X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 déplacer ma fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



déplacer ma fiche Empty
MessageSujet: déplacer ma fiche   déplacer ma fiche Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:44

Bonjour !

Comme il est dit dans l'titre, ce serait possible de remettre ma fiche dans la liste d'attente s'il vous plait ? Si je n'pouvais pas vous répondre plus tôt c'est que je n'avais pas l'temps pour ça........Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

déplacer ma fiche Empty
MessageSujet: Re: déplacer ma fiche   déplacer ma fiche Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:59

Bonjour,

Cette fiche a été refusée, je dis bien refusée et non pas à remodérer, fin Aout. Non sommes en Octobre, aucune absence n'a été signalée.

Je suis navré mais le fait de ne pas avoir "le temps" n'est pas un argument suffisant pour remettre en modération une fiche qui de plus a été carrément refusée.

Je te demanderais donc si tu veux persister à jouer de refaire un autre personnage, ce compte devait d’ailleurs être effacé lors du ménage de cette fin de semaine ( procédure de ménage classique), donc si tu veux le garder, merci de me le faire savoir

Cordialement et merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déplacer ma fiche Empty
MessageSujet: Re: déplacer ma fiche   déplacer ma fiche Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:17

Bon, d'accord........

Dans ce cas je vais tenter ma chance avec un autre perso alors. Donc, merci de ne pas supprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacer ma fiche Empty
MessageSujet: Re: déplacer ma fiche   déplacer ma fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacer ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph-Le doux rêveur [à déplacer dans les fiches en attentes svp ]
» Fiche de Raikiri
» Fiche de Sebastian Smith
» Fiche Perso de Dust.
» Fiche Personnelle de Mr Sinister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: