont on peut compter le fait de ne satisfaire aucun besoin ou fonction vitale tels que s’hydrater, se nourrir, se reposer, déféquer et respirer. En tant qu’être non organique, les poisons ingérable et respirable ne peuvent pas agir sur elle, au même titre que les maladies naturelles comme artificielles qu’elle ne peut pas contracter. Et malgré l’absence totale d’organisme biologique à part entière elle demeure toujours en vie. En raison de la nature chimique de sa masse, elle ne porte aucune trace d’odeur sur soi, ne disposant plus de glandes pour sécréter des phéromones, ni de sueurs par l’absence d’épiderme. À part sa vue et son ouïe,  elle n’a pas récupéré l’intégralité de son sens du toucher, de l’odorat et du gout. Ces deux derniers sens sont 5 fois plus faibles qu’un être humain de constitution standard. Pour le moment, rien ne garantit qu’elle retrouve la plénitude de son toucher et de son odorat.  Ce qui ne l’empêche pas de s’en servir pour appréhender son environnement, même si cela peut lui paraître difficile.

Viennent ensuite les faiblesses qu’elle reçoit en retour ! Parmi ses faiblesses il y a l’électricité. Ayant hérité de la conductivité du métal, la mutante peut être mise hors d’état de jeu si elle se fait électrocuter par 500 000 volts, mais ne pas en mourrir. Cessily sera juste plongé dans un coma profond et sa masse constitutive redeviendra une flaque de métal liquide aussi longtemps que durera son inconscience. Il y a également les acides qui peuvent ronger sa masse constitutive si le PH est inférieur à 1 (acide d’un accumulateur). Autre inconvénient, si Mercury vient à plonger en mer ou dans une piscine, elle coule comme une ancre. Après tout, le métal n’est pas connu pour être une matière flottable ! De toute façon elle ne peut pas se noyer. Il lui suffit juste de marcher sur les fonds aquatiques afin de regagner la terre ferme. Cependant, elle ne peut pas se dissoudre dans l’eau puisque son corps possède une densité plus élevée que l’eau. Malgré sa physiologie particulière, cela ne lui a pas conféré de force surhumaine. Elle conserve donc la force d’une fille sportive de son âge. En revanche, son endurance oui !  Elle peut se battre de toute son énergie pendant 24 heures, avant d’être épuisée psychiquement. Dans le sens où la fatigue n’est pas physique ou neuronale, mais psychologique. À bout de force, elle redevient une flaque de métal liquide.

Maintenant que les propriétés du bio-mercure sont dévoilées, passant maintenant de ses capacités défensives. Étant donné qu’elle est une flaque de métal liquide, elle ne peut donc pas saigner, en plus d'être imperméable contre toute forme de blessure conventionnelle. Une puissante explosion, une chute de plusieurs kilomètres, un coup de classe 100 voir plus, ne pourra pas l'assommer et encore moins le tuer. Le secret de cette ténacité provient du fait que son corps se déforme à la manière d’un semi-liquide. Ce dernier absorbe les balles et autres impacts de projectiles ou de coups. Et si sa masse vient  à se faire éparpiller en un seul coup par un coup physique dépassant le seuil des  10 tonnes, cette dernière se reconstitue automatiquement à l’endroit exact où elle s’est fait exploser, reformant une Cessily toute neuve. Du moins, tant que les portions de sa masse se trouvent sur un périmètre de 100 mètres et que sa masse corporelle ne soit pas détruite au-delà de 80%. D’autant plus qu’elle peut supporter des températures bien plus élevées qu’un humain. Soit  356° degrés et -39°. Hors, même avec l’absence du toucher, cela demeure une faiblesse de plus pour Cessily qui peut mourir d’une puissante explosion dépassant la résistance thermique de Mercury, tout en étant capable d’anéantir plus de 80% de sa masse corporelle. C’est l’un des rares moments, avec l’électricité et l’acide où elle ressent une vive douleur qui se répercute sur son emprise psionnique. Cessily Kincaid peut moduler sa propre masse pour prendre n’importe quelles formes polymorphiques, anthropomorphiques, zoomorphiques et métamorphiques. Sans qu’elle puisse changer la nature chimique de sa propre masse qui demeure immuable. Son emprise psionnique sur sa masse corporelle est suffisamment puissante pour changer son apparence physique en modifiant des parties morphologiques précises qui peuvent tout aussi bien être sa corpulence, la forme de ses yeux, les lèvres de sa bouche, l’aspect de sa dentition, la définition de son corps, etc…...  Toutefois, il ne lui est pas permis non plus de pouvoir changer la couleur de sa masse corporelle. Ses capacités métamorphiques lui permettent aussi d’aller jusqu’à accroitre sa taille, mais pas la densité de sa masse. Si (par exemple) elle prend l’apparence d’un éléphant, soit l’envergure maximum que Mercury peut atteindre (d’un point de vue métamorphique), son poids initial, lui, ne bouge pas (55 kilos). Pour une raison encore obscure elle semble avoir récupéré la teinture original de ses cheveux.

Si les pouvoirs de Mercury peuvent se montrer très efficaces en défense, ils le sont tous autant offensivement. Elle semble également apte à pouvoir se liquéfier en une fraction de seconde et se déplacer sous sa forme de semi-liquide sans être ralentit par rapport à sa forme normale, pour s’infiltrer à travers des interstices extrêmement réduits. Mais aussi de se rendre suffisamment molle pour amortir des chutes vertigineuses. Donner à sa masse une texture élastique pour allonger et  étirer son corps ou un/ses membre(s) jusqu’à 25 mètres pour attraper quelque chose. Se contracter et comprimer pour être aussi petite qu’une balle de ping-pong, avec une force de compression équivalente à son poids normal (soit 55 kilos). Ainsi que d’octroyer à son corps une solidité similaire à l’acier trempé. Tout ça en altérant psychiquement sa densité moléculaire et l’espace intermoléculaire de sa structure cellulaire. Elle peut même adhérer sur n’importe quelles parois, ses aspérités et sa texture par adhésion moléculaire. Rien de l’empêche non plus de modeler sa structure moléculaire non organique pour changer un membre en arme tranchante ou contondante possédant la même dureté que son corps (acier trempé). Son corps reçoit par la suite une forme de super résistance, sans que cela n’affecte ses capacités métamorphiques. Ainsi que de former un trou sur n’importe quelle zone de sa masse de métal liquide pour éviter une attaque. La polyvalence de sa mutation va jusqu’à lui permettre de créer un membre supplémentaire en prélevant une portion de sa masse constitutive ailleurs dans son corps (exemple : affiner ses bras, ses jambes, réduire sa taille, etc…..).

• Niveaux de maitrise : Ses 4 ans d’apprentissage pour dompter ses pouvoirs lui ont permis de contrôler sa capacité de modelage de manière excellente. Mais pas assez pour pouvoir récupérer la plénitude de tous ses sens. Sauf pour la vue et l’ouïe qu’elle a pu retrouver. Elle a encore du mal à différencier l’odeur de son environnement ainsi que certains parfums gustatives. Sa focalisation psychique élevée évite que ses sentiments influences sur ses pouvoirs, mais des émotions extrêmes peuvent avoir une influence majeure et variée sur sa mutation. Une colère noire lui fait modeler ses membres en armes tranchantes, ou qui lui déforme ses traits physionomiques qui lui donne un aspect très menaçants. Dans le cas d’une  grande tristesse, la partie inférieure de son corps devient une flasque de métal liquide. Tandis que si elle exprime une joie qu’elle ne peut contenir intérieurement (enthousiasme), elle risque de faire dresser des myriades de petites pointes sur toute sa masse corporelle. Cela devient pénible quand cela abime ses vêtements. En plus de cela, son niveau de concentration psionnique peut varier quand elle est stressée. Sous l’emprise de cette émotion, Mercury a plus de difficulté à gérer ses pouvoirs de modelage. Aucune possibilité de changer la couleur de sa masse de métal liquide. Redeviens une flasque de métal liquide une fois inconsciente.

• Lien entre les Pouvoirs : Personnage Marvel

Description Physique :

• Apparence : William McMillen, 18 ans
    Etudiant à l’institut Charles Xavier. Mutant empathe

« Qui ça !? Cessily !? Bah pour être franc avec vous je la trouve vraiment mignonne avec son joli minois ovale, fin et harmonieux qui se termine par un menton légèrement pointu ! Ça se marie bien avec sa bouche ni trop fine, ni trop pulpeuse qui laisse filtrée une voix  cristalline si bonne à entendre ! De la crème chantilly dans les oreilles j’vous l’dit. Assortie d’un beau nez aquilin fin et droit et des yeux de biche situer en dessous d’une paire de sourcils arqués qui lui donne un charme, mais un charme……. Whouaou !! Si chuis amoureux d’elle !? Bien sûr ! Je sais qu’elle ne passe pas inaperçu et ne laisse pas indifférent avec sa mutation, mais personnellement j’la trouve ravissante ! La couleur de son corps métallique se contraste à merveille avec le roux flamboyant de ses cheveux long, attaché en queux d’cheval pour une frange ravissante encadrant son front droit. Aucune coupe de cheveux ne lui va aussi bien que celle-ci ! Après je suis pas coiffeur moi ! Quoi d’autre ? Nan, mais vous êtes qui v……Ah ! Vous êtes du BAM. Okay ! Euh…..Sinon, même si ses yeux peuvent paraître vides, j’peux y voir dedans une douce lueur de bienveillance et de douceur dans son regard argenté qui m’réconforte beaucoup. Mais pétillant également de curiosité ! Elle m’avait dit qu’elle pouvait changer ses traits physionomiques si elle le souhaitait par pure coquetterie, mais qu’elle préfère conserver l’apparence qu’elle avait avant l’arrivée de sa mutation. Heureusement d’ailleurs !»

Michael Stampton, 60 ans
    SDF de New York.

« Bah à première vue elle doit faire 1m63 pour 52 kilos. En tout cas la piotte doit certainement  entretenir son corps tous les jours pour avoir cette carrure d’athlétique. Avec ces épaules bien arrondies et ses bras musculeux, mais gracieux, pourvus de mains aux doigts agiles ! Qu'est-ce que je pourrais dire d'autres encore.... hum... ah oui ! Elle a un buste épuré qui lui maintient une poitrine arrogante et un ventre plat qui se poursuit par un tour de taille en forme de sablier qui donne une belle vue sur ses hanches évasées. Sans parler de son dos charnu aux reliefs mouvants sous ses vêtements prêts au corps. Pas étonnant à voir venant d’une sportive et encore, je n’suis pas certain qu’elle soit une mordue de fitness ! Ça m’étonnerait beaucoup qu’elle n’ait pas d’abdos. En même temps elle a de belles jambes fuselées la gamine, ce qui explique sa démarche souple et assurée ! Le type de femme qui ne s’laisse jamais marcher sur les pieds. Franchement, elle aurait fait une excellence mannequin si elle n’était pas une mutos !  Hein !? Comment je sais tout ça !? C’est simple, j’la vois passer souvent devant moi, en particulier la nuit ! Quoi donc !? Non, elle n’a pas de tics ou de mimique particulière, pas d’après ce que j’me souvienne. Pourtant j’ai l’habitude de la voir souvent trainer ici……. Ah si ! Je la vois souvent enrouler une mèche de ses cheveux autour de son index. Du moins quand elle est stressée. C’est ce que j’ai vu dans ses yeux argentées, la dernière fois que je l'ai aperçue. »

Théodor Landsky. 27 ans
    Un civil lambda interpellé au hasard

« Ouais, je connais bien cette fille sur cette photo. Ce qu’elle porte !? Euh….. Je n’pense pas qu’elle ait un style vestimentaire favori, mais il n’est pas rare que je la voie souvent vêtue d’un jean  accompagné d’un blouson marron avec capuche en fourrure synthétique, montée sur haut à manche longue couleur saumon avec col en V qui laisse entrevoir son ventre. Ainsi qu’une paire de bottines beige. Quoi !? Ben c’est tous c’ que je sais moi, ce n’est pas comme si je passais ma journée à la suivre ! Mais qu’est-ce que vou…… »

• Signes Particuliers : A moins d'être aveugle, il est impossible de louper Cessily avec son corps métallique. Pour une raison encore obscure, Mercury a la possibilité de pleurer des larmes de métal liquide lorsqu'elle se met à pleurer. Il faut rajouter également qu'en tant qu'être « non biologique » elle ne dispose plus de température corporelle. Sa corporelle est tiède dans un milieu ambiant, très froid dans un environnement glacé et brulant quand elle se déplace dans une zone très chaude.

Caractère :

• Mental :

Nathalie Hilton, 23 ans
    Amie d’enfance de Cessily,

« Ayant côtoyé Cessily depuis notre enfance je la connais assez bien, mais…… qu’est-ce que vous lui voulez !? Elle a commis un meurtre !?......... Ah okay ! Pffiou ! Vous m’avez fait peur ! Donc pour commencer Cessily est une fille de patiente et de très gentille qui a la main sur le cœur quand il s’agit d’aider, d’épauler ou encore de secourir ses proches. Je ne l’ai jamais vu faire du mal à quelqu’un, tant physiquement que verbalement. Sauf une fois, verbalement, et encore elle ne l’avait pas fait exprès ce jour-là. Hein !? Euh…. C’était lors d’une répétition d’une chorégraphie de notre équipe de Cheerleaders, quand elle était encore chef d’équipe. Je sais aussi qu’elle est une altruiste avérée puisqu’elle vient toujours en aide aux SDF qu’elle croise dans la rue, en piteux état et l’estomac dans les talons. C'est d'ailleurs une bénévole investit qui fait de son mieux pour aider matériellement et moralement les plus démunis. Elle m’a dit que cela lui fait chaud au cœur. Cela m’aurait étonné d’apprendre qu’elle ait commis un meurtre ou un crime quelconque. Surtout avec sa sensibilité morale aiguisée chez elle. Ce n’est pas son genre, croyez-moi sur parole ! Mais bon, ce n’est pas comme si elle faisait confiance avec monsieur tout le monde ! Elle est peut-être un peu naïve, mais pas niaise à ce point. En tout cas, Mercury est une fille qui aspire vraiment à s'investir pour la cohabitation entre les humains et les mutants et devenir un jour un membre à part entière des X-mens. Ses  aspirations pour l’avenir ? Que l’idéologie de Xavier se réalise et de pouvoir trouver son âme sœur. Surtout cette dernière qui est très vive chez elle, malgré cela elle hésite encore car sa mutation à annihiler toute possibilité de pouvoir enfanter. Il en résulte un conflit psychologique qui tracasse beaucoup cette pauvre mutante. Ce qu’elle déteste faire comme activité ? La randonnée. Pour elle c'est tellement barbant qu'elle préfère regarder tous les films de Twilight que de faire cette activité.    »

Mais depuis qu’elle est une mutante, Cessily est plus timide qu’avant et moins enclin à aller vers les autres. De peur d’être regardé comme si elle venait d’une autre planète. En même temps ce changement radical peut paraître logique quand on sait tous les regards en chien de faïence, les railleries et toutes les méchancetés qu’elle se prenait en pleine figure. Ses parents l’ont envoyée ici sans jamais lui donner son avis. Ce rejet cruel n’a fait que dégrader sa confiance en soi et accentuer le refus de son acceptation comme telle. Les débuts de sa mutation ont étaient très dure à supporter, elle en a beaucoup souffert !  Encore maintenant, elle ne s'est toujours pas acceptée complètement de sa condition de mutante. Elle se sent encore mal dans sa peau en raison de sa mutation pas très discrète, si bien qu'elle ne sort jamais en ville sans son adducteur holographique qu'un X-men a eu l'amabilité de lui offrir comme récompense pour ses efforts à maîtriser ses pouvoirs. Qui ça ? Je n’en sais rien, je ne lui ai pas posé la question. Son passé l’a profondément traumatisé et honnêtement j’peux la comprendre. Moi aussi j’aurais était comme elle si j’avais eu le même type de mutation ! Après, une fois qu’elle s’est familiarisée avec quelqu’un elle devient aussi sociable que lorsqu’elle était humaine. Et même si, biologiquement parlant, elle n’a plus à satisfaire aucun besoin elle continue de se nourrir et de boire comme elle le faisait quand elle était encore humaine. Plus pas plaisir que par nécessité. En fait, elle ne s’est toujours pas habituée aux avantages de ne plus devoir dormir, boire et boire. Voyant en ça comme une gêne. Il n’est pas rare qu’elle soit souvent en dépression nerveuse. D’ailleurs, vaut mieux éviter de lui dire que son pouvoir est génial, trop « overmegaclasse » et tout. Ce genre de commentaire l’exaspère. Qu'est-ce que je peux vous dire d'autres...... C'est aussi quelqu'un possédant une belle répartie en jouant avec les mots pour des joutes verbales croustillantes. Mais ça, c'est généralement quand elle est menacée, ou que ça soit ses amis. Cessily préfère éviter une bagarre plutôt que d'exciter ses provocateurs. Elle suit pour ainsi dire l'inverse du "taper dans l'tas, puis poser les questions après ". Une fois qu'elle est se sent à l'aise avec quelqu'un de familier, elle peut être une bonne blagueuse. Moi-même qui n'a pas le rire facile et peu d'humour, elle a réussi à m'décrocher un sourire aux lèvres !

Nina Clinton, 25 ans
    Étudiante à la Lincoln High School.

« Cessily Kincaid !? Ah non ! Pas question de parler d’elle ! Hein quoi ?.......Ah….. Ugh, bon d’accord. Cette bécasse est quelqu’un qui n’arrête pas de fourrer son nez dans les affaires des autres; vu que c'est une grosse curieuse ! C’est d’ailleurs son défaut majeur chez elle ! C’est plus fort qu’elle d’espionnes quelqu’un ou encore de se mêlée de ce qui ne lui regarde pas ! Combien de fois je l’ai vue en train d’épier une conversation entre moi et mes copines !? Pfff !  J’ai dû m’arrêter à 30 fois. Quand j’pense qu’une purge pareille était si populaire…… Sinon oui, il y a aussi le fait que  quand elle a une idée derrière la tête elle ne l’a pas au fion ! Ouais têtue ! C’est bien l’mot qui m’vient à l’esprit. J’peux vous dire que ce défaut lui a bien attiré des ennuis, pour mon plus grand plaisir, huhuhuhu !  Et encore ce n’est pas son seul défaut ! Il y a aussi son côté maladroite, du fait qu’elle pose parfois des questions indiscrètes au mauvais endroit au mauvais moment. Cela l’avait mis souvent dans des situations embarrassantes. Comme quoi ? Pas mal : trébucher sur quelque chose, faire un bide monumental sur une blague, ou encore percuter quelqu'un sans faire exprès.  Elle a le chic pour ça. Mais ce n'est pas fini ! Une fois qu’elle a les écouteurs de son iPod dans ses oreilles, elle ne fait plus attention à son environnement, tellement elle est absorbée dans son univers musical. Vous aurez beau lui crier dessus, votre phrase ne franchira même pas ses tympans. Le seul moyen est de lui arracher ses écouteurs avant d'lui répondre. Une vraie quiche, mais un truc de fou ! Hein, ses phobies !? Hum..... Non, pas vraiment. Pas même des araignées. Par contre, je crois me souvenir qu’elle est une ophidiophobe. Quand j’lui avais une farce en cachant un faux serpent dans son casier elle a crié de toutes ses forces et s’est évanouie sur le coup. Purée, c’était mémorable, hihihihihi !!! Après un coup pareil, ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit toujours ophidiophobe ! Ce n’est pas possible d’avoir une peur terrible des serpents et pas des araignées. Elle a probablement subi la même expérience d’Indiana Jones : chuter dans un bac de serpent quand elle était gamine. ….»

Jill Kincaid, 40 ans
    Mère de la mutante.

« Ça y est !? Ma fille a était guérie !? Je vois……. Alors pourquoi vous venez me voir ? Ben, la préférence musicale de ma fille se tourne essentiellement vers la musique électronique. Après, je m’souviens aussi qu’elle a une certaine sensibilité pour le métal et de ce truc….. Comment les jeunes appellent ça….. Ah oui ! Dubstep. Mais ce qu’elle pratique le plus c’est bien la gym. Elle voue une passion pour cet art depuis le début de sa puberté. Sa vision des mutants ? Pour elle, les mutants ont bien ce " quelque chose " qui les différencient des humains : le gène. Elle ne réfute pas ce fait scientifique, mais cette différence n’est pas aussi grande que les gens ont à l’esprit. La bêtise n’a pas de limite et les mutants n’en sont pas exempts. A ses yeux, l’homo-superior n’est rien de plus qu’un homo-sapien ayant dévelloppé une mutation. Ce qu’elle pense des autres groupes ? Lesquelles ? Ah d’accord ! Ben déjà elle voit en l’idéologie de Xavier pour qui elle éprouve une grande admiration pour son combat pour la cohabitation pacifique entre mutant et humains. Elle respecte énormément les X-mens venant en aide à ces jeunes mutants abandonnés à leurs propres sorts. Elle éprouve une certaine admiration pour eux et ceux depuis qu’elle a 12 ans. En revanche, elle m’a affirmé de ne pas aimer l’idéologie de Magnéto, ou du moins elle répugne leurs façons de vouloir gagner des droits aux mutants. C'est-à-dire dans le sang et la violence. Autrement elle est d’accord sur l’idée de vouloir intégrer les mutants dans la société. Elle a vite perdu tout respect envers la confrérie après l’attentat d’Ygdrassil.  Ma fille répugne beaucoup la violence gratuite. Les purificateurs ? Oulah…. Après l’incident de Mutant Town elle éprouve à la fois un mépris total envers ce groupuscule et de l’angoisse pour ce qu’ils pourraient faire à ses proches mutants. Même si je n’aime pas les mutants, j’ai horreur de cette organisation après ce qu’elle a fait. C’est une honte ! En ce qui concerne le BAM, elle voit en lui un organisme pénal et juridique efficace pour mettre en cellule des mutants criminels. Cessily m’avait dit que le système carcéral classique demeure inefficace pour les mutants dont la majorité peut facilement s’évader à l’aide de leurs pouvoirs. Voilà ! Je vous ai déballé tout ce que je sais d'elle. Vous pouvez me laisser maintenant ? »

Histoire :

• Talents Particuliers :

Nathalie Hilton, 23 ans
    Amie d’enfance de Cessily

« Encore vous !? Qu’est-ce que vous voulez encore !? Fait vite, je dois retourner à l’institut ! Cessily a une culture générale moyenne, mais elle excelle beaucoup dans le sport et l'art plastique. Sinon, elle ne dispose d’aucun permis de conduire. Elle prend généralement un taxi pour aller en ville. C’est à croire que vous n’avez que moi pour connaître mon amie ! Hum…… Ben là, tout ce que j’peux vous dire c’est que Cessily est une formidable gymnaste de niveau national. C’est aussi une sacrée geekette qui passe beaucoup de temps sur la toile, pourvue d’une bonne connaissance du monde d’internet ! Si elle sait se battre ? Pas vraiment. Ses quatre ans à l'institut se sont tourné exclusivement sur le domptage de sa mutation et rien d'autre. Elle n'a donc jamais posé les pieds à la salle des dangers. Voila! Sur ceux, ciao !! »

• Possessions : Écrire ici

Inventaire des affaires de Mercury

• - Une garde-robe étoffée
    - Un ordinateur portable
    - Un iPod
    - 2000 dollars en compte en banque que ses parents ont arrêté de renflouer.
    - Ses affaires scolaires.
    - Un adducteur holographique offert par l'institut.

• Biographie :

Journal intime de Cessily Kincaid

• Cher journal.

Si j’écris cette biographie de ma vie c’est bien pour te faire connaître mon histoire, ce que j’ai enduré jusqu’ici. Dans le taxi qui me conduit à l'institut en ce moment même.

Mais trêve de mondanités, revenons à notre sujet.

• Ma naissance, elle débute au milieu d’une journée orageuse le 15 juin 1993. Mon père,  Mark Kincaid, est un fiscaliste dans une entreprise spécialisée dans le textile dont j’ai oublié le nom. Et de Jill Wildgate qui restait à la maison pour prendre soin de moi. Nous habitions dans un quartier résidentiel de portland, dans l’Oregon. Un chouette milieu où j’ai passé une enfance calme et paisible, avec un père et une mère qui m’aimaient de tous leurs cœurs. Ils faisaient en sorte que j’ai une vie heureuse et exprimaient tous leurs amours pour moi tant physiquement que mentalement. Certes, ma famille ne s’appelait pas Crésus, mais elle n’avait pas non plus un maigre revenu. Ma famille devait être légèrement au-dessus de la classe moyenne. Toute mon enfance n’a était que du pur bonheur, y comprît mon parcours scolaire ! Papa et maman m’envoyaient toujours dans de bonnes écoles, je me faisais des copines facilement et mes notes scolaires étaient satisfaisantes. Mais c’est en intégrant la Lincoln High School que j’ai passais la meilleure scolarité de ma vie. Pourquoi me diras-tu ? Facile ! Depuis l’âge de 10 ans je pratiquais la gymnastique quotidiennement,  on m’a même souvent dit que j’avais un talent presque inné pour ces spécialités. Du coup, quand j’ai dévoilé mes compétences en gymnastique à mes camarades de classe, j’ai vite était remarquée par les élèves passants. Il n’a pas fallu longtemps pour que j’intègre l’équipe de  cheerleading à l’aube de mes 14 ans, dont le but du cheerleading a toujours été de motiver nos  footballeurs américains dans tous les matches qu’ils enchainaient les uns après les autres. En même pas 1 an je fus nommé capitaine de l’équipe pour mes performances grandissantes, ce qui a fais monter ma côte de popularité ! Des jalouses j’en ai fait, pourtant je n’en avais nullement mon intention. Tout ce qui m’intéressait c’était ma passion pour ce sport. À tous les coups, c’est parce que je faisais de l’effet aux footballeurs surchargés de testostérone. Ça ne peut être que ça ! Néanmoins, aucun ne me plaisait. Ils étaient lourds et il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. En même temps, me diras-tu, que l’intelligence n’est pas la qualité première d’un footballeur. Sauf que je n’étais pas fan des hommes ayant tous dans les muscles et rien dans la caboche.

Puis vint ce jour..... Jamais je ne l’oublierais. Tu penses exactement à ce que je pense : l’éveil de ma mutation.

• C’était quand j’avais 16 ans, au cours d’une soirée tardive dans le gymnase de l’établissement. Moi et mon équipe devions répéter notre nouvelle chorégraphie importante. Pourquoi ? Parce que notre équipe de footballeurs venait d’être qualifiée en quart de finale du championnat national contre les Steelers, réputés pour être dans le top 3 des meilleures équipes de football américain. Forcément ils avaient besoin qu’on leur transmette toute notre énergie pour les encourager au maximum, moi et mes copines. Après mettre douché dans les vestiaires, je me suis approché d’une glace pour me coiffer. C’est là que j’ai aperçu une petite tache argentée couvrir ma joue droite. J’ai donc repris une douche pour m’en débarrasser, mais NON ! Au lieu de ça j’ai eu droit à une nouvelle tâche argentée au niveau du menton. J’ai donc pensé que l’eau devait être contaminée par une cochonnerie quelconque venant de la station d’épuration de la ville. Cela est déjà arriver une fois, donc j’avais une bonne raison d’y croire. J’ai donc prévenue le concierge de mon bahut du problème, mais il m’a affirmé par des tests que l’eau n’avait aucun problème. Un peu paniqué, je suis retourné à la maison et j’ai fait part de mon cas à mes parents qui m’ont pris un rendez-vous chez le dermatologue le plus proche. Ce dernier n’était pas capable d’expliquer ce phénomène, disant « qu’il n’avait jamais vu sa en 30 ans de carrière ». Il ajouta juste qu’il était possible que je sois une mutante, ce qui eut l’effet d’un coup d’tonnerre chez mes parents. En effet, ils étaient assez craintifs de ces personnes. Je ne comprenais pas pourquoi ils réagissaient comme si les mutants venaient d’une autre planète. Je me souviens de leur avoir posé cette question auparavant. Mon père ignorait toujours ma question, tandis que ma mère sortait constamment la carte du « c’est compliqué à dire ». Ils m’ont alors conduit dans un centre d’examen sanguin pour qu’on prélève mon sang et l'analyser.

La réponse fut positive.

• La révélation avait été annoncée comme une condamnation. Mes parents étaient consternés. Tu sais, le genre de sentiment de porter tous les maux du monde sur leurs épaules, qui te démoralise au point d’en pleurer de toutes tes larmes amères. Voilà ce qu’ils ont ressenti. Mais quand j’ai repensé à ce reportage traitant des jeunes mutants maltraités et rejetés de leurs familles, mon cœur s’est emballé comme jamais il ne l’avait été auparavant. J’ai vite compris pourquoi ils étaient aussi désespérés ce soir-là. Pour remédier à ce problème, papa et maman m’ont obligé à utiliser des subterfuges pour camoufler mes anomalies corporelles. Le plus efficace fut le maquillage de mes plaques argentées sous d’épaisses couches de fond de teint. Les mutants étaient mal vus au bahut et je savais pertinemment le sort qui les attendait. Deux mois après mon arrivée à l’établissement, il y avait un élève dont la mutation en a fait un hybride-loup. Il se faisait lyncher et bizuter par tous l’monde,  plus précisément l’équipe de football. Car c’est bien connu, les grosses brutes qui maltraitent les books émissaires sont généralement des footballeurs. En trois mois de maltraitance, sans aide quelconque……. Il s’est suicidé par pendaison. Je ne voulais pas subir ça ! Hors de question ! Alors je redoublais d’effort dans mes subterfuges. Mais au fil des jours ma mutation empirait mon état, si bien qu’il fallait que je recouvre l’intégralité de mon corps. Cela prenait des heures et malgré cela, certaines zones étaient mal couvertes. D’où la raison pour laquelle certains élèves me regardaient en chiens de faïence. Je sentais au plus profond de moi que cela n’allait pas durer, que tôt ou tard j’allais être démasqué. Je ne voulais  pas prendre de risque, alors j’ai quitté mon équipe de cheerleading sans hésitation. Ce fut un choc pour cette dernière et la nouvelle a fait le tour de l’école en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « hein !? ». Tout le monde se demandait pourquoi j’avais arrêté une carrière aussi prometteuse, que j’avais pété les plombs à cause du stress. Tout compte fait ce n’était pas une bonne idée. Au bout de la deuxième semaine, c’était la fin des haricots. Le début d’un cauchemar horrible. Quand j’étais dans ma chambre, mon corps s’est subitement ramolli, pour n’être plus qu’une masse informe et argentée à peine humanoïde. Peur, panique, effroi, tant de sentiment que j’ai ressenti en découvrant cette forme inhumaine. Après avoir perdu la vue pendant au moins 3 mois j’étais complètement chamboulé par mon état…… Tu n’as pas la moindre idée de ce que j’ai ressenti !

Dès cet instant, mes parents m’ont désinscrit du bahut avec un motif solide parlant de maladie rare et de traitement dans un hôpital loin d’ici. Ce n’est qu’après trois mois de réflexions que mes parents m’ont m’expédier ici, à l’institut Charles Xavier. Sans même donner mon avis ! C'est ma mère qui a eu l'idée en première, après avoir fait de longues recherches laborieuses pour trouver l'endroit a même de guérir cette " anomalie " que j'avais contractée. Au final, ce fut une amie à elle qui lui conseilla de m'envoyer à l'institut. Cette dernière lui avait dit que son fils, lui aussi mutant, avait été guéri de son anomalie après un séjour de 5 ans là-bas. Si mes débuts ont étaient dures ? Ô que oui…….. Ca je ne te l’fais pas dire. J’étais renfermé sur moi-même, je n’parlais à personne et je maudissais ma mutation de toute mon âme, nuit et jour sans arrêt ! Je la détestais J’ai même tenté une fois à me suicider, mais une X-men dotés d’un puissant pouvoir de possession à arrêter mon geste. Cela n’a fait que me rendre plus dépressif que jamais. Heureusement, le directeur avait une autre X-men excellent en psychologie pour m’épauler. Une puissante mutante télépathe blonde et mature dont je ne me souviens plus du nom. Au fil de mon séjour, j’apprenais à maitriser mes pouvoirs, ainsi que mes émotions négatives qui ralentissaient mes efforts. Grâce à certains avantages de ma mutation qui me permirent à m’entrainer nuit et jours, et à force de persévérance, j’ai pu retrouver mon apparence physique que j’avais avant d’être mutante. J’ai même pu récupérer la couleur exacte de mes cheveux, et découvert des myriades de possibilités que mon pouvoir m’octroyer. J’peux te dire que j’ai était assez impressionnée, néanmoins cela ne suffisait pas pour faire porter cette mutation dans mon cœur.

Cela a mis du temps pour maitriser correctement mon pouvoir. Sois 4 ans pour être exact, et ça fait 6 mois que mon entrainement est terminé. Mais cela m’a permis de retrouver ma forme humaine d’antan. Durant ses années, j’ai regagné partiellement la confiance en soi et mon caractère social que j'avais perdue. J’ai même eu la chance de pouvoir achever ma scolarité interrompue et démarrer mes études supérieures en art plastique. Une voie que je souhaitais faire depuis longtemps. Malgré cela je m’étais faite très peu d’amies que je voyais rarement. Et enfin, j’ai eu un semblant d’acceptation de ma condition de mutante.  J’ai alors contacté mes parents pour leurs faire part de cette nouvelle et leur ait même demandé si je pouvais retourner à la maison. La réponse fut une énorme gifle quand cette phrase est sortie de la bouche de ma mère.

« Navré chérie, mais nous ne pouvons pas te reprendre avec nous. Tant que tu auras cette anomalie en toi, nous ne pourrons pas t’accueillir. Il faut que tu s…….»

• C’en était trop ! J’étais tellement outragé par cette réponse que j’avais raccroché brutalement le combinée du téléphone sans même écouter la suite de ce qu’elle allait me dire. J’étais retourné dans mon dortoir et j’ai éclatais en sanglot. Combien de temps j’ai pleuré ? Moi-même je ne le sais pas, mais j’ai dû pleurer pendant au moins une journée entière non-stop. Pourquoi !? Pourquoi ils me font !? Faire ça à moi, leur fille, la chair de leur chair !? Même si je me suis calmé dernièrement, je n'ai toujours pas digéré cette nouvelle horrible. Chaque fois que je repense à ce que ma mère m'a dit, je ne peux m'empêcher de sombrer dans la dépression nerveuse. Au début du mois de juin, j'ai passé les 5 mois qui suivirent chez une amie d'enfance ayant emménagé à new-York pour passer ses études. Nathalie Hilton. C'était la seule personne qui savait me remonter le moral et me consoler. C'est ce qu'elle a fait après lui avoir dévoilé ma mutation, contrairement à mes anciennes copines qui m’ont tourné le dos.

La suite, tu l’as connais.

• le mot magique est: Vu par

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : .......
Pseudo : Jack Sans Honneur
Votre Age : 22 ans
Comment avez vous connu le Forum ? :Après de longues recherche sur google.

Dernière édition par Cessily Kincaid le Sam 19 Oct - 22:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Sam 12 Oct - 22:44

Bonjour & Bienvenu, tu la voulais, tu l’attendais, tu l’espérais, ta première modération est arrivée !

Présentations rapides, que tu saches à qui tu as affaire et ce qui va t’arriver : je suis Moderator, l’enfant de Zuzu The Great et de Maiwenn La Courte, conçue en ChatBox après des mois de kick et de tentatives infructueuses, à tel point qu’on s’en demandait qui c’était qui n’avait pas les arguments. A l’époque, mon but était de modérer, mais j’ai prit la relève de feu ma mère staffienne avant que mon père staffien ne subisse une opération de changement de sexe, mais on est pas là pour parler de cela : je suis toujours capable de modérer, et tu es le malchanceux sur qui ça tombe *gros rire raté de méchant pas forcément plus réussit*

Avant toute modération, je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte.
De plus, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.
Enfin, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature.
Hors donc : Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Corps de Mercure :
      • Lorsque tu parles d’être imperméable contre toute forme de blessure conventionnelle, entends-tu une forme de super-résistance ou est-ce que son corps se déforme à la manière d’un semi-liquide ? Dans le second cas, y a-t-il une distance maximale à partir de laquelle Mercury ne puisse plus se reconstituer ? Et à partir de quel pourcentage de sa masse « détruite » ou hors de portée décèderait-elle ?
      • Qu’entends-tu lorsque tu dis que ses sens sont « en cours d’évolution » ? Ils se dégradent ou s’améliorent ?
      • Tu dis que Mercury peut supporter des « températures extrêmes qui seraient mortelles pour tous organismes vivants », en justifiant cela par le fait qu’elle se trouve privée de sens tactiles ; ce n’est pas parce qu’on ne ressent pas la douleur qu’elle n’existe pas. De plus, la résistance thermique du mercure n’est pas très élevée, son point de fusion est à -39°C et celui d’ébullition à 356°C, ainsi ne devrait-elle pas être plus vulnérable face aux températures extrêmes ? Si oui, dans quelle mesure ?
      • Tu parles de très bon niveau de concentration psionique, [b]en quoi cela lui procure-t-il une résistance psychique non négligeable ? Résiste-t-elle à la Télépathie, ou à tous les pouvoirs psychiques ? Est-ce parce qu’elle est très concentrée que les télépathes ont plus de mal à pénétrer son esprit ? Dans un tel cas, si un télépathe réussit à le faire, elle sera affaiblie dans sa maitrise, non ? Quel niveau devrait avoir un télépathe pour percer ces défenses ?
      • En quoi le fait d’avoir prit 5kg de bio-mercure l’aide à moins couler de 20% ? De plus, normalement, le mercure coule, n’est-ce pas aussi le cas de Mercury ?
      • Quelle puissance électrique serait suffisante à lui faire perdre conscience ? Est-ce que l’électricité pourrait la tuer ou la maintenir dans le coma ?
      • Quelle acidité (pH) serait capable de dissoudre Mercury ?
      • Son métamorphisme lui permet-il t’altérer sa masse (poids) ? Quelle taille (et poids le cas échéant) peut-elle atteindre au maximum ?
      • Qu’entends-tu pas « Probabilité que cela soit le résultat d’une évolution en cours : 73,4%. » ? Qu’elle pourra évoluer vers une capacité à changer les teintes de son corps ? Que cette évolution est déjà commencée ?
      • Combien de temps faut-il à Mercury pour prendre sa forme semi-liquide ?
      • Qu’advient-il si cette forme est dispersée ? (cf. ma première question sur le corps de mercure)
      • Jusqu’à combien de mètre peut-elle s’étirer ? Se comprimer elle-même ?
      • Quelle est la force de compression dont peut faire preuve Mercury ?
      • Son déplacement sous forme liquide est-il ralenti par rapport à sa forme normale ?
      • Qu’entendus-tu par « Les probabilités que la mutante ne connaisse aucune limite sur le contrôle de sa masse passent de 80% à 98% » ?
      • Puisqu’elle ne peut s’octroyer qu’une résistance égale à de l’acier, les armes tranchantes et contondantes générées par Mercury possèdent des propriétés similaires à leurs équivalents « normaux », non ?
      • Lorsque Mercury est solide comme de l’acier trempé, gagne-t-elle une super-résistance et ses capacités de métamorphisme sont-elles diminuées ?
      • Elle ne peut former des « trous » qu’au centre de son corps ?
      • En quoi le fait qu’elle doivent utiliser sa propre masse affecte-t-il sa maitrise sur cette dernière ? C’est plutôt illogique, non ?
      • Sa force « normale » est-elle modifiée par sa physiologie particulière ? Et son endurance ?
      • Pour l’heure actuelle, ta partie pouvoir est assez brouillon, on a l’impression que tu sors les capacités de ton personnage sans cohérence entre elles autre que c’est au moment où tu les as trouvées. Pourrais-tu les remanier pour mettre ensemble, en divers paragraphes, les différents aspects de la mutation ? Par exemple, un paragraphe sur les propriétés du bio-mercure, un autre sur les capacités offensives, un troisième sur les défensives ; cela aiderait beaucoup à la lecture. Merci de ta compréhension.
      • De plus, je trouve que ta tentative d’analyse par Danger de ton personnage tend à compliquer ta fiche car elle fournie des approximations et autres « avis » qui n’ont rien à faire là, puisqu’il s’agit d’établir le fonctionnement et les capacités de ton personnage, non ce que l’on en sait irp (d’autant qu’irp, ce n’est pas Danger qui fait les analyses médicales sur les élèves, et qu’elle n’a aucun avis puisque c’est une machine). Les pourcentages sont-ils véridiques où de simples effets de style ? Dans le second cas, je te conseil de les virer, car ils prêtent à confusion (d’ailleurs, certaines de mes questions sont motivées uniquement par leur présence).
  • Niveau de Maîtrise :
    • Que se passe-t-il lorsque les émotions extrêmes influencent ses pouvoirs ?
    • Son niveau de concentration psychique varie-t-il sous certaines conditions autres que l’inconscience (stress par exemple) ? Si oui, que se passe-t-il au niveau de ses pouvoirs ?

Considérant la complexité des pouvoirs du personnage que tu as choisis, je me limiterais à la section pouvoir pour l’instant. Bon courage pour les modifications, n’oublie pas de les mettre en couleur et de signaler lorsque tu auras finie ton édition Wink

Cordialement,
Amy

La seule constante de l'univers est le changement

1.174 Messages Rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Lun 14 Oct - 8:16

C'est fait ! O^O
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Mar 15 Oct - 21:48

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Corps de Mercure :
      • Citation :
        Une puissante explosion, une chute de plusieurs kilomètres, un coup de classe 100 voir plus, ne pourra l'assommer et encore moins le tuer. Le secret de cette ténacité provient du fait que son corps se déforme à la manière d’un semi-liquide. Ce dernier absorbe les balles et autres impacts de projectiles ou de coups.
        Y a-t-il un degré de force qui soit suffisant pour séparer Mercury en plusieurs morceaux d’un seul coup ?
        L’exemple d’une puissante explosion est mal choisi, puisqu’elle pourrait éparpiller suffisamment Mercury, ou dégager une chaleur suffisante, pour lui être vraiment dommageable, non ?
      • Citation :
        D’autant plus que, elle peut supporter des températures qui seraient mortelles pour tous organismes vivants, puisqu’elle se trouve privée de sens tactiles quelconques. Soit 356° degrés et -39°.
        Considérant ses capacités, ça irait plus dans les faiblesses, d’autant plus qu’une flamme, c’est environ 1.200°C pour la partie bleue et 1.500°C pour la jaune-orangée. Donc même si Mercury ne sent pas la brulure, elle subit quant même des dégâts.
      • Citation :
        Ses capacités métamorphiques lui permettent aussi d’aller jusqu’à altérer le poids de sa masse ainsi que sa taille. Elle peut peser jusqu’à 5 tonnes pour une envergure équivalente à celle d'un éléphant. Sauf qu'a ce stade elle ne peut plus bouger, puisqu'elle n'a pas la force nécessaire pour déplacer le poids de sa masse altérée.
        Je n’ai trouvé nulle part que Mercury puisse augmenter sa densité, sachant que cela constitue un pouvoir à part entière, je te demanderai de le retirer.
      • Citation :
        Donner à sa masse une texture élastique pour allonger et étirer son corps ou ses membres sur plus de 15 mètres pour attraper quelque chose.
        Chiffre précisément.

• Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      mais des émotions extrêmes telles que la colère et la tristesse peuvent lui faire modeler ses membres en armes tranchantes, ou encore de prendre des traits physionomiques très menaçants par sa capacité métamorphique.
      Pour la colère, prendre des formes agressives pourquoi pas, [b]mais pas pour la tristesse, c’est illogique. Qu’en est-il des autres émotions très fortes ?
      (peur, joie principalement)

Description Physique :
  • Apparence :
      Ok
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Que pense-t-elle des mutants en général ?
    • Quelles sont ses aspirations pour l’avenir ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Connaissances scolastiques ou de culture générale ?
    • Compétences de conduite ?
    • Son niveau de danse pourrait être classé dans un type de compétition ? (locale, nationale, etc.)
  • Possessions :
    • Une réserve d’argent (compte en banque) ou une rentrée d’argent régulière ? Si oui, chiffre-là.
  • Biographie :
    • Citation :
      le 30 septembre 1993.
      Il y a une incohérence : dans la partie Carte d’Identité, la date de naissance est référencée le 15/06/93
    • Tu ne parles pas de ses capacités de gymnastiques dans les talents particuliers, juste de la danse, est-ce un oubli ou son niveau est-il négligeable pour être mit dans cette catégorie ?
    • Comment les parents ont-ils sut pour l’Institution Charles Xavier ?
    • Quel cursus scolaire suit-elle à l’Institut ?

Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Le plus gros a été fait, il reste quelques trucs à régler niveau pouvoir, et pas grand-chose pour le reste. Pas mal de fautes, aussi, si tu pouvais les corriger cela rendrait la lecture plus agréable, mais ce n'est en rien gênant pour l'AP, qui arrivera bientôt.

Cordialement,
Amy

1.174 Messages Rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Jeu 17 Oct - 7:07

Modifications apportées ! Mercury

Pour ta question sur l'absence de ses talents gymnastiques, c'était purement un oublie ^^"

En ce qui concerne les fautes d'orthographes je m'en suis chargé O^O
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Sam 19 Oct - 12:50

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Corps de Mercure :
        Ok

• Niveau de Maîtrise :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      OK
  • Possessions :
      Ok
  • Biographie :
    • Citation :
      Comment les parents ont-ils sut pour l’Institution Charles Xavier ?
      Ce que j’entendais par là, c’est comment ses parents ont-ils sut que l’Institution Charles Xavier pour jeunes surdoués pouvait venir en aide à Mercury ; ce n’est pas ouvertement une école de mutants, ainsi comme en ont-ils entendus parler ?

Une dernière question, que j’ai mal formulée visiblement, désolé.

1.174 Messages Rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Sam 19 Oct - 15:21

C'est fait. Heroïque 
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Sam 19 Oct - 15:23

Premier Avis Positif ; félicitations.
Un autre modérateur passera sous peu, patience et tu seras bientôt en mesure de rp Wink

1.174 Messages Rp
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Dim 27 Oct - 13:35

Hello !

Désolé du retard pour le second tour, quelques occupations diverses ont occupé le clan des blancs.

En ce qui me concerne, je n'ai rien de plus à dire. Je te donne donc ton second avis positif.

Bonne continuation.
Caitlyn Elioth
X-Men Beta

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   Dim 27 Oct - 14:43

Félicitations, nouvelle élève de l'Institut Gamma les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]   

Cessily Kincaid AKA Mercury [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1