X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One, Two, Three ( Pv David Knight )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

One, Two, Three ( Pv David Knight ) Empty
MessageSujet: One, Two, Three ( Pv David Knight )   One, Two, Three ( Pv David Knight ) Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:18

White Moon - music store - Clique ici :


Boutique White Moon - PV David Knight
Musique : Jack White - I Fought Piranhas


Dwayne venait tout juste de renversé la pancarte devant la porte indiquant que nous venions de fermer. Encore une journée qui avait passé en flèche sous mon nez. C'est ce qui arrive quand on aime ce qu'on fait et c'était le cas. Cette boutique avait complètement bouleversé mon enfance, mais raviver un plaisir fou, aujourd'hui. J'ose croire que, malgré ce qui c'était passé ici, je pouvais sentir sa présence, son support autour de moi. Les sceptiques me croiraient fou, mais il m'arrive quelques fois de lui parler au travers de mes journées. Je la remercie de me protéger comme elle l'a toujours fait, me surveillant constamment mes faits et gestes. M'indiquer avec des signes ses accords et ces doutes...Oui, cela pouvait être ridicule, mais j'ai fais souvent des choix suite à des pressentiments, des sensation étranges qui me font souvent réfléchir...On dit qu'il faut réfléchir avant d'agir, mais je me permet de le faire de manière impulsive. Selon ces vibrations qui me traversent le corps, comme si ceux-ci m'indiquaient la bonne route...

Je parle à voix haute:

" Je ne sais pas quoi faire. Guide-moi, je t'en prie..."

Et quelque chose survient, souvent...Des mots en gras significative sous mes yeux, une image, l'intervention d'un objet ou d'une présence quelconque. J'ai compris que cela pouvait être elle quand j'étais sur le point de craquer en prison...J'ai prié de nombreuse fois afin qu'elle m'aide à passer au travers et un matin, lors de notre sortie à l'extérieur, une plume noir en était tombé tout près de moi...Une plume noir, comme le vilain petit canard...Le livre que ma mère me lisait si souvent...

J'ai la foi et je crois à cette possibilité qu'elle me voit et m'entende...J'ai retiré toute ces sombres pensés de mettre fin à mes jours...et donner autant qu'elle l'a fait pour moi.

" Ahhh génial, Wil, Christopher va être content..." disait Dwayne derrière moi.

J'étais en train de nettoyer le corps de cette petite guitare avec une lingette. Le pauvre petit Christopher était tombé avec sa guitare hors de mon cours, hier soir et le manche avait craqué avec la pression. Le gamin craignait de perdre son instrument n'ayant que celui-ci pour jouer. Déjà que j'offrais ces cours gratuitement aux enfants de mon quartier, je pouvais douter que les parents n'auraient pas les moyens de payer les réparations...Il me la confié afin que je la répare pour le prochain cour...

Je frottais de plus en plus sur le coin de l'instrument...laissant jaillir la fumée de ma cigarette entre mes lèvres:

" Peut-être, mais je ne veux pas que son père sache qu'il l'a cassé...Je ne sais pas ce qui se passe dans sa maison, mais je ne sens pas que c'est saint...Juste à regarder le petit quand le cour est terminé..."

Mes doigts serrèrent la guenille tout d'un coup...Le fait de songer aux possibilités me rendaient tendu. J'ai une intolérance à la violence faites au femmes,mais ma hargne est autant sévère quand on s'en prend aux enfants...

Mon regard dans le vide...

" Tu devrais rentrer, maintenant...Tu en as assez fait aujourd'hui...Je vais préparer le repas..."

Oui, j'étais fatigué et anxieux, mais ...

" Non, je vais rester encore un peu. Il y a encore un peu de stock que je dois remplir dans les vinyles...et...enfin...N'enclenche pas la serrure complète de la porte..."

La porte avait deux types de fermeture, en fait. Une qui fermait complètement la porte et une autre que je réservais à mes proches après la fermeture...

Ce que je veux dire est que seul mes proches savaient comment ouvrir la porte de l'extérieur après la fermeture. Outre la porte du backstore, certains d'entre-eux connaissaient le dispositif de la porte d'entrée leur permettant de venir faire un tour après les heures officiels. Souvent, je recevais des musiciens et proches jouant jusqu'au petite heure du matin dans ma petite salle d'essayage/ salle de classe...Des séances d'échanges de rythme, de connaissances musicales et même de composition. J'ai se plaisir d'échanger avec les plus vieux apprenant d'avantage sur la culture du blues et tous autres types de musique rattachés.

Alors, tant que je suis dans ces murs, je laissais la porte d'entrée à ce niveau de sécurité...

Je laissais Dwayne partir tranquillement de la boutique me laissant terminer les tâches que je tenais à faire avant l'ouverture de demain...

Je déposais la caisse de vinyle d'over dans le backstore tout en fixant mon étui à guitare au loin...Un petit sourire sur mes lèvres avant de m'approcher d'elle...

Doucement, je la sortie de son lit m'armant tranquillement en la branchant dans le speaker...Mes doigts touchaient les cordes soigneusement hésitant encore à m'en servir...

Je devais me changer les idées, c'est clair. Je pensais à tellement de chose à la fois et tous ces sons, ces voix qui me frappaient le crâne ne m'aidaient pas du tout...

Je sortis une vieille composition de mes songes commençant légèrement à grouiller ma vieille guitare...Enfin, celle de mon père...une 1950′s Kay Hollowbody Archtop. Je continuais de mettre du papier brun dessous pour garder la résonance unique. Elle a quelque chose que j'entend rarement des autres guitare...Quand je la porte, je suis déjà ailleurs ne ressentant plus l'effet lourd du quotidien...Elle m'amenait ailleurs...

Je marchais dans la pièce et j'allumais aussitôt un vieux micro dont la résonance a aussi été trafiqué comme si on m'entendait dans une radio des années 50...L'effet est renversant...

Mes yeux fermés...le temps s'arrête...Je joue...

( Référence avec la pièce musical joué par Wilhem au début du topic : Jack White - I Fought Piranhas)
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
David Knight


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

One, Two, Three ( Pv David Knight ) Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three ( Pv David Knight )   One, Two, Three ( Pv David Knight ) Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:22

David marchait d’un pas décidé dans les rues de Gotham. Il savait où il allait, et il était pressé d’arriver à destination. Malgré son voyage en Nouvelle-Zélande, s’il y avait bien un ami avec qui il avait gardé contact, c’était bien lui. Alors imaginé sa joie quand il avait reçu un mail l’invitant à venir jeter un coup d’œil à la boutique quand il en aurait le temps. Le jeune homme se rappelait de cette boutique, il y était entré à 15 ans, lors de sa première sortie de l’Institut. Il avait déambulé, délaissant Time Square et ses lumières agressives pour les petites rues des quartiers chauds. Il n’avait pas eu peur, il avait à cette époque un contrôle total de son pouvoir, et il n’aurait pas hésité à s’en servir si besoin était. Mais rien ne s’était passé. Il avait fini par arriver devant une boutique un peu crasseuse, à l’image du quartier. Mais à travers la vitrine poussiéreuse, il avait vu cet homme, assis sur sa chaise en train de jouer de la guitare. Les gestes étaient précis et la musique semblait envahir l’espace, devenir une partie de la boutique. Ne résistant pas, il avait poussé la porte.

Lorsque la petite clochette avait retentit ; l’homme avait arrêté de jouer, et après avoir délicatement posé sa guitare, il avait souri à l’adolescent.

« Bonjour jeune homme, tu veux quelque chose de précis. »

«  Je…Je sais pas vraiment, bafouilla David, je me promenai et j’ai entendu la musique, donc je suis entré. J’aimais beaucoup. »

Le musicien sourit de plus belle et lui demanda de tendre ses mains. Il les regarda un instant, en grommelant dans sa barbe, puis il cria

« Wil, tu peux m’apporter une GRS200, y a un client qui veut jouer. »

« Non ? Mais j’ai rien demandé, puis je n’ai pas d’argent sur moi pour payer les cours, ni pour l’instrument, s’affola l’adolescent. »

« T’occupes, les cours sont gratuit, et je te prête l’instrument. Tu l’achèteras quand tu pourras. En attendant, tu vas jouer avec mon gars, il a grosso modo ton âge, et il est meilleur prof que moi. »

A ce moment, un garçon aux cheveux long et noir sorti de l’entresol avec une guitare à la main. Enfin pas vraiment une guitare, vu qu’elle n’avait que quatre corde, mais pour David, qui n’avait vu les instruments que sur de vague clip et concert enregistrait, c’était la même chose. Il saisit l’instrument avec déférence et s’assit en face du garçon. Ils jouèrent tout l’après-midi, puis le weekend suivant, celui d’après, et ils devinrent vite un duo inséparable. David rattrapa rapidement son retard et eut rapidement un niveau plus qu’acceptable à la basse. Quant à Wil, il avait toujours vécu dans la musique. Elle coulait de ses doigts. Il était né avec une guitare dans les mains, le tout couplé d’un don presque divin pour reconnaitre et composer des morceaux. Ils eurent plusieurs groupes, mais jamais ils n’arrêtèrent de jouer ensemble.
Il apprit par la suite tout ce qu’avait traversé son meilleur ami. L’orphelinat, ses vrais parents, et tout le reste. Et David confia son histoire à son ami. Avec le professeur, ce fut la seule personne à qui il raconta sa vie.

Encore aujourd'hui, il savait que son ami n’était pas stable, mais il s’en foutait. C’était son ami, et il avait confiance en lui.
Il regarda autour de lui, se rappelant les rue traversées un nombre incalculable de fois. Il s’arrêta enfin devant la porte. Il saisit la clef qu’il ne le quittait plus depuis ses dix-sept ans, et ouvrit la porte. Comme à son habitude, Wil n’avait pas fini de ranger, préférant gratter son instruments plutôt que de ranger les vinyles.

« Wil, c’est moi, sort de ton trou ».
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

One, Two, Three ( Pv David Knight ) Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three ( Pv David Knight )   One, Two, Three ( Pv David Knight ) Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:45

( Mille pardons !!!!)

Je cherchais un son...Une tournure quelconque qui me hantait terriblement. Ce son qui est dans votre tête, mais que vous avez du mal à interpréter sur vos doigts. Je voulais exprimer quelque chose, une pression énorme, un sentiment rude et austère...

Mes doigts glissaient sur les cordes continuant ma chanson comme si je ne l'arrêterais jamais. J'enchaînais les notes improvisant une suite sur la même tonalité...la même ambiance, mais celle-ci devenait tranquillement plus douce...plus vulnérable. Je me dévoilais doucement sous un autre jour, les yeux perdues dans la brumes laissant mon esprit guidé la mélodie...Une façon fort simple de s'extérioriser sans parler...

Je fermais les yeux tranquillement m'emportant dans cette danse dont j'ignorais moi-même la suite...



Je l'avais entendu, oui, mais je tentais de garder le capte...de ne pas me laisser déconcentrer, même si mes lèvres s'étaient redressé un peu par la présence de David entre ces murs...Il avait le don de me sortir de ma zone de confort...comme si cela lui faisait plaisir...

Il a toujours fait d'ailleurs m'obligeant à sortir de la boutique de mon père et jouer dans les parcs ou les cantines après l'école...devant les autres...

" Wilhem, David est un gentil garçon, mon gars. Tu dois sortir un peu..."


Mon père me le disait et c'est maintenant David qui me harcèle avec cela...

Je ne suis pas comme lui...Je n'arrive pas à être fluide dans une conversation. Être à l'aise dans un groupe. On me regarde tellement bizarrement comme si je venais d'ailleurs...Mon silence en effraie plusieurs et ma maladresse a fait rire plusieurs demoiselles...me retrouvant complément ridicule...

Je laisse tout cela à David. Il a ce don que je n'ai pas. Le charme du sourire et de capter l'attention des autres...Être apte à être écouté avec respect...sans jugement. Je l'ai toujours envié à ce niveau...Savoir comment il fait pour faire rire autant une demoiselle et savoir la connaître sans jamais lui poser de question...

Non, moi je préfères rester seul avec ma guitare et me concentrer sur mon travail...Je ne me complique pas la vie...Je fais ce que j'aime et au diable le reste...

Je n'arriverais pas...

Les ondes retentissaient dans mon atelier...Je poussais d'autres notes de plus en plus rapidement évacuant cette pression spontané que j'avais sur mes épaules avec ces mauvaises anecdotes de mes expériences sociales échoués...

Il sait où je suis, pas besoin de lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
David Knight


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

One, Two, Three ( Pv David Knight ) Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three ( Pv David Knight )   One, Two, Three ( Pv David Knight ) Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:01

La musique lui parvenait étouffée par plusieurs épaisseurs de mur et d’insonorisant bon marché. Ainsi Will était au fond de l’arrière boutique vaguement aménagé en studio de repet/salle de cours/exutoires, par son ami. S’il n’était pas venu l’accueillir, c’est qu’il préférait jouer pour souffler. Il avait du avoir une sale journée. Ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait le coup.

David jeta un coup d’œil rapide autour de lui. Le comptoir était jonche de revu de guitare cornée et à moitié déchirée à force d’être lue et relue. Les vinyles que le magasin venait de recevoir n’était même pas trier afin d’être rangés, et il en était de même pour les Cds. Les seuls trucs à peu près à leur place, c’étaient les instruments accrochés à leurs racks. On voyait les priorités du prorpio. Ne supportant pas le bazar autour de lui, et connaissant la boutique par cœur, il commença à vaguement  remettre un peu d’ordre.

Une quinzaine de minutes plus tard, la pièce n’était toujours pas clean, mais si un client venait à rentrer, il ne  s’enfuirait pas  devant le champ de bataille que c’était avant. David ramassa donc l’étui contenant sa basse, attrapa son sac et descendit les deux marches qui menaient  dans l’arrière boutique. Comme il l’avait prévu, Will se trouvait assis devant une table basse couverte de portées gribouillées, sa guitare fétiche sur ses genoux. Si on devait peindre le visage de la concentration, on aurait prendre le sien. Impassible à son entrée, son ami n’eut qu’un quasi imperceptible mouvement de tête pour le saluer.

« Tu devrait faire gaffe Will, c’était vraiment le bordel là haut, c’est pour ça que t’as pas de clients, c’est pas à cause d’internet. Sinon, je suppose que ta journée a été merdique, sinon je ne t’aurais pas trouvé ici. »

Il parvient à poser un léger sourire sur les lèvres de son guitariste. Et malgré la mèche de cheveux qui lui couvrait les yeux, David y décela une lueur amusée. Will griffonna une feuille et la poussa vers le bassiste.

« Nouveau riff ? Fais voir ça. »

David attrapa le bout de papiers et le survola. Comme habituellement, c’était parfait. Il attrapa son instrument et le brancha, puis commença à tapoter ses cordes, Un son grave et lancinant commença une rythmique.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

One, Two, Three ( Pv David Knight ) Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three ( Pv David Knight )   One, Two, Three ( Pv David Knight ) Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:40

Mes doigts tapotaient la table, tentant d'interpréter ce son, cette mélodie que je voulais créer. Je n'abandonnais pas restant concentré sur mon objectif. On dirait que ce soir, un ouragan pourrait traverser la rue, je n'en ferais même pas attention. J'avais ce malin besoin de perfection. Une note trop basse, trop haute pouvait être fatale pour une composition. On essaie de dire quelque chose, d'exprimer à voix haute un sentiment, une intensité. Chaque instant et silence est important. Il ne fallait pas prendre cela à la légère. 

Enfin, je ne prenais pas cela à la légère. Je déplorais ces gens qui osent se nommer artiste et qui vendent du réchauffé. Vous savez, ces chansons que nous pouvons facilement déterminer la fin des phrases, les enchaînements de rythme et tout cela sans sentir l'émotion, l'expression que cette chanson représente...

Je ne vend pas ce genre de truc. Dwayne voudrait que je commande certaines de ces vedettes pop tendance. Ma réponse est non. Non, je ne vendrais jamais ces merdes, car je les considère comme des ennemis de la musique. Des gens qui usent des machines à création musical, des agents d'argents pour faire vendre une composition dont ces vedettes n'en n'ont aucune conscience...Ils ne prennent que quelques jours pour enregistrer ces morceaux écrits sur un coin de table, les chantes sans nécessairement les comprendre puisque les machines vont pouvoir rendre leur voix tout à fait au point. Tout ce fait tout seul, mais rien n'est ressentie...Et ce qui est dommages, c'est que les jeunes sont accrochés à cette musique artificielle...

S'ils prenaient le temps d'écouter quelques légendes du blues, ils verraient tout de suite la différence. La charge émotive qui en découle de chaque mot, chaque accord...Je suis content de constater que j'ai des clients réguliers qui apprécient et semblent avoir cette même passion que moi...Je ne perds pas espoir que les jeunes ont cette curiosité de découvrir de voir qu'il y a autre chose que des artifices, que la vérité est plus proche qu'ils peuvent le croire...

Alors, entendre David prétendre que mon manque de rangement est la raison principale de la stabilité de ma boutique et non des achats de musique merdique sur le web, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire...C'est la musique qui créer l'ambiance...Je pourrais écouter du Son house dans un dépotoir et je serais dans le meilleur des mondes...

Je ne me comparais jamais à ces grands de la musique, mais à chaque composition, je tente de leur rendre hommage m'inspirant de leur talent, leur sagesse...

Encore, je n'arrive jamais aux résultats que je désir, vraiment...

Je regardais ma feuille remplit de biffures, de notes, de changement d'accord...J'avais laissé de côté mon ménage de ma boutique pour cela...Il manquait encore quelque chose...Je hochais de la tête ne trouvant pas moi-même la répondre, mais j'osais le montrer à David, car il savait reconnaître la musique...Son honnêteté m'a conduit à changer quelques compositions rendant ceux-ci encore plus précise et intéressante. Il me replace dans mes élans, dans mes crises de page blanche...et mes refus de sortir de ma zone de confort...C'est lui qui me sort de chez moi...qui me fait découvrir le monde extérieur...Outre la musique...


Je le laissais regarder mon brouillon pendant que je m'allumais ma énième cigarettes...


Ce soir, je voulais voir le musicien...Celui qui allait m'aider à trouver ce son qui manque...En le voyant sortir sa guitare, les coins de mes lèvres se redressent...Il allait jouer...

Je me replaçais me positionnait sur le bout de ma chaise, cigarette entre mes doigts et ma tasse à café sur la table....Je me concentrais sur lui ouvrant complètement mes oreilles...

Je sentais le rythme,..les silences...les montés... Je balançais la tête gardant cette concentration sur mon visage...C'était bon, mais pas parfait...Mes doigts continuaient de gesticuler comme si je jouais en même temps que David...

Puis tout bonnement, je me lève, prenant ma guitare. Je posais ma cigarette entre mes lèvres pour libérer mes mains...Je laissais David terminer sa lancé afin de le rattraper...

Je rajoutais ma guitare...créant un écho, un appuie...Je ne disais rien...jouant avec David gardant ma concentration sur le message que je voulais véhiculer...1-2-3...1-2-3...

Et, tout bonnement j'arrête...hochant la tête. Je n'étais pas satisfait...Je déposais ma guitare fumant encore quelques bouffés de nicotine. Je ne tenais plus en place marchant autour de ma table de travail...

" Il manque quelque chose...Ce n'est pas assez puissant, captif...vibrant...Il faut que ça sorte, mais....je....Non, je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
David Knight


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

One, Two, Three ( Pv David Knight ) Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three ( Pv David Knight )   One, Two, Three ( Pv David Knight ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:05

Quelque chose n'allait pas. David savait que son ami n’était pas la personne la plus chaleureuse et ouverte qu'il existe, mais il le connaissait depuis suffisamment longtemps pour reconnaître quand il y avait anguille sous roche. Et la c’était Nessie qui se cachait sous un gravillon. Will avait une pensée qui le taraudait. Son irritabilité, son malaise et ses tics étaient les symptômes de sa nervosité.

Le jeune homme observa encore quelque instant son hôte et posa sa basse. Will était toujours en train de gribouiller sa feuille en fumant l'une de ses nombreuses cigarettes quotidienne. Le fait de se mettre dans cet état pour un simple morceau ne lui ressemblait pas. Cet homme était un génie, la musique sortait de son esprit, c’était un virtuose quand il s'agissait de tripoter sa guitare. Rien ni personne ne pouvait prétendre le contraire. Cependant le stress qui le bouffait le rendait à peine bon, bien loin de ses habitudes,

" Il manque quelque chose...Ce n'est pas assez puissant, captif...vibrant...Il faut que ça sorte, mais....je....Non, je ne sais pas..."

« Évidemment qu'il manque quelque chose, un batteur, ça fait des années que je te dis que jouer du blues sans batteur est une hérésie. Tant que nous aurons pas dégote un percu, on ne pourra rien faire. Par contre que ce passe t'il. Tu as quelque chose en tête, et qui te ronge. Dit moi ce que c'est, parce que vu ton état, il faut que ça sorte. »

Will le regarda avec le regard d'un gamin en train de faire une bêtises et pris sur le fait. Il posa sa cigarette la main tremblante et répondit doucement et tenta d'ouvrir la bouche pour se défendre. David le coupa avant même qu'un son sorte de sa bouche.

« Pas à moi, Will, je te connais suffisamment pour savoir si tu vas me mentir, alors dis moi pourquoi tu es comme ça, pire qu'une pile électrique, et je connais le sujet, »

Il se pencha vers lui, et lui chuchota

« Dis moi »
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
Wilhem E. Koslow


Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

One, Two, Three ( Pv David Knight ) Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three ( Pv David Knight )   One, Two, Three ( Pv David Knight ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:33

Le fond de ma tête me piquait. Je n'avais plus d'ongle à gruger et j'achevais la dernière clope de mon paquet...Je n'avais presque plus rien pour m'accrocher et me changer les idées. Même la musique était en train de me laisser tomber m'empêchant d'avancer dans ma composition. J'arrivais plus à rien...et je détestais cela...

Ce sentiment d'impuissance, d'être coincé dans un coin ne pouvant plus bouger. J'arrivais plus à faire un pas sans me soucier, craindre, être effrayé. J'essayais de m'évader, mais tout me rappelais ce qui me hantait, ce qui me trouble.

Et, bien sûr, David avait cette charmante capacité à voir cette tension qui m'habitait. Je savais qu'il n'aurait pas dû venir. Je lui avais même dit de ne pas se rendre à la boutique, ce soir, mais aussi borné que moi, il ne m'a pas écouté. Au contraire, quand je lui dis de me laisser tranquille, il insiste ou il contourne ma demande en entrant sans prévenir...

Je détestais cela. Me sentir piégé par David. Avoir cette tête au-dessus de moi qui me regardant voulant que je crache le morceau.

Non, je ne suis pas comme ces jeunes d'aujourd'hui qui se livrent sans réserve à quiconque qui veulent les écouter...Qu'ils passent leur temps sur une chaise de psy à raconter le moindre bobo qui seraient la cause de leur trouble psychotique...C'est rendu qu'on cherche dans les moindres détails accusant n'importe qu'elle cellule d'être le noyau de maladie psychologique...comme si on n'arrivait plus à s'assumer en tant qu'individu...

Son murmure entrait dans mon oreille comme un cri. Sa proximité me rendait malaise...Je me suis redressé aussitôt m'éloignant de lui...

" Pourquoi tu fais toujours cela, hein ?!? Pourquoi tu me regardes toujours de cette façon, cette façon qui m'énerve, comme si j'avais toujours quelque chose de pas net..., de bizarre...J'ai l'air si étrange que cela ?..Je l'ai toujours été et tu le sais..!"

Il y avait un de mes vieux paquets de cigarette sur la commode dont je vais de m'appuyer. J'occupais aussitôt mes mains fouillant à l'intérieur en quête d'une cigarette cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One, Two, Three ( Pv David Knight ) Empty
MessageSujet: Re: One, Two, Three ( Pv David Knight )   One, Two, Three ( Pv David Knight ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One, Two, Three ( Pv David Knight )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: