AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allan Irrisen (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Allan Irrisen (terminé)   Lun 9 Sep - 15:15

CARTE
D'IDENTITE




© Avatar


    NOM : Irrisen

    PRENOM : Allan

    ALIAS ET SURNOM : /

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1990

    METIER : Taxidermiste

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre, jusqu'à possibilité d'un RP pour entrer dans la confrérie.

Pouvoirs :


  • Description : hémokinésie

    Son pouvoir n'est autre que la manipulation du liquide de vie, pas moins que de mort. Il peut manipuler le sang. Pas celui du premier venu, le sien uniquement. Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de son corps. Cependant, Après un certain temps à l'extérieur du corps, le sang devient inerte et par conséquent n'est plus soumis qu'aux lois naturelles, et non plus à celles de Allan. Après une heure hors du corps, le sang devient inerte. Ainsi, si Allan s'était fait un poignard, au bout d'une heure, ce ne sera plus qu'un simple objet ayant la résistance d'un sang normal, liée à son épaisseur.

    -Pouvoir Offensif: Il peut façonner des objets, qu'ils soient rigides ou souples. Tels que des ustensiles du quotidien. Il peut également les manipuler par sa simple volonté, à condition qu'ils ne soient pas éloignés de plus de deux mètres de leur créateur. Cependant, si l'objet est lancé, il conservera sa vitesse, mais ne sera plus aussi résistant que le voudrait Allan. Si les limites sont dépassées, le moindre objet n'est plus que du sang coagulé ayant pour seule propriété sa forme originale. A titre indicatif, lorsque le sang est sous contrôle, il peut résister a une pression de 100kg avant de commencer à fragiliser. A moins d'avoir été prit par surprise, auquel cas, l'attention du mutant n'étant pas totale, la résistance sera moindre. Ayant vécu une partie de sa vie dans l'insécurité, il a apprit à utiliser son pouvoir pour se défendre, ainsi qu'attaquer si c'était nécessaire. Il lui ait déjà arrivé de devoir fabriquer un fouet de sang et de le manipuler, ainsi que plus généralement, de courtes griffes au bout des doigts, voire des couteaux pour lancer sur une très courte distance. Ayant une préférence pour les lames, il a apprit a affiner son pouvoir pour obtenir un tranchant pouvant égaler celui d'une feuille de boucher.

    En de rares situations, Allan a été obligé de faire plusieurs objets à la fois. Il s'entraîne de façon à pouvoir en manier 4 à la fois. Cependant, cette maîtrise, au même titre que toute utilisation de son don lui coûte un certain effort. Notamment lorsqu'il doit se focaliser sur plusieurs cibles simultanément.

    Grâce à la résistance qu'il peut conférer à son sang, Allan peut-être bien remplacer quelques pièces de petites tailles dans un objet comprenant de la mécanique, tel que des rouages. Cependant, il doit rester à proximité de l'objet s'il veut qu'il y ait une résistance particulière.
    Aucune propriété chimique particulière n'a été détectée dans le sang.


    Il sait également utiliser son don pour se défendre. Il peut coaguler son sang pour s'en servir comme une sorte de bouclier. S'il porte toute son attention sur cette protection, il peut obtenir une résistance approchant celle de l'acier.

    -Pouvoir Passif: Le sang se régénère rapidement, à raison d'un demi litre par heure, permettant la manipulation de celui-ci à l'extérieur du corps, empêchant Allan de sombrer dans l'inconscience puis de mourir suite à une trop grande perte de sang.

    De plus, si une plaie vient à être ouverte, autre que par la volonté de Allan, le sang viendra à coaguler rapidement sur celle-ci. Les petites plaies, comme un couteau qui glisse, sont presque instantanées. Cependant, si la blessure est plus grave, elle mettra un peu plus de temps. Allant jusqu'à une minute pour une plaie vraiment large et profonde. La coagulation commencera par se faire en surface, avant de reboucher les vaisseaux endommagés, évitant ainsi les possibles hémorragies internes. Cependant, ce pouvoir ne permet pas une régénération du corps plus rapide que la normale. Les tissus endommagés se répareront à la même vitesse d'un être humain lambda. Donc si Allan se prend un coup de couteau, la plaie coagulera rapidement, il n'aura pas de trace particulière à part là où le couteau a pénétré dans le corps. Mais il faudra quelques temps afin que les tissus se tressent à nouveau et que le mutant retrouve le plein usage de son corps.

  • Niveaux de maitrise :

    Allan est incapable de manipuler plus de 2 litres de sang et ce, sur une durée d'une heure. De plus, ne connaissant sa mutation que depuis quelques années, ses émotions interfèrent encore énormément sur sa maîtrise. Lorsqu'il se sentira en danger, aura peur ou sera énervé, le sang aura tendance à coaguler. Dans le cas de la tristesse et la nostalgie, le sang sera fluide et aura du mal à adopter sa forme solide. Quelque soit l'émotion, il doit retrouver son calme s'il souhaite réaliser quoi que se soit, sans se laisser emporter, au risque de se blesser voire se tuer par une trop grande utilisation de ses pouvoirs.
    S'il veut manier un objet de sang sans le toucher, il devra y porter la plus grande partie de sa concentration. S'il veut manier cet objet avec précision, il devra y consacrer toute sa concentration. Cependant, bien qu'il sache qu'il n'est limité à deux litres, à cause de sa régénération qui est trop lente pour lui permettre plus, il préfère utiliser les objets de ses propres mains. Il se sent plus sûr avec celles-ci qu'avec son pouvoir, où sa concentration pourrait être troublée par un événement quelconque. S'il voulait utiliser une de ses créations pour les lancer, il pourrait donner une vitesse maximale de 50 km/h, s'il pèse moins de 500 grammes. Si le poids est supérieur, il est préférable de lancer à mains nues, et de tenter de le guider uniquement par sa volonté.

    Fait particulier, les os pouvant se ressouder, et les tissus se tisser à nouveau, Allan pourrait, si la situation lui arrivait, se recoller un membre. Par sa volonté, et totale concentration, il pourrait rendre à nouveau liquide le sang de chaque partie avant de les replacer. Un instant de déconcentration, ne serait-ce qu'à cause de la douleur, et le sang coagulerait à nouveau. Une croûte épaisse se formerait, maintenant le membre en place. Dans le cas ou la partie détachée du corps serait irrécupérable, une croûte se formerait, empêchant tout saignement. Cependant, il n'est pas impossible que les veines, os et nerfs ne soient pas correctement placés, ainsi donc, il lui faudra tout de même aller à l'hôpital se faire opérer.
    Il est impossible à Allan d'aller entièrement contre la volonté de cette capacité passive. Le sang fera ce qu'il faudra pour que le corps survive, y comprit contre la volonté de son propriétaire. La seule exception étant les coupures dont le saignement ne serait pas handicapant. La seule façon que le mutant aurait d'empêcher son sang de refermer ses veines et artères serait de tout extraire rapidement et en une unique fois. Ce qui le tuerait instantanément.

    Allan est capable de réguler son système sanguin, permettant ainsi de moins ressentir le froid, en fluidifiant son sang, et empêchant celui-ci de se retirer d'un membre pour une meilleure alimentation du coeur. Cependant il évite d'utiliser son don de cette façon, car cela utilise beaucoup d'énergie.
    De plus, les températures, notamment extrêmes, empêchent le mutant d'utiliser correctement son pouvoir. A plus de 45 degrés assèchent le sang rapidement, l'empêchant de changer de forme après plus de dix minutes, le rendant inerte au bout de trente. A plus  de 60°, le sang devient inerte presque instantanément, le rendant inutilisable.
    En dessous de -10°C, le sang est plus difficile à modeler et à garder avec la forme désirée. De plus, une fois gelé, un mutant manipulant l'eau ou la glace peut empêcher Allan d'utiliser son don comme il le souhaite.
    Bien que le sang puisse acquérir une résistance semblable à celle de l'acier sur un court temps, car cela consomme beaucoup d'énergie, ce n'est rien de plus que du sang. Ainsi, un acide s'attaquant exclusivement aux matières organiques, rongerait ce qui aurait été touché.
    Le sang de Allan a besoin d'énergie pour se régénérer rapidement. Le mutant est donc un gros mangeur. Certains pourraient dire qu'il mange comme 4, alors que ce n'est que comme 2.


    Avec le temps, il pourra manipuler son sang de façon plus précise, de façon également plus longue, et en plus grande quantité.
    Son pouvoir passif évoluera également, sans que Allan ne s'en aperçoive. Le sang, qui rejette déjà les gros corps étrangers à l'extérieur rejettera des corps de plus en plus petits, jusqu'à immuniser aux maladies. A moins que ce ne soit le sang lui-même qui ne se modifie. et provoque des lésions diverses et variées.

  • Lien entre les Pouvoirs :

    Les deux parties de son pouvoir sont liées à son propre sang.


Description Physique :


  • Apparence :

    Allan a une allure négligée, comme le prouvent ses cheveux bruns laissés au vent et sa barbe naissante. Ses yeux verts tirent sur le foncé et le terne plus que vers l'émeraude. Sa mâchoire assez large et ses sourcils froncés par la méfiance lui confèrent un air sérieux, voire autoritaire. Le fait qu'il ait passé deux années à vivre à mutant town, à la dure, ont rendu son corps musculeux, mais pas moins agile. Il pèse 75kg pour 1m80, ce qui lui donne une silhouette plutôt élancée.
    Il aime porter sa veste, son long manteau et ses mitaines, tous trois de cuir, qui donnent une apparence de personnage venu d'une autre époque. Malgré son habillement, son pas rapide et son attitude on ne peut plus quelconque, il passe inaperçut aux yeux de la plupart. Pour ceux qui le remarqueraient dans la rue, il aurait l'air de quelqu'un de préoccupé. S'il est dérangé durant son travail, il pourrait sembler énervé à moins que ce ne soit pour lui en donner un peu plus. Mais il sera toujours content de voir un ami ou quelqu'un de qui il s'est un tant soit peu rapproché, quelque soit son occupation.
    Par temps de chaleur, il délaisse ses habits de cuir, excepté ses mitaines, au profit d'un simple t-shirt, révélant nombre de cicatrices sur ses bras. En guise de pantalon, il n'est pas rare de le voir porter des treillis. Allan y voit une grande utilité dans le nombre de poches. Il peut y mettre bien plus d'objets trouvés ou volés que dans un simple jean. En guise de chaussure, il porte sans cesse ses rangers, une fois encore, dans un esprit pratique. En plus d'éviter les possibles foulures de chevilles, elles sont résistantes, et accrochent bien à la plupart des surfaces, lui permettant des escapades plus aisées qu'avec une paire de chaussures ordinaires.
    Avec le temps, une manie a fait son apparition. Lorsqu'il réfléchit, il passe ses doigts sur les cicatrices qui sont sur ses poignets et ses bras, et gratte les croûtes.

  • Signes Particuliers :

    -De nombreuses cicatrices parcours le corps de Allan. Notamment au niveau des poignets et des mains, qui servent d'ouvertures à la sortie du sang avant d'être façonné. Il a donc toujours quelques croûtes à ce niveau.
    -Les rares fois où il se laisse aller à quelques larmes, si ce n'est à d'interminables pleurs, nul ne verra de perles cristallines. Seuls des rubis couleront. Seules des gouttes de sang couleront de ses yeux. Il s'agit d'une manifestation de son pouvoir. Allan affirme qu'il s'agit d'une malformation physique rare, ce qui est plausible. Cependant, un examen montrera qu'il n'a aucune malformation, et, par conséquent, qu'il s'agit d'un effet de sa mutation.



Caractère :


  • Mental :
    Sous son air sérieux du aux heures de travail, Allan cache son jeu. Il préfère ne pas montrer qu'il est capable d'avoir un coeur. Il se montrera toujours froid lors des prises de contact avec quelqu'un et se montrera désintéressé de tout, mis à part s'il s'agit de sa profession ou des mutants. Par principe, il posera quelques questions basiques si quelqu'un vient à lui parler, comme "et toi?" ou encore "pourquoi?" et autres du même style. Il se cloîtrera dans le silence si la conversation le lasse vraiment. Cependant, s'il fait le premier pas, il saura ce qu'il voudra et abrégera le discours de son interlocuteur s'il s'éloigne de la question posée. Il ne veut pas plus que le minimum. A moins d'être face à un mutant, auquel cas, il prendra un peu plus de temps et tolérera ses quelques divagations. Sans pour autant prendre un air passionné, mais courtois . Il n'a jamais été particulièrement bavard, mais le sera encore moins s'il pense se trouver en présence d'un humain, à moins qu'il pense pouvoir en tirer quelque chose. Auquel cas, il arborera un masque hypocrite de sympathie. Avec un mutant, il sera plus chaleureux et sincère. Surtout s'il a une difformité physique. Le fait que Allan ait vécu à Mutant town, qu'il n'ait réellement été accepté que par les mutants, et par la suite l'attaque des purificateurs n'ont fait que renforcer les convictions de Irrisen. Les humains sont, selon lui, des êtres apeurés qui cherchent à assouvir leur domination sur ce qu'ils ne savent pas maîtriser. Les mutants doivent donc se défendre en conséquence. L'attentat d'Yggdrasil est, selon Allan, un juste retour des choses, pour les mutants qui y ont laissé leur vie. Il a entendu parler des x-men, qui auraient aidés à se débarrasser de la plante géante. Ces mutants n'auraient pas compris que, si les humains tolèrent leur aide à certains moments, ce n'est que parce qu'ils ont besoin d'eux, pour ensuite les traiter comme des choses dont l'humanité doit être débarrassé.
    Ce  qu'il a entendu du B.A.M le conforte. Enfin un organisme capable de juger les mutants de façon juste. Du moins, c'est ce qui en est dit. Il espère malgré tout ne jamais avoir à y faire un tour.
    Cependant, l'idée du cube lui a toujours semblé stupide. Pour Allan, rien n'empêchera jamais les mutants de s'enfuir s'ils ont l'idée de s'unir ne serait-ce que quelque instants. Ses pensées furent rapidement confortées par la partielle destruction de celui-ci par Magnéto. Le seul mutant assumant ses opinions et capable d'agir pour sa cause.
    Il va sans dire que, pour Allan, les purificateurs ne sont rien de plus que les principaux humains responsables du meurtres de sang froid de nombreux mutants dont ils ignoraient tout, et de la peine de tant d'autres. Si le jeune Irrisen croise une personne et qu'il apprend que c'est un purificateur, il le tuera sans autre forme de procès. Ils forment la pire partie de l'humanité, et Allan ne peut tolérer leurs actes plus longtemps.
    Mis à part sa haine des humains, il apprécie la vie qu'il a difficilement réussit à se faire. Il aime passer du temps avec les animaux morts auxquels il doit donner une seconde vie. Bien que cela semble malsain, il trouve une certaine inspiration dans son travail, mais également dans le clair de lune qu'il apprécie regarder depuis sa fenêtre. Ses passe-temps se limitent à quelques lectures qui permettent son évasion dans des mondes où la différence avec le commun n'est pas perçut comme une malédiction menant à une une exécution ou une autre.



Histoire :


  • Talents Particuliers :
    -Une endurance plus élevée de la moyenne due à ses vols ratés et où la fuite s'était imposée, puis maintenant, à son entraînement régulier.
    -Il a suivit des cours d'aïkido durant deux ans, et ses années dans la rue lui ont permit de ne pas perdre la main, et même d'apprendre à se battre au corps à corps. ----Ses aptitudes sont renforcées par la formation qu'il a eut pour devenir taxidermiste. Il a du apprendre l'anatomie des animaux, mais par la même occasion s'est amusé à apprendre celle de l'humain. Ce qui lui a permit d'apprendre rapidement comment et où frapper un adversaire potentiel, notamment un humain.

  • Possessions : Un appartement à mutant town, son atelier dans New York, ainsi que son matériel de travail et un pc portable.

  • Biographie :

    Le 19 janvier 1990, Allan Irrisen vint au monde à Stamford. Comme la plupart des naissances, l'accouchement se passa dans les cris et la douleur. Mais cela ne s'arrêta pas en tenant l'enfant dans ses bras. Il fut emmené tandis qu'une équipe de réanimation arrivait. En effet, la mère avait perdu trop de sang.

    C'est au bout de quelques heures qu’Allan et Julia, sa sœur aînée de deux ans perdirent leur mère. Et que Trystan devint veuf. Ce dernier du s'occuper de deux enfants lourdement handicapés. Sa fille était aveugle de naissance, quant à son fils, l'étude d'une prise de sang a révélé qu'il était porteur d'une maladie inconnue. Il fût placé dans une bulle, éloigné de tous microbes et autres virus. Cependant, après un peu plus d’une semaine, les médecins voulurent la traiter comme si c'était une leucémie, et le père accepta, ne voulant pas perdre son enfant en plus de sa femme.  Autre fait anormal, le nouveau-né, s'il pleurait, laissait couler des larmes sanguines.

    Avec les années qui passaient, Trystan devait concilier l'éducation de ses enfants, leurs soins, et son travail d'architecte. Malgré tous les examens qui avaient put se faire, aucune maladie liée à l'anormalité du sang de Allan ne s'était fait connaître.  Les traitements s’étant révélés plus néfastes que bénéfiques, ils furent rapidement arrêtés, permettant à Allan de passer plus de temps avec sa soeur, ce qui était ça de moins à faire pour lui. Il pouvait passer plus de temps sur son travail.

    Julia fut placée dans un centre pour aveugle, afin qu'elle puisse vivre aussi normalement que possible. Elle rentrait le soir, s'occupant comme possible avec son petit frère, l'aidant à faire ses devoirs, ou jouant ensemble. Allan avait toujours été fasciné par les capacités de sa soeur. Par ses sens plus développés. Trystan avait expliqué à ses enfant que les aveugles avaient toujours les l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher plus développés que ceux qui voient, afin de palier au sens manquant. Allan essayait souvent d'imiter sa soeur, de faire son possible pour lui ressembler, mais toujours en vain, malgré le temps qui passait et les efforts.

    Les années passèrent, le garçon devint un adolescent, et semblait se porter à merveille, malgré son anomalie sanguine. De plus, les rares plaies qu'il pouvait avoir se refermaient vite. Jamais un saignement n'avait duré plus de quelques instants, mais personne ne s'en souciait vraiment, les plaies étaient peu profondes, et sans danger. De simples blessures d'une personne tombant, s'éraflant ou se cognant.
    L’année de ses 15 ans, le jeune homme prit des cours d’aïkido, pour apprendre à se défendre, dès fois qu’un jour, la malheureuse occasion se présente. Il n’était pas particulièrement doué, mais lorsqu’il apprenait un mouvement, il ne l’oubliait plus. Peut-être parce que chaque jour, il prenait un peu de temps pour refaire chaque mouvement, seul dans sa chambre.

    Deux ans passèrent tranquillement, sans autres problèmes que les notes plus que moyennes de l’enfant.  Allan et son père avaient préparé l'anniversaire de son aînée. Elle avait passé la journée à la maison, en compagnie de son frère et de son père, se promenant, jouant et riant ensemble. Le repas du soir ne se passa pourtant pas dans la même ambiance.

    Au moment du dessert, Julia prit la parole, faisant d'abord rire son père, avant qu'il ne s'aperçoive qu'elle était on ne peut plus sérieuse. Elle lui avait juste dit qu'elle arrivait à voir. Pour preuve, elle décrivit tout ce qu'il y avait sur la table, excepté les couleurs. Allan était content pour sa soeur, et continuait à manger et boire, tout en silence, attendant que le choc de son père passe et qu'il ne reprenne la parole. Il n'aurait peut-être pas du. Trystan reprit la parole en se relevant, énervé.

    -"Ce n'est pas possible! Tout ce que je voulais était une vie normale! Au lieu de ça, j'ai ma femme qui est morte en couche pour mon fils! Et il est atteint d'une maladie inconnue! Et maintenant, j'apprends que ma fille aînée est une mutante! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça!?"

    Trystan ne s'énervait pas contre ses enfants, mais contre lui-même. Bien qu’il ne portait pas les mutants dans son cœur, ses enfants étaient ses enfants. Il continuait à crier, comme s'il était seul. Ses propos devenaient de plus en plus intolérants à l'encontre des mutants, alors que ceux-ci ne lui avaient rien fait.

    A son tour énervé, Allan, qui était en train de boire, reposa brutalement le verre sur la table. Verre qui se brisa dans sa main. Tout l'énervement dans la pièce retomba, et une autre tension se mis en place. Les morceaux qui étaient plantés dans la chair tombaient un à un, rejoignant les autres, très légèrement tintés de sang. Mais la main ne saignait pas. Les plaies avaient déjà coagulé.

    Plutôt que de rester sur place, l'adolescent partit dans sa chambre sous le regard emplit plus de désespoir que de haine de son père, remplit un sac avec des vêtements, l’argent qu’il avait, et quitta la maison. Il partit en direction de New York, où il tenterait de trouver sa place. Il s'en voulait d'avoir ainsi abandonné sa soeur, mais il n’avait pas le choix. La seule raison qui faisait qu’il était partit, était qu’il ne voulait pas blesser encore plus sa sœur en s’en prenant physiquement à son leur père, en voulant prendre la défense de son aînée. Il ne supportait pas l'idée d'être un mutant, même s’il l’avait toujours rêvé. Il réalisa en passant la porte de la maison qu’il y avait un monde entier entre rêve et réalité.

    D'une certaine façon, il s'attendait à être un mutant. La malformation de son sang, ses larmes de sang étaient des preuves suffisantes attestant de ce qu'il allait devenir. Et maintenant qu'il en était réellement un, il serait perçut comme un monstre par les humains, à commencer par son père. S'ils apprenaient ce qu'il était. Toutes ces pensées tournaient dans sa tête le temps de son voyage qui dura plusieurs jours, passés à faire de la marche, éloigné de la route, dès fois que son père ne se soit mis en tête de le retrouver.

    Arrivant sur place, il du commencer sa nouvelle vie. Il n'avait nul part où aller, et commença à vivre dans la rue, comme de nombreuses personnes. Il commença à faire la manche, et voler. Plus d'une fois, il du recourir à la violence pour s'en sortir sans avoir de problèmes avec les autorités locales. Un jour, il passa devant une boutique dont il ignorait tout. En voyant une personne sortir avec un renard empaillé dans un sac, Allan fût troublé. L’artisan offrait une seconde vie aux animaux. C’était un peu ce qu’Allan avait vécu.  Tout du moins, il en était au point mort. Entre les deux vies. Il savait dorénavant ce qu’il ferait de la sienne.

    Après avoir prit quelques informations auprès du taxidermiste réticent à parler devant un être de la rue, le jeune mutant fit son possible pour réunir l’argent pour se payer sa formation. Et pour cela, il n’eut d’autre choix que de voler. Aussi bien pour se nourrir que pour tenter de revendre, à moindre coût certains objets.

    Rapidement, il réussit non seulement à réunir cet argent, mais l’artisan à qui il avait demandé des informations accepta de servir de maître de stage pour la partie pratique. Le temps passa, pas de la façon la plus agréable. Ayant fait le choix de mettre tout son argent pour sa formation, il devait se débrouiller sans rien pour se nourrir et se loger. Il vécut donc dans la rue, avec les problèmes que ça impliquait. Les potentielles agressions, les querelles d’ivrognes, ainsi que les caprices du temps. Ces problèmes vieillirent plus rapidement que la nature l’avait prévu le corps de Allan.

    Lorsqu’il obtint son diplôme, son maître de stage, qui désirait partir de cette ville, céda l’atelier à celui qu’il avait formé, intégralement équipé. Au début, le temps de se faire quelques clients, Allan n’avait d’autres choix que de dormir dans son atelier, un petit bureau en retrait du reste.

    Avec le temps, les clients revinrent, voyant que le nouvel artisan avait un niveau similaire que son prédécesseur, au point qu’il puisse s’acheter un petit appartement dans mutant town, auprès de ses semblables. Il apprit à vivre avec eux, et se fit quelques amis. C’était sans compter sur l’incendie qui s’empara du quartier. Le jeune Irrisen se promenait en compagnie de plusieurs autres mutants, lorsqu'ils virent des flammes. Ils se dépêchèrent de retourner chez eux, récupérer le peu d'affaires qu'ils avaient. Le seul moyen qu'ils avaient pour s'enfuir, n'était pas forcément le plus agréable. Les flammes les avaient progressivement encerclés. Ils allaient devoir aller dans les égouts en attendant que tout se calme. Visiblement, ils n'étaient pas les seuls à y avoir pensé, car la bouche, au milieu de la rue, était ouverte. Ils s'y précipitèrent, et la refermèrent derrière eux. Ils ne purent qu'attendre que le temps passe. Lorsqu'ils se décidèrent à remonter à la surface, ils ne reconnurent pas leur quartier.

    Avec le temps qui passa, la vie reprit lentement son cours, mais avec des mentalités qui se durcirent. Notamment Allan, qui, lorsqu'il eut apprit que c'était un coup de folie humain, préféra parler de leur stupidité. Il ne s'était jamais senti aussi loin des humains. Il ne voulait plus partager quoi que se soit avec eux. Il ne pouvait se permettre d'apprécier un humain alors que ce dernier aurait put être l'un des auteurs de cet incendie qui a détruit la vie qu'il avait. Il ne souhaitait plus que tout la suprématie des mutants sur les humains, à défaut de pouvoir les voir disparaître.

    Le quartier reconstruit, Allan reprit sa vie. Ses clients étaient pour la plupart des humains, mais il n’avait pas le choix. Il avait besoin d’eux pour continuer à vivre de son métier. Il était obligé de faire preuve d’hypocrisie envers eux. Après tout, il avait quelque chose à y gagner. Les incidents qui suivirent, tel que Yggdrasil ou encore la destruction du cube rendit Allan fier de sa situation de mutant, bien qu’il n’y était pour rien. Mais il espérait un jour qu’il pourrait rejoindre ce Magnéto, ainsi que sa confrérie afin de jouer un rôle dans l’évolution de la situation entre mutants et humains.


Avatar : Hugh Jackman dans le rôle de Van Helsing
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Azeldek
Votre Age : 21
Comment avez vous connu le Forum ? : recherche sur google.

mot magique: Vu par


Dernière édition par Allan Irrisen le Ven 27 Sep - 18:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Lun 9 Sep - 16:10

Bonjour et bienvenue parmi nous !

N'oublie pas de bien lire le règlement. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Préviens-nous également lorsque ta fiche sera terminée. =)

Bon courage, bonne rédaction, bonne lecture et à bientôt !

Jub'


Dernière édition par Jubilation Lee le Mar 10 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Mar 10 Sep - 17:45

Ho un émo OO

Bienvenu parmi nous et bon courage pour la modération. En cas de doute, n'oublie pas, il faut suivre le lapin blanc.

EDIT : Aurais je oublié un h ? quel faute d’inattention de ma part ... oo

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Kurkaru le Mar 10 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Mar 10 Sep - 17:48

Pourquoi un émo de suite? :'(
Il n'en a nullement la personnalité. En tout cas, je te remercie pour tout. Y compris ton conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Mar 17 Sep - 18:35

Ola, c'est donc moi qui vais me charger de ton premier tour de modération petit homme.


  • Carte d'identité :

    • Nom : Ok
    • Prénom : Ok
    • Alias : Ok
    • Age : Ok
    • Date de naissance : Ok
    • Métier : Ok tant que j'ai pas lu la suite, on verra pour les revenus
    • Nationalité : Ok
    • Genre : Ok
    • Clan : Ok



  • Pouvoirs : (c'est souvent là que je m'excite)

    • Description :
      Donc si je comprends bien, il y a deux pouvoirs distincts : la capacité à façonner des objets avec son sang et une capacité d'accélération du métabolisme sanguin (production et coagulation). J'ai bon ? Si oui, je vais donc traiter les deux pouvoirs séparément :

      Création d'objets sanguins :

      Quelle est la solidité de ces objets ? Si ils étaient placés sous un objet lourd, combien devrait peser cet objet environ pour que l'objet commence à se casser ? (je te pose cette question car dans l'univers Marvel, la résistance des objets se mesure en force-équivalent-poids)

      Combien de temps les objets peuvent-ils continuer à exister à l'extérieur de son corps ? (tu dis qu'il peut les manipuler 1h mais est-ce que leur durée de vie est liée à ce temps de manipulation ?) Et une fois ce délai dépassé, disparaissent-ils instantanément ? Gardent-ils leur forme ou redeviennent-ils fluides ?

      Peut-il générer plusieurs objets à la fois ? Si oui, combien ?

      Est-ce que l'utilisation de son pouvoir le fatigue ou est-ce qu'il peut l'utiliser indéfiniment aussi vite qu'il le souhaite ?

      Est-ce que ces objets peuvent avoir des propriétés chimiques (être acides par exemple) ou mécaniques (faire des rouages ou des poulies) ? Est-ce que le sang reste du sang (genre, il peut s'extraire du sang avec son pouvoir pour le mettre dans une poche pour transfuser un accidenté plus tard) ?

      Est-ce qu'il peut faire léviter ses objets sanguins par hémokinésie ou est-ce qu'il est limité à leur donner une forme ?

      Métabolisme sanguin accéléré :

      A quelle vitesse le sang se régénère-t-il ? En litre/heure par exemple.

      A quelle vitesse la coagulation se fait-elle exactement ? Selon la taille de blessure, ça change ou ça coagule sur toute la plaie en même temps ?

      Si seule la coagulation est accélérée, ça veut dire qu'il gardera une croûte pendant une bonne semaine avant d'être complètement cicatrisé, donc, il aura tout le temps des croûtes quand il utilisera son pouvoir de création d'objets, non ?

      Si on lui coupe le bras, il y aura une coagulation rapide sur le bout détaché aussi ou seulement sur le moignon ? Il a le temps de recoller le bout de bras avant que ça coagule ? Est-ce que la coagulation sera suffisante pour tenir le bras en place et permettre son maintien le temps de la cicatrisation véritable ?

      Lors d'une fracture osseuse ou d'une perforation d'un organe, la coagulation permet un fonctionnement normal du corps ou il est quand même handicapé ?

    • Niveaux de maitrise :
      Les émotions que l'on peut ressentir en cas de danger (peur, angoisse, panique, colère...) sont-elles suffisantes pour l'empêcher d'utiliser son pouvoir ? Est-ce que ça ne risque pas de lui faire du tord pendant un combat ?

      Est-ce qu'il pourrait choisir de désactiver son pouvoir passif ou est-ce qu'il n'a aucun contrôle dessus ?

    • Lien entre les pouvoirs :
      Ok, même s'il aurait été plus simple de dire que le second pouvoir est une adaptation au premier, puisque sans lui, il serait déjà mort Wink



  • Description physique :

    • Apparence :
      A quoi ressemblent les traits de son visage ? Il a un visage fin ou des traits très marqués ?
      Lors d'une première rencontre, on aurait tendance à ressentir quoi en voyant Allan ? Il donne envie de lui parler ou il est plutôt intimidant, à moins qu'il soit très discret et qu'on le remarque difficilement ?
    • Signes particuliers :
      Ok pour les signes particuliers.



  • Caractère :

    • Mental :
      Il va manquer plusieurs infos, notamment :
      Qu'est-ce qu'il aime ou au contraire n'aime pas ? Chez les gens d'une part, mais aussi faire.
      Que pense-t-il exactement des mutants et des humains pour avoir ces réactions en leur présence ?
      Que pense-t-il de l'idéologie du professeur Xavier ? Que pense-t-il des actions des Xmen ? Que pense-t-il de l'existence d'un institut pour les mutants ?
      Que pense-t-il de l'idéologie de Magnéto ? Que pense-t-il des actions de la confrérie ?
      Que pense-t-il des événements du forum ? Qu'a-t-il pensé de la construction du cube ? De la mise en place du BAM ? De l'attaque de Mutant-Town ? Que pense-t-il de l'événement d'Yggdrasil ?
      Que pense-t-il des purificateurs ? Du Révérent Stryker ?

      Si tu as besoin de plus d'information sur ces éléments de l'univers du forum, tu pourras les trouver ici :
      histoire du forum : http://xmenrpg.superforum.fr/t3-synopsis-a-lire-imperativement
      les groupes et clans : http://xmenrpg.superforum.fr/t4-groupes-clans



  • Histoire :

    • Talents particuliers :
      Ok pour la bonne endurance, mais sinon, pour son talent au combat, rien ? Et au niveau des connaissances diverses, rien non plus ?
      Le but de cette section est de montrer tout ce qui pourrait l'avantager dans la vie s'il n'avait aucun pouvoir.
    • Possessions :
      Rien du tout, du tout ? Il est sans domicile fixe ? Il a pas de revenus ?
      Je vais voir avec la biographie si ça peut tenir, mais il est possible que tu aies à changer cette section par la suite. J'y reviendrai.
    • Biographie :
      Elle vivait où la famille d'Allan ?
      La maladie sanguine avait quels symptômes ? Parce qu'en fait, c'est étrange pour le corps médical de vouloir soigner une anormalité qui n'a pas d'effet négatif sur la santé.
      Quand tu parles des sens sur-développés de la sœur, tu parles de quoi ? De son ouïe ? D'autre chose ?

      Parler des événements de Mutant Town dans ta bio, c'est une excellente idée, ça permet de créer un lien entre ton perso et ceux des autres joueurs qui pourront ainsi reconnaître qu'ils vivent dans le même univers.

      Sinon, j'en reviens à ses revenus. Comment fait-il pour vivre sans aucune activité, même à Mutant Town ? A moins qu'il n'ait continué ses petits larcins, auquel cas, il faudrait juste le préciser. D'ailleurs, il n'a pas un logement à Mutant Town ?



  • Choses diverses :

    • Avatar : Outre le fait que Hugh Jackman avait 36 ans quand il a joué Van Helsing, et non 23 (ce qui fait quand même un grand écart), l'acteur est déjà utilisé comme avatar par le personnage James Howlet. Cependant, ne change rien pour l'instant, il me semble que le joueur a quitté le forum, je vais donc vérifier avec le staff.
    • Personnage Marvel : Ok
    • Multiple compte : Ok
    • Si oui, qui : ok
    • Pseudo : ok
    • Age : Ok
    • Connaissance du forum : Ok



Voila, quelques petites choses à préciser, et tu auras ton 1er avis positif. Si tu as des questions ou des remarques, tu peux me les faire en réponse ici.
N'oublie pas de colorier tes modifications dans la fiche pour que je puisse facilement les repérer.
Merci par avance.

E.

EDIT : c'est bon pour l'avatar, il est libre. A toi de décider si l'écart d'âge ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Jeu 19 Sep - 17:05

Voilà, les modifications sont effectuées. Tout en rouge. Exceptée la biographie que j'ai remaniée presque intégralement étant donné que je lui ai donné un métier.

Pour l'âge, la différence ne me dérange aucunement. Sa vie dans la rue a "légèrement" accéléré le vieillissement de son corps, donc il semble plus vieux qu'il ne l'est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Jeu 19 Sep - 18:23

Ok, dans l'ensemble, c'est bon, il me manque juste quelques détails :

- Dans la section pouvoir, s'il peut soulever ses objets de sang par la pensée, il me faut la force (en équivalent poids) avec laquelle il les manie.

- Oubli de ma part, toujours dans la section pouvoir, est-ce que tu peux préciser en gros que tes pouvoirs sont offensifs pour l'un et passif pour l'autre ?

- Pour la partie non maîtrisée de son pouvoir d'accélération du métabolisme sanguin, je ne comprends pas comment il peut à la fois ne pas être capable d'empêcher la coagulation, mais en même temps pouvoir re-liquéfier le sang pour pouvoir rattacher un membre coupé. Tu peux préciser ce point ?

- Dans la section mental, sauf erreur de ma part, il me manque juste quelques mots sur ce qu'il pense des purificateurs.

Modifie ça et c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Jeu 19 Sep - 19:33

Normalement, tout est corrigé. Sauf erreur de ma part. J'espère que mes précisions apportées pour les objets de sang maîtrisés par son don sont celles que tu souhaitais.
Dans la section mentale, je n'ai vu aucun mot manquant... Mais je dois reconnaître que j'ai formulé des phrases assez tordues, je m'en excuse platement, et j'espère trouver des formulations plus simples dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Dim 22 Sep - 8:17

Alors, il manque juste le petit mot sur ce qu'il pense des purificateurs (pas uniquement ce qu'il pense de leur attaque de Mutant Town)
Ensuite c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Dim 22 Sep - 9:15

Voilà, ça a été rajouté dans la section Mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Dim 22 Sep - 16:48

C'est bon pour moi, tu as ton premier avis positif.
Un autre modérateur passera bientôt pour faire le deuxième tour de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Dim 22 Sep - 16:49

Un grand merci. Pour tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Mar 24 Sep - 9:27

Salut, Oh toi chose hirsute à la dégaine testostéronée. C'est MOA qui vais superviser ce second tour de modération, tu sais ce qu'on dit " Le Lapin, c'est déjà bien, le Castor : c'est super fort !" Ca tombe, bien, je suis le Wonder Beaver ( vidéo youtube à l’appui) et tous me craignent des tréfonds de l'océan pacifique aux hauteurs reculés de Warzazat. ( Je ne sais pas non plus où c'est, mais c'était cool à écrire.)

Deux lectures de la fiche et je trouve que pour ainsi dire, le travail de modération est tellement bien fait qu'il ne reste plus véritablement grand chose à y rajouter à part des détails secondaires.

Je ne reviens que très peu sur la partie pouvoir à part peut être un manque sur la résistance "en pratique" des créations du personnage. Résistance au choc (pression et contact), au matériaux et surtout au températures extrêmes ( négatives et positives).
Il s'agira ici d'en préciser donc les limites.

De même, me manque les conditions physiques pour "régénérer" le sang utilisé. ( En gros , est-ce que ca lui "pompe" de l'énergie et si oui comment procède t-il pour la trouver ( sur consommation alimentaire en sucre par exemple).

Tu dis qu'il peut façonner à distance son sang : quelle est la nature du lien pour pouvoir le faire ? Psychique, physiologique ? Imaginons qu'un télépathe brise ce lien psychique si c'est le cas. Que se passe t-il ? Ca ne fonctionne plus.
Enfin, les limites de perte maximum de sang et les symptômes qu'il ressent lorsqu'on se rapproche de cette limite.

___________________

Signes particuliers : Les larmes de sang me gênent parce qu'elle ne sont pas expliqué. S'agit-il d'une manifestation du pouvoir ?

_____________________

Psychologie :

Sans doutes le paragraphe qui me dérange le plus. Si la lecture "en profondeur" de la psychologie du personnage est relativement bien amené, il n'en va pas de même de la "première" lecture. C'est à dire de ses défauts et qualités évidentes, ses traits de personnalités "visibles". Ce n'est pas assez détaillé en ce qui me concerne. On passe du "en fait, quand on le connait mieux, il est plutôt comme ça" mais très peu sur : voilà comment il est en général à part un "froid au prime abord" qui tient plus de l'avis de première impression.

Il te faudrait étoffer un peu tout cela comme étoffer aussi son inclinaison pour les idéaux confrériste (groupe qu'il rejoindra pas la suite d'après tes dires).Tu peux justement te servir de ta fiche et de la partie psychologie pour évoquer les réflexions qui vont l'amener à se déterminer plus clairement pour les confréristes.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur cette fiche déjà fort bien faite à mon gout.
Bon courage et j'attends tes modifications.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Ven 27 Sep - 18:33

Voilà, les modifications ont été effectuées.

A une exception près. Je n'ai rien rajouté pour étoffer son penchant pour la confrérie. Je ne vois vraiment pas quoi ajouter. Rejeté par son père, simple humain, réellement accepté que par les mutants de mutant town, l'attentat de ce quartier (qu'il a vécu) qui a poussé Allan à voir les humains comme des personnes à éradiquer pour que les mutants puissent vivre en paix.
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais ajouter, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   Ven 27 Sep - 18:51

Félicitations, nouveau neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allan Irrisen (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Irrisen (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Allan Duboux [Eric Fava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: