X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)

Aller en bas 
+3
David Knight
Echo
Caitlyn Elioth
7 participants
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:27

Pour ceux qui ont une raison de rester le 24 Décembre à l'Institut, ce topic permet de participer à la préparation d'une soirée Réveillons. A vous e décrire vos occupations et n'hésitez pas à mettre la main à la pâte ! Il y aura 2 tours. Un tour ou vous pouvez décrire ce que vous faites pour la préparation ou vos sentiments pour cette journée ( ce tour sera cloturé au plus tard dans 7 jours) Puis un tour où vous pourrez participer aux festivités.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer 


- Naaa nanananaaah tatata tatataaa taa…( air de Jingles Bells ). Hum, Grande Rousse, t’as vérifié le temps de cuisson pour les petits gâteaux ?

Un goûter de Noel, C’était une riche idée vu qu’il ne restait plus grand monde dans les couloirs de l’Institut en cette matinée du 24 Décembre mais au moins pour ceux qui restaient, nous avions prévu une soirée de Réveillon et pour m’occuper, j’avais décidé de faire des pâtisseries avec Rachel entre autre puisque c’était là une activité que nous partagions en commun en tandem de sœurs. J’étais un peu déçu de rester ici pour ce Noël mais nous avions décidé de partir pour quatre ou cinq jours à San Francisco pour la Nouvelle Année en compensations, consacrant donc cette fête ci à l’Institut et à ceux qui devaient rester entre les murs. Je m’étais levée de bonheur et j’avais failli tué de stupéfaction ma jeune femme avec ma tenue du jour.

C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) 1_0x010

Elle s’était indignée en m’expliquant qu’elle ne me laisserait certainement pas sortir comme ça même si le Père Noel lui-même venait m’en donner l’ordre et c’était empressée de m'attirer à elle dans notre lit. Pour éviter de passer la nuit sur le canapé que nous n’avions pas, j’avais opté pour une tenue classique, jeans et t-shirt tout en gardant la pèlerine rouge comme mini-cape et e bonnet de lutin pour l’esprit de Naaaweel.

Pour l’heure et après avoir passé une plombe à décorer l’immense sapin dans la salle de réception de l’institut à l’aide de Kaede et Jade entre autre, j’avais laissé l’équipe chargée de la décoration sur place et restait à trouver celle qui se chargerait du  dressage de table à venir pour la soirée ( j’ignorais qui s’occupait du repas, en fait OO). Moi, je squattais une partie de la cuisine en mode « pâtissière de l’Impossible » avec option tablier et farine sur le nez en hurlant des chants de Noel à faire fuir Kaede elle-même. Rachel et moi, nous étions les Side car-women de la cuisine, un binôme improbable parfaitement rodé dans une occupation qu’on ne soupçonnait même pas : faire des trucs qui PEUVENT se manger (le gout restant un autre problème).

En tout cas, ça avait le don de faire rire Amy qui venait nous voir de temps à autre pour me voler des baisers et repartir aussi vite pour des occupations qui a vrai dire m’échappaient totalement. Moi j’avais une cargaison complète de petits sablés au miel à faire avec des formes de circonstance (sapin, père noel…des délires du genre). En tout cas, chacun semblait s’affairer pour que la soirée se passe au mieux même si l’idée de voir Xavier déguisé en Père Noel dans son fauteuil était tellement énorme que ça continuait à me faire marrer (j’avais même fini par montrer l’image mentale à Rachel en toute discrétion, histoire de rire en private Joke).

Un Noel familiale au fond même si aussi étrange que cela puisse être, j’ignorais vraiment qui allait en être ! En tout cas, Amy aura pu se vanter d’avoir pu déballer la mère Noel dès le 24 au matin…Hu huhu…Mais ça, c’est VRAIMENT pas  un truc racontable dans le joyeux esprit de la fête même si pour le coup, ca a été la mienne de fête…Passons….

- jjjjiiiigle bells..JJJinnngel bellls…Yeeeha…Passe-moi les œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: Re: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:27

Mardi 24 Décembre 2013 – 03 : 15 P.M.
Jingle Bells by Jingle Bells on Grooveshark

C’était Noël ! A chaque fois qu’on lui disait cela, le Phénix était contente, et à chaque fois qu’elle disait cela, elle était conne, tant par la manière de le dire que l’habit dans lequel elle s’était mit. Il y avait des années que Rachel n’avait pas fêté une fête quelconque, pas même à l’Institut, personne n’étant au courant pour la date de son anniversaire, chose qu’elle déclarait sans gravité sous l’argument que de toute façon, elle ne vieillissait plus ce jour-là du fait du décalage entre les dates de son départ de son monde et son arrivée dans celui-ci, mais qui l’attristait légèrement. Cependant, moins que le noël de l’année précédente, puisque malgré ses efforts tant d’ouverture que de cuisine, Caitlyn n’avait pas réellement réussie à outrepasser les traumatismes de la Traque, chose qui avait bien plus gâché la fête que le fait qu’elle eut raté son gâteau. Mais depuis tout s’était arrangé, et il n’y avait pas eut d’événements trop notables durant le mois précédent, ainsi cette fête-ci promettait beaucoup.

Et pour y participer, les deux rousses avaient entreprise de mettre la main à la pâte, littéralement : à défaut de réellement faire la bouffe, elles faisaient les pâtisseries pour le goûter. C’était ainsi qu’une mère noël et demie s’affairaient dans la partie des cuisines qualifiée de « zone sinistrée », puisque si Fuzzy s’était vue arrachée la majeure parti de son costume certes peu vêtu mais parfaitement dans l’esprit le matin même, et que le boulot des deux sœurs de cœur, fait dans la suite du sapin auquel Rachel n’avait pas participé (puisque c’était le matin, donc elle avait saluée d’une main embrumée ses deux amies lèves-tôt qui y étaient allées, elle-même se retournant dans ses draps avec l’approbation de sa chatte de compagnie), laissait des traces non négligeables en cuisines. Tant et si bien d’ailleurs que le costume de Rachel, fait comme à l’habitude de molécules instables à l’aspect altéré, était plus proche du blanc que du rouge, et avait aussi un nombre incroyable d’autres couleurs qui n’étaient pas sensées se trouver là. Sa jupe rouge à bordereau blanc n’était pas trop courte, non, pas plus que sa brassière de même aspect n’était trop moulante, les deux ne l’étant pas plus qu’à l’habitude, tout simplement ! Quant à son tablier, elle ignorait toujours s’il était mit à l’endroit ou à l’envers, mais elle s’en foutait ! Toute souriante avec son bonnet et son air benêt, le Phénix partageait cette joie communicative avec sa sœur de cœur, bien qu’elle se soit vue interdire de chanter après avoir voulut troller à coup de « jingle bel, jingle bel, jingle bel souvent ! », ainsi que son attention particulièrement soignée pour les petits détails.

- Hum, Grande Rousse, t’as vérifié le temps de cuisson pour les petits gâteaux ?

- Oups.

Il leur restait moins de trois quart d’heure et elle oubliait de regarder si les biscuits avaient finis de cuir et les laissait cramer, elles étaient dans la merde parce que dans l’incapacité temporelle d’en faire une autre fournée ! Se retournant avec vivacité vers le four, Rachel laissa en lévitation les saladiers qu’elle était sensée remplir grosso modo des mêmes friandises (chose partiellement réussie vu que la taxe qu’elle faisait passer sur chaque bol était sur une chose différente, sans quoi elle aurait vite été dégoûtée) pour aller jouer les sapeurs-pompiers au secours de la fournée de gâteau, espérant les faire évacuer avant que les flammes ne les carbonisent. La mission faillit être un succès, même si la jeune femme se stoppa au dernier instant, le plus critique de tous, pour voir que le minuteur annonçait encore cinq minutes.

- C’est bon, déclara-t-elle avec un peu de soulagement. Enfin, ce sera bon dans cinq minutes. Quant ça va sonner quoi.

Oui, en six mois, elle avait fini par prendre l’habitude de mettre le minuteur, mais elle n’avait pas encore perdue sa capacité à l’inattention et partait de fait du principe qu’elle l’avait oublié, à chaque fois ou presque. Mais plutôt que de s’interroger sur l’attention portée à son inattention pour combattre cette dernière par la présomption de culpabilité alors qu’en réalité il eut fallut faire l’inverse (logique), elle avait fait comme à son habitude, simplifiant les choses pour ne pas se prendre la tête, et répétant cette « erreur » consciente que la panique et les gaffes comme la précédente faisaient parties de son charme. Rachel faisait son possible pour cuisiner en s’amusant, et en amusant les autres aussi, comme souvent.

Revenant à ses saladiers, et la part qu’elle se taillait dedans à la confection, le Phénix continua de jouer à Marraine la Bonne Fée en agitant les mains et en se servant de sa télékinésie afin de répartir les objets joyeusement, continuant de siffloter de traviole puisqu’elle n’était pas (encore) bâillonnée. D’un autre côté, vu le niveau de chance de Cait’, elle n’aurait qu’à dire que c’était l’esprit d’équipe ! Cela faisait parti des deux choses qu’il fallait pour pouvoir côtoyer les deux rousses en cuisine, avec le sens de l’humour (surtout dans le domaine de l’autodérision).

- jjjjiiiigle bells… JJJinnngel bellls… Yeeeha… Passe-moi les œufs.

- Si Jingle bel, il fait « bé », pas « yéha », corrigea-t-elle en cherchant sur le plan de travail la boite d’œuf la plus proche. Attrape !

Les oiseaux volaient, les poules étaient des oiseaux, donc les poules volaient ; les œufs étaient de futures poules, donc pourquoi ne voleraient-ils pas eux aussi ? Si Caitlyn n’était pas assez adroite pour les rattraper, elle marcherait sur des œufs ; Hell Yeah, second degré ! Ou pas…

Le minuteur se rappela au bon souvenir des rousses pour signaler que leur prochaine fournée était terminée de sa désagréable façon habituelle, interrompant la plus grande des deux une nouvelle fois dans son remplissage/délestage de panière, alors qu’elle se tournait pour sortir les biscuits par la main et la pensée, les envoyant voleter et s’entasser avec ceux qui étaient déjà prêt. Elles préparaient de la boustifaille pour un régiment, personne n’allait rien manger au « véritable » banquet de noël du soir même, et il y aurait des restes ; et c’était là tout l’enjeu !

Après, il fallait éviter la crise de foie aussi. Et le hic pour le Phénix, c’était qu’elle allait l’atteindre avant le goûter…
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
David Knight


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: Re: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:29

Vu que David était rentré de Nouvelle Zélande fin mai, c’était son premier Noel dans son ancienne nouvelle maison (à moins que ca ne soit l’inverse, il n’était pas très sur). Il avait donc décidé de faire son maximum pour faire en sorte que les résidents n’ayant pas la possibilité de partir pour les fêtes passent un bon moment à l’Institut. Il s’était donc levé tôt pour tenter de ravager  le grand hall avec ses gouts exquis en design festif avant le lever des résidents. Il avait accrochée moult guirlandes et décorations en tout genres dans l’entrée. Il avait finit cette partie de son travail vers midi, avait pris une des voitures de l’Institut avant de partir vers le magasin de plantes le plus proche afin de trouver un sapin convenable pour le réfectoire. Celui du hall avait déjà été attaque par la bande à Cait, et il espérait pouvoir se venger en arguant que « comme c’est moi qui l’ai acheté, c’est moi qui en fait ce que je veux ». Puéril, mais il voulait décorer un sapin lui aussi…

La transaction effectuée ; il se remit en route vers l’Institut. Encombré de son nouvel ami végétal décédé, il traversa les couloirs pour enfin arriver dans la salle ou devait se dérouler le repas du Réveillon pour les immuables pensionnaires. Bref, il posa son fardeau dans un coin de la salle et entreprit de le décorer pour en faire quelque chose de présentable. Il ne put s’empêcher de repenser à une phrase que lui avait sorti Will à un Noel il y avait quelques année

« Premièrement, tues l’arbre, et après tu l’humilie… »

Sur le coup cela l’avait fait rire, mais au fond il n’avait pas entièrement tort. Mais bon, l’esprit de cette fête méritait bien le sacrifice et l’humiliation du cadavre d’un être sylvain.

Durant son travail de décoration, une odeur de pâtisserie et d’épice lui arriva aux narines. Ainsi il n’était pas le seul à preparer la fête. Des cuisinier(e)s avaie(nt) décidé(s) de mettre la main à la patte au sens propre du terme et de concocter des fournées de gâteaux de Noel en tout genre. Il arrivait à reconnaitre l’odeur du pain d’épices et d’orange dans le fumet qui s’échappait de la cuisine. Il entendit aussi la voie de Cait et celle de Rachel. Ainsi c’était sa prof qui cuisinait. Il ne l’aurait jamais imaginé en cuisine. Comme quoi tout arrivait. Il finit donc son sapin, et couvert d’épine de la tête aux pieds, avec des échardes dans les mains (et oui, car même mort les arbres se vengent), il glissa la tête dans la cuisine afin de glisser un « Salut » aux deux femmes.

Ceci étant fait, il se dirigea vers sa chambre afin de prendre une douche, se désinfecter les mains et enfiler une tenue respectable pour les fêtes, avant de finir d’emballer ses cadeaux et de descendre pour réveillonner.  
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: Re: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:10

(24 décembre 2013 - 8h)

il faisait froid, il avait neigé. Sur la route déserte et surtout désertée un jeune garçon marchait en boitillant, son souffle se cristallisait formant de petits nuages.
1,2,3,4, 1,2,3,4 ... ... le mp3 sur les oreilles, musique classique il appréciait. Dans sa tête rien .. il se refusait à réfléchir.
Demain 18 ans ... l'age adulte ... Sanzo ne se sentait ni plus ni moins adulte que hier et pourtant.
Ces dernières semaines avaient dures, vraiment pénibles. La dernière mission avait été traumatisante. Il avait du mal à s'en remittre.
Le chat ne voyait plus les choses de la meme façon. La haine envers les mutants était devenue concrète. Une réalité qu'il avait subit et cela n'avait rien à voir avec les paroles d'un mome. Des hommes, adultes, lui avaient tiré dessus ainsi que sur Cait et sur une fillette d'à peine 12 ans simplement parce qu'ils étaient "différents", simplement parce qu'ils étaient des mutants.
Sanzo avait toujours été fier de sa différence mais là ... il avait eu peur, vraiment très peur.
Les jours qui avaient suivi le retour l'avaient plongé dans une introspection ... pas vraiment une dépression ce n'était pas dans son caractère mais beaucoup de choses avaient été remises en question et principalement sa vie ...
Ses amis l'avaient laissé tranquille puis la vie avait repris son cour. Il n'avait de toute façon pas le choix.

1 an .. 1 an de plus demain .. 18 ans ... 18 longues années de sa si petite vie ...
Sanzo souriait et il accéléra un peu. L'air vif lui brulait les poumons mais il s'en fichait au contraire. Ses pieds s'enfonçaient dans la neige mole et surtout très humide mais il s'en fichait aussi. Le vent lui piquait les yeux mais il s'en fichait.
Seul au milieu de nul part, il était bien.


______________________________________________________________________

(1er décembre -18h - dortoir des garçons)

Son doigt hésitait ...  15 jours qu'il était resté sans donner de nouvelles .. son père allait perdre patience ..
en soupirant légèrement, il alluma sa webcam son père était derrière l'écran, un cigare à la bouche. Un sourire illumina son visage si sévère.


"bonjour papa
 - bonjour mon grand comment vas tu ? "

pas de reproche, pas de question, Rey avait bien senti que quelque chose tracassait son fils mais il avait attendu. Provoquer les confidences n'étaient pas dans son genre sauf quand il s'agissait du travail et là ... mais avec Sanzo Rey était un vrai papa poule.
Le garçon le regarda à travers l'ordinateur, son père avait vieilli ... un peu. Quelques rides nouvelles autour des yeux mais toujours ce sourire qui lui était réservé .. et les vannes s'étaient ouvertes. Il lui avait tout raconté pendant plus d'une heure il lui avait décrit avec tous les détails cette horrible mission. Son père l'avait laissé parler sans l'interrompre tirant de temps à autre sur son cigare. Rien n'apparaissait sur le visage de Rey, le joueur de poker parfait mais son fils remarqua qu'à plusieurs reprises sa mâchoire se crispa.
Sanzo ne lui cacha rien. Le vieux découvert pendu, le changement de corps, la fillette traumatisée, le gamin perdu, les "humains" et leurs armes, Cait blessée ... et la peur, la colère et surtout la vengeance qui l'avait envahi. Pendant un instant, il avait eu envie de tuer, de faire mal et ça l'avait terrifié presque plus que le reste.
Son père ne l'avait pas rassuré comme il l'aurait fait quelques années plus tot, il l'avait simplement écouté meme si cela avait été difficile pour lui. Sanzo devait grandir ... le cocon dans lequel il vivait depuis ses 11 ans s'était ébréché depuis son départ pour l'Institut et venait meme de se déchirer. Sanzo devait grandir, le monde était dur et cruel, le chat devait l'apprendre. Le réveil était dur.

La conversation s'était terminée et Sanzo lui avait annoncé qu'il resterait à l'Institut pour Noel. Il savait qu'il allait lui faire de la peine et il en avait aussi mais contre toute attente son père avait compris ou du moins avait semblé comprendre. 18 ans, 1er anniversaire sans lui ...
Sanzo avait pensé le faire chez lui de nouveau cette année mais ce n'était pas simple et tous ses ami(e)s étaient à l'Institut ou presque. Sa meilleure amie Océane ne pouvait pas se libérer cette année. Ils avaient décidé de faire la fête ensemble plus tard.

____________________________________________________

(24 décembre - L'Institut - milieu d'après midi)

Une bonne odeur avait chatouillé le nez du chat. Après avoir passé une partie de la matinée entre la décoration de la salle et les batailles de boule de neige avec ses copains, Sanzo s'était dirigé vers les cuisines avec l'aide de sa "complice" Cerbérus. Il avait meme tenté une expérience. Il savait qu'il ne se contrôlait pas une fois métamorphosé mais il devait s'entrainer. Il avait essayé plusieurs fois mais sans réel succès. Il y avait toujours eu quelque chose qui l'en avait empêché, le plus souvent c'était Sean qui inquiet venait le voir .. et le dérangeait.
Mais aujourd'hui c'était différent. Après sa course de plus d'une heure, il était rentré bien plus serein. Couvert de neige il avait pris une bonne douche brulante et tenté une méditation. Il lui avait quand meme fallu une bonne demi heure pour finir par se calmer complètement.

C'est donc à pattes de chat et nez au vent que les 2 compères s'étaient faufilés dans les cuisines, le gros chat gris et la petite blanche. La toute petite partie de son cerveau encore consciente avait regardé Rachel un long moment mais Cerbérus l'avait vite rappelé à l'ordre. La minette était jalouse de sa maitresse ... un comble pour Sanzo.
Les 2 chats s'étaient faufilés sous une table et regardés le manège des humaines. Puis le chat gris était sorti et s'était planté devant les filles avec ce regard quémandeur et irrésistible qu'ont les chats. Cerbérus l'avait bien vite suivi et agrémenté son manège de miaulement et surtout de frottement dans les pieds de sa maitresse.

C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Chat-p10



Dernière édition par Sanzo Aoe le Sam 11 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: Re: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:46

Les derniers Noël que Kaede avait vu, étaient ceux de l'orphelinat. Ou plutôt celui des autres enfants de l'orphelinat, vu qu'une petite fille cornue mutante n’était pas assez aimé pour avoir droit à avoir des cadeaux. Donc pour Kaede, Noël se résumait plus à tout ce qu'on y bouffait. Parce que même si elle ne recevait jamais rien, bah elle avait quand même le droit de manger des trucs particulièrement bons, ou en tout cas, bien meilleur que ce qu'ils mangeaient d'habitude à la cantine de l'orphelinat. Il y avait aussi les quelques activités et déguisements organisés par les animateurs. Donc Kaede savait que c'était une période assez festives mais sans plus. L'idée d'un jour où l'on s'offre des cadeaux les uns les autres étaient encore très flou dans son esprit.

Du coup pour son premier noël à l'institut, les préparatifs s'étaient fait en compagnie de Jade, Rachel, Caitlyn, Amy et Kaya ! Il y eu d'abord la tenue ! Une petite Kaede trop craquante en mère noël asiatique se baladerait dans les couloirs de l'école. Sa tenue était constituée d'une robe rouge au bouton de laine blanche, une grosse ceinture blanche et surtout, un bonnet de laine blanche avec des petites oreilles de chat dans lesquelles Kaede avait caché ses cornes, avec en plus un jolie petit nœud papillon rose ornée d'un petit bout de gui. Kaede était craquante à souhait, souriante et enjouée.
Spoiler:

Après s'être préparé au niveau vestimentaire, il y avait la décoration. L'arbre de noël. Et celles qui devaient s'en occuper, c'était le duo inséparable Jade/Kaede ! Et y avait un max de boulot ! Les guirlandes, traditionnelles et lumineuses, les boules de Noël, de toutes tailles et de toutes les couleurs, avec ou sans motif dessus, en relief ou non, il y avait de tout. Mais avant, il avait fallut mettre de la fausse neige dessus. Et alors la, ce fut une épreuve digne d'une passation. Entre les maladresses de Kaede:- "Aïe je me pique !" " Gneeeeh je m'en suis mis dessus !" " Aaaah ça crache trop fort" "Gnih y en a plus ? *FPRRRCCHCHH* AAAAH !" et les exaspérations de Jade qui tentait désespérément d'aider Kaede à saupoudrer correctement le sapin de noël. Ce fut assez catastrophique dans la façon de faire mais le résultat était au rendez vous ! Le sapin était magnifique ! Mais il n' y avait pas que le sapin. Il fallait aussi décoré tout le reste de la salle. Des père noël de partout, des cotillons, des paillettes rouges, d'autres guirlandes et des boules, des ballons à accrocher aux tables qui accueilleront le gouter de noël et les repas de fête. En réalité, Jade et Kaede avait surtout été supervisées par le décorateur en chef, David Knight qui les avait bien aidé à terminer et corriger les petites erreurs et autre fautes de goût venant surtout de Kaede, Jade ayant un sens de la perfection et du fignolage bien plus développé.

Cela leur avait pris une grande partit de l’après-midi et quand elles eurent finit, ce fut l'heure d'aller rendre visite aux deux grandes cuisinières en chef, Cailtyn et Rachel. Il était très facile aujourd'hui de se repérer dans l'institut à cause des chants tonitruants de Caitlyn et Jade et Kaede s'était donc dirigée vers les cuisines du réfectoire d'où émanait une délicieuse odeur de biscuits et gâteaux. Cependant, elles ne purent rester bien longtemps, car comme tout le monde, ou presque se dirigeait vers les cuisines, Caitlyn dut incessamment sous peut faire évacuer la zone pour pouvoir travailler tranquillement. Les gourmets devraient alors prendre leur mal en patience et attendre patiemment dans la salle pour commencer les victuailles de noël, Kaede et Jade toujours l'une à coté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: Re: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:10

--- 23 Décembre ---

Ho ho ho ! Papa nouwël va passer par là les petits z'enfants ! Ouais, bon, ok, je ne croyais plus au père noël depuis un bon moment, mais ça serait cool, quand même ! Imaginez, le truc trop génial ! Un vieil homme barbu qui espionne les enfants toute l'année pour voir ceux qui sont gentils et mignons, puis leur offre ensuite des cadeaux, en s'introduisant par effraction chez eux via la cheminée...

...

Bon, ok, pas super comme image. Pour moi, en fait, c'était surtout devenu une excuse pour aller manger des bonnes choses avec des gens qu'on aime bien. Les années précédentes, j'avais passé noël à euh... ben seule, en fait. Du coup, je ne savais pas trop quoi faire cette année-ci. En fait, comme toujours, je craignais un peu les réactions vis-à-vis de ma présence. Caitlyn voudrait passer le réveillon avec Amy, Kaede avec Jade (les deux ne s'étaient pas décollées d'un poil depuis des semaines : impossible de voir Kaede sans se taper Jade), bref tout le monde serait entre amis et j'avais un peu de mal à voir où je me plaçais dans ce schéma-là. Comme une sorte de... personnage secondaire, de second plan quoi. Ou la nana qu'on tolère parce qu'on va pas la laisser déprimer seule mais c'est un peu gênant de l'avoir ici.

J'étais donc au départ partie pour rester dans ma chambre sans ennuyer personne. Aussi tristoune que ça paraisse, ça me semblait être la meilleure solution pour éviter de gêner par ma présence... Mais alors que je remontais à l'étage, je tombai sur un sapin de noël qui avait été placé là par des élèves. Ce n'était pas le sapin principal : ce dernier allait être décoré le lendemain. C'était juste un petit truc en plastique qui avait été mis là, avec des guirlandes, et tout et tout. Revenant d'entraînement, j'avais l'armure sortie avec les ailes et tout le tralala, ce qui me fit penser à quelque chose qu'une personne m'avait dite... Oui, ok je sais c'est vague, mais je ne me rappelais plus du tout qui m'avait parlé du fait que mes ailes feraient un très bon sapin de noël.

Ma mine déprimée se transforma immédiatement en grand sourire crétin, et je me précipitai dans ma chambre pour attraper des fringues et de quoi acheter des fournitures...


--- 24 Décembre ---

Non, je n'étais pas déguisée en mère noël gluante. J'étais déguisée en sapin de noël !
Le sapin avait été terminé par Kaede et Jade, et j'arrivai au moment précis où ces deux-là se faisaient éjecter de la cuisine parce qu'elles empêchaient Rachel et Cait' de bosser convenablement. Je pris alors la pose, fièrement, annonçant :

« HOHO LES PETITS ENFANTS ! IL Y AURA BIENTÔT DES CADEAUX AU PIED DU SAPIN ! Et euh... j'aime bien les chaussures donc vous pouvez mettre des cadeaux aux pieds du sapin, d'ailleurs. »

Je m'étais un peu déchirée sur cette tenue. D'abord, j'étais en armure avec les ailes dehors. Le truc, c'était que j'avais des guirlandes brillantes et même des guirlandes électriques entourées dans les deux ailes (et alimentées par une batterie dans la ceinture). Sur les ailes, il y avait d'ailleurs des boules de noël, accrochées aux pointes et articulations des deux membres excédentaires dont j'étais dotée. Sur ma tête, j'avais mis une étoile, que j'avais attachée avec un élastique aux sortes de "rasta" qui me servaient de cheveux. Aux oreilles, deux boucles d'oreilles en forme de boules de noël, et plus bas, je m'étais mise des fausses aiguilles de sapin pour que l'illusion soit parfaite. Pour décorer le tout, il y avait encore des boules de noël et autres décorations accrochées aux diverses pointes qui parsemaient mon armure.

Une fois ma démonstration faite, je me dirigeai vers la cuisine, saluant les deux expertes en pâtisseries avec éclat :

« Haha ! Grâce à l'ESPRIT DE NOËL MOBILE, vous pouvez transporter l'esprit de nouwël PARTOUT avec vous ! Même dans la cuisine pendant, que vous préparez des... oh, c'est pas mal ça, tiens. »

Observant un cookie qui venait de sortir du four, je l'attrapai pour le dévorer rapidement. Pas mal, pas mal... Cait' m'observait avec un air noir, et je savais que prendre un deuxième cookie était une erreur... Mais je la fis malgré tout. Résultat, je me retrouvai moi aussi virée de la cuisine avec un air penaud. C'était leurs fautes, à elles, aussi ! Elles n'avaient qu'à faire des cookies dégueulasses, et comme ça, ben les gens ne les mangeraient pas. Voilà. C'était tout leur faute. D'abord.

Je jetai un œil à Kaede et Jade, qui ne s'étaient pas décollées d'un centimètre, lançant avec un air bête :

« Eh... Héhé... J'me suis déguisée en Amy. Krrkrrkrr... »

Ouiiiiii je saiiiis c'était débile, comme blague, mais depuis quand attendait-on mieux de ma part ? Bon, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: Re: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:29

Mardi 24 Décembre 2013 – 03 : 55 P.M.
Ah, noël. C’était une fête familiale, chose qui nous avait fait avorter notre tentative d’aller le fête sous la chaleur californienne, puisqu’après tout, la majeure partie de notre famille se trouvait à New York. Je ne considère pas réellement l’Institut et ses membres comme ma famille, faisant le tri au cas par cas, surement parce que j’ai grandie dans similaire structure et que si je m’y fais proches et amis, ils n’en sont pas pour autant liés au point d’être ma famille. J’ai du mal avec les relations de cœur, la seule que j’ai développée étant mal interprétée mais s’étant finie pour le plus merveilleux, même si je pense que quelque part, je m’y essai.

Et c’est cet essai que j’accomplis en ce moment même, assise dans le réfectoire richement décoré, regardant par la baie vitrée l’extérieur enneigé alors même que je parle au téléphone.

Non, je ne raconterai pas ma journée, principalement parce qu’elle s’est commencée par la découverte d’une Caitlyn en Miss Noël avec une jupe aussi courte qu’un soutif ampli-formes, et surtout le reste quasi-entièrement dénudé  (je tiens au titre de Miss Noël, parce que la Mère Noël est mariée au Père Noël, et qu’on m’en voudrait surement de fracasser ce dernier le jour de sa fête par pur territorialisme) ; elle a donc très bien commencée, et d’une façon que personne n’a à savoir. Bon, je dois bien avouer qu’une fois l’esprit de noël perverti par notre nymphomanie, le reste a été pas mal calme. Un coup de main pour décorer le grand sapin du réfectoire avec une Kaede ravie, une Jade aussi à l’aise que si on lui avait demandée de faire un exposé oral sur la bonté humaine, et surtout une Caitlyn qui avait gardée QUANT MEME les deux parties les moins aguichantes de sa tenue précédente, puis un autre pour dresser le plan de table, là où je milite fermement pour un magnifique système D « mettez-vous ou vous voulez », sachant que l’idée d’une table X-Men en mode [i]la Scène[i] de De Vinci avec Xavier au centre et Ororo sur son épaule ne me plait pas tant que cela (et pas uniquement parce que je suis la Juda du lot).

M’enfin, ceci fait, et entrecoupé de rapides raids de volage de baiser à Caitlyn et d’emmerdement à Rachel (c’est génial, malgré ses sens psy, lorsque je lui montre un détail, même imaginaire, elle passe dix minutes à le chercher ensuite, du coup, pour la confection des gâteaux avec formes, je l’ai faite tourner en bourrique), j’avais eut dans l’intention d’aider à la cuisine, mais force est de constatée que j’ai lancée une mode et que tout le monde est venu les emmerder à ma suite. Entre les passages éclairs du futur second couple lesbien de l’Institut et du premier zoophile qui ne devrait d’ailleurs pas tarder à se faire virer de la bonne façon parce qu’il foutait des poils partout, ainsi que celui de Mr Knight et d’une Kaya visiblement déguisée (en moi qu’elle disait, même si on me surnommait la fougère, non le sapin, et que je n’aurai pas le mauvais goût de lui faire la blague du conifère), les héroïnes du jour devaient terminer leurs sucreries dans les délais.

Du coup, j’attends que cela finisse depuis la salle voisine et sa baie vitrée, assise les jambes croisées d’aise, vêtue d’une robe couleur neige sur laquelle reposent des fleurs stylisées, mais dont le haut reste couvert d’un pull à haut col – je ne suis pas frileuse, je suis méditerranéenne, nuance, du coup, le froid nord-américain me fait mal, surtout lorsqu’on lui ajoute l’humidité de l’atlantique – et j’emmerde mon répertoire en attendant que ça passe.

Bon, actuellement, c’est plutôt mon répertoire qui m’emmerde, parce qu’il fait la conversation tout seul ; toute seule, même.

- Ecoute Pita… nan mais… Pita… je peux en placer une ? …Oui… Non… pardon ? …Mais oui, on sera en retard, mais on sera là ! Je sais que c’est important pour toi de réunir la famille autour d’une table… oui… oui… taggle.

Lupita « Pita » Ramirez, officieusement von Orchent, une nièce comme on en voit peu, mais malheureusement un peu trop. Je me suis toujours demandé comment mon frère faisait pour la supporter au quotidien, et il m’a dit que le secret, c’était de la laisser s’embarquer sur ces trucs et d’attendre qu’elle ait fini ; sauf que ça fait un quart d’heure qu’elle monologue au téléphone et que je n’ai pas un forfait illimité.

- Ecoute-moi, j’y peux rien si ton père « bosse » les jours de fête, m’enfin t’avais qu’à venir fêter noël ici. C’est pas parce que tu fous les pieds dans une école que tu vas être contaminée par le savoir qu’est dedans, tu sais ? Pis intelligente comme tu es, tu devrais t’y plaire, à l’école… ouef, l’école de la vie ? Dans un manoir style XVIIIe avec tous frais payés ? Te fous pas de moi.

Elle a connue de très mauvaises passades, je le sais, mais c’est fini cela, alors il faudrait qu’elle arrête de se justifier avec cela.

- T’es une geek pantouflarde et sur-vitaminée, et le pire c’est que tu concilie les deux. Mais… mais oui ! Je t’ai dis qu’on viendrait au repas « fêtes de fin d’année », puisque Seb en organisera qu’un. Par contre, non, y’aura pas de cadeaux… Qu’est-ce tu veux qu’on t’offre de toute façon ? Tu t’achète déjà tout. C’est de venir qu’est un cadeau ? Je te dirais bien que s’est gentil si je ne savais pas que tu avais une idée derrière la tête. Dis-la.

Oh Mon Dieu OO

- Non, Ororo est mariée… et Emma essaie déjà de se faire un petit copain… non on invitera aucune des deux quant même… R… ? C’est une blague ? NON PLUS ! Tu vas arrêter d’essayer de le caser avec la moindre femme à qui il a adressé la parole au moins une fois ?

Le problème de Pita n’est ni ses idées farfelues ni l’exubérance avec laquelle elle les déclare, mais c’est qu’elle est sérieuse. Bordel, si mon frère cherche un bouche trou, il est suffisamment grand pour se payer des escortes, et s’il se cherche une petite amie… bon, joker. Je me demande vraiment comment il a réussit à séduire ma sœur parfois ; surement les mœurs d’un autre siècle.

- Je vais devoir te laisser… mais oui ça m’a fait plaisir… mais nan, t’inquiète pas, c’est mon job que d’écouter les personnes pendant des plombes, juste que d’habitude je suis payée pour… Moi aussi j’ai le plus grand respect pour toi… A samedi sale bête. Joyeux Noël.

Je raccroche (enfin) pour me tourner vers les nouveaux arrivants, encore mi-amusée mi-dépitée de cette discussion dont une bonne partie n'aura jamais eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: Re: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:35

Bah, de toute façon, l'institut était entre de bonnes mains, il était évident que les deux filles allaient être très attentives à tout. Le Noël 2014 de l'institut serait parfait. Enfin, presque parfait, puisqu'il manquerait une étoile incontournable de l'institut : Emma Frost.

Elle renvoya en arrière ses cheveux détachés qui vinrent lui caresser les omoplates, et se regarda dans le miroir. Ce bikini était très léger mais restait correct. Après tout ce qu'il s'était passé et les troubles par lesquels elle était passée, la directrice adjointe méritait bien un peu de repos elle aussi. Pourquoi seuls les élèves auraient le droit à des vacances ? Elle jeta sur son épaule sa serviette, toute aussi blanche que son maillot, et se dirigea vers la porte de sa chambre.


Sur le pont, le soleil cuisait les inconscients qui n'avaient pas pensé à se couvrir de crème solaire, sans qu'ils ne puissent s'en rendre compte puisque la brise caribéenne balayait le paquebot de sa fraîche odeur iodée. La Reine Blanche se saisit d'un verre de cocktail en passant devant le bar et alla s'étendre sur une chaise longue. D'un rapide coup de main, elle remonta ses lunettes de soleil et commença à regarder la faune locale. Sur le bord de la piscine, un groupe de jeunes adultes chahutait. Elle déposa rapidement un regard sur eux et tendit l'oreille :
- Oh, elle est pas l'air si chaude en fait.
- Allez, vas-y Fab, vient te baigner !
- Déjà que tu bois pas, si en plus tu te baignes pas, t'auras rien fait de toute la croisière.
- Je préfère rester sobre parce que je peux m'amuser de votre comportement. D'ailleurs, Paul, c'est pas moi qui saute sur le premier venu.
- C'est pas pire que Seb qui saute sur le dernier parti. A croire qu'il préfère les fins de série.
- Taggle ! Je suis un romantique, moi !

Arriva alors un travesti en cosplay de jeune lycéenne japonaise qui leur expliqua dans une même phrase qu'il fallait qu'ils assument leur part de féminité et que le hentai, c'était la vie, ou quelque chose du genre, car déjà Emma n'écoutait plus vraiment. Dommage, ils étaient de toute évidence gays. Quelle tristesse de laisser des proies se dévorer entre elles. Emma but une gorgée de son verre dont la condensation lui coulait à présent sur les doigts. De l'autre côté, deux jeunes commères échangeaient des potins :
- Tu vois, Marie, moi, je mesure des pâtes toute la journée, ben c'est fatiguant, mais ça m'a permis de comprendre un truc : la taille, ça compte vachement.
- Ben je comprends bien, d'ailleurs à ce sujet, tu vois, le gars un peu sinistre de l'autre fois
- Celui qui avait fait pleurer Catherine dans les toilettes ?
- Ouais, celui-là... Ben, j'ai vu... Et j'ai rien vu...
- Han, pouffiasse !
- Nan, c'est toi la pouffiasse !

Emma tourna la tête pour les laisser à leurs ricanements qu'une troisième fille juste derrière calma rapidement d'un "vous pouvez pas faire moins de bruit ? Y'en a qui ont des révision à finir !". La Reine Blanche plissa des yeux alors qu'elle apercevait celui qui allait probablement servir ses intérêts d'ici quelques minutes. Fine stratège, Emma savait reconnaître une opportunité quand elle se présentait. Elle se leva, déposa son verre sur le petit guéridon à côté de son siège, et usa de sa plus délicate démarche pour rejoindre celui qui allait la mener au bonheur. Elle releva ses lunettes sur sa tête, un peu comme le faisait tout le temps Jubilee, mais avec plus de classe et vint se planter, une main sur la hanche devant l'homme qui se servait un cappuccino.
- Georges ?
- Oui, et vous êtes ?
- HEY TOUT LE MONDE ! GEORGES CLOONEY EST ICI !

Les cris d'hystérie ne se firent pas attendre et toute la foule se mis à courir après la vedette, laissant autour de la piscine, ce qu'Emma cherchait depuis le début : les hommes hétérosexuels. Bien, maintenant, il n'y avait plus qu'à se servir. Joyeux Noël Emma, tu vas pouvoir déballer tes paquets maintenant.
- Hey, what did you expect ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: Re: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:19

Je déteste Noël, c’est chiant Noel. Il faut deux éléments essentiels pour apprécier cette grande curée commerciale débordant de guimauveries colorées et débilitantes. Une famille et de la thune pour acheter des cadeaux. Ma famille ou du moins un substitut de famille, est partie en fumée dans les cendres d’un appartement de banlieue de San Francisco il y a trois mois. Et la thune ? Je n’ai pas un seul dollar en poche et l’interdiction de sortir d’ici pour en piquer en ville. J’ai quelques vêtements (commande piratée sur un site en ligne) et un nouvel iPod pour m’isoler ( idem) mais rien d’autre. Ça ne me manque pas, pensez ! Mais j’avoue que ce que je me demande vraiment ce que je fiche là. Et puis j’en ai assez de clopiner avec des béquilles, j’en ai assez de ce plâtre à la con, j’en ai assez de croiser des gens, je voulais juste qu’on me foute la paix, Noel ou pas ! Seulement Kaede aime Noel, comme une gamine de sept ans d’âge mental, et comme elle aime Noel, en bon animal de compagnie, je dois suivre mais ma mauvaise humeur est bien visible, je déteste cela au plus haut point. On ne me fera pas porter de bonnet ou de vêtement de clown ! Rien à carrer du folklore, moi je chie sur Santa Claus, que les choses soient claires. J’ai opté pour une tenue entièrement noire comme ça, je pourrai toujours dire que je porte le deuil de cette journée de merde. De toute façon, j’ai un plan ! Je vais aider le matin et m’éclipser le soir prétextant une migraine, j’irai m’isoler dans la chambre peinarde et je les laisserai à leurs bêtises, j’irais mater Docteur Who sur l’ordi, na !

Passé la corvée du Sapin et de la décoration, Kaede insista pour qu’on passe voir Cait et Rachel en cuisine. Je n’étais pas à l’aise avec Cait, c’était la sœur de Kyle et ça me restait en travers de la gorge, de plus son lien avec Rachel était évident et puis son caractère un peu « bourrin » me brusquait beaucoup, elle parlait, s’animait et finissait par me donner le tournis. Au moins Rachel ne m’assommait pas de questions ou de palabres, elle disait ce qu’elle avait à dire, c’est tout, elle ne nous en rabâchait pas les oreilles avec ses liens du cœur à la noix. J’essayais de me montrer affable et neutre mais la mauvaise humeur persistait.

Heureusement, Kaya arrivait. Kaya ne m’aimait pas, c’était évident, je le sentais dans ses regards, elle me tolérait parce que c’était ce que l’Institut avait décrété mais elle pensait sans doute qu’il aurait été préférable que je crève à San Francisco ou mieux, que je n’existe pas tout simplement. Sans doute que ma proximité avec Kaede la dérangeait dans sa petite routine mais elle n’avait jamais voulu considérer les choses sous un autre point de vue que le sien, ça j’étais assez observatrice pour le voir, c’était Kaede qui me harponnait sans cesse, pas l’inverse et moi je ne demandais qu’une chose, qu’on arrête de me prendre la tête avec tout ça. Je ne souris pas à sa blague, regardant un peu ailleurs et en profitant pour exprimer une envie pressante et la laisser avec Kaede pour gagner un peu de paix. Voilà qui est finement joué, je la laisse avec sa protégée pour son temps de gagné et je m’éclipse en clopinant.

C’est en voyant Amy pensive, perdue dans la contemplation du paysage, que je m’arrête dans le Hall. Amy…Amy ne le sait sans doute pas, ou peut-être qu’elle le sait, j’aime les non-dits mais c’est une des rares personnes dont je recherche la compagnie ici. C’est la seule vers qui j’irai spontanément en dehors de Rachel et parfois l’étouffante Petite Cornue, c’est ce qui ressemble le plus à une confidente, même si elle me voit sans doute comme un sujet d’étude professionnelle. Nous n’avons parfois pas besoin de mots, j’ai l’impression qu’elle devine ce que je pense mais qu’elle ne juge jamais, ça me plait, j’ai besoin de cette relation, j’en ai conscience. Je viens m’installer à ses côtés en soupirant et en rangeant mes béquilles.

- Humpf…Fait chier vot’ Noel.

Un silence puis un regard en oblique.

- J’essaye…c’est compliqué. Aimable, sociable et tout…j’y arrive pas. Pourquoi est-on obligé de composer tout l’temps avec les autres…C’est plus facile quand j’active mon pouvoir, là c’est pas juste de devoir faire semblant. J’aime pas Noel, vais pas m’forcer, si ?

Je me tasse sur mon siège tout en baillant.

- C’est un jour comme les autres, il se passe rien…en tout cas, pas pour moi. Juste un repas interminable, en plus j’aime pas la dinde, et le réfectoire c’est crade. J’ai rien à fêter, tout l’monde se..

La sonnerie de texto mon portable, pas le mien, celui que je garde toujours avec moi depuis les évènements de Septembre, celui de Kyle dont l’absence est à présent des plus inquiétantes alors qu’il poursuit une vendetta insensée malgré quelques messages sporadiques pour nous assurer de sa survie. J’ai l’air complètement affolée en m’emparant de l’appareil et d’y lire le message, je reste interdite un instant comme sous le choc. Je referme le portable tout en perdant mon regard sur le sol.

- C’est..c’est lui…Il dit que il va rentrer à San Francisco pour la nouvelle année, il..il nous souhaite un joyeux Noel.

Des larmes, des larmes alors que je dois d’un revers de manche les balayer comme une honte, jetant un regard mouillé à Amy avec un air misérable.

- Je ne pleure pas hein…c’est juste…euh..je pleure pas, c’est tout.

Je ne sais pas si ça compte comme cadeau de Noel, mais au fond, c’est peut-être ça qu’on appelle la magie de Noel, non ? J’sais pas en fait…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Empty
MessageSujet: Re: C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)   C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est NaWEeeeEll ! ( Ouvert à toute personne Institut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur(s) Ouvert(s) ( PV Emma le Glaçon)
» One More time with feelings, please ! ( OUVERT A TOUS)
» Petite virée en Moto ou pas..[pv ouvert]
» Rester cool ... en toute situation. [Pv Caitlyn Elioth]
» Comment utiliser son pouvoir en toute perversité...( pv Ariella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: