AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 0:17

Suadeo
CARTE D'IDENTITE




© Tumblr


    NOM : (Von) Sonnenlichte

    PRENOM : Aleksander

    ALIAS ET SURNOM : Communément appelé "Alek" ou "Alex", et son nom de code est "Suadeo". ("conseiller", "persuader" en latin)

    AGE : 17 ans, soit 6232 jours.

    DATE DE NAISSANCE : Dimanche 07 Juillet 1996.

    METIER : Aucun, élève à l'institut Charles Xavier.

    NATIONALITE : Américaine, Allemande à l'origine.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Élèves X-MEN

Pouvoirs :

    [offensif]Persuasion mentale. [passif]Pistage.

  • Description :
    Alek est considéré comme très dangereux à cause de ce pouvoir. Même si il ne l'utilise pas à mauvais escient, le pouvoir de la persuasion reste très puissant. En effet, Alek peut suggérer n'importe quoi à n'importe qui, faisant de la personne visée sa "victime", ou même sa "marionnette". Comparé au contrôle mental, Alek ne peut pas contrôler les mouvements de sa victime et encore moins entrer dans son esprit, mais il peut ordonner à cette dernière d'accomplir ses moindres désirs. La personne visée est persuadée d'agir d'elle même, alors que sa volonté est totalement contrôlée par Alek. Cependant, la cible est rarement consciente de son environnement, comme hypnotisée, et peut se faire du mal. Alek peut donc, avec de l'entraînement, obliger une personne à se mutiler ou à l'extrême, se tuer. 
    Lorsque la personne reprend ses esprits, elle continue de croire qu'elle a agit d'elle même. Dans le pire des cas, la victime peut faire un malaise.
    Faire agir les gens contre leur volonté est très difficile, et nécessite une concentration extrême. Les paroles prononcées par Alek sont donc plus sûr d'atteindre ses "victimes" si celui ci est concentré et en forme. Le touché et le regard peuvent jouer un rôle important dans la persuasion, si il y a contact physique, la victime obéira plus aisément, même chose si ils se regardent dans les yeux. Alek peut donc contrôler plus simplement la volonté d'une personne si celle ci est proche de lui, ou si celle ci entre en contacte d'une quelconque manière avec lui. 
    Contrôler la volonté à distance est possible, mais quasiment irréalisable,  car pour ce faire, la personne doit ressentir le charme opérer, et si la cible est trop éloignée le charme à beaucoup moins de chance d'agir. Son pouvoir est aussi appelé "charme" du fait qu'il agit comme une hypnose, la plupart du temps les personnes sont "séduites". 
    Alek doit impérativement PRONONCER l'ordre, si il ne le fait pas, la personne à des chances de résister au charme, ou gardera conscience des ses actes (lorsque la personne est consciente, il est impossible de la forcer à se faire du mal, et la personne montrera une certaine résistance à accomplir les ordres).
    Alek peut "séduire" jusqu'à deux personnes simultanément. Pour mettre fin au charme, il faut qu'Alek le décide ou alors il faut avoir accompli l'action demandée. Les télépathes sont plus difficilement persuadés, et il est impossible de persuader les animaux. Les humains sont dociles, il ne montre généralement aucun signe de résistance contrairement aux mutants. Le pouvoir de persuasion est considéré comme offensif, car Alek peut ordonner avec de l'entraînement à ses victimes de se blesser ou de se tuer. 
    Le pistage fait parti de son pouvoir de persuasion, et ne fonctionne que lorsqu'il tente de persuader une personne à distance. Il peut donc pister une personne volontairement pour la voir dans son environnement et contrôler sa volonté plus facilement. Il ne peut pas pister les mutants invisibles, mais peut tout de même les persuader. Ce pouvoir consiste à repérer une personne et à l'isoler du reste du monde pour pouvoir la persuader (très utile lorsque la personne est éloignée). La persuasion à distance est impossible si la personne n'est pas pistée.
    Le périmètre de pistage est infini, mais plus la personne est éloignée plus le pistage sera long et difficile.

  • Niveaux de maitrise : Aleksander ne maîtrise pas parfaitement son pouvoir, et ne peut pas contrôler plusieurs volontés à la fois. Son maximum étant de 2 personnes proches. Il est aussi difficile pour lui de persuader quelqu'un à distance, son périmètre de persuasion s'étend à 20 mètres autour de lui. Lorsqu'il y a une foule, Alek peut se perdre dans ses tentatives de persuasions et se tromper de personne. Il a tout de même un sixième sens , le "Pistage"(qui ne fait qu'un avec son pouvoir de persuasion, donc qui n'est pas considéré comme un second pouvoir lié à la mutation de son ADN) le permettant de pister une personne pour la persuader (c'est d'ailleurs pour ça que c'est plus compliqué lorsqu'il y a une foule: la personne est beaucoup plus difficile à pister)
    Alek ne peut pas encore persuader les télépathes, et encore moins les animaux, ce qui est, dans le pire des cas, impossible. Alek persuade plus facilement les gens qu'il ne connaît pas ou qu'il n'aime pas. Car si il tente de persuader quelqu'un qu'il apprécie, ses sentiments prendront le dessus sur son pouvoir, et la personne ne sera hypnotisée que partiellement. Il travaille sur les ordres tacites, c'est à dire qu'il essaye de persuader ses victimes sans prononcer un seul mot.
    Il ne peut -actuellement- pas ordonner à quelqu'un de se blesser ou de se tuer car cela nécessite une grande maîtrise du pouvoir, ce qui n'est pas son cas. Alek ne peut contrôler que ce qui est animé. C'est à dire qu'il ne peut pas persuader les objets (ce qui est tout à fait logique), mais qu'il peut persuader les marionnettes vivantes et autres pantins animés.
    Il y a cinq niveau de maîtrise du pouvoir, le niveau I, est celui par lequel Alek à débuté (logique), c'est le stade de bourgeonnement du pouvoir ou il est encore impossible de persuader quelqu'un à distance. Le niveau II est le stade actuel du pouvoir d'Aleksander, ou le pistage et la persuasion multiple entre en jeu. le niveau III fait intervenir les ordres tacites, c'est à dire que la persuasion fonctionne même si l'ordre n'est pas prononcé. Le niveau IV est atteint lorsque l'utilisateur du pouvoir peut persuader les télépathes, le pistage est amélioré et les capacités de persuasion accrues.  Le niveau V ou niveau ultime est le niveau dans lequel les victimes peuvent se mutiler ou encore se tuer sous la persuasion.


  • Lien entre les Pouvoirs : Alek n'a qu'un seul pouvoir, mais il a un sixième sens le permettant  de pister une personne afin de la persuader. Ce sixième sens  n'est pas un pouvoir à part, mais un pouvoir "ancré" dans son pouvoir de persuasion.



Description Physique :



  • Apparence :
    Aleksander est un jeune blond haut d'1m86. Son visage enfantin et glabre laisse paraître une certaine fatigue mais il garde un air angélique et un peu mystérieux. Alek est un peu efféminé, notamment dans sa démarche fluide et légère qui s'allie à sa voix délicate et charmante. Il a la peau très douce et légèrement pâle et les lèvres sèches. Malgré son âge et sa taille il ressemble à un petit chaton mignon et capricieux. Son regard est charmeur et envoûte avec aisance lorsqu'il en croise un autre, ses yeux sont d'ailleurs d'un bleu profond. Gracieux mais sportif, il est mignon comme tout et tout le monde veut lui pincer les joues. Malgré sa bouille de petit enfant il garde une expression sérieuse et franche.
    Son style est singulier, il ne passe pas inaperçu dans la rue. Il s'habille toujours de manière originale et décalée. Mais peut toujours retomber dans la sobriété. Alek à l'habitude de s'humecter les lèvres. Il passe toujours la main dans ses cheveux pour se recoiffer et se mordille parfois la lèvre inférieure lorsqu'il sourit.



  • Signes Particuliers : Il colore souvent une de ses mèches, Il n'a ni tatouage ni piercing. Il n'a pas un poil sur tout le corps.




Caractère :



  • Mental :
    Aleksander est quelqu'un de très intelligent (Q.I Extrêmement élevé). Doté d'une mémoire eidétique, il n'oublie jamais d'étaler sa science. De nature intarissable, il n'en ai pas moins à l'écoute des autres. Optimiste, enjoué et lunatique, il est très souvent de bonne humeur, mais peut prendre un air sérieux et effrayant en quelques secondes. Il adore lire et dessiner, il est aussi passionné par la musique et joue du violon. Il aime plus que tout se faire de nouveaux amis  et il ne manque pas une occasion de s'en faire. Il a une peur bleue de l'orage et des scorpions. Il est claustrophobe et a peur du noir. Alek est un véritable rayon de soleil et une pile électrique (comportement due à la suractivité de son cerveau). Il est un véritable enfant dans l'âme: capricieux, maniéré, joueur et espiègle. Il rit toujours plus fort que les autres et accorde facilement sa confiance. Il ne sert jamais ses intérêts personnels, sauf lorsque ses talents de manipulateur peuvent servir pour le bien (enfin, la plupart du temps). Aleksander adore s'amuser, plus qu'étudier d'ailleurs.
    Il avait entendu parler des mutants avant sa mutation, ses parents l'ayant vaguement parlé de ses "erreurs de la nature". Il s'était tout de même fait une très bonne idée sur ces derniers, les qualifiant de "super-héros". Il rêvait secrètement de devenir X-MAN. La mutation le fascine, et il adore étudier cette différence. Être mutant est pour lui tout à fait normal, et il ne voit pas pourquoi il y a tant de problèmes avec les gens comme lui. Il se préoccupe beaucoup des droits des mutants.




Histoire :



  • Talents Particuliers : Alek danse divinement bien (danse classique), sa mémoire eidétique le permettant de retenir parfaitement les pas et le rythme de la musique. Il joue très bien du violon, et il a un don pour le dessin. Il a une mémoire absolue le rendant insomniaque et hyperactif.

  • Possessions :  
    Aleksander possède un vieux château en Allemagne qu'il a hérité de son grand père. Il peut obtenir ce qu'il veut quand il le veut, donc il n'a pas vraiment besoin d'argent, mais il possède quelques richesses. Il a une bague « offerte » par un vendeur de farces et attrapes représentant un tourbillon hypnotique.  
    Il a un violon avec une volute de forme originale.
  • Biographie : Dimanche 7 juillet 1996, il y a maintenant 204 mois et 23 jours, soit 211 lunaisons. Oui, tout cela Aleksander l'a retenu. Le soleil moyen d'été traversait la fenêtre qui donnait sur une chambre fermée est pleine de vie. Une nouvelle vie d'ailleurs, car c'est ainsi qu'Alek vint au monde. Le médecin, tenait dans ses bras un bébé frêle ne produisant aucun son. Un vieux bonhomme et un autre un peu plus jeune affichaient le même sourire béat. Une larme coulait même sur leur joue. Le cœur du bébé battait si vivement qu'on l'entendait à l'autre bout de la pièce. La naissance fut singulière, sans un cri, le bébé respiré déjà correctement, le poing dans la bouche et les yeux mi-ouverts. La mère essayant de retrouver son souffle affichait quand à elle une expression de joie bien plus extrême que les deux hommes. Aleksander Von Sonnenlichte s'installa discrètement dans les bras aimant de sa mère.
    44 lunaisons et 19 jours plus tard, le mardi 15 février 2000,  alors qu'Alek n'a que 3 ans, il est hospitalisé après s'être écroulé dans le jardin. Coma profond. Famille dévastée, pleurant déjà à la mort du si jeune Von Sonnenlichte.
    Le jeune garçon jouait pourtant paisiblement dans le jardin, comment cela était il possible ? À son âge..? Les médecins l'avait analysé en long et en large, aucune raison apparente n'expliquait ce coma.
    40 mois et 18 jours plus tard, la famille vient avec désespoir débrancher le jeune garçon. Endeuillés, ils étaient venus en masse pleurer sa mort devant l'hôpital, quand soudainement, Alek esquissa un sourire. Conscients du mouvement de l'enfant les médecins avertirent rapidement la famille, et s'activèrent autour de lui. Quelques semaines plus tard, il sortait définitivement de son lit d'hôpital après avoir retrouvé progressivement l'usage de ses membres. Après plusieurs analyses, les médecins repérèrent par la même occasion une suractivité cérébrale.
    Mémoire absolue, Q.I avoisinant les 170, Aleksander était rapidement classé parmi les enfants de moins de 10 ans les plus intelligents du monde. Il commence le violon à 7 ans et la danse à 8 ans. Il n'a jamais réellement commencé à dessiner, il l'a toujours fait. Sa technique à juste évolué au fil du temps et ses dessins sont d'un réalisme exceptionnelle. Alek peut se rappeler d'une image et de ses moindres détails en ne l'ayant vu que quelques secondes, de même pour la musique, le livres les paroles. Il éprouve d'ailleurs des difficultés à gérer sa mémoire, et ne peut pas oublier ce qu'il souhaiterais effacer de cette dernière à tout jamais. Il acquiers d'immenses connaissances dans les domaines artistiques et devient un petit "prodige".
    12 années et 70 jours s'était écoulés depuis sa naissance. Aleksander emménagé aux États Unis avec ses parents, laissant derrière lui un grand père immensément riche et décédé, qui l'adorait plus que tout. Ce dernier lui avait légué son château vieux de trois siècles, situé en Allemagne. Obligé de se rendre en Amérique, il du refuser à contre cœur l'héritage, laissant le bien au premier fils (le second étant le père d'Alek).
    Alek fit la découverte de ses pouvoirs en Octobre de la même année, ou il assista, impuissant, à un braquage de banque. Il avait accompagné ses parents à la banque pour parler transfert de comptes, et voilà qu'il se retrouvait tous en danger. Tous était allongés, les mains sur la tête, pleurant d'effroi.
    L'un des braqueurs pointait une arme vers le pauvre banquier, lorsqu'Alek, changeant d'état d'esprit en une fraction de seconde, se releva brusquement. Le braqueur n'hésita pas une seconde, et pointa son arme vers le jeune enfant. Alek fronça des sourcils, et ne prononça pas un mot, il fixa simplement le braqueur et se dernier pointa le pistolet sur sa tempe, délibérément, avant d'appuyer sur la gâchette. BANG, le sang coulé à flots, et les cris se faisait entendre des quatre coins de la banque. Les autres braqueurs firent soudainement le même geste, et tous se suicidèrent. Les policiers entrèrent après les coups de feu, et aperçurent l'enfant serrant les poings dans les bras de sa mère et de son père, effrayés nageant dans une marre de sang et entourés de personnes tétanisées.
    Traité par plusieurs psychiatre et autres médecins spécialisés, les docteurs conclurent qu'il n'était pas fou, mais qu'il possédait un énième don exceptionnel. Remarqué rapidement, il fut traité de monstre ou encore d'erreur de la nature (ces d'ailleurs comme ça que ces propres parents surnommaient les mutants). Il intégra alors l'institut pour enfant surdoué Charles Xavier, et appris à ce servir de ces capacités de Persuasion, mais il n'atteignit pas la puissance qu'il avait lors de la première apparition de son pouvoir.




Avatar : Paul Craddock
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : //
Pseudo : Lux/Lex
Votre Age : 16 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Barre de recherche Google.

[Vu par Jub]


Dernière édition par Alek Von Sonnenlichte le Mar 30 Juil - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 1:59

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant toute modération je te demanderais de bien conserver le code de mise en page de la fiche de présentation ainsi que de lire le règlement.

Préviens moi lorsque cela sera fait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 11:31

Merci beaucoup, j'ai lu le règlement, et j'ai édité mon message (environ une centaine de fois What a Face ). J'ai suivi le code, et j'ai mis l'avatar.

Si il y a encore un soucis sur la mise en page, la violation d'une règle, merci de me prévenir, j'éditerai immédiatement.

Je sens que je vais avoir beaucoup de choses à modifier, je vous laisse faire le tri dans ce qui est logique et correcte et ce qui ne l'est pas. Merci beaucoup pour le temps que vous allez accorder à l'analyse de ma fiche.

Heroïque , Aleksander.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 11:36

Bonjour,

Le code de mise en page de fiche est bon.
Le règlement n'a pas été lu dans son intégralité merci d'avoir peut-être une lecture plus attentive.

À plus, =)

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 12:32

Alors, merci pour cette remarque, je suis reparti lire le règlement. Et je vous ai envoyé un MP pour recevoir plus d'informations, j'ai terminé l'écriture de ma fiche, et j'attends votre réponse à mon MP pour demander l'analyse de cette dernière.


Encore une fois, merci beaucoup.

Heroïque, Aleksander.

Edit: Voilà, j'ai ajouté ce qu'il manquait, c'était la seule phrase que je n'avais pas compris de tout le règlement. Crying or Very sad
J'attends maintenant l'analyse et la validation de ma fiche !


Dernière édition par Alek Von Sonnenlichte le Mar 30 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 12:46

Bien, ce fut laborieux mais nous y sommes !
Un modérateur (peut-être moi, peut-être pas) passera au plus vite pour le premier des deux tours de modération de ta fiche de présentation.
Patience ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 12:50

Oui, ce fut laborieux...Désolé du dérangement, je n'avais pas compris.
J'attends alors, merci beaucoup pour votre aide.

Heroïque Aleksander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 13:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 13:48

Merci beaucoup, je sens que je vais éditer 138493483992 fois (je fais toujours tout n'importe comment), mais merci beaucoup quand même.

Heroïque, Aleksander.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 16:27

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la modération !

Sudo make me a sandwitch ! oo

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 17:56

Bienvenuuue Smile

Bon courage pour ta fiche et pour ta modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Ven 2 Aoû - 12:12

Hey bienvenue à toi !

bon courage pour ta fiche !

ps : j'adore ton prénom, excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Ven 2 Aoû - 12:20

Merci beaucoup ! C'est gentil ! J'ai hâte que ma fiche soit analysée ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Sam 3 Aoû - 11:42

Bonjour,

En prenant connaissance de ta fiche, j’ai lu en détail la partie "pouvoirs" et je préfère intervenir de suite afin de t’éviter quelques déconvenues sur la modération.
Ton pouvoir implique que tu puisses plier à ta volonté le comportement, les actes et les paroles d’un tiers. Même si tu y mets déjà des limites, ce pouvoir en lui-même st déjà terriblement problématique et gros bill d’autant plus que tu annonces d’emblée des pistes d’amélioration le rendent encore plus imparable.

Le problème sur ce forum c’est qu’on ne peut pas ni altérer physiquement et moralement, ni dicter la conduite d’un personnage sans l’accord explicite et formel de son joueur. C’est une règle impérative de propriété du personnage ce qui implique que lors d’une rencontre PJ, un joueur n’est en RIEN obliger de se laisser manipuler par le pouvoir que tu mets en avant, même si la logique de la situation est de de ton coté.

J’aimerai donc que tu sis bien au fait que la modération de ce pouvoir vu son potentiel sera stricte et assez sévère, ton pouvoir sera pour le peu rarement utilisé.

Je voulais t’éviter de le découvrir ce fait sur le tard en te proposant une possibilité de reconsidérer ton choix de pouvoir avant modération.
Quel que soit la décision, fais la nous savoir.

Cordialement.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Sam 3 Aoû - 12:03

En effet, vu sous cet angle, le pouvoir permet d'utiliser le libre arbitre d'un autre joueur, cependant, en RP, je n'utiliserai pas ce pouvoir toutes les 5 mins, et je demanderai obligatoirement l'accord du joueur avant de l'utiliser, ce qui est tout à fait logique.
Certaines personnes peuvent altérer le temps/l'espace, alors je ne vois pas en quoi utiliser le libre arbitre d'un joueur (avec son accord) poserait problème.
Si cela gêne vraiment dans le contexte -et le règlement RPG-, je suis d'accord pour changer le pouvoir. ^^ Merci beaucoup pour me l'avoir fait remarquer. -je peux être nul parfois, j'avais pas fait attention à ça-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Lun 5 Aoû - 19:44

Alors, alors, comme les lundis sont de loin mes journées les moins agréables, j'en profite pour compenser par une activité bien plus ludique : la modération.

Je vais donc enfiler ma tenue noire, histoire de faire un peu moins gentille fille que d'habitude, et je vais m'occuper de ta fiche. C'est parti.

♪Ce petit chemin... Qui sent la noisette...♫

Nom : Ok
Prénom : Ok
Alias : Tu peux retirer Alek et Alex, ce sont des diminutifs communs quasiment tous les Alexanders ou Aleksanders, donc, il n'est pas nécessaire de le réserver. "Suadeo", par contre, tu gardes !
Age : je compte 6237 (attention, 2000 n'était pas bissextile)
Date de naissance : Ok
Métier : Ok
Nationalité : Ok
Genre : Ok
Clan : c'est élève à l'institut, pas X-Men.

Pouvoirs :

Alors, allons-y tout doucement, parce qu'il y a de la masse à traiter.

D'abord, comme l'a précisé Zuzu, ce pouvoir ne pourra en pratique être utilisé que sur des PNJ tellement il est intrusif pour les autres joueurs. Ceci étant dit, il va surtout falloir préciser et donner des ordres de grandeur des distances et des durées :
  • Ce qui ne peut être fait qu'après des évolutions, retire-le de la partie description pour rendre les choses plus claires, sinon, en lisant, au début, on a l'impression que c'est over-gros-bill.
  • Est-ce que la personne doit entendre les sons pour agir ? Si oui, ça veut dire que tous les sourds sont immunisés, que dans une boîte de nuit, il aura beaucoup de mal à l'utiliser sur une personne qui n'est pas prête à tendre l'oreille, et qu'une personne qui ne comprend pas l'anglais ne pourra pas effectuer l'ordre.
  • Quand tu parles des tentatives pour résister, il faudrait que tu donnes des ordres de grandeurs. Genre une personne avec une faible volonté, tu peux lui faire faire quoi et avec quel besoin en concentration ? Une personne qui a une énorme volonté, tu peux lui faire faire quoi et avec quel besoin en concentration ? Y'a de la fatigue, après ?
  • Le contact physique ou le regard, concrètement, ça rajoute quoi comme puissance ? On passe de quoi à quoi en terme de concentration ?
  • Quand tu parles de contrôler à distance, c'est quoi ta notion de distance ? A vue ? A portée de voix ? A 100m quel que soient les murs qui sont entre Alex et sa cible ? Au téléphone ? Par sms ?
  • Quand il séduit deux personnes à la fois, il fait comment pour dire à qui il donne l'ordre ?
  • Pour les télépathes, attention : il y a différents niveaux. Xavier est de loin impossible à manipuler en agissant sur son esprit. Seuls quelques rares individus exceptionnels y sont déjà parvenus. En revanche, certains télépathes sont juste capables d'une lecture des pensées de surface, ce qui n'est pas vraiment lié au fait de résister à du contrôle mental.
  • Va falloir détailler le fonctionnement du pistage : il fait quoi concrètement, parce que je comprends pas vraiment. Il "cherche" psychiquement une personne ? Il projette ses sens ? Qu'est-ce qui l'empêche de pister des objets ?
  • Il peut pister à l'infinie, ça veut dire qu'il peut pister des extraterrestres ? Il peut chercher des personnes dans l'univers entier ?
  • Ca prend combien de temps pour trouver quelqu'un ? Ca dépend de la distance ?
  • Si le pistage a une portée infinie et qu'il permet de persuader à distance, ben en gros, ça veut dire que la portée de la persuasion est infinie, non ? C'est pas un peu excessif ?
  • Et il peut pister des personnes qu'il ne connait ni d'Eve, ni d'Adam ?


Pour ce qui est de la maîtrise, je te propose de mettre toutes les infos sur l'évolution à part, parce que là, en mélangeant un peu tout, je m'y suis perdue. (tu peux même d'ailleurs les supprimer si tu veux te garder la liberté de changer l'évolution plus tard).

Enfin pour le lien entre les pouvoirs, ce n'est pas parce que tu dis qu'il n'a qu'un seul pouvoir que c'est effectivement le cas. Un sixième sens, c'est justement un second pouvoir. Il faut que tu trouves un moyen de faire un lien avec une explication qui soit moins universelle, parce que là, je peux remplacer tes pouvoirs par deux autres, que ça ne change pas du tout l'explication :
"Samantha n'a qu'un seul pouvoir, mais elle a une mutation lui permettant de se nourrir par les cheveux. Cette absorption capillaire n'est pas un pouvoir à part, mais un pouvoir ancré dans son pouvoir de multiplication des poignets de portes."

C'est donc sur cette partie qu'il va falloir concentrer tes efforts.

Description Physique :
Apparence :
Tu pourrais préciser son poids, s'il-te-plait ? Ca donnera une idée de sa carrure.
"un bleu profond" ça sonne un peu bizarre, non ? Quand je regarde un truc profond, genre un puits ou un tunnel, je vois quelque chose de plutôt sombre, alors que quand je regarde des yeux bleus, je vois quelque chose de plus clair. Tu veux dire que c'est un bleu roi ? Un bleu foncé ? Un bleu cristallin ? Un bleu marin ? Un bleu azur ?

Signes particuliers :
la mèche, c'est dans l'apparence, parce qu'il peut la retirer en quelques secondes.

Caractère :
Mental :
Bon, il va surtout manquer des trucs en rapport avec l'histoire du forum :
Que pense-t-il de l'institut Xavier ? De la philosophie du professeur ?
Que pense-t-il des Xmen ?
Que pense-t-il de la confrérie ?
Que pense-t-il de l'idéologie de Magnéto ?
Que pense-t-il du BAM ?
Que pense-t-il des purificateurs ?

Histoire :
Talents particuliers :
T'as oublié son QI et son charme.

Possessions :
Heu, je croyais que le château était pour le premier fils du grand-père, soit l'oncle d'Alek, je me trompe ?

Biographie :
Alors, un bébé ne peut pas respirer correctement avant sa naissance puisque d'une part, il reçoit déjà de l'oxygène par sa mère, et d'autre part, il n'y a rien de respirable dans le liquide amniotique. Le cri fait partie du processus d'ouverture des poumons et de la première inspiration. Un bébé qui ne cri pas ne respire pas. Si tu as des sources qui démontrent le contraire, je te remercierai de me les faire parvenir, histoire que je me tienne à la page.
Attention pour le débranchement. Depuis pas mal d'années, on ne débranche que des personnes en mort cérébrale, c'est à dire un cerveau qui ne répond à aucune sollicitation électrique (on considère alors que si une personne était dedans, elle ne pourrait pas utiliser le cerveau puisqu'il ne répond pas) alors qu'avant on mesurait juste si le cerveau avait de lui-même une activité. Si on détecte une mort cérébrale, il est rare qu'on accepte de laisser un enfant 3 ans en mort cérébrale. En gros, d'une manière générale, soit il est en mort cérébrale et la question de le débrancher se serait posée dès le début, soit il n'est pas en mort cérébrale, et on ne peut pas le débrancher. Ceci étant dit, étant donné la richesse de la famille, ils peuvent avoir insisté pour le garder en réanimation pendant 3 ans en payant l'hôpital au prix fort, mais alors pourquoi changer d'avis soudainement ? Bref, faudrait éclaircir un peu ce point.
[quote=Alek Von Sonnenlichte]laissant derrière lui un grand père immensément riche et décédé[/quote]
Heu, il est immensément riche et immensément décédé ? Désolé, ça m'a fait rire de lire ça. S'il est mort, il le laisse pas vraiment derrière lui, vu qu'il aurait de toute façon du mal à suivre Wink

Pour la partie du braquage, ça vaudrait peut-être le coup d'expliquer qu'il est dans un état émotionnel second, sinon, en pleine possession de ses moyens, il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à refaire la même chose.

Pour le reste, c'est ok.
Je t'invite donc à compléter ces différents éléments, et si tu as des questions ou des remarques, tu peux me les poster sur ce même sujet, histoire que si un autre modo reprend à ma place, il puisse suivre ce qu'on s'est dit.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Lun 12 Aoû - 17:10

Pas de nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici une semaine, elle sera refusée.

Merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   Lun 19 Aoû - 18:40

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek Von Sonnenlichte - Suadeo [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: