AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peter Jack [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalila Maneuf
Résident(e) à l'Institut Delta-Epsilon
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Peter Jack [en cours]   Mar 16 Juil - 18:48

CARTE
D'IDENTITE





© avatar


    NOM : Peter, ses ancêtres faisaient partis des premiers colons anglais

    PRENOM : Jack

    ALIAS ET SURNOM : Bounce, par rapport à son pouvoir

    AGE : 35 ans

    DATE DE NAISSANCE : 27 avril 1978

    METIER : Barman (excepté le lundi et vendredi soir), bateur dans un groupe amateur qui fait parfois des concerts dans des fêtes ou dans le bar, professeur d’un club de sumo (le vendredi soir)

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :


  • Description :

    Bounce possède deux capacités distinctes, en plus de sa grande taille, de son absence de pilosité et de son poids, qui sont des effets secondaires de son pouvoir :

    - (Offensif) Premièrement, Jack possède la capacité pour le moins peu commune de pouvoir rebondir, et une grande force (classe 1). Cette capacité est loin d’être défensive, car lorsqu’il commence à rebondir, ça peut faire pas mal de dégât. Lorsque Jack est soumis à un choc (comme un coup par exemple) alors son corps peut réagir de deux manières : soit ça rebondit, auquel cas le choc est renvoyé, ce qui a tendance à faire partir notre grand bonhomme à l’opposé et ainsi il se met à rebondir de plus en plus vite et avec de plus en plus de puissance dans tous les sens, devenant une véritable boule de flipper humaine. Une boule de flipper de classe 5 maximum. Et lorsque notre cher Bounce ne rebondit pas, il voit sa force, qui est de classe 1 à l’état normal, augmenter jusqu’à la classe 5 maximum. Une fois la force de classe cinq atteinte, il commence alors à rebondir, et ça revient alors à ce que je viens de dire avec la boule de flipper, sauf que la puissance des rebonds atteint beaucoup plus rapidement la classe 5.

    - (Défensif) Deuxièmement, notre géant peut résister à 9 tonnes de pression maximum grâce à l’élasticité de son corps (os y compris) et sa résistance naturelle. Cependant, à partir de 8 tonnes sa circulation sanguine se fait de plus en plus mal et l’air a du mal à passer jusqu’aux poumons, car les voix sont de plus en plus petites, ce qui ne permet pas à l’air ou aux cellules sanguines de passer. Aussi, passé 8 tonnes de pression, il commence à étouffer et son sang ne circule plus, ou très mal. En imaginant que la pression se fasse sur tout son corps et de façon prolongée. En revanche, les balles et les lames font du dégâts car elles percent la peau et les organes au lieu de tout simplement les écraser comme un coup le ferait.

  • Niveaux de  maitrise :

    Le zéro absolue. Je ne parle pas la température mais bel et bien de son niveau de maitrise. A priori son corps pourrait perdre son élasticité mais il ignore comment. Aussi, quand il est déprimé, très fatigué ou zen, ça marche moins bien. En revanche ça empire quand Jack angoisse ou qu’il est énervé et son pouvoir – sa force et ses rebonds – deviennent de plus en plus incontrôlable. Le coup du flipper ne lui est arrivé "que" cinq fois : quatre fois il était effrayé, une fois il était très en colère. Ajouté à ça, quand Bounce essaie de maitriser la réaction de son corps fasse aux coups (augmenter sa force plutôt que de rebondir ou le contraire), ça ne marche qu’au petit bonheur la chance. Aussi, parfois, il parvient à avoir ce qu’il veut. Mais c’est très rare et il ne sait vraiment pas du tout comment il fait.

    Mais je dramatise, il y a bien une chose qu’il sait faire : arrêter de rebondir !... en faisant de la méditation pendant que son corps rebondit à droite et à gauche comme un ballon de basket fou. Il en va de même pour la force, en se calmant sa force baisse peu à peu, le minimum étant une force de classe une, qu’il ne maitrise qu’en bougeant lentement et en faisant très attention.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    C’est un homme caoutchouc, ou un homme balle en caoutchouc super rebondissant plutôt.



Description Physique :


  • Apparence :

    Jack est un homme qui semble avoir entre la trentaine et la quarantaine, ce qui tombe plutôt bien car c’est justement le cas. Ce mutant a une carrure assez impressionnante, qui lui évite bien des soucis : du haut de ses deux mètres six, pesant cent soixante-deux kilogrammes et demi, Bounce est un géant parmi les nains. C’est sûr qu’à côté de ça, il y en a beaucoup qui font moins les malins. Et c’est tant mieux, car les humains "normaux" auraient eu vite fait de se moquer de son absence de pilosité. En effet, notre homme est chauve est imberbe. Les seules parties velues de son corps se situent au-dessus de ses yeux, sur l’arcade sourcilière : ce sont ses sourcils. Des sourcils épais et broussailleux de couleur foncé qui laisse penser que si Jack avait des cheveux, ils seraient bruns ou noir. (Comment ça c’est la même chose ?) La calvitie de cet individu laisse planer un doute sur l’endroit où se termine le front et où commence le crane. Elle renforce aussi la rondeur de son visage. Oui, la rondeur. Bounce pèse lourd, et ce n’est pas à cause de ses muscles. Plutôt à cause de son gras, en fait. Notre homme n’est pas spécialement beau, et beaucoup pourraient le considérer comme étant laid à cause de son obésité. Mais on ne pourra pas lui enlever une chose : il a une bonne tête !

    Une bonne bouille toute ronde et toute souriante, avec des yeux bleus gris pétillant de bonne humeur. Ses dents jaunies par les cigares sont vite oublié devant ce visage souriant au regard doux et gentil. Un regard débordant de bonté. Le mutant passe tellement de temps à sourire qu’il commence à avoir des rides au coin des yeux. Les gens ne remarquent qu’à peine ses oreilles, toute discrètes malgré l’absence de cheveux pour les cacher, ou encore son nez aux narines larges qui ne font qu’accentuer la rondeur de son visage de bon vivant. Une rondeur qui évite pas mal de rides naissantes dues à son âge. Comme quoi, l’obésité n’a pas que de mauvais côtés. Bref, vous l’aurez compris : Jack est grand, gros et rond. Une espèce de Balou humain (petit clin d’œil !) Enfin, un Balou sans poil. Mais, voyons les choses du bon côté : au moins il n’a pas à se raser tous les matins ! La seule chose à laquelle il doit veiller quand il se prépare le matin, c’est que ses vêtements ne laissent voir aucun de ses bourrelets et qu’ils ne le moulent pas. Aussi, Bounce met le plus souvent des habits larges et longs, comme des jeans, des T-shirt, des chemises…

    Malgré toute la bonhommie apparente de ce personnage, malgré son regard et son sourire comparables à celui du professeur X, la carrure de Bounce impressionne beaucoup de gens. Il a beau avoir l’air très chaleureux, rares sont ceux qui voudraient lui chercher des noises. Mais ça arrive, et dans ces cas-là ne vous attendez pas à de grands éclats. Non. Il suffit en général que Jack fronce les sourcils, prenne une voix agacée et se redresse de toute sa taille et tout le monde fait profil bas. Et tout se règle alors sans débordement de violence ni éclat de voix. Ce qui est plutôt pratique lorsqu’on tient un bar dans Mutant Town où il y a parfois des mutants agressifs au pouvoir parfois dangereux. Mais Jack ne s’énerve jamais vraiment, il n’en a pas besoin. Aussi on le voit le plus souvent sous son meilleur jour : un Balou qui semble toujours vouloir mettre tout le monde à l’aise et de bonne humeur. Un doudou géant à la voix grave, qui ne parle jamais vite – ou alors c’est qu’il y a un problème – mais plutôt à vitesse normal, ou qui parle légèrement lentement. Bounce ne s’exprime ni de façon familière ni de façon soutenue, tout en évitant au maximum les grossièretés. Sans doute pour éviter d’avoir l’air agressif. Il se déplace aussi avec une certaine lenteur et beaucoup de précaution, comme s’il était détenteur d’une grande force qui risquait d’échapper à son contrôle à tout moment. Ou très mou.

  • Signes Particuliers  :

    Sa taille (deux mètres six) et son tour de taille (il pèse cent soixante-deux kilogrammes et demi) qui impressionnent beaucoup. Sans compter son manque de pilosité : il est chauve et imberbe.



Caractère :


  • Mental :

    TEXTE ICI


Histoire :

  • Talents Particuliers  :

    - Il sait jouer de la batterie et pratique depuis plus d’une quinzaine d’année.
    - Il est barman et s’y connait donc très bien en alcool.
    - Il a pratiqué le sport de sumo quand il n’avait pas son pouvoir ou que celui-ci était encore faible, aussi il sait se battre à la lutte (façon sumo). De plus, il est aujourd’hui professeur dans un club de sumo.
    - Il sait méditer et s’en sert pour rester zen en toute circonstance, pour contrôler son pouvoir.

  • Possessions :

    Une maison qui a été rénové suite à un attentat et dont l’intérieur a été prévu pour pouvoir accueillir quelqu’un de sa corpulence. Le rez-de-chaussée sert de bar et le premier étage d’habitation pour Bounce et sa fille. Jack possède aussi un salaire modeste qu’il touche tous les mois, des vêtements, des cigares et divers autres objets essentiels à la vie à New York. Il n’a pas de voiture car il a tendance à casser le volant, les pédales et les portes… aussi il se contente des transports en commun, de la marche à pied et du covoiturage.

    Son salaire (environ trois milles deux cents dollars par mois) lui permet de vivre modestement, c’est-à-dire qu’il peut économiser environ 100 dollars par mois s’il ne fait pas de grosses dépenses (aller au restaurent, acheter des vêtements tous les quatre matins, etc.) en sachant qu’il n’a pas de loyer à payer et qu’il n’a pas d’essence à payer non plus (puisqu’il n’a pas d’automobile) mais qu’il doit acheter suffisamment d’alcool et de nourriture pour que son bar tourne bien et payer le bus ou le métro lorsqu’il souhaite se déplacer. Sans compter les dépenses ménagères et la paie de sa serveuse. Il arrondit parfois ses fins de mois grâce à son groupe, où il est batteur, qui fait parfois des concerts lors de fêtes ou de mariages.

  • Biographie :

    TEXTE ICI



Avatar : Benedek Dvir
Personnage Marvel ? Non
Double/Triple Compte? : Non
Si oui, Qui ? /
Pseudo : Alantlya
Votre Age : *sifflote*
Comment avez-vous connu le Forum ? En faisant la recherche Google : « forum rpg x-men »



Dernière édition par Bounce le Lun 22 Juil - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalila Maneuf
Résident(e) à l'Institut Delta-Epsilon
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Mar 16 Juil - 18:48

Au cas où, je garde aussi cette page de coté...

_________________


- Pandanas : "je t'aime Logan" ? =D
- Logan J. Howlett : Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalila Maneuf
Résident(e) à l'Institut Delta-Epsilon
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Mar 16 Juil - 18:49

Idem ici même si je pense que je n'en aurais pas besoin. M'enfin, on ne sait jamais.

_________________


- Pandanas : "je t'aime Logan" ? =D
- Logan J. Howlett : Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Mar 16 Juil - 20:56

Juste entre nous, comment es tu passé de l'ancien personnage à celui ci au niveau du physiqye. Il s'est passé quoi francheùent. Sinon Re-bienvenue. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Ven 19 Juil - 15:53

Bienvenue à toi Bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Dalila Maneuf
Résident(e) à l'Institut Delta-Epsilon
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Sam 20 Juil - 12:18

C'est la faute à McDo et à Quick ! °°

Merci Richard, même si tu me l'avais déjà souhaité sur mon ancienne fiche (et oui, je suis Wolfy/She-Wolf Wink)

_________________


- Pandanas : "je t'aime Logan" ? =D
- Logan J. Howlett : Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Sam 20 Juil - 13:57

Bonjour et bienvenue !

J'adore ton perso, littéralement, il est juste G.E.N.I.A.L drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Sam 20 Juil - 16:41

Fort bien, dans ce cas, tu sera nommé Blopman à partir de ce jour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Sam 20 Juil - 16:53

Évitons le flood sur les fiches s'il vous plait. Wink

Règlement a écrit:
Les Bienvenues

Lors d'une nouvelle inscription, il est interdit de poster autres choses que des formules de bienvenue. Cette règle a pour but d'aider à la modération en évitant que les membres ne donnent de mauvaises informations aux nouveaux membres et que les inscriptions soient remplies de discussions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Dim 28 Juil - 22:50

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   Dim 4 Aoû - 23:18

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Jack [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Jack [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Filthy 13
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: