AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BlackHawk (Sous-groupe) - Scénario personnalisé de Tomàs Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomàs Blake
Neutre Alpha
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23

MessageSujet: BlackHawk (Sous-groupe) - Scénario personnalisé de Tomàs Blake   Sam 24 Aoû - 18:18

Bonjour amis lecteurs,

Voici la version 2.0 de BlackHawk. Ce scénario personnalisé intègre au forum sur le long terme un sous-groupe Neutre. Nous reviendrons sur les détails de ce sous-groupe – Ses PNJs, son but, son origine – plus après. Pour le moment laissez-moi faire quelques rappels et explications afin de clarifier certaines choses.

Ce Scénario Personnalisé n'est pas un nouveau groupe officiel pour le moment car il ne possède pas assez de Joueur actif. Validé par le staff, nous n’attendons pas de réponse à la suite de ce post pour savoir qui veut devenir membre de ce sous-groupe ou bien poser des questions. Toutes les démarches que vous pouvez être amenées, vous – joueurs - à faire concernant cela ; il faudra les faire par MP. Si des questions pertinentes sont posées par MP, des rappels seront fait ici pour que tout le monde puisse être au courant des réponses.

Je vous rappel quelques règles :
- Cette organisation est bel et bien active en Jeu.
- Tout joueur n'a pas autorisation de mentionner cette organisation en RP sans mon accord et/ou celui du staff (Animation)
- Si vous avez des questions, posez-les par MP à moi sur le compte de "Jubilee" pour plus de rapidité de réponse.
- Si vous souhaitez participer à ce scénario personnalisé (Donc être membre du groupe, négocier avec ce groupe ou en devenir cible), vous devrez bien évidemment le demander par MP à moi et/ou à l'Animation.
- Être membre de cette organisation requiert quelques conditions préalables et des justifications solides. Je serai  - et le staff de même  - en mesure de refuser une candidature si je la trouve non sérieuse, incohérente ou pas assez approfondie.

Merci de votre compréhension. Voici maintenant tous les détails concernant ce groupe.

***



▬ Origine et but ▬

Mutant Town, Yggdrasil. Tous ces événements pour le moins médiatiques ne sont que l’œuvre de la violence engendrée par la violence. Humains et mutants les frères de sangs, semblent être finalement simplement des frères ennemis. La haine que certains groupes et clans portent envers leurs opposants fanatiques, la guerre des extrémistes, pourrait passer inaperçue dans les pays du tiers-monde ou sur un théâtre de guerre moins singulier.
On dit que dix pour cent de la population est mutante et que désormais elle se concentre majoritairement à New-York, sur la côté Est des États-Unis. C'est donc sur cette même côte Est que tous les conflits humains-mutants majeures se concentrent. Le gouvernement américain fait donc face à une guerre civil en pleins cœur de sa mégalopole et les principales victimes sont pour la plupart innocentes que ce soit d'un côté comme de l’autre. La puissance des mutants est destructrices et le fanatismes de certains humaines est aussi dangereuse.  Le gouvernement mène une guerre sans merci contre ces criminels et depuis la création du Bureau des Affaires Mutantes plus aucun doute n'est possible, l'ennemi ne peut être le gouvernement car ce dernier s'assure de la sécurité de ses habitants. Mais que faire contre certains grand criminels ? Que faire contre des hommes régnants sur la pègre tout entière, contre des milliardaires sans scrupules, des criminels impossibles à attraper ? Le B.A.M. fait son possible, mais les infrastructures manquent, les moyens manquent et la technologie annulant les capacités sur-humaines n'est pas encore assez au point. Il y a certains cas où la justice se doit d'être radicale et tout cela pour préserver la vie d'innocents. Combien de temps faudra-t-il avant que le dirigeant de la confrérie soit derrière des barreaux ? Il y a plus de chance qu'il décède de vieillesse avant. À cela une seule réponse est possible, la radicalisation d'un groupe armé. L'établissement d'une justice impartiale pour ces cas que l'on ne peut traiter sans risquer d'envoyer des agents à la mort et de les laisser s'échapper encore une fois pour qu'ils commettent leurs horribles crimes. L'assassinat pure et simple de criminels c'est la seule solution qui peut être trouvée et c'est pour cette raison que le vaste projet Weapon X s'est vu autorisé par différentes organisations gouvernementales certains droits sur le sol Américain. Mais qu'en penserait l'opinion publique si cela venait à être découvert ? La réponse majoritaire serait d'y voir là une énième réponse violente à la violence. La majeure partie de la population mondiale y verrait une surenchère qui ne peut qu'envenimer le conflit et les conflits. Pourtant ce sont dans ces actes radicaux invisibles que la société pourra avancer. C'est ce qu'il s'est passé pour les différentes mafia et organisations criminelles des grandes villes américaines. C'est ce qu'il se passera pour ce conflit majeure. Le principe sera identique la seule chose qui sera changée ce sont les moyens. C'est ainsi qu'il fut décidé lors d'un rassemblement et une réunion extraordinaire d'autoriser une branche de Weapon X, projet actuellement fermé, à l'assassinat de criminels très dangereux. L'existence du projet Weapon X et  - a fortiori de cette branche spécialisée dans l'assassinat - n'est connue que d'une poignée d'hommes influents afin de préserver la sécurité de ce groupe d'hommes d’exceptions.

▬ Mode opératoire et organisation ▬

La création du groupe s'est faite après les événements d'Yggdrasil, ses membres ont vu leurs vies passée au peigne fin et leurs dossiers traitées de nouveau. Certains casiers judiciaires sont effacés et des fausses identités rajoutées parfois. Le but est d'altérer au maximum les dossiers pour tout mettre en scène que ce soit des disparitions ou bien des décès afin que plus rien sur eux ne soit facile à trouver. Brouiller les pistes, préserver leurs identités et cela définitivement c'est l'une des facette de cette organisation pendant les phases de recrutement. C'est une cellule de « Black Operations », on n'y sort jamais, sauf mort. Son nom est BlackHawk ou BH. BlackHawk est donc lié à Weapon X et on y retrouve le même directeur qu'à une certaine période : Malcolm Colcord. Mais revenons-en à sa création. Lors de cette réunion spéciale, trois hommes étaient présent, ainsi que quelques uns de leurs bras droits ou hommes de confiance. Ce n'était autre que le gratin des agences gouvernementales avec une particularité très précise qui est que le gouvernement lui-même n'était pas convié de part des représentants. La raison est simple, les gouvernements changent mais les institutions elles, ne sont pas soumises directement aux vacillements politiques, elles restent stables en tant qu'Institutions. Malgré tout, il ne faut pas se cacher que les nominations de directeur suivant les présidences ont très souvent lieux. Cela signifie qu'officieusement, le gouvernement américain lui-même est au courant de cette création ou du moins, se doute d'une cellule d'assassinat. Ce gratin était composé du directeur de la CIA de l'époque, le directeur du FBI et l'un des membre du Trium du BAM. De part leurs accords ce soir-là, ils décidèrent de mettre en place BlackHawk et de traiter avec son dirigeant directe.

BlackHawk s'occupe donc de A à Z de l'assassinat pur et simple de criminels représentant un danger pour la sécurité mondiale ou nationale, dont la culpabilité ne fait aucun doute et l'incapacité d'incarcération également. Ces cibles sont décidées – pour les plus grosses - par les trois directeurs : soit individuellement soit après des sessions et rencontres extraordinaires entre-eux. Les cibles sont directement transmises à Malcolm Colcord qui par la suite s'occupe de tout diriger au sein de BlackHawk. L'organisation se charge de trouver les renseignements nécessaire pour mener à bien l'assassinat. La cible peut avoir quelques conditions d'assassinats également comme par exemple : « Faire passer le décès pour un accident ou un règlement de compte ». Mais la plupart du temps le vrai défi est de trouver le point faible de chaque individu, de les pister pendant des mois, de connaître leurs moindres faits et gestes, leurs moindres actions et d'agir avec un timing parfait. À ce jour, certains dossiers sont toujours en phase d'espionnage ou de renseignements car il s'agit de gros poissons. La règle est simple, pas de tentative sans être presque sur à 100% que l'assassinat réussira. Pour l'instant, les résultats sont très bons, même si les cibles sont encore peu nombreuses à être tombée.

Les membres sont donc des hommes et des femmes d'exceptions. Qu'ils soit mutants ou humains ils ont tous des profils idéaux pour certaines actions qui sont assez vastes : Espionnage, infiltration, renseignements, assassinat, exécution, protection, escorte, couverture, connaissance des systèmes informatiques, connaissance militaire, connaissance géopolitique, politique, génétique, psychologique, comportementale... Mais les talents ne suffisent pas, il faut aussi avoir un profil particulier. Seul les personnes saines d'esprit sont recrutées. Les agents ne doivent pas montrer de troubles psychiatriques et ne pas être motivés par de la haine ou de la vengeance mais des valeurs. Cela ne veut pas dire être docile, mais être prêt à faire ce qu'il faut (aussi bien pour les tueurs que pour les enquêteurs et tout autre personnel qui doit agir vite, bien et discrètement), prêt à perdre à vie son identité, à ne plus être qu'un numéro et à agir dans le silence le plus absolu pour le bien de la sécurité des États-Unis et du monde. Sans notoriété, sans gloire, sans son nom dans des livres et sans jugement des personnes que l'on traque. Peu de gens peuvent supporter cela tandis que d'autres y sont naturellement pré-programmées. C'est ce qu'une deuxième partie des agents  de BlackHawk cherchent et catégorises en potentiels, grand potentiels et parfait potentiels de guerre. En effet, il y a une hiérarchie particulière dans le caractère compatible d'une possible recrue qu'il faut donc travailler, manipuler, conditionner ou influencer pour qu'elle rentre dans les cases. Il y a également une hiérarchie militaire dans cette cellule. Cette hiérarchie est répartie en échelon d'autorité qui vont de 0 à 5. Dans cette cellule les agents sont appelés des Hawks.

Les Hawks possèdent un numéro attribués dès leurs arrivées et une puce électronique de pistage très sophistiqué. Le numéro ne définie pas nécessairement le Rang mais l'Ancienneté et sert de Nom de code. Il n'y a pas de retraite, les Hawks le restent à vie ce qui veut dire que l'on sort du circuit que d'une seule manière : mort. Mort parce qu’on a déserté, divulgué des informations sur le groupe ou bien être mort en mission. Pour le moment, c'est ainsi que les choses sont définies. La plupart des Hawks sont jeunes et dans leurs meilleures formes pour ne pas dire tous. Certainement que lorsque certains vétérans seront encore dans la course, les choses changeront. Malgré tout, les numéros attribués ne sont jamais enlevés même après la mort. Si un numéro n'est donc plus présent, vous pouvez être certains qu'il a eu une fin tragique. À leurs arrivé, les Hawks voit leurs dossiers traités et modifiés comme explicité plus haut. Enfin, il faut savoir que le directeur de la CIA ayant démissionné depuis la création du groupe fut remplacé. Tous ses droits liés à son échelon furent transmis à son successeur. Actuellement, il existe officiellement 4 personnes à connaître l'existence de BlackHawk sans compter ses membres directs. Le groupe est composé actuellement d'une quinzaine de membres. Les membres possédant des fiches de PNJs sont les mutants ou les échelons de niveau égal ou supérieur à 3.

▬ Quartier Général ▬

Le Quartier Général de BlackHawk est top secret et son adresse n'est connue que des échelons allant de 1 à 5. Il est en fait l'aménagement d'une ancienne base de Weapon X que Malcolm Colcord connaît fort bien. Situé au État-Unis et dissimulé des visions satellite il possède une infrastructure disposant de mur spéciaux capablent de brouiller des capacités télépathiques. Ce bâtiment n'est pas très vaste, mais dispose d'une grande réserve d’armes et de munitions ainsi que de quelques véhicules militaires. Une salle est équipée de matériel informatique de pointe relié sur les différents réseaux sécurisés de la CIA, du FBI et du BAM. Il est utilisé pour certaines réunions du groupe et des dirigeants des organisation gouvernementales d'échelon 5.


Échelon 0 : Toute personne ne faisant pas partie de BlackHawk et qui n'en connaisse officiellement pas l'existence même si certains mutants très puissants se doutent de son existence de part des grande pouvoirs et, comme dit précédemment, certains hommes politiques qui en on eu vent officieusement.
Échelon 1 : Hawk Recrue. Fraîchement recruté et sans autorité dans le groupe. Ce sont des Hawks qui se contentent d'agir suivant les ordres de leur supérieur directe (Hawk Lieutenant d'échelon 2 qui l'a recruté) et indirecte (Hawks Capitaines d'échelon 3 chargés du groupe d'agents et Hawk Colonel d'échelon 4). Ils sont surveillés dans leurs mouvements et dans leurs actes par leurs collègues du même échelon.
Échelon 2 : Hawk Lieutenant. Ils peuvent diriger des petits groupes d'hommes (généralement un à trois) pour mener certaines opérations sur certaines cibles. Ils ont une certaine autorité envers les échelons inférieure et notamment les agents qu'ils ont eux-mêmes recrutés.

    Membre(s) Échelon 2:
     

Échelon 3 : Hawk Capitaine. Ils dirigent plus d'agents dont un à trois Hawks d'échelon 2 ce qui peut les mener à contrôler une dizaine d'agents. Ils sont chargés de dossier qui demandent énormément de travail d'enquète, de préparation et d'organisation. Parfois ils sont envoyés seuls (on dit dans le milieu en tant que « Hawk libre ») comme agents très expérimentés sur des assassinats ou renseignements difficiles.

    Membre(s) Échelon 3:
     

Échelon 4 : Hawk Colonel. Il a une autorité absolue sur tous les Hawks et un droit de vie ou de mort sur ces derniers. Il s'occupe d'organiser des réunions avec les Capitaines et certains lieutenant pour définir des cibles prioritaires parmi d'autres ordres. Il est chargé de l'aspect politique du clan et de rendre des compte à la hiérarchie en couvrant ses agents. Il est le seul à pouvoir s'entourer d'acolytes sans passer par le système de recrutement de BlackHawk. Les échelons inférieurs à 2 ne connaissent pas son visage ni même son nom.

    Membre(s) échelons 4:
     

Échelon 5 : Ce sont les directeurs des agences gouvernementales qui désignent et transmettent les cibles à la cellule BlackHawk. Ils n'ont aucune autorités sur les Hawks, mais une autorité absolue sur le Colonel avec le droit de dissoudre ce groupe si unanimité.

    Membre(s) échelons 5:
     


Membres Joueurs actuels :
Tomàs Blake - Squad / Hawk Three (échelon 3)
Nora Passeri - Pulsar / Hawk Thirty-one (échelon 1)
Abraham Blackwood - Scotty / Hawk Forty-two (échelon 1)

Postes \ Branches Assassinat Infiltration Weapon X Logistique Défense
Échelon 3 (One à Five)
Commande jusqu'à cinq échelons 2
Shinobi (One) UpSidedown (Two) Squad (Three) JOUEUR Non défini (Four) Non défini (Five)
Échelon 2 (Six à Twenty-nine)
Commande jusqu'à cinq échelons 1
(Six à Ten) (Eleven à Fiveteen)
(Sixteen à Twenty) (Twenty-One à Twenty-Five)
Twenty-Six à Thirty)

Psi-Borg (Twenty-Six)
Échelon 1 (à partir de Thirty-one) Pulsar (Thirty-One) JOUEUR
Compatible Infiltration
Scotty (Forty-Two) JOUEUR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BlackHawk (Sous-groupe) - Scénario personnalisé de Tomàs Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackHawk (Sous-groupe) - Scénario personnalisé de Tomàs Blake
» Scénario Personnalisé (Surion): Il faut sauver le soldat ...
» GISMER (Groupe d'Intervention Sous la Mer
» Sous-marin Scorpène ...
» Les Bipèdes: sortie album "Deux Pieds Sous Tête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Scénarios Personnalisés :: Scénarios Terminés-
Sauter vers: