X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une longue absence mais je tente de revenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
Electra


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33

Une longue absence mais je tente de revenir Empty
MessageSujet: Une longue absence mais je tente de revenir   Une longue absence mais je tente de revenir Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:43

Hello à tous

Oui je sais je commence fort à peine revenu que j'ai aussitôt disparut et en plus sans prévenir, mauvaise mamie du fofo que je suis

Bon alors je vais résumé en gros le pourquoi du comment et ensuite je présenterais mes excuses ^^

J'ai changé de boulot en Avril et j'ai eu beaucoup de mal avec les horaires (3 horaires différentes le plus tot je commence à 7h30 et le plus tard pour finir c'est 19h, après faut la route et tout le tralala) mais y a eu également des tensions avec mon responsable de groupe qui ne m’appréciai pas trop du coup j'aurais pu me retrouver au chômage bref c'était tendu à mort, la à priori ça à l'air d'aller mieux, on verra si mon CDD est renouvelé fin septembre j'espère quoi

Ensuite ma santé, pas beaucoup de monde le sait mais j'ai des petits soucis avec mes poumons et donc ma respiration, le travail n'étant pas au top ça joue sur ma santé, plus le rendez vous du contrôle qui approché rajoutant du stress donc voilà, mais au final y a une légére amélioration du coup j'ai plus un traitement tous les jours je peux moduler

Puis le dernier événement qui date de 3 semaines, mon copain m'a larguer comme une merde, du coup j'étais vraiment mal, en gros on m'aurait arraché le coeur j'aurais été mieux enfin bon

Maintenant ça va mieux je tente de reprendre une vie normal, et je me suis lancée dans un nouveau permis, MOTO hahahaha


Donc voilà, je sais que ça n'excuse pas tout, je le reconnais et je suis vraiment désolé de pas avoir prévenu, de t'avoir mise de côté AMy avec notre rp je comprendrais que tu ne veuilles plus répondre, puis l'équipe du staff pour mon engagement non respecté pour ma période d'essai
Je vais tenté de me remettre à fond sur mon perso qui me correspond plus et vu que je suis en congé je vais tenté de profiter un max

voilà désolé tout plein de la petite blonde que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Une longue absence mais je tente de revenir Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence mais je tente de revenir   Une longue absence mais je tente de revenir Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:04

Et sinon, ca va ?




...ne répond pas, c’était purement de la rhétorique.pig 

Bon re - re- re- tour en tout cas.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Une longue absence mais je tente de revenir Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence mais je tente de revenir   Une longue absence mais je tente de revenir Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:09

Re-bienvenue à toi Wink Courage pour toutes ces épreuves :/ Heureusement il semble y avoir un léger mieux. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Une longue absence mais je tente de revenir Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence mais je tente de revenir   Une longue absence mais je tente de revenir Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:12

Nous avons survécu à ton absence, ne t'inquiètes pas pour nous. Après tout la frontière entre deux déserts n'est jamais marquante.

Bon courage, bon retour et bon rp en tout cas !
Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
Electra


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33

Une longue absence mais je tente de revenir Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence mais je tente de revenir   Une longue absence mais je tente de revenir Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:30

Merci c'est gentil

Et oui ça va, j'me prend plus la tête pour des choses qui ne vallent pas la peine
vous allez me resupporter en mode un peu barge et qui dit des conneries lol

en espérant repartir bien dans le rp en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absence mais je tente de revenir Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence mais je tente de revenir   Une longue absence mais je tente de revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence mais je tente de revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence longue durée
» absence plus ou moins longue...
»  Après une longue course... [PV Caitlyn Elioth et Sanzo Aoe]
» Besoin d'aide pour un objectif rp longue durée
» début d'une longue colaboration (PV Eléazard voir autre élèves féminin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: