AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aleyev Dyavol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aleyev Dyavol    Ven 13 Sep - 17:08

CARTE
D'IDENTITE




" />
© Avatar
ent


    NOM : Aleyev

    PRENOM : D'yavol (signifie diable en Russe)

    ALIAS ET SURNOM : Dyavol

    AGE : 207 ans

    DATE DE NAISSANCE : 6 Juin 1806

    METIER : Son apparence physique ne lui a jamais vraiment permis de s’intégrer au sein du monde civilisé et donc de pratiquer un métier. Néanmoins, durant la seule période de sa vie où il parvint à être accepté par quelqu’un, il fut vignoble dans le sud de la France.

    NATIONALITE : Apatride. Sa naissance n’ayant jamais été déclaré, Dyavol est apatride. Il a vécu dans de nombreux endroits, ne s’est jamais installé et n’a jamais entrepris les démarches de demande de nationalité.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Jusque là neutre, il veut faire partie de l'institut Xavier.

Pouvoirs :
Régénération des cellules
Paire d'aile permettant de voler



  • Description : Dyavol est doté du pouvoir de régénération. Ses blessures guérissent mais à un rythme beaucoup plus lent que ce que l’on peut observer chez Wolverine. De plus, les blessures profondes ne guérissent jamais totalement et ont marqué son corps de nombreuses cicatrices.
    Par exemple, s’il se fait tirer dessus. Il sera tout aussi affaibli que n’importe qui. Mais au bout de plusieurs heures, la balle ressortira, l’impact se refermera ne laissant qu’une cicatrice.

    La régénération de ses cellules induit aussi un ralentissement du vieillissement. Si Dyavol semble avoir une cinquantaine d'année, on peut en déduire qu'il pourrait vivre jusqu'à 300 ans environ.
    Il se régénère entre 30 à 60 fois plus vite qu'un être humain. Une coupure qui se refermerait en 2 mois chez un être normal se cicatriserait en 1 ou 2 jours pour Dyavol.
    Son pouvoir l'empêche de mourir empoisonné. Mais cela ne signifie pas que le poison est sans effet. Dyavol connaîtra l'agonie mais pas la mort. De même pour l'alcool et les maladies, il en ressentira les effets mais guérira. Il récupère juste plus vite que la moyenne.
    Grâce à son métabolisme particulier, Dyavol a besoin de moins de nourriture. Il mange en général tous les deux jours et peux rester plusieurs jours sans boire ni manger.
    Un membre coupé ne peut repousser ex nihilo. En revanche, et par exemple, si son bras est coupé, il est possible de le recoudre. Au bout de probablement plusieurs semaines de convalescence, il ne resterait qu'une grosse cicatrice.
    Son pouvoir ne marche que tant qu'il est en vie. le moindre souffle de vie peut permettre la régénération. Mais s'il meurt, il ne peut ressusciter.

    Quelques exemples afin de comprendre à quelle vitesse se régénère Dyavol :
    Une fracture, si elle est ouverte mettrait 2 mois à guérir sans aucune aide. Si il est soigné (opération, plâtre), la guérison ne prendra que 3 semaines.
    Une plaie profonde qui mettrait 3 semaines à guérir cicatriserait d'elle même en 2 semaines, 1 ou moins si on lui fait des points de sutures.
    La durée de guérison d'une perforation d'organe peut aller de quelque jours à quelques semaines selon le degré d'endommagement.
    Si l'on veut ressouder une partie du corps de Dyavol (exemple : un bras), cela nécessitera des soins et quelques mois (3-4 mois).


    Le gène mutant a opéré chez Dyavol une transformation physique radicale. Il possède une paire d’ailes aux plumes marron foncées  qui lui permet de voler pendant plusieurs heures. En revanche son visage aux traits durs et disgracieux est orné de deux cornes recourbées qui lui ont valu son surnom de Dyavol.
    Ses ailes font près de 5 mètres d'envergures. En hauteur, elles dépassent légèrement ses cornes et descendent jusqu'aux mollets.
    Il peut replier ses ailes mais en aucun cas les rentrer.
    Voler le fatigue, mais il peut faire des vols longs de 3 heures sans s'arrêter.
    Il a une vitesse de vol moyen de 45km/h, en vol horizontal, il peut faire des pointes à 80km/h
    Il peut voler à près de 5 km du sol.
    C'est un pouvoir passif.


  • Niveaux de maitrise : Le pouvoir de régénération est un pouvoir passif sur lequel il n’a pas d’emprise.
    Quant au second pouvoir, l’âge et l’expérience confie à Dyavol une maîtrise certaine de son vol. Bien qu’il ne puisse voler à des hauteurs stratosphériques ni parcourir de très longues distances seulement en volant.

    Ce sont deux pouvoirs passifs. Les émotions de Dyavol n'influent pas sur sa régénération. En revanche, s'il est fatigué, confus, il est évident que son état physique ou mental peut perturber le vol de Dyavol.
    Il peut lui arriver de bouger ses ailes involontairement dans sons sommeil.



  • Lien entre les Pouvoirs :
    La nature particulière des tissus de Dyavol ont permis une régénération accélérée des cellules lui permettant de guérir plus vite mais aussi de vieillir plus lentement. Ce sont ces chromosomes et ces tissus mutants qui ont font pousser des cornes et des ailes dont Dyavol ne peut se débarasser.


Description Physique :


  • Apparence : Dyavol est un homme caucasien de taille moyenne (1m80 environ). S’il est âgé de plusieurs siècles, il a l’apparence d’un jeune quinquagénaire.  Il a les cheveux noirs.
    Son corps est sec, ses muscles sont noueux mais on ne peut considérer sa carrure comme impressionnante.
    Ce qui choque, ce sont les deux grandes ailes qu’il porte dans le dos à la manière d’un ange. Mais il ne s’agit pas d’ailes blanches et gracieuses. Celles-ci sont marrons, compactes, puissantes.  En raison de ses ailes, Dyavol est toujours torse nu, un torse bronzé par le soleil et sillonné par de très nombreuses cicatrices.
    Il n’existe pas deux visages comme celui de Dyavol. Le sommet de son front est transpercé de deux cornes de bouc, dures et recourbées.  Une cicatrice profonde barre sa lèvre supérieure, lui faisant une bouche tordue. Il a des lèvres fines. Ceci donne une allure dérangeante à un sourire qui apparaît inquiétant même quand il est sincère.  Son regard est caverneux. Ses arcades sourcilières protubérantes assombrissent son regard. Néanmoins, cette ombre est transpercée par le bleu cristallin de ces yeux.  Enfin, son visage buriné est marqué d’une cicatrice profonde est large qui part de sa corne droite, creuse son nez et finit en dessous de son menton.

    Les gens ressentent principalement du dégoût et de la peur quand ils sont pour la première fois confrontés à l'apparence particulière de Dyavol. Néanmoins, il renvoie souvent une présence apaisante et pacifique qui contraste avec son apparence hostile. C'est quelqu'un de taciturne et cette discrétion est parfois perçue comme de la timidité, parfois comme du mépris.

  • Signes Particuliers :
    Cornes, Cicatrices, Ailes.


Caractère :


  • Mental : Bienveillant, souvent absent et pensif. Timide, renfermé mais cherche à s’intégrer.
    Il a un certain recul sur le monde qui lui confère un regard aiguisé et détaché sur les choses. Il ne se sent pas réellement politisé ou concerné par les luttes entre humains et mutants, entre X-men et Confrérie. S’il veut intégrer l’Institut, c’est dans l’espoir d’une intégration.
    Rejeté tout au long de sa vie par les autres, Dyavol est assez amère, cynique par rapport au monde des hommes. Néanmoins, il n’est ni hostile ni agressif. Au contraire, c’est un être bon mais qui se sent perdu.  Après de nombreuses déconvenues, il espère trouver en l’Institut Xavier un refuge.
    Son âge hors du commun impacte directement sa façon de penser. Il a un certain détachement vis-à-vis des choses, une certaine sagesse aussi. Il est assez nostalgique de la seule femme qui l’a aimé. Il a du mal à vivre dans le présent.  Il a du mal à nouer le contact avec les autres et tend à vite se renfermer.
    Avec le temps, il a appris à accepter sa mutation. Mais il la voit plus comme une punition qu’une bénédiction.  Son immortalité l’a forcé à survivre à l’amour de sa vie. Sa difformité l’a toujours tenu à l’écart

    Ayant vécu les dernières années en ermite, il a une opinion très floue sur la situation des mutants. Mais il voit en l'institut un possible refuge. C'est la valeur de tolérance, mise en avant par les X-men et par l'idéologie de Xavier qui l'a convaincu de retourner parmi les hommes.
    La Confrérie et la BAM ne sont que des organisations porteuses de la même intolérance que celle dont il a souffert. Il ne se reconnaît pas dans ses organisations vindicatives et intolérantes. Il ne souhaite pas entrer en conflit avec, il voudrait simplement pacifier la situation, nouer le dialogue.  Il a la même opinion sur les purificateurs dont le fanatisme intolérants est une nouvel fois responsables d'exactions barbares.
    Il éprouve un fort ressentiment envers la majorité des humains. Mais des décennies d'existences lui ont prouvé que tous n'étaient pas mauvais et il ne tiens pas la race humaine comme responsable de ses maux.
    Il a rencontré peu de mutants dans sa vie, mais ceux-ci se sont jusque là comportés avec lui de la même manière que les humains. Le pouvoir qu'ont certains mutants l'effraie car un mutant peut être en possession d'un pouvoir extrêmement dangereux.

    Dyavol apprécie particulièrement explorer, arpenter les endroits les plus sauvages. Ceux que l'homme n'a pas corrompu. Il lui arrive de préférer la marche à pied au vol pour le simple plaisir de la communion avec la nature.
    Il aime également lire. Il a lu e très nombreux ouvrages, allant de la poésie de Baudelaire aux romans de Voltaire en passant par les paroles de Socrate. Ces connaissances lui offre une compréhension du monde très distante et très pertinente.

    Il apprécie les valeurs d'empathie, d'altruisme, d'intelligence, de sagacité, d'humilité, de gentillesse, de bienveillance et de simplicité. En revanche, il n'aime pas les personnes méprisantes, cyniques, prétentieuses, belliqueuses, superficielles.




Histoire :


  • Talents Particuliers :
    Polyglottes (Anglais, Français, Russe et baragouine un peu d'espagnol)
    Dyavol sait survivre seul dans la nature. Il est capable de reconnaître ce qui est comestible ou non, il sait chasser, il sait se repérer par rapports aux indices de la nature. Il est capable de prédire les changements climatiques dans les 24 heures à venir. Il sait aussi se camoufler dans la nature.
    C'est aussi quelqu'un de très cultivé, qui a étudié la philosophie en autodidacte et lu de nombreux ouvrages.

    Il
  • Possessions : Aucune, il n’a sur lui que ses habits et une sacoche qui contient quelques livres et quelques souvenirs.
    S'il ne trouve pas refuge, à manger et à boire à l'Institut, il fera soit le choix de retourner dans la nature soit de commettre des larcins comme il lui est souvent arrivé.


  • Biographie : C’est dans une ferme, en 1806, près des rives du Lac Baïkal (situé dans le sud de la Sibérie, en Russie orientale, plus grande réserve d'eau douce liquide de surface au monde) qu’est né cet être difforme. L’accouchement s’est mal passé et a tué sa mère, une paysanne pauvre.  Son père, horrifié par l’apparence du nourrisson, ne l’éleva que par sentiment du devoir envers sa femme. Il décida de ne jamais donner de nom à l’enfant. Il l’éleva loin du regard de tous, ne le nourrit que frugalement, le faisait trimer et le battait.
    La mort du père laissa un enfant difforme âgé d’à peine 11 ans seul au monde. Il brûla la ferme et s’exila. A partir de ce moment, la vie du jeune homme ne fut qu’errance. Il passait de ville en ville, de pseudonyme en pseudonyme. Il apprit à survivre dans la nature, à chasser, à utiliser la peau des animaux pour se couvrir, à repérer la plus petite et discrète source d'eau. Il avait appris à se débrouiller dans la nature du temps où il vivait à la ferme. Il compléta ainsi son apprentissage. Son pouvoir lui permettait de survivre aux jours sans eaux et nourritures. Il pouvait ainsi tenir près d'une semaine.S’il ne vivait pas seul dans la nature tel un ermite sauvage, il se trouvait reclus avec ceux que la société avait rejetés. Il ne fut jamais entouré que de clochards, d’ivrognes, de prostituées, d’escrocs, de criminels et de raclures en tout genre qui eux-mêmes voyait en lui le pire et le plus laid des démons . Il alternait entre dégoût des hommes qui le forçait à s’isoler dans la nature et solitude qui le poussait à tenter de retourner dans le monde des hommes.
    Cette longue errance lui fit traverser de nombreux pays. Il se perdit avec plaisir dans les plaines mongols. Il mit plusieurs décennies à traverser l’Asie Mineure, de bidonvilles en bidonvilles. Souvent, il volait là où les hommes ne pouvaient que l'entre-apercevoir. D'autres fois, il marchait avec plaisir dans des contrées loin de tout et de tous. Il lui arrivait de monter clandestinement à bords d'un wagon de train. Son voyage fut long car il lui fallait faire de nombreuses haltes, pour se reposer mais surtout pour se nourrir.
    Il arrivait à vivre en chassant et en cueillant quand il était sur la route. Il lui arrivait aussi de se poser dans des endroits inhabités. Il développait alors des cultures( notamment celle de la pomme de terre). Durant ses tentatives de vie citadines, il suivait un train de vie qu'il jugeait beaucoup moins gratifiant. Il ne put jamais trouver de travail, si ce n'est dans les foires de monstre. Il était condamné aux petits larcins. Il était discret et rapide mais il se fit prendre plusieurs fois. Il fut souvent battus, quelque fois emprisonné pour de courtes durées.
    .  Il arriva en Europe de l’Est sans que cela ne changea rien à son exil, toujours la même litanie. Son exil ressemblait au supplice de Sisyphe. Peu importe où il fut, il ne parvint à se sentir chez lui ni dans la solitude de la nature ni dans la compagnie des hommes.
    Ce n’est que vers le début du XXème siècle, qu’il fit une rencontre qui bouleversa réellement son rapport aux hommes. Il errait alors à moitié nu dans un vignoble de Provence. Il était pitoyable, comme souvent.   Il avait depuis longtemps perdu foi en l’homme, avait désespéré de trouver qui que ce soit qui le comprenne. Effondré, accablé par le désespoir et l’incapacité à mourir, il se retrouva à pleurer, recroquevillé au milieu des vignes.  Alors, il entendit une jeune femme aux pieds nus s’approcher de lui et enrouler une couverture autour de son dos et de ses ailes. Elle le réconforta.
    Il se sentit à l’aise, se livra. Elle habitait seule. Ils vécurent plusieurs années ensembles, s’aimèrent. Chacun avait trouvé en l’autre quelque chose qu’il n’avait trouvé chez aucun autre.  Ils s’éloignèrent autant que possible de la civilisation, cultivaient le vin. Ils évitèrent tous les troubles dont le monde des hommes est porteur.
    Elle vieillit, lui non.
    Elle mourut, lui non.
    Plus seul que jamais, il n’eut d’autre choix que de repartir dans son exil. Mais cette fois, il avait la foi. Il avait foi en l’humanité. S’il lui était encore souvent nécessaire de s’exiler, il espérait s’intégrer quelque part. Un jour où l’autre. Il espérait aimer à nouveau. Dès lors, ce n’était plus que question de patience se disait-il.
    Il partit pour l’Amérique, y voyant un nouvel espoir. Il parvint à se faufiler à bord d'un bateau cargo en direction du Nouveau continent. Pendant la traversée, il passait les journée enfermé dans un container. La nuit, il sortait de sa cachette, profitait des embruns de la mer. Il parvint quelques fois à attraper des poissons nageant à la surface mais, la plupart du temps, il se servait dans les réserves de nourritures des marins.  Il chercha à s’intégrer parmi des paysans en Amérique du Sud, n’y parvint pas. Aux sommets de la Cordillère des Andes, auprès des condors, son ermitage avait duré plus longtemps que jamais, plus de 30 ans. Durant cette période, il évita tout contact humain. Néanmoins, il lui arriva de voler quelque village isolé afin de se procurer des objets qu'il ne savait ni fabriquer ni trouver dans la nature (vêtements, matériel de couture, lames en acier, jumelles, livres...).   Quand il descendit à nouveau à la rencontre des hommes, il entendit parler des mutants et de l’Institut Xavier. Il se dit que cela valait la peine de tenter sa chance. Il prit sur lui le peu d'affaires qu'il avait, quelques objets nécessaires pour survivre, 3 livres de poches, un pantalon de rechange et quelques souvenirs.

    Durant sa longue existence, Dyavol n'avait eu de cesse d'être émerveillé par les prouesses technologiques de plus en plus nombreuses : l'électricité, le moteur à combustion, l'énergie nucléaire... Mais il fut dégoûté par ce que les hommes faisaient de ces outils de rêves. L'Europe du XXème siècle, (et de la fin du XIXème) était le théâtre de guerres de plus en plus grandes, violentes, industrielles et inhumaines.
    Dyalov apprit dont à développer surtout de la méfiance envers les progrès technologiques et ensuite vers les progrès génétiques. Il voit dans la montée des mutants la potentialité d'une nouvelle guerre mondiale aux retombées encore plus lourdes, une instabilité croissante qui pourrait provoquer l’utilisation des armes nucléaires.
    Cette méfiance envers la technologie est une des raison de son amour pour la nature. Il perçoit cela comme un retour aux valeurs fondamentales, primaires. Mais il sait aussi que l'ermitage relève plus de la fuite que d'autre chose.



Avatar :
Dessin non spécifié

Personnage Marvel ? : Non []
MultipleCompte? :  Non []
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Dyavol
Votre Age :
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

[Vu par Jub]


Dernière édition par Dyavol le Lun 30 Sep - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Ven 13 Sep - 17:27

Bonsoir et bienvenue !

Avant toute chose je te demanderais de bien lire le règlement en entier.
De plus, le code de la fiche de présentation se trouve ici, merci de le copier et de l'utiliser afin de standardiser toutes les présentations de fiche.
http://xmenrpg.superforum.fr/t209-formulaire-fiche-de-presentation

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Ven 13 Sep - 17:32

Tiens, une créature bizarre OO. Je me sens moins seul.

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Ven 13 Sep - 17:52

Voilà c'est fait, j'espère que la présentation conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Ven 13 Sep - 17:59

Bonjour, bienvenue à toi. J'adore ton perso Wink

_________________
Dessin de la signature par Raythereign. Citation par Calli Kayan

L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Sam 14 Sep - 8:52

Bonjour,

Quelques petites remarques :

- Pour l'avatar c'est toi qui choisi. Si celui-ci te plait il pourra convenir et tu renseigneras alors dans la partie "Avatar" : Dessin non spécifié.
- Le règlement n'a pas été lu en entier. Merci de le lire jusqu'au bout Wink
- Modifie le titre de ta fiche en commençant par le Nom/Prénom de ton personnage ou bien par son alias afin que l'on puisse les classer par ordre alphabétique lors de ta validation.
- Indique également dans le titre de ta fiche si elle est terminée ou en cours de rédaction.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Sam 14 Sep - 10:35

c'est fait, ça me paraît bon
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Sam 14 Sep - 11:28

Il me manque toujours l'élément me prouvant que tu ais bien lu le règlement.
De plus, dans ce même règlement se trouve les dimensions réglementaires pour les avatars. Le tiens n'est pas aux bonne dimension, il faut donc le redimensionner.
Enfin, il faut également mettre un avatar dans ta fiche en plus de ton profil.

Bon courage et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Sam 14 Sep - 12:53

C'est bon j'ai marqué le mot magique.
Quant aux dimensions de l'avatar je ne sais pas comment les changer.

Dîtes moi quand je pourrais poster en rp
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Sam 14 Sep - 13:37

Si tu ne parviens pas à redimensionner ton avatar, peux-tu redonner un lien vers une image en assez grand format de ton avatar afin qu'un designer ou modérateur puisse s'occuper du redimensionnement ?

Pour ce qui est du moment où tu pourras Rp, puisque tu as lu le règlement tu sais désormais qu'il y a deux tours de modérations qui précédent la validation nécessaire à tout joueur pour RP sur notre forum.
Tout viens à point à qui sait attendre.

Patience et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Sam 14 Sep - 13:45

Voilà le lien de l'image en avatar :
http://lemarginalmagnifique.unblog.fr/files/2012/06/La-troupe-c%C3%A9leste-ange-mer-le-marginal-magnifique.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Sam 14 Sep - 13:50

Redimensionnement-express bonjouuuuuuuuuur ! Et bienvenue sur le forum Wink Ce n'est pas grand chose mais ça fera l'affaire jusqu'à ta validation :


Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/704936nouveau1.png
À placer dans ta fiche et ton profil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Sam 14 Sep - 13:52

Perso ça fera l'affaire.

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem E. Koslow
Neutre Gamma
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Dim 15 Sep - 4:24

J'ai un petit hic avec ton personnage, puisque je possède le même surnom que toi me référant aux caractéristiques de la gargouille...

Que ce passe-t-il dans ce cas...?Embarassed 

_________________

Je parle au travers des notes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Dim 15 Sep - 7:30

@Gargouille : Cela fait plusieurs fois que je t'indiques que l'avatar doit également être placé dans ta fiche et pas uniquement dans ton profil. Merci d'appliquer les quelques simples mais néanmoins obligatoires remarques précédent les tours de modérations.
Cela peut sembler à de l'acharnement et je m'en excuse, mais il ne dépend que de toi d'avoir l'attention nécessaire qui permettra - à terme - de passer à l'étape suivante.

@Wilhem :

Rappel du règlement :

    Citation :
    Les Bienvenues

    Lors d'une nouvelle inscription, il est interdit de poster autres choses que des formules de bienvenue.


Merci de laisser la modération faire son travail de modération. Toutes les corrections nécessaires à la validation seront abordées par les modérateurs et uniquement les modérateurs.

Merci de ta compréhension.

PS : Il n'est pas nécessaire pour toi de répondre à ce rappel sur cette fiche afin d'en éviter toute "pollution".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Jeu 19 Sep - 19:14

Bonjour Gargouille et bienvenue !

c'est donc moi qui vais me charger de ta modération.

  • Carte d'identité :
    • Nom et prénom : même s'il n'en a plus l'usage ou s'il les a oubliés, il me les faut. Tu pourras préciser qu'ils ne sont plus utilisés, mais étant donné qu'il est né, il a eu un jour un état civil et ces informations sont à inscrire ici. Au pire, s'il n'a jamais été nommé, il doit quand même avoir un mot par lequel son père l'appelait, sinon, ça devait être compliquer de lui faire comprendre qu'il devait pas faire quelque chose. Pour le nom de famille, il a des parents, donc, il a leur nom de famille. S'il a ou a eu des identités alternatives, tu peux aussi les indiquer ici, ou dans la section alias.
    • Alias : Comme tu pourras le voir dans la liste des alias déjà utilisés ICI, cet alias est déjà utilisé. Il va donc falloir en trouver un autre ou modifier celui-ci. Tu peux rajouter un adjectif si tu veux ou passer le nom dans une autre langue. A toi de voir ce qui te convient le mieux.
    • Age et date de naissance : pareil que pour les noms et prénoms, même s'ils sont oubliés, il va me falloir quand même la date et l'âge. Tu pourras préciser que ces infos ne sont pas connues, mais en tant que modératrice, je dois avoir accès à cette information.
    • Nationalité : Ok, ce qui va être compliqué pour vivre, mais bon, c'est toi qui vois.
    • Genre : Ok
    • Clan : Ok

  • Pouvoirs :
    • Description :
      Régénération :
      A quelle vitesse se régénère-t-il par rapport à un être humain normal ? 2, 3, 5, 10 fois plus vite ?
      Est-ce que sa régénération le protège contre les poisons ? Contre les maladies ?
      Si un membre est coupé, il peut repousser ?
      Si il se prend un coup fatal et qu'il meurt, est-ce que sa régénération le ramènera à la vie ou est-ce qu'il restera définitivement mort ?

      Paire d'ailes :
      Quelle taille font ses ailes ?
      Peut-il rentrer et sortir ses ailes ou sont-elles toujours sorties ?
      Voler le fatigue-t-il ? Si oui, combien en comparaison des activités physiques plus habituelles pour un être humain ?
      A quelle vitesse peut-il se déplacer en volant ?
      Y'a-t-il une hauteur maximale de vol et si oui, à combien s'élève-t-elle ?
      Le pouvoir d'ailes est-il passif, offensif ou défensif ?

    • Maitrise :
      Est-ce qu'une émotion particulière peut empêcher de faire fonctionner un de ses deux pouvoirs ?
      Est-ce qu'il peut bouger ses ailes sans s'en rendre compte pendant son sommeil et ainsi renverser des objets ou se cogner ?

    • Lien entre les pouvoirs :
      Je suis désolée, mais je ne peux pas accepter cette explication, car elle pourrait justifier n'importe quel duo de pouvoirs, expl : superforce et yeux lasers, ou bien corps de métal et deuxième paire de bras...
      Il va falloir que tu trouves un autre lien, qui corresponde aux explications du guide ICI ou que tu changes un de tes deux pouvoirs.

  • Description physique :
    • Apparence :
      Alors, les informations que tu as mises sur son visage dans la partie Signes Particuliers est à mettre dans cette section-ci et non dans l'autre.
      En plus, peux-tu rajouter la première impression que l'on peut avoir en le voyant ? C'est histoire que les autres joueurs puissent adapter leur jeu à ton personnage dès le premier contact.

      Au niveau des jambes, il est plutôt habillé classe ? Sportswear ? Décontracté ?

    • Signes particuliers :
      Là, tu as juste à mentionner ce qui permet de le distinguer d'un individu lambda. Donc, dans ton cas, juste à dire : ailes, cornes, cicatrices.

  • Caractère :
    • Mental :
      Ok, je comprends bien qu'il n'est pas politisé, cependant, il en pense quoi des Xmen ? De l'institut ? De l'idéologie de Xavier ? Des actes de la confrérie ? De Magnéto ? Du BAM ? Des humains en général ? Des mutants en général ?
      Et sinon, il aime faire quoi quand il a du temps ? (et l'éternité, ça laisse pas mal de temps devant soi)
      Et il aime quoi chez les gens ? Ou au contraire, il déteste quoi ?

  • Histoire :
    • Talents particuliers :
      C'est tout ? Dis-toi bien que c'est dans cette section que tu marques ce que ton personnage saurait faire s'il n'avait plus aucun pouvoir. Il doit bien y avoir des choses qu'il sait mieux faire que le commun des mortels, non ? En plus de 200 ans, il a bien du apprendre de nombreuses connaissances, non ?
    • Possessions :
      Ah, alors, ça doit pas être facile de vivre sans état civil, sans revenu, sans outils, sans nourriture. Il va pas mourir de faim en quelques jours ? Il dort dans la rue ?
    • Biographie :
      C'est où exactement le lac Baïkal ? C'était en quelle année ? (sans repère géographique et temporel, on ne sait pas le niveau technologique ni le cadre de vie de l'endroit où il est né)
      Il mangeait comment à partir de ses 11 ans s'il n'avait vraiment aucun contact autre que le rejet ?
      Comment il a voyagé ? En volant ?
      Et comment il a traversé l'océan s'il ne peut pas voler plus de quelques heures d'affilée ?
      Et tout nu dans les Andes, il ne risquait pas de mourir de froid ?
      Et les grands événements de l'histoire, il n'y a jamais été confronté ? Et l'apparition des voitures, des médias de masse, il l'a vécu comment ?
      Il n'a jamais été pris en photo ou pourchassé ?

      Il faudrait étoffer un peu ton histoire pour qu'on puisse comprendre comment il a pu survivre aussi longtemps sans identité ni revenus, parce qu'en l'état, ça ressemble trop à un voyage onirique (certes agréable à lire, mais trop détaché de l'univers du forum).

  • Autres infos :
    • Avatar : ok
    • Personnage Marvel : ok
    • Multiple compte : ok
    • Pseudo : ok
    • Age : j'ai besoin de cette information, merci de la compléter
    • Connaissance du forum : ok


Voila, y'a quelques corrections à faire, il s'agit surtout d'apporter un peu plus de détail et de profondeur, mais aussi de lier ton personnage à l'univers du forum.
Je te remercierais de faire tes modifications en couleurs pour que je puisse les constater rapidement.

Quand tu as fini, ou si tu as des questions, tu peux m'écrire ici même en réponse.
Bon courage

E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Jeu 19 Sep - 21:53

J'ai effectué les modifications demandées.

Dis moi si c'est bon et quand je peux commencer le rp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Dim 22 Sep - 8:09

Alors, tu pourras RP quand tu auras obtenu deux avis positifs. Ma modération a pour but de t'en donner un puis un autre modérateur passera pour compléter ce que j'aurais pu ne pas remarquer et après ce deuxième avis positif, tu seras validé et tu pourras RP. Voila pour l'organisation de la modération.

Sinon, les corrections me vont à quelques détails :

  • Dyavol, t'es sûr que c'est son nom de famille ? C'est pas plutôt le prénom par lequel l'appelait son père ? C'est pas forcément à corriger, c'est juste que les gens qui s'appellent "Diable" et qui ont un fils avec des cornes et des ailes, ils doivent pas être à ça près Wink
  • Pour le pouvoir, tu dis dans ta bio que ça lui permet de ne pas pouvoir ni manger pendant plusieurs jours. Tu peux le préciser dans la partie pouvoir ?
  • "Toujours torse nu et pieds nus", tu peux le retirer des signes particuliers, n'importe qui peut être torse nu ou pieds nus, ça n'est pas distinctif de sa personne Wink


Voila, fais ces modifs et je te donne ton premier avis positif.

EDIT : et il manque un petit mot sur son avis sur les purificateurs dans le mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Dim 22 Sep - 16:21

Les ajouts ou modifications ont été effectuées.
Effectivement j'avais confondu les nom et prénom par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Dim 22 Sep - 16:55

Passer plusieurs jours sans boire ni manger doit faire partie de sa régénération, sinon, ça sera compté comme un troisième pouvoir, ce qui n'est pas autorisé à ce stade du personnage.

Passe cette explication dans la section régénération en ajoutant quelques mots pour indiquer que c'est sa régénération qui influe sur son métabolisme et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Dim 22 Sep - 20:55

C'est modifié Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Lun 23 Sep - 17:17

C'est bon pour moi, tu as ton premier avis positif, un autre modérateur passera bientôt pour faire ton second tour de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Mar 24 Sep - 13:44

Bonjour et bienvenu parmi nous!

Il commence vraiment à y avoir trop de bonhommes ailés! Je vais penser a installer des pics anti-pigeons si ca continue Shocked 

Quoi qu'il en soit a bientôt en Rp Wink

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Dim 29 Sep - 22:10

Me revoilà pour le second tour.

POUVOIR :

Il va falloir faire un choix entre longévité/immortalité (dans le sens : ne ressent pas la vieillesse et ne peut en mourir) et régénération. Je n'accepterais pas que tu possèdes les deux facultées en un pouvoir.
- Il est victime de l'alcool, des virus ou maladie ?
- Dans le cas de la régénération, si tu gardes ce pouvoir, donne plus d'exemple :
En combien de temps régénère-t-il une fracture, une plaie profonde, une perforation d'organe ou par balle ? En combien de temps deux membres peuvent-ils se recoller entre eux ?

LIEN :

Il n'est pas très cohérent, cela voudrait dire que la régénération a entraînée un physique difforme et des ailes. Je ne vois pas de "lien" logique là dedans. Il faut le reformuler peut-être en prenant les choses dans l'autre sens : Une modification du physique et l'apparition de nouveau tissu lui permettant peut-être de les régénérer.
À modifier cependant si ton choix se porte sur la conservation de la longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    Lun 30 Sep - 16:54

En fait le principe de régénération des cellule me paraît sous-tendre celui de longévité. La vieillesse étant due à la dégénérescence des cellules, si elles se régénèrent il est logique qu'il ne vieillisse pas au delà du stade de développement de "la force de l'âge". Un peu à la manière d'un Wolverine en fait. Je trouve que séparer l'un et l'autre ferait perdre non seulement de la cohérence mais aussi forcerait à revoir l'histoire du perso entière.
Dans le but que le perso ne soit pas "trop fort" (ce qui est, je pense, le but e ta remarque), ce qu'il est possible de faire c'est qu'il ait un pouvoir de régénération plus faible. C'est à dire qu'il se régénère de blessures plus graves que pour un humain lambda mais à un rythme bien plus lent que ce que l'on peut voir chez Wolverine par exemple.

Si ça peut t'aider à voir ce que je veux dire, une petite liste d'exemples non exhaustive :
- Une estafilade qui nécessiterait 6-8 points de sutures pour une humain lambda mettrai 5-6 jours à guérir complètement, laissant une cicatrice.
- Si il se fait ouvrir le crâne partiellement (genre une hache plantée), il pourra être inconscient pour 2-3 mois mais finirait par guérir.

Cette solution permet d'expliquer comment a survécu Dyavol mais ne lui donne pas un avantage manifeste sur les autres mutants aux pouvoirs plus offensifs. De plus elle maintient à la fois la cohérence du background et du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aleyev Dyavol    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleyev Dyavol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: