AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessica Drew ou Spider-Woman [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jessica Drew ou Spider-Woman [EN COURS]   Mar 3 Sep - 20:21

CARTE

D'IDENTITE






© avatar



    NOM : Drew.

    PRENOM : Jessica.

    ALIAS ET SURNOM : On la surnomme "Spider-Woman" ou la "La Femme Araignée" si vous préférez...

    AGE :  Deux quarts de siècle.

    DATE DE NAISSANCE : 10 février 1983.

    METIER: U.C

    NATIONALITE : Américaine.

    GENRE : Féminin évidemment.

    CLAN : Neutre.





    Pouvoirs :



    • Description :

      Si la belle Jessica Drew se fait surnommer « Spider-Woman » par ses ennemis c’est simplement parce qu’elle  possède toutes les capacités qu’aurait une araignée de taille humaine. Et comme vous l’aurez surement deviné la demoiselle est donc beaucoup plus rapide que le commun des mortels et surtout elle est capable de grimper aux murs comme une véritable mygale. Jusque là rien de vraiment étonnant pour une « femme-araignée » mais, la façon dont elle utilise son venin est assez surprenant puisque pour terrasser ses ennemis elle n’a pas besoin de les mordre ou de les piquer. Et non car telle la Scytodes Thoracia (ou araignée cracheuse) la belle brune est capable de projeter son « venin » sur ses adversaires.

      -Pouvoir offensif :

      En réalité ce que Jessica appelle son « venin » n’a rien d’un poison, il s’agit en réalité d’une décharge bioélectriques capable de tuer un humain lambda et de blesser ou de paralyser temporairement une personne sportive et résistante. Ce fameux « venin » se manifeste sous la forme d’un halo jaunâtre et instable. « Spider-Woman » peut utiliser ce pouvoir de deux façons :
       

        - Elle peut projeter son « venin » sur son adversaire mais, il faut impérativement que celui-ci ne se tienne pas à plus de huit mètres d’elle. De plus lorsqu’elle projette son « venin » celui-ci est beaucoup moins puissant et si l’adversaire est puissant il y a des chances pour celui-ci puisse résister à la décharge ou n’être paralyser que pendant quelques secondes. Evidemment on parle ici d’un adversaire humain ou mutant doté d’une bonne santé et d’une grande force physique, car malgré la distance le « venin » n’aura certainement aucun mal à terrasser un animal ou un être humain « normal ».

        - Jessica peut également « injecter son venin » en touchant son adversaire, dans ces cas là, son pouvoir est beaucoup plus puissant que lorsqu’elle l’utilise à distance puisque dans ce cas là elle peut réguler la puissance de la décharge, la baisser si elle a affaire à une personne lambda ou l’augmenter si jamais elle à affaire à quelqu’un de résistant ou de dangereux pour elle.




    • Jessica est donc capable de varier la puissance de ses décharges électriques, elle peut donc donner une impulsion de quelques volts simplement pour calmer une personne ou un animal un peu trop agressive. Mais en général elle utilise des décharges de 50,000 volts c'est-à-dire des décharges équivalentes à celles d’un simple tazzer. La brunette peut faire monter la puissance jusqu’à 120,000 volts mais arriver à ce stade elle n’est pas capable de répéter l’opération plus de deux fois et elle doit absolument baisser la puissance de ses décharges pour ne pas tomber de fatigue.

      -Pouvoir défensif : un pouvoir défensif, c'est un pouvoir qui apporte un avantage évident en défense, mais aucun avantage en attaque. Par exemple, avoir une peau très dure ou générer un mur de béton, c'est défensif. Par contre, contrôler le sable est offensif, car on peut s'en servir aussi bien pour attaquer que pour défendre.

      -Passif :un pouvoir est dit passif s'il apporte de façon continue un avantage qui ne soit ni offensif, ni défensif. Par exemple, avoir des ailes, ou pouvoir respirer sous l'eau.

      Les pouvoirs d'entités.

      Ce sont des pouvoirs très particuliers, et par conséquent, qui ne pourront être attribués qu'à des joueurs ayant de très bonnes fiches. Une entité est une puissance extérieure fournissant à un mutant sa puissance et son apparence. Il ne faut pas le confondre avec le pouvoir d'hybridation.

      Les mutants ayant des pouvoirs d'entité ont généralement la capacité de changer de forme, pour devenir une créature généralement issue de l'imaginaire collectif (comme démon ou dragon...), ou bien sont piégés de façon continue sous cette forme. Ces entités ont leurs conscience propre, et séparée de celle de leur hôte, avec des objectifs différents. Cette conscience se manifeste de façon plus ou moins poussée (soit de façon continue comme une voix dans la tête de l'hôte, soit comme une drogue ou de façon plus remarquable lors de la transformation, prenant complètement le contrôle de l'hôte).

    • Niveaux de Maitrise :

      C'est  ici que vous expliquez avec quelle aisance votre perso se sert de son pouvoir, si ses émotions ou le stress influent sur sa maitrise. Si votre perso a une maitrise particulièrement bonne pour son âge, c'est à expliquer dans l'histoire. Vous pouvez également indiquer à la fin de cette partie de possibles pistes d'évolutions de pouvoirs.

    • Lien entre les Pouvoirs :

      Bon, ici est une section problématique. En fait on demande un lien entre les pouvoirs... Si possible un lien expliqué de façon pseudo scientifique, du genre : " Le lien entre la super force et la super endurance de mon perso est le suivant : il s'agit dans les deux cas d'un accroissement des capacités physique".

      Ne sont pas des liens : les raisons pour lesquelles vous désirez avoir ces deux pouvoirs, ni les thèmes.

      Exemple à ne pas faire :

      « Je crée un mur de sucre et je contrôle les jouets. Le lien est qu'il s'agit de pouvoir évoquant l'enfance. »

      Ici vous l'aurez compris, il s'agit d'un thème, en l'occurrence, l'enfance.

      « Je contrôle le vent et puis je créé des pics de métal super solides. Le lien c'est que grâce aux vents je peux projeter les pics super vite sur mes ennemis »

      Ici il s'agit de la raison pour laquelle le joueur à pris ces deux pouvoirs, pas d'un lien.

      Maintenant quelques exemples valides :

      Je suis super fort et je suis super endurant : le lien est une augmentation des capacités physiques et notamment musculaires.

      La on voit que les pouvoirs sont liés par une explication logique et scientifique, donc ça va.

      De même :

      « Mon pouvoir est de voler et de ne pas respirer : le lien est qu'il s'agit d'une adaptation de l'organisme de mon perso au vol en haute altitude.

      La encore il s'agit d'un lien logique appuyé par une explication logique.

      Cette partie sert également à vous juger, donc c'est à vous de la remplir, pas au petit copain.

      Note: pour les personnages Marvel, cette partie n'est pas à remplir



    Description Physique :



    • Apparence :

      Ne lésinez pas sur cette partie, elle est très importante pour le rp, si un personnage prend le temps de vous détailler dans son rp. N'oubliez pas que l'on reconnait les gens à leur visage, alors ne soyez pas avares de détails là dessus. Nous dire deux mots des habitudes vestimentaire c'est bien... Mais n'oubliez pas que personne ne porte toujours les mêmes vêtements. Bon, en cadeau spécial bienvenue, avec une fiche d'aide vous avez le droit à un lien vers un document rempli de vocabulaire de description? Ce qu'on fait pas pour vous, quand même ^^ C'est ici

    • Signes Particuliers :

      Bon, là on a le droit aux habituels et tatouages et piercings...Mais n'oubliez pas : les signes particuliers doivent être visibles, toujours présents, et impossibles à retirer. Dans le cas de personnage à l'apparence particulièrement inhabituel, précisez le juste.




Caractère :


  • Mental :

    Bon, les caractères parfaits, ça n'existe pas, même sur les forums de rp, d'accord ? Cette petite précision faite n'hésitez pas à faire une description morale en rapport avec notre univers, c'est à dire en expliquant ce que votre personnage pensait des mutants avant sa mutation, ce qu'il en pense après, ce que ça a changé dans sa façon d'être depuis qu'il est un mutant... N'oubliez pas de dire ce que vous pensez des idéologies Confréristes et X men, et pourquoi vous avez rejoint, ou pas, l'un de ses groupes ( si votre perso en a connaissance, bien sûr). Si vous faites un humain n'oubliez pas de dire ce que votre perso pense des mutants, et le pourquoi de la chose. Indiquez enfin ce que votre personnage pense des événements récents, à savoir le plan Néron et les purificateurs.

    A oui, détails intéressant et qui va en surprendre plus d'un : vous allez jouer ce personnage ^^ Et par conséquent, le caractère qui va avec. Donc essayez de faire un caractère que vous arriverez à jouer, pas un truc ingérable.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Si votre perso a accès à des connaissances que ne détiennent pas la majorité des gens, précisez le ici. Précisez aussi à quel degré ces connaissances sont acquises. Par exemple, il y a une grande différence entre savoir faire la cuisine et avoir été chef dans un grand restaurant gastronomique. Si votre perso sait manier une arme, c'est aussi ici qu'il faut le mettre. C'est pas mal de mettre où en est arrivé votre perso dans son cursus scolaire, aussi ^^

  • Possessions :

    Si votre personnage à des possessions notables, c'est ici qu'il faut le mettre. Cela inclue notamment s'il détient un patrimoine immobilier, des objets d'intérêt particulier (des appareils photos haut de gamme, des ordinateurs high tech, moto, auto, ce genre de chose). Ici vient aussi le patrimoine financier de votre personnage.

    En dernier lieu, précisez si votre personnage dispose d'armes.

    Les matériaux et technologies extrêmement rares de marvel (adamantium, ...) ne seront pas autorisés dans le cadre de personnage de personnage inventés et devront être justifiés dans le cadre de personnages X men.

  • Biographie :

    Il est interdit de parler d'un perso marvel dans cette partie sauf si :

    - il s'agit de Xavier ou de Magnéto

    - Il s'agit d'un personnage de votre famille proche ( c'est à dire si vous faites un personnage Marvel)

    - Si vous souhaitez intégrer un personnage du forum, envoyez lui un mp avant et précisez que vous avez l'accord du dis joueur.

    Je sais que c'est très dur mais essayez de faire dans l'originalité...

    Essayez de rendre votre histoire au maximum vivante et intéressante, sans oublier plusieurs choses :

    -votre personnage a eu une vie avant d'avoir des pouvoirs, n'oubliez pas de nous en parler (ça inclut de parler du cadre familial, de la position de la famille face aux mutants, etc)

    -les talents et le comportement se doivent de trouver une explication ici

    Ne négligez pas de raconter le moment ou votre personnage découvre ses pouvoirs, c'est toujours intéressant.



Avatar : Précisez quel est la célébrité sur votre avatar. Dans la mesure du possible, évitez les avatars Manga ou tirés de jeux vidéos.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [] Si votre personnage est tiré des comics Marvel.

Multiple / Compte? : Oui [] Non []

Si oui, Qui ? :

Pseudo :

Votre Age : Quel est votre age réel ? (facultatif).

Comment avez vous connu le Forum ? : Afin de nous aider à mieux comprendre d'où vous venez, et ce que vous cherchez ici ^^.

© X-Men RPG / Kurkaru
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Jessica Drew ou Spider-Woman [EN COURS]   Jeu 5 Sep - 16:29

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Jessica Drew ou Spider-Woman [EN COURS]   Mer 11 Sep - 20:29

*_____*
Si c'est la personne que je crois que c'est (langage blond, demandez la traduction), alors : aaaaaaaaah! Tu l'as fait! *_*

_________________

Messages RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Jessica Drew ou Spider-Woman [EN COURS]   Sam 14 Sep - 8:32

Du nouveau sur cette fiche ? Est-elle terminée ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici mardi elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Jessica Drew ou Spider-Woman [EN COURS]   Jeu 19 Sep - 11:06

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessica Drew ou Spider-Woman [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Drew ou Spider-Woman [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Drew ou Spider-Woman [EN COURS]
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» Mutsy spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: