X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Empty
MessageSujet: Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]   Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:12

En cette magnifique soirée étoilée, je suis chez moi entrain de travailler. Cela fait quelques jours que l’on m’a confié une affaire concernant une série de meurtres et pour le moment, je n’ai pas vraiment d’indices concernant le tueur. Lorsque j’utilise mon pouvoir, les seules choses que je vois, ce sont quelques moments survenus lors des crimes. Je n’ai pas réellement d’indices pour élucider cette affaire car les crimes sont trop parfaits à mon goût. Consultant les dossiers des victimes, je cherche la moindre piste qui pourra me conduire au tueur et il faut avouer que c’est le néant.
 
« L’assassin doit me connaître ainsi que mon… »
 
La lumière s’éteint et immédiatement, je me lève de mon canapé pour aller saisir mon arme ainsi qu’une lampe de poche. Suite à cela, j’entends des bruits de verres brisés qui viennent de l’étage et je me rapproche discrètement des escaliers tout en pointant l’arme devant moi. Optant pour aller voir ce qui se passe, je commence à monter un à un les escaliers, très lentement et en essayant de faire le moins de bruit possible. A l’étage, j’avance dans le couloir pour me diriger vers la salle de bain et je pousse lentement la porte avec la lampe de poche. Là, je remarque un verre brisé sur le sol ainsi que la fenêtre ouverte et je m’avance dans la salle de bain tout en restant sur mes gardes. C’est à ce moment là qu’un individu surgit dans mon dos pour m’attraper au niveau de la taille. Il dispose d’une grande force et cela ne sera pas facile de me dégager de ses puissants bras malgré que je me débats comme une tigresse.
 
« Lâchez-moi ! »
 
Finalement, j’arrive à poser mes pieds sur la vitre de la douche et je pousse sur mes jambes pour nous projeter en arrière. Nous sortons de la salle de bain et l’individu se voit forcer de me lâcher lorsqu’il percute le mur. C’est alors qu’un combat entre nous débute et il faut dire que je n’arrive pas à prendre l’avantage sur lui. Il arrive à bloquer mes coups avec facilité tandis que j’éprouve de la difficulté pour bloquer les siens. Je recule pour me trouver proche des escaliers et c’est à ce moment que je prends un coup au visage qui me fait tomber dans ses derniers. Légèrement sonnée, je vois que l’homme commence à descendre pour terminer son travail et c’est là que je prends ma seconde arme au niveau de ma botte droite. Je pointe mon arme vers lui et je tire à trois reprises. L’individu s’écroule sur les escaliers tandis que je ferme un court instant les yeux. Lorsque je les ouvre à nouveau, je remarque que l’individu n’est plus là et une odeur de gaz se fait sentir.
 
« Ce n’est pas vrai… »
 
Me levant avec une légère difficulté, je me précipite vers la porte d’entrée pour l’ouvrir et je commence à courir pour m’éloigner au plus vite de la maison. Cette dernière explose et le souffle me projette en avant. Je me retrouve allongée sur la rue, mes oreilles sifflent et ma vue commence à se brouiller tandis que des personnes s’approchent des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
Sullivan Lloyd


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]   Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:38


J’avais mes sources. Les informations que j’avais pu rassembler depuis des mois ne me donnaient qu’une infime occasion de percer ce secret qui pesait dans mon histoire. J’étais simplement assis au volant de cette voiture sale et nauséabonde, prêtée par une vieille connaissance. Il ne fallait pas qu’elle me voit, qu’elle ne découvre mes intentions, et surtout, qu’elle ne se remette à fuir. Chose étrange pour quelqu’un qui était sensé faire partie de la même famille. Jamais les miens n’auraient parié sur un tel sort, un tel dénouement. Certes j’avais été le moins blâmé de nous deux, et pourtant je n’en tirais pas une plus grande fierté. Ce que j’avais été jusque là n’était que le reflet de ce que les autres voulaient que je sois, mais au plus profond de mon âme, je respirais une liberté qui n’était encore jamais acquise. Il me restait tant à parcourir, et à découvrir, avant de pouvoir prétendre avoir atteint le paroxysme du bonheur. Certainement qu’il m’attendait, mais d’abord il fallait que je raye cette erreur sur mon parcours.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que je campais là devant cette maison. A chacune de mes respirations, j’avalais un amas de poussière infâme qui ne faisait qu’attiser la toux qui me rongeait déjà les bronches.  Le ciel noir qui surplombait le paysage me lançait ses signaux, à coup d’étoiles scintillantes, comme pour détourner mon attention. Le silence commençait à peser, le vide allait finir par m’angoisser. Une seule silhouette en vue et je pouvais avancer dans mes recherches. J’attendais la preuve qui allait me donner le droit d’amorcer cette accélération que j’attendais depuis si longtemps.

Au lieu de ça, mon regard fut attiré soudainement par une silhouette toute autre. Une fille. Rouquine et en assez mauvaise posture, si j’en croyais le mouvement qu’elle venait de terminer. Sa course mettait en évidence le danger dans lequel elle se trouvait, et l’expression de son visage ne laissait rien présager de bon. Pour ma part, je n’avais pas bougé d’un pouce, mon regard seul suivant le mouvement. Me pinçant la lèvre inférieure avec un doute palpable, je tentais de me reconcentrer sur les raisons qui m’avaient poussé à venir camper dans cette voiture, mais en vain.

Car une demi-seconde plus tard, mes yeux furent tintés d’un rouge incendiaire, reflétant cette scène particulièrement impressionnante qui se déroulait sous mes yeux. Une explosion d’une puissance telle que ma voiture se mit à sonner en chœur avec les autres qui dormaient sur le long du quartier. Je sorti sans plus attendre de ma cachette, oubliant complètement mes plans, et mes objectifs de la soirée. Ma seule préoccupation était désormais rousse, et j’étais persuadé qu’elle était dans le coup. Les voisins se mirent à allumer les lumières, ouvrir les portes et les fenêtres, inquiétés par la fumée qui commençait à se propager, et au bruit qui venait de réveiller tout le quartier.

Pour ma part je m’approchai de la jeune fille qui gisait sur le sol, enfilant ma capuche pour ne pas être reconnu.  Personne ne devait me voir, ni même me revoir dans le futur.  Cette fille avait quelque chose que j’avais aussi. Et si c’était elle que j’étais venu chercher ? En me penchant au dessus de son corps  souillé par la cendre, je lui dis tout naturellement.

- Hey vous allez bien ?

Mes yeux se mirent soudainement à pointer le moindre mouvement des mètres alentours, l’angoisse montait, et ma gorge se nouait. Je n’allais pas rester longtemps, je voulais créer le premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]   Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:35

Venant d’être projetée par le souffle de l’explosion de ma maison, je me retrouve allongée sur le sol tandis que j’essaye de lutter pour ne pas perdre connaissance. Les voisins ainsi que d’autres personnes ne tardent pas à sortir de leurs maisons pour venir à ma rencontre suite à l’explosion. Néanmoins, ils gardent une certaine distance avec moi tandis que certains composent le numéro d’urgence ainsi que des pompiers. J’arrive à me placer sur mon dos, fixant ainsi le ciel étoilé avant de voir un inconnu se pencher vers moi pour me demander si je vais bien.

« Où est-il ? »

En lui posant cette question, je ne réponds pas à la sienne et il faut dire qu’être sonnée, fait parfois perdre la raison pour quelques instants. Après quelques minutes à dire un peu n’importe quoi, je finis par retrouver la raison ainsi que mes sens et je décide de me relever tout en chancelant. Je me rattrape à l’inconnu qui m’a posé une question quelques minutes plutôt et je pose mon regard sur lui avant d’observer ma maison en proie des flammes.

-L’ambulance ainsi que les pompiers ne vont pas tarder, mademoiselle Anderson.

C’est un de mes voisins qui vient de prendre la parole et j’observe ce dernier pour lui adresser un signe de tête pour le remercier.

« Je n’ai pas besoin de soins… Il faut que je retrouve cet homme… »

J’essaye de me maintenir droite sur mes deux jambes pour montrer que je vais bien tandis que j’observe à nouveau ma maison. Sur le coup, je dois dire que je suis dégoûtée car j’ai fait beaucoup d’investissement dans cette dernière et même si je suis assurée, cela va me prendre du temps pour tout arranger. Remarquant que ma voiture est restée dans le garage de la maison, je n’ai plus de moyen de transport et il faut absolument que je bouge avant l’arrivée des secours.

« Emmenez-moi avec vous… s’il vous plait. » à l’inconnu.

Il est clair que je ne suis pas au meilleur de ma forme et je devrai certainement consulter un médecin. Cependant, ce n’est pas le moment pour ça, il faut absolument que je retrouve celui qui a tenté de m’éliminer et j’ai comme une impression que cet homme peut m’aider.

« Pouvez-vous dire que c’est suite à une fuite de gaz ? » à l’un de mes voisins.

-Euh… Oui, bien sûr mademoiselle Anderson.

Le remerciant avec un sourire, je porte mon attention sur l’inconnu, attendant patiemment sa décision. En cas de refus de sa part, je vais devoir utiliser d’autres moyens et me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
Sullivan Lloyd


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]   Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:25


Plus les secondes défilaient, plus je me sentais oppressé par la présence de tous ces inconnus. Ce qui m’importait c’était de savoir qui elle était, parce qu’une civile n’aurait surement pas eu l’intelligence de sortir à temps de cette maison avant l’explosion. Elle ne se serait pas lancée sur le sol avec autant de volonté, pour échapper à la menace, et si j’en croyais son entrainement physique, décelable au travers de ses vêtements calcinés, elle devait avoir un lien avec une quelconque force de l’ordre. J’étais venu chercher un indice pour retrouver ma sœur, j’allais probablement repartir avec un nouvel atout pour ma mission.

Tout le monde s’inquiétait de sa santé, et sous ma capuche noire, je tentais de percer son secret, tandis qu’elle se levait pour prouver à tous qu’elle allait bien. Encore une preuve de son endurance et de son entrainement physique. Un léger sourire en coin, je la fixais du regard, les flammes en arrière-plan se reflétant dans mes pupilles sombre. Elle finit alors par me supplier de la ramener loin d’ici : mais cette requête semblait tout bonnement cacher le véritable objectif de sa demande. A ce même moment, un milliard de question se mirent à me trotter en tête : Quelle figure allait-elle faire si elle n’attendait pas les secours ? Qu’allaient penser tous ces voisins, inquiets pour elle ? Cachait-elle une activité illicite dans cette maison qu’elle voulait fuir comme la peste ? Finalement je n’avais pas assez de temps pour répondre à toutes ces demandes. Mon cerveau était bien trop efficace dans ces moments-là pour que je me rende compte de la difficulté de la situation. Elle me relança alors ce regard, la larme à l’œil prête à couler sur sa joue. Et la réponse ne se fit pas attendre. Je répondais tout naturellement, feintant l’angoisse dans ma voix, pour continuer à garder secret ce qu’elle semblait vouloir protéger :

- Je vous emmène à l’Hôpital. Vous… (En me tournant vers l’homme qui était au téléphone) Veillez à ce que tout ceci se calme.
- Mais il faut qu’elle att…
- Pas le temps d’attendre. Je m’occupe d’elle.

Je la pris par la main et la tira en direction de ma voiture qui continuait à sonner. Cette foutue voiture qui masquait en réalité ce que j’étais d’habitude. Pas assez classe, pas assez grande… c’était pour passer inaperçu. J’ouvris la porte passager et je la fis entrer tout en jetant un dernier regard a ce voisin qui était resté bouche bée devant ma réaction. Je fis le tour de la voiture, et avant de m’engouffrer dans la Play mobile, je le pointai du doigt pour lui faire croire que je comptais sur lui pour gérer les pompiers à leur arrivée.

Je m’assis nonchalamment, et je mis ma ceinture. Reflexe. Je lui dis alors :
- Mettez votre ceinture. (Sans même lui lancer un seul coup d’œil)

Et je lançai la voiture sur la route, sur les chapeaux de roue. J’accélérai, en m’éloignant petit à petit du tumulte de ce quartier qui était désormais interdit pour moi. On allait me reconnaitre c’était certain si je revenais. Mais peut être que j’avais trouvé encore mieux que la preuve que je cherchais. Je lui dis alors, une fois le calme revenu.

- C’est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]   Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:32

Observant toujours l’inconnu tandis que j’attends sa réponse, je me demande pourquoi il cache son visage avec cette capuche. Est-ce un homme en cavale où est-ce simplement celui qui a tenté de m’éliminer ? Le regardant d’un peu plus près, cela ne peut pas être celui qui a causé tout cela, il est beaucoup plus grand que cet homme et donc, la théorie de l’homme recherché est plausible. Cependant, je ne dis rien vu que cet individu accepte de m’emmener avec lui mais pas à l’endroit que je veux. Il souhaite me conduire à l’hôpital et je ne peux que grimacer à cette idée. Le voisin tente de réagir mais l’inconnu a le dernier mot sur lui. Il attrape ma main pour me tirer vers sa voiture et durant ce petit trajet, je m’adresse à lui.

« Merci… » D’une petite voix.

Il ouvre la porte du côté passager et il m’aide à m’installer sur le siège. Portant à nouveau mon regard sur la maison en proie des flammes, je me sens toujours aussi sonné et je lutte pour ne pas m’endormir où autres. L’homme entre dans sa voiture pour s’asseoir à mes côtés et il met sa ceinture avant de me demander de mettre la mienne.

« D’accord. »

J’obtempère et j’en profite pour saisir mon arme à feu à l’aide de ma main droite. Un silence s’est installé depuis plusieurs minutes et à présent que nous sommes loin du lieu du crime, l’inconnu se tourne vers moi pour me demander des explications. C’est à ce moment précis que je pointe mon arme sur lui tout en le fixant et en restant sur mes gardes.

« Désolée mais je ne veux prendre aucun risque… Je ne vous connais pas et je ne veux pas aller à l’hôpital. »

Marquant une courte pause dans mes paroles, je sens que ma vision se trouble à nouveau et je tente de ne rien montrer pour éviter qu’il me surprenne au cas où il me veut du mal.

« Si vous voulez tout savoir, je me nomme Eve Anderson et je suis une agent. »

Je ne peux pas lui dire que je fais partie du BAM, imaginons un instant que cet homme est un mutant ?

« On vient de tenter de m’éliminer car je suis sur une affaire qui concerne plusieurs meurtres similaires… Si vous me conduisez à l’hôpital, je suis certaine que cet homme cherchera à m’éliminer là-bas et je ne pourrai pas me défendre comme j’ai pu le faire chez moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
Sullivan Lloyd


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]   Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:31


Tandis que je me concentrais sur la route qui s’étendait devant moi, quittant petit à petit la lumière chaude des flammes qui continuaient à valser dans le quartier, je mettais en place mes idées. Il allait falloir que j’entre dans le tas, que je lui fasse cracher le morceau. Je savais que des mercenaires ou agents en tous genres naissaient au fil du temps : les uns pour les mutants, les autres contre ces même « phénomènes ». Je ne niais pas qu’il existait un risque dans l’action que j’avais décidé de mener. Mais comme par le pur hasard, incapable de me donner une explication raisonnable à cela, je m’étais laissé tenter par cette rencontre qui s’était offerte à moi comme la meilleure des occasions. Quelque chose dans son regard, autant que dans son attitude m’attirait, et j’étais bien décidé à comprendre pourquoi.

Alors qu’elle se mit à sortir son arme, sans une once d’agression de sa part, les morceaux du puzzle se mirent d’avantage en place. Je lui lançais ce regard en coin, histoire de la surveiller tout de même, sans trop l’oppresser. Elle ne devait pas me filer entre les doigts ! Mais toute cette histoire ne semblait pas l’avoir démunie du sens du contact. Répondant vaguement à mes questions, et le silence pesant ponctuant encore chacune de ses répliques, elle tenta de s’expliquer… vainement. J’imaginais bien qu’elle n’allait pas tout dire. Mais certains mots ne pouvaient que créer une vague d’espoir dans mon esprit. Une agente ? Voilà qui était intéressant. Une faille venait de s’ouvrir entre cette femme et moi-même, et la roue se mit à tourner en ma faveur dès le moment où elle cita le mot « Hôpital ». Quittant mon regard neutre et posé, je pinçai mes lèvres avec ne détermination certes futile mais bien présente.

Je me mis à freiner brusquement, m’enfonçant littéralement dans le bois le plus proche, sorte de résidence privée plongée dans le noir. Un dérapage léger contrôlé et le frein à main tiré comme jamais, je laissai la voiture faire demi-tour dans ce chemin de terre, faisant voler des éclats de cailloux et autres crasses dans la pénombre. Ôtant les clés du contact, je me tournai subitement vers elle et je lui annonçais sans plus attendre.

- L’hôpital était une excuse. Je sais très bien que vous êtes en pleine forme Mlle. Anderson.

La fixant de mon regard sombre, ma tête toujours recouverte par cette capuche noire, je tentai de lui faire comprendre quels étaient mes désirs à son encontre. Oh rien de très sexuel, rassurons le jeune public, mais il s’agissait surtout d’un service que je voulais lui demander.

- Je m’appelle Sullivan Lloyd, un architecte de New York. J’ai deviné que vous n’étiez pas une jeune femme normale, du moins, pas dans ce quartier tranquille. J’ai simplement besoin de vous… et en échange, je vous dispense d’un séjour à l’hôpital.

On ne se connaissait pas, et c’était une demande particulière. Mais quitte à tuer ma sœur, autant être aidé par ne professionnelles de la traque. Evidemment, je n’allais pas lui dévoiler mes réelles intentions au sujet de Selena. La première étape de mon plan était tout d’abord de la retrouver, parce que cette garce était parvenue à effacer la moindre de ses trace, voire même son identité. Peut-être que cette Eve en avait quelque chose.

Posant ma main sur le volant, je remis le contact, et j’ajoutais tout en regardant au loin.

- Autrement, je vous laisse suivre la voie logique à laquelle je vous ai arrachée, et je fonce vous faire ausculter. Mais vous savez très bien que vous aurez bien plus de problèmes que vous n’osez dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]   Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:46

Suite à un coup de frein très brusque, l’inconnu change de direction pour s’enfoncer dans un bois très sombre et je reste vigilante car j’ignore la raison de ce changement de direction. Suite au demi-tour contrôlé, je suis légèrement secouée mais je n’ai pas pour autant quitter l’homme du regard tandis que je tiens toujours mon arme dans la main droite. Prête à me défendre au cas où cet individu décide de m’attaquer, j’écoute ses paroles et j’esquisse un léger sourire en coin vu que son but n’est pas de me conduire à l’hôpital.

« Je m’en doutais… »

Cet homme peut inspirer la crainte pour une personne normale, vu que ce dernier est très sombre et je dois dire que je ne suis guère impressionnée. Peu d’individus sont capables de m’impressionner, il faut l’avouer et je continue de lui sourire, même si c’est très léger. Il se présente à moi et me dévoile en même temps sa profession. La suite de ses paroles me laisse perplexe vu qu’il souhaite que je lui vienne en aide. C’est pour cela qu’il a accepté de me venir en aide suite à ma demande et je ne peux retenir un léger soupir suite au chantage qu’il me fait.

« Ravie de vous rencontrer Sullivan… Ai-je bien entendu où vous êtes entrain de me faire du chantage ? »

Il faut dire que je n’aime pas vraiment ce comportement, oser me faire du chantage, à moi… Il ne sait pas ce qu’il risque cet homme.

« Vous savez que je pourrai vous passer les menottes pour votre comportement audacieux ? Je ne suis pas du genre à accepter ce genre de proposition… »

Il remet le contact tout en posant ses mains sur le volant et en regardant au loin avant de prendre à nouveau la parole. Ecoutant ses nouvelles paroles, je remarque que je n’ai pas le choix d’accepter de l’aider et je finis par ranger mon arme tout en soupirant à nouveau. Regardant droit devant moi, je réfléchis quelques instants pour prendre une décision.

« A vrai dire, vous ne me laissez pas le choix… J’accepte de vous aider mais à une condition… On fait ça à ma manière. »

Portant à nouveau mon regard sur Sullivan, je l’observe quelques instants et je dois dire que sa capuche me dérange.

« Vous n’avez pas besoin de garder votre capuche sur votre tête en ma compagnie… Et a présent, si vous me disiez ce que vous voulez de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
Sullivan Lloyd


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]   Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:19


La jeune fille me répondait sans même une once de doute ou de stress dans sa voix. Il était clair qu’elle avait l’habitude de se retrouver dans ce genre de situations. A quelques détails prés. Mais mon but n’était absolument pas de la mettre mal à l’aise ou même de la mettre au pied du mur. Nous étions tous les deux arrêtés dans ce bosquet, confortablement assis sur ces sièges automobiles poussiéreux, et pourtant ma mission personnelle ne quittait pas mon esprit. J’avais dans mon sac ce carnet qui me donnait raison, ces informations qui me mettaient la puce à l’oreille quant aux plans qu’elle avait prévu. Selena. Elle me manquait tant, et pourtant je trouvais le moyen de lui en vouloir comme si elle avait été à l’origine de mon plus grand malheur.

Tout portait à croire que mes jours allaient être difficiles. Cette recherche ajoutait un poids supplémentaire sur mes épaules, et je le sentais devenir de plus en plus lourd. Et soudainement, mon esprit se reprit et je me rendis compte qu’elle avait elle aussi son caractère. Eve était de ceux que je cherchais pour m’aider dans mes plans, mais elle était aussi l’un de mes plus grands cauchemars.  J’allais lui expliquer, le pourquoi du comment, mais surtout pas ce que j’imaginais complètement. D’une part parce que tel était mon caractère, mais aussi pour ne pas mettre n’importe qui dans cette histoire qui ne concernait que ma sœur et moi. Elle me cherchait aussi, là où elle était, j’en étais persuadé. Mais elle savait être plus discrète, voire inexistante aux yeux des autres. Je ne trouvais aucune trace, et rien ne me donnait la confirmation qu’elle était encore ici à New York. Mais il fallait bien que je commence par quelque part.

Puis, comme elle le fit remarquer, j’ôtai ma capuche pour enfin m’adresser à elle avec plus d’insistance et de volonté.

- J’ai besoin de vous pour rechercher une personne. Je suis sûr que vous pouvez m’aider. Vous êtes surement membre d’une section de police où quelque chose dans le genre n’est-ce pas ?

Son caractère, son comportement pendant l’explosion. Il n’y avait nul doute qu’elle était entrainée, et qu’au moins elle fréquentait le milieu du désordre social, à sa manière.
Mais il fallait que j’en sois sur, sinon autant la laisser repartir. J’espérais ne pas me planter, je ne voulais pas avoir fait tout ça pour rien, mais pourtant, tout me semblait aller dans ce sens, comme une succession de signes me poussant à l’aborder et à lui demander ses services.

- J’ai vu toute la scène, et une personne civile n’aurait surement pas réagit comme vous l’avez fait. Je me trompe ?

J’espérais qu’elle allait me donner de nouveaux indices sur sa fonction réelle, mais je n’en démordais pas pour autant. Sur certaines choses, j’avais du bon flair.
En attendant, les preuves pouvant appuyer ma demande se trouvaient dans ma sacoche, à l’arrière de la voiture. J’étais prêt à lui dévoiler ce qui d’un côté m’était le plus cher, mais aussi le plus honteux. Je n’attendais qu’un signe de sa part. La balle était de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]   Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire difficile à résoudre. [Pv: Sullivan Lloyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: