X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mission Neutre] Stop Her !

Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Neutre] Stop Her ! Empty
MessageSujet: [Mission Neutre] Stop Her !   [Mission Neutre] Stop Her ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

Mission : Stop Her !

Date de clôture des inscriptions : Samedi 14 avril.

Nombre de joueurs :
2/3 joueurs neutres. Voir plus bas pour plus de détails.

Emplacement de départ de la mission:
New York City, les toits.

Ordre de post:
Non imposé. Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous déterminerez entre vous.

Rythme et absences : Les joueurs ont deux semaines au maximum pour poster leur réponse. Dans le cas où vous vous absentez ou si vous ne respectez pas le délais vous autorisez l'animation à faire sauter votre tour ou à vous faire sortir de ce rp par une intervention.

Sélection : Si le nombre d'inscrits dépasse le nombre de place l'animation se réserve la possibilité de choisir les joueurs qui participeront au rp sur des critères de cohérence et d'activité rp. Merci d'indiquer dans votre message d'inscription si vous êtes intéressé par le fait d'être un agent de la sécurité de Pharmacorp ou si vous êtes un civil qui est amené à participer à la poursuite (et dans ce cas pour quel raison).

Description de la mission :
Depuis quelques temps un voleur frappe dans les laboratoires, volant des échantillons de divers produit. Aucun dispositif technique ne semble capable de l'arrêter et la police est impuissante, faisant toujours preuve de malchance lors de ses investigations. Par conséquent, le laboratoire Pharmacorp à décidé d'engager quelques hommes pour se protéger, dont des mutants, puisque la voleuse semble disposer de tel pouvoirs. Bien entendu de civils peuvent également être amené à porter main forte à l'une ou l'autre des parties.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her !   [Mission Neutre] Stop Her ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:50

Moi je veux bien participer.... (pour faire plaisir à Kurk surtout)

Mais j'ai beau me creuser les méninges, j'ai du mal à trouver une raison valable de me trouver sur les lieux au moment du vol...

Impossible que Pahamacorp m'ait engagé: je suis SDF, fugitif évadé du cube il y a un peu plus d'un an et personne ne sait que je suis un mutant...
Si toute l'action se passe sur les toits, je pense que mon intervention va être très rapide...

Bon je vais faire un effort...

Où se trouve le laboratoire qui doit être cambriolé ??
Et quelques autres détails afin que je puisse trouver comment intervenir.... Sans que ça n'en révèle trop sur l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her !   [Mission Neutre] Stop Her ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:49

Plop je suis de la partie !
Bon je suis par contre engagée par la société pour enquêter sur cette affaire. Pourquoi ? Bah euh parce que c'est un copain de ma mère le patron de cette boite ? Et la seconde raison, mon sens de l'observation qui pourrait être aussi utile que les gros bras de certains pour coincer la voleuse !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her !   [Mission Neutre] Stop Her ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:03

Plop, Sinistre s'intéresse de près à ce voleur qu'il espère bien recruter pour son organisation. Il mène donc l'enquête pour le retrouver.
A cette occasion, il prendra une fausse identité sous les traits d'un agent du BAM (avec faux papiers et le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! Empty
MessageSujet: re: [Mission Neutre] Stop Her !   [Mission Neutre] Stop Her ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:58

Je m'incris pour rp avec Faith Very Happy , on avait prévu quelque chose, histoire d'avoir un lien et bla bla bla, la suite elle-même la connais.

"Tyrone, alors qu'il écoute les fréquence radio de la police se rend sur les lieux du litige et se voit proposer un contrat par PharmaCorp pour neutraliser un voleur s'attaquant à leurs laboratoires et dérobant des biens privés importants à leur firme."

Tyrone sera seul, il a préalablement imposé des conditions à la société, et travaillera pour eux uniquement le temps de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her !   [Mission Neutre] Stop Her ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

Bon, finalement je vais laisser ma place...

Plusieurs raisons...

1°: Je n'ai trouvé aucune bonne raison pour que Owen intervienne dans ce scénario...

2°: Vous êtes largement assez nombreux pour que ma présence ne soit pas obligatoire...

3°: Je suis actuellement en détention dans les geôles de la confrérie, et j'ignore si je serais libéré à temps pour venir...

4°: Sinistre est là alors je file...


Désolé Kurk, j'espère pouvoir participer à une autre mission dès que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Neutre] Stop Her ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her !   [Mission Neutre] Stop Her ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:55

La mission est donc lancée et disponible ici.
Les trois inscrits sont donc :
  • Mr Sinistre
  • Tyrone Johnson
  • Faith A. Owens.

Comme indiqué plus haut vous êtes libre de déterminer entre vous l'ordre de post.

Vous êtes libre de rôler le PNJ à votre guise du moment que cela respecte la logique et le descriptif fournis dans le post d'introduction. Si vous avez des questions sur le comportement que pourrais adopter le pnj dans une situation particulière, n'hésitez pas à poser la question à l'animation. Vous pouvez vous arranger entre vous pour qu'un seul joueur fasse évoluer le personnage non joueur si vous trouvez cette solution plus aisée.

Si vous avez des questions, merci de les poser ici, de même si des points vous paraissent obscurs.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Neutre] Stop Her ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her !   [Mission Neutre] Stop Her ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:39

Mission terminée, merci aux participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Neutre] Stop Her ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Neutre] Stop Her !   [Mission Neutre] Stop Her ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Neutre] Stop Her !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]
» Quand Ernest dit stop ! [Libre]
» [Mission Confrérie] They use a weapon.
» Mission élève "Little Big Man" [Inscription]
» Mission Confrérie : No Man's Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Missions Terminées-
Sauter vers: