AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Jeu 5 Sep - 11:28

CARTE
D'IDENTITE





© Avatar


    NOM : Direwolf

    PRENOM : Lucius

    ALIAS ET SURNOM : Aucun (si ce n'est Lulu ^^)

    AGE : 25

    DATE DE NAISSANCE : 18 janvier

    METIER : Etudiant

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Résident à l'institut

Pouvoirs :


  • Description :

    Lucius est un transphase, ce qui signifie qu'il est capable de modifier sa structure cellulaire afin d'alterner entre les 3 phases connues à ce jour : liquide, solide et gazeux.

    La phase solide lui permet de durcir son corps au delà de toute attente. Il devient alors aussi dur que de la glace épaisse et dense. Voir même bien plus dur car l'effet est renforcé par les jonctions solides indéfectibles du corps qui crée un "maillage" similaire à celui qu'on utilise pour armer le béton. Il est alors quasiment impossible de l'entailler ou de le déformer par action contondante. Il peut résister à des pressions montreuses de plus de 2 tonnes. Par contre. Il lui est impossible de maintenir cet état très longtemps ou sur la totalité du corps car le métabolisme complet se fige et son redémarrage risque d'engendrer des embolies, des accidents vasculaires ou cardiaques. Cette forme lui sert bien entendu lors des phases offensives afin que ses membres périphériques deviennent des armes à la dureté sans égal mais l'utilise très peu défensivement, sauf cas d’agression extrêmes ou de manière superficielle et épidermique, à cause du risque pour sa santé à "bloquer" ses organes vitaux. A force d'entrainement, le phasing de solidification périphérique se fait en une fraction de seconde. Aucun coefficient de force ne lui est ajouté et il s'agit juste de résistance et d'impact qui est amplifié par les coups.

    La phase gazeuse, qui lui est interdite pour l'heure, présente moins d’inconvénient dans le sens ou tous les organes peuvent en bénéficier sans risque de dysfonctionnement post utilisation car les influx sont toujours viables. Dans cet état il devient vaporeux et ne craint plus aucune agression physique ... du moins en apparence. En effet il est aisé de vaporiser les liquides mais les membranes cellulaires, les organites, les os et certaines fibres sont plus longues à changer de phase. Par conséquent, il ne peux réellement se vaporiser totalement qu'après quelques secondes pour vraiment éviter toute blessure et traverser tous les objets ou corps qui le permettent. Dans cet état, les molécules restent tout de même liées entre-elles par des liaisons ioniques le rendant non miscible avec l'air environnant ce qui lui interdit de se disloquer. Le coté positif est également qu'on ne peux emprisonner la moindre fraction dans un contenant qui, par essence, est remplie au moins d'air qui ne peux être chassé par ce gaz donc la seule mobilité est l'agencement des molécules entre elles. Ces dernières peuvent se resserrer plus ou moins ou s'étirer mais jamais rompre tout contact. Sa composition semble proche des gaz rares car il n'existe aucune interaction avec le milieu extérieur. Il ne peux donc servir de comburant ou de messager olfactif par biais de molécules aromatiques.
    La encore la vaporisation peux être partielle mais est assez longue pour tous les tissus durs. Cette phase lui est donc utile pour devenir invisible, intangible ou traverser des zones connectées par au moins un filet d'air mais demande un peu de temps d'application. Malgré l'espacement entre les molécules, son architecture basale reste inchangée et il peux se mouvoir comme bon lui semble.

    L'état liquide est un état bien plus facilement utilisable dans des laps de temps très courts et totalement neutre pour sa santé. Les milieu intra et extra cellulaire sont déjà sous cette forme en temps normal ce qui rend la chose largement plus aisé. Le corps est bien composé à 85% d'eau ( et 5% d'alcool après de grosses soirées d'ailleurs) et le fait de fusionner les 15% restants est chose aisée qui se fait en moins d'une seconde, le rendant totalement flasque mais, la encore, indissociable. En effet sa tension superficielle, sa viscosité et le coefficient de capillarité est largement supérieur à toute autre phase liquide connue. Les molécules s'agencent entre elles et se déplacent librement sans jamais rompre ce lien ionique qu'elles ont entre elles. Le Lucius liquide ne peux donc éclabousser ou couler en 2 endroits distincts sans que cette force surpuissante ne puisse braver la gravité pour que le "mollusque" reste entier.
    De par sa facilité et sa rapidité d'utilisation, ce pouvoir est parfait pour les phases défensives. Il ne peux être coupé ou écraser car tout le traverse ou le déforme sans que cela ne l'affecte. La encore, il peux l'utiliser en combat de manière dermique pour largement amoindrir les impacts voire faire des esquives impensables grâce à son hyper-laxisme inhérent à cette phase. Il travaille également l'augmentation de sa portée et permettant à certains points stratégiqe de devenir totalement liquide pour "allonger" temporairement, grâce à l'inertie des coups, ses membres. La liquéfaction et son inverse, exécuté de manière très rapide, lui permette de garder sa consistance assez longtemps pour ne pas perdre ses appuis et garder forme humaine et donc sa mobilité. Si par contre il se fond intégralement, il lui faut une bonne dizaine de secondes avant de reprendre une forme plus humaine et reprendre le contrôle de ses mouvements et changer à nouveau de phase.

    Voici un schéma pour mieux comprendre les liens existants entre les phases et leur temps de transformation pour Lucius. On y comprends bien que le corps, majoritairement en phase liquide, qui est sa phase la plus proche à atteindre, ne lui pose aucun souci et qu'il maitrise l'un des cotés de son triangle de relation, au détriment des autres.


    Solide -----------Fusion (<1")-------->Liquide-------Vaporisation (NC)----------->Gazeux
    Solide <--------Solidification (<1")-------Liquide<---------Liquéfaction (NC)-----------Gazeux
    Solide -------------------------------Sublimation ( NC)---------------------------------------------->Gazeux
    Solide <-----------------------------Cristallisation (NC)--------------------------------------------Gazeux


  • Niveaux de maitrise :

    En définitive la pratique martiale et sportive lui à permis de travailler efficacement la liquéfaction comme moyen défensif et la solidification pour l’offensif. Sans aller jusqu'à parler de passivité, il est conditionné depuis son jeune âge à l'utiliser par voie de réflexe, ce qui donne un délai de réponse très court sans toutefois qu'il ne puisse y avoir une volonté d'activation. La peur ou toute autre émotion trop forte peuvent lui déclencher un morphing. Les autres applications possibles et volontaires lui demande une bien meilleure maitrise et une durée d'application largement supérieure.
    De même, il ne sais pour l'heure utiliser que l'une des phases en même temps.
    Il lui est pour l'instant impossible de solidifier une partie et d'en liquéfier une autre au même moment par exemple.


  • Lien entre les Pouvoirs :

    Ce simple pouvoir se décompose en 3 sous catégories nécessitant chacune un entrainement particulier. Les phases sont indissociables mais ne peuvent être présentent en même temps.
    Il n'a pour l'heure aucune maitrise de la phase gazeuse.



Description Physique :


  • Apparence :

    Lucius est un très beau garçon. Du moins, si l'on s'en tient aux normes sociétales actuelles, il recence de nombreuses qualités qui le rendent attirant. On citera parmi elles un visage long terminé par une machoire carrée et un menton fin en galoche; un nez fin droit; une bouche finement ciselée jusqu'aux commissures des lèvres avec un rosé contrastant avec sa peau blanche très légèrement halée, parfois encore plus mise en valeur par une pilosité faciale travaillées bien brune; de petits yeux bruns en amande, surmontés par des sourcils fournis, bien noirs mais parfaitement dessinés, lui donnant un air sévère et ténébreux; une peau fine se reflétant sur les joues par un petit effet creusé et sur le corps en dévoilant une belle musculature sèche; un front large; le tout entouré par une chevelure brune, dense, aux reflets noirs.

    La finesse de ses traits ne s'arrête d'ailleurs pas à ce visage d'ange mais se retrouve également dans le reste du corps. Mesurant 1m75 pour 70Kg, le jeune homme, très sportif, possède une carrure longiligne mais sublimée par une musculature riche et travaillées, lui donnant une stature imposante. Son buste est massif , ses épaules larges et hautes et son dos musclé tandis que son abdomen est plutôt fin avec un dessin abdominal prononcé. Ses membres antérieurs et postérieurs sont eux aussi longs avec des muscles très dessinés, présents et long mais sans hypertrophie.

    Quand à son style vestimentaire, il affectionne les vêtements simples qui ne dénotent pas dans le milieu dans lequel il évolue. Parfois en tenue sportive avec des baskets et des shorts et t-shirts basiques, parfois en chemise et jean pour évoluer en ville. On ne peut pas vraiment dire qu'il fait très attention à ce qu'il porte mais fait l'effort de pourvoir passer inaperçu et évite les fautes de gout et d'élégance. Par contre, il soigne particulièrement sa chevelure qu'il affectionne. Ses longs cheveux avec une tendance à onduler sont domptés a plusieurs reprises dans la journée pour rester coiffés vers l'arrière et tombent jusqu'à sa nuque. Sa pilosité faciale est également un artifice avec lequel il joue sans modération.


  • Signes Particuliers :

    Aucun tatouage ni aucune cicatrice ne sont présentes sur son corps. les seules marques un temps soit peu visibles sont des égratignures et quelques plaies aléatoires selon la pratique sportive qui les à occasionnées. Ceci dit. Ses mains souffrent de quelques callosités suite à la pratique intensive de l'escalade et des sports de combat.



Caractère :


  • Mental :

    Le jeune Direwolf est un garçon effacé. Il est sociable, rieur, intelligent, cultivé, energique, loyal, franc et honnête, mais toutes ces qualités ne sont accessibles qu'à une certaine frange de la population à qui il accorde sa confiance. Malheureusement, là encore, il n'accorde cette dernière que très rarement et souvent de manière partielle. La faute à ce que lui considère comme un "handicap".
    Lui qui a toujours voulu se fondre dans la normalité s'est retrouve affublé d'une particularité qui le démarque obligatoirement. Toute vie basique devient alors impossible lorsque la grande majorité vous vois comme un paria ou un héro.
    Dans ce mutisme social, Lucius s'est forgé un caractère très suspicieux. Il n'aborde personne et réagis froidement aux sollicitations afin d'avoir un aperçu de la valeur des personnes. En ce sens il se montrera très critique sans pour autant le partager ouvertement. Cependant, ce comportement défensif peut assez vite devenir offensif si la sollicitation en question est prise pour une agression. Plus par réflexe de peur qu'autre chose, il peux réagir fortement et en venir au main, usant de son pouvoir lui donnant un avantage indéniable.
    Ayant trouvé comme refuge la pratique des sports individuels, le bonhomme a devenu un bel esprit de compétition qui, pourtant, trouve ses limites quand il le compare à son propre handicap.
    C'est un fonceur qui ne se laisse jamais abattre et qui cherche toujours à aller au bout des choses. Il ne supporte pas les gens plaintifs car, pour lui, aucune entrave physique ou mentale ne peux empêcher de vivre certaines choses. Il suit ce credo à la lettre en s'enfermant dans sa passion tous en évitant soigneusement la vie sociale trop rude à son âge.




Histoire :


  • Talents Particuliers :

    Les talents de ce jeune introverti sont bien évidemment méconnus par la plupart. Celui qui est le plus facilement observable est sa polyvalence sportive. Quitte à ce que son "handicap" le bride socialement, autant qu'il lui serve dans l'épanouissement de son corps. Sa maîtrise de son pouvoir lui permet de bénéficier d'une souplesse et/ou d'une dureté incomparable. Il excelle donc à l'escalade ou il est capable de rester agripper à une paroi rocheuse avec un seul appui, quitte à insérer ses doigts dans des interstices minuscules pour ensuite se coincer volontairement le temps de changer de prise. On notera également une grande habileté à la pratique martiale dans les esquives ou la puissance des coups. Bien sur, son pouvoir ne lui confère nullement une agilité naturelle et c'est à force d'entrainement qu'il à pu acquérir cette complémentarité entre ses facultés naturelles et son don.


  • Possessions :

    Il ne possède aucun bien particulier et se doit de travailler pour vivre sa vie d'étudiant.

  • Biographie :

    Lucius est le fils unique d'une petite famille modeste de Floride. Né d'un père commercial d'entreprise et d'une mère cuisinière, son enfance fût heureuse et remplie d'amour. L'environnement familial était aimant et les besoins matériels n'étaient que largement secondaire. Le garçon grandit donc avec une bonne notion de la valeur de l'argent et humaines.
    Il était un enfant plutôt dissipé, toujours désireux de jouer, plein d’énergie, et sociable. Sa scolarité était moyenne et en dent de scie selon les matières (et les enseignants) qui l’intéressaient.
    Son enfance était donc plutôt paisible jusqu'à ce qu'il découvre précocement son pouvoir. En effet, durant sa croissance et dès l'age de 9 ans, il se sentait capable de moduler les phases de son corps. Dans un premier temps de manière involontaire pour amoindrir des affres lors des maladies ou pour se proteger d'un coup ou d'une chute, puis, plus tard, avec une notion plus volontaire, il se prévenait lui même des blessures ou de certaines limites. Bon nombre de ses copains trouvait ce don très cool tandis que d'autre l'accusait volontairement de tricheur. Lui par contre, malgré l'acceptation générale des mutants dans la société, se voyait handicapé par cette anormalité qui lui interdisait une vie normale dans laquelle il se fondrait dans le décor. Peu à peu il se renferma sur lui même car il n'était sollicité que pour son pouvoir ou bien dénigré pour la même cause.

    L'adolescence n'arrangea rien. Chaque gamin cherchait à suivre le mainstream dans cette région ensoleillée tout en se démarquant par un travail supplémentaire pour être considéré tandis que lui ne pouvait nullement se mesurer aux autres sans que sa performance ne soit imputé à sa capacité mutante. Il avait beau tenter de n'user que de son potentiel intrinsèque, il craignait tellement la douleur qu'il avait trop peu connu qu'il était obligé de s'en prémunir involontairement. Il tenta de faire du skateboard mais ses "mollets d'acier" ou sa capacité à ne pas être entravé par une planche mal lancée lui ôtait tout mérite d'apprentissage.
    Parvenu au lycée, le jeune homme avait développer une timidité maladive et s’interdisait tout contact surfait. Son seul réconfort était la pratique sportive intensive durant lesquelles il pouvait battre des records personnels tout en apprenant à maitriser son "handicap".

    Puis un jour, lors d'une journée ensoleillé durant laquelle le beau jeune homme s'adonnait à la pratique du skateboard au milieu d'autres élèves le côtoyant sans pour autant lui prêter attention, sa vision des choses bascula.
    Il y avait cette fille qui se fondait souvent dans le décor de par sa noirceur et dont l'isolement semblait aussi du à une contrainte intrinsèque. Elle se trouvait souvent dans l'entourage de Lucius en tant que spectatrice mais ni l'un ni l'autre n'avait fait de démarche pour établir un contact. Sa beauté était indéniable et sa timidité attirait irrémédiablement le jeune asocial qui pourtant n'osait s'en approcher à cause d'une peur irrationnelle. Elle se montrait plus aventurières en prenant volontiers place à la même table que lui ou en lui laissant des mots dans le casier. Le tout était auréolé de sourires et de demandes à peine camoufler d'établir un lien mais le jeune "handicapé" avait bien trop peur de nouer quoi que se soit avec une personne dont il risquait de trop se rapprocher. Certes il était attiré et c'est justement à cause de cela qu'il ne pouvait se révéler à elle.
    Ce jour là elle se situait dans les gradins et assistait passivement à l'entrainement de Lucius qui s’évertuait sans pouvoir partager ses exploits avec les autres. Tout d'un coup, une violente secousse sysmique se propaga avec une  telle une onde de choc qu'il fût projeter au sol avec une violence inouïe. Son réflexe de durcissement lui permis d'éviter de tomber inconscient lorsque sa tête percuta l'un des modules du park et de pouvoir se rendre compte de ce qui se passait alors que tous étaient sonnés ou en prise avec la douleur de leur blessure. C'est là qu'il la vit cette mystérieuse demoiselle en noir, en épicentre du séisme, debout, les cheveux s'affolant tel une nuée de serpents attaquant l'air tout autour, les yeux révulsés, et hurlant sa plainte amplifiée amplifiés par toute la nature environnante. Il ne savait ce qui avait valu ce déchaînement de colère ni si l'action avait été volontaire. Tout ce qui lui importait à ce moment était le fait qu'il découvre qu'elle était elle aussi une mutante, repliée sur elle même, et qu'il était le seul encore indemne pour canaliser cette colère.
    Il se leva alors d'un bond, cherchant à signifier qu'il était là, debout malgré la violence, près à lui porter assistance ou la rassurer. Mais ses pupilles et ses iris bleus avaient disparus derrière ses paupières et elle ne semblait plus être consciente de ce qui l'entourait. Il ne pouvait rien faire d'autre que s'approcher en attendant que d'autres personnes viennent la prendre en charge.

    Les jours passèrent sans que le jeune homme n'ait aucune autre nouvelle de sa belle admiratrice. Il s'en voulait terriblement de ne pas avoir su établir un contact avec elle avant ce jour où ils furent séparés prématurément. Elle hantait ses pensées au point qu'il en oubliait parfois sa timidité pour oser demander si quelqu'un avait eu vent de ce qui était arrivé à la jeune fille.
    Sans autre informations, sa quête commença à s’essouffler tandis qu'il repris un rythme de vie toujours aussi isolé avec en plus l'impression de manque. Par moment il croyait la voir à la salle d'escalade, dans la rue ou dans des magasins ... mais rien, plus aucun signe.
    Sa scolarité se poursuivit dans une faculté orienté pour le sport de haut niveau mais ses résultats étaient toujours en dents de scie, les espoirs de diplômes s'envolaient peu à peu.
    Enfin, lors d'une journée en faculté, il se trouva devant un jeune homme possédant des traits similaires à celle qu'il considérait comme son graal. Il rassembla ses forces pour oser l'aborder et lui demander si il lui était affilié. C'est ainsi, des mots d'un des petit frère, qu'il eut vent de cet institut dans lequel les mutants pouvaient apprendre à maîtriser leur pouvoir. Bien que situé dans une toute autre région, une personne lui appris que les personnes sans aucun contrôle de leur don y étaient envoyées. Lui n'avait strictement aucune envie de cultiver son "handicap" et encore moins de l'élever au rang de pouvoir utilisable pour d'autres desseins. Pourtant, l'appel pour retrouver cette jeune femme était plus fort et il incita ses parents à l'y envoyer sous couvert de se maitriser un peu plus.

    A présent, il était admis comme élève avec un objectif différent de celui de tous : retrouver celle qui troublait ses pensées.


Avatar : Orlando Bloom
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : /
Votre Age : 28
Comment avez vous connu le Forum ? : Par ma petite amie sur le forum, Heade-Lys Georgia

[Vu par Jub]


Dernière édition par Lucius Direwolf le Mer 2 Oct - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Jeu 5 Sep - 11:38

Bien le bonjour et bienvenu sur le forum!

Je vous souhaite un bon séjour parmi nous très cher, et puis bon courage pour la modération Wink

a la revoyure!

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Jeu 5 Sep - 14:33

Bienvenue Lucius !

N'oublie pas d'aller bien lire le règlement dans son intégralité : http://xmenrpg.superforum.fr/t8-reglement-a-lire-imperativement
Bon courage pour la rédaction de ta fiche,

E.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Jeu 5 Sep - 16:21

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta modération.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Mer 11 Sep - 17:54

Merci pour vos encouragements ^^
J'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira

(PS : j'aais bien lu les regles mais n'ai pas voulu mettre le "mot magique" avant de la terminer pour ne rien omettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Mer 11 Sep - 18:17

Avant toute modération il faudra mettre des avatars respectivement dans ta fiche et dans ton profil aux bonnes dimensions (200*400 px ou 200*320 px)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Mer 11 Sep - 19:40

Voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Mer 11 Sep - 19:44

Les avatars ne sont pas aux bonnes dimensions, merci d'y remédier. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Jeu 12 Sep - 22:10

Voila qui est fait ><
Aussitot que possible j'en choisirai un autre car celui la est moyen mais merci du tuyau.

Édit : grâce a ma merveille cherie, mon avatar est aux normes et est plaisant ^^. Plus qu'a tenter la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Dim 15 Sep - 10:11

Me voilà donc pour ton premier tour de modération. On démarre tout de suite !

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Ok
AGE : Ok
DATE DE NAISSANCE : Indique l'année.
METIER : Précise en quoi et ce qu'il a fait. Vu son age cela doit être assez poussé.
NATIONNALITE : Ok
GENRE : Ok
CLAN : Vu son âge cela me semble assez difficile de le considérer comme un élève bien qu'il soit dans l'âge où c'est ambiguë... N'est-il pas plutôt résident, suivant quelques cours à l'Institut en plus d'autres en dehors ?

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Ce pouvoir n'est pas assez détaillé ni expliqué. Je vais devoir te poser quelques questions afin d'établir un peu mieux dans ma tête de quoi il en retourne.

- Comment peut-il passer d'un état de la matière à un autre en modifiant uniquement sa concentration cellulaire ? Ne veux-tu pas dire qu'il modifie la densité ? Ou bien l'agencement atomique de son corps ? Il faudra être un peu plus précis.
- Sa phase liquide j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'elle fait. On dit que la matière est constitué essentiellement de vide entre le noyau et le nuage d'électron, mais ce n'est pas pour cela que nous sommes que néant. Le fait de dire qu'un homme est constitué majoritairement d'eau rend la phase liquide de ce dernier identique à la phase solide me paraît peu logique.
- À mon sens, si il passe en une phase liquide, il se transforme en flaque d'eau.
- Dans sa phase solide, quelles sont les augmentations de ses capacités exactement ? Sa résistance augmente ? Sa force aussi ? Est-il invulnérable qu'aux entailles ? Tu parles de glace c'est pour donner un exemple de dureté ou c'est réellement comme de la glace ? Utilises l'échelle de résistance et de force Marvellienne (Classe en tonnes par exemple, résistance classe 1 c'est résister à une pression ou des coups d'une tonne).
- Dans sa phase gazeuse il va me falloir plus de renseignements : Comment peut-il bouger par la suite, manipule-t-il son corps autrement (ce qui serait logiquement l'objet d'un second pouvoir) ? Que ce passe-t-il en cas de combustion du gaz qui le compose ? Que se passe-t-il si on enferme du gaz qui le compose et qu'il veut revenir à la normal ?
- Ajoute le temps qu'il peut maintenir chaque phase et les risques qu'il encoure lorsqu'il dépasse ou se rapproche de ce temps.
- Ajoute le temps qu'il met pour se transformer d'une phase à l'autre également.

NIVEAU DE MAITRISE :

- C'est pas cohérent, un pouvoir comme le siens est forcément très difficile à maîtriser car demande une bonne concentration mentale et un bon entraînement physique pour l'assimiler. Ce n'est pas une « simple superforce » c'est une manipulation des cellules de son propres corps. Il faut donc changer cela et ne pas affirmer qu'à 25 ans il puisse s'en servir aisément et sans mal.
- Que se passe-t-il en cas d'émotions fortes ?
- Peut-il user de son pouvoir pendant qu'il dort ? Quand il est inconscient ?

LIEN :

Nous y reviendrons lorsque le pouvoir sera plus amplement clarifié.

Je te laisse voir cela pour le moment. La modification du pouvoir pouvant impacter sur le reste de la fiche et étant un gros morceau souvent indigeste pour le modéré comme le modérateur il est préférable de ne pas s'éloigner de ce sujet et de s'y concentrer pleinement.

Préviens-moi quand tu auras effectués ses précisions.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Jeu 19 Sep - 15:36

Merci pour ton implication Lee, tes questions m'ont été très utiles pour que je cible plus particulièrement mon pouvoir.

Sans rentrer dans le degré atomique, on va rester dans le moléculaire et parler des liaisons entre elles pour définir le liquide, solide et gazeux ^^
Dans l'idée, comme il existe 3 phases, j'ai cherché à en rendre une caduque. J'ai fait des modifications pour que les 3 aient un impact mais ne soient pas toute utile à un même degré. J'espère que les modifications seront concluantes.

J'ai donc modifié grandement cette partie. Je suis prêt à recueillir la seconde vague de modifications à faire ^^.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Sam 28 Sep - 1:49

Désolé du temps de réponse.

J'y vois beaucoup plus clair !
Malheureusement, vu la polyvalence trop grande du pouvoir il va falloir faire un choix :
- Une phase = un pouvoir.

Veille à ne pas prendre deux phases qui peuvent avantager l'attaque.
Cela te laisserais deux phases, l'autre pouvant par la suite faire l'objet d'une évolution.
Je te laisse choisir puis cela devrait être mon dernier passage sur le reste de la fiche.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Mer 2 Oct - 15:51

Hello

Il n'y a aucun souci sur le délai de réponse, moi même étant le roi des retardataires ^^.

Merci pour les encouragements, et j'avoue que le développement du pouvoir m'a même permis de mieux cibler mes attentes ^^. Un double emploi bienvenu en somme.


Alors pour finir, j'opte pour la phase solide et liquide.

Solide : pouvoir offensif en combat a main nues
Liquide : pouvoir défensif d'esquive et d'intangibilité

La phase gazeuse ne sera pas utilisée pour l'heure et je perds donc le bénéfice que j'avais décrit (mais le laisse dans la fiche pour me souvenir de mon idée ^^).
Voila pour mon choix. Je suis prêt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Dim 6 Oct - 17:37

Dans ce cas, place la phase gazeuse dans le niveau de maîtrise en indiquant que cela sera pour une évolution de pouvoir.

La partie description de pouvoir ne doit comporter uniquement des renseignements sur ce qu'il est capable de faire, il ne faut donc plus de trace de cette partie gazeuse. Sépare également les deux parties restantes en indiquant en en-tête de paragraphe "Premier pouvoir, offensif :"

Le lien également doit être remanié.
C'est désormais sa capacité de transphase qui lie son premier pouvoir (phase liquide) et son second pouvoir (phase solide).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Dim 13 Oct - 16:00

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   Lun 21 Oct - 16:35

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Direwolf : D'un moyen ou d'un autre, il passe (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas moyen de coucher Lana presque 3 ans!
» « Le succès n’est pas un but, mais un moyen de viser plus haut. »
» petit moyen de pression sans le savoir
» par quel moyen de transport
» moyen de pression.en avez vs entendu parlé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: