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 Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]

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MessageSujet: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:57

CARTE
D'IDENTITE






Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Image_10
© Der Meister


    NOM : Rosenkreuz

    PRENOM : Leonhard Wolfgang

    ALIAS ET SURNOM : Der Meister (Nom de scène)

    AGE : 27 ans

    DATE DE NAISSANCE : 5 Juin 1986

    METIER : Préstidigitateur, et ouai mec!

    NATIONALITE : Allemande, mais avec de jolis papiers pour venir vivre l'American Dream dans votre beau pays! (Visa permanent de première préférence EB-1 obtenu car il remplissait plusieurs critère: employeur américain, payement d'impôts aux USA et considéré comme candidat privilégié grâce à des talents extraordinaires dans le domaine de l'art)

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrérie
Pouvoirs :


  • Description :
    1. Télékinésie (Offensif)
    Leonhard est un télékinésiste de classe 1.5, il est capable de faire léviter des objets ou des personnes par la seule force de sa pensée. Il peut aussi tordre, étirer et compresser un objet comme s'il possédait une force de classe 1,5L'effort de cette opération dépend directement de la distance de l'objet et de son poids. Plus la chose est éloignée ou lourde et plus la demande en énergie sera substantielle. Ainsi, il peut aisément faire léviter des objets de moins de 10Kilos sans que cela ne lui coûte le moindre effort, mais tournera de l'oeil face à un objet qui dépasserait le poids maximum transportable, c'est à dire 1500Kg avec sa maîtrise actuelle. Son champs d'action maximal est pour l'instant de 400mètres. Agir sur un objet à cette distance maximale double l'effort demandé. Quand un effort est doublé (objet entre 300 et 400m par exemple), c'est comme si l'objet pesait 2 fois son poids. Leonhard se retrouve donc limité à la moitié du poids transportable habituellement et fatigue plus rapidement. Il ne pourra pas non plus appliquer la même pression dessus (comme si sa force était divisée par 2) Les objets manipulés doivent au maximum être une dizaine distincts et doivent avoir été vus ou touchés afin qu'il sache exactement où ils se trouvent. En effet, du moment qu'il sait précisément où se trouve un objet et qu'il se trouve dans son champs d'action, il peut le manipuler. Cela demande néanmoins cinq fois plus d'effort de bouger un objet qu'il ne peut pas voir ou toucher directement. De plus, avoir juste aperçu quelque chose ne suffit pas à mettre un objet sous son contrôle. Il doit avoir été particulièrement marqué par la chose ou s'être focalisé dessus pendant un moment pour se souvenir de l'endroit exact où se trouve la chose en question. Ainsi, il ne peut pas vous piquer votre brosse à dent dans votre salle de bain juste parce qu'il l'a aperçue en allant se laver les mains. Par contre s'il avait passé quelques minutes devant pour se forcer à mémoriser sa position ou qu'elle ait été assez marquante pour qu'il s'en souvienne instinctivement (Du genre brosse à dents qui t'insulte en allemand quand tu passes devant elle, dans un gobelet rose fluo, dans une toute petite salle de bain assez banale en dehors de cet objet). De même un objet qu'il aurait l'habitude de poser à un endroit précis (à condition qu'il y soit à ce moment là! Si les clefs sont tombées du vide poche où il les pose habituellement, c'est foutu!) ou qu'il aurait intentionnellement déposé quelque part pour s'en souvenir serait susceptible d'être mis en mouvement. Pour un objet qui est déjà en lévitation, il peut le garder sous contrôle sans le voir à condition qu'il arrive à concevoir sa position. Par exemple, il peut faire passer une pièce volante derrière sa tête sans qu'elle ne tombe. Par contre, si elle rencontre un obstacle qui vient perturber son trajet, comme une main qui viendrait l'attraper, elle se libérera totalement de son contrôle. Il ne sera plus en effet de savoir exactement où elle se trouve et sentira donc que le lien est rompu sans savoir cependant pourquoi. Contrairement aux objets qu'il ne voit pas, il peut garder le contrôle sur une chose dans son champ de vision même si une force extérieur intervient. Il pourrait donc lutter avec une force de classe 1,5 pour garder l'objet sous son emprise. Sa mémoire est tout à fait normale, il est donc aussi soumis à de possibles erreurs ou des oublis. Un tas uniforme de matière, un tas de sable ou un demi mètre cube d'eau par exemple, peuvent être transportés de la même manière mais en doublant aussi l'effort afin de contenir le tout en une sphère. Ce pouvoir lui permet aussi d'arracher des objets de leur support tant que le poids et l'effort demandé ne dépasse pas sa limite. Il pourrait donc arracher un banc, une borne incendie ou un pylône électrique mais n'arriverait pas à faire trembler un bâtiment (à moins d'arracher brique par brique peut être '-'). Une fois les objets sous son contrôle il peut les déplacer avec précision ou les projeter violemment. Un petit objet comme une assiette ou une pièce peut être projetée à environ 900m/s seconde tandis qu'un objet plus lourd comme une petite voiture sera limitée à environ 15m/seconde. En théorie, la portée de ses projectiles va de 4Km pour les plus petits à environ 300m pour les plus gros. Cependant, n'étant ni un tireur d'élite ni un expert en balistique, Leonhard n'est pour l'instant précis qu'à courte portée (environ 20m). Cette précision pourra être améliorée avec de l'entrainement.
    Avec les mêmes limites, il peut stopper des objets en mouvements comme des véhicules où d'autres objets qu'il pourrait suivre du regard. Le temps nécessaire pour arrêter un objet dépend de sa vitesse et de son poids. Prenons deux exemples pour illustrer cette facette de ses capacités. Le premier: une pierre de 5Kg qu'on lui lancerai au visage. Le projectile est assez lent pour qu'il puisse le voir arriver et il lui faudra simplement le temps de réagir instinctivement pour l’arrêter immédiatement. Une seconde après qu'il l'ait décidé, la pierre s’arrête comme si elle s'était figée. Deuxième exemple, il se trouve dans une voiture d'1,5T à 70Km/h (Ce qui correspond à environ 20m/s) et se retrouve sans freins. Déjà il a de la chance, il est au contact de l'objet. S'il avait voulu stopper le véhicule alors qu'il se trouvait à plus de 200m, il se serait tapé une migraine sans avoir le moindre effet dessus. Soit il y va en douceur et applique une force progressive (en une quinzaine de seconde la bagnole se stoppe, pas de bobos), soit il utilise sa TK pour tenter de projeter la voiture dans l'autre sens. Techniquement, il peut projeter un objet de ce poids à 15m/s. Le véhicule va donc ralentir violemment en subissant les dégâts dus aux G de la décélération (autant dire que ça va secouer pour les passager!). Si Leonhard est encore en état, il pourra retenter son coup et le stopper enfin une bonne fois pour toute (On compte alors 2 secondes de concentration pour le premier et à nouveau 2 si il est encore capable de le faire). Avec sa maîtrise actuelle, il ne peut donc pas arrêter les balles à la Matrix (il ne peut pas les suivre du regard et donc se concentrer dessus). Il lui faudra apprendre à dresser un écran TK avant cela (Evolution future).

    2. Vol (Passif) Et oui, il peut aussi se déplacer en faisant léviter son propre corps en gardant toutefois à l'esprit que on corps n'est pas prévu pour se déplacer à trop grande vitesse ou à atteindre de trop grande altitudes. Sans équipement adapté (de quoi respirer et éviter de se faire arracher la tronche à cause des frottements), il se cantonne à maximum 100km/h et est obligé d'y aller progressivement (il atteint cette vitesse en environ 20 secondes)Concernant l'altitude, il est limité comme tout être humain. Il pourrait donc théoriquement rester quelques minutes entre 7000 et 8000 mètres avant de manquer d'oxygène. Cependant, n'ayant jamais été un grand grimpeur, il est très sensible aux variations de pression. Ainsi il même s'il est en bonne santé, il a de petites chance de subir un Mal Aigüe des Montagnes (15%) en atteignant 2000 m, chances qui augmentent avec l'altitude (60% à 4000 m).  Ses symptômes sont des céphalées, des nausées et des vomissements, de l’insomnie, de la fatigue générale, de la lassitude, des vertiges, des troubles de l’équilibre, de la dyspnée et de l’inappétence. Ils apparaissent après quelques heures en altitude et disparaissent immédiatement une fois redescendu. Comme si ça ne suffisait pas, la température baisse fortement avec la température. Ainsi, même bien habillé il évitera de dépasser les 2000m. Avec un équipement avancé (autonome au niveau de la respiration, pression stable et isolation totale à la température extérieur) il pourrait théoriquement sortir de l’atmosphère.
    Pour ce qui est de la vitesse, avec une combinaison anti-G et un dispositif respiratoire, il pourrait atteindre les 300Km/h en une seconde et les tenir pendant 3 heures avant de tomber, vidé de toute énergie. Sans matériel il se cantonne à 100Km/h qu'il peut tenir 6h avant de se sentir fatigué et 9h avant de tomber sous le manque d'énergie.


  • Niveaux de maitrise : Etant donné qu'il a découvert son pouvoir assez tôt (vers 14ans) et qu'il l'utilise presque en permanence pour s’entraîner sur ses tours ou passer le temps depuis lors, on peut dire que Leonhard possède un niveau assez élevé de maîtrise de son don (Il est aussi précis avec sa TK qu'un être humain normal avec ses dix doigts. Cela reste tout de même moins précis que sa propre dextérité qui est particulièrement bonne. Ainsi, avec sa TK il peut insérer un fil dans une aiguille en quelques essais tandis qu'il le fera du premier coup à mains nues). Il peut utiliser son pouvoir au maximum de ses capacités au prix d'un effort semblable à un sprint et une immense concentration (le bousculer ou lui parler risque de lui faire perdre le contrôle) (Il peut tenir l'effort pendant 30 secondes). Déplacer un objet d'une tonne représente un effort semblable à une séance de natation poussée (Une douleur légère peut suffire à le déconcentrer)(Il peut tenir l'effort pendant 3 minutes). Agir sur des objets entre la Tonne et les 500Kg représente un effort digne d'une course en petite foulées (Une douleur vive peut le déconcentrer)(L'effort peut durer jusqu'à 1h pour un objet de 500Kg). En dessous, l'effort diminue jusqu'à devenir anodin pour des objets de l'ordre de la dizaine de kilos. (Possibilité de les garder sous contrôle pendant une dizaine d'heure) Pour les objets plus léger comme les pièces, stylos, foulards, cartes, il a tellement l'habitude de les faire voltiger qu'il peut le faire en se concentrant sur une autre activité simple tant que l'objet reste proche de sa main. (L'effort est ridicule est peut durer tant qu'il reste conscient)

    Sa maîtrise du vol TK est assez précise et fluide pour lui permettre de réaliser d'incroyables prouesses aériennes. Tonneaux, vol à reculons, en vrille, ou en zig-zag,  esquive aérienne, il est assez à l'aise en l'air pour réaliser toutes ces prouesses. Il est aussi assez habille pour pouvoir donner l'illusion qu'il marche sur des surfaces verticales ou qu'il nage dans l'air.

  • Lien entre les Pouvoirs : Il s'agit là de deux applications du pouvoir de télékinésie: Bouger des objets ou se bouger soi-même! \o/


Description Physique :


  • Apparence : Der Meister a des cheveux châtains foncés en broussaille et des petits yeux noisette qui encadrent un large front soucieux. Son petit nez surplombe une bouches aux lèvres abîmées par des années de tocs. Et oui, il adore se bouffer les lèvres! Son visage ovale est particulièrement marqué par un menton carré à la limite du raisonnable. heureusement, tout cela est caché par une barbe mal rasée! Mais ce ne fut pas toujours le cas. Quand il a les moyens de prendre soin de lui, il rase tout ça de manière assez fine, sculptant trois lignes dans ces poils qui ne demandent qu'à être soignés. Son corps est assez athlétique avec 1m85 pour 90Kilos, même si son teint pâle et malade prouve un manque évident d'hygiène alimentaire. De même, l'odeur caractéristique de tabac qui le suit partout trahit son addiction à la cigarette, ce qui n'est pas pour améliorer sa santé.

    Concernant son accoutrement, il est tout à fait débraillé. Veste en cuir sale, t-shirt crasseux, jeans troué, l'exemple même du type à qui tout souriait et qui s'est retrouvé sans le sous sans avoir le temps de s'en rendre compte. Peut être que le crime payera assez pour lui en rendre des neufs! Quoi qu'il en soit, il arbore toujours un style sombre avec les accessoires qui vont bien. Chaines, bracelets de force, collier en acier, l'inventaire du parfait rebelle! Mais tout cela n'est rien en comparaison de ses costumes de scène. Sangles, chapeau de forme, maquillage, Leonhard ne recule devant rien pour se faire remarquer! Ainsi, même s'il est sans le sous, il continue à marcher fièrement, la tête haute, être supérieur parmi les singes. Il joue souvent avec un vieux Deutsche Mark en se mordant les lèvres quand il est stressé ou qu'il doit se concentrer. Une personne qui le verrait pour la première fois dans ses habits sales saurait immédiatement que ça ne colle pas avec sa démarche et son regard orgueilleux. Sa voix est forte, ses gestes sont amples, on se doute donc rapidement que c'est un homme qui a l'habitude de parler et se présenter en publique.

  • Signes Particuliers : De nombreux tatouages sur les torse (mtifs tribaux), sur les bras (symboles mystiques), sur le mollet (Chapeau de magicien et baguette magique) ou encore sur le dos (énorme cobras). Il est aussi percé à l'arcade, au nez, au labret et plusieurs fois aux oreilles.


Caractère :


  • Mental : Leonhard est un homme orgueilleux qui a été profondément marqué par son échec. Sa haine envers le genre humain grandit de jour en jour, au fur et à mesure qu'il se rend compte du caractère misérable de sa nouvelle vie. Sans Magneto, il serait encore certainement dans la rue à faire quelques tours pour une pièce ou deux. Il éprouve donc un fort sentiment de respect pour cet homme qui l'a tiré de la misère et pour son groupe qu'il voit comme une libération. Il pense en effet enfin pouvoir rétablir l'ordre des choses en participants à leurs activités criminelles. Cependant, même si c'est un homme fier qui se prend pour un dur, il n'a encore jamais causé plus grand mal qu'une petite bagarre ou un petit vol de portefeuille, sa première mission sera donc un véritable baptême du feu.

    Petit, il avait toujours admiré les mutants et tout ce qui avait attrait au paranormal. Autant dire qu'il est heureux d'avoir eu la chance de découvrir qu'il possédait quelques dons lui aussi. Jusqu'à ce qu'il appelle aujourd'hui sa "chute", il ne prenait pas vraiment parti dans la lutte entre homo sapiens et homo superior. Mais ses échecs dus en partie au racisme anti-mutant l'ont remplit de haine et il ne voit plus pourquoi il devrait essayer de s'intégrer. Son orgueil naturel faisait qu'il pensait déjà avant que les mutants étaient supérieur, c'est maintenant devenu une certitude. Avant, il admirait l'Institut Xavier et les êtres d'exception qu'il abritait. Maintenant, il méprise ces personnes qui ne comprennent pas que la cohabitation pacifique n'est pas possible. Le manque de recul du magicien le pousse à voir le monde sous la forme d'une véritable dichotomie. "Pour la domination des mutants" et "contre" les X-men et les Élèves de l'instituts se trouvent tous dans le clan "contre". Ils sont donc ses ennemis de par leur simple existence. C'est une manière de penser qui risque d'évoluer assez rapidement une fois qu'il aura rencontré les membres de la confrérie.

    Concernant le BAM, et bien c'est assez simple, il ne peut pas les piffer. Mais c'est assez logique étant donné qu'il est dégouté par l'humanité et qu'l ne cherche absolument pas la paix. Une autorité comme le BAM ne peut donc qu'être un frein à ses desseins. Il le voit en effet uniquement comme une police là pour le punir. Il ne voit qu'en effet la partie où ils arrêtent les mutants et zappe inconsciemment l'autre où ils les protègent. Ainsi, il est persuadé que c'est l'incompétence du Bureau qui a permis les tristes évènements liés aux Purificateurs. Cet évènement a encore renforcé sa haine des humains, c'est donc avec joie qu'il a assisté à la punition offerte par Yggdrasil.

    En dehors de tout ça, Leonhard est un homme qui se laisse facilement emporter par ses émotions. Haine, tristesse, joie, une fois qu'il est lancé, il n'a plus de limites! Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un magicien, il est d'une franchise déconcertante et ne mâche jamais ses mots. Couplé à sa curiosité naturelle, cela peut gêner les gens qui ne le connaissent pas. C'est pourtant quelqu'un sur qui on peut compter, pour peu qu'on ait toujours été franc avec lui. En effet, même si le magicien qu'il est garde beaucoup de secret, il déteste néanmoins les mensonges et attache une importance particulière à l’honnêteté. Il se sent aussi particulièrement à l'aise avec des personnes qui sortent de l'ordinaire tandis qu'il méprisent ceux qui cherchent absolument à rentrer dans le moule et à ressembler à "Monsieur tout le monde" pour se conformer à des codes. Parmi les choses qu'il aime faire on compte: faire parler de lui, faire des tours de magie, fumer, jouer la comédie, s’entraîner à la TK et tricher aux jeux de cartes. Sinon, il déteste obéir aux ordres, se retrouver sans clopes et réaliser toutes les tâches indignes de son ancien rang de "Star". Bref, c'est pas jojo sa vie de clodo! Il espère un jour retrouver sa gloire d’antan mais reste persuadé que ce ne sera possible que lorsque les mutants auront complètements dominé homo sapiens. Cela reste malgré tout assez brouillon dans son esprit car c'est la colère et le sentiment d'injustice qui le poussent à penser ainsi. Il ne sait pas encore exactement comment envisager la chose et reste une boule de pâte à modeler à la merci du premier  beau parleur venu. Pas de chance, c'est Magnéto qui l'a trouvé et il cherchera donc à se faire remarquer par ce dernier, même s'il n'osera certainement jamais l'avouer.

    Leonhard a peur de l’anonymat et sa plus grande peur serait de perdre ses pouvoirs.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Bien qu'il utilise souvent son pouvoir pendant ses représentations, Leonhard est aussi un prestidigitateur doué. Il a un grand sens de la mise en scène et est plutôt talentueux dans les tours de passe-passe. Pour lui, faire disparaître un porte-monnaie entier ou une pièce, quelle différence? Le magicien a un intérêt particulier pour l'histoire des magicien, le théâtre et la comédie. En dehors de ça, il ne possède pas de connaissances particulières.  De plus, étant natif de Leipzig, il parle couramment l'Allemand. A vrai dire, c'est même l'Anglais qui pèche un peu puisqu'il parle la langue de Shakespeare avec un accent à couper au couteau. Il ne possède pas de permis et n'a jamais touché un volant de sa vie.

    Leonhard compte surtout sur ses pouvoirs pour se sortir des mauvaises situations. Si on lui enlevait son don, il se contenterait de rester sur la défensive. Il n'aurait aucune chance face à un homme entraîné à moins peut être d'avoir de quoi le surprendre sous la main (le coup du lapin dans le chapeau ça déconcentre!).


  • Possessions : Un Deutsche Mark a forte valeur sentimentale, un valise contenant divers accessoires de magie, la plupart sont en mauvais états, divers costumes plus ou moins déchirés et les quelques dernières pièces que lui ont accordé des passants pendant qu'il mendiait.

  • Biographie : Commençons par le commencement! Leonhard, comme vous pouviez vous en douter, est né le 5 Juin 1986 en Allemagne, plus précisément à Leipzig où il y a passé toute son enfance. Son père, Otto, était conducteur de train tandis que sa mère, Antje, travaillait dans une petite pharmacie où elle aidait à la préparation des médicaments. Autant dire qu'ils ne croulaient pas sous l'or, mais ils arrivaient tout de même à vivre correctement et ce malgré les dégâts causés par la guerre ou l'occupation soviétique. Il faudra en effet attendre que notre petit Leonhard ait deux ans pour que la ville soit enfin libérée et qu'il atteigne quatre ans avant que l'Allemagne soit enfin complètement réunifiée. Mais toutes ces histoires d'adulte n’intéressaient guère le bambin qui était occupé à manger, dormir, hurler et vomir, comme toutes les petites abominations de son age. Je sais, c'est réducteur, mais c'est comme ça, et pis zut!

    Je disais donc que le jeune homme eut une jeunesse assez banale, c'est à dire qu'il eut droit à l'école, aux devoirs, aux ennuis, aux petites filles qui voulaient lui faire des beuzous sur la joue (beurk!) et j'en passe et des meilleurs. Leonhard était le genre de petits garçons rêveurs qui s’émerveillaient d'un rien. Il fut notamment marqué par un de ses oncles qui passait régulièrement boire une chopine chez ses parents et qui s'amusaient à proposer quelques petits tours de passe-passe avec des cartes, quelques mouchoirs et la fameuse pièce qui sortait des oreilles. Du plus loin qu'il se souvienne, l'oncle a toujours été là, mais c'est vers 8ans qu'il a vraiment commencé à s’intéresser à la magie. Cette apparition spontanée de Deutsche Mark ou de Pfennig le laissait chaque fois sans voix et il ne manqua pas d'essayer de copier l'exploit. Amusé par ce petit bout de chou, le fameux oncle Hanz (qui n'avait pas d'oncle Hanz à cette époque?!) décida de lui apprendre quelques tours, à condition qui garde le secret de leur réalisation. Le jeune homme ne comprit pas tout à fait l'intérêt de garder ce "mystère", mais il tint néanmoins parole et, sil ne pouvait s'empêcher de faire démonstration sur démonstration, ne dévoila jamais aucun des secrets de magiciens que son oncle lui avait enseigné.

    Mais tout cela était loin de lui suffire! Les années passaient et le garçon cherchait toujours à assouvir sa soif de magie. Sa passion le dévorait et sa famille était fière de voir à quel point il progressait, même si cela se faisait un peu au détriment de ses résultats scolaires. Certains étaient fan de football et frappaient dans un ballon, lui préférait étudier le livre de Wiljalba Frikell, un des plus grands magiciens, admiré même par Houdini, que ses parents lui avaient offert pour ses douze ans. Le jeune homme était au comble du bonheur quand il réussissait un nouveau tour mais entrait aussi dans une colère noire quand il bloquait devant une nouvelle illusion. C'est d'ailleurs grâce à un échec que le jeune homme prit connaissance de l'existence de sa mutation...  

    En effet, c'est en s'escrimant sur un tours assez connu, la canne dansante si vous voulez tout savoir, que Leonhard fit pour la première fois usage de son pouvoir. Il tentait tant bien que mal de donner un peu d'élégance à l'objet qui semblait flotter dans les airs, mais il n'arrivait qu'à lui faire faire quelques mouvements saccadés. La maîtrise de la cane lui semblait impossible.

    -Mais tourne enfin! C'est pas compliqué! Même une canne devrait comprendre qu'il faut tourner, pas tomber comme un mauvais soufflé!

    Étrangement, après ces mots, la canne se mit à tourner,tourner, tourner, et tourner encore sans s'arrêter. Une véritable toupie qui s'était affranchie des lois de la physique! Surpris, le jeune magicien pensa d'abord qu'il avait dût faire un faux mouvement. Pourtant on était loin de ce qui était sensé être possible de faire avec cet outil. Ce dernier fit encore quelques tours avant de retomber mollement. Leonhard observa un instant l'objet puis le reprit entre ses mains. Le fil avait cassé à cause du mouvement improbable de la canne et pourtant elle avait continué à flotter. Comme par magie? Le petit prestidigitateur ferma les yeux un instant et expira profondément. Peut être que s'il essayait à nouveau? Avouez-le, vous aussi vous avez essayé ça un jour. Ne serrais-ce que pour attraper cette foutue télécommande posée trop loin du canapée. On tend la main, on y pense fort, on entend presque les paroles du maître Yoda qui nous demande de nous concentrer... Et la télécommande ne bouge pas d'un Iota. La différence avec la situation de Leonhard, c'est que pour lui, l'objet se mit en effet en mouvement. La canne se souleva de quelques centimètres. Quand le jeune homme rouvrit les yeux, la baguette flottait au dessus de sa paume. Il ne put s'empêcher de lever les bras au ciel, fou de joie, persuadé d'avoir passé un cap, d'être devenu un vrai magicien. Heureusement pour le monde entier, il fut instantanément calmé en se prenant l'objet sur le crâne. Quelle idée de faire des mouvements aussi violents pendant qu'on fait voler une canne? Voilà donc comment, à 14 ans, Leonhard découvrit son pouvoir.

    Impatient, il se rendit chez on oncle à vélo pour lui montrer ce nouvel exploit et aussi pour lui demander de lui apprendre de nouveau tours maintenant qu'il était devenu un vrai magicien. Le soucis fut bien entendu que même si Hanz n'était pas complètement beurré comme un Petit Lu, il n'aurait jamais put satisfaire le jeune homme. Il n'avait absolument aucune idée de la façon dont procédait son neveu. Par contre, ce qu'il comprit très vite, c'est qu'il tenait là une véritable petite mine d'or et il décida donc de devenir son coach. Leonhard continua ses études jusqu'à obtenir l'Abitur à 19 ans tout en réalisant quelques petites représentations les soirs et week-end dans les petites salles et restaurants de Leipzig.

    Aidé de son pouvoir qu'il apprenait chaque jour à maîtriser d'avantage et des talents de menuisier de son oncle, il réalisa de nombreux numéros qui s'illustrèrent par leur originalité et qui permirent de commencer à faire parler de lui. Ce succès rapide monta à la tête du jeune homme qui devint chaque jour plus hautain, plus fier, plus orgueilleux. Adolescent rebelle, il s'orienta vers un style sombre et décalé, apparaissant à chaque fois dans des tenues plus alambiquées. Il multiplia aussi les représentations en pleine rue, réalisant de nombreux tours de lévitation dans des endroits improbables. Malgré son fort caractère, il avait un véritable don pour se faire apprécier des foules et il fut bientôt invité dans les plus grandes salles dans toute l'Allemagne. Il eut bien sûr quelques couacs, notamment lorsqu'il envoya paître l'association Allemande des prestidigitateurs en 2006. En effet, il était certain qu'aucun d'eux ne pouvait lui arriver à la cheville et ne souhaitait en aucun cas s'associer avec eux. Cela le priva de quelques salles fidèles au cercle des professionnels habituels, mais son don lui permit de passer outre. Des coups de maître comme le jour où il escalada la porte de Brandebourg à Berlin en marchant à la verticale sur ses piliers, où celui où il traversa le stade olympique de gradin en gradin sans toucher le sol lui valurent d'être contacté par des agences américaines à à peine 21 ans. Juste le temps de négocier quelques contrats et pour, le voilà parti pour Vegas où il pourrait donner les plus grandioses des représentations du monde au milieu des meilleurs!

    Mais tout ne se passa pas comme prévu. Si le publique fut au rendez-vous lors des premiers spectacles, il se rendit bien compte qu'il perdait la face devant des artistes aux dons extraordinaires. Manipulateurs de feux, illusionnistes, télépathes, de nombreux mutants avaient décidés de mettre à profit leur pouvoir. Mais le succès est une chose éphémère et cela, Leonhard le comprit rapidement. D'une simple rumeur qui impliquait des pouvoirs de mutant et non une véritable maîtrise des arts de la prestidigitation, avérée me direz-vous, il perdit sa crédibilité devant ses confrères. Ceux là, déjà jaloux de sa maîtrise, furent fou de rage en apprenant qu'il "trichait". Drôle de réaction venant des véritables tricheur n'est-ce pas? Cette ''révélation'' eut lieu début 2012 en marqua le début de sa véritable "chute". Quoi qu'il en soit, le jeune homme tenta malgré tout de continuer à se donner en spectacle et tenta une tournée. Laissant le chaos de Végas derrière lui, il chercha à toucher d'autres grandes villes. Mais les rumeurs vont vite de nos jours et sa condition de mutant le suivit pendant tout son voyage. Arrivé au Kansas, il se fit même lyncher par un groupe d'anti-mutants qui brisèrent son matériel, mirent en pièce ses costumes et le laissèrent pour mort dans une ruelle sombre. Ses espoirs brisés, sa fierté mise à mal, il continua néanmoins son voyage jusqu'à New York, pensant trouver refuge dans la ville qui ne dort jamais.

    Pendant un an, il survit difficilement en vivant dans la rue, mendiant dans la rue en faisant quelques petits tours avec les quelques accessoires qu'il avait pu sauver où qui lui tombaient sous la main. Tout était allé si vite! Le succès, la chute, la rue. Il lui arrivait de regretter le temps de ses petits tours à Leipzig. Ces jours là, il pouvait les passer à observer sa petite pièce Allemande qu'il avait emmené avec lui, maudissant sa condition, nourrissant sa haine pour ceux qui l'avaient rejeté simplement car il leur était différent. Ces jours là, il lui arrivait de tomber sur le premier passant pour le frapper, pour se faire frapper en espérant qu'un mauvais coup mettrait fin à cette vie de merde.

    Il était dans cet état là quand Il se présenta à lui. Il faisait lentement léviter son petit Deutsche Mark quand il sentit un regard se poser sur lui. L'homme aux cheveux clair avait une prestance incroyable. Sa simple présence mit mal à l'aise le magicien qui rappela vivement sa pièce. Mais celle-ci ne revint pas. D'un geste calme Erik Lehnsherr s'empara de l'objet et l'attira à lui pour l'observer. Le temps sembla se figer quand il prit enfin la parole. Chaque mot, chaque syllabe, Leonhard s'en souviendrait toujours. Il n'avait rien à faire là, dans la rue, au milieu des humains. Il devait rejoindre les siens, rejoindre sa race et l'aider à prendre son essor. Il devait montrer à tous que son art était sa force et ne plus jamais plier le genou devant l'humanité

    Le voilà donc jeune recrue de la confrérie, tentant difficilement de se remettre de cette rencontre ô combien exceptionnelle. Magneto n'avait eu qu'à poser les yeux sur lui pour le convaincre. Il ne lui reste plus qu'à prendre ses marques et rencontrer ses confrères. Il n'y a pas à en douter, cette aventure sera magique!


Avatar : Dero du groupe OOMPH!
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Votre Age : 20 printemps!
Comment avez vous connu le Forum ? : Par hasard en cherchant un autre forum de RP via mon ami google!



Dernière édition par Leonhard W. Rosenkreuz le Jeu 10 Oct - 22:52, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:11

Fiche terminée !

Merci d'avance à celui qui lira cette présentation
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:33

Bonjour Leonhard et bienvenue sur le forum,

Avant que ta modération ne commence, peux-tu s'il-te-plait indiquer que la fiche est terminée dans son titre (à la place de "En cours") ?
La modération suivra rapidement.
A plus tard,

E.
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:39

Merci Emma!

Désolé, j'avais oublié ce petit détail O.O C'est maintenant modifié!
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:49

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta modération. Voici mes remarques qui vont te demander des petites précisions ou modifications. C'est parti !

  • Fiche d'identité :
    • Nom : Ok
    • Prénom : Ok
    • Alias : Ok
    • Age : Ok
    • Date de naissance : Ok
    • Metier : Ok
    • Nationalité : Ok, faudrait préciser les papiers en question, peut-être que c'est déjà dans la bio
    • Genre : Ok
    • Clan : Ok
  • Pouvoirs :
    • Description :
      1. Télékinésie :
      Alors, 400m, c'est beaucoup. Pour te donner un ordre de grandeur, un être humain à 400m se voit aussi bien qu'un objet de 1mm qui serait à 20cm de ton oeil. C'est pas forcément problématique, mais ça veut dire qu'il va avoir du mal à distinguer les différents objets à cette distance.
      Quand tu dis les objets doivent avoir été vus, ça veut dire qu'une fois qu'il a touché un objet, il n'a plus besoin de le voir pour le manipuler, et ce, jusqu'à 400m ? Ca veut donc dire que chez lui, il peut faire voler n'importe quel objet dans n'importe quelle pièce sans même en avoir de perception ? Et si l'objet a été déplacé, ça marche toujours ? Et il est donc capable de dire intuitivement où est chaque objet qu'il a déjà touché dans un périmètre de 400m ?
      Alors, il va falloir revoir les vitesses à la baisse : 900m/s, c'est quasiment Mach3, sachant qu'il existe toute une variété d'armes à feu subsoniques, là, avec le contenu de son porte-monnaie, il peut arroser une foule comme avec une gatling. Une voiture à 50m/s, c'est une voiture à 180km/h, déjà à 50km, ça fait bien mal, là, ça devient un peu excessif. Pour information, 50km/h, c'est environ une chute libre du 3ème étage, alors que 180km/h, c'est une chute libre du 42ème étage (comme je compte pas les frottement, dans les faits, c'est une chute de carrément plus haut). Bref, une voiture qui tombe du 42ème étage sur quelqu'un, c'est un peu excessif.

      Pour le vol, pour moi, c'est un pouvoir séparé, même s'il a un lien clair avec la télékinésie, il compte dans la limite des 2 pouvoirs de départ pour les inventés. Il faudra choisir entre le vol et le bouclier.

      De manière plus simple, peux-tu indiquer qu'il a une télékinésie de force classe 1,5 ? C'est le système de classement Marvel de la force en équivalent poids en tonnes. Pour information, Emma par exemple, sous forme de diamant a une superforce de classe 2.

      2. Bouclier TK :
      Un diamètre de 2m, ça veut dire qu'il rentre pas en levant les bras au dessus de la tête. Tu peux laisser comme ça, mais il faudra que tu gardes ça à l'esprit quand tu joueras.
      Est-ce que ce bouclier ce voit ?
      Étant donné qu'il est de la même nature que le pouvoir de dessus, je propose que le bouclier soit de résistance classe 1,5. Avec ce système, tu pouvoirs savoir si d'autres personnages sont capables de détruire le bouclier ou non.

    • Niveaux de maitrise :
      Il a quel niveau de précision ? C'est meilleur ou moins bon que sa dextérité manuelle ?

    • Lien entre les pouvoirs : Ok
  • Description Physique :
    • Apparence :
      Ok. Peux-tu rajouter quelques mots sur la première impression qu'on peut avoir en le rencontrant ? Ceci, afin d'aider les autres joueurs à adapter leur RP à ton personnage.
    • Signes particuliers :
      Ok
  • Caractère :
    • Mental :
      Ok.
      Qu'est-ce qu'il aime chez les autres ou au contraire, qu'est-ce qu'il déteste ?
  • Histoire :
    • Talents particuliers :
      Ok
    • Possessions :
      Ok. Il n'a donc aucune couverture financière en cas de coup dur. Ce n'est pas à changé, mais je préfère le préciser.
    • Biographie :
      Les tours où il se fait léviter lui-même sont à adapter s'il ne garde pas le vol.
      Sinon pour le reste, c'est très bon.
      peux-tu juste ajouter des dates pour qu'on ait une idée du temps qui s'écoule.
  • Infos diverses :
    • Avatar : Ok
    • Marvel : Ok
    • Multiple Compte : Ok
    • Pseudo : Ok
    • Age : Ok
    • Connaissance du forum : Ok


Voila, quelques petites modifications à apporter, mais dans l'ensemble, pas grand chose à redire.
Si tu as des question ou des remarques, n'hésite pas à les faire ici, en réponse à ce sujet.
Bon courage pour les modifs,

E.
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:56

Voilà voilà pour les modifications! Elles apparaissent en vert dans la fiche et dans ce post, histoire d'être à peu prêt sûr que je n'ai rien oublié.

Si quelque chose ne va toujours pas, je suis tout ouïe O.O Enfin... Tout vu plutôt O.O


Ses papiers

(Visa permanent de première préférence EB-1 obtenu car il remplissait plusieurs critère: employeur américain, payement d'impôts aux USA et considéré comme candidat privilégié grâce à des talents extraordinaires dans le domaine de l'art)

Pouvoirs :
Description :
1. Télékinésie :
Alors, 400m, c'est beaucoup. Pour te donner un ordre de grandeur, un être humain à 400m se voit aussi bien qu'un objet de 1mm qui serait à 20cm de ton oeil. C'est pas forcément problématique, mais ça veut dire qu'il va avoir du mal à distinguer les différents objets à cette distance.

C'est une portée théorique, il ne pourra pas affecter un objet qu'il ne distinguera pas ou qui ne répondent pas aux conditions du pouvoir.

Quand tu dis les objets doivent avoir été vus, ça veut dire qu'une fois qu'il a touché un objet, il n'a plus besoin de le voir pour le manipuler, et ce, jusqu'à 400m ? Ca veut donc dire que chez lui, il peut faire voler n'importe quel objet dans n'importe quelle pièce sans même en avoir de perception ? Et si l'objet a été déplacé, ça marche toujours ? Et il est donc capable de dire intuitivement où est chaque objet qu'il a déjà touché dans un périmètre de 400m ?

En effet, du moment qu'il sait précisément où se trouve un objet et qu'il se trouve dans son champs d'action, il peut le manipuler. Cela demande néanmoins cinq fois plus d'effort de bouger un objet qu'il ne peut pas voir ou toucher directement. De plus, avoir juste aperçu quelque chose ne suffit pas à mettre un objet sous son contrôle. Il doit avoir été particulièrement marqué par la chose ou s'être focalisé dessus pendant un moment pour se souvenir de l'endroit exact où se trouve la chose en question. Ainsi, il ne peut pas vous piquer votre brosse à dent dans votre salle de bain juste parce qu'il l'a aperçue en allant se laver les mains. Par contre s'il avait passé quelques minutes devant pour se forcer à mémoriser sa position ou qu'elle ait été assez marquante pour qu'il s'en souvienne instinctivement (Du genre brosse à dents qui t'insulte en allemand quand tu passes devant elle, dans un gobelet rose fluo, dans une toute petite salle de bain assez banale en dehors de cet objet). De même un objet qu'il aurait l'habitude de poser à un endroit précis (à condition qu'il y soit à ce moment là! Si les clefs sont tombées du vide poche où il les pose habituellement, c'est foutu!) ou qu'il aurait intentionnellement déposé quelque part pour s'en souvenir serait susceptible d'être mis en mouvement. Pour un objet qui est déjà en lévitation, il peut le garder sous contrôle sans le voir à condition qu'il arrive à concevoir sa position. Par exemple, il peut faire passer une pièce volante derrière sa tête sans qu'elle ne tombe. Par contre, si elle rencontre un obstacle qui vient perturber son trajet, comme une main qui viendrait l'attraper, elle se libérera totalement de son contrôle. Il ne sera plus en effet de savoir exactement où elle se trouve et sentira donc que le lien est rompu sans savoir cependant pourquoi.

Alors, il va falloir revoir les vitesses à la baisse : 900m/s, c'est quasiment Mach3, sachant qu'il existe toute une variété d'armes à feu subsoniques, là, avec le contenu de son porte-monnaie, il peut arroser une foule comme avec une gatling. Une voiture à 50m/s, c'est une voiture à 180km/h, déjà à 50km, ça fait bien mal, là, ça devient un peu excessif. Pour information, 50km/h, c'est environ une chute libre du 3ème étage, alors que 180km/h, c'est une chute libre du 42ème étage (comme je compte pas les frottement, dans les faits, c'est une chute de carrément plus haut). Bref, une voiture qui tombe du 42ème étage sur quelqu'un, c'est un peu excessif.

Changé pour 50m/s et 15m/s, c'est assez dur à évaluer donc si ça ne convient pas j'veux bien un petit coup de pouce Razz

Pour le vol, pour moi, c'est un pouvoir séparé, même s'il a un lien clair avec la télékinésie, il compte dans la limite des 2 pouvoirs de départ pour les inventés. Il faudra choisir entre le vol et le bouclier.

Bon ben bye le boubou 8D

2. Vol (Passif) Et oui, il peut aussi se déplacer en faisant léviter son propre corps en gardant toutefois à l'esprit que on corps n'est pas prévu pour se déplacer à trop grande vitesse ou à atteindre de trop grande altitudes. Sans équipement adapté (de quoi respirer et éviter de se faire arracher la tronche à cause des frottements), il se cantonne à maximum 100km/h et est obligé d'y aller progressivement (il atteint cette vitesse en environ 20 secondes)


De manière plus simple, peux-tu indiquer qu'il a une télékinésie de force classe 1,5 ? C'est le système de classement Marvel de la force en équivalent poids en tonnes. Pour information, Emma par exemple, sous forme de diamant a une superforce de classe 2.

Fait

Niveaux de maitrise :
Il a quel niveau de précision ? C'est meilleur ou moins bon que sa dextérité manuelle ?

(Il est aussi précis avec sa TK qu'un être humain normal avec ses dix doigts. Cela reste tout de même moins précis que se propre dextérité qui est particulièrement bonne. Ainsi, avec sa TK il peut insérer un fil dans une aiguille en quelques essais tandis qu'il le fera du premier coup à mains nues)

Lien entre les pouvoirs : Ok
Description Physique :
Apparence :
Ok. Peux-tu rajouter quelques mots sur la première impression qu'on peut avoir en le rencontrant ? Ceci, afin d'aider les autres joueurs à adapter leur RP à ton personnage.

Une personne qui le verrait pour la première fois dans ses habits sales saurait immédiatement que ça ne colle pas avec sa démarche et son regard orgueilleux. Sa voix est forte, ses gestes sont amples, on se doute donc rapidement que c'est un homme qui a l'habitude de parler et se présenter en publique.

Signes particuliers :
Ok
Caractère :
Mental :
Ok.
Qu'est-ce qu'il aime chez les autres ou au contraire, qu'est-ce qu'il déteste ?

C'est pourtant quelqu'un sur qui on peut compter, pour peu qu'on ait toujours été franc avec lui. En effet, même si le magicien qu'il est garde beaucoup de secret, il déteste néanmoins les mensonges et attache une importance particulière à l’honnêteté. Il se sent aussi particulièrement à l'aise avec des personnes qui sortent de l'ordinaire tandis qu'il méprisent ceux qui cherchent absolument à rentrer dans le moule et à ressembler à "Monsieur tout le monde" pour se conformer à des codes.

Histoire :
Talents particuliers :
Ok
Possessions :
Ok. Il n'a donc aucune couverture financière en cas de coup dur. Ce n'est pas à changé, mais je préfère le préciser.

En effet, il est dans la dèche totale!

Biographie :
Les tours où il se fait léviter lui-même sont à adapter s'il ne garde pas le vol.

Rien à changer vu qu'il garde le vol (qui est en fait plus logique vu que je n'avais même pas mentionné de bouclier dans l'histoire)

Sinon pour le reste, c'est très bon.

Merci, ça fait plaisir :3

peux-tu juste ajouter des dates pour qu'on ait une idée du temps qui s'écoule.

fait
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:50

Bon, déjà, merci d'avoir fait les modifs en couleur sans même que je te le demande, ça fait plaisir Smile

Sinon, tes corrections me vont, juste une petite remarque :
J'ai rechercher des infos sur les balles des armes à feu, et ça va de 200m/s jusqu'à 2km/s. J'ai fait le calcul et l'énergie d'une voiture à 50km/h, c'est la même qu'une balle de fusil (ou une pièce) à 3km/s (ce qui est une balle très très rapide).

Donc, si tu veux, tu peux garder la capacité de lancer un seul petit objet à la vitesse d'une balle de fusil.

Oui, je sais, elle est relou cette modératrice. Hé bien oui, je suis relou, c'est ma nature !

Bon, voila, tu peux choisir de remettre la vitesse max pour un seul objet de petite taille à 900m/s ou garder comme ça, c'est au choix.

Une fois que tu auras pris ta décision, je te donnerai ton premier avis positif.
A bientôt,

E.
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:15

Relou? Mais pas du tout! Au contraire, merci de t'être ennuyée avec ces calculs! Smile

Du coup j'ai remodifié le lancé de petits objets à la vitesse d'origine si elle est effectivement logique.
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:25

Pour moi, c'est ok, tu as donc ton premier avis positif. Un modérateur passera prochainement pour faire ton second tour de modération (et après, tu pourras enfin jouer Wink)
A bientôt,

E.
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Amy de Lauro
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:23

Un bonjour & bienvenu officiel, loin du costume de folle Rachel en CB, avec la bonne couleur et toujours le bon rôle ! Rapides présentations : Amy Amaranth Teresa Grigori-Elioth de Lauro dans le rp, mais Moderator dans cette section ! Bon, j’ai aussi droit à Fougère, Crotte de Nez, entre autre… mais ça on va oublier ! Sisi, on va oublier oo

Je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Aussi, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors… Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télékinésie :
      • Quelle est la portée maximale de ses projectiles ?
      • Peut-il compresser les objets qu’il « tient » ?
      • En cas de lutte entre sa télékinésie et un être (qui prendrait un objet par exemple), de quelle force dispose-t-il ? Classe 1,5 comme de norme ? Je demande par rapport à l’objet qu’il ne voit pas, dont il perd le contrôle au moindre choc, est-ce que cela se passe pareil avec les objets qu’il voit ou c’est plus « classique » ?
      • Cela lui prend-il du temps d’arrêter les objets en mouvement ou est-ce que les objets heurtent un champ de force (bouclier TK) ?
      • Quant tu parles de « doubler l’effort », est-ce que cela limite ton personnage à la moitié du poids et/ou de la force d’application de sa télékinésie ?
    • Vol :
      • Combien peut-il atteindre au maximum ? (avec un équipement adapté) – cela inclut l’altitude
  • Niveau de Maîtrise :
    • Combien de temps peut-il tenir en fonction des différents « stades » d’efforts pour l’utilisation de son pouvoir ?
    • Comment maitrise-t-il son vol ? Peut-il effectuer des acrobaties, tel des changements de direction rapide ou éviter les objets en plein vol ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
      Ok
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Parle de ses hobbies et de ce qu’il déteste faire (comme activité).
    • Parle de ses espoirs et aspirations (pour l’avenir, pour lui-même).
    • Parle de ses peurs et phobies.
    • Explicite ce qu’il pense des X-Men, terroristes ou héros, et de l’Institution X en tant qu’école.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Des compétences scolastiques ?
    • Des compétences de conduite ?
    • Des compétences de combat ?
  • Possessions :
      Ok
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (dates des évènements importants de sa vie, il manque sa naissance et le moment où il découvre la magie)


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà mon premier passage, bon courage pour les modifications. En cas de problème, n’hésite pas à me contacter, ce n’était pas une formule de politesse.

Amicalement,
Amy
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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:56

Voilà voilà, modifs faites en rouge! Y en a certaines où je crois que j'y ai laissé des morceaux de cerveau O.O Si tu trouve un truc qui cloche (ou un bout de cervelle), bah je changerai (Ou essayerai de me le remettre en tête) O.O

Pouvoir(s) :

  • Description :

    • Télékinésie :

      • Quelle est la portée maximale de ses projectiles ?
        En théorie, la portée de ses projectiles va de 4Km pour les plus petits à environ 300m pour les plus gros. (Si je me suis trompé dans mes calculs de portée, je m'en excuse, j'ai arrêté les sciences depuis un moment maintenant O.O) Cependant, n'étant ni un tireur d'élite ni un expert en balistique, Leonhard n'est pour l'instant précis qu'à courte portée (environ 20m). Cette précision pourra être améliorée avec de l'entrainement.  

      • Peut-il compresser les objets qu’il « tient » ?

        Il peut tordre, étirer et compresser un objet comme s'il possédait une force de classe 1,5

      • En cas de lutte entre sa télékinésie et un être (qui prendrait un objet par exemple), de quelle force dispose-t-il ? Classe 1,5 comme de norme ?

        Contrairement aux objets qu'il ne voit pas, il peut garder le contrôle sur une chose dans son champ de vision même si une force extérieur intervient. Il pourrait donc lutter avec une force de classe 1,5 pour garder l'objet sous son emprise.

      • Cela lui prend-il du temps d’arrêter les objets en mouvement ou est-ce que les objets heurtent un champ de force (bouclier TK) ?

        Le temps nécessaire pour arrêter un objet dépend de sa vitesse et de son poids. Prenons deux exemples pour illustrer cette facette de ses capacités. Le premier: une pierre de 5Kg qu'on lui lancerai au visage. Le projectile est assez lent pour qu'il puisse le voir arriver et il lui faudra simplement le temps de réagir instinctivement pour l’arrêter immédiatement. Une seconde après qu'il l'ait décidé, la pierre s’arrête comme si elle s'était figée. Deuxième exemple, il se trouve dans une voiture d'1,5T à 70Km/h (Ce qui correspond à environ 20m/s) et se retrouve sans freins. Déjà il a de la chance, il est au contact de l'objet. S'il avait voulu stopper le véhicule alors qu'il se trouvait à plus de 200m, il se serait tapé une migraine sans avoir le moindre effet dessus. Soit il y va en douceur et applique une force progressive (en une quinzaine de seconde la bagnole se stoppe, pas de bobos), soit il utilise sa TK pour tenter de projeter la voiture dans l'autre sens. Techniquement, il peut projeter un objet de ce poids à 15m/s. Le véhicule va donc ralentir violemment en subissant les dégâts dus aux G de la décélération (autant dire que ça va secouer pour les passager!). Si Leonhard est encore en état, il pourra retenter son coup et le stopper enfin une bonne fois pour toute (On compte alors 2 secondes de concentration pour le premier et à nouveau 2 si il est encore capable de le faire). Avec sa maîtrise actuelle, il ne peut donc pas arrêter les balles à la Matrix (il ne peut pas les suivre du regard et donc se concentrer dessus). Il lui faudra apprendre à dresser un écran TK avant cela (Evolution future).

      • Quant tu parles de « doubler l’effort », est-ce que cela limite ton personnage à la moitié du poids et/ou de la force d’application de sa télékinésie ?

        Quand un effort est doublé (objet entre 300 et 400m par exemple), c'est comme si l'objet pesait 2 fois son poids. Leonhard se retrouve donc limité à la moitié du poids transportable habituellement et fatigue plus rapidement. Il ne pourra pas non plus appliquer la même pression dessus (comme si sa force était divisée par 2)





    • Vol :

      • Combien peut-il atteindre au maximum ? (avec un équipement adapté) – cela inclut l’altitude



  • Concernant l'altitude, il est limité comme tout être humain. Il pourrait donc théoriquement rester quelques minutes entre 7000 et 8000 mètres avant de manquer d'oxygène. Cependant, n'ayant jamais été un grand grimpeur, il est très sensible aux variations de pression. Ainsi il même s'il est en bonne santé, il a de petites chance de subir un Mal Aigüe des Montagnes (15%) en atteignant 2000 m, chances qui augmentent avec l'altitude (60% à 4000 m).  Ses symptômes sont des céphalées, des nausées et des vomissements, de l’insomnie, de la fatigue générale, de la lassitude, des vertiges, des troubles de l’équilibre, de la dyspnée et de l’inappétence. Ils apparaissent après quelques heures en altitude et disparaissent immédiatement une fois redescendu. Comme si ça ne suffisait pas, la température baisse fortement avec la température. Ainsi, même bien habillé il évitera de dépasser les 2000m. Avec un équipement avancé (autonome au niveau de la respiration, pression stable et isolation totale à la température extérieur) il pourrait théoriquement sortir de l’atmosphère.
    Pour ce qui est de la vitesse, avec une combinaison anti-G et un dispositif respiratoire, il pourrait atteindre les 300Km/h en une seconde et les tenir pendant 3 heures avant de tomber, vidé de toute énergie. Sans matériel il se cantonne à 100Km/h qu'il peut tenir 6h avant de se sentir fatigué et 9h avant de tomber sous le manque d'énergie.

  • Niveau de Maîtrise :


    • Combien de temps peut-il tenir en fonction des différents « stades » d’efforts pour l’utilisation de son pouvoir ?

      Il peut utiliser son pouvoir au maximum de ses capacités au prix d'un effort semblable à un sprint et une immense concentration (le bousculer ou lui parler risque de lui faire perdre le contrôle) (Il peut tenir l'effort pendant 30 secondes). Déplacer un objet d'une tonne représente un effort semblable à une séance de natation poussée (Une douleur légère peut suffire à le déconcentrer)(Il peut tenir l'effort pendant 3 minutes). Agir sur des objets entre la Tonne et les 500Kg représente un effort digne d'une course en petite foulées (Une douleur vive peut le déconcentrer)(L'effort peut durer jusqu'à 1h pour un objet de 500Kg). En dessous, l'effort diminue jusqu'à devenir anodin pour des objets de l'ordre de la dizaine de kilos. (Possibilité de les garder sous contrôle pendant une dizaine d'heure) Pour les objets plus léger comme les pièces, stylos, foulards, cartes, il a tellement l'habitude de les faire voltiger qu'il peut le faire en se concentrant sur une autre activité simple tant que l'objet reste proche de sa main. (L'effort est ridicule est peut durer tant qu'il reste conscient)

    • Comment maitrise-t-il son vol ?

      Sa maîtrise du vol TK est assez précise et fluide pour lui permettre de réaliser d'incroyables prouesses aériennes. Tonneaux, vol à reculons, en vrille, ou en zig-zag,  esquive aérienne, il est assez à l'aise en l'air pour réaliser toutes ces prouesses. Il est aussi assez habille pour pouvoir donner l'illusion qu'il marche sur des surfaces verticales ou qu'il nage dans l'air.



  • Mental :
  • Parle de ses hobbies et de ce qu’il déteste faire (comme activité).

    Parmi les choses qu'il aime faire on compte: faire parler de lui, faire des tours de magie, fumer, jouer la comédie, s’entraîner à la TK et tricher aux jeux de cartes. Sinon, il déteste obéir aux ordres, se retrouver sans clopes et réaliser toutes les tâches indignes de son ancien rang de "Star". Bref, c'est pas jojo sa vie de clodo!

  • Parle de ses espoirs et aspirations (pour l’avenir, pour lui-même).

    Il espère un jour retrouver sa gloire d’antan mais reste persuadé que ce ne sera possible que lorsque les mutants auront complètements dominé homo sapiens. Cela reste malgré tout assez brouillon dans son esprit car c'est la colère et le sentiment d'injustice qui le poussent à penser ainsi. Il ne sait pas encore exactement comment envisager la chose et reste une boule de pâte à modeler à la merci du premier  beau parleur venu. Pas de chance, c'est Magnéto qui l'a trouvé et il cherchera donc à se faire remarquer par ce dernier, même s'il n'osera certainement jamais l'avouer.

  • Parle de ses peurs et phobies.

    Leonhard a peur de l’anonymat et sa plus grande peur serait de perdre ses pouvoirs.

  • Explicite ce qu’il pense des X-Men, terroristes ou héros, et de l’Institution X en tant qu’école.

    Le manque de recul du magicien le pousse à voir le monde sous la forme d'une véritable dichotomie. "Pour la domination des mutants" et "contre" les X-men et les Elèves de l'instituts se trouvents tous dans le clan "contre". Ils sont donc ses ennemis de par leur simple existence. C'est une mannière de penser qui risque d'évoluer assez rapidement une fois qu'il aura rencontré les membres de la confrérie.


  • Talents Particuliers :
  • Des compétences scolastiques ?

    Intérêt particulier pour l'histoire des magicien, le théatre et la comédie.

  • Des compétences de conduite ?

    N'a jamais tenu un volant de sa vie 8D

  • Des compétences de combat ?

    Leonhard compte surtout sur ses pouvoirs pour se sortir des mauvaises situations. Si on lui enlevait son don, il se contenterait de rester sur la défensive. Il n'aurait aucune chance face à un homme entraîné à moins peut être d'avoir de quoi le surprendre sous la main (le coup du lapin dans le chapeau ça déconcentre!).


  • Biographie :

  • Insère des repères chronologiques (dates des évènements importants de sa vie, il manque sa naissance et le moment où il découvre la magie)

    Fait



Edit, les codes et moi ça fait what mille f*ck donc désolé si y a des balises qui traînent dans ce post x)
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Amy de Lauro
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Amy de Lauro


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MessageSujet: Re: Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée]   Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:11

Leonhard W. Rosenkreuz alias Der Meister [terminée] Welc210
Félicitations, nouveau Apprenti Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

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