AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kendra Turner [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kendra Turner [Terminer]   Sam 29 Juin - 11:55

CARTE
D'IDENTITE




© me


    NOM : Turner

    PRENOM : Kendra

    ALIAS ET SURNOM : Thunder

    AGE : 20ans

    DATE DE NAISSANCE : 15/12/1993

    METIER :
    Aucun, mais Je danse, dans des clubs contre de l'argent, de temps en temps.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrérie



Pouvoirs :


  • Description :
    Je possède la faculté de créer une armure électrique autour de moi. Il faut comme une bulle bleue qui me protège.
    Lorsque je suis attaquée, je fais apparaitre mon bouclier autour de moi. Les projectifs rebondissent sur mon bouclier et son dévier comme si j'avais un mur de métal autour de moi, en tout cas au niveau de la réaction.
    Pour les attaques aux corps à corps, les personnes qui me touchent prennent un coup de jus comme s'il venait de frapper une boite à haute tension. Il se retrouve donc éjecté plus loin et électrocuter.

    Mon bouclier est comme une seconde peau, lorsqu'il est autour de moi et que je touche une personne, je peux donc la tuer. Heureusement, je ne tue pas tout le monde, plus la distance est grande, plus l'intensité de ma barrière diminue. C'est seulement à 50cm qu'on a le risque de sentir les effets de mon champ électrique. Au-delà, je ne peux rien faire.

    Ça était contre des ennemis humains, contre les appareils électriques, c'est un peu la même histoire. Si mon bouclier est sur moi et que j'essaie d'écrire un texte sur un ordinateur (par exemple), je n'aurais pas le temps de faire ma 1ère lettre que le pc aura déjà grillée.

    Par contre cela un certain avantage, pour recharger les batteries de téléphone portable, à faible intensité bien sûr.(que je maitrise pas toujours).

    Je parlais donc intensité, mais je peux aussi réduire le bouclier à une partie de mon corps. Une main, un doigt... C'est bien plus discret, mais cela demande beaucoup de concentration.

    Mon pouvoir est donc une défense cas-y parfaite, un peu trop bonne parfois, pour l'attaque, faut que j'aille au corps à corps pour que cela aie un impacte. C'est pourquoi je me suis entrainée au combat rapprocher.
    En combinaison, mes dons innés avec mes aptitudes au combat, je peux facile maitriser mes adversaires en les paralysant. Eh oui ! Savez-vous qu'un faible courant dans la colonne, peu rendre une personne en légume. Je l'ai testé, une main faiblement chargée sur la nuque d'une personne et voilà fini...
    J'ai beaucoup étudié la physique de l'électricité et de la foudre, mais également leur conséquence sur le corps humain.
    Car mon pouvoir n'est une attaque à la base, alors il fallait bien lui trouver un autre atout en cas danger. Car je suis qu'un jour, le gouvernement me retrouvera et aura trouvé une solution pour contrer mon pouvoir alors il faut les surprendre autrement.


  • Niveaux de  maitrise :
    La maitrise, depuis 8ans, je n'ai fait que m'entrainer et étudier les effets de l'électricité sur le corps humain. J'ai donc une bonne connaissance, cependant, la maitrise reste encore un peu floue.
    Si je me concentre, je peux réduire mon bouclier à une seule partie de mon corps. Je peux également diminuer l'intensité que je dégage pour minimiser les dégâts. Cela n'a pas l'air très compliqué dit comme cela, mais mes pouvoirs sont liés à mes émotions.
    Rage, stresse, peur... me font perdre tout contre et mon bouclier peut apparaitre quand on ne le désire pas.

    La 1re fois que vous avez embrassé quelqu'un, vous étiez nerveux non ? Imaginez la situation dans mon cas ! Eh oui, je n'ai jamais embrassé une personne que j'aimais vraiment...sinon il serait mort...enfin, il devint un légume. Un jour, j'ai eu le mal chance d'avoir le béguin pour un garçon, lorsqu'il m'a proposée une danse, dès qu'il m'a touchée mon bouclier l'a repoussé. Je suis encore étonnée qu'il ne soit pas décédé sur le coup.

    C'est aussi pour cela que je reste solitaire et ne m'approche des gens que par profit, pour éviter ce genre de sous. Je dois rester calme et concentrée pour éviter tout accident. Avec un événement pareil, cela serait repris par les journaux, et je devrais encore fuir. Depuis quelque année, j'ai décidé de me poser définitivement, mais pour cela faut que j'évite les risques : le stresse, la peur et la colère.


  • Lien entre les Pouvoirs: écrire ici
    A la base, mon pouvoir est une défense, mais combinais avec ma maitrise et mes aptitudes au combat rapprocher, j'ai pu en faire un petit don attaque. Ce n'est qu'une armure électrique, que module à mes envies : attaque ou défend - moi.


Description Physique :

  • Apparence :
    Alors, je suis une jeune fille de 20ans, de petite taille (160cm) assez mince, mais musclée quand même due à toutes les heures d'entrainement que je fais.
    Mes longs cheveux châtain descendent jusqu'au bas de reins, avec mes yeux émeraude étincelant, j'envoute les gens que je croise.

    Néanmoins, je pose dans le regard une grande tristesse et froideur qui peut effrayer les gens. Mais au 1er regard, on voit une femme athlétique et très sexy, voire même provocante.
    Il faut savoir que depuis que mes formes féminines sont apparues, je les mets volontiers en valeur avec des tenues affriolantes : mini-jupe, pantalon moulant, chaussure vertigineuse...
    Quand on est belle, faut le montrer. Je ne dirais point que je suis un top model loin de là. Je suis plutôt banale lorsque je porte un simple jean et t-shirt.
    On dira juste de moi, alors, belle fille avec un petit rond à la poitrine généreuse.
    J'aime me mettre en valeur. Pourquoi ? Car une fille qui se montre et plus difficile approché, cela évite : les timides et les hommes chiants. Seuls les mecs qui s'assument et qui draguent essaient de vous aborder. Ainsi, je peux me jouait d'eux. Ils ne sont pas contents ? Violent ? Qu'il essaie pour voir.

    Lorsque je dois me déplacer en ville, je viens toujours en moto. Ah je suis trop sexe, avec mon pantalon de noir moulant et ma miniveste de cuir, le tout épouse parfaitement mon corps.

    Je prends beaucoup de temps pour le shopping et m'habiller, mais pas pour me coiffer, la plus par du temps mes cheveux sont lâchés ou en tresse. Ce qui me donne un air de sorcière lorsque mon bouclier est autour de moi. Eh oui ! Effet statique !
    J'aurais adoré avec les cheveux boucliers, mais ils sont lisse pas raide heureusement, je peux en faire ce que je veux. Mais je ne peux pas le temps pour tout ça.

    Que puis-je dire d'autre ?! Ah oui, ma peau est blanche enfin à la base, mais j'ai remarqué qu'à force d'utiliser mon champ électrique ma peau devait légèrement dorée comme si je bronzais grâce à elle. Étrange !


  • Signes Particuliers  :
    J'ai de nombreux tatouages et piercings.
    Tatouage :
    - Un soleil pentacle sur l'omoplate
    - Un signe chinois sur la cheville
    - Un éclaire tribal (caché)
    - Un numéro sur le poignet gauche
    Piercing :
    - Un au nombril
    - Un dans le nez (droite)
    - Un à l'arcade gauche
    - Un à la lèvre droite

    J'ai également de nombreuses cicatrices, à cause du gouvernement et de leur expérience et marques d'injections. Donc une dû à un implant (placer par les scientifiques) dans le bras qu'on m'a retiré.



Caractère :


  • Mental :
    On n’arrive pas à me discerner, car je change très facilement d'humeur, je me mets vite en colère. Sans doute, une réaction de défense. Au 1er coup d'oeil, on dira de moi que je suis une provocante, sauvage et rebelle, qui attire facilement les mecs. Mais en faites, ce n'est qu'une carapace.  À cause de mon passé, je suis une fille très renfermée sur moi même, j'ai du mal à faire confiance. Je crains donc les gens, je n'ai personne, je suis solitaire... J'utilise les autres à mon avantage, mais ne m'attache à qui que ce soit.


    Je suis une personne qu'on discerne mal, car je change très souvent d'humeur. Je suis plutôt une personne provocatrice, mais en faites se n'est qu'une façade. Je suis en réalité, une personne douce, sensible et nerveuse. Personne n'a été assez loin dans une relation avec moi pour s'en rendre compte.

    Chaque nuit, je fais des cauchemars, j'en pleure. J'ai bien essayé de mettre fait à mes jours, mais mon bouclier à toujours le don de faire en sorte de m'empêcher. On peut donc dire que je suis une personne dépressive.

    Mais ceux, qui ne me connaissaient pas, voient une personne sexy et sauvage. Une personne qui assume, qui elle est, et qui n'a peur de rien. C'est tout à fait faut, je suis une personne peureuse. J'ai toujours peur qu'on découvre qui je suis. Que le gouvernement me retrouve. C'est aussi une des causes de mon stresse permanent. Je me méfie de tout et tout le monde, je ne fais confiance à personne, de peur que se soit un membre du gouvernement en infiltration.

    Je reste donc en constatent sur mes gardes, et reste solitaire. Je repousse les gens qui essaie de s'approche de trop près de moi ou d'entrée trop dans ma vie. S'il la politesse et la violence ne suffit pas, je n'hésite pas à fuir. Car je peux aller me plaindre à la police. Logique non ?! Si pour me débarrasser de quelqu'un, je n'hésite pas à frapper, à être blessante, glaciale, cruelle... Tous les moyens sont bons pour rester seuls.

    Mais la solitude est pesante parfait, heureusement les membres de la confrérie me comprennent, ils savent ce que je ressens. Je peux me confier à eux et cela me soulage, un peu.



    Histoire :

    • Talents Particuliers  :
      A force de m'entrainer, j'ai obtenue de nombreux talents en combat (self défense).
      Ma mère, avant sa mutation, voulait être danseuse, elle m'a transmis son goût et son talent pour la danse.

    • Possessions :
      Je possède une moto, que je me suis payée avec mon salaire de danseuse
      Je loue un petit appartement (type studio d'étudiant)
      Et j'ai de nombreuse fringue, fashion victime !


    • Biographie : Que dire de moi, je n'aime pas parler de moi. Vu qu'on me le demande, je vais tout vous raconter.
      Mon histoire n'est pas heureuse, est-ce qu'un seul mutant en a déjà eu une ? Difficile à dire.
      J'ai grandi dans la peur toute ma vie.

      Commençons par ma famille. Ma mère a été capturée par le gouvernement alors qu'elle n'avait que 16ans. Pourquoi ? A votre avis ! C'était une mutante, à l'époque, les Hommes essaient de nous comprendre en nous manipulant. La mutation de ma mère était assez particulier pour qu'on s'y intéresse : elle devenait ce qu'elle voulait et bien sûr, elle était également dotée de grande régénération, la rendant cas-y immortel. Elle a vécu les pires tortures : les tests médicaux, les armes chimiques... C'était le cobaye parfait. Finis les rats de labo, fini les manipulations. On injectait un virus en elle, elle en faisait une arme, une défense...elle le mutait, elle l'adoptait. Et le gouvernement en faisait une arme de guerre.

      Pourquoi, je vous dis tout cela ? Car je suis le fruit de ses expériences, après de nombreuses années de cobaye. Sa mutation se fatigua, les expériences échouèrent les unes après les autres. Ne trouvant personne d'équivalant sur terre. Il décida de créer ce mutant idéal, en la fécondant. Et me voilà.
      Mon père, une éprouvette ! Pas vraiment, un mutant sans doute. Un pauvre homme capturé comme ma mère peut être avec la chance... Un salop de violeur, j'espère que non!

      Je vous disais donc, j'ai vécu dans la peur toute ma vie. Comme vous vous en doutez, ma mère s'est enfuie alors qu'elle était enceinte de presque 9mois. Plus, elle approchait de l'accouchement, plus ses geôliers devenaient cool, lui donnait plus de liberté. Elle en a donc profité.
      Durant sa cavale, elle a rencontré des mutants, qui l'ont aidée. Ces gens se font appeler la confrérie.
      Je suis donc née parmi eux, mais on n’est pas resté longtemps. Ma mère a toujours couru, a toujours fui. Elle ne voulait pas impliquer d'autre personne à son calvaire, car l'armée était toujours après nous.

      Un jour, alors que nous avions décidé de s'installer quelque temps dans une petite ville, ils nous ont retrouvés. Ma mère arrivait toujours à se défendre, mais cette fois-là, lorsque je suis rentrée de l'école, ma mère n'était plus. Elle gisait dans la salon de notre appartement, l'armée l'a regardé en l'insultant. Impuissante, je n'ai rien pu faire, je n'avais que 9ans qu'aurais-je pu faire. Ils m'ont conduite là où ma mère a perdu son innocence.

      Tout comme ma mère, je suis devenue un cobaye, leur espérance fut de courte durée. Je n'étais pas comme elle, plus ils m'injectaient de virus, bactéries ou autre, plus j'étais malade sans pour autant en mourir, puisqu'ils me donnaient l'antidote aux derniers moments.
      Après 3ans ainsi, le directeur des opérations a décidé que je n'étais d'aucune utilité, qu'il fallait m'exécuter. Je revois encore la scène, placée sur une table, attacher avec des liens, ils étaient sur le point de me piquer, comme un vulguère animal trop vieux. Et c'est là que tous, s'est produit. Un champ électromagnétique a parcouru mon corps, me protégeant de toute attaque. Les scientifiques en essayant de me maitriser, se sont pris un coup de jus, et ont valsés dans la pièce. Les soldats m'ont tirée dessus, mais les balles rebondissaient sur moi.
      J'ai avancé sans me retourner, les hommes ne pouvaient m'approcher, la sécurité grillait sous mes ondes électriques. J'étais un orage, un éclaire qui détruisait tout sur son passage.

      J'avais 12ans, j'ai couru sans savoir où aller. Je n'avais plus rien sauf un numéro que ma mère avait gravé sur ma peau. Un numéro d'urgence, le numéro de mon ange sauveur. Comment appeler sans un sou ? Je ne pouvais pas aller à la police. J'ai donc fait la manche pour une pièce, une petite pièce... pour un appel qui devait me sortir de là.

      Ce coup de fil fut ma lumière dans les ténèbres, les membres de la confrérie m'ont accueillie comme l'un des leurs. Ils m'ont éduquée, ils m'ont élevée, ils m'ont appris à devenir une vraie mutante.

      Et me voilà, maintenant 8ans plus tard, membre de la confrérie.









Avatar : Eliza Dushku
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Meli
Votre Age : 24ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Mon homme me l'a conseillé
Mot magique vu par


Dernière édition par Kendra Turner le Jeu 4 Juil - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Kendra Turner [Terminer]   Sam 29 Juin - 12:03

Oh, une autre pile électrique =)
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta modération.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Kendra Turner [Terminer]   Sam 29 Juin - 16:55

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kendra Turner [Terminer]   Sam 29 Juin - 18:21

Bonjour et bienvenue,

Avant que je passe à la modération en tant que telle je te demanderais de bien regarder ceci : http://xmenrpg.superforum.fr/t210-guide-fiche-de-presentation

Suit les instructions et détaille d'avantage ta fiche, ton pouvoir notamment, ton apparence, ton mental qui est très important. Je suis sure que tu peux tout à fait nous en dire bien plus sur ton personnage !

Préviens moi lorsque ce sera fait,

A plus,

Jub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kendra Turner [Terminer]   Dim 30 Juin - 9:00

J'ai édité, j'espère que cela conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kendra Turner [Terminer]   Dim 30 Juin - 13:05

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Kendra Turner [Terminer]   Mar 2 Juil - 20:46

Revenu d’entre les morts pour profiter d’un Revival sauce Mort Vivant de World War Z, je m’attendais à ce qu’on laisse ma Zuzumobile au garage afin qu’elle y termine sa carrière de « méga piège à fifilles » que Branlix 3000 et autre Arty-Show cherchent à me confisquer afin d’assouvir leurs coupables projets de débauche et dragues échevelés. Alors que j’errais dans le bureau des Modérateurs a la recherche d’un paquet de Chipito au fromage afin de me sustenter, je fus fort mari de tomber face à face avec une Jubilée Limite Nervous Breakdown, qui ne se lavait plus les joues, avait arrêté sa collec’ de pin’s et refusait de sourire à l’évocation du palmarès fulgurant du groupe Sheraf qui endiabla nos soirées à l‘époque ou Bob Mercer avait des cheveux et James Tucker une sexualité. Emma s’étant essayé au triolisme afin de satisfaire plus de modérations, la pauvre demi jaune était déjà à genoux, c’est dire si elle ne finirait pas à sniffer la poussière vu sa taille. L’œil larmoyant et à base de vague promesses pécuniaire et d’une vidéo hilarante montrant un Kurk violé par un gremlins, elle parvient à me convaincre de remettre mon habit de lumière afin de modérer.

A part une forte odeur de naphtaline et une gêne à l’entre jambe dû à une forte envie de modérer, Zuzu Ze Mozer Fucker Modérator était à nouveau dans la place ! Cette fourbe asiatique me fila une « bonne cliente » qui fleurait bon la confreriste de classe internationale, je jetais un regard intéressé et décidais de m’y mettre à l’instant même, mettant la radio de mon auto-radio sur un titre des plus évocateur , les Stones avec You Can’t always get what you want…C’est sur que c’était de circonstance.
En route.



__________________________________________________________


DATE DE NAISSANCE : 15/12…Supposant qu’il n’existe pas de 15 eme mois au calendrier sur notre univers, je déduis que tu me fais l’économie de l’année. Merci de l’indiquer.
METIER :
Aucun, mais Je danse, dans des clubs contre de l'argent, de temps en temps.
Le reste du temps, elle dort en boule dans des cartons ? A compléter merci.

POIVOIRS :
Alors, l’électricité ne suffit pas à repousser les choses ( sinon les T Rex joueraient au Ping Pong dans leur enclos à Jurassic Parc, non ? ). S’il y a impossibilité de pénétrer le champ, il s’agit d’un pouvoir générant un champ magnétique et en ce cas, il n’est pas résistant à l’infini.
En ce qui concerne le pouvoir, l’ébauche est bien amenée mais tout reste à détailler par un chiffrage PRECIS et EXPLICITE.
- Fonctionnement (origine, mécanisme, énergie consommée)
- Intensité (Ampérage et Voltage, intensité minimum et maximum)
- Limites (résistance face au corps étranger si champ magnétisme, facteurs aggravant la charge, perte de contrôle, facteurs inhibant)
- Déploiement (concernant l’amplitude électro magnétique, taille, circonférence)
- Durée (Temps aussi bien à la charge qu’au déploiement)
Toute cette partie est donc à argumenté et explicité de manière précise en évitant les poncifs généraliste (c’est puissant…elle tue)


Niveaux de maitrise.

C’est flou, on peut résumer à « je maitrise bien depuis l’age de 12 ans dans la théorie » ( et là il faudra m’expliquer où elle a appris toutes ces choses) mais dans la pratique, c’est chaud.
Tout le passage sur le baiser n’a absolument rien à faire là, et le passage sur le caractère solitaire à plus sa place dans Mental.
Par contre il faudrait développer le petit paragraphe sur l’interaction Emotions/contrôle, ça me parait pertinent.
Lien entre les Pouvoirs
Tu réponds à côté. La maitrise de dons pour le combat n’a rien avoir avec la nature du pouvoir en question, ce n’est en rien un lien, car le fait de savoir se battre n’est pas un pouvoir.


Description Physique
….
Bien.
Je m’évertue ici à juger la forme dans ce qui est demandé et le fond dans ce qui est acceptable. Je ne veux pas paraitre blessant ni cruel, ni apparaitre comme un petit caporal investit d’un pouvoir diaphane et éphémère derrière un écran. J’imagine combien rédiger une fiche a pu être pénible et difficile, je respecte les efforts que tu as fournis.
Mais la description physique et psychologique de ton personnage se résume à un épouvantable archétype des RPG connu sous le nom évocateur des Mary Sue. C'est-à-dire un stéréotype ( non pas un gars avec un I Phone)

Ainsi nous avons à faire à une fille ULTRA SEXY et tu insistes lourdement sur ce fait même dans l’impressionnant «Lorsque je dois me déplacer en ville, je viens toujours en moto. Ah je suis trop sexe, avec mon pantalon de noir moulant et ma miniveste de cuir, le tout épouse parfaitement mon corps. ». Il y a tellement de détail en ce sens que ca en devient ridicule.

Avec un physique de classe mannequin, on a une psychologie de « pauvre petite fille meurtrie mais qu’on ne doit pas embêter parce que sinon, tu vas voir ! » . En gros c’est une avalanche de paradoxes : Extravertie mais timide, Solitaire mais allumeuse, superficielle mais profonde…et ca continue…
Voici le passage le plus OMG de la fiche : « J'aime me mettre en valeur. Pourquoi ? Car une fille qui se montre et plus difficile approché, cela évite : les timides et les hommes chiants. Seuls les mecs qui s'assument et qui draguent essaient de vous aborder. Ainsi, je peux me jouait d'eux. Ils ne sont pas contents ? Violent ? Qu'il essaie pour voir. » As-tu conscience que ça ne veut RIEN dire ? Contradictions …que des contradictions et des justifications bancales.
Tout n’est pas à jeter, loin de là…Mais à vouloir aller dans les deux sens du « je suis sexy et provoquante » au « j’ai peur et je veux rester seul »…Ben on perd complètement sa crédibilité.
Les deux paragraphes sont donc à revoir totalement si tu veux donner un minimum de profondeur à un personnage et pas un simple « défouloir » pour draguer en CB et Kikoololer avec des homologues males qui bien souvent confondent le RPG et le club de rencontre…



Biographie.

Désolé mais que dire sinon une profonde…consternation. Le fond une fois de plus y est mais c’est truffé d’incohérences au point qu’on pourrait rendre un film de série Z réaliste en comparaison. Ce n’est en rien une attaque personnelle, il ne faut pas le prendre ainsi mais par moment, on en fini par se demander si la bio n’a pas été rédigé suite à un violent retour d’acide une nuit de chevauchée de guitare sauvages. Et je t’assure de rester…comment dire…critique.
Le gouvernement américain capture une mutante ? Ah ? As-tu vraiment lu le Background du forum ? Quelle institution ? De quel droit ? Sous quelle autorisation, nous sommes dans un univers adapté d’un point de vue réaliste, si un X Men déconne, il fait les gros titres, si Sinistre ne relève pas la cuvette de ses toilettes, le BAM le traque. On ne sort pas dans la rue en « shootant » du mutos sans qu’il y existe de graves répercussions derrière. Donc exit les idées de savants fous et d’expériences mutantes sans que cela soit expliqué sérieusement et concrètement.
« ma mère s'est enfuie alors qu'elle était enceinte de presque 9mois. Plus, elle approchait de l'accouchement, plus ses geôliers devenaient cool, lui donnait plus de liberté. Elle en a donc profité.
Durant sa cavale, elle a rencontré des mutants, qui l'ont aidée. Ces gens se font appeler la confrérie. »
Outre l’évasion surréaliste avec une femme au ventre rond et des gardes cools qui font penser à une poursuite style Benny Hill, on ne rencontre pas des confreristes à chaque coin de rue attendant de faire traverser les vieilles dames au feu rouge.
L’armée est après vous ? Une fois de plus, il y a des lois et les mutants ne sont pas des animaux traqués sur le territoire américain, tu te trompes de Background.
Le meurtre de la mère est affligeant aux vues de ce que j’ai dit. « Elle gisait dans la salon de notre appartement, l'armée l'a regardé en l'insultant »
Je passe sur la période labo pour m’arrêter sur LE truc qui finalement me fait prendre la tête entre les mains en perdant ma foi en l’humanité, le bon sens et la logique.
« Je n'avais plus rien sauf un numéro que ma mère avait gravé sur ma peau. Un numéro d'urgence, le numéro de mon ange sauveur »
WTF ?? 3 ans dans un laboratoire et JAMAIS les scientifiques n’ont remarqué ce tatouage, surtout que tu l’avais donc a 17 ans. Et d’ailleurs, elle a fait quoi Kendra de l’accouchement à ses 17 ans ? ….Rien n’est dit. Donc voilà une mutante avec un numéro tatoué sur le bras genre le chiffre de Lost et pas UN crétin n’a l’idée de s’interroger sur ce que ça peut vouloir signifier. Et même au-delà de ca..Qui est capable de répondre à ce numéro 20 ans ! (oui 20 ans) après puisque la mère de Kendra n’est resté à la confrérie que…Quelque temps. Sérieusement…C’est juste…j’ai l’impression de me taper un Tarrentino remake Bolywood.



Tu l’auras compris et sans doute furieusement expérimenté, je ne suis pas du tout satisfait de ce genre de fiche qui si il y a franchement du fond à exploiter en devient une caricature de personnage et dans sa psyché, son comportement, son physique et son histoire. Si tu veux vraiment jouer sur ce forum, il faudra réellement voir à repenser cette fiche pour lui donner une âme et l’habiller en conséquence. Si réellement tu veux t’intégrer à cette communauté, je t’invite à jeter un coup d’œil à certaines fiches pour en voir la teneur et le niveau d’exigence qu’on demande sur cette plateforme ( Kaede Koyabashi est un exemple similaire à ton personnage pour la biographie).
Apres et sincèrement tout dépend de ce que tu es venu chercher ici, si c’est juste une occupation de quelques semaines pour faire des rencontres, je te conseille des forums plus simple d’accès.
Si par contre, il ne s’agit que de maladresses et de non compréhensions sur certains points et mécanismes, tu trouveras une équipe qui saura t’accompagner pour te faire progresser.
Dans un cas comme dans l’autre tu comprendras la nécessité de ne pas mutuellement se faire perdre notre temps.


Mes mots sont durs, je le sais mais ils n’ont rien de « méchants » ni « insultants », je ne demande qu’à être convaincu de la sincérité de ta démarche et en ce cas, je te souhaite courage pour améliorer et redéfinir cette fiche qui part j’en suis convaincu d’un bon fond.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kendra Turner [Terminer]   Jeu 4 Juil - 6:49

Bonjour,

Merci de vos remarques. J'ai eu beaucoup de mal à faire ma fiche, cela fait de nombreuses années que j'ai plus fait de rp sur forum. C'est mon homme qui me l'a conseillé... mais au vue des difficultés que j'ai eu à la rédiger et que je dois la recommencer totalement.

Je pense que je vais m'arrêter là. Et ne pas vous faire perdre votre temps.

Merci beaucoup. A une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kendra Turner [Terminer]   Jeu 4 Juil - 7:30

Fiche classée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kendra Turner [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra Turner [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Morgan [Terminer]
» Le Havre - Rue William Turner
» Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin...
» Turner, peintre de la lumière.
» en finir avec les cheveux gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: