AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarah Rushman [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sarah Rushman [Terminé]   Sam 29 Juin - 6:16

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Rushman

    PRENOM : Sarah

    ALIAS ET SURNOM : Marrow

    AGE : 16ans

    DATE DE NAISSANCE : 22 octobre 1996

    METIER : Aucun

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :


  • Description : Sarah possède des excroissances osseuses qu’elle peut faire sortir au-dessus de sa peau. Ses excroissances peuvent venir soit en prolongation d’un os existant ou être totalement créé dans un autre sens, mais ces derniers lui prenne beaucoup de temps, en général 2 secondes par cm d’os contre 3cm par secondes pour ceux qui ne se que des prolongements. Elle peut fragiliser ses excroissances dans le but de les arracher afin de s’en servir comme arme, actuellement elle n’a jamais eu de limite dans l’utilisation de ses excroissances. Elle s’entraine justement à jeter ses os à la façon de couteau de lancer. Certains de ses os forment une seconde peau au niveau de ses coudes, genoux et quelques parties du torse, ces derniers sont assez résistant pour résister à son propre poids lors d’une chute de 10m de haut et ses propres lames en os n’arrivent pas à transpercer ces plaques, malgré tout ils ont la même résistance que n’importe qu’elle autre os de Marrow et un coup de masse ou une explosion serait utile pour les casser. Sarah a aussi une bonne régénération de sa peau, ses os et ses organes, lors de l’accident de bus, il lui fallut 1h pour qu’il n’y ait plus aucune trace de l’impact alors qu’elle avait plusieurs côtes, les deux jambes et un bras cassés, cela en étant inconsciente, si elle est en état il lui faut le même temps pour remettre ses os en état que si elle créer des extensions pour se battre. Sa peau se referme presque instantanément pour les simples coupures et en quelques secondes pour les plaies plus profondes. Marrow ne le sait pas, mais elle possède un second cœur placé de l’autre côté de son torse, il prend le relais s’il est toujours en état le temps de la régénération du premier. Le seul moyen de tuer Marrow est de tuer ses deux cœurs en un coup, car ses organes vitaux (poumon, cœur, cervelle, etc …) mettent 2 secondes à ce régénérer.

  • Niveaux de maitrise : Sarah ne contrôle pas complètement ses pouvoirs, elle sait facilement créer des extensions dans la continuité de ses os et les arracher, mais les créer dans un sens hors logique est très dur pour elle. Certaines de ses excroissances comme les plaques ou les os pointus sortant de sa colonne sont les plus difficiles à maitriser, il lui faut beaucoup de concentration pour que ces derniers ne poussent pas automatiquement, concentration qu’elle n’a pas si elle doit faire autre chose. Ses excroissances sont donc là 80 % du temps. Pendant les 20 % restants, elle peut ressembler à une humaine normale, pourtant la concentration que sa demande fait qu’elle bégaie et que le moindre stress, demande de réflexe ou utilisation de ses pouvoirs, relâche sa concentration et ses excroissances ressortent en 3 secondes, ils sont assez pointus pour arracher les vêtements en cuir ou en tissu renforcé qui se trouveraient sur le chemin.




Description Physique :


  • Apparence : Sarah est une jeune femme de 16 ans. Elle a la peau claire et des cheveux blonds avec des mèches roses. Son visage est fin et donne lui donne un air de jeune rebelle par son petit sourire provocateur. Marrow aime bien prendre soin d’elle, elle a pris l’habitude de se maquiller autour des yeux, mais ces derniers temps à cause de sa fugue, cela ne fut pas sa priorité. Elle avait un tatouage en forme de cœur au niveau du poignée qui s’effaça avec le temps à cause des diverses sorties d’os par cet endroit. Elle a cinq excroissances osseuses en forme de pointe qui sortent de la colonne au niveau de la 2éme, 4éme, 6éme, 8éme et 10éme vertèbre thoracique. Des plaques osseuses sortent au niveau de ses genoux et coudes, ces derniers sont assez flexibles pour suivre le mouvement du bras, mais assez dur pour protéger sa peau. Au niveau de son torse remontent des plaques formant une protection autour de sa poitrine jusqu’à son nombril. Les vêtements qu’elle porte depuis sa fugue est un jean sombre, un t-shirt noir, un sweat noir à capuche et des baskets bon marché. Elle porte encore les bijoux du jour de sa fuite soit des petites boucles d’oreilles et un collier avec un crâne. Ses vêtements ont plusieurs trous aux endroits où les os sortent, surtout dans son dos. Marrow plaisait aux garçons de son établissement et les hommes ne restent en général pas insensibles à ces charmes, même si maintenant il faut aussi qu’ils apprécient le côté piquant de sa mutation.

  • Signes Particuliers : Elle a cinq excroissances osseuses en forme de pointe qui sortent de la colonne au niveau de la 2éme, 4éme, 6éme, 8éme et 10éme vertèbre thoracique. Des plaques osseuses sortent au niveau de ses genoux et coudes, ces derniers sont assez flexibles pour suivre le mouvement du bras, mais assez dur pour protéger sa peau. Au niveau de son torse remontent des plaques formant une protection autour de sa poitrine jusqu’à son nombril.



Caractère :

  • Mental : Depuis la naissance d’Eliot, Sarah a l’impression de ne plus ressentir d’amour de la part de ses parents, choses qu’elle prend très mal vu qu’avant elle était le point central de la famille. Elle n’a jamais hésitez à faire des choses qui les fâcheraient afin d’avoir de l’attention de leurs part. Marrow pensait souvent à fuguer ou faire des choses bien plus graves pour redevenir le point central de ses parents. Elle fut néanmoins choquée par ses propres gestes, mais pour elle, tuer ses parents était un mal nécessaire afin de rester libre. Elle pense à son frère très souvent qui reste pour elle le seul être humain qui peut encore être éduqué comme un vrai mutant.
    Sarah est très perturbée par ses récentes mutations. Comme une grande partie des ados, elle n’accepte pas son corps, sentiment aggravé encore par ses plaques et excroissances osseuses qu’elle contrôle assez mal. Elle a rencontré que très peu de mutants depuis qu’elle a tué ses parents et le dernier lui proposa de ce venger de ces humains qui la méprisé. Le regard des autres est très dur à porter pour elle, elle baisse souvent la tête quand les yeux se posent sur son dos. Depuis la réaction de son père, elle déteste les humains et les informations dans sa jeunesse ne confortent que sa haine envers les gens normaux. Sarah est surtout en recherche d’aide pour passer ce cap et se renforcer.
    Marrow pendant ses études ne s’intéressait pas spécialement aux actualités, mais les derniers événements entre les mutants et les humains ne peuvent pas être inconnus. Elle a entendu parler de la confrérie la première fois lors des événements du Cube, pour elle ce n’était qu’un groupe de terroristes qu’il fallait tuer, depuis sa mutation son avis à bien changé. Le souci n’était pas la confrérie, mais le mépris des humains pour les mutants. La confrérie était sûrement dans le vrai et leurs actions étaient juste un moyen d’aider les mutants opprimés comme elle. Elle avait très peu entendu parler de l’institut Xavier et savait tout au plus que c’était un groupe qui combattait la confrérie. Si quelqu’un était contre ceux qui voulaient aider les mutants, c’étaient certainement des traitres, leur alliance lors de l’attentat de Manhattan avec le BAM était bien une preuve qu’ils étaient avec le gouvernement et donc contre les vrais mutants. Que ce soit le gouvernement, les humains, le BAM, les purificateurs ou les X-Mens, c’étaient tous des ennemis des vrais mutants. Plutôt fragile mentalement, il faudrait beaucoup de déception dans la confrérie ou que les actions qu’on lui demande aillent trop loin pour qu’elle revoie sa vision sur les mutants et les différents groupes.
    Sarah aime bien la peinture, mais ces derniers temps elle ne put le pratiquer. Pourtant si elle le pouvait elle aimerait bien reprendre cette activité.
    Les derniers événements de sa vie font qu’elle n’est pas difficile sur les gens qui l’aideraient, du moment qu’ils lui tendent une main. Le physique n’est plus un point important pour elle, l’important c’est le cœur et le mental. Elle ne se verrait plus amie avec un humain, seuls les mutants comptent désormais.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Sarah avant l’apparition de sa mutation aimée beaucoup l’art et aimée beaucoup peindre. Elle en aurait peut-être fait son métier un jour si tout cela n’était pas venu.
    Son entrainement contre des petits animaux et des objets immobiles lui a permis de bien savoir lancer ses petits os pointus comme des dagues. Dans des conditions normales, elle peut toucher sa cible. Au combat au corps à corps par contre c’est une autre histoire, elle sait pourtant bien se faire une épée d’os ou étendre sa colonne pour en faire un fouet, elle n’a cependant pas d’expérience dans le combat rapproché et risque surtout de taper sans grande stratégie devant elle.

  • Possessions : Sarah ayant fugué de chez elle, ne possède rien à part les vêtements qu’elle avait sur elle le jour de son départ.


  • Biographie : Sarah Rushman, fille de Lionel Rushman et Elisabeth Rushman vécu dans un beau pavillon dans la périphérie de Las Vegas. Son père avait une petite entreprise d’assurance et sa mère donnait des cours de peinture. La jeune Sarah vécue une enfance plutôt heureuse, ces parents lui donnaient tout ce dont elle avait besoin cédant à ses caprices. Alors qu’elle avait 13 ans, ses parents eurent un autre enfant, Eliot. L’attention de son père et de sa mère se porta de plus en plus sur le nouveau-né, laissant Sarah de côté. La jeune fille reçut ça comme un coup dans le cœur, mais ne put en vouloir à Eliot. Avec le temps, elle commença à vouloir se faire voir par ses parents, quel que soit le moyen. Elle s’efforça d’avoir des mauvaises notes à l’école, à se battre avec les autres filles et à 15 ans essaya même de fumer pour que ses parents portent un regard sur elle. Elle y arriva le jour de ces 16 ans. Elle se paya avec son argent de poche un tatouage d’un cœur enlacé de ronce sur le poignée et le montra fièrement à son père. Pour lui, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase et une dispute éclata. L’un criant que sa fille était une moins que rien, l’autre hurlant que ses parents ne l’aimaient plus. Ce fut par un claquement de porte que la discussion se finit. Sarah traversa la route en courant et pleurant sans voir le bus qui arriva et la percuta de plein fouet.

    Ses parents alarmés de voir le corps de leur fille au sol appelèrent une ambulance. Sur la route, Elisabeth vit les os de sa fille se remettre en place tout seul et les plaies se refermer les unes après les autres. Arrivé à l’hôpital, le médecin cru en premier lieu à une blague, mais devant les témoignages divers il ne put qu’accepter d’ausculter Sarah. Après une nuit passée, il déclara que la colonne de la jeune fille était étrange, mais que sa santé était parfaite, il donna néanmoins un rendez-vous dans deux jours pour voir l’évolution. La route vers le domicile ce fut sans bruit, Sarah sentait des gênes dans son dos et son ventre, mais l’accident proche fut la cause de ce sentiment. Une fois à la maison, il ne fut pas longtemps pour qu’un craquement se fasse entendre et que des os sortirent de sa colonne. Lionel Rushman qui était sur le point de partir au travail crut que c’était une ruse de sa fille pour l’empêcher de partir et lui cria dessus. La mère remarqua par contre l’inquiétude de Sarah et raisonna le père. La vérité était claire, Sarah était une mutante. Les mots de son père étaient durs, cruels et froids. "Jamais je n’aurai un putain de mutant sous mon toit, des erreurs de la nature, cette sous-race n’est qu’une erreur de la nature. Elisabeth, appelle la police, je veux savoir où je peux envoyer cette fille." Alors que les larmes coulaient le long de ses joues, Sarah cria "Papa, ne fais pas ça, je veux juste que vous m’aimiez comme avant. Je vous aime." Son père tirailler entre sa fille et le fait qu’elle était une mutante, eu quelques secondes de doutes, mais ce déplaça vers le téléphone vu que sa femme ne voulait pas le faire. Marrow tomba à genou en criant et sans le vouloir, un os long comme une dague et tranchant comme le meilleur acier sortit de son poignée à l’endroit de son tatouage. La fille le lança instinctivement vers son père qui le reçut dans la poitrine. Elle s’approcha de son père et pleura en le serrant dans ses bras, repensant à tous ce qu’elle avait fait pour avoir de nouveau son amour, peu à peu ses pensées se tournèrent vers le mal que l’on faisait aux mutants et aux paroles de son père, au bout de quelques minutes, Marrow ne pleurait plus. Sa mère resta immobile pendant tout ce temps, regardant Sarah avec effroi. Cette dernière se leva et s’approcha de sa mère. "Maman, tu me comprends toi au moins ? Je suis ta fille avant d’être une mutante ? Tu me comprends n’est-ce pas ? Viens on part avec Eliot loin, loin de tout ça." Elle voulait avoir une réponse positive de sa mère, une sorte de pardon. Sarah commença à monter à l’étage vers la chambre d’Eliot doucement. Elle n’entendit pas les agissements de sa mère et ne sentit que le couteau de cuisine dans son dos, lorsqu’Élisabeth arriva en criant qu’elle ne devait pas toucher à son fils. En peu de temps, son père voulait l’enfermer et sa mère la tuer. Marrow se retourna vers elle et sortit de son épaule un os en forme d’épée qu’elle utilisa contre sa mère. Sa propre famille s’était retournée contre elle, Marrow était seule, elle partit de la maison en pleurant.

    Les semaines qui suivirent furent très dures, des plaques avaient poussé en plus que ses os dans le dos et elle n’arrivait pas à les cacher. Elle alla vivre dans une usine abandonnée un peu plus loin et vécut de vol nocturne. Elle s’entrainer à sortir ses os et à les jeter au point qu’à force elle arriva à reproduire ce qu’elle avait fait sur son père. Pourtant ce n’était pas ainsi qu’elle voulait vivre. Elle avait une fois tenté de prendre des informations sur son jeune frère, il avait été envoyé chez leur grand-père paternel, ce qui restait sa dernière famille. Marrow aimerait qu’il soit un mutant lui aussi afin de le connaitre et surtout qu’il ne soit pas un ennemi pour elle.
    L’opportunité de commencer une nouvelle vie arriva le jour où quelqu’un lui proposa de se venger de ce que les humains faisaient subir aux mutants. Une confrérie on lui proposa d’intégrer. Ce nom lui était familier, mais dans l’état actuel, elle n’avait pas devant elle un terroriste, mais un mutant qui voulait l’aider.


Avatar : Avril Lavigne
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Marrow
Votre Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par hasard.

Le mot magique est: [Vu par ]


Dernière édition par Sarah Rushman le Ven 5 Juil - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Sam 29 Juin - 11:47

Bienvenue Marrow !

Si cette fiche est prête à être modérée, peux-tu ajouter [Terminée] dans le titre ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Sam 29 Juin - 16:55

Tiens, la cousine Marrow OO

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Dim 30 Juin - 13:40

Chère Marrow,

je suis Emma Frost, Bitch-Queen comme diraient certains, et c'est moi qui vais me charger de ta modération, mouahahahahaha !

Alors, c'est parti :



    • Nom : Ok
    • Prénom : Ok
    • Alias : Ok
    • Age : Ok
    • Date de naissance : Ok
    • Métier : Ok
    • Nationalité : Ok
    • Genre : Ok
    • Clan : Ok

  • Pouvoirs :

    • Description :
      Alors, c'est un peu court par rapport à ce que tu as marqué dans ton profil. Il va falloir ajouter des détails :

      D'abord, combien de temps mettent ses os à pousser exactement ? Ils repoussent assez vite pour qu'elle puisse jeter des os à volonté ou au bout d'un moment, elle est à court ?

      Les os qui forment des plaques sur son corps, ils ont une résistance particulière ? Est-ce qu'on peut les percer avec une arme à feu ? Avec un coup de couteau ?

      Et sa régénération, elle est rapide ? Combien de temps pour refermer une coupure de couteau ? Combien pour une erraflure ? Combien de temps pour un os brisé ? Elle pourrait faire repousser un membre coupé ? Sa régénération lui donne-t-elle une résistance aux maladies ?

      Et son deuxième coeur ? Il lui rajoute des capacités ou pas ?
    • Niveaux de maitrise :
      Et les 20% du temps ? C'est genre si elle veut se faire passer pour humaine qu'elle peut les réduire ? Et si elle est en stress, elles repousseront aussitôt ? C'est ça ?




  • Description physique :

    • Apparence :
      Ok, donc, elle a des os partout. Mais sinon ? A part ces os, elle ressemble à quoi ? Elle a des traits fins ou grossiers ? Elle a l'air douce de visage ou elle a l'air sévère ? Elle est comment quand on la rencontre la première fois ? Elle donne quelle impression ? (dis-toi que cette section sera surement lue par les joueurs qui rencontreront Marrow en RP pour adapter leur réaction, donc, il faut qu'ils aient une idée de ce que leur perso doit ressentir en la voyant)
    • Signes particuliers : Ok



  • Caractère :

    • Mental :
      Ok pour tout ce que tu as dit.

      En plus, pourrais-tu préciser ce qu'elle pense des différents groupes en scène dans notre univers ? La confrérie, l'institut Xavier et ses Xmen, le BAM, les purificateurs ? Tu trouveras des infos sur ces groupes dans cette section : http://xmenrpg.superforum.fr/t4-groupes-clans

      A côté de ça ? Qu'est-ce qu'elle fait de son temps libre ? Elle a des hobbys ? Et qu'est-ce qu'elle apprécie chez les autres, ou qu'est-ce qui la révulse ?



  • Histoire :

    • Talents particuliers :
      Et au lancer d'armes de jet, elle se débrouille bien ? (j'ai hésite entre lancer de couteaux ou lancer de tibias, j'ai mis armes de jet) En combat à main nue ?
    • Possession : Ok, ça va pas être facile pour elle Wink
    • Biographie :
      Ok, rien en particulier à dire.
      Est-ce qu'on a une idée de ce que devient Eliot à la fin ? Parce qu'il se retrouve quand même sans parent avec une soeur meurtrière, ça va pas être simple pour qu'il se construise Wink



Bon, voila, juste quelques parties à étoffer, mais dans l'ensemble, c'est plutôt bon.
Quand tu as fini, préviens-moi ici-même pour que je vienne relire.
Bon courage !

PS : En éditant ta fiche, tu as retiré ma validation de mot de passe. Essaye de t'assurer qu'elle ne part pas la prochaine fois, c'est la preuve que tu es bien modérable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Dim 30 Juin - 14:48

Salut, Emma, merci de t’occuper de ma fiche.
Je pense avoir modifié ma fiche pour y incorporer tout ce que tu as relevé.
J’ai mis du bleu pour les modifs.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Dim 30 Juin - 16:57

Heu... Tu as du faire une fausse manipulation, toute la partie histoire a disparu OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Dim 30 Juin - 18:19

J'ai un soucis, j'ai une copie sur Word qui me permet de corriger mes fautes. Quand je sélectionne tout et que je colle, je fais un "prévisualiser" et je vois tout, quand j'envoie il me manque la moitié.

Pour tester un truc je vais coller sur cette réponse pour voir.

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Rushman

    PRENOM : Sarah

    ALIAS ET SURNOM : Marrow

    AGE : 16ans

    DATE DE NAISSANCE : 22 octobre 1996

    METIER : Aucun

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :


  • Description : Sarah possède des excroissances osseuses qu’elle peut faire sortir au-dessus de sa peau. Ses excroissances peuvent venir soit en prolongation d’un os existant ou être totalement créé dans un autre sens, mais ces derniers lui prenne beaucoup de temps, en général 2 secondes par cm d’os contre 3cm par secondes pour ceux qui ne se que des prolongements. Elle peut fragiliser ses excroissances dans le but de les arracher afin de s’en servir comme arme, actuellement elle n’a jamais eu de limite dans l’utilisation de ses excroissances. Elle s’entraine justement à jeter ses os à la façon de couteau de lancer. Certains de ses os forment une seconde peau au niveau de ses coudes, genoux et quelques parties du torse, ces derniers sont assez résistant pour résister à son propre poids lors d’une chute de 10m de haut et ses propres lames en os n’arrivent pas à transpercer ces plaques, malgré tout ils ont la même résistance que n’importe qu’elle autre os de Marrow et un coup de masse ou une explosion serait utile pour les casser. Sarah a aussi une bonne régénération de sa peau, ses os et ses organes, lors de l’accident de bus, il lui fallut 1h pour qu’il n’y ait plus aucune trace de l’impact alors qu’elle avait plusieurs côtes, les deux jambes et un bras cassés, cela en étant inconsciente, si elle est en état il lui faut le même temps pour remettre ses os en état que si elle créer des extensions pour se battre. Sa peau se referme presque instantanément pour les simples coupures et en quelques secondes pour les plaies plus profondes. Marrow ne le sait pas, mais elle possède un second cœur placé de l’autre côté de son torse, il prend le relais s’il est toujours en état le temps de la régénération du premier. Le seul moyen de tuer Marrow est de tuer ses deux cœurs en un coup, car ses organes vitaux (poumon, cœur, cervelle, etc …) mettent 2 secondes à ce régénérer.

  • Niveaux de maitrise : Sarah ne contrôle pas complètement ses pouvoirs, elle sait facilement créer des extensions dans la continuité de ses os et les arracher, mais les créer dans un sens hors logique est très dur pour elle. Certaines de ses excroissances comme les plaques ou les os pointus sortant de sa colonne sont les plus difficiles à maitriser, il lui faut beaucoup de concentration pour que ces derniers ne poussent pas automatiquement, concentration qu’elle n’a pas si elle doit faire autre chose. Ses excroissances sont donc là 80 % du temps. Pendant les 20 % restants, elle peut ressembler à une humaine normale, pourtant la concentration que sa demande fait qu’elle bégaie et que le moindre stress, demande de réflexe ou utilisation de ses pouvoirs, relâche sa concentration et ses excroissances ressortent en 3 secondes, ils sont assez pointus pour arracher les vêtements en cuir ou en tissu renforcé qui se trouveraient sur le chemin.




Description Physique :


  • Apparence : Sarah est une jeune femme de 16 ans. Elle a la peau claire et des cheveux blonds avec des mèches roses. Son visage est fin et donne lui donne un air de jeune rebelle par son petit sourire provocateur. Marrow aime bien prendre soin d’elle, elle a pris l’habitude de se maquiller autour des yeux, mais ces derniers temps à cause de sa fugue, cela ne fut pas sa priorité. Elle avait un tatouage en forme de cœur au niveau du poignée qui s’effaça avec le temps à cause des diverses sorties d’os par cet endroit. Elle a cinq excroissances osseuses en forme de pointe qui sortent de la colonne au niveau de la 2éme, 4éme, 6éme, 8éme et 10éme vertèbre thoracique. Des plaques osseuses sortent au niveau de ses genoux et coudes, ces derniers sont assez flexibles pour suivre le mouvement du bras, mais assez dur pour protéger sa peau. Au niveau de son torse remontent des plaques formant une protection autour de sa poitrine jusqu’à son nombril. Les vêtements qu’elle porte depuis sa fugue est un jean sombre, un t-shirt noir, un sweat noir à capuche et des baskets bon marché. Elle porte encore les bijoux du jour de sa fuite soit des petites boucles d’oreilles et un collier avec un crâne. Ses vêtements ont plusieurs trous aux endroits où les os sortent, surtout dans son dos. Marrow plaisait aux garçons de son établissement et les hommes ne restent en général pas insensibles à ces charmes, même si maintenant il faut aussi qu’ils apprécient le côté piquant de sa mutation.

  • Signes Particuliers : Elle a cinq excroissances osseuses en forme de pointe qui sortent de la colonne au niveau de la 2éme, 4éme, 6éme, 8éme et 10éme vertèbre thoracique. Des plaques osseuses sortent au niveau de ses genoux et coudes, ces derniers sont assez flexibles pour suivre le mouvement du bras, mais assez dur pour protéger sa peau. Au niveau de son torse remontent des plaques formant une protection autour de sa poitrine jusqu’à son nombril.



Caractère :

  • Mental : Sarah est très perturbée par ses récentes mutations. Comme une grande partie des ados, elle n’accepte pas son corps, sentiment aggravé encore par ses plaques et excroissances osseuses qu’elle contrôle assez mal. Elle a rencontré que très peu de mutants depuis qu’elle a tué ses parents et le dernier lui proposa de ce venger de ces humains qui la méprisé. Le regard des autres est très dur à porter pour elle, elle baisse souvent la tête quand les yeux se posent sur son dos. Depuis la réaction de son père, elle déteste les humains et les informations dans sa jeunesse ne confortent que sa haine envers les gens normaux. Sarah est surtout en recherche d’aide pour passer ce cap et se renforcer.
    [color=blue]Marrow pendant ses études ne s’intéressait pas spécialement aux actualités, mais les derniers événements entre les mutants et les humains ne peuvent pas être inconnus. Elle a entendu parler de la confrérie la première fois lors des événements du Cube, pour elle ce n’était qu’un groupe de terroristes qu’il fallait tuer, depuis sa mutation son avis à bien changé. Le souci n’était pas la confrérie, mais le mépris des humains pour les mutants. La confrérie était sûrement dans le vrai et leurs actions étaient juste un moyen d’aider les mutants opprimés comme elle. Elle avait très peu entendu parler de l’institut Xavier et savait tout au plus que c’était un groupe qui combattait la confrérie. Si quelqu’un était contre ceux qui voulaient aider les mutants, c’étaient certainement des traitres, leur alliance lors de l’attentat de Manhattan avec le BAM était bien une preuve qu’ils étaient avec le gouvernement et donc contre les vrais mutants. Que ce soit le gouvernement, les humains, le BAM, les purificateurs ou les X-Mens, c’étaient tous des ennemis des vrais mutants.
    Sarah aime bien la peinture, mais ces derniers temps elle ne put le pratiquer. Pourtant si elle le pouvait elle aimerait bien reprendre cette activité.
    Les derniers événements de sa vie font qu’elle n’est pas difficile sur les gens qui l’aideraient, du moment qu’ils lui tendent une main. Le physique n’est plus un point important pour elle, l’important c’est le cœur et le mental. Elle ne se verrait plus amie avec un humain, seuls les mutants comptent désormais.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Sarah avant l’apparition de sa mutation aimée beaucoup l’art et aimée beaucoup peindre. Elle en aurait peut-être fait son métier un jour si tout cela n’était pas venu.
    Son entrainement contre des petits animaux et des objets immobiles lui a permis de bien savoir lancer ses petits os pointus comme des dagues. Dans des conditions normales, elle peut toucher sa cible. Au combat au corps à corps par contre c’est une autre histoire, elle sait pourtant bien se faire une épée d’os ou étendre sa colonne pour en faire un fouet, elle n’a cependant pas d’expérience dans le combat rapproché et risque surtout de taper sans grande stratégie devant elle.

  • Possessions : Sarah ayant fugué de chez elle, ne possède rien à part les vêtements qu’elle avait sur elle le jour de son départ.


  • Biographie : Sarah Rushman, fille de Lionel Rushman et Elisabeth Rushman vécu dans un beau pavillon dans la périphérie de Las Vegas. Son père avait une petite entreprise d’assurance et sa mère donnait des cours de peinture. La jeune Sarah vécue une enfance plutôt heureuse, ces parents lui donnaient tout ce dont elle avait besoin cédant à ses caprices. Alors qu’elle avait 13 ans, ses parents eurent un autre enfant, Eliot. L’attention de son père et de sa mère se porta de plus en plus sur le nouveau-né, laissant Sarah de côté. La jeune fille reçut ça comme un coup dans le cœur, mais ne put en vouloir à Eliot. Avec le temps, elle commença à vouloir se faire voir par ses parents, quel que soit le moyen. Elle s’efforça d’avoir des mauvaises notes à l’école, à se battre avec les autres filles et à 15 ans essaya même de fumer pour que ses parents portent un regard sur elle. Elle y arriva le jour de ces 16 ans. Elle se paya avec son argent de poche un tatouage d’un cœur enlacé de ronce sur le poignée et le montra fièrement à son père. Pour lui, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase et une dispute éclata. L’un criant que sa fille était une moins que rien, l’autre hurlant que ses parents ne l’aimaient plus. Ce fut par un claquement de porte que la discussion se finit. Sarah traversa la route en courant et pleurant sans voir le bus qui arriva et la percuta de plein fouet.

    Ses parents alarmés de voir le corps de leur fille au sol appelèrent une ambulance. Sur la route, Elisabeth vit les os de sa fille se remettre en place tout seul et les plaies se refermer les unes après les autres. Arrivé à l’hôpital, le médecin cru en premier lieu à une blague, mais devant les témoignages divers il ne put qu’accepter d’ausculter Sarah. Après une nuit passée, il déclara que la colonne de la jeune fille était étrange, mais que sa santé était parfaite, il donna néanmoins un rendez-vous dans deux jours pour voir l’évolution. La route vers le domicile ce fut sans bruit, Sarah sentait des gênes dans son dos et son ventre, mais l’accident proche fut la cause de ce sentiment. Une fois à la maison, il ne fut pas longtemps pour qu’un craquement se fasse entendre et que des os sortirent de sa colonne. Lionel Rushman qui était sur le point de partir au travail crut que c’était une ruse de sa fille pour l’empêcher de partir et lui cria dessus. La mère remarqua par contre l’inquiétude de Sarah et raisonna le père. La vérité était claire, Sarah était une mutante. Les mots de son père étaient durs, cruels et froids. "Jamais je n’aurai un putain de mutant sous mon toit, des erreurs de la nature, cette sous-race n’est qu’une erreur de la nature. Elisabeth, appelle la police, je veux savoir où je peux envoyer cette fille." Alors que les larmes coulaient le long de ses joues, Sarah cria et sans le vouloir, un os long comme une dague et tranchant comme le meilleur acier sortit de son poignée à l’endroit de son tatouage. La fille le lança instinctivement vers son père qui le reçut dans la poitrine, la fille ramassa l’arme en courant et alla vers sa mère à qui elle trancha la gorge en pleurant et en demandant pardon. Elle retourne ensuite vers son père qui agonisait au sol. Elle se pencha vers lui, pleurant qu’elle n’avait que voulu que sa famille l’aime et l’accepte comme avant. Elle le poignarda ensuite à plusieurs reprises et même une fois qu’il fut mort. Elle s’enfuit alors par le jardin toujours en pleurant.

    Les semaines qui suivirent furent très dures, des plaques avaient poussé en plus que ses os dans le dos et elle n’arrivait pas à les cacher. Elle alla vivre dans une usine abandonnée un peu plus loin et vécut de vol nocturne. Elle s’entrainer à sortir ses os et à les jeter au point qu’à force elle arriva à reproduire ce qu’elle avait fait sur son père. Pourtant ce n’était pas ainsi qu’elle voulait vivre. Elle avait une fois tenté de prendre des informations sur son jeune frère, il avait été envoyé chez leur grand-père paternel, ce qui restait sa dernière famille. Marrow aimerait qu’il soit un mutant lui aussi afin de le connaitre et surtout qu’il ne soit pas un ennemi pour elle.
    L’opportunité de commencer une nouvelle vie arriva le jour où quelqu’un lui proposa de se venger de ce que les humains faisaient subir aux mutants. Une confrérie on lui proposa d’intégrer. Ce nom lui était familier, mais dans l’état actuel, elle n’avait pas devant elle un terroriste, mais un mutant qui voulait l’aider.


Avatar : Avril Lavigne
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Marrow
Votre Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par hasard.

Le mot magique est: [Vu par ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Dim 30 Juin - 19:39

En effet, parfois, le formateur repasse pour modifier le texte pendant la prévisualisation, il vaut mieux re-coller le texte puis seulement valider.

Bon pour un premier passage, ça me convient.
Un autre modérateur passera pour faire le second tour.
Tu as ton premier avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Lun 1 Juil - 10:45

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Jeu 4 Juil - 4:26

Vous savez quand sera le second tour de validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Jeu 4 Juil - 7:42

T’inquiète pas ça va arriver ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Ven 5 Juil - 9:18

Yo, voilà le second tour, merci de ta patience,

MENTAL :

- Met-elle réellement le gouvernement, les purificateurs et l'Institut dans le même panier ? Ne considèrent-elle pas que la création d'une police qui s'occupe exclusivement du infractions commises à l'encontre des mutants ou par des mutants est une avancée dans la société témoignant que le gouvernement considère les mutants et cesse de les ignorer ?
Ne pense-t-elle pas à travers l'image que les X-mens ont à travers les médias qu'ils sont plus du côté du bien, de la justice et de la paix ? Marrow dans Marvel était subjuguée par la beauté d'Angel, ne trouve-t-elle pas un peu d'espoir pour les mutants lorsqu'elle voit à la télé une équipe de super-héros se battre pour la paix ?

Et met-elle réellement tout cela dans le même panier que les Purificateurs qui ont tués et brûlés des centaines de Mutants lors de l'attentat de Mutant-Town ?

Le côté extrémiste de la confrérie lors des attentat d'Yggdrasil ne lui a pas fait peur ?
Elle a tué ses parents de sang froid ? Cela ne semble pas l'avoir bousculé plus que ça dans ta description si ce n'est qu'elle n’accepte pas son corps, détaille plus le trouble psychologique immense que ça doit laisser.

BIOGRAPHIE :

Qu'elle lance une dague d'os sans faire exprès dans le torse de son père le tuant sur le coup je veux bien mais qu'elle court pour l'arracher du cadavre et tranche la gorge de sa mère... C'est un peu too mutch. Dans ta description c'est une petite file sans histoire qui a reçu l'amour de ses parents jusqu'à ce jour... J'ai du mal à imaginer un tel comportement à 16 ans... Tu peux détailler plus cette pulsion meurtrière ?

Si tu as des questions tu peux me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Ven 5 Juil - 11:37

Jubilation Lee a écrit:
Yo, voilà le second tour, merci de ta patience,

MENTAL :

- Met-elle réellement le gouvernement, les purificateurs et l'Institut dans le même panier ?

Oui, comme expliqué, c'est une jeune fille qui avant d'avoir sa mutation n'était pas plus intéressée que ça par les mutants et donc son avis se forge sur un mélange de rumeur et d'info entendus du coin de l'oreille. Pour elle, ce sont tous des ennemis de la confrérie qui doit être les seuls à se battre pour les vrais mutants.

Jubilation Lee a écrit:
Ne considèrent-elle pas que la création d'une police qui s'occupe exclusivement du infractions commises à l'encontre des mutants ou par des mutants est une avancée dans la société témoignant que le gouvernement considère les mutants et cesse de les ignorer ?

Comme expliquée, elle est jeune et n'est donc pas trop au courant des informations justes. Ce qu'elle voit elle c'est principalement que ce groupe s'occupe des infractions faites par les mutants. À son âge elle retient bien plus facilement les choses négatives sur les choses dont elle n'a pas une grande estime.

Jubilation Lee a écrit:
Ne pense-t-elle pas à travers l'image que les X-mens ont à travers les médias qu'ils sont plus du côté du bien, de la justice et de la paix ? Marrow dans Marvel était subjuguée par la beauté d'Angel, ne trouve-t-elle pas un peu d'espoir pour les mutants lorsqu'elle voit à la télé une équipe de super-héros se battre pour la paix ?

Ils se battent pour la paix, cela dépend du point de vue. Pour beaucoup de mutants c'est Magneto qui s'occuperait le mieux de ces confrères, pour Marrow c'est pareil. Après la réaction de son père et d'autres humains, elle ne tient pas les humains normaux en haute estime et préfère les actions extrémistes de la confrérie plutôt que les actions pacifistes des X-Mens. Ces derniers étant des traitres aux yeux de Marrow.

Jubilation Lee a écrit:
Et met-elle réellement tout cela dans le même panier que les Purificateurs qui ont tués et brûlés des centaines de Mutants lors de l'attentat de Mutant-Town ?

En tout cas, elle les met dans le panier anti-confrérie, alors que mon bg part du principe qu'elle va se faire aider par la confrérie.

Jubilation Lee a écrit:
Le côté extrémiste de la confrérie lors des attentat d'Yggdrasil ne lui a pas fait peur ?

Elle n'y a pas pensé, elle ne voit dans la confrérie qu'une aide fasse au désespoir du à sa mutation.

Jubilation Lee a écrit:
Elle a tué ses parents de sang froid ? Cela ne semble pas l'avoir bousculé plus que ça dans ta description si ce n'est qu'elle n’accepte pas son corps, détaille plus le trouble psychologique immense que ça doit laisser.

Effectivement, je vais détailler ça bien plus.

Jubilation Lee a écrit:
BIOGRAPHIE :

Qu'elle lance une dague d'os sans faire exprès dans le torse de son père le tuant sur le coup je veux bien mais qu'elle court pour l'arracher du cadavre et tranche la gorge de sa mère... C'est un peu too mutch. Dans ta description c'est une petite file sans histoire qui a reçu l'amour de ses parents jusqu'à ce jour... J'ai du mal à imaginer un tel comportement à 16 ans... Tu peux détailler plus cette pulsion meurtrière ?

Ouai je vais le faire dans mon bg.

Jubilation Lee a écrit:
Si tu as des questions tu peux me MP.

Pas de soucis, je peux te MP une fois ma feuille mise à jour avec les deux derniers points.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Ven 5 Juil - 11:52

Dans ce cas pense à détailler dans le mental si une plus grande connaissances des groupes, clans et idéologies la ferait plus réfléchir sur ce qui est bon et juste ou si elle resterait bornée dans une analyse simpliste même après qu'elle ait vu d'elle même une autre version de ses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Ven 5 Juil - 12:15

Et voila. C'est changé d'après tes deux derniers messages.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Ven 5 Juil - 12:57

Juste une dernière question : Y'a-t-il une raison particulière qui t'as faite choisir de ne pas adapter Marrow avec un background lié à une vie dans les égouts comme c'est le cas dans les comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Ven 5 Juil - 13:12

En fait, Marrow est un personnage que j'apprécie énormément (aussi bien mentalement que par sa mutation) mais pas dans sa vie avant les X-Mens. Je n'aime pas l'idée d'un groupe qui vit dans les égouts et dont tous les membres ont une mutation physique les empêchant de vivre en pleine vie, surtout qu'à première vue ce n'est pas le synopsis de ce forum. Si j'aurai du suivre l'adaptation, elle aurait plutôt vécu dans les quartiers ravagés de New York je pense, et même si le final pourrait être le même, j'ai préféré m’appropriai le BG de Marrow sans devoir suivre l'histoire officielle qui n'est pas obligatoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Ven 5 Juil - 13:29

Bonne réponse !

Deuxième avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   Ven 5 Juil - 22:50

Félicitations, nouveau Apprenti Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah Rushman [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Rushman [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» joyeux anniversaire Sarah
» Elle s'appelait Sarah ......de TAtiana de Rosnay
» Sarah From Miami!
» bon anniversaire a Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: