AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Sam 27 Juil - 16:27

CARTE
D'IDENTITE





© Avatar


    NOM : Howlett

    PRENOM : Akihiro

    ALIAS ET SURNOM : Daken, Wolverine, Dark Wolverine

    AGE : 66 ans

    DATE DE NAISSANCE : 03 Septembre 1946

    METIER : Mercenaire, Chasseur de prime, assassin

    NATIONALITE : Double nationalité Canadienne et Japonaise.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



    Pouvoirs :



    • Description :

      Hérités de son cher paternel, Daken possède la plus part de ses pouvoirs mutants en commun avec lui:

      Facteur auto-guérisseur : certainement le pouvoir qui a contribué au succès de Wolverine, le facteur d'auto-guérison qu'il lui transmit lui permet de guérir de n'importe quelle blessure, allant de la simple égratignure au démembrement. On ne connai pas encore l'étendue de ce facteur mais on peut présumer qu'il est aussi efficace que celui de Wolverine.
      Le temps de guérison d'une blessure est en général de quelques secondes a quelques minutes pour les plus graves. Ainsi les coupures (aussi profondes soient-elles) ou fractures se régénèrent en quelques secondes, quasi-instantanément, les blessures par balles ou les brûlures graves peuvent mettre quelques minutes (grand maximum 3 a 4 minutes) pour se régénérer. Un membre arraché peut être 'recollé' à son moignon pour être ressoudé à son corps en quelques minutes. Cependant, il n'est pas obliger de recoller un de ses membres coupés. Si on lui coupe un bras ou une jambe, et qu'il ne peut pas le recoller a son corps, ce bras ou cette jambe repoussera a partir du moignon, et en quelques jours (2 jours pour un bras, 2 jours et demi pour une jambe) le bras ou la jambe aura 'repoussé' et retrouver toute ses fonctions, avec un niveau de muscle équivalent au niveau de muscle avant la coupure. Les dégâts aux organes vitaux comme le coeur ou le cerveaux mettent eux plusieurs heures à guérir totalement. Sauf si l'on parle du coeur ou du cerveau (qu'il ne peut pas régénérer si on lui arrache, mais qu'il peut soigner), Daken peut régénérer un œil, la rate le fois etc Il peut régénérer tout organe, qu'il soit vitale ou non.
      Evidemment, aucune cicatrice ne reste visible après régénération. On peut supposer que le seul moyen de le tuer définitivement reste la décapitation.
      Ce pouvoir l'immunise contre les effets de tout poison, médicament, maladie, drogue ou alcool. En effet le pouvoir de guérison remplace instantanément les cellules touchées par un corps étranger par une cellule 'neuve' non atteinte.
      Ce facteur protège aussi de la fatigue, lui conférant donc une endurance surprenante. En effet, le facteur limite l'accumulation de toxine lorsqu'il pratique un effort, il peut ainsi courir plusieurs heures avant d'être vraiment fatigué.
      Le facteur auto-guérisseur, tout comme celui de son père agit comme un anti vieillissement très performant! En effet sa carte d'identité affiche 1946 pour sa date de naissance, et ce n'est pas une erreur, il a 67 ans et n'en parait que 25. On ne connait pas les limites de cet anti-âge, mais il pourrait certainement vivre des centaines d'années grâce à lui.
      Pour que sa mort sois effective et ne lui donner aucune chance de régénération, plusieurs moyen s'offre a vous: -la décapitation, si vous empêcher la liaison sanguine entre le cerveau et le coeur, Daken meurt sans aucune chance de régénération. Tout acte qui isole le cerveau du coeur (et vice versa) entraîne donc la mort de Daken. En dehors de ça, si la liaison sanguine entre le coeur et le cerveau est préservé, n'importe quel acte de destruction sur son corps, aussi grave soit-il, sera soigné.
      A moins d'un télépathe extrêmement puissant, un télépathe ne peut en aucun cas bloqué ce facteur de guérison. Si ce télépathe est assez puissant pour trouver la zone précise du cerveau qui contrôle la guérison, et arrive a la bloquer, la régénération peut être stoppé ou ralenti, mais pas indéfiniment, et aussi tôt la concentration du télépathe arrêté, que la régénération reprendra son cour normal.

      Ce facteur de guérison n'est pas contrôlable, il ne peu pas décider de soigner ou de ne pas soigner tel ou tel zone de son corps. Les seules manières de lui infliger des blessures tout en inhibant son pouvoir de guérison est de le blesser avec une arme fait de carbonatium (métal très rare, et très cher). Le carbonadium est un métal créée par les Russes dans le but de reproduire de l'adamantium. Bien que moins résistant (il est tout de même quasiment indestructible), il est plus malléable. Sauf que ce métal est radioactif, il empoisonne petit a petit tout ceux qui s'en approche. Et bien que Daken ne soit pas sensible aux radiations, le carbonadium arrive a perturber son pouvoir de guérison.

      Griffes: encore un don de son père, il possède également trois griffes à chaque main. Cependant, elles ne sont pas placées de la même manière que Logan. Une des griffes ce situe entre son index et son majeure, la deuxième entre l'annulaire et l'auriculaire et la dernière au niveau de la face inférieure de ses poignets. Le fonctionnement des griffes est indépendant l'une de l'autre, elles ne sont pas reliées. Ainsi, il peut sortir seulement un griffe et pas forcément les trois en même temps. Et même si il sort souvent la griffe de son poignet seule (pour les assassinats par exemple), il est rare qu'il ne sorte pas les deux griffes des mains en même temps. Contrairement a la couleur 'os' et à l'aspect lisse des griffes de Wolverine (sans adamantium bien sûr), les siennes sont de couleurs gris/noire et légèrement plus fine que celle de Wolverine. Même sans posséder de revêtement en adamantium, ses griffes sont naturellement composées de fer, plus résistantes que des os normaux, elles peuvent transpercer la plus part des matériaux comme le bois ou les métaux, cependant a moins d'être d'un niveau extrêmement élevé, un mutant contrôlant le fer ne pourrait pas le contrôler car la présence y est infime. Tout ses os sont de la même manière que ses griffes naturellement fereux, mais ses griffes possède une plus grande concentration en fer que les autres os de son corps. Grâce a cette particularité, ses os peuvent résister a une chute de 20 mètres sans se briser ou un coup de classe 1. Ses griffes sont plus résistante que les reste de ses os, et grâce a elles, Daken peut aisément trancher de la chaire et des os jusqu’à du fer. Cependant, plus l'objet a trancher et dur, plus il demande de la force. Si la force nécessaire pour le trancher n'est pas appliqué, l'objet sera seulement rayé.
      Ses griffes sortant de ses mains mesurent environ 20 cm de long et celle sortant de ses poignets 25 cm de long. Comme elles sont légèrement plus fine que celles des gens de sa famille, il peux les sortir qu'importe la position de sa main, en sortant elles déchirent sa peau mais ces blessures sont rapidement compensées par le facteur guérisseur. Lorsqu'elles sont rentées, elles sont invisibles et n'entravent pas ses mouvements. Il peut contrôler la vitesse de sorti de ses griffes, au plus vite, elles sortent quasi-instantanément.

      Sens développés: comme Wolverine, les sens de Daken sont bien plus développés que ceux d'un humain normal. Son odorat est comparable à celui des loups, il peu donc traquer les personnes grâce a leur odeur jusqu'à une dizaine d'heure après leurs passages (variable en fonction des conditions du milieu comme le vent, la pluie etc). Sa vision est comparable à celle d'un félin, il peu voir plus loin et avec une plus grande précision qu'un humain. Sa capacité d'adaptation est tel qu'il peu voir dans le noir quasi-complet. Son ouï est également beaucoup plus développer qu'un humain normale, il peut parfaitement entendre sur une distance de 600 mètres. Sur cette distante, il peut distinguer des sons allant du chuchotement, bruit de pas etc. Si il veut bien distinguer une conversation de deux personnes dans un lieu public par exemple (ou la pollution sonore est importante), cela lui demandera de la concentration mais il peut tout de même y arriver. Pour parfaitement distinguer un son ou une odeur dans un endroit ou les conditions ne sont pas optimal, il doit ce concentrer sur celle-ci. Il peut tenir cette concentration pendant 30 minutes. Une fois ces 30 minutes écoulés, un violent mal de tête ce fait ressentir. Ce mal de tête ne s'arrête qu'après une heure de repos. Le gout est lui aussi un sens bénéficient d'une amélioration. Il ressent bien plus le gout de ce qu'il mange ou boit. Il déteste donc tout ce qui est trop épicer ou autre. Grâce a ça, il peut aussi détecter le poison dans la nourriture par exemple. Comme il n'est pas entraîné pour les détecter, la présence d'un poison dans un plat lui parviendra comme un 'gout bizarre'. Son sens du touché est le moins performant, il distingue mieux les textures des objets.
      Tous ces sens plus développer font de lui une véritable machine a chasser.

      Phéromone: enfin un pouvoir qu'il ne partage pas avec son père, Daken est capable de contrôler ses phéromones. En libérant des phéromones dans l'air, ceux-ci lui confères plusieurs avantages. Il peut masquer son odeur, a tel point que d'autre super humain du niveau de son père ne peuvent plus le détecter. Il peut également grâce à ses phéromones perturber l'état émotionnel des personnes autour de lui. Il peut par exemple insuffler un sentiment de peur, de joie, de fausse sécurité ou d'attirance sexuel envers lui. Ses phéromones se libèrent sur un rayon de 5 mètres et touche toutes les personnes les reniflant. Par exemple, si il veut qu'une personne ait peur, toutes personnes autour de lui sur un rayon de 5 mètres connaîtrons la même peur que la personne visé. De plus, ses phéromones peuvent aussi perturber l'acuité visuel de ses adversaires, ainsi en mêlant ses phéromones avec son agilité et sa vitesse, il arrive à se déplacer très rapidement dans les angles morts de ses ennemies sans que ceci ne le remarque, a tel point que certain crurent qu'il pouvait se téléporter.
      Un humain lambda ne peut pas résister a ses phéromones, même avec une grande volonté. Et une régénération ne peut pas bloquer ses phéromones, ils ne sont pas considéré par le corps de la victime comme un intrus et ne sont donc pas détruits.
      Il peut transmettre grâce à elles : la peur, la colère, la joie (même si c'est plus une sorte d'euphorie), une sensation d’apaisement et de bien être et de confiance en Daken.


      Les réflexes et l'agilité de Daken sont eux aussi augmenté, il peut ainsi éviter des coups et des attaques qui sont normalement difficiles a éviter ou bien pratiquer des acrobaties qui demanderaient un haut niveau de pratique sportive. L'information transmise par ses yeux est traité plus rapidement par son cerveau et les signaux nerveux en réponse sont eux aussi transmis plus rapidement, augmentant ainsi ses réflexe. Un humain lambda aura une réponse aux stimulations visuelles de l'ordre de 200 millisécondes. Chez Daken, cette réponse est de 100 millisecondes.

    • Niveaux de maitrise :

      Daken maitrise parfaitement ses pouvoirs. Comme dit dans la partie pouvoir, le facteur de guérison n'est pas contrôlable. Il contrôle parfaitement ses griffes, elles font parties de lui et les rentrer et sortir ne lui pose aucun problème. La douleur provoquer par les griffes n'est même plus perceptible à cause de l'habitude et seule un télépathe pourrait probablement bloquer le mécanisme de sorti de ses griffes mais il faudrait savoir ou chercher dans son cerveau!
      De la même manière que ses griffes, ses sens sont présent naturellement chez lui, il ne s'en rend même plus compte et n'a pas besoin de concentration pour les utiliser sauf en cas de conditions particulières (beaucoup de bruit etc).
      Les phéromones est un pouvoir qu'il affectionne et il s'amuse beaucoup a manipuler les gens grâce à eux, ainsi les contrôler ne lui pose pas vraiment de problème, il suffit qu'il pense à ce qu'il veut que la personne ressente pour que les phéromones ce libère automatiquement. En cas de colère extrême (ce qui n'est pas rare), des phéromones insufflant la peur peuvent se libérer sans qu'il ne les ai 'demandé'. Les mutants possédant une immunité au phéromone ne sont donc pas affecté par les siens, mais un masque a gaz ne suffit pas à s'en protéger puisqu'ils pénètrent par la respiration et par la peau, un masque a gaz ralentit donc les effets des phéromones, mais ne l'annule pas. Lorsque ses phéromones traversent la peau, ils pénètrent dans l'épiderme, puis le derme et ses nombreux vaisseaux sanguins pour rejoignent le cerveaux et faire effet, le processus et donc plus long que si la 'victime' avez respiré les phéromones.  Ces phéromones ne peuvent traverser aucun matériaux spécifiques sauf la peau. Donc si la victime possède un masque ou une combinaison isolé de l'air, ou si la peau de la victime est composée de fer, ou tout autre particularité isolant ces phéromones de la circulation sanguine, ces phéromones n'ont aucun effet. Evidemment, en jeu, l'avis de la potentielle victime sera demandé avant tout utilisation de phéromones.

    • Lien entre les Pouvoirs:

      Personnage Marvel.



    Description Physique :



    • Apparence :

      Daken est quelqu'un de plutôt grand avec environ 1m80. Sans être un géant, ses 76kg de pur muscle lui donne des épaules carrés et des muscles très bien dessiné lorsqu'il est torse nu. De quoi impressionner les demoiselles donc. Bien qu'ayant un caractère assez sombre, Akihiro vous regardera avec des yeux bleus assez clair qui contraste avec ses cheveux noirs en coupe Mohawk. Son crâne est rasé sur les côtés ne laissant qu'une imposante crête Mohawk de plusieurs centimètre de haut qui tombe sur le haut de son dos. Cette coupe Mohawk n'est pas le seul détail 'exotique' de son apparence puisqu'il porte un énorme tatouage tribal couvrant la partie gauche de son torse et de son dos : il commence sur la main gauche, remonte tout le long du bras, recouvre son épaule et descend le long de son ventre jusqu'en dessous du nombril ainsi que sur son dos jusqu'en dessous de l’omoplate.
      Ses origines asiatiques lui ont laissé des yeux légèrement bridés même si ce n'est pas flagrant et une peau tirant légèrement sur le jaune, comme un léger bronzage.
      Si vous le croisez dans la rue, il se déplacera sûrement d'une marche assurée avec les épaules le plus large possible, la tête bien droite, le pas déterminé, ne cherchant surtout pas à rester discret. De plus, son visage vous mettrez probablement mal à l'aise puisque le plus souvent il affiche une tête sombre, déterminer, a la limite de la colère. Cependant, dans une conversation son visage se fera plus détendu, ou du moins il rigolera sûrement d'un rire franc, a gorge déployée, presque démoniaque. Mais si vous avez la chance d'être une jeune femme à son gout, son sourire ravageur et son visage d'ange (quand il le veut) ne vous laisserons certainement pas indifférente!
      Bien qu'animal voir bestial dans ses actions, il aime s'habiller avec des tenues chics, comme un gilet surmonté d'un costard avec son pantalon et d'une petite cravate. Ce style vestimentaire contraste beaucoup avec sa coupe de cheveux et son tatouage apparent sur la main, et ses yeux légèrement bridés du fait de ses origines finissent par le faire finalement ressembler à un Yakuza.
      Cependant, il lui arrive aussi de s'habiller de manière plus décontracté avec une simple chemise, ou même un marcel blanc.  

    • Signes Particuliers :

      Hormis sa coupe de cheveux peu banale et son tatouage imposant, rien a signaler.




Caractère :


  • Mental :

    Tout le monde connait Wolverine en tant que super-héros, faisant preuve d'une justice implacable et bien que bestial, reste un des meilleurs X-men. Son fils, Daken, est tout le contraire. Il se révèle froid et antipathique, il ne possède aucun code morale ou code d'honneur et tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Les meurtres d'innocents que ce soit homme,femme, enfant, vieillard ou mutant, ne lui ont jamais posé de problèmes. Les gens qui l'entourent ne sont à ses yeux que des pions dont il se sert comme il veut et la plupart de ses pions finirons jetter à la poubelle (et quand Daken jette ses pions à la poubelles, c'est souvent avec la jugulaire tranchée). Les agissements de Daken en sont à un tel point, que l'absence totale de sentiment est la seul explication à son comportement. Même si il ne le laisse pas transparaître, au fond de lui, il est froid, calculateur, manipulateur et sait déjà si vous lui serez utile ou non. Il s'exprime souvent avec rage dans ses paroles, n'hésitant pas à sortir ses griffes lors d'une conversation houleuse, que ce soit pas simple démonstration de force, ou pour s'en servir réellement. On peut dire qu'il n'a aucun ami, et même si un début d'attache sentimentale se créée (avec une femme le plus souvent), il peut trancher la main de sa compagne par mécontentement.

    Les relations parentales sont souvent conflictuelles, c'est particulièrement vrai pour Akihiro. Il a voué une haine viscérale envers son père durant la plus grande partie de sa vie, et même si ces tentions se sont quelques peu tassé, cette haine n'a pas disparu. Ce manque d'affection durant toute son enfance, et même sa vie a conduit Daken a uttilisé la haine, la colère et la violence comme seul moteur dans sa vie. Ses réactions sont violentes et disproportionnés. Son père Wolverine l'as abandonné, et donc Daken le considère responsable de toute sa vie. Si son père ne l'avait pas abandonné, il n'aurait pas vécu une enfance si tragique vis à vis des insultes et du rejette permanent qu'il a subit avec sa famille d’accueil et son entourage. De plus, des personnes mals intentionnés lui on fait croire qu'en plus de l'avoir abandonner, c'est Wolverine qui a tué sa mère bilogique. Il vous donc une haine sans égale envers Wolverine, qu'il tiens pour responsable de tout ses malheurs (et il y en a quelques un..).
    Daken semble être bisexuel. Il a une grande attirance pour les jolies femmes, c'est sûr, mais on l'a déjà vu embrasser des hommes (le plus souvent par manipulation grâce à ses phéromones) pour obtenir ce qu'il voulait. Son orientation sexuelle n'est donc pas clairement définie.

    Daken ne fonctionne que pour son propre intérêt, la confrérie, le BAM ou les maraudeurs, il se moque de tout cela! Cependant, faire équipe avec l'un ou l'autre ne le dérangerais pas si il y avait un intérêt. Il voue une haine sans égale a Wolverine, et aussi a l'institut et tout ces habitants. En effet, il les vois comme la nouvelle famille de Wolverine, et la haine qu'il éprouvé pour lui c'est transmise a tout l'institut. Il ne vie purement et simplement que pour leur destruction, tout en les faisant souffrir le plus possible.

    La découverte de sa mutation fût un épisode tragique et douloureuse de sa vie, elle a grandement contribué au caractère dont dispose aujourd'hui Daken, même si il est pleinement satisfait des avantages qu'elle lui a octroyés.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Daken est un combattant remarquable, il a suivi des entraînements rigoureux des son plus jeunes âges avec de très bons instructeur et il maîtrise désormais de nombreux arts martiaux comme la boxe thaïlandaise, le taekwondo, le krav maga.. Il c'est révélé capable de battre son père qui est un combattant très expérimenté. De plus c'est un excellent tacticien au combat. Il c'est bien évidemment manier toute sorte d'arme comme les armes à feu, les armes blanches ou contondantes, et il est très doué dans le maniement des katanas japonais. C'est un espion et surtout un assassin hors pairs.
    Pour un humais, il possède une force conséquente, pouvant soulever un maximum de 150 kg.
    Contrairement à son père, le fait qu'il n'est pas le squelette recouvert d'adamantium facilite les acrobaties et la souplesse lors des combats, ainsi que la discrétion. Il est donc très bon en infiltration.
    Grâce à ses phéromones et à son intelligence, il se révèle également être un grand manipulateur.
    Il parle Japonais, Anglais, et a appris le Grec ancien.

  • Possessions :

    Il possède un immeuble sur New York qu'il a acheté avec son argent puisque son compte en banque est bien garni grâce a ses activités de mercenaire. Dans cette appartement se trouve toute sa garde de robe ainsi que ses armes a feu: deux Walter P99, un Barret M82A1 (pour les cibles éloignées), une mitraillette Thompson (nostalgique de la mafia), ainsi que tout un assortiment de couteau de lancé et enfin deux katanas japonais.
    Il possède également la même tenu X-men que son père (celle de Wolverine est bleu et jaune, celle de Daken noire et orange) ainsi qu'une autre combinaison: une combinaison moulante toute noire avec des bandages au niveau de la taille et sur les avant bras avec une partie jaune sur le bas du visage recouvrant également ses yeux, il la met pour ses missions).

  • Biographie :

    C'est dans les années 1945 que l'histoire tragique de Daken débuta. Enfin pas exactement, c'est en 1945 que son père Logan Howlett mis enceinte sa mère Itsu, une magnifique jeune femme japonaise. La grossesse ce passé bien, ils étaient heureux, mais comme on dit, un bonheur n'arrive jamais seul, et cette fois c'était un mal heure qui la accompagné. En septembre 1946, un mystérieux soldat, profitant de l'absence de Logan, assassina froidement sa mère et lui arracha Daken de son ventre. Son facteur de guérison lui permis de survivre à ce qui aurait dù être une mort certaine. Il abandonna le tout jeune bébé issus d'une naissance tragique devant la porte d'un jeune et riche couple Japonais, Akihira et Natsumi. Natsumi étant incapable d'avoir des enfants, ils prirent ce bébé comme un véritable don du ciel, ils le baptisèrent Akihiro et l'élevèrent comme leur propre fils.

    L'avenir semblais donc enfin sourire au jeune Akihiro, avec des parant aimant et dans une excellente situation financière, mais ce n'était pas aussi simple. Le personnel de la maison avait rebatisait l'enfant 'Daken', bâtard en japonais, son surnom était devenu une véritable insulte et il pouvait sentir le poids de leur regard tout au long de la journée, De plus, à l'école la situation n'était pas mieux, il était sans cesse embêté par ses camarades. Cette atmosphère pesante autour de lui et cette sensation de rejette a contribuer à lui forger un caractère froid, solitaire et violent, sauf envers son père adoptif qu'il aimait vraiment.

    Un soir, vers l'âge de ses 9 ans, alors qu'il rentré de l'école, un camarade de classe le suivait, ils étaient seuls dans la rue, Akihiro accéléra le pas afin de rester seul et son camarade en profita :

    T'as raison, rentre chez toi et va te cacher dans les bras de ton père, de toute façon, on ne se mélange pas avec n'importe qui, n'est ce pas 'Daken'?!

    Akihiro entendais ces mots résonner dans sa tête, ils se répétaient avec écho a tel point qu'ils ne ressemblaient maintenant plus qu'à un assourdissant bourdonnement. A tel point qu'il se stoppa nette sur place et son retourna face à son interlocuteur.

    Je..Je..Comment m'as-tu appelé?

    Le jeune garçon se stoppa lui aussi, d'abord avec un visage d'étonnement puis rapidement avec un grand sourire en voyant le désarroi de Akihiro. Il n'hésita pas une seconde et continua de l'insulter

    Eh bien tu es sourd? Je t'es appelé 'Daken'! Comme tout le monde ici le fait! Tu sais ce que ca veut dire n'est-ce pas? Tout le monde le pense, et tout le monde le sait, même ton papa chérie, lorsqu'il te regarde, il sait que ce n'est pas son sang qui coule dans ses veines!

    S'en était trop pour Akihiro, il baissa la tête et regarda ses chaussures pendant une demi-seconde. Un sentiment étrange était entrain de le parcourir au plus profond de lui même. Cette sensation semblait partir de se jambe pour remonter le long de son torse. Sa respiration se faisait de plus en plus dure. Ses point était sérrés et sa machoire crispée. Ce sentiment était une colère intense, et cette colère le poussa sans même qu'il ne s'en rende compte a parcourir les quelques mettres qui séparé Akihiro de son interlocutteur et a se jetter sur lui avec force. Les deux enfants tombèrent violemment par terre et Akihiro le frappa violemment. Il se saisi ensuite d'une pierre et le frappa encore plus fort au visage et crâne. Les bruits sourd que provoqué les impactes cachaient a peine les grognements qu'éméttait Akihiro. Rapidemment l'enfant ne se débattait plus. Et au bout de quelques minutes, Akihiro arrêta et se releva lentement, du sang sur les mains et des éclaboussures sur le visage. Ses yeux bleus parcourait le cadavre qui se trouvais a ses pieds.

    C'est sûrement vrai..Oui..Je m'appel Daken.

    Le jeune Daken, âgé de neuf ans, venait de commettre son premier meurtre. Une sensation de plénitude et de calme le submergé. L'odeur du sang, loin d'être insupportable, l'apaisé. Il lâcha la pierre qui avait servis à tuer le jeune garçon et décida d'amener le corps dans une rivière non loin de la. Une fois arrivé la bas, il se débarrassa du corps et se débarbouilla puis retourna chez lui.

    Un an après, Daken surpris une conversation  de ses parents, en réalité c'était surtout sa mère, Natsumi qui parlait :

    Avant tout Akihira, laisse moi parler et ne interromps pas. Tu sais, concernant Akihiro..Je me sent mal a l'aise avec lui.. Il est différent, spécial.. Quelque chose de mauvais se dégage de lui..

    Son père, qui aimais beaucoup son fils ne put s’empêcher de prendre sa défense

    Mais enfin c'est notre fils, je ne vois pas ce que tu veux dire, c'est un petit garçon formidable, qu'est ce que tu sous entend par là?!

    Eh bien, je pense que l'envoyer dans une institution spécialisé ne serait pas une mauvaise chose..

    Quoi?! Comment peut tu dire une chose pareil! Et puis c'est notre héritié tout de même!

    Justement..J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer..Après toute ses années je suis enfin enceinte!

    Daken vu le visage de son père s'illuminer, un sourire éclaira son visage et il pris sa femme dans ses bras. Il semblait avoir oublié ce qu'elle venait de lui dire à propos de Daken qui lui ne voyait pas l'arriver d'un enfant d'un très bon oeil..

    Neuf mois après, Natsumi accoucha. Akihira et elle étaient heureux, ils nageaient en plein bonheur. Mais Daken lui était tout sauf heureux d'avoir un petit frère. Et puis, un bébé c'est moche, il ne comprennais pas comment ses parents pouvaient aimer cette chose et se dire que lui aussi avait été comme ça le dégoûtait.

    Après quelques semaines, Akihiro voyait ses parents s'éloigner de plus en plus de lui. C'est pourquoi il décida de tout simplement supprimer la menace. Il se rendit dans la chambre de son frère qui dormai paisiblement et l'étouffa tout simplement. Il se sentait pleinement satisfaits et descendit dans la cuisine ou se trouvais sa mère.

    Que faisais tu là haut?

    Daken ne voulait pas répondre, il se contenta de regarder par la fenêtre la tempète qui faisais rage.

    Akihiro, repond s'il te plait!

    J'ai été voir mon petit frère.

    On pouvais lire tout l'éffroit sur le visage de Natsumi qui se leva de sa chaise et courra dans les escaliers. Quelques secondes, un cri raisonna dans toute la maison. Suite a ça, Akihira rentra dans la pièce et demanda à Daken ce qu'il se passe

    Je ne sais pas père.

    Au même moment, Natsumi descendi en larme.

    Je te l'avais dit, je t'avais prévenu, nous n'aurions pas du le garder! Il..Il a éttouffer son frère, notre fils est mort et il l'a tué!

    Une fois sa phrase terminée, Natsumi s'empara d'un couteau et fonça droit sur Daken. L'instant d'après, il ressenti une vive douleur, mais pas à cause du couteau. En effet la scène était floue, la douleur l'avait assomée. Lorsqu'il réussit à prendre le contrôle, il entendi du sang goutter sur le plancher. Il observa sa main droite d'où sortait trois morceaux d'os sombre recouvert de sang. Sa main gauche était enfoncée dans le ventre de sa mère, lorsqu'il la retira, celle-ci s'effondra sur le sol et il put observer sa main gauche entièrement recouverte de sang ou les mêmes griffes étaient sortis. Il poussa un énorme cri de douleur et tomba genoux pendant que ses griffes rentrèrent lentement dans sa main. Il se tennai les poignets afin d'essayer de calmer la douleur. L'odeur du sang l'apaisa encore une fois et il réussit à se calmer. Lorsqu'il leva la tête son père était là, la bouche ouverte. Des larmes coulaient le long de son visage mais aucun son ne sortai de sa bouche.

    Aki..Akihiro qu'a tu fais?..

    Daken se releva, la bouche tremblant par la douleur de ses griffes. Ses plaies au niveau des mains se refermant lentement.

    Ne m'appel plus Akihiro!!

    Son père se saisi rapidement du couteau encore dans la main de Natsumi, il sembla hésiter une seconde puis s'enfonca la lame dans le ventre et s'effondra au sol. Puis plus rien, la tempète avait sesser, et Daken était seul, debout au milieu d'une pièce dans une flac de sang ou ce mélangeait celui de son père et celui de sa mère. Daken avait a présent 11 ans et ses parents étaient mort par sa faute.


    Quelques minutes après, un inconnu entra dans la pièce.

    Salut petit, j'ai bien connu ton père-il regarda le cadavre encore chaud de Akihira- non pas celui là, ton vrai père, celui a qui tu doit ce qui vient de sortir de tes mains. Si tu veux quelques réponses, suit moi.

    Daken ne réfléchi pas longtemps et emboîta le pas sur celui de se mystérieux inconnu.

    Et en effet, cet inconnu lui donna des réponses, même si celles-ci n'étaient pas toujours vrai. Il révéla l'identité de son véritable père, et lui dit que c'était lui le responsable du meurtre de sa mère biologique. A partir de ce jour, Daken voue une véritable haine envers son père biologique.

    L'inconnu l'envoya au Canada, dans le même camp ou c'était entrainé son père quelques années au par avant, avec le même instructeur, un autre mutant possédant un facteur de guérison (plus léger que Daken) et un pouvoir mental. Cet instructeur lui appris à se battre, a utiliser diverses armes ainsi que les différentes techniques d'espionnages etc. Cette formation dura dix ans. Dix années durant lesquelles Daken devint une véritable machine de guerre.

    Après ces dix années, le mystérieux homme reffit surface et ordonna à Daken de tuer toutes les personnes présentes dans le camps où il s'entraîne. Celui-ci s'exécute et tue facilement toutes les personnes présente puis affronte ensuite l'instructeur qui lui a tout enseigné. Le combat est acharné et lorsque Daken prend le dessus et s'apprète à tuer son instructeur, l'étranger l'arrête au dernier moment.

    C'était pour voir ton niveau, je vois que tu as énormément progressé. Je suis fier de toi petit, on va pouvoir travailler ensemble, et si tu fais tout ce que je demande, je te conduirais a ton père, et tu pourra te venger.

    C'est ainsi que Daken parcouru le monde, effectuant assassina sur assassina, il a été aperçu a Berlin, en France, a Rome et aux Etats Unis. Lors de ses assassinas, il s’habillait souvent avec le même costume que son père afin de le faire passer pour un violent meurtrier. Daken adorait sa vie d'assassin, passer son temps à tuer, pour de l'argent en plus, voir des femmes et tuer de nouveau.
    Il vécu ainsi une vie tumultueuse, vendant ses talents au plus offrant, et la demande était forte. Pendant cette aire historiquement troublée, le monde connaissais une période de tension plus communément appelée 'Guerre Froide'. Au lendemain de la seconde guerre mondiale, les Etats Unis et les Russes se livraient un guerre politique et militaire afin d’asseoir leurs pouvoirs sur la planète entière. Autant dire que Daken avait largement de quoi faire son comble, attenta politique, sabotage, espionnage, qu'importe le camp pour lequel il effectuait ces missions, tant que l'argent était dans ses poches a la fin, cela lui convenait.
    Une de ses missions fût également un événement des plus marquants pour le monde entier. Tout le monde connaît le fameux «Ich bin ein berliner ! » de JFK prononcé le 26 juin 1963. Ce discours n'avait pas beaucoup plus au côté communiste, et une semaine après alors que Daken se trouvait justement a Berlin, il reçut de la visite. Il était 9h du matin, Daken se trouvait dans son salon d'un luxueux appartement situé dans Berlin Est. Il c'était levé une heure avant pour sa séance de musculation quotidienne. A peine celle-ci terminé, il se rendit dans son salon pour prendre son petit déjeuné. Mais il n'eut pas le temps de sortir un bol qu'il entendit des bruits de pas dans le couloir menant a sa porte d'entré. Tout en écoutant les bruits de pas progresser dans le couloir, il se saisit d'un Beretta 951 posé sur un meuble. Aux bruits de ces pas, Daken discerna deux personnes, probablement des hommes. L'un avers l'air d'être un véritable monstre vu tout le boucan qu'il faisais. Comme il l'avait prévu, les pas s'arrêtèrent devant sa porte et deux coups sec se firent entendre sur celle-ci. Il resta quelques secondes a attendre en fixant la porte, rien. Il s'avança donc vers elle et l'ouvrit en grand. La main qu'il utilisa pour ouvrir la porte était aussi celle qui tenait le Beretta, et ainsi il ouvrit la porte de manière a cacher le pistolet derrière elle. Lorsqu'il ouvrit la porte, deux hommes lui faisaient face. L'un faisais sa taille, l'autre le surpassé d'une ou deux têtes. Ils étaient tout les deux habillés d'une veste en cuire noire et d'un pantalon en tissu noir également.

    Tu es bien celui qu'on appel Daken ?

    Il aurait pût le parier, ces gros durs du KGB ce ressemblaient tous, et l'accent russe a couper au couteau du plus grand des deux ne faisais que confirmé son intuition. Il avait a mainte reprise rencontré des gars du KGB, aussi bien en tant que commendataire, que de victime. Et malgré le fait que Daken ai déjà tué pas mal de leur gars, ils avaient compris que le mutant n'appartenait a aucun groupe, et que même si ces services sont chers, les commandes étaient toujours effectuées.

    En effet. C'est pourquoi ?

    On peut rentrer ? Pour parler...en privé.

    Daken se contenta de se décaler sur le côté pour les laisser passer. Une fois qu'ils pénétrèrent dans la pièce, il referma la porte et coinça son pistolet entre sa ceinture et son dos. Encore torse nu, il pris un marcel blanc qu'il enfila rapidement et s'assit sur un fauteuil. Les deux hommes s'assit en face de lui. Le plus grand des deux posa un petit dossier assez fin sur la table basse qui se trouvée entre eux.

    Je suppose que tu es au courant du discours du président Kennedy la semaine dernière. Et bien il nous pose beaucoup de problème. Ce démocrate ne fait pas une bonne publicité a nous les communiste.

    Daken souri légèrement.

    Il faut dire qu'avec les gueules que vous vous trimbalez, vous êtes pas vraiment aidé. Heureusement que vous avez vos femmes..De vrais beautés !

    Les deux russes ne répondirent pas aux provocation -qui étaient plus des constations dans l'esprit de Daken- et poursuivit.

    Toujours étant que les enjeux politiques sont très important, nous la Russie on ne veut plus le voir. Il regarda le dossier toujours posé sur la table. Tu trouvera la dedans tout ce qu'il te faut, on a un contacte la bas qui t'aidera.

    J'ai pas spécialement besoin d'aide mais c'est toujours utile, surtout quand il faut carrément que je supprime un président.. Par contre les gars, va falloir raquer,  et je veux pas être payer en litre de vodka si vous voyez ce que je veux dire.

    Les deux hommes ce levèrent, et tout en marchant vers la porte, le plus grand répondit

    Pas problème, 3 millions de dollars, en dollars bien Américain. Tu les recevra une semaine après avoir fait tout ça.

    Il avait eu le temps de dire ça tout en arrivant au niveau de la porte, une fois sa phrase terminé, ils franchirent la porte tout en la fermant derrière eux.

    D'habitude c'est le petit qui gère les opérations, je me demande ce qu'il foutait là..

    Quelques mois après, en Novembre, Daken avait débarqué sur le continent américain, il avait eu le temps de s'installer et d'étudier sa prochaine mission. La situation était parfaite, le président entama une campagne pour sa réélection et sa campagne devait passer a Dallas. Jamais un président n'est aussi exposé que lors de représentation publique comme ça. Et Daken saurait saisir l'occasion.
    Il n'avait pas encore rencontré son contacte, et ils s'étaient donné rendez vous au dépôt des livres scolaires, un bâtiment surplombant le lieu de passage de Kennedy. Il était 12h, Daken c'était habillé de manière sobre a l'américaine afin de passer inaperçu. Il avait un costume bleu foncé, presque noire avec dessous un gilet de la même couleur et une chemise blanche. Un chapeau sur le crâne venait parfaire sa tenue. Il pénétra dans le bâtiment et monta jusqu'au 5ème étage. Il rentra ensuite dans une pièce totalement vide a l’exception d'un homme debout près de la fenêtre.

    Je m’appelle Lee dit l'homme en tendant la main vers Daken.

    Ni l'accent ni la tête du bonhomme ne faisais russe, en fait, on aurait d'un un américain pur souche. Remarque vaut mieux, un russe aux Etats Unis n'aurait pas était très discret. Daken ne tena pas compte de sa main et s'approcha de la fenêtre tout en montrant la mallette que tenait Lee a la main.

    C'est pour moi ?

    Lee quelque peu déconcerté par l'attitude de Daken répondit.

    Euh..Oui c'est pour vous, je viens juste d'arriver, je n'ai pas eu le temps de tout installer. La rue est pleine de flics, une fois la mission effectué, il faudra qu'on déguerpisse et vite. J'ai ma voiture garé a l'arrière.

    Daken s'empara de la mallette et se mit a genou pour l'ouvrir et observer son contenu. Il s'agissait d'un Carcano, un fusil italien qu'il avait déjà eu l'occasion de manipuler.Celui-ci possédé une lunette de visée longue distance et un trépied pour encore plus de précision. Une fois la mallette ouverte Daken lui répondit.

    Tu as bien fait, j'installe mon matériel moi même. Pour ce qui est de la voiture et tout le reste, j'ai déjà oublié ton nom mec, alors une fois que j'ai fait ce qu'on a faire, tu prend ta voiture, ta trottinette ou ce que tu veux et tu file de ton côté et moi du miens. On va pas prendre une bière pour fêter ça. Je sais même pas pourquoi ces enfoirés de ruskovs ton collé dans mes jambes.

    Daken regarda quelques secondes son interlocuteur de manière légèrement menaçante, il enfila ensuite des gants en cuire noir puis s’attela a la mise ne place du poste de tir. Lee n'avait pas bouger d'un pouce, ni répondu.
    Il était 12h27, Daken avait déjà fini les préparatifs et avait réglé la lunette de visé, il était agenouillé derrière le fusil, son œil droit solidement vissé derrière le rond en verre que constitué la lunette. Trois minutes plus tard, la voiture présidentielle se présenta sur Elm Street, une grande route en ligne droite. Daken suivait le mouvement de la voiture qui roulait a une très faible allure. La mission était encore plus simple qu'aurait pensé le mutant puisque la voiture présidentielle était une Lincoln Continentale noire décapotable et dont la capote avait était enlevé. Laissant ainsi la tête du président totalement dégagée. Daken resta calme, la main tenant fermemant la gâchette. Le canon pivoter tout doucement en fonction du mouvement de la voiture, trépied grinça légèrement quand Daken appuya sur la gâchette. Un bruit sourd résonna dans la pièce où se trouvé Lee et le mutant, mais a l'extérieur le bruit était seulement semblable a un moteur pétaradant. Daken avait visé la tête, mais la balle avait atteint le haut du dos et était ressorti par la gorge. Sur le moment personne ne réagit. Le président ne bougea pas, portant seulement ses mains a sa gorge. Pourtant, le sang avait éclaboussé sa femme assis en face de lui. Voyant que personne ne réagit, pas même le conducteur de la Lincoln, Daken réajusta son tire et appuya de nouveau sur la gâchette. Cette fois la balle pénétra la boite crânienne du président par le haut du crâne et ressorti par le front. Cette fois aucun doute, la balle l'avait bien touché et des éclaboussures étaient visibles de très loin.
    Daken posa le fusil contre le mur et se dirigea vers la sorti tout en retirant ses gants et en les mettant dans ses poches. Lee lui n'avait pas bougé, comme figé. Daken descendi les marches quatre a quatre et se retrouva rapidement en bas de l'immeuble. Il y avait une voiture garée, il en conclu que c'était celle de Lee. Il sorti rapidement ses griffes et creva les pneus de l'engin. Au même moment, il entendit les cris et la voiture du président accélérer rapidement. Daken se rendit calmement dans son appartement a Dallas.
    Le lendemain, les gros titre ne se fit pas attendre 'Notre président John F.Kennedy à était assassiné ; Lee Harvey Oswald arrêté!' . Un franc sourire recouvrit le visage de Daken, un sourire se transforma rapidement en un rire puissant a gorge déployée.
    Une semaine après, il reçut une mallette de trois millions de dollars, comme prévue.

    Les missions se succédèrent, la plus part avec des importantes moindres que celle de Kennedy mais chacune avec une incidence, que se soit sur la vie politique mondiale ou simplement sur la vie privé d'un homme d'affaire ayant besoin d'un homme pour les basses besognes. Mais ces missions ont surtout un effet sur le porte feuille de Daken.  
    Cependant, au bout de 42 longues années de mercenaires, Daken se sentais près, il voulait tuer son père, et il voulait le faire maintenant! C'est pourquoi il arrêta tout, et se rendît au dernier endroit ou son père fut vu: New York. Il vendit ses appartements dans les autres villes, et  acheta un appartement de luxe dans la grosse pomme tout en attendant son heure, tapis dans l'ombre. Grâce aux nombreux événement ayant rythmés la vie New Yorkaise, il pût en apprendre plus sur son père. Il y eu d'abord une histoire d'enlèvement du maire de New York, Daken avait suivi l'événement avec une grande attention. Un groupe de mutant s'appelant les confréristes (ce nom sonnait un peu trop secte à son goût) avait kidnappés le maire et ça avait fini en feu d'artifice pour sa voiture. L'année d'après, ces dégénéré du gouvernement avait construit une énorme prison a mutant, et encore une fois les confréristes s'en était chargé. Daken avait profité de la panique générale afin de braquer quelques banques et de massacrer quelques  innocents. Ensuite il y avait une attaque des Purificateurs (encore plus sectaire comme nom) en plein cartier mutant. Et enfin, en réponse aux Purificateurs, les Confréristes avait fait poussé un arbre, en plein New York qui rendait les humains en mort vivant.
    Tout ces événements avaient permis a Daken de récupérer plein de renseignement sur son père. En effet, a chaque événements bouleversant la ville, son père avait jouer un rôle, le plus souvent comme sauveur. Mais il n'était pas seul, toujours accompagné de ces X-men, toujours un de ces mutant près a lécher ces griffes a la moindre occasion. Son père était toujours entouré d'eux, et cela énervé Daken au plus haut point,  comme si son père c'était trouvé une nouvelle famille.
    S'en était trop pour lui, et c'était surtout le moment de passer a l'action, ce soir, il irait a l'institut, et il les tuerais tous !

    Le soir arrivant, vers 01h00 du matin, Daken vola une moto en plantant simplement ses griffes a la place d'insérer la clef dans le contacte. Il roula jusqu'à l'institut, et une fois arriver a son abord, il s'arrêta sur le bas côté. Daken était simplement habillé d'un long imperméable noire. Lorsqu'il descendit de la moto, il enleva cet imper' qu'il posa sur la moto. En dessous ce trouvé sa tenu noire et jaune qu'il met pour effectuer ses missions.  Il récupéra la parti de son costume qui pendait dans le haut du dos et qui couvrait normalement son visage, et la plaça sur celle-ci.
    Un énorme portail en fer barré l'entré. Afin de le franchir, il plia légèrement les genoux et sauta. Avec le bon qu'il venait d'effectuer, il avait réussit a attraper un des barreau constituant le portail au niveau de la moitié de celui-ci. Il grimpa la seconde moitié du portail en s'aidant de ses bras, et une fois arriver en haut, ce laissa tomber sur les graviers qui se trouvés en bas.

    Alors c'est ici..

    C'est ici que vit son père. L'endroit avait de l'allure, un imminence bâtiment, il semblait pouvoir accueillir une armée entière.
    Daken s'avança d'un pas rapide mais discret vers ce qui semblait être l'entrée du bâtiment principale. A sa grande surprise, la porte était grande ouverte, personne ne semblait ce trouver a l'intérieur et aucun bruit ne ce faisais entendre. C'était la nuit, mais de la a avoir la porte grande ouverte.. Ca ressemblait beaucoup a une embuscade, mais pourtant, il n'avait parlé de cette expédition a personne.
    Daken s'avança a pas feutré dans les couloirs de l'institut, ses sens en éveille. Mais rien, il ne sentait rien, il n'entendait rien, comme si ce lieu avait était déserté.
    Laisse toi guider.

    Une voix c'était fait entendre, mais pas une voix classique, il n'aurait pas put dire d'où elle venait.

    Tout droit, va tout droit.

    Daken ne comprenais pas, mais il avança tout droit. Jusqu'à arriver devant un burreau. 'Charles Xavier'. Il ne prit pas la peine de frapper et entra. Devant lui ce trouver un homme chauve habillé d'un costar noir, assis dans un fauteuil roulant.

    Bonjours Daken. Je sais ce que tu es venu faire ici. Mais crois moi, rien de ce que tu cherche ne ce trouve ici. Mais je peux t'offrir autre chose. Je peux t'offrir des réponses. Je peux t'offrir la paix.

    Daken ne bougea pas d'un poil. C'était le fameux docteur Charles Xavier, le plus puissant télépathe qui soit a ce que l'on dit. Il avait eu le mérite d'aiguiser sa curiosité.

    Des réponses ? Mais je n'ai aucune question mon vieux. Je ne suis pas venu pour parler, ni à toi, ni a personne.

    Le professeur X regarda Daken droit dans les yeux.

    En effet, Daken, tu n'as pas de questions mais tu as des certitudes, et elles sont fausses. J'ai eu l'occasion de côtoyer ton père depuis de nombreuses années et..

    Les griffes de Daken sortir immédiatement de ses points serré.

    Ce n'est pas mon père !!

    Bien. J'ai eu l'occasion de côtoyer Wolverine de puis de nombreuses années, et j'ai lu dans son esprit a de nombreuses reprise. Il n'as pas tué ta mère Daken, laisse moi te montrer..

    Daken n'eut pas le temps de réagir que le professeur tendit un main vers lui, et instantanément, il fut projeter dans un autre lieu.
    Il faisais nuit, la scène était rythmée par les éclaires de l'orage qui flotté au dessus de sa tête. Le cerisier malmené par les vents puissants de la tempête montré clairement que la scène ce passait au Japon. L'ombre d'un homme s'avançait vers lui, un coup de tonnerre éclaira son visage et Daken put reconnaître celui de Wolverine. L'ombre de son père le traversa, comme si Daken n'était qu'un fantôme, invisible. Logan entra dans une maison se trouvant juste derrière eux via les portes coulissantes typiques du Japon. Toute la scène ce passa en Japonais.

    Itsu ? C'est moi, excuse moi je suis en retard, la tempête c'est levé et j'ai était pris de court !

    Logan s'avança dans la pièce qui était anormalement sombre. Et Daken lui emboîta le pas.

    Itsu ? Chérie ? Où te cache tu ?

    Le ton de Wolverine semblait un peut plus inquiet. Il s'avança dans une nouvelle pièce et resta figé. Il tomba ensuite a genoux, les points serrés puis rampa en direction d'un corps allongé par terre qu'il prit dans ses bras. Le corps était totalement inanimé, et Logan compris au premier coup d'oeil qu'il était sans vie.
    Daken s'approcha de la scène, et son père qui était d'abord recroquevillé se redressa d'un seul coup dans un hurlement déchirement le ciel. Daken put voir pour la première voir le visage d'Itsu, le visage de sa mère. Elle était magnifique. De long cheveux noire comme le charbon tombé jusqu'au sol. Ses paupières encore ouvertes laissaient voir ses yeux d'un bleu profond, comme les siens. Le teint très pâle de sa peau contrasté avec son kimono rose. Il était tacheté de sang, et son ventre encore bombé, qui aurait du accueillir le corps d'un bébé, son corps, était a présent totalement éventré. Les larmes de Logan coulèrent rapidement le long de ses joues et tombèrent a présent sur le corps sans vie de sa mère. Les yeux de Daken regardé la scène tout en étant de plus en plus humide. Petit à petit, la scène devient de plus en plus fou pur enfin disparaître, et Daken se retrouva de nouveau devant le professeur Xavier. Le mutant griffu ne bougeait pas, regardant le vide a l'endroit où sa mère se trouvée quelques secondes plus tôt. Une larme coula tout doucement sur sa joue. Le silence était tel qu'on aurait put entendre la goûte rouler sur sa peau.

    Daken, je comprend que..

    Non, non, NON !

    Daken se retourna violemment vers le professeur, la larme encore sur sa joue vola et tomba sur le planché. Les griffes de Daken sortirent violemment de sa peau en répandant un filet de sang et quelques goûte perlèrent sur le sol en glissant le long de ses appendices osseuses.

    Non vous êtes un manipulateur, un télépathe, ces images sortent tout droit de votre cerveau, vous êtes de mèche avec Wolverine et tout ces s*ceurs d'X-men ! J'vous aurez tous !

    Il se jeta ensuite sur le télépathe dans l'intention de l’étriper avec ses griffes, mais la seconde d'après, il se retrouva dans son appartement dans New York face a une table, et il faisais jour, il était 10h du matin.

    Encore un putain de tour de se Xavier ! Je les hais tous ! Je le hais lui, je hais tout ces X-men, et je hais Wolverine ! Je vais les étripeeeeeer !

    Il souleva ensuite la table qui se trouvais devant lui et la lança contre mur où elle se brisa.
    [/color]


Avatar : Tiré des comics Marvel.
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : -
Pseudo :
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Sur Google!

Mot magique : [Vu par Jub']


Dernière édition par Akihiro Howlett le Lun 5 Aoû - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Dim 28 Juil - 12:24

Bienvenue Smile

Bon courage pour ta futur modo
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Dim 28 Juil - 13:19

Bienvenu et bon courage !

J'aime pas Daken oo

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Kurkaru le Dim 28 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Dim 28 Juil - 13:58

bienvenue mister howlet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Mar 30 Juil - 22:44

Bienvenue, la famille s'agrandie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Ven 2 Aoû - 8:07

Merci a vous quatre! Et a ceux qui m'ont souhaités bienvenu sur la CB aussi Smile
Et oui Laura, pas contente de retrouver..une sorte de demi-frère griffu? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Sam 3 Aoû - 21:51

Bonjour et bienvenue, je suis Jubilee, modératrice de renom, et je vais m'occuper de ton premier tour de modération.
Les remarques de modérations ne sont pas sujettes à discussion sauf si tu ne comprends pas ce qui est demandé.
Tu joues un personnage Marvel puissant, la modération sera donc plus poussée que pour des inventés.

Allons-y !

POUVOIR :

Régénération :

- À partir de quel degré de destruction de son corps peut-il mourir ?
- La régénération peut être stoppée par télépathie ou si son système nerveux centrale (cerveau) est coupé du reste du corps ?
- Peut-il régénérer au point de reformer des membres amputés entièrement ?
- Peut-il recréer des organes ôtés ?
- Explique en quoi le carbonadium est une bonne arme contre sa régénération.

Griffe :

- Ses griffes sont-elles indépendantes l'une de l'autre ? Peut-il en sortir qu'une à la fois ?
- Quel est le niveau de résistance exact de ses os et de ses griffes par rapport à des matériaux existant ?
- Tu dois préciser que pour couper des métaux ou même de la roche il doit appliquer une force nécessaire et que dans le cas ou il n'est pas assez fort il ne fera que des entailles car nous respectons un certains réalisme sur le forum.

Sens :

- Il doit se concentrer pour isoler des sons ou des odeurs particulières. Pendant combien de temps peut-il tenir ? La concentration provocant une fatigue mentale son endurance due au facteur régénérant n'est sans doute pas efficace.

Phéromones :

- Un humain lambda peut résister à ses phéromones avec une forte volonté ?
- Tu dis que l'on peut être infecté par la peau mais est-ce qu'il faut tout de même que les phéromones pénètrent dans le sang pour ensuite arriver au cerveau afin que leurs effets soient comptabilisés ?
- Quels types de protection/matériaux ses phéromones peuvent traverser ?
- Une régénération peut bloquer l'effet de ses phéromones ?
- Liste et détaille plus les émotions qu'ils peut transmettre grâce à cette capacité.
- Je tiens à rappeler ici que dans tous les cas un contrôle d'un personnage ne doit pas être fait sans son accord et cela même si la logique RP va dans ton sens.

Réflexes :

- Ses réflexes sont musculaires ou nerveux ou les deux ? Il bouge plus vite les membres pour réagir plus vite ou les signaux nerveux sont plus rapides ?
- Donne un ordre de grandeur de la vitesse de ses réflexes par rapport à un humain lambda.

MENTAL :

- Tu dis qu'il est prêt à tout pour parvenir à ses fins sans les détailler. Je vois dans la bio qu'il traque Wolverine. Je me permets de te mettre en garde que ce genre de Background axé sur un perso Marvel non joué est pratiquement injouable. Je te conseille donc fortement de lui trouver d'autres motivations pour tes futurs rps.
- Explique plus en détail la haine qu'il a pour son père biologique. Il l'a abandonné, certes, mais tout les enfants abandonnés par leurs pères ne terminent pas comme Daken. Il doit y avoir d'autres raison, non ?

TALENTS :

- Je rappel le règlement. Il est interdit de citer des personnages Marvels dans ta fiche autre que Xavier, Magnéto et les membres de ta famille.

BIOGRAPHIE :

- Je reviens sur le Background lié uniquement à la haine qu'il a pour Wolverine. Ce n'est sans aucun doute pas une bonne solution car cela enfermera ton personnage dans un jeu où il n'y a même pas le partenaire que tu cherches.
- Tu décris 42 ans de sa vie en quelques mots. Il faudrait détailler beaucoup plus et c'est sans doute le moment idéal dans ta bio pour trouver à Daken d'autres centre d'intérêt que la haine de son père.

HORS JEU :

- Remplis le champ de l'avatar en indiquant que tu choisis l'avatar de Daken Comics par exemple.

Voilà pour les premières questions. Corrige cela et je repasserais.
Tu peux poster à la suite tes interrogations si il y a des choses que tu n'as pas comprises.

Bon courage,
Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Dim 4 Aoû - 20:59

Voilà modifications apportées en couleur! J'ai aussi changé les intentions du perso pour qu'il sois plus facilement jouable et j'ai modifié la fin de mon histoire. J'espère que la porté historique de celle-ci ne pose pas de problème!
J'espère que ces modifs vous conviendrons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Mar 6 Aoû - 15:51

Ça me va sauf la bio.

L'assassinat de JFK c'est non, je ne peux pas te l'accorder.
Pouvoir citer Xavier et Wolverine ne veut pas dire pouvoir les jouer.
Son intrusion à l'Institut et sa rencontre avec Xavier dans ce cadre c'est non aussi.

Trouve autre chose de moins gros et je repasserais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Mer 14 Aoû - 5:15

Du nouveau sur cette fiche ?

Si rien n'y est posté d'ici une semaine, nous serons forcé de la classer en fiche refusée.

Merci.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   Jeu 22 Aoû - 7:46

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: