X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grind Stone in fire [Firefist]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hart
Élève à l'Institut Gamma
Scott Hart


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40

Grind Stone in fire [Firefist] Empty
MessageSujet: Grind Stone in fire [Firefist]   Grind Stone in fire [Firefist] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

La nuit était tombé depuis longtemps sur la ville. Affublé d'un long par-dessus pour cacher son immense carcasse minérale et d'un chapeau enfoncé au maximum pour dissimuler son visage de gargouille Scott serpenta a travers les petites rues mal éclairés de la mégapole de New-York. Il n'était revenu que depuis peu a l'Institut, mais il avait déjà l'envie de retrouver quelques habitudes, il est toujours sécurisant de ce confectionner une certaine routine, cela donne un sentiment de sécurités. L'une des étapes de cette routine pour Scott tenait au fait d'aller s'en jeter un petit derrière la cravate en fin de journée. Il avait pris cette habitude quand il travaillait a la mine, allez boire un coup dans un bar avec des collègues et amis boire en discutant de tout et de rien, des filles, des salaires toujours trop bas, des patrons, ou des derniers résultats des championnat de foot ou de base-ball. C'était vraiment le bon temps.

Aujourd'hui Scott n'était plus a la mine et la plupart des ses potes avaient déménagé dans d'autres états comme l'Alaska ou le Colorado, même lui avait quitté son Montana natal pour venir ici. En plus trouvé un bar qui accepterait de le servir malgré qu'il soit un mutant, un mutant dont l'apparence n'avait rien d'humaine c'était révélé une véritable gageure. Mais il avait finit par en trouver un. C'était un petit bar du nom de "Grind Stone", fréquenter uniquement par des mutants et particulièrement des élèves de l'institut. Au début il avait eu peur que se soit encore un de ces bar qui se disait "lounge" ou s'asseyait sur des espèce de pouffes multicolore, avec une lumière tellement tamisé qu'on voyait même pas si ce qu'on mettait dans sa bouche était son verre ou la salière. Mais en fait c'était un bar tout a fait comme il faut, qui se donnait des airs de vieux pub irlandais avec un long comptoir en bois et des lambris sur les murs, des bouteilles s'alignaient derrière le bar, des pubs un peu kitch pour des bière s'étalaient sur les murs. Bref un vrai-faux pub irlandais de New-York.

Scott, après avoir louvoyé pour éviter les grands axes, pénétra finalement dans le bar. Il resta un moment dans l'entrée, il n'y avais pas grands monde, juste un couple a une table et un type qui regardait la télé situé au-dessus du bar en buvant une bière a la bouteille. Scott s'approcha du comptoir, le barman s'approcha de Scott qui posa son chapeau sur le zinc, le tenancier lui adressa un grand sourire en lui tendent la main.

Salut Scott. Sa fait un bout de temps que l'on t'as pas vu dans le coin. J'ai même finis par croire que des joaillers sans scrupules t'avais mit la mains dessus.

Scott attrapa la mains du barman et la serra. Il ne venait pas ici depuis longtemps mais son apparence et sa capacité a pouvoir ingurgité des quantités astronomique d'alcool sans s'effondrer avait vite fait d'en faire une personnalité du lieu.

Désolé j'étais en vacances chez mes vieux. Pis t'en fait le type capable de me transformer en bague n'est pas encore né.

En disant cela il exhiba son énorme poing rouge et saillant. Puis il commanda un verre "spécial grande taille" de bière et un plat de nachos au fromage, une fois sa commande poser devant lui, il l'attrapa et se posa sur une table qui lui permettait de regarder a la fois la télé et l'entrée du bar. Il aimait bien regarder les gens aller et venir quand il buvait un coup tout seul. Il avala quelques nachos et but une grande lampée de son verre. A la télé les Yankees venait de marquer un homerun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grind Stone in fire [Firefist] Empty
MessageSujet: Re: Grind Stone in fire [Firefist]   Grind Stone in fire [Firefist] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:53

Tel l’homme rustre, fier et pantouflard, Rusty s’était accordé un temps libre en cette soirée. Il avait passé la journée à tourner dans les Rues de New York avec sa moto, tant la confrérie était vide ces temps ci. Il côtoyait de plus en plus de filles, et les rappelait de moins en moins, à croire que le coté charnel de la relation était ce qui l’intéressait le plus. Il avait envie d’une bonne boisson, une bière pour ainsi dire, en regardant un bon match a la télé, comme il en avait coutume à l’époque où il faisait partie intégrante de la marine : les seules occupations, la compétition, les filles (Bien qu’absentes) et le sport. Il n’avait en rien perdu ses habitudes, à la différence près qu’il avait du se trouver un autre lieu de prédilection. Malheureusement pour lui, le bar qu’il avait l’habitude de fréquenter à quelques rues de là était fermé. Encore une histoire de mutants qui s’étaient pris le champignon pour des gonzesses, l’habituelle source de problème chez les mutants et hommes aigris des temps modernes. Cela dit, cela n’allait pas l’empêcher de prendre son instant de plaisir : le coté charnel bouclé, il s’adonnait maintenant au plaisir gustatif de la boisson alcoolisée, le tout subtilement saupoudré d’une ambiance de mâles en quête de séduction et de compétition.

Il était arrivé sur le trottoir, en garant sa moto à la va vite, sans se soucier de la gêne potentielle occasionnée. Il avait encore sa cigarette a la bouche, la même qu’il avait éteinte a plusieurs reprises pour en garder les plaisirs. Il avait son casque à la main et se surprit à reluquer à l’intérieur du bar, pour avoir un aperçu de la soirée. Il n’y avait ni trop de monde, ni pas assez, ce qui était clair en revanche c’était qu’il faisait sombre et que ce genre d’endroit se prêtait a de bonnes soirées, dans la tranquillité et l’anonymat, surtout pour Firefist qui n’avait absolument pas l’habitude de s’y rendre.

Un pas avait suffit à Rusty pour ressentir une double sensation : d’un coté, la découverte du lieu, sympa, presque banal, mais tranquille. De l’autre, il y avait cet homme, où du moins cet énorme tas qui n’étais pas inconnu a Rusty. Il ne le connaissait pas clairement, mais il avait déjà entendu parler de lui du fait de diverse histoires de conflits avec la confrérie. Ce qui était certain, c’était qu’il ne faisait pas partie de la confrérie, et que son physique ne le laissait pas passer inaperçu. Une fois fiché par la confrérie, il était comme le portrait d’un voleur sur une affiche ayant pour titre « Wanted ». Instinctivement, il prit le parti de la provocation. Le rencontrer dans un endroit comme ca, c’était juste un hasard fortement plaisant, et son caractère allait se délecter de ces instants.

Il s’approcha alors du bar, en s’asseyant non loin de l’homme de roche, en posant bruyamment son casque sur le comptoir, avant d’ajouter :

- Une pinte pour moi !

Une manière pour lui de se faire remarquer et montrer à cette roche qu’il était là et qu’il l’avait reconnu. Puis Big Red s’en alla s’installer ailleurs. Rusty reçu alors sa pinte et fixa le matche a la télévision, puis il ajoutant sans même lui lancer un regard :

- Tu m’as l’air bien confiant gros cailloux. Je crois savoir qu’un bon nombre sont presque parvenus à gratter ta carapace précieuse non ?

Il esquissa alors un sourire avant de porter son verre à ses lèvres pour boire dans sa boisson. Puis il posa la pinte sur le bar, avec toujours autant de franchise, puis en se retournant sur son tabouret il ajouta :

- Et puis tous n’ont pas encore essayé il me semble.

Il croisa le bras et fit somme de se foutre de son interlocuteur. Rusty aimait la provocation, c’était en quelque sorte sa seule façon de contrôler la vie et son quotidien. Etait-ce une chance que d’être tombé sur le bijou rouge en cette soirée qui s’avérait être tranquille comme tout le reste de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Élève à l'Institut Gamma
Scott Hart


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40

Grind Stone in fire [Firefist] Empty
MessageSujet: Re: Grind Stone in fire [Firefist]   Grind Stone in fire [Firefist] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:34

Scott buvait sa bière, mangeait ses nachos sans rien demander a personne, et personne ne lui demandait rien, c'est pour cela qu'il aimait ce bar. Le match se poursuivait tandis qu'un nouveau client pénétrait dans l'établissement. Scott ne lui accorda qu'un regard distrait. Il tiqua quand l'étranger balançât son casque sur le comptoir et commanda bruyamment sa boisson tout en le regardant. Si y a bien une chose que Scott n'aimait pas c'est qu'on le regarde trop intensément et surtout qu'on regarde son assiette trop prés. Il pris sa bière, ses amuse-gueules et partis s'installer plus loin. Le match continuer, Scott se replongea dedans quand la voie du nouveau venu raisonna a nouveau.

- Tu m’as l’air bien confiant gros cailloux. Je crois savoir qu’un bon nombre sont presque parvenus à gratter ta carapace précieuse non ?

Cette fois il lui parlait directement, le colosse prit le temps de détailler ce type venu de nulle part. Un minet de supermarché qui voulait se donner des airs de mauvais garçon en oubliant les trois poils qui lui poussait au menton. Scott hésita entre le garçon de bonne famille new-yorkaise venu s'encanailler dans les bas fond ou la racaille kéké qui voulait se donner des air important en compensant la petitesse de son sexe et de son cerveau par une attitude ouvertement crétine. Mais une chose est sur ce type devait être un mutant pour oser parler a Scott de cette façon.

Pardon c'est a moi qui vous parler ?

- Et puis tous n’ont pas encore essayé il me semble.

Scott regarda le type se retourner sur son tabouret, il ressemblait plus a un mec en train de poser une pèche sur le trône qu'a une véritable menace, le petit sourire assuré du mec qui avait sortit le bon mot juste au bon moment, Scott chercha lequel. Sans vraiment lui accordé un regard le colosse de rubis finis sa bière d'un trait.

Y en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes.

Il enfourna le reste des nachos au fromage dans sa bouche. Dieu que c'était bon, les choses les plus simples sont décidément les meilleurs, maintenant il lui fallait un peu d'exercice et puisque l'autre tête de brosse a chiottes semblait attendre que cela autant combler ses désirs. Le mutant se détendit sur sa chaise et croisa les mais derriére sa tête.

Maintenant si toi et ta tête de Casanova d'épicerie vous voulez tentez libre a vous ? Mais dépêche toi car je penses pas que ta maman t'es donné la permission de minuit.

Scott lui fit signe de venir avec le doigt, avec un petit sourire narquois qui disait qu'il aurait même pas besoin de ce lever pour lui foutre une trempe maison. Ce qui serait certainement vrai, mise a part Colossus ou Le Fléau personne ne pouvait battre Scott, alors ce ne serait certainement pas ce gamin qui lui poserait un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grind Stone in fire [Firefist] Empty
MessageSujet: Re: Grind Stone in fire [Firefist]   Grind Stone in fire [Firefist] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19

Enjoué par la nature de leur rapport naissant, Rusty ne se fit pas prier pour le regarder droit dans les yeux. Enfin, les yeux, c’était beaucoup dire, si on parlait des deux fentes minuscules qui ne laissaient qu’entrevoir un soupçon de noirceur. Le fameux Big Red était donc comme on le lui avait décrit : Gros, imposant et caractériel. D’un coté c’était un plaisir pour Rusty de le rencontrer enfin, mais de l’autre coté, il n’en avait que faire : il ne faisait peut être pas le poids, mais il avait ce sens du danger inné en lui, et il ne refusait jamais une provocation, parfois même il l’engageait.

Le premier contact établit, il ne put s’empêcher de se tourner vers son interlocuteur, histoire de se mettre en face et de le provoquer comme il se doit. Une « Chose » de sa carrure ne devait surement pas en attendre moins, et Rusty n’allait pas le décevoir. Lui tenant tête pendant tout le long du discours, tandis que le serveur du bar tentait de le ramener à la raison, via de faibles paroles telles que « Euh s’il vous plait messieurs », Rusty ne cachait pas son sourire narquois, presque désinvolte qu’il adressait tout particulièrement à l’homme en rouge. Il sentit alors la température de son corps monter, de plus en plus, et à en croire la couleur de sa peau, elle avoisinait les 45°C. C’était signe que le métabolisme de Rusty était en marche et prêt à être employé pour le plus grand plaisir des amateurs d’explosions. Il se leva, tout en buvant une bonne gorgée de sa pinte, puis il s’approcha de la pierre qui semblait bien encrée à son banc, à la limite de le briser.

« Hey le caillou. Ce n’est pas parce que t’es rouge et tout dur que t’es forcément invincible. Je me demande même si tu n’as pas hâte que quelqu’un s’occupe de toi pour de bon, pour te libérer de ton triste sort d’être aussi affreusement laid »

Pure provocation, Rusty voulait le sentir bouillir, comme un volcan, comme celui qu’il avait au fond de lui depuis le premier instant où il l’avait aperçu. La simple image de son visage l’avait totalement retourné et avait animé en lui cette rage et cette envie de lui en mettre plein la vue. Le seul hic dans l’histoire : le lieu. Pauvre bar qui n’avait rien demandé. A tous les coups, et à la vue de la carrure de Big Red, l’endroit n’allait certainement pas rester indemne. Alors tout en s’approchant de son nouvel « ami », Rusty attrapa une bouteille d’alcool fort et la fit sauter, tel un jongleur, et de façon plutôt à l’aise. Il n’entendait que le bruit du mouvement rotatif de cette bouteille, de l’alcool qui s’agitait à l’intérieur, et de la reprise incessante de l’objet par une main recouverte de peau chauffée à 45°c.

D'autant plus que son corps entier commençait à se réchauffer. La température montait de plus en plus, et c'était plus particulièrement la raison pour laquelle une certaine fumée se dégageait de ses épaules. L'éxcitation, mélangée à l'adrénaline provoquait cet effet chez lui. Son bouclier psionique était en phase de construction, pour pallier à une éventuelle brulure incontrolée.

Il n’y avait pas à dire, ca sentait le roussi. Il n’attendait qu’un geste, qu’un seul mot de la brute épaisse et il était prêt a tout foutre en l’air, histoire de montrer qu’il était encore capable de faire de cet affront, un instant de sa misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Élève à l'Institut Gamma
Scott Hart


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40

Grind Stone in fire [Firefist] Empty
MessageSujet: Re: Grind Stone in fire [Firefist]   Grind Stone in fire [Firefist] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

Visiblement l'inconnu était soit inconscient, soit suicidaire, a moins qu'il ne soit que totalement stupide. Scott opta pour la dernière hypothèse, ce type continuait a le provoquait alors qu'il avait autant de chance de faire mal au colosse qu'un moustique avait de chance de faire exploser un char d'assaut. Il en remis une couche commençant a vanner sur l'apparence inhabituel du mutant minéral, comme c'était originale on ne lui avait pas fait de remarque depuis quoi ? Une semaine ? Et si il y a bien une chose que Scott Hart mutant et mineur de fonds caractérielle de son état détestait c'était que l'on se moque de son physique, il avait déjà assez conscience de son apparence des plus hideuse sans que l'on est besoin de lui faire remarquer, d'ailleurs ceux qui lui lancé des paroles acerbes quand a son image, ne le faisait pas deux fois. Pas parce qu’ils n'en avaient plus envie, mais parce qu’ils une mâchoire brisée et édentée n'aide pas pour la compréhension.

Niveau physique tu devrais te calmer pépère, quand on se traine un physique de Justin Bieber sous stéroïdes comme le tiens on se la ferme.

Il se leva et s'approcha de ce fouteur de bordel, les différences de tailles et de carrures étaient encore plus flagrantes. Le barman commençait déjà a ranger ses bouteilles et ses verres espérant les protéger de la bagarre imminente, quelques clients peut téméraires avaient payé leur consommation et étaient partie sans demander leur reste. Les quelques uns qui restaient attendaient nerveusement que l'affrontement commence, mélanger entre la peur et excitation. Scott regardait le type jouait avec une bouteille.

Quand a savoir si quelqu'un m'a déjà foutu une dérouillée et bien figure toi que le seul jusqu’à présent est réussi a me poser un petit problème c'est Le Fléau. Alors une crevette dans ton genre a part me faire perdre mon temps je vois pas ce qu'elle peut faire.

Il attrapa la bouteille au vol avec autorités, c'est alors qu'il remarqua la fumée qui commençait a s'échappait du corps de son opposant. Ce type était donc bien un mutant, il devait manipulé un truc en rapport avec de la fumée, du feu ? de la lave ? ou juste la fumée en elle-même. Mise a part la lave il n'y avait pas vraiment de risque pour Scott de toute façon. Scott arracha le bouchon de la bouteille et commença a en verser le contenu sur son adversaire.

Alors ma grande qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as des bouffées de chaleurs ? Fait gaffe que soit pas déjà la ménopause. Tiens voila de quoi te rafraichir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grind Stone in fire [Firefist] Empty
MessageSujet: Re: Grind Stone in fire [Firefist]   Grind Stone in fire [Firefist] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:38

Il se délectait des sautes d’humeur de son potentiel adversaire. Big Red était connu pour son caractère brut et fort, tel la pierre dont il était composé. Sa rougeur écarlate avait de quoi effrayer plus d’un simple humain, mais Rusty n’en avait pas peur : il en avait côtoyé des plus étranges, des plus gros et des plus imposants. Ce qui l’intéressait sur le moment, c’était le rythme que prenait la conversation. Des tons de plus en plus provocants, de plus en plus cyniques et nerveux : quelque part au fond de lui, Firefist était excité. C’était d’ailleurs l’un de ses cotés les plus étranges dans sa psychologie. Il lui était parfois arrivé de se dire qu’il n’avait aucune chance face à un adversaire, mais cela ne lui faisait pas peur. Comme pour tout, il aimait le chemin tortueux et dangereux qu’il fallait prendre : la finalité il s’en battait les steaks.

C’était donc avec un grand sourire mi charmeur mi sadique qu’il accueillait les paroles de son interlocuteur. Sentant les nerfs monter et devenir de plus en plus grands, les mots explosant a sa figure telles des bombes fulgurantes, il continuait de sourire. Un peu par habitude et un peu par amusement, il se l’avouait secrètement. La chance qu’il avait de se retrouver devant le gros caillou était faible comparée à d’autres situations, alors il savourait cet instant sans hésitation.

Puis comme un mouvement de panique : le monde autour de lui se mit à s’enfuir, subtilement, le barman tentant de sauver les meubles, et les clients indécis sur le sort de leur soirée. Rusty fut même à plusieurs reprises bousculé par des apeurés qui n’avaient qu’une envie, fuir les lieux au plus vite. Cependant, Rusty sentait la chaleur de son corps devenir de plus en plus intense, a tel point que la fumée qui se dégageait de ses épaules et du creux de son dos se distinguait de plus en plus. Puis l’instant T arriva, et Big Red ne fit pas attendre son désir de provocation. Prenant à bout de bras une bouteille d’alcool il la versa lentement sur le corps du jeune confrériste.

Comme une bénédiction, Rusty ne fit aucun geste, écartant simplement les bras, en gardant son sourire béat et sadique à la fois, tout en ricanant entre ses dents. Il était clair qu’une douche d’alcool simplement animée par une envie de maltraitance envers la beauté masculine, par simple jalousie n’avait rien de punissable. Il ne fallait pas en vouloir a la roche aigrie qui se tenait devant lui, il n’y pouvait rien, c’était un moyen comme un autre de se faire entendre. Mais voilà, Rusty n’était pas en reste, si tôt que lorsque la bouteille finit de verser sa dernière goutte, il souffla pour recracher ce qui s’était infiltré entre ses lèvres, puis il ajouta :

- Fascinant… Je dirais même Calcinant

Il installa quelques secondes de silence, puis soudainement son corps s’entoura de flammes. D’abord son bouclier sonique prit les devants en protégeant son corps de la forte chaleur qui promettait de venir embraser les lieux, puis une fois ses poings plongés dans le feu intense, il eut une sorte de mouvement de recul afin de s’approcher du bar, avant de se retrouver entièrement recouvert de feu suite à une explosion. Une sorte de torche humaine qui commençait déjà à répandre ses flammes en suivant les trainées d’alcool que les clients avaient laissé en partant. Il agrippa alors une bouteille a son tour posée sur le bar, qu’il enflamma tout en l’envoyant valser droit dans le visage de la roche. Il allait voir si une explosion en plein visage allait faire quelque chose à la roche aigrie qui couinait de ne pas être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grind Stone in fire [Firefist] Empty
MessageSujet: Re: Grind Stone in fire [Firefist]   Grind Stone in fire [Firefist] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grind Stone in fire [Firefist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: