AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jackson Briggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jackson Briggs   Lun 9 Avr - 10:18

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Briggs

    PRENOM : Jackson

    ALIAS ET SURNOM : King/ Jax,

    AGE : 29 ans

    DATE DE NAISSANCE : 10 juillet 1982

    M ETIER:BaM
    NATIONALITE : Americain

    GENRE : Masculin

    CLAN : BaM




Pouvoirs :


  • Description :


    • Capacités Physiques Accrues (passif) :
      Pouvoir d'hybride lion. Sous forme humaine il peut atteindre les 35 kmh en courant à son maximum pendant 20 minutes, il peut sauter à plus de 3 mètres de hauteur et 10 mètres de longueurs. Il peut soulever 230 kilos pendant un peu plus d'une minute.

      Sous forme d'hybride-lion, il peut atteindre les 65 kmh en courant, sauter à plus de 7 mètres de hauteurs et 14 mètres de longueurs. Il est plus agile sur 4 pattes. Il est plus résistant, une voiture le renversant à une vive allure ne le tuerait pas, mais pourrait gravement le blesser. Si la voiture ne roule pas super vite il pourrait réussir à reprendre le contrôle de sa chute et retomber sur ses pieds ou pattes. Il peut soulever un peu plus de 500 kilos et ne peut pas être maîtrisé par un mutant maîtrisant la communication animale, pour la simple raison qu'il a le contrôle sur la bête, mais il entendrait tout de même les ordres de celui-ci.

      Et sous ses deux formes il peut courir sur les murs à l'aide de sa vitesse et de son agilité qui lui permettent de défier les lois de la gravité, mais l'instant dure un peu plus de 10 secondes. A 4 pattes sous forme de lion, il s'agrippe mieux grâce à ses griffes et moins bien en tant qu'humain à cause de ses chaussures quand il s'agit de courir sur un mur à l'horizontale. Il est très sensible aux ultras sons.

      Pouvoir Animal (offensif/défensif/passif) :

      En forme humaine, il a une vision nocturne moins développée comparé à sa forme de lion. Il dispose de griffes sous ses deux formes, en forme humaine ses ongles ressemblent à des griffes animal de 3 centimètres capables de trancher de la peau humaine, même de la peau aussi résistante que la peau d'un rhinoceros, ses dents sont un peu plus longues et plus tranchantes, mais sa mâchoire n'est pas aussi puissante que sous sa forme d'hybride. Il peut sentir un mouvement ou voir des détails que d'autre auquel ne ferait pas attention dans un rayon de 10 mètres. Ses capacités visuelles sont décuplées, il serait en mesure de voir dans ce même rayon une personne frissonner. Son instinct animal lui permettent de percevoir une odeur parmi d'autre pour tracer une personne, entendre un bruit comme le battement du coeur des gens ou les ultra sons, qui sont aussi une faiblesse pour lui... Son ouïe est plus développée et il serait en mesure d'entendre la respiration d'une personne dans un rayon de 10 mètres, il entend les ultras sons dans un rayon de 30 mètres...

      Sous forme hybride, Ses griffes et ses crocs déchireraient du métal, si celui-ci n'est pas très épais, il éprouve des difficultés à 5 centimètres d'épaisseur. Par contre, ses griffes ne peuvent pas trancher, le béton, l'adamantium et tout ce qui est blindés. Son instinct animal lui permettent de percevoir une odeur parmi d'autres pour tracer une personne, entendre un bruit, comme le battement du coeur des gens ou les ultra sons, qui sont aussi une de ses plus grandes faiblesses... Le rayon de son instinct bestial s'agrandit étant donné qu'il est sous forme bestiale, le rayon va de 40 à 60 mètres. Sa mâchoire devient alors plus puissante, il pourrait broyer des os humains ou os d'animaux. Sa nyctalopie est plus développée...Sous forme d'hybride-lion il lui est possible de communiquer avec les humains et peut comprendre certain animaux (Felidae). Son ouïe est plus développée et il serait en mesure d'entendre la respiration d'une personne dans un rayon de 20 à 30 mètres, il entend les ultras sons dans un rayon de 30 à 50 mètres... Sa vision est encore plus poussée, il serait capable de voir des insectes voler plus lentement, même remarquer certains petits détails invisible pour un oeil humain, tout ça dans un rayon de 20 mètres. Ses coussinets qu'il possède juste sous cette forme, lui permettent de le rendre plus souple lors de ses déplacements, atténuant le bruit de ses pas et de le rendre silencieux. Ses moustaches l'aident à se diriger dans l'obscurité, ou quand son champ visuel est obstrué. Ils l'aident à ressentir des vibrations terrestre et à sentir son chemin dans l'obscurité.

      Sous ses deux formes, il est très sensible à la saveur du sang, il serait capable de reconnaitre une personne d'une autre grâce au mélange de gout, de la sueur, du sang et à l'odeur que rejette leurs corps.

      Physique Animal : En forme Hybride, il prend dix centimètres de plus que sa taille humaine et prend plus en poids, il passe donc a deux mètres-vingt pour trois-cent-cinquante kilos de muscle, Ses yeux sont de couleurs jaunes, ses griffes deviennent plus grandes et plus tranchante, pareillement pour ses crocs, ses oreilles partent en pointes et vers l'arrière, il a une immense mâchoire et reste un monstre fait de muscles et peut se tenir sur ses deux pattes comme un homme ou sur quatre comme un animal. Il est doté d'une crinière noire et d'une queue. Sa peau est plus épaisse et solide et son pelage est marron foncé. Il est imposant bien plus costaud qu'un lion normal et de plus il peut se tenir debout comme un homme.

      Les Zoomorphes : Jax peut changer de forme quand il le souhaite, sa transformation dure à peu près 10 secondes, mais passer d'une forme à une autre le fatigue assez, car ses muscles et ses os se modifient, c'est comme des heures et des heures de musculation en l'espace de quelques secondes, donc quelque chose de très douloureux. La, pendant ce laps de temps les battements de son coeur s'accélèrent et trop de changement physique pourrait l'amener à la mort par crise cardiaque...

  • Niveaux de maitrise: Il a du mal à contenir la bête qui est en lui, c'est pourquoi régulièrement, il obtient l'aide de Charles Xavier et de sa télépathie. La vue et l'odeur du sang peut l'enrager et le mettre dans une folie sanguinaire. Un jour Jax arrivera à contrôler cette rage et son pouvoir mais, il lui faudra beaucoup de temps et de patience.

  • Lien entre les Pouvoirs: hybride lion


Description Physique :


  • Apparence :

    Jax est un immense personnage, mesurant deux-mètres-dix pour cent-trente-cinq kilos. Cet homme est un tas de muscles. C'est un afro-américain, aux yeux vert et se rase souvent la tête, car il a du mal à supporter les cheveux, pourtant il n'est pas ridicule quand il en a mais bon c'est son choix. Il s'habille souvent de vêtements sombres et de vêtements léger avec un blouson qu'il peut enlever rapidement. Ses vêtements ne sont pas des vêtements de luxe, car il utilise souvent sa transformation et donc lui évite de bousiller des fringues qui coutent la peau des miches...Son visage a des traits de caractère sympathique à vue d'oeil, il a des cernes foncées sous les yeux, faisant ressortir ses yeux et son regard sauvage...Etant donné qu'il dispose de griffes et de crocs sous forme humaine, il ne reprend pas complètement sa forme humaine, seuls ces deux détails le différencie d'un humain. Il lui arrive de serrer des dents quand quelques choses lui déplait, aux premiers regards il peut paraitre comme quelqu'un de confiant et de mystérieux. Il se déplace droit comme un "i", les gens peuvent penser de lui qu'il est timide et peu bavard. Il porte souvent la barbe et le bouc, c'est quelqu'un de très propres que ce soit par rapport à ses vêtements ou à son hygiène, d'ailleurs il fait tout son possible pour garder ses dents d'un blanc éclatant (il utilise souvent golgate total)

  • Signes Particuliers : Il a de nombreuses cicatrices sur l'ensemble de son corps.



Caractère :

  • Mental :
    Jackson est une personne impulsive, pourtant très calme de nature, il cache un côté très sombre. Souvent sujet aux excès de colère, sa mutation à pour effet de stimuler son agressivité, la bête en lui est une chose particulièrement sauvage et assoiffés de sang, mais grâce aux interventions régulières de Charles Xavier et de sa télépathie, il a su combattre la bête et garder le contrôle, mais il reste quelqu'un de très agressif tout de même. De plus il ne supporte pas vraiment l'autorité et le contrarier pourrait refaire surgir son côté bestial. C'est aussi quelqu'un de loyal envers ses amis... Il préfère les idées de Xavier, en tant que flic il à l'habitude de protéger les gens qu'il soit mutants ou humains. Son sens de l'humour est assez particulier, il se moque de tout et peut rire de n'importe quoi, un humour très cru et très noir. Il est assez insociable et est très froid et distant, mais fait tout ce qu'il peut aussi de ce côté la pour faire des efforts...Lorsqu'il sent qu'il perd le contrôle, il s'enferme dans une pièce de vitres blindées et ouvrables que de l'extérieur.

    Bref difficile de sortir de cette prison. Mis à part sa transformation fatigante et douloureuse, il est fier d'être mutant, car ses pouvoirs lui permettent de survivre dans une jungle de terroristes qu'ils soient mutant ou humain, il a l'habitude de protéger les citoyens, d'ailleurs il pense que l'organisation du BaM est un avantage pour la protection du pays et respecte leurs engagements. Concernant les X-mens, il respecte les idéaux de Xavier, même en tant qu'ex Flic il a un peu de mal à garder son calme avec les étudiants boutonneux irresponsable de l'institut. La confrérie et les idéaux de Magnéto, voila un groupe que Jax à du mal à respecter, des hommes et des femmes corrompus par le pouvoir de la supériorité de leurs mutations, plus une idéologie Hitlérienne de leur leader qui désir la vengeance d'un peuple par la souffrance et la mort de l'homme normal... Des personnes que Jax n'hésite pas à corriger lorsque l'occasion se présente, idem pour les antis-mutant.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Maitrise des armes à feux et du self défense.

  • Possessions : Désert eagle, matraque, combinaison du SWAT, Harley davidson et Hammer (voiture)


  • Biographie :

    Son Enfance:

    Jackson Briggs est né le 10 juillet 1982 à Los Angeles, Fils ainé d'une famille de sept enfants. Né sous le nom de ses parents, Briggs, famille afro-Américaine vivant dans un quartier pauvre de la ville. La famille Briggs vivait à neuf dans une maison moyennement grande, les parents de Jax ne gagnaient pas beaucoup d'argent et il était encore plus difficile pour eux de nourrir leurs familles, ils espéraient que leur fils ainé leur apporte son aide pour pouvoir vivre plus facilement lorsque celui-ci travaillerait. Jax qui était quelqu'un d'assez intelligent, fit des études de chimie pendant ses années de collège, mais il aimait aussi le sport et dû à son physique la plupart des sports lui étaient simple. Il devait alors faire un choix, des études sportives ou des études scientifiques, car les années de lycée étaient proches... Il arrêtait donc la science pour commencer le sport...

    Découverte des pouvoirs:

    La première fois que ses dons se sont manifestés, il avait treize ans, il était donc encore au collège et toujours étudiant en chimie. Un jour lors d'une pause déjeunée, il a eu un mal de tête terrible, le genre de mal de tête où vous avez l'impression que votre cerveau est prêt à sortir de votre crâne, puis il se mit à sentir des odeurs, à voir des choses à peine perceptibles, à entendre des bruits de l'extérieur comme ci ça se passait à quelques mètres de lui, il pouvait apercevoir frissonner le bras d'un homme assis à l'autre bout de la salle à cause d'un vent frais qui entrait par la fenêtre, il pouvait entendre et comprendre la conversation d'un groupe d'étudiants qui parlaient des cours, il sentait même l'odeur de la sueur des sportifs qui mangeaient leurs repas dans un hall.

    Leurs odeurs étaient différentes, parmi toutes ces odeurs il en retenait qu'une particulière, une odeur qui fit accélérer le battement de son coeur, l'odeur de leurs steak saignant, sur le coup sa tête lui faisait encore plus mal et son estomac aussi, sa faim le poussait à sauter sur les étudiants, elle amplifiait tout à coup son agressivité, il vit son reflet dans son vert d'eau, il paraissait pâle même pour un Afro-américain, ses yeux verts naturels, était devenue jaune, ses canines se mirent à pousser, ressemblant à des crocs, ses ongles ressemblaient plus à des griffes, mais au moment où il allait se lever pour sauter sur le steak du gars ou sur le gars, il vit une jeune fille asiatique à la peau mâte se diriger vers lui avec un sourire, cette fille, il en était amoureux depuis longtemps, en la voyant, il reprit d'un coup ses esprits revenant à la normale... Quelques heures après ce moment, il fit une recherche sur internet sur les symptômes qu'il avait eus, ne sachant pas ce qu'il était vraiment, un mutant ou un monstre mythologique et parmi une page entière remplie d'explication il vit "Lycanthrope" un monstre mythologique, il pensait être l'une de ses bêtes, il espérait se tromper... Dans la page d'internet était marqué que le loup-garou était faible contre l'argent et que cette matière les brûlerait au contact, alors Jax regardait le collier autour de son cou avec un pendentif en argent et vit qu'aucune marque ou brulure n'était marquée sur sa peau, il en déduisait alors qu'il était comme ces mutants qu'il avait vus à la télévision, car la lycanthropie était une légende, mais comment expliquer la marque du pendentif...

    Plusieurs lunes étaient apparues au fil de l'année, mais aucun changement psychologique et physique n'étaient apparus. En fin d'année, un bal de promo fut organisé pour les étudiants ayant eu leurs diplômes, Jax qui l'avait eue presque les doigts dans le nez, avait réussi à s'acheter un costume pour l'occasion, il avait dû travailler au fast fast-food du coin. Bref le soir du bal il enfilait son costume, il était très élégant. Sa copine celle qu'il aimait plus que tous, avaient dû refuser son invitation, car elle devait partir en vacances quelque temps, il invitait donc une autre amie à lui qui acceptait sa requête. Quelques heures plus tard, la soirée se passait très bien, mais une chose que personne n'avait prévue arrivait, Jax qui n'était pas sur de sa mutation eut alors la confirmation. À un moment, la musique, les gens et tout le reste lui montaient à la tête, soudain il sentait une grande douleur dans tous les muscles de son corps, ça recommençait, ses griffes poussaient alors que le mal de tête empirait, les odeurs de chaque personne lui vinrent au nez, il tombait à genoux sous les regards inquiets de ses amis et des autres étudiants...

    Le mal le tiraillait, son apparence changea, des poils commençait à recouvrir son corps, sa masse corporelle augmentait, déchirant son costume neuf qu'il avait durement gagné, pour enfin laisser place à une énorme bête au pelage foncé, aux yeux entièrement jaunes, à la crinière noire et aux griffes et crocs acérés. La bête en lui avait pris le dessus et elle attaquait les étudiants qui criaient et qui tentaient de s'enfuirent, les cris se faisaient entendre à l'extérieur et dans tout le quartier, réveillant les voisins qui se demandaient ce qui se passait...Les voisins qui avaient étés témoin du tapage nocturne avaient appelés les forces de police qui arrivaient sur les lieux dans l'heure. L'ouie fine de Jax le fit entendre les sirènes des voitures de patrouilles qui arrivaient sur les lieux, alors il préférait fuir les lieux à toute allure pour aller se réfugier plusieurs pattées de maisons plus loin. Les policiers arrivaient sur les lieux, alors que Jax avait fuit le carnage, ils découvraient une scène de carnage, les survivants témoignèrent qu'une bête se déplaçant comme un homme était à l'origine du massacre. Jax se réveillait le lendemain matin, au beau milieu d'une forêt à moitier nue, les vêtements en lambeaux. Il ne se rappelait plus de rien, son seul souvenir de la soirée était la douleur qu'il avait ressentie. Le drame repassait souvent à la télé, "la bête du bal de fin d'année" était appelé l'évènement par les journalistes... Jax avait alors 17 ans et n'avait plus aucun souvenir de la soirée, mais il avait un doute et savait très bien qu'il en était le responsable et en était terrorisé, il avait tué un bon nombre de ses amis Ce soir-là, alors il commençait à perdre la tête...

    Par la suite Jax débutait ses années de lycée en tant que sportifs, dans le groupe des footballeurs américains, dans lequel il était sans doute le meilleur joueur. Il savait que son talent était dû à sa mutation. Plus tard il avait découvert qu'il pouvait changer de forme quand il voulait et durant 13 longues années, il avait passé des tests pour entrer dans la police, tests qu'il réussissait facilement et fut recruté par le FBI quelque temps après. Sa force, sa rapidité, ses sens plus développer étaient un atouts majeur dans les enquêtes criminels, il avait déjà fait ses preuves lorsqu'il travaillait au commissariats. Après ça et jusqu'à aujourd'hui Jackson Briggs essayait de se faire le plus discret possible, il devint très réservé, parlant le moins possible aux gens, pour éviter de se lier d'amitié par peur de les tuer en perdant le contrôle. Il se contentait de faire son travail, il ne pouvait se permettre d'entreprendre une quelconque relation. Mais faisaient quand même quelques efforts pour ne pas paraître insociable. Il a été repéré comme l'un des meilleurs agents du FBI et a eu une demande de recrutement par le BaM, demande que Jax acceptait avec joie.

    Maintenant:

    Aujourd'hui Jax a 29 ans, toujours membres du BaM. C'est un atout pour cette organisation, ses sens lui donnent certain avantage sur ses collègues, notamment quand il s'agit de pister des individus. Sa chambre est installée du caveau au sein de la base, là où est installée la pièce de verre qui l'enferme lors de ses transformations.


Avatar : Michael Jai White
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Toti ou tito ou titi et même toto
Votre Age : 22 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : J'avais des comptes avant x)

le mot magique est: Vu par NKA alien


Dernière édition par Jackson Briggs le Dim 15 Avr - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Lun 9 Avr - 11:05

Re bienvenu parmi nous Wink

Pour courage pour l'élaboration de ton personnage et surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink

A bientot Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Lun 9 Avr - 11:18

Merci l'ami Smile

Pour le moment tout va bien merci ^^

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Lun 9 Avr - 12:35

Salut et bienvenue,

avant ta modération j'aimerais que tu ailles ici et que tu utilises cette mises en forme pour ton pouvoir ^^

à trés vite.

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Lun 9 Avr - 14:32

Merci Cute

Voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Mar 10 Avr - 10:57

Re bienvenue Jackson !

On est partit pour une modération de l'enfer ! Tu es prêt ? Alors accroche-toi à tes baskets ça va dépoter OO

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias : Ok

Age & Date de naissance : Si ton personnage est né le 10 juillet 1982, il fêtera ses 30 ans le 10 juillet de cette année. Il a donc 29 ans.

Métier : Ok

Nationalité : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : J'aimerais que tu revois à la baisse les capacités de saut en hauteurde ton personnage. Je trouve que 7 mètres de hauteur c'est déjà beaucoup alors 25 mètres … Tu dois également tenir compte qu'il est plus facile de sauter loin que haut et ce à cause de la gravité.

Citation :
Il dispose des griffes sous ses deux formes,[...]

Il ne reprends donc jamais véritablement forme humaine ?

J'aimerais aussi que tu revois à la baisse l'épaisseur du métal que tu peux déchirer. 10 centimètres de métal pour des griffes de lion cela me semble un exagéré.

Citation :
Le rayon de son instinct bestiale s'agrandit étant donné que c'est la bête elle même qui dirige l'homme,[...]


Tu nous dis pourtant plus haut que ton personnage à le contrôle sur la bête, du coup je ne comprends pas.

J'aimerais également que tu développes un peu plus les sens visuel, tactile et gustatif que tu n'évoques pas ou peu. Jusqu'à qu'elle distance peut-il voir sous forme de lion ? Parles-nous de ses vibrisses (moustaches) qui permettent au lion de se repérer. Pour le goût, est-il plus sensible à certaine saveur ?

Dans physique animal, parles-nous aussi de sa forme léonine. Est-il plus gros qu'un lion normal ? Plus imposant ?

Pour la transformation, combien de temps cela prend-t-il ? Est-ce douloureux ? Tu nous parles plus haut d'une forme mi-homme mi-lion, du coup j'aimerais aussi que tu détailles cette transformation.

Lien entre les pouvoirs : Marques juste Hybride Lion.

Apparence : J'aimerais que tu détailles un peu plus en nous parlant de son visage, de sa démarche, de son allure, de ce que les gens pensent de lui au premier abord, de ses tics s'il en a … etc.

Mental : Parles-nous de ce qu'il pense de la Confrérie, de l'Institut et du BAM. Plus généralement, j'aimerais également savoir comment il vit sa condition de mutant et ce qu'il pense d'eux.

Biographie : Le coup du collier en argent c'est à supprimer, l'argent ne peut rien faire contre toi.

Après je trouve ça un peu gros que tu sois à l'institut et encore au FBI. Je pense qu'il serait préférable que tu sois un ex-agent du FBI.

Voilaaaa ! N'oublie pas de te relire aussi, ta fiche comporte des fautes qui dérangent un peu à la lecture, mais rien de grave je te rassure. Préviens-moi lorsque les modifications seront faites ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Mar 10 Avr - 15:02

Voili voilou!!! fiche Passée sous bon patron !! ^^

et les demandes ont étés ajoutées!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Mar 10 Avr - 22:07

Alors les modifications apportées me conviennent cependant il y a encore quelques trucs qui me dérangent :

-Dans la partie histoire il y a toujours cette histoire d'argent.

-Il y a encore beaucoup de fautes, c'est pourquoi mieux que BonPatron je vais te faire une correction en direct live des fautes qui me dérangent le plus :

+L'accord des adjectifs féminins / masculins :

Les adjectifs s'accordent en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie.

Citation :
[...] et ne peut pas être maîtrisé par un mutant maîtrisant la communication animal [...]

=>Communication animale

Citation :
Ses capacités visuels sont décuplées [...]

=>Capacités visuelles

Citation :
[...] mais il reste quelqu'un de très agressive tout de même.

=>Agressif

Citation :
[...] il s'enferme dans une pièce de vitres blindés [...]

=>blindées

+Emploi du participe passé ou de l'infinitif :

Citation :
[...] il a une vision nocturne moins développer comparé à sa forme de lion.

Ici le verbe développer agit comme un adjectif, tu dois donc employer le participe passé du verbe qui s'accorde en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie.

=> Il a une vision nocturne moins développée [...]

Citation :
[...] il serait capable de voir des insectes volés plus lentement [...]

Le verbe voler est ici complément du nom "insectes", lorsqu'un verbe est complément du nom il se met à l'infinitif

=> [...] des insectes voler [...]

Citation :
De plus il ne supporte pas vraiment l'autorité et le contrarié pourrait refaire surgir son côté bestiale.

Le verbe contrarier est ici sujet du pouvoir, lorsqu'un verbe est sujet il est à l'infinitf.

=>le contrarier pourrait [...]

+Conjugaison des verbes :

Citation :
[...] ses ongles ressemble à des griffes [...]

Ressembler, verbe du premier groupe, à la troisième personne du pluriel => ressemblent

Citation :
Son instinct animal lui permettent [...]

Permettre, verbe du troisième groupe, à la troisième personne du singulier => permet

Citation :
Ses coussinets qu'il possède juste sous cette forme, lui permet de le rendre plus souple lors de ses déplacements, [...]

Le verbe permettre se rapporte ici au nom "coussinets" donc troisième personnes du pluriel => permettent

Citation :
[...] car ses muscles et ses os se modifies, [...]

=> modifient

Citation :
[...] en tant que flic il à l'habitude de protéger les gens qu'il soit mutant ou humains.

Double faute !!!!

=> Il a

=> Qu'ils soient


Bref, en gros voilà l'illustration de tes fautes les plus courantes. Moralité, n'utilise plus jamais BonPatron pour éviter une relecture, car je suis sûr qu'en relisant ta fiche la plupart de ces fautes ne seraient pas là. Donc relis-toi, corrige moi tout ça, tu auras ainsi ton premier avis positif Smile

Et ne me refais plus jamais ça ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Mer 11 Avr - 20:21

Voila qui est fait!!! OO

Si y'a encore trop de fautes dit le moi par mp directement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Mer 11 Avr - 20:46

C'est bon !

Premier avis positif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Mer 11 Avr - 22:02

Cool merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Jeu 12 Avr - 15:03

Tiens, un autre hybride léonin? décidément ça a la cotte ces temps-ci!

Alors voyons voyons pour ce deuxième tour. J'ai encore trouvé quelques petites questions à te poser:

1) Dans la partie pouvoir, quand tu dis que ton personnage est sensible aux ultrasons, tu veux dire qu'il est plus réceptif que la moyenne ou que c'est une faiblesse pour lui?

2) Ton personnage semble finalement avoir deux formes de mutation, celle humaine qui est permanent et celle léonine qui est due à des sautes d'humeur et des objets non contrôlés, Est-ce un état de fait totalement indépendant où un jour Jax arrivera-til à maîtriser sa forme Léonine?

3) Au niveau de la Bio, cette histoire de plainte pour tappage nocturne n'est pas cohérente du tout. Une cinquantaine d'élèves se font massacrés, d'autres s'enffuient en hurlant et ce n'est que le lendemain que la police arrive pour une simple plainte de tappage nocture d'un voisin? Oo

La logique voudrait que les policiers soient là dans l'heure et à plusieurs voitures pour une intervention musclée. Il va falloir me réécrire cette partie.

4) Toujours dans la bio, tu dis qu'il a été engagée dans les forces spéciales mais après tu cites le FBI sans lien logique. Alors, quid? Comment il a atteri au FBI?

Voila voila, travaille moi ça et on en reparle.

Aussi ça serait sympa pour nous autres, petits modos d'apporter tes modifications dans une autre couleur afin qu'on les repère de suite. Merci bien Very Happy

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Ven 13 Avr - 11:57

Voila madame Smile

C'est ajouté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Sam 14 Avr - 16:16

Alors, ces modifications me vont.

Toutefoiiiiis... Il nous reste un petit problème en ce qui concerne ton métier.

Après vérification dans la base de donnée du staff, je suis au regret de te dire qu'un membre du FBI n'a pas le droit de séjourner à l'Institut car cela va à l'encontre de la logique BG du forum. Je m'explique.

Le FBI est une agence gouvernementale or, le gouvernement même s'il prône une politique égalitaire, est plutôt craintif à l'égard des mutants. Sachant que Jackson habite à l'Institut Xavier, le FBI lui aurait d'office imposé une mission d'espionnage. De son côté, par souci de protection de ses élèves, Charles Xavier refuse toute intrusion du gouvernement à l'intérieur du domaine de l'Institut. Donc ou bien Jackson aurait fini par devoir trahir Xavier et donc partir de l'Institut, ou bien Jackson serait resté fidèle à Xavier et aurait du démissionner de son poste d'agent du FBI.

Nous allons te demander de choisir une de ces deux options en changeant de métier ou en n'étant pas résident à l'Institut.

Personnellement, je te conseillerais de changer de métier car vu la nature de son pouvoir et son défaut de maîtrise, je suis surprise qu'il n'ai jamais eu de crise léonine pendant une mission.

Corrige cela et tu auras mon avis Wink

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Sam 14 Avr - 23:35

Quelques petites modifs ont étés apportées ^^ en vert toujour du cotés de la fin de la bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Dim 15 Avr - 15:44

Oki. Ca me va comme ça mais un dernier détail. Dans ton métier, on te demande ton métier actuel, en l'occurence, agent du BAM. Ca ne sert à rien d'y mettre ex-quelque chose même si c'était un agnet du FBI, ça on le voit dans la bio ^^"

Un dernier effort et je te file ton ticket pour la validation! Very Happy

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Dim 15 Avr - 19:59

Voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Mar 17 Avr - 8:53

Et voila qui peut être valider! Bon RP parmi nous! cheers

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Mar 17 Avr - 10:26

Merci belle gosse:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Jackson Briggs   Mar 17 Avr - 19:24

center][/center]
Félicitations, nouvel agent BAM beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jackson Briggs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Briggs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Briggs
» hommage Mikael Jackson
» La chanson qui a fait tuer Michael Jackson
» Guitare : la Jackson Adrian Smith SDX.
» (M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: