AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Dim 15 Sep - 9:42

CARTE
D'IDENTITE





© Avatar


    NOM : Hernàndez

    PRENOM : Gabriel

    ALIAS ET SURNOM : El Niño (le gosse en espagnol)

    AGE : 15 ans

    DATE DE NAISSANCE : 13  Juillet 1998

    METIER : Racaille / Voleur et tout un tas d'activité pas très licite

    NATIONALITE : Salvadorien (pas très courant ) avec un faux passeport américain

    GENRE : Homme

    CLAN :  La confrèrie

Pouvoirs :


  • Description :
    *Echange (Transposition) :
    Le pouvoir du Niño est tout simple, il peut échanger deux choses matérielles et solides dans un espaces donnés. Par exemple, s'il se fait pousser dans le vide, il lui suffira de penser à la personne pour échanger sa place avec lui. Ainsi , celui qui l'aura poussé se retrouvera dans le vide et Gabriel sera  à la place de celui qui l'a poussé.  Le corps se retrouve comme "téléporter" à la place de l'autre, et tout objet se trouvant sur l'un ou l'autre est échangé en même temps. Seul les vêtements moulants  peuvent rester sur le corps. Par exemple, si Gabriel a sur lui un t-shirt moulant et un sweat à capuche,  il gardera son t-shirt moulant durant la téléportation, mais il ne pourra pas garder son sweat à capuche. Celui-ci tombera au sol après son échange de position. Cette transposition a cependant des effets négatifs, par exemple, le niño ne peut pas échanger sa place  avec une cible qui est à plus de 20 mètres de lui ou qu'il ne voit pas. Pour en rester sur les limites de Gabriel, il doit attendre 1 seconde avant de pouvoir se resubstituer. Sa transposition reste cependant instantanée et fonctionne comme une téléportation.   Il n'est pas obligé de transposer qu'avec des corps humains, il peut aussi transposer avec un objet, mais il ne peut pas transposer avec un objet ou une personne de plus d'une tonne. Si Gabriel est pris dans un mouvement (projection dans les airs ou autre) et qu'il échange sa place avec un objet immobile, l'objet se retrouvera en mouvement et Niño sera quant à lui immobile.   
  • Niveaux de maitrise : Son niveau est assez bon pour  son âge mais s'il est géné par une blessure douloureuse ou par une colére    , il peut ne pas arriver à échanger sa place, ou alors il transposera avec un  autre corps matériel aléatoire. Dans un environnement calme il arrive assez aisément à changer sa place avec un objet précis sans problème.

  • Lien entre les Pouvoirs : Un seul pouvoir


Description Physique :


  • Apparence :
    Gabriel n'a pas encore fini sa croissance, il doit mesurer 1 mètre 60 et ne doit pas peser plus de 55 kilos.  El niño n'est pas impressionnant par son gabarit, car il n'a jamais eu besoin de sortir ses muscles pour intimider les gens. En effet, bien qu'il ne soit pas particulièrement massif, il a une peau dure et marqué par des combats, on peut voir des marques tout le long de son corps dut à son passé assez violent.  Il est doté d'une chevelure noire coiffé en bataille ou en crête, c'est vraiment le genre de détail dont il ne tient pas compte. Son apparence physique est tout aussi "je-m'en-foutiste" car il ne fait jamais d'effort vestimentaire, il s'habille avec n'importe quoi, sans chercher de marque, ou de style particulier. On peut le voir dans la rue avec un sweat à capuche noir et un jean, ou une chemise hawaienne et un tréhi. Il a vécu dans un milieu ou la mode est le cadet des soucis des gens. Ses yeux sont noirs tout comme ses cheveux. Son front est entiérement visible car les cheveux de Gabriel sont maintenu en l'air par du gel ou de l'eau s'il n'a pas réussi en voler.  Son nez est assez court et son menton n'est pas autant défini que ceux des autres hommes, pour la bonne est simple raison qu'il n'a pas fini sa croissance, il n'a pas encore de pomme d'adam non plus. Sa bouche n'est pas pulpeuse et c'est sans doute une chose qui ne le complexera pas. Il a une démarche de chat, dans le sens ou on a l'impression qu'il essaie toujours de faire le moins de bruit possible, peut être pour pouvoir plus facilement récupérer un portefeuille dans le manteau d'un passant distrait..         

  • Signes Particuliers : Un tatouage d'un ange sur une croix dans le dos. Symbole de son appartenance à un gang. C'est un grand adepte des bagarres de rues donc du coup il n'est pas rare de le retrouver couvert de sang , d'hématome ou avec les phalanges rouges.

Caractère :


  • Mental :
    El niño est un anarchiste convaincu. Il n'accepte aucune forme d'autorité quel quel soit, ou du moins s'il n'a pas un interet derrière. En effet, quand on attire son attention avec quelque chose qui l'intéresse,  il est capable de suivre les ordres,c'est d'ailleurs le cas à la confrérie, il défend une cause qui lui tient à coeur, ainsi il se dit que c'est pour la bonne cause qu'il obéit C'est quelqu'un d'imprévisible, d'anti-conformiste et de relativement instable. Il est dans sa période de rebellion, c'est ce qu'on peut appeler "un sale mioche". Il vit au jour le jour  et se fiche pas mal de quoi sera fait demain, cela révele un certain je-men-foutisme qui lui donne un air démotivé. Cependant, c'est quelqu'un de très intelligent, ne pensez pas qu'il est insouciant, loin de là, il prend beaucoup de précaution. Son objectif c'est justement de rester loin de la police tout en continuant à "défoncer le systéme". Il a horreur de l'argent qui pour lui est devenu une plaie pour l'humanité. Son passe temps favori consiste à voler de l'argent pour le bruler tout doucement, non pas pour créer une faille économique car il sait que l'argent se reforme à chaque fois, mais cela a une certaine symbolique pour lui, de même il peut aussi détruire des objets valant une coquette somme juste pour montrer qu'au final, cet argent n'aura servi à rien, et que ces artifices n'ont aucune valeur
    .
    C'est un anarchiste donc de base, il a une sainte horreur de la police, et de tout autre forme d'autorité. S'il se fait arrêter, il fera tout pour s'échapper et ne balancera jamais rien. Il a déjà tuer par le passé, peut être même plus tôt qu'il ne l'aurait dut, donc s'il doit tuer, il tuera.  Il adhère à l'idéologie de Magnéto car il est pour une révolte des mutants et donc par conséquent une remise en cause totale du système. Il déteste par contre l'idéologie du professeur X car il trouve que  celui-ci est un mouton qui préfère suivre docilement le troupeau, et son institut et ses X-mens ne sont que des larbins qui suivent une idéologie utopique. Et c'est typiquement le genre de chose qui énerve el niño.Il déteste le B.A.M qu'il considére comme une sorte de FBI avec des mutants en son sein, et une sainte horreur des purificateurs qu'il veut exterminer jusqu'au dernier (voir histoire). Il n'est pas au courrant des évenements du type "Yggdrasil" car il vient tout juste d'arriver dans le pays. Il considére Mutant Town comme une sorte de ghetto ou les gens peuvent utilisé leur pouvoir sans craindre le regard des autres. Il emploie le terme de ghetto pour l'aspect "communautaire" , une population qui vit en autarcie du reste du monde.    Il a une phobie assez peu connu du grand public : l'ecclesiophobie (la peur des Eglises), lorsqu'il se trouve dans une église, il a un mal de crane impossible à enlever, des frissons, des vertiges, des vomissements et une incapacité à utiliser ses muscles et son pouvoir.                             


Histoire :


  • Talents Particuliers : Il est très intelligent dans le style très haut QI et très agile pour son âge.  Il a aussi appris à crocheter des serrures, voler des choses sans se faire reperer, et à se mouvoir sans faire de bruit. Bref la base même du voleur.Il a appris à tirer au Salvador, avec des armes de poing comme avec des armes de précisions en passant par des armes de guerre. Il n'a pas cependant une maitrise exceptionnel, plutot celle d'un militaire lambda . Il est cependant très doué dans l'art des couteaux, aussi bien dans le maniement que dans le lancé. Il sait aussi combattre à main nu façon bagareur, à un bon niveau mais il ne ferait pas le poids face à quelqu'un ayant pratiqué des arts martiaux à haut niveau, il ne ferait sans doute pas long feu. Il sait aussi conduire les voitures et les motos.

  • Possessions : Absolument rien de plus qu'un colt dans le bas du dos et un couteau dans la chaussette. Il a toujours sur lui son caleçon moulant qui est la seule chose qu'il transporte lorsqu'il se utilise la transposition. Il n'a jamais de liquide sur lui et AUCUNE réserve d'argent, c'est une question de principe..

  • Biographie :

    Il y a 15 ans , dans la république salvadorienne, naquit dans une ville paumé au fin fond du pays. A l'époque ou est né Gabriel, le pays est à feu et à sang. Les gangs ont pris le controle des rues et le gouvernement est trop embourbé dans des dettes sans fins pour s'occuper de faire régner l'ordre public. Officiellement, le pays est sous controle, officieusement, le pays est dirigé par des gangs plus ou moins organisés. Le crime est en forte croissance  et la loi de la jungle prédomine. Dans ce contexte, une famille essayait de survivre tant bien que mal. Le père était un ancien militaire qui avait été congédié à cause d'une dépendance trop prononcé pour l'alcool. Sa femme était femme au foyer et elle élevait tant bien que mal ses deux enfants. Le plus grand, qui se nommait Javier faisait partie d'un des plus grand gangs du Salvador, les Saints. Le plus petit s'appelait Gabriel, il ne voyait pas au début le mauvais côté de cette vie, cependant quand on vit dans ce genre de milieu, on se rend rapidement compte de ce que l'Etat fait pour eux : RIEN ! A 6 ans déjà il avait comprit ce qui se passait.  Ils avaient laisser crever cette famille, car la mère ne travaillait pas et parce que le père s'était laisser influencer par l'alcool. C'est son grand frère qui amenait à manger à chaque fois à la maison. Certes, ce n'était pas très licite, mais les voies licites n'apportent jamais rien de bon ici au Salvador.

    Au fur et a mesure du temps, le petit frère se mit à suivre son grand frère pour ses excursions nocturnes alors qu'il n'avait que 8 ans, il se détacha de quelconque relations avec ses parents et noua uniquement des liens avec son frère . Il ne tarda pas à être embrigadé comme "Niño" dans le gang de son frère. Il n'avait pas fait ses preuves comme les autres mais la notoriété de son frère fit qu'il avait pu intégré officieusement le gang dès l'age de 8 ans pour faire des travaux de petites mains. C'est à cet âge là qu'il s'exerca à faire des petits délits en tout genre: vol à l'arraché, faire les poches, homejacking, attirer les gens à certains endroits etc...  Il était doué pour ce gennre de travaux, son rang devint alors son surnom. C'était aussi une manière pour les autres membres du  gang de rabaisser le jeune homme qui n'avait pas fait ses preuves pour rentrer dans le gang.

    Arrivé à l'âge de 12 ans, il voulu faire ses preuves et "Perro Negro" (le chien noir) le chef du gang lui proposa une mission toute simple qui le ferait rentrer officiellement dans le gang, une mission que le plus débile des hommes pourrait faire. C'était tout simple, il devait entrer dans une maison, récupéré les clés d'une voiture, et ramener cette voiture auprès du chef pour quel soit trafiquer. Cependant la difficulté résidait du fait que le propriétaire des lieux étaient un malade qui pensait avec son arme. Mais insouciant comme il était , Gabriel accepta. C'était la routine pour lui d'ouvrir des portes, des fenêtres etc...  Il n'aurait qu'à ne pas faire de bruit et tout irait bien pensa t'il naivement.

    La nuit, il s'introduisit chez l'homme. Il avait crocheter sa serrure à l'aide d'un rossignol et s'était faufiler discrétement dans le studio de l'homme. Celui-ci semblait dormir à point fermer, son fusil à côté de lui. Gabriel s'avança donc et perçu dans la pénombre un trousseau de clé qu'il récupéra avant de repartir sans encombre du Studio. Dehors, la chevrolet malibu 1973 blanche était garer à côté de l'appartement de cet homme. El Niño entra dans la voiture et se dit qu'il devait réussir à démarrer rapidement car le démarrage de la voiture allait sans doute alerter son propriétaire. Il stressait trop et finalement au moment de démarré, la voiture fit un bruit à réveiller les morts. Il passa la première et voulu démarré rapidement, mais il n'avait jamais eu à démarrer une voiture aussi vite et il calla directement ayant relaché complétement l'embrayage et trop appuyer trop tard sur l'accélérateur. Il tenta de la redémarrer mais cela prenait trop de temps et le propriétaire de la voiture sortait, braquant son fusil remington 870 vers Gabriel.

    "Hace tiempo que quiero hacer este ! (Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire ça !) "

    Au moment ou il allait tirer, Gabriel ferma les yeux et eut une frayeur monstre, pensant sa derniére heure arrivait. Au lieu de ça, quand il réouvrit les yeux, il était à la place du tireur, la remington étant tombé au sol et l'homme se trouvant à la place du conducteur. C'est alors qu'ils restèrent interdit tous les deux interdits. Au salvador, l'existence des mutants n'est qu'un mythe, personne ne pensait que ça existait réellement. L'homme fou de rage se mit à hurler

    "JODER ! NO ERES HUMANO CABRON ! (P*tain ! Tu n'es pas humain enc*ler !)

    Sur ces mots, il ouvrit la portière très brutalement, ce qui manqua de toucher niño qui n'avait eu qu'à faire un seul pas en arrière pour l'esquiver. Le fou furieux essaya d'attraper son arme plutôt que d'attaquer directement Gabriel. Celui-ci , agile comme un singe réussit à attraper l'arme en executant une roulade bien négocier. Alors qu'il se retournait, il vit l'homme se ruer sur lui. Instinctivement,il ferma les yeux et il appuya sur la gachette et un bruit assourdissant vint rompre le silence de cette nuit. Quand il réouvrit les yeux, tout était calme. La malibu blanche était devenu couverte d'une étrange giclée rouge sur tout le devant du capot. Le fusilier était au sol, le visage défiguré par le coup de fusil. Normalement tout homme devrait avoir des remords à avoir comis un pareil acte, mais non, Gabriel restait impassible . Il s'énerva même au point de tirer encore 3 fois sur le cadavre de l'homme. Puis il le chargea dans le coffre. On entendait juste le cri des voisins qui hurlait des choses dans le genre

    "COBARDE ! DONDE ESTA LA POLICIA ? DEBEMOS MATAR ESTOS COBARDES DESVERGONZADO ! (lache ! Ou est la police ? Nous devons tuer ces laches sans honte (dur de trouver un mot français pour traduire) !) "

    Mais Gabriel le savait, la police n'est jamais là quand il le faut. Ils ne sont que des pions qui préfére s'occuper de la capitale et des gens à haut revenu plutot que des pauvres gens qui sont contraints de vivre dans ce climat de terreur et de haine. Et le niño le savait mieux que quiconque, entre les loups et les moutons, il faut choisir son camp. Il posa l'arme au pied du côté passager du véhicule, puis il amena tranquillement la voiture jusqu'au garage du Perro Negro. Celui-ci était avec son frère en train de discuter. Pour la première fois de sa vie, son frère le voyait revenir victorieux et surtout avec du sang sur les mains. Son frère le sorti de la voiture et le tabassa net. Il ne voulait pas que son frère devienne un tueur à la solde du perro negro. Mais c'était trop tard, il n'aimait pas tuer, mais il avait vite comprit qu'en tuant il prendrait du galon plus rapidement[/b].Il est impossible de faire marche arrière, il se fit tatouer le logo des saints. Malgré les contre-indications de son frère, il continua à agir pour le compte de ce chef de gang peu scrupuleux. Il s'exerca un long moment sur son pouvoir, il se disait qu'avoir ce petit plus lui permettrait d'atteindre les sommets de son gang. C'était si  simple d'oter la vie à quelqu'un, mais récupéré un gang en faisant assassiner la tête décisionnaire, ça c'était plus difficile, et son pouvoir allait l'aider ! Il eut cette idée déjà à 16 ans. Il détestait sa manière de faire qui était basé uniquement sur la recherche de l'argent et l'amas de richesse. Pour un anarchiste qui est convaincu que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est tout simplement inimaginable ! Il tenta donc de tuer son supérieur.

    Mais sa tentative pour tuer le perro negro échoua et il devint rapidement membre de la blacklist des Saints. Et dans ce genre de situation, les saints n'hésitent pas à partir dans des mesures assez excessives. Le Perro Negro fit executer son père, sa mère, et son frère. Il réussit à s'échapper de peu en quittant la ville. Mais il savait que ce n'était pas fini, les saints avaient des contacts dans tout le salvador et il avait désormais une cible noire sur le dos. Après une cavale de plus d'un an,  il rencontra un homme complétement ivre. Cet homme commença à insulter Gabriel et le ton monta assez rapidement. L'inconnu lança une sorte de boule de feu qui failli tuer le niño si celui-ci n'avait pas eu le réflexe d'échanger sa place avec un tabouret à côté du pyromane. Il attrapa une bouteille en verre et lui explosa  sur la tête  avant de montrer à califourchon sur lui, le verre cassé droit sur sa carotide. A ce moment là , l'homme ivre fini par dire

    "Esperas hombre ! Eres un mutante como yo ! Tengo alguna chosa que puedes interessarte " (Attends Mec ! J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser).

    C'est alors que débuta une longue conversation avec cet individu. Il s'agissait d'un convoyeur qui proposa à Gabriel de lui trouver des faux papiers américains et de le faire entrer clandestinement jusqu'à New York. C'était une porte de sortie qu'il ne refusa pas, et il embarqua donc avec cet homme. En chemin, les divergences s'effacèrent et il noua une légére amitié avec ce chauffeur. Celui-ci l'emmena à New York et plus particulièrement à Mutant Town. Ils entrèrent dans un bar et quelques minutes après, des militants anti-mutants sont entrés et ont tiré dans le tas. La réponse fut immédiate et Gabriel en était. Ce fut un véritable bain de sang et fort heureusement, el nino y réchappa avec seulement une balle dans l'épaule. Son ami lui n'avait pas eu cette chance et il s'était fait cribler de balle... El niño jura de le venger. Ces évenements sont parvenus à l'oreille de la confrérie qui ont voulu rallier les survivants à leur cause.Ainsi alors qu'il avait 18 ans,  il fut repéré et embrigadé, ainsi commence son histoire, quelques jours après avoir été recruté.                                            
    [/b]


Dernière édition par El Niño le Mar 1 Oct - 8:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Dim 15 Sep - 9:56

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.

Pouvoir sympa, au fait OO.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Dim 15 Sep - 19:04

Merci beaucoup, je vais essayer d'avancer le plus possible ce soir car en semaine je suis beaucoup moins actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Dim 15 Sep - 21:56

Bienvenue officielle pour ma part !

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou sur ta fiche, n'hésite pas à me MP.
N'oublie pas d'insérer ton avatar également dans ta fiche et de prévenir lorsque ta présentation sera terminée. Wink

Bon courage et bonne rédaction !

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Lun 16 Sep - 21:57

Voilà j'ai terminé, j'attends vos avis avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Dim 22 Sep - 20:54

Bonjour & Bienvenu officiel, jeune adolescent t’aventurant sur la glissante pente de la délinquance, et dont le surnom correspond surement au caractère, et à l’impression que laisse l’avatar. Je suis la personne qui va s’occuper de ton premier tour de modération, n’ai pas peur, je ne mort qu’une seule personne et n’en dirais pas plus.

Je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Mes remarques seront sous différentes balises : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. Enfin, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature.

Serre les dents, creuse-toi un peu la tête, et ça passera Wink
(Et interdiction d’user de la transposition pour essayer de rentrer en douce, nous sommes dans une zone @, donc les règles ne sont pas les mêmes qu’en rp, les Blancs et les Rouges ont tout pouvoir *gros rire machiavélique pas réellement convainquant*).

Enfin Bref, comme dit dans la présa du staff : Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok – « Dieu est ma Force », en hébreu, de mémoire
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok – tu vas verser dans le terrorisme par défis ? oO
Nationalité(s): Comment réside-t-il aux USA ? Sinon, en effet c’est pas très courant, mais c’est bien un peu d’originalité !
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Transposition :
      • Citation :
        De même, les transpositions lui demandent une assez grande concentration, s'il est géné par quelque chose, il aura du mal à échanger sa place avec quoi que ce soit. C'est dut au fait qu'il maitrise pas encore très bien son pouvoir. Avec de l'entrainement, il pourra outrepasser ce problème mais pour l'instant il n'y arrive pas.
        Cette partie va dans la section Niveau de Maitrise
      • Doit-il voir la chose avec laquelle il veut échanger de place ?
      • La Transposition est-elle instantanée ?
      • Au niveau de son fonctionnement, ce don fonctionne-t-il comme de la téléportation ? De l’Altération de la Réalité ? (c’est pour aider à voir vers quoi cela peut évoluer, si plus tard il pourra échanger sa place avec « rien » ou juste de l’air, pour faire une téléportation, par exemple).
  • Niveau de Maîtrise :
    • Détailles plus les gênes et les effets secondaires : les émotions le perturbent-elles ? Ou alors, a-t-il besoin d’un certain temps de concentration dans un environnement calme ? S’il se transpose avec un autre corps matériel, c’est aléatoire ou plus ou moins dirigé ? Etc.

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris plus son visage : front, nez, bouche, menton, etc.
    • Décris son attitude, sa démarche.
  • Signes Particuliers :
    • Citation :
      Il a une peau dure et marqué par des combats, on peut voir des marques tout le long de son corps dut à son passé assez violent.
      développe ses marques et ces cicatrices dans cette section

Caractère :
  • Mental :
    • Quels sont ses espoirs et ses aspirations pour son avenir personnel ?
    • Quels sont ses hobbies et à l’inverse, ce qu’il déteste faire ?
    • A-t-il des peurs ou des phobies ?
    • Son anarchisme affecte-t-il ses relations avec la Confrérie (qui en tant que formation militaire, ne doit pas tellement apprecier) ?
    • Que pense-t-il de l’initiative B.A.M. ? Des Purificateurs ? Des événements récents tels Mutant Town ou Yggdrasil ?
    • Que pense-t-il des X-Men en tant que groupe de Super-Héros/Terroristes, de l’Institution X en tant qu’école et refuge pour mutant ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Précise plus son intelligence : est-il un génie, ou seulement très au-dessus du QI moyen ?
    • Des capacités de combat au corps-à-corps ou d’utilisation d’armes ?
    • Des compétences de conduite ?
  • Possessions :
      Pas d’argent ?
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (date de naissance, et autres actes importants de son existence, comme la découverte des pouvoirs, l’enrôlement dans la confrérie, etc.) pour nous aider à suivre l’évolution de ton personnage dans le temps.
    • Décris plus les premières années de sa vie, avant d’en vouloir à l’état, il y a bien une perception « enfantine » de son environnement, de ce qui se passe.
    • Quelles sont les relations familiales ?
    • Tu parles du « plaisir du meurtre », cependant, rien n’indique dans le mental de ton personnage qu’il y prenne plaisir, juste qu’il est capable de le faire sans état d’âme. Change cela.
    • Tu parles d’une ambition de ton personnage, qui est prêt à se débarrasser de son chef pour prendre sa place, alors que là encore, rien dans le mental ne tend vers cela. Change cela.
    • La Confrérie des Mutants est un groupe de terroriste international, il ne s’agit pas d’américains, et si certains possèdent cette identité, ils ne se revendiquent pas comme tels. De plus, l’idéologie ne se limite pas à être exclusivement composé de mutants, mais à faire une résistance pour la Mutanité contre la Société Humaine. Si tu veux plus d’informations à ce sujet, je te conseille le topic de description des clans, dans lequel un post est consacré à cette idéologie.
    • La rencontre avec le « recruteur » de la Confrérie est un peu surréaliste. Ils ne sont pas du genre à proposer à n’importe qui de rentrer dans la Confrérie, c’est pas très ouvert comme groupe et plutôt secret, même dans un pays comme la République du Salvador. S’ils faisaient cela, ils seraient rapidement infiltrés par le BAM ou pire. Essaie de trouver une situation plus logique au recrutement de ton personnage, par exemple, s’il est dans un bar, seul, et qu’il est approché par un recruteur qui a observé son parcourt, ou alors qui détecte les mutants/lit leurs mémoires, qu’il ait une motivation réelle au lieu d’être une « excuse » pour permettre à ton personnage de rentrer dans un clan.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà mon premier tour de modération. Bon courage pour les modifications et n’hésite pas à me mp en cas de besoin, ce n’était pas une formule de politesse Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Sam 28 Sep - 17:52

Voila j'ai tout édité il me semble, j'attends ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Mar 1 Oct - 0:42

Nationalité(s): Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Transposition :
        Ok

  • Niveau de Maîtrise :
      Ok

Description Physique :
  • Apparence :
      Ok
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok

  • Possessions :
      Pas de réserve d’argent ?

  • Biographie :
    • Tu parles du « plaisir du meurtre », cependant, rien n’indique dans le mental de ton personnage qu’il y prenne plaisir, juste qu’il est capable de le faire sans état d’âme. Change cela – soit dans le mental, soit dans l’histoire.
    • Lors d’un Even précédent, les Purificateurs ont entièrement brulé Mutant Town, est-ce de cette attaque dont tu parles dans ton histoire ? Si non, les Purifs n’ont pas fait de réelles apparitions depuis lors, et les voir attaquer un bar dans Mutant Town à nouveau est là aussi surréaliste ; passe à des anti-mutants anonymes ou transpose le lieu, en gardant à l’esprit que dans le BG actuel du forum, ce n’est pas de la chasse à l’homme non-plus, envers les mutant.


Plus grand chose à redire, quelques détails et une question plutôt importante à laquelle tu n'as pas répondu, et c'est l'AP Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Mar 1 Oct - 8:25

Voilà j'ai changé Smile J'ai mis en bleu les deux-trois modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Mar 1 Oct - 18:49

Premier Avis Positif ; félicitations.

Un autre modérateur viendra bientôt s'occuper du second tour Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Mar 1 Oct - 21:54

Muchas Gracias señorita de Lauro Very Happy

J'attends avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Sam 5 Oct - 20:21

Bon, on est partis pour le second tour ! ^^

Je mettrai :
EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer ou préciser, mais ce n'est pas obligatoire.
EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

C'est parti OO

----------------------------

Âge : Il y a comme un trou spatiotemporel. Tu dis qu'il a 15 ans, mais dans l'histoires, tu dis qu'il a été recruté par la Confrérie à ses 18 ans. Quel âge a-t-il vraiment, du coup ?

Pouvoirs :

Description :
.) Niveau efficacité, il va falloir réduire un peu. 20 mètres, c'est plus de 2 fois plus qu'un Taser. En fait, c'est la hauteur d'un AT-AT Impérial dans Star Wars, ou encore d'un pont assez haut. Si l'on compte le fait que c'est 20 mètres de rayon et non de diamètre, ça fait une extrêmement grande quantité d'objets transposables dans un très grand champ d'action. Réduire à une dizaine de mètres seront donc bien, d'autant que ça permet déjà d'agir sur un grand rayon (un grand hall, une petite place, une grande rue de NY, ...).
.) Le délai de récupération est également très court. Une seconde à peine avant de pouvoir transposer un nouvel objet c'est extrêmement efficace. Cela permettrait à El Niño de se déplacer à pas moins de 72 km/h. Il faudrait augmenter le délai de récupération à au moins trois secondes pour rester raisonnables.
.) Tu précises que l'inertie des objets est inversée (si El Niño échange avec un objet en mouvement alors qu'il ne bouge pas, il se retrouvera en mouvement et l'objet ne bougera pas). Que se passe-t-il s'il échange avec un objet très rapide ? Subit-il d'un coup tous les G d'accélération ? Passer de 0 à 120 kilomètres par heure instantanément a tendance à laisser des traces.

Niveaux de Maîtrise :
.) Combien de transpositions peut-il effectuer avant de fatiguer légèrement ? Avant de fatiguer de façon sévère ?
.) Transposer un objet en mouvement est-il plus difficile qu'un objet immobile ?
.) Transposer un objet plus petit ou difficile à voir est-il plus difficile ?


Caractère :

Mental :
.) Être un anarchiste est une chose, mais où en est-il au niveau émotionnel ? A-t-il confiance en lui et ses capacités ? Est-il plutôt optimiste, pessimiste, entre les deux ? Est-il plutôt modeste, prétentieux, ...? Si tu as d'autres détails à ajouter n'hésite pas ^^
.) Est-il capable de ressentir des choses comme amitié, amour, attachement, pitié, compassion, ...?
.) A part être un anarchiste, y'a-t-il quelque chose qu'il aime faire (hobby, sport, ...) ?


Histoire :

Biographie :
.) Qu'a provoqué chez lui l'apparition du pouvoir ?
.) Dans les gangs, il y a parfois une ambiance un peu... Légère, disons. A-t-il eu des petit(e)s ami(e)s, participé à des soirées douteuses avec drogue et prostituées, et autres joyeusetés, ou a-t-il été tenu à l'écart de ce genre de trucs ?
.) Que s'est-il passé quand il a tenté de tuer el Perro Negro ? Pourquoi a-t-il échoué ?
.) Que s'est-il passé durant sa cavale ?


Bon on a de quoi faire ! Si tu as des questions, remarques, n'importe quoi => Un MP et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Dim 13 Oct - 16:02

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   Lun 21 Oct - 16:36

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Hernàndez, El niño [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Bon anniversaire Gabriel
» colonel Gabriel de Sairigné
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: