X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Kenneth
Neutre Delta
Kyle Kenneth


Messages : 120
Date d'inscription : 05/01/2013

Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Empty
MessageSujet: Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent)   Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:38

Kyle leva les yeux depuis sa tasse de café lorsque Silent posa d’un air absent l’enveloppe sur la table du restaurant du Motel. Son regard était fuyant comme à chaque fois qu’elle laissait libre court à ses émotions, qu’elle parlait d’elle ou de ce qu’elle pouvait bien vouloir ou souhaiter. Elle était ainsi, discrète jusqu’à sa propre existence, secrète jusqu’à sa moindre fêlure. Elle ne s’attachait à personne et à aucun lieu et suivait le mouvement, le mouvement de Kyle. Ce n’était qu’une façade et Grudge savait bien quelle écorchée vive sommeillait en elle, comme il savait combien ces 15 jours qu’elle avait vécu avec Kaede l’avait changé, avait éveillé en elle des sentiments étouffés comme l’attachement et l’affection. Mais Jade ne laissait rien transparaitre, en parfaite jeune confrériste qu’elle se voulait être, l’Ombre de Kyle toujours à le protéger.

Cette relation qui la nouait à Kyle était faite de non-dits, d’apprentissages et d’un profond respect l’un envers l’autre. Si Silent toujours muselait son cœur, Kyle savait y lire sans qu’elle n’ait besoin d’en livrer les clés. C’est pourquoi il avait demandé une faveur auprès de sa sœur. Sa sœur qui peu à peu l’acceptait dans ses choix comme il l’approuvait dans les siens.

L’acceptation avait été chaotique et elle se montrait toujours un peu « amère » avec lui mais il ne s’agissait que d’un reste de choses qui mettrait sans doute un certain temps à être digéré. Après tout, il avait choisi la voie du terrorisme et avait entamé une relation sentimentale avec sa meilleure amie. Il y avait de quoi avoir du mal à avaler la pilule ! Ils s’appelaient régulièrement et vu la déprime de Silent, il lui avait expliqué qu’il serait bien pour les deux jeunes filles qu’elles puissent rester en contact. Cait’ s’était montré méfiante au départ, autant que Silent. Mais pourquoi voir le mal où il ne l’était pas ? Kyle était parvenu à convaincre et la sœur et la « fille » de tenter de consolider les liens qui les rendraient bien plus humaines la taiseuse lolita gothique et l’irresponsable petite japonaise.

Ainsi Kyle ferait parvenir à Caitlyn à sa propre adresse les courriers avec charge à elle de le transmettre à Kaede et Kaede ferait de même, Cait se chargeant d’en déposer les réponses à l’endroit que Kyle lui indiquerait. Le deal était signé, restait à savoir ce que les deux jeunes filles en feraient.


Le 15 Juin 2013, New York.

Ma Chère Kaede.
Il faudra m’excuser, je n’ai pas trop l’habitude d’écrire, ce n’est pas que je ne sache pas le faire, c’est juste que c’est plus facile pour moi de parler. Quoique tu sais que je ne suis pas une grande bavarde hein ! Je te reprochais toujours de me souler pendant des heures et maintenant que tu n’es plus là, le silence me gonfle, c’est paradoxale non ? Oui je sais…T’auras qu’à chercher le mot dans un dictionnaire.
Je suis à New York. Je ne sais pas pourquoi au juste mais Kyle a décidé que nous ne rentrerons pas de suite. C’est peut-être à cause de sa sœur, je ne sais pas trop. Je crois qu’elle doit se marier (avec une fille ! Tu te rends comptes ! Et après on dit que ce sont nous les dépravés). Quoique je les ai vu une fois, à San Francisco. Elles ont vraiment l’air de s’aimer, parfois ça donne envie mais bon…Tu sais, moi je suis une sale chiante, on me le dit tout le temps et puis tu te souviens, tu me disais que j’avais tendance à m’étaler dans le lit ! (et puis c’était pas vrai c’était toi en fait)

J’aime pas New York, c’est moche et gris. Je préférais quand je t’emmenais faire du shoping sur China Town à Cisco. Ici, les gens sont tristes et ternes, peut-être que c’est moi au fond qui suit comme ça, je ne sais pas trop.

C’est difficile d’écrire, je n’avais jamais fait en fait. Jeter des mots sur le papier comme ça, j’ai l’impression d’avoir l’air un peu bête. Et puis je ne sais pas trop quoi dire en fait. Tien ! J’ai vu plein de films sur mon PC portable depuis quelques semaines, mais c’est moins drôle sans toi qui me demande pourquoi ils font ça ou ci…
Kyle me dit qu’ils sont gentils avec toi et que tu ne manques de rien, alors ca va, ça me rassure un peu. Mais si ils te font chier, tu peux compter sur moi pour débarquer et leur péter tous la tête parce que t’es mon amie et que les amies, c’est super important dans la vie.
Tu sais, je n’en avais jamais eu avant toi. Tu m’as dit une fois que j’étais comme toi au fond et puis ça m’a vexé. J’en ai même pas fini ma parie de Angry Bird. Mais au fond, tu avais raison. On est pareil, j’ai pas grand monde mais je sais que je t’ai toi.
C’est pour ça, tu me manques beaucoup.

J’espère que tu vas bien, n’hésites à me raconter ce que tu fais de tes journées sauf si c’est top secret, on ne sait jamais !

Je t’embrasse (mais à distance parce que tu baves)

Jade.

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Empty
MessageSujet: Re: Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent)   Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:19

(L'écriture sur la lettre est maladroite et pleine fautes d'orthographes. Visiblement, Kaede n'a pas l'habitude d'écrire et on a l'impression qu'elle a jeté ses pensées sur la lettre au fur et à mesure que ça venait. Pour des raisons de lisibilité , je n'ai pas reproduit cela sur la lettre dans la mise en forme du texte.)


Le 16 Juin 2013 - Institut Xavier

Pour Silent,

Salut Silent ! Si tu savait comme j'étais heureuse de voir cette lettre. C'est Caitlyn qui me l'a donné. Au début je savais pas ce que c'était et quand j'ai lue j'ai crier si fort de joie que j'ai fait peur a Rachel. Elle a des pouvoirs super forts ! Des fois, j'aimerais que tu soit avec nous. C'est super ici ! Caitlyn et Amy sont gentilles mais elles sont un peu bizarres des fois, elles font des trucs de grands mais entre fille ! J'ai jamais vu mais je sais pas si c'est bien ou non en faites. Elles vont se marier ! Rachel elle a un chat qui s'appelle Cerberus ! Il est gentil et ronronne tout le temps ! Et tu as raison , New-york c'est moche, les gens sont méchants et les maisons trop grandes.

Pour l'instant j’apprends à mieux écrire en Anglais. J'arrive bien sinon je visite mais je peut pas aller dans les classes parce que  je doit attendre la rentrée. Mais je sais pas encore ou je vais aller et je vais devoir choisir ce que je veut faire mais c'est super dure ! Tu pourras m'aider ?

Et du coup c'est quand qu'on se revoit ? J'aimerais trop que tu viennes ici avec moi ! ça serait trop bien ! Ah je l'ai déjà écrit. C'est pas grave je vais gommer après. La bas y à la piscine ! Et ça serait trop bien si on allait nager toutes les deux ! En plus ils ont pas des maillots de bain comme au japon ! Il commence a faire chaud aussi. Tu sais, des fois, quand je suis toute seule, j'ai l'impression que tu es pas loin, caché avec ton pouvoir. Je sais que c'est pas vrais, mais ça me fait plaisir quand même parce que c'est comme si tu était tout le temps pas loin de moi.

Des fois je parle trop et Rachel râle hihi ! Mais parfois Rachel est triste. Je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle a eu très mal comme toi et moi et je suis sur qu'elle serait une super copine avec toi et moi.

Et voila voila je sais pas quoi mettre ! Tu fait quoi toi ? Le hibou t'embête pas ? Et fast il t'embête encore ? Je vient le taper si il t'embête encore ! La télécommande est à toi rien qu'a toi ! Cache la avec ton pouvoir !  Et je veut revenir dormir avec toi. C'est froid le lit tout seule.

Je t'adore Silent ! Répond moi vite ! Et désolé si tu as pas tout compris mais j'arrive pas trop à écrire en Anglais c'est difficile ! C'est mieux en Japonais !

Signé : 楓 小林
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kenneth
Neutre Delta
Kyle Kenneth


Messages : 120
Date d'inscription : 05/01/2013

Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Empty
MessageSujet: Re: Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent)   Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:09

Salut Kaede !

Je suis contente de te lire même si j’ai toujours un peu de mal à écrire, c’est marrant en fait parce que sur internet j’y arrive d’habitude mais là dès que c’est personnel, c’est plus dur !

C’est cool que tu te plaises là-bas et que tu puisses te faire des amis mais tu te souviens, il te faudra être patiente avec eux et ne pas trop se montrer agressive parce qu’il ne faut pas faire du mal gratuitement, enfin je dis ça mais moi je suis la première à faire des conneries de ce genre, ce qui a le don d’énerver Kyle.

Je suis retournée à San Francisco et c’est bien mieux comme ça, moi j’aime mes habitudes et dès que ça change, je me sens vite assez perdue. C‘est sans doute pour ça que je n’arriverai pas à vivre dans un endroit comme l’Institut. Il y a trop de monde, c’est trop grand et je me sentirai vite agressée et comme tu le sais, quand je me sens agressée, je deviens méchante ou désagréable. Et puis je ne veux pas revenir à l’école, moi l’école de la rue ça me suffit bien et puis si j’ai envie d’apprendre, y’a toujours des bouquins.

Te conseiller des cours ? Ca va être difficile, moi j’aime bien le théâtre et les comédies musicales mais il parait que ça sert à pas grand-chose dans la vie. Sinon tout va bien à SF, Kyle n’est pas là souvent, il est en mission et il ressemble à un SDF du coup avec Fast , on se fout de sa gueule alors c’est drôle mais lui il nous traite aussi, il manque d’humour des fois.

On retourne régulièrement sur New York parce que nos chefs veulent nous voir, enfin moi non, ils s’en foutent, mais Kyle oui. Alors je le fais chier pour qu’il m’emmène, tu sais que je peux être chiante, comme quand tu me colles tes pieds froid dans les jambes dans le lit, je donnerai des coups de coudes, ah ah ! En plus Kyle a une copine mais j’ai pas le droit d’en dire plus, c’est compliqué mais ça a l’air sérieux, assez pour que ça me gonfle. Je n’aime pas les gens qui tournent autour de lui, mais va pas croire des choses hein, je ne veux pas « faire des choses de grands » avec lui, c’est juste que bon, c’est comme ma famille…ben comme toi, un peu. Il parait que j’ai des frères et sœurs, mais c’est du côté de ma mère qui est en Chine et la chine, c’est super loin en fait.

Par contre, je sais que sa sœur Caitlyn, elle va l’inviter pour son mariage et que ça se passera chez toi ! J’ai déjà vu sa sœur ici ( je l’espionnais mais chut !) c’est une rousse qui chante super bien et sa copine à l’air toute bizarroïde avec des ailes de pigeon dans le dos ! Caitlyn a donné un spectacle dans un bar à lesbiennes et j’étais là (pour l’espionner, pas parce que je suis lesbienne, moi les choses de grands, ca m’intéresse vraiment pas).
Ca fait rager Kyle quand je dis que sa sœur est lesbienne parce que lui peut être du coup il aime les hommes, alors il s’énerve et c’est rigolo. Pas longtemps parce que après il se vexe en fait.
Du coup j’ai demandé à venir parce que je ne veux pas qu’il aille seul là-bas, je ne sais pas si vous voulez bien comme ça on pourra se revoir et discuter et ca me ferait vraiment plaisir.
Meme si ce qui m’embête le plus la dedans, c’est surtout le fait d’être obligé de mettre une belle tenue parce que c’est ce qui se fait pour mariage ! (C’est ce qu’on m’a dit !)

Je me demande si Kyle viendra en costume, du moment qu’il laisse tomber sa chemise hawaïenne débile, moi ça me va. (Je vais essayer de prendre une photo avec mon portable pour te montrer comment il a l’air idiot la dedans, on dirait un gros touriste, tu te souviens ? Ceux qu’on croisait au supermarché ! Mais c’est pour une mission alors ce n’est que fait exprès ! Heureusement !)
J’ai hâte de te lire et laisse pas ta Rachel te crier dessus d’abord, c’est que moi


Tu me Manques la cornue.

Silent.

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Empty
MessageSujet: Re: Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent)   Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:58

Coucou ma Silent !

Chacune des tes lettres est une cascade de larme pour moi ! J'ai tellement hâte et plein de chose à te dire mais je vais d'abord répondre à ce que tu m'a écrit. Oh et on m'a aidé à faire la lettre pour que ça reste lisible parce que des fois même moi je me comprend pas. C'est Rachel qui m'aide.

Donc j'arrive à me contrôler et à ne pas tuer mes nouveaux amis. Rachel m'aide beaucoup, au moindre problème, hop, c'est comme si mon pouvoir n'existait plus ! J'ai jamais compris comment ça marche mais ça marche ! Du coup quand je m’énerve bah je tue personne. C'est plutôt bien, enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Pour l'instant je sais pas encore ce que j'aurais comme école cours à l'école. En tout cas moi je suis sur qu'avec moi tu pourrais t'y faire. Si on est toute les deux je suis certaine qu'on se protégerais l'une l'autre. Et ils font tout pour qu'on soit bien. Si il y a un problème on leur dit et ils arrangent tout ! Sinon tu pourrais juste venir pendant les vacances pour qu'on soit toute les deux ! Oui oui !

J'aimerais trop voir Kyle en SDF ! ça doit être drôle à voir ! Mais pourquoi il fait ça ? Et il a une copine ? C'est trop bien ! Et si il vient, il vient avec toi, c'est obligé ! Sinon je me met en colère, et il va venir avec elle  aussi ! Et il te lâchera pas Kyle. T'es comme sa fille ! Il est bien Kyle, et même si Caitlyn l'aime pas trop, il est quand même bien et elle l'aime bien en faites. Mais c'est compliqué, j'ai pas bien compris je crois. Mais c'est bizarre quand même l'amour. J'avais jamais vu.

Rachel elle peut faire tout les vêtements qu'elle veut ! C'est trop fort ! Faudra qu'elle te montre. Tu resteras combien de temps pour le mariage ? Juste un jour ou un peu plus ? Moi je vais surement rester la bas pendant plusieurs années !! Tu te rend compte ? Je vais apprendre tout plein de chose. Bon peut être pas à aimer les humains, j'y arriverais jamais ça. Mais je veut apprendre.

Il faudrait me donner de l'argent pour que je mette ses chemises ! Berk berk berk ! j'espère que ça vaut le coup pour qu'il fasse ça. Et il va être obligé de mettre un costume pour le mariage. Il va être classe ! ça va le changer de d'habitude ! Et fast il vient aussi ? Lui en costume il doit être trop drôle aussi !

J'ai trop hâte ! J'en rêve la nuit en faites tellement j'y pense. Sauf quand le chat de Rachel me réveille en pleine nuit pour avoir des câlins. Faut que je m'en occupe aussi. On m'a dit que ça serait bien pour moi et que ça m'aiderais à grandir. Alors je dois faire attention à lui donner à manger que quand il faut. Et nettoyer ses caca dans la caisse à caca pour chat.

J'ai visité l'école aussi ! C'est tellement grand et tellement beaux ! C'est géniale ! Y en a partout et les gens sont gentils ici. Pas comme à New-york. En même temps ils sont presque tous mutants et ils ont tous plus ou moins vécues des trucs pas cool comme nous. Alors, on peut comprendre les douleurs des uns et des autres, on peut parler de tout ça. ça fait du bien des fois et je suis sur que même pour toi ça serait bien. (Oui je l'ai déjà dit mais c'est pas grave !)

Et ne t'inquiète pas, Rachel ne crie pas quand je fait une bêtise. Elle me montre pourquoi faut pas le faire avant et elle m'explique. Et si je fait une grosse bêtise, et bien je sais pas j'en ai pas encore fait. Donc tant mieux !

Je t'embrasse fort jadounette ! (Oui je sais t'aime pas quand je t'appelle comme ça mais j'ai pas pus résister ! haha !)

Tu me manque !

Signé : 楓 小林
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Empty
MessageSujet: Re: Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent)   Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timothy Faraway, l’hôte de la Folie [Terminé]
» Le Mur du Silence ( Pv Kaede)
» La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]
» Silent's World ( Le monde du "Silence") Libre
» [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: