X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Banque : Mission pas impossible {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Banque : Mission pas impossible {libre} Empty
MessageSujet: Banque : Mission pas impossible {libre}   Banque : Mission pas impossible {libre} Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:53


  • Il était tard, je veillais sous une pluie battante sur le toit d'un immeuble, attendant le moment fatidique pour intervenir. Accroupi sur le rebord du toit, je surveillais la fermeture d'une banque situé dans l'immeuble d'en face. Montre au poignet, dans quelques minutes la banque allait bientôt fermer ces portes, les derniers clients sortaient en courant, parapluie à la main afin de regagner leurs véhicules. Ma vision nocturne éclairait ma vue, alors que la lumière du soleil s'atténuait, la banque fermera ces portes quand la nuit gagnera la ville. Vêtue d'un imperméable noir à capuche, j'enfilais mes lunettes zoomantes, des lunettes que j'ai moi même fabriqué, elle me servent à voir comme ci j'avais des jumelles. Je les enfilais donc pour avoir un meilleur aperçu de mon objectif. A coté de moi sur le sol, un sac à dos remplies d'explosifs et quelques armes à feu que je chargeais avant de les mettres à la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Banque : Mission pas impossible {libre} Empty
MessageSujet: Re: Banque : Mission pas impossible {libre}   Banque : Mission pas impossible {libre} Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:30

Un "Boum" fit sursauter Josh, tant et si bien qu'il failli en glisser de son toit. Se relevant précipitamment, le jeune mutant scruta les alentours en plissant les yeux. Sa vue était naturellement perçante histoire de ne pas se prendre un mur en plein vol, mais la nuit il perdait beaucoup de son avantage. Aussi n'espérait-il pas voir grand chose. Pourtant, la "chose" était si "grande" justement qu'il n'eut aucun mal à repérer les lieux du désastre. Après des gerbes oranges éclaboussant de toutes parts, des volutes de fumée lui firent comprendre qu'un lieu avait littéralement prit feu, peut-être même explosé vu le bruit précédent. Bien qu'il ne veuille pas devenir un X-Man, Jay espérait aider lorsqu'il le pouvait, c'était son devoir et son don lui permettrait d'arriver là-bas avant n'importe quel pompier. Bondissant sur ses pieds, le mutant récupéra son long manteau qu'il posa à cheval sur son bras et déploya ses ailes pour rejoindre les lieux du sinistre. Il sentait son sang palpiter avec lourdeur jusqu'au bout de ses doigts tant il était stressé mais il devait bien accomplir son devoir de citoyen. C’eût été un crime d'ignorer la détresse d'autrui quand on avait la possibilité d'intervenir.

Voyant peu à cause de la fumée, le jeune homme atterrit aux abords de la ruelle, ne sachant pas à quoi s'attendre. Il remit son long manteau qui cachait sa condition, inutile d'effrayer encore plus d'éventuelles victimes, bien que pour le moment, le panache grisâtre avait également eu le mérite de le cacher à d'éventuels yeux scrutateurs normalement. Icare se raidit, la scène était étrange, il n'y avait aucun hurlement de peur. Tant mieux remarque, mais on aurait dit que le bâtiment avant attendu d'être vidé pour exploser. Une bouteille de gaz qu'un couple avait oublié dans sa précipitation pour sortir en boîte ? Le jeune homme leva la tête vers l'enseigne, ce n'était pas un immeuble mais la banque... Là encore ce pouvait être une coïncidence, une bouche mal fermée par exemple. Entre deux toux Icare eut la douleur de s'apercevoir qu'il s'agissait de sa banque. Celle où il mettait ses économies si difficilement acquises avec les concerts. Depuis toujours l'argent avait eu une forte valeur chez les Guthrie, une famille nombreuse et très pauvre. Ses parents lui avaient appris à faire attention à ne rien dépenser bêtement, et le chanteur avait gardé cette habitude même après avoir trouvé un revenu à peu près stable. Il envoyait même une partie de son salaire à ses parents afin d'élever les 6 enfants qui restaient à leur charge, quoi de plus normal que d'aider ses frères et soeurs à avoir une meilleure situation que la sienne?

S'approchant lentement, le mutant récupéra un billet qui venait de voler dans sa figure. Malgré la tentation le jeune homme le lâcha. Il préférait attendre que l'assurance marche légalement au lieu de gagner plus et risquer d'aller en prison, riche ou pas, la vie derrière les barreaux ne l'intéressaient pas. L'idée d'un braquage l'effleura enfin tandis qu'il imaginait que la police pourrait le suspecter. Malgré son envie de fuir, Josh resta sur place. Si ça se trouvait on retrouverait son ADN ici maintenant, autant rester présent comme quelqu'un qui n'a rien à se reprocher donc. Continuant sa progression, le jeune homme crut enfin voir une silhouette, laquelle était un peu courbée. D'abord, l'esprit naïf et gentillet du chanteur songea à une victime, sans doute parce que c'était plus rassurant aussi. Cependant le sac attestant d'une préparation et la précipitation de l'inconnu(e) à mettre des liasses dedans laissait peu de doutes. Sortant son téléphone portable, l'ange tenta de filmer l'intrus, malheureusement si lui voyait, l'autre aussi pouvait l'apercevoir désormais.


-Hey vous !
-Il ne devrait pas intervenir, surtout que les sirènes au loin mugissaient déjà mais c'était quand même SA banque, il avait mis des mois pour accumuler ces économies, sans parler de sa famille dont le peu d'argent logeait également en ces lieux.- Ça va pas la tête ?! Ce sont les économies de plein de familles, de toute une vie souvent !

Icare savait qu'il n'était pas prudent, mais malgré sa peur, son instinct était plus fort. Quand on possédait une régénération à toute épreuve, on finissait par aller au-delà de tout, au point d'oublier que l'adversaire avait peut-être un pistolet. Bien sûr, Josh connaissait la douleur insoutenable, mais pour le moment, c'était de voir un inconnu profiter de l'explosion-d'ailleurs il commençait à penser que ce dernier l'avait provoqué.- pour voler son argent et celui de familles peu riches. La banque était peu protégée pour une bonne raison, c'était la banque du "peuple", peu chère mais peu efficace également, ce qui expliquait que la police mette autant de temps à arriver.

-Reposez ça tout de suite ! Je vous préviens, je filme avec mon téléphone, en plus je vous vois très bien ! Quand la police arrivera, elle vous arrêtera ou aura tous les éléments pour vous courir après.

Fit-il en bluffant à moitié car il n'était pas sûr que son téléphone capte une bonne image vu la nuit et étant donné la fumée. Mais au moins il aurait le son essayait-il de se consoler, les policiers ne l'arrêteraient pas lui n'est-ce pas ? Tout ce que pouvait faire Icare en attendant, c'était de retarder l'intrus, oui mais il ne savait rien de lui... Enfin ça ne pouvait pas être un mutant ultra puissant, hein pas vrai ? Parce que sinon ce dernier aurait attaqué une banque bien mieux garnie ? Les mutants ça lui faisait toujours un peu peur quand même, plus qu'un pistolet en tout cas. Resserrant le col de son manteau contre lui pour espérer que l'autre ne le voit pas trop en cas de représailles -difficile de passer inaperçu malheureusement avec ses longs cheveux blonds très clairs et son visage androgyne.- le jeune homme attendit les réactions de la silhouette qui semblait courbée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banque : Mission pas impossible {libre} Empty
MessageSujet: Re: Banque : Mission pas impossible {libre}   Banque : Mission pas impossible {libre} Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:12


  • Du feu et encore du feu, l'immeuble ou du moin la banque était bel et bien en train de flamber, dommage, dommage que je n'ai pas penser à prendre quelques brochette, j'aurais pu me faire un p'tit barbecue, barbecue auquel j'aurais pu inviter quelques amis, afin de partager ce moment agréable avec d'autre personne surtout qu'a la clef, beaucoup d'argent était à gagner, mais nan, j'étais bel et bien seul depuis que j'avais quitté la confrérie, pas que je regrette de l'avoir fait, mais un petit braquage ou un petit barbecue c'est toujours plus fun à plusieurs. Glaçon-man dit Surion aurait peux être apprécier le geste ou pas, dommage qu'il soit obligé à ciré les pompes des fainéant et attardés mentaux de la confrérie car, en parlant de barbecue, il aurait au moins servit à garder les bières au frais...hahhaha...hahahahahahaha, aaaahhh oui entre attardés mentaux, les choses les plus simple sont les plus drôle...Je devrais peux être penser à monter ma propre équipe, on aurait pour objectifs de dézinguer tout les humains pour le plaisir ainsi que les autres par devoir ou c'est l'inverse je sais plus, on s'en fou du moment qu'on ramène de l'argent, qu'on casse des trucs et qu'on zigouille des gens...

    Mais alors que je réfléchissais à tout cela et que je finissais de remplir mon sacs d'argent, une voix que je pensais être une de mes voix intérieur m'interpellais, je m'apprêtait à l'envoyer chier quand je réalisais, que cette voix ne venait pas de moi, je cherchais alors de quel endroit elle pouvait venir quand je vis, une homme au loin, les lampadaire semblait illuminés ces cheveux dorés, plus il s'approchait plus je commençais à voir l'individu, il avait des ailes d'anges, l'homme semblait illuminés sous les lampadaires, on aurait dit un ange, je restais alors un moment bouche bée en le regardant "Est ce que je suis mort?! j'ai du alors me gourer d'étages...Elle sont ou les femmes-grenouilles aux gros Robert?!" Mais au fil des secondes qui passait certain détails me fit remarquer que je me trompais, ça façon de parler pour commencer, venant d'un ange, je m'attendais plus à un discours angélique ou au minimum catholique et la chose la plus flagrante est qu'il avait un portable...L'évolution de l'éléctronique ok, mais un ange avec un téléphone portable, c'est pas un peu chelou?! ils n'ont pas trouvé mieux la haut pour communiquer, j'sais pas, un flash télépathique ou des hallucinations visuel et auditive par exemple, merde quelque chose de moins basique quoi...son opérateur c'est quoi? bouygue?! Dieulepèrebox?! Bref, l'ange paraissait moins angélique comme ça, il avait plus l'air tout à coup d'un vulgaire pigeon taille XXL...Bref, il était clair qu'il était mutant, j'espère que son pouvoir était plus convainquant que son allure d'ange, remarque si il essayait de ressembler à un oiseau, un pouvoir de largage de fiente lui irait comme un gant.

    Bref, gros oiseau, me fit la morale comme quoi l'argent appartenaient à des familles, blablablabla et qu'il filmait tout ce que je faisait et que les flics arrivaient blablablabla, les flics sont tellement malin qu'ils pourraient croire que gros oiseau est mon complice, mais ça il s'en doute peux être pas qui sait? peux être que certain humains sont plus évolué que d'autres. Les voitures des policiers étaient proches, il me fallait agir vite et cette histoire de téléphone, ne me plaisait guère. Je fermais donc mon sac remplit d'argent et le mit sur mon dos. Mes flingues bien camouflés sous mon imperméable noir, je fit un bon spectaculaire et retombais à deux mètres de gros oiseau. "Salut caméra!!" fis en direction du portable, accentuant chaque mot qui laissait apparaitre un sourire jaunâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Banque : Mission pas impossible {libre} Empty
MessageSujet: Re: Banque : Mission pas impossible {libre}   Banque : Mission pas impossible {libre} Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:03

L'homme offrit à Josh un sourire particulièrement peu ragoûtant. L'Ange ne put s'empêcher de frémir mais il resta fermement sur place. L'injustice que cet individu commettait le galvanisait suffisamment pour le faire rester. Le mutant essaya de ne pas trop trembler lorsqu'il filma en gros plan le sourire du crapaud puis rangea son téléphone. Voilà qui devrait servir à confondre l'individu, enfin tout du moins aider car avec la fumée on ne voyait pas grand chose. Quoiqu'il en soit, cet être dégoûtant était un porteur du gêne X avec un bon pareil, désormais il filait avec son sac sur l'épaule. La police ne pourrait clairement pas le rattraper avec une agilité pareille, et surtout si l'espèce de crapaud/Sauterelle-les premières comparaisons venues à l'esprit d'Icare- se déplaçait, il serait difficile de le retrouver, film à l'appui ou pas. Prenant son courage à deux mains, le jeune mutant décolla pour tenter de suivre son adversaire, il le rattrapa, le défiant en se posant devant lui.

-Pas si vite !

Grogna Josh qui se trouvait soudain bien démuni. Que faire là, en plein terrain découvert face à un vil voleur ? L'homme ne semblait pas très fort, même malingre mais l'Ange ne voulait pas le sous-estimer, il l'avait vu faire un bond que lui ne pourrait évidemment pas franchir sans ses ailes. Qui était ce drôle de personnage ? Icare pouvait-il réellement espérer lui reprendre son sac pour le rendre à la police et ainsi ménager sa banque ? N'avait-il pas visé trop haut, lui qui n'avait aucune envie de devenir X-Man ou superhéros dans son genre. Enfin, maintenant qu'il était lancé, Jay comptait bien aller jusqu'au bout, sa fierté était en jeu mais pas seulement, son devoir de citoyen également.

Disposant de peu d'armes, le chanteur décida de ruser, il ne fallait pas agresser l'homme mais plutôt s'intéresser à lui, gagner du temps et pourquoi pas, un minimum sa confiance. Sans trop savoir si ce dernier accordait de l'importance au fait d'être mutant, Icare décida de l'accrocher avec ce thème qu'ils avaient en commun-et c'était bien le seul visiblement.-, sans chercher à s'approcher plus, ni même à retenir la sauterelle, bien que cela lui en coûte, l'artiste se contenta d'incliner un peu la tête, comme s'il observait le crapaud sous un angle nouveau.


-Pas si vite... Tu es mutant aussi alors ! Je ne voyais pas avec la fumée, qui es-tu ?


Fit-il d'un ton qui se voulait plus joyeux et plus apaisant, comme s'il était normal de dérober de l'argent sous prétexte qu'on avait le gêne X. Peut-être que l'individu se sentait rejeter à cause du physique ingrat qu'il semblait avoir ? Josh se demanda si finalement il n'était pas obligé de voler pour survivre, après tout lui aussi avait été dans la rue mais il pouvait cacher ses ailes et disposait d'un visage avenant. Et s'il se montrait -sincèrement cette fois- intéressé par son interlocuteur sans éprouver de dégoût, peut-être pourrait-il aider une personne isolée dans son malheur ? Se méfiant tout de même, Jay attendit la réponse de l'individu, jugeant moins tout à coup, encore effrayé mais le cachant, encore énervé mais essayant de changer de point de vue. Ce mutant était-il un de ces parias rejetés voir traqués par la société ? Auquel cas, on pouvait comprendre son envie de dérober ce qui était cher à cette dernière pour se venger et survivre. Comprendre sans cautionner, mais tenter quand même de saisir avant tout. Icare se dit que cela faisait parti de son improvisation, de toutes manières, qu'est-ce que cela pouvait lui coûter ? Un jour c c'était sûr, sa gentillesse le perdrait... Même en colère, il arrivait encore à l'être. A son niveau, ça devait certainement faire parti de son gêne X. Ce n'était pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque : Mission pas impossible {libre} Empty
MessageSujet: Re: Banque : Mission pas impossible {libre}   Banque : Mission pas impossible {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque : Mission pas impossible {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: