AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Miller [En cours d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ryan Miller [En cours d'écriture]   Ven 2 Aoû - 20:29

CARTE
D'IDENTITE





© Avatar


    NOM : Miller

    PRENOM : Ryan

    ALIAS ET SURNOM : Ryan n'a aucun "nom de scène".

    AGE : 21 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 février 1992

    METIER : Ryan était étudiant en biologie.

    NATIONALITE : Ecosse

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre

Pouvoirs :


  • Description :

    Ryan a développé petit à petit les caractéristiques végétales communes.

    Il peut donc créer une couche d'écorce sur la totalité de son corps qui lui permet de se défendre contre tout type d'attaque, il peut donner à cette écorce la forme qu'il désire, il peut donc créer à la place de ses mains de longue pointe qui peuvent se révéler mortel lors d'un combat. Par la suite il a la capacité de créer des cellules chlorophylliennes qui lui permettent d'effectuer la photosynthèse, ce procédé peut lui permettre de vivre sans manger ni boire, en revanche il se doit pour se servir de se pouvoir de se plonger dans un coma partiel ce qui le rend vulnérable à toutes sortes d'attaques.





  • Niveaux de maitrise :

    Ryan contrôle relativement bien la création de son écorce au niveau vitesse, il peut recouvrir son corps en quelques secondes, en revanche il ne développe pas encore une écorce solide. Aussi elle se brise assez facilement quand il s'en sert pour attaquer. Elle ne se brise pas lors d'attaques avec les armes blanche, mais une arme à feu n'aurais aucun mal pour l'instant à passer au travers de sa carapace.





  • Lien entre les Pouvoirs : Pourrais-je avoir quelques précision sur ce que vous attendez de cette ligne s'il vous plait.






Description Physique :


  • Apparence :

    Ryan est petit, il mesure dans les 1m70, les cheveux long bouclés et châtains, plaqué en arrière, en partie par la sueur. Ses traits sont fins, il possède une machoire assé marqué et de petits yeux marron lui donnant un air grave en toute circonstance. Il possède une petite barbe qu'il entretien tant bien que mal lors de ses voyages. Homme assez maigre, ses muscles ne sont pas très développés, ormis peut être ses épaules et ses molets, à force de marcher à travers le pays avec son sac sur le dos. Ses mains douces dépourvus de cornes et ses doigts fins illustre bien sa vie d'étudiant, ne connaissant pas réellement le travail manuel. Sa voix d'adolescent ne lui donne pas beaucoup de crédibilité dans d'autres domaines que la botanique, dicipline où il eccèle. A cause de sa vie en hermite, durant laqu'elle il ne visite que très rarement des salles de bain, son odeur corporelle est devenue un étrange mélange de sueur, de terre et de feu de bois. Depuis l'utilisation assez fréquente de son pouvoir, sa peau se mit à s'assombrir légèrement et des rougeurs se développèrent à certains endroits de son anatomie comme ses pomettes, ses genoux, ses coudes et les jointures de ses doigts.





  • Signes Particuliers :

    Auncuns signes particuliers.





Caractère :


  • Mental :

    Ryan est ce que l'on peut appeler un misanthrope, dégoûté par l'homme et son gros défaut qui est l'avidité, il ne trouve sa place dans la société que lorsqu'il la fuit. Ses envies de libertée le pousse à rester seul et cela lui convient parfaitement. Il ne prend aucunes décisions sans avoir retournée la question pendant des heures. Vivre seul l'a rendu très calme et un peu lent à la détente, aussi à ce jour, retourner à la civilisation quand le besoin se fait sentir est devenus pour lui une expérience éprouvante car en ville tout va vite et la violence y est continue. Ryan sait garder son sang froid dans la majorité des situations. Il préfère éviter les combats, non par peur de passer un sale quart d'heure mais parce qu'il devrait se servir de ses pouvoirs, et qu'il sait bien qu'en tant que mutant la discrétion est de rigueur. Malgrès tout, il sait qu'il devra tôt ou tard faire un choix dans cette guerre, pour l'instant la tolérance règne sur le monde ormis quelques pays, mais pour combien de temps encore, et le jour où la guerre sera déclaré, mourir pour une juste cause lui semble la meilleur échapatoire, il faut l'admettre, vivre seul lui plait, mais vivre pour rien le rend malade.






Histoire :


  • Talents Particuliers :

    Ce jeune homme est très débrouillard dans la nature, Des plantes médicinales aux plantes culinaires, du répérage d'indices de présences des animaux aux chants de certains oiseaux, la nature n'a pas de grand secret pour lui, c'est presque devenu un sixième sens chez lui de détecter ce qui l'entoure.





  • Possessions :

    Ryan n'eut jamais de profession, ses parents étant très riche il n'eut jamais besoins de travailler. Mais il commença tout de même des études en botanique, car il semblait pour lui des plus important de découvrir comment les plantes marchaient, et par conséquent comment son pouvoir fonctionnait. Après 2 ans d'étude, la libertée le rappela, ayant appris assez de chose selon lui, il préféra partir.





  • Biographie :

    Originaire de Bozeman dans le Montana, il eu toujours le contact avec la nature et la forêt. Il eu une enfance des plus normale, si l'on considère qu'être le fils unique d'un homme riche est normal. Et sa vie ne changea reellement que le jour où il découvrit son pouvoir lors d'une sortie en forêt.

    Pour ne rien changer Ryan avait sécher les cours de l'après midi, ce qui ne faisait même pas chier son père qui le déstinait déjà à reprendre l'entreprise familliale. Il ne se promenait jamais dans les même coins de la forêt, repoussant toujours ses connaissances du territoire, ce qu'il aimait n'était pas tant se balader que de vivre le sentiment de découvrir encore et toujours des nouvelles facettes de cette forêt qu'il aimait tant.

    C'est alors qu'en rentrant dans une clairière il vit au loin un chevreuil, un magnifique brocard qui se dirigeait vers lui et qui ne l'avait pas encore sentit. Ryan ne bougea alors plus et se cacha derrière un sapin, sa respiration était lente et son regard ne quittait pas l'animal. Le chevreuil semblait confiant, il regardait de temps en temps dans la direction de l'adolescent mais sans pour autant prendre peur. Ryan ne pensait qu'à une seul chose, rester calme et se fondre dans le paysage. Après une vingtaine de minutes le chevreuil se trouvait à envions 10 mettres, la situation devenait étrange, un chevreuil normal aurait dût s'enfuir bien avant, Ryan remercia la bonne fortune et admira l'animal, toujours sans bouger. Le brocard continua sa route vers la forêt, marchant lentement, les oreilles en alerte, le regard aiguisé, détectant le moindre mouvement autour de lui, mais n'entendant ni ne voyant Ryan, il pénétra dans la fôret et continua quelques mettre jusqu'à se retrouver à la auteur du jeune homme, il le regarda alors fixement, tendit son long cou vers lui, le sentant, puis tourna la tête et continua sa route jusqu'à disparaître dans l'obscurité de la forêt.
    Ryan n'en croyait pas ses yeux, il connaissait bien la méfiance des cervidés et savait qu'il venait de vivre une chose incroyable, comment cela avait il été possible, le chevreuil était peut être malade, pourtant son poils était bien brun, ses réflexes intact et sa démarche assuré, et s'il avait était aveugle, il n'aurait même fait un pas. En concluant qu'il n'existait pas ne raison à tout cela il se décida à reprendre la route, son corps lui en décida autrement car il restait fixé à l'arbre. Ryan  pris peur lorsqu'il remarqua qu'il ne pouvait même plus bouger la tête, alors il respira profondément et chercha la cause de son immobilité du coin de l'oeil, mais il n'apperçut que le tron du sapin. Il essaya de bouger les mains mais rien à faire, elles étaient également coincé, Ryan les regarda pour savoir pourquoi mais ne vit que le tron une fois de plus, comme ci celui-ci rentrait dans sa veste, c'était impossile, pourtant c'était le cas, à force de regardait ses mains et il réussit à en distinguer les doigts, et là il commença à perdre son calme. Il était l'arbre, et bien que cette idée lui semblait absurde, elle était vrais, il était l'arbre. Ryan se reprit et lutta de toutes ses forces pour se dégager mais sans résultat. La nuit allait tomber et il fallait faire très vite, il redoublat d'éffort mais toujours en vain. Il commençait à avoir faim et surtout soif. Il faisait à présent très sombre, les chouettes chassaient tandis qu'un blaireau muloté juste à côté de lui, sans le voir ni le sentir. Ryan sentit alors le sommeil l'envahir, jusqu'à ce que sa vue s'assombrisse et que ses rêves s'éveillent. Le lendemain, le jeune homme se retrouva au sol, sans aucunnes traces de ce qu'ils s'était passé sur son corps. En revanche l'arbre s'était retrouvé à nue aux endroits où Ryan s'était cachait, on pouvait reconnaître parfaitement sa silhouette. Il en fit le tour pour analyser ce qu'il voyait. Il était devenu une part entière de cette arbre, qui se mourrait à présent, avec cette énorme plaie en forme de lui. Heureux d'être de nouveau libre, le jeune homme rentra chez lui le plus rapidement du monde en prenant bien soin de ne toucher aucun arbres.

    Il ne parla jamais à personne de tout ça, il connaissait le problème mutant, et les problèmes des uns devenaient à présent les siens. Il se contenta de continuer sa vie, devenant un élève modèle pour être sûr d'entrer un jour dans l'université de son choix, pour découvrir si son pouvoir avait des limites. Ceci fait, et après 2 ans d'études il décida de partir, vivre une vie simple, ou vivre une vie de guerre, un choix qu'il devrait faire un jour, il en était sûr.





Avatar : http://r29.imgfast.net/users/3416/36/55/32/avatars/437-64.jpg
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Écrire ici
Votre Age :

20

Comment avez vous connu le Forum ? : Sa fait très longtemps que je n'ai pas fait de rp et je voulais un contexte hors que médiéval fantastique, j'ai cherché, j'ai trouvé !

Mot magique : [Vu par Jub]


Dernière édition par Ryan Miller le Sam 3 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Ryan Miller [En cours d'écriture]   Sam 3 Aoû - 14:00

Bonjour et bienvenue.

Avant toute modération voici quelques points à régler :

- Merci de placer dans ton profil et dans ta fiche un avatar aux bonnes dimensions que tu trouveras dans le règlement que tu as lu et approuvé.
- Merci d'indiquer dans le titre de ta fiche si celle ci est terminée ou non.
- Merci d’approfondir et de remplir tous les champs de la fiche en t'aidant du Guide d'Aide à la fiche d'inscription. Actuellement, et si tu regardes les autres fiches validés, tu pourras te rendre compte que nous demandons un peu plus d'application et de qualité dans les fiches.
Le guide est ici : http://xmenrpg.superforum.fr/t210-guide-fiche-de-presentation

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Ryan Miller [En cours d'écriture]   Sam 10 Aoû - 11:20

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Ryan Miller [En cours d'écriture]   Sam 10 Aoû - 14:17

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Ryan Miller [En cours d'écriture]   Ven 16 Aoû - 17:14

Fiche déplacée en attente à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Ryan Miller [En cours d'écriture]   Ven 27 Sep - 19:04

Du nouveau sur cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Ryan Miller [En cours d'écriture]   Dim 13 Oct - 16:03

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Miller [En cours d'écriture]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Miller [En cours d'écriture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc Martin
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: